Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I need some help :x

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ersatz

Créature

I need some help :x

jeudi 03 avril 2014, 13:47:45

Bon bon bon.. Je vous préviens directement, ce n'est pas un topic de jeu, de trucs drôles ou quoi que ce soit, et la question que je vais poser me fera peut être passer pour une nouille, mais pas grave.

Alors voila: J'ai un ami qui est inscrit en bts système électronique par correspondance, et on partage la formation, c'est à dire qu'il me prète ses manuels pour que j'apprenne également. Seulement, nous arrivons en fin de première année et il est impossible de terminer deux matières importantes, à savoir l'électronique et la physique, car nous ne comprenons ni l'un ni l'autre.

Je me demandais donc si quelqu'un ayant un niveau égal ou supérieur dans l'une des deux matières serait inscrit ici, et si oui s'il pouvait nous aider pour comprendre? ^^

D'avance je vous remercie tous, même si vous ne pouvez pas m'aider je suis gentille ^^
Allez au plaisir de rp avec vous! =)

Telka

Avatar

Re : I need some help :x

Réponse 1 jeudi 03 avril 2014, 15:53:22

Sans rien pouvoir te promettre, on peut en parler par MP si tu veux. :)

Dis moi de quels domaines relèvent la Physique à étudier : néanmoins, je ne suis pas certain que mes connaissances recoupent ton programme.

Pour ce qui est de l'électronique, en revanche, il y a toutes les chances que je ne puisse pas t'aider (sauf si ça concerne seulement des problèmes électrocinétiques très simples).

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP



Répondre
Tags :