Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Votre mangaka préféré

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Votre mangaka préféré

jeudi 03 avril 2014, 11:00:29

Hello :)
Simple curiosité, mais quel est votre mangaka préféré ?

Il peut tout autant être un hyper connu ou faire d'obscures doujinshi. Après tout s'il n'est pas connu ça peut permettre de le faire connaître aux autres ! Et comme on est sur un forum hentai, sachez que certains grands mangaka ont commencés par des doujins (comme CLAMP). Je vais commencer par certains qui ne sont pas forcément hyper connus mais que j'adore :)

Mizuryuu Kei, aussi nommé Alice no Takarabako. Il est connus pour dessiner des doujins en rapport avec Sailor Moon, et des sacrées salopes en chaleur XD Il fait dans le netorare, l'adultère et la décadence. Il fait également des ahegao assez... épiques.

Nagi Shi, dont j'ai eut la chance de converser avec lui dans un anglais très approximatif. La totalité de ses doujins sont en couleur et ont pour thème central le shota et le travestissement. Sa série la plus connue (Elf Brothel) tourne autour d'un humain qui rencontre trois prostitués elf garçons, Lala, Lolo et Lulu.

A vous :)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 1 jeudi 03 avril 2014, 11:12:35

J'aime beaucoup Clamp, tout se que j'ai lu pour le moment m'a plus.

Il y a aussi dans le domaine plus Hentai Toshiki Yui, un véritable artiste du dessin et du scénario des fois très spécial. Même quand sa tourne autour de chose que je n'aime pas quand c'est de sa main, sa passe tout seul^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 2 vendredi 04 avril 2014, 02:09:11

Tony Taka ;D

(Surprenant, je sais :P)

J'aime bien aussi Dairiseki, même si je sais pas si c'est son nom d'artiste, ou simplement le nom de sa collection... Mais je trouve qu'il dessine plutôt bien le latex, et qu'il a une bonne imagination perverse... Ce qui est toujours bon à prendre *_*

Lucrecia

Créature

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 3 vendredi 04 avril 2014, 02:13:58

Hiromu Arakawa parce que j'adore FullMetal Alchemist et c'est tout.

Masami Kurumada, j'aime aussi parce que Saint Seiya, quand même...

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 4 vendredi 04 avril 2014, 15:01:39

Déjà...
Oda non... Juste... Enfin voilà quoi *.* Là, tu y es, au d'ssus, c'est l'soleil.


Ensuite viens... Robert porter, j'aime son style :3


Après il y à Tite kubo, Hiromu Arakawa, Dmitrys, Homare, izayoi seishin, tony taka et... J'ai dit les principaux je crois... Ouai, mon cerveau est un affreux bordel  ;D.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 5 vendredi 04 avril 2014, 15:09:39

Lien forbidden ...
Ouin


Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 6 vendredi 04 avril 2014, 16:55:13

Moi mon mangaka préféré, c'est Ken Akamatsu ^o^

Il a fait quelques manga connus tel que Ai non Stop, Love Hina et Negima, ce dernier reprenant des éléments et des perso des deux précédents ^^

En ce moment, il en fait un nouveau, UQ Holder, qui est la suite de Negima, un peu plus d'un siècle après la fin de celui-ci :3

Zénoriel

Avatar

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 7 samedi 05 avril 2014, 12:16:45

Clamp rentre facile dans mon top 3. je suis totalement fan du leurs coups de crayons et de l'univers présent dans les bouquins (Même Anime. Blood C est une pure merveille pour moi *-*)

Après, je pourrais y rajouter sûrement Oh ! Great. (Le mec qui s'est occupé de Air Gear, Enfer et Paradis et tout récemment Biorg Trinity). Bon le contexte est beaucoup plu ssexy que Clamp, okay.

Y'en a plein d'autres que j'aime beaucoup... Comme Itchys (Superior) par exemple mais dur de tout étaler comme ça ou faire un top avec la galerie d'artiste que j'ai sur le pc

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 8 samedi 05 avril 2014, 12:24:50

Yukito Yukishiro - Gunnm et GLO
Kentaro Miura - Berserk

Là, on parle dessins de qualité.

Pour le hentai, j'aime assez Shouji Sato (Highschool of the dead, mais il fait des trucs classés X très fun) et Sano Toshihide (Hime to Boin, entre autres)

Zénoriel

Avatar

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 9 samedi 05 avril 2014, 12:42:51

*se gifle*

Comment j'ai put oublier Yukito Yukishiro... Franchement.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 10 samedi 05 avril 2014, 12:44:01


Zénoriel

Avatar

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 11 samedi 05 avril 2014, 12:46:12

Euh ça veux dire quoi ça?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Votre mangaka préféré

Réponse 12 samedi 05 avril 2014, 12:54:54

C'est un regard de reproche, tiens !


Répondre
Tags :