Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Privé : Sakurai Tomoki] Une première journée de cours !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aiko Saruwatari

Humain(e)

La petite rousse assistait à la dernière heure de cours de la journée, un cours de langue des plus passionnants. Il s'agissait en tout cas du point de vue de la demoiselle, qui pour la première fois de sa vie, assistait à une classe avec une poignée d'autres jeunes de son âge. Il était fascinant de voir tous ses individus et la pauvre petite sotte qu'elle était, s'imaginait déjà amie avec chacun d'entre eux, cependant, durant toute la journée, aucun n'était venu lui adresser la parole. La jeune fille s'était présentée de manière assez particulière, il fallait l'avouer et cette introduction en avait probablement refroidis plus d'un, car pour être franc, elle était probablement beaucoup trop bavarde pour ses nouveaux camarades de classe.

La fin de la classe sonnait enfin, une fin de journée qui sonnait également l'heure de se retrouver seule dans ses couloirs encore hostiles pour l'adolescente. Elle n'avait jamais vu autant de monde en un seul lieu, et jamais elle n'aurait pu imaginer se sentir effrayée par une telle foule, elle qui pourtant adorait faire connaissance avec le premier venu. La petite rousse se dirigeait alors vers les couloirs où étaient entreposés les casiers. Le sac de la demoiselle devenait beaucoup trop lourd pour elle et à ce rythme elle se laisserait tomber sous son poids.

" Je suis désolée, je ne vous avais pas vu Monsieur. Je me nomme Aiko Saruwatari mais vous pouvez m'appeler 'koko :) "

La jeune fille, au détour d'un couloir, percutait alors violemment un jeune homme qui semblait plus âgée que celle-ci. Il était assez mignon avec ses yeux noisettes, tout à fait le style de garçon de la petite rousse, du moins c'est ce qu'elle s'imaginait. Elle n'était jamais sortie avec quelqu'un, de ce fait elle ne pouvait pas confirmer cette préférence, mais elle était certaine que ce petit homme serait quelqu'un avec qui elle s'entendrait à merveille.

La naïveté de la jeune fille la perdrait, tôt ou tard ça lui retomberait forcément dessus ...
« Modifié: vendredi 04 avril 2014, 15:56:25 par Aiko Saruwatari »
Fiche de Présentation : www ~ Demande de RP : www


Répondre
Tags :