Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 15 dimanche 27 avril 2014, 21:06:14

La jeune fille aux cheveux roses devint littéralement rouge comme une tomate lorsqu'elle eut une vue dégagée sur la culotte d'Yllina. Ce n'était pas tant qu'elle ait voulu la voir, mais quand une vue pareille se présente, chaste et timide ou  non, c'est toujours impossible de ne pas regarder. Elle secoua une nouvelle fois la tête pour chasser de nouvelles pensées "impures et contre nature", et emboita le pas à Yllina pour sortir du toit.

-Oui je... Je veux bien... Mais je... Si... Si ça te déranges pas je vais me reposer dans ma chambre...

Et oui, car malgré tout Kei entendait bien que "se reposer" dans le lit d'Yllina n'était pas une si bonne idée que cela. Après tout en dix minutes elle avait manqué de se faire embrasser, reçu une invitation à faire de même et vu sa culotte, probablement qu'Yllina l'avait fait volontairement d'ailleurs, on ne bouge pas sa jupe aussi fortement si on la porte courte... Elle prit donc la tête du duo pour aller vers les chambres. Elle observait les numéros sur les portes. Elle savait lequel était le sien, et elle se demandait où se trouvait celle d'Yllana.


Répondre
Tags :