Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite question

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)

Une petite question

mercredi 02 avril 2014, 18:47:29

Bonjour bonsoir, la question que je m'apprête à poser est parfois mal vue sur certains forum... Si c'est le cas ici également, je m'en excuse platement.

Mais voila. N'ayant vu aucune catégorie traitant de ce sujet, je me demandais si vous acceptiez les partenariats? Car je suis actuellement occupée à créer un forum hentai/fantastique, et je me demandais si un partenariat était possible?

Aucune pub de ma part, ce n'est pas mon but pour le moment. Si cela n'est pas possible alors tant pis ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une petite question

Réponse 1 mercredi 02 avril 2014, 19:24:12

Il faudra un avis du Staff sur les modalités éventuelles, mais je pense que ce topic-ci peut au moins répondre sur la question de savoir si c'est possible ou non : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=36.0.

Après, j'ignore s'il y a des modalités particulières ou non ^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Une petite question

Réponse 2 mercredi 02 avril 2014, 19:24:33

C'est ici que ça se passe.

Voilà voilà ! :D

EDIT : QUELQUES SECONDES EN RETARD. D:

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :