Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

mercredi 02 avril 2014, 00:09:07

Yllina poussa la porte qui menait au toit du lycée, et la maintint ouverte pour sa nouvelle amie Kei. La demoiselle aux cheveux blancs avait sa connaissance à peine deux heures plus tôt, quand la jeune fille s'était présentée en cours d'EPS comme nouvelle étudiante. Rapidement prise pour cible par Setsuna-la-pouffe, qui voyait en elle une victime idéale, elle fut également repérée par Yllina, qui se rapprocha d'elle pour faire sortir de cette carapace l'esprit combatif étouffé de Kei. Les résultats furent très satisfaisants, Kri prenant sa revanche sur Setsuna et lui faisant mordre la poussière dans un match de judo, le sport où la pouffe se vantait justement d'être la meilleure.
L'amitié entre Kei et Yllina, suite à ces événements, avait donc grimpé en flèche et c'était bras dessus bras dessous que les deux filles avaient décidé de sécher la dernière heure de cours de la journée pour la passer sur le toit.

" Alors, Kei, tu en penses quoi ? Vue panoramique et personne pour nous déranger, c'est l'idéal non ? "

Yllina s'avança sur le toit, tournant sur elle-même les bras écartés. L'air était doux, une agréable brise faisait voler les cheveux, la luminosité de cette fin d'après midi était claire sans être éblouissante... Oui, vraiment, l'endroit idéal pour sécher un cours ennuyeux et se poser tranquillement.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 1 mercredi 02 avril 2014, 10:06:11

Elle avait été surprise qu'Yllina lui prenne le bras pour l'amener en haut, mais elle n'avait pas spécialement réagit à cela. Peut être la jeune femme avait elle l'habitude de faire cela avec ses amies? Toujours est il qu'elle ne se dégagea qu'au moment de passer la porte. Faut pas être idiote, on voit bien qu'on ne peut passer qu'à une à la fois... Elle parvint donc sur le toit, et approcha du bord en souriant.

-Hey la vue est super d'ici! Mais y a vraiment personne qui vient? C'est bizarre tout de même!

Elle rit un peu en voyait Yllina tourner sur elle même comme l'aurait fait une enfant, puis elle posa son sac qui fit un bruit plutôt sourd en cognant le sol. Semblant tout à coup inquiète, elle ouvrit celui ci pour en examiner le contenu. Elle sortit ainsi divers objets qui n'avaient rien à faire là: Boite de crayons, carnets à dessins, flûte traversière, nintendo 3DS, pinceaux, tubes de peinture à l'huile et à l'eau, son kimono et enfin une petite boite à musique. Soulagée que rien ne semble cassé, elle jeta un petit coup d'oeil à ce que faisait Yllina tout en rangeant soigneusement ses affaires. On remarquera qu'aucun manuel ni aucun stylo ne trainait dans le sac. Une fois tout rangé, elle soupirera de ssoulagement et se lèvera en s'étirant.

-Tout va bien rien n'est cassé!

Elle sourit un peu avant de retourner voir la vue depuis le bord du toit, grillagé pour éviter les chutes.

-Au fait tu es interne? Ou tu habites dans le coin?

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 2 mercredi 02 avril 2014, 15:31:34

" Pendant les heures de cours, les étudiants sont sensés être en classe, par ici. Et après les cours, en règle générale ils se dépêchent de rentrer chez eux ou partent trainer en ville. On est donc seules et tranquilles pour un bon moment. "

Yllina s'étira un bon coup, ce qui entraina un peu ses habits vers le haut. Ainsi, elles étaient seules sur le toit, et personne ne devrait passer les déranger. La demoiselle aurait ainsi tout le loisir de faire plus ample connaissance avec sa nouvelle amie. Kei l'intriguait quelque peu. La jeune fille semblait avoir de grands talents, qu'elle gardait cachés par peur. Peur de quoi, Yllina en avait une petite idée, mais attendait de pouvoir en parler d'avantage avec Kei.
Son amie, justement, avait plongé dans son sac, vérifiant son contenu. Yllina avait été surprise par le volume dudit sac, lequel semblait plein à craquer. Kei exhiba son contenu : matériel d'art, instruments de musique, le kimono qu'elle avait porté tantôt en EPS... Pas le moindre cahier ou crayon, aucun manuel scolaire. Peut-être ne les avait-elle pas encore reçus ?

" Je suis interne, je loge dans les dortoirs de Mishima. Si tu as l'occasion, passe me voir, les installations sont chouettes.
Dis donc, ça fait beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec le lycée... Tu es musicienne et artiste, en plus d'être judoka ?
"

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 3 mercredi 02 avril 2014, 16:42:26

Elle sembla hésiter un peu devant la question posée par Yllina, et tenta même de changer de sujet.

-Ah toi aussi tu es interne? Si ça se trouve on sera voisine de chambre! Ou même colocataire!

Elle rit avant de prendre une moue pensive.

-Par contre si ça se trouve je vais tomber avec l'autre là euh... Setsuna c'est ça?

Elle resta quelques secondes avant de soupirer. Foutue conscience, elle trouvait que ce n'était pas correct de ne rien dire à Yllina. Elle sortit son carnet à croquis et le lui tendit. Si elle l'ouvrait, elle pourrait voir à l'intérieur divers dessins de la même jeune femme. Elle lui ressemblait un peu au niveau des traits du visage, mais rien de plus. Les cheveux comme les yeux étaient différents, autant à la couleur qu'au reste, le style vestimentaire également. La seule ressemblance vraiment frappante intervenait sur le dessin où la jeune femme était dessinée de dos, le dos nu. On y voyait sur l'épaule droite un tatouage identique à celui de Kei. Mais tu parles de qui au juste là? Pas de moi j'espère? Non c'est pas toi mais silence et concentres toi.

Après cela, elle sortit sa flûte et la posa contre ses lèvres, toujours à genoux, pour commencer à jouer un petit air bien connu par la plupart des gens, le thème de "The Legend of Zelda". Elle aimait ce morceau pour des raisons qu'elle ignorait. Il bougeait pas mal, était simple à jouer, bref du bonheur. Elle s'arrètera après deux minutes avant de sourire à Yllina.

-Je ne suis pas judoka, et mes affaires sont dans ma chambre, mais je pouvais pas me résoudre à laisser celles ci avec. Mes affaires de cours sont là bas, parce que bon j'en ai pas besoin, on n'engueule jamais une ptite nouvelle pour un oubli de matériel, après tout "elle ne savait peut être pas".

Elle sourit de nouveau, se souvenant avoir usé et abusé de cette excuse bidon pour se sortir de situations délicates.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 4 jeudi 03 avril 2014, 09:37:58

" T'inquiète pas pour Miss Pouffe, elle est externe. En revanche oui il y a des chances pour qu'on soient colocataires, on ne m'en a pas encore attribuée. Pour le moment je suis seule dans ma chambre, et ce serait super si c'était toi qui venait prendre l'autre lit. "

Yllina avait noté que Kei ne semblait pas encline à parler de ses passions. Dommage, elle aurait aimé en savoir plus.
Finalement Kei se ravisa et lui tendit son carnet de croquis. Yllina l'ouvrit, pour y voir des dessins d'une fille, qui ressemblait beaucoup à Kei. Du moins à la forme générale du visage, les yeux et les cheveux n'ayant rien à voir avec son amie, et Yllina ne voyait pas vraiment Kei adopter le style vestimentaire présenté. Yllina s’interrogea sur cette ressemblance partielle. Était-ce ainsi que Kei se voyait, ou aurait aimé être ? Le dernier dessin représentait la même fille, le dos nu. On voyait clairement un tatouage à l'épaule droite, et l'image renvoya à Yllina un souvenir récent. Sous les douches, après l'EPS, la demoiselle avait cru voir, sous le savon, un tache de couleur dans les mêmes tons que le dessin qu'elle avait sous les yeux. Coïncidence ? En tout cas, à creuser...
Puis Kei prit sa flute et commença à jouer un air célèbre, le thème du jeu vidéo "The Legend of Zelda". Sans être une grande joueuse, Yllina avait eu l'occasion d'y jouer et d'entendre cet air, et fut surprise de l'exactitude avec laquelle son amie le reproduisait. Pour peu, elle se serait cru juste devant la console. Décidément Kei était pleine de surprises.

" Mais dis-donc, tu ne serais pas une petite génie, toi ? "

Yllina passa derrière elle et l'attrapa par les épaules.

" Petite cachotière, va ! "

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 5 jeudi 03 avril 2014, 10:34:30

En voyant Yllina bloquer un moment sur la dernière page, Kei sourit un peu et fit glisser son t shirt de façon à ce que son épaule soit dénudée. Ainsi, Yllina put y voir un tatouage ressemblant grandement à celui dessiné, sans pourtant être identique. Elle se rhabillera ensuite, avant de ranger sa flûte. Elle laissera Yllina réfléchir un moment, avant de sourire.

-Il s'agit de ma soeur, Kinako...

Elle rangea ensuite son carnet à dessin et éclata de rire devant les éloges de la jeune adolescente. Une génie? Elle n'aurait pas dit cela... Elle fouilla dans son sac et ressortit sa console en souriant. Elle l'ouvrit, puis l'alluma. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, elle ne donna pas lieu à un menu traditionnel, permettant de jouer, prendre des photos ou autre. En lieu et place, l'écran était teinté de noir et quelques mots apparurent:

-Bonjour Kei, quel est ton mot de passe?

Elle prit une légère inspiration et articula avec un accent espagnol très très prononcé

-Kinako Mikarato y Kaori Mikarato, mis hermanas.

L'écran sembla comme figé quelques secondes, puis il bascula sur une longue liste de titres. Elle parcourut ceux ci avant de cliquer sur un titre nommé "Zelda". Devant Yllina, les détails de la partition apparurent, comme si elle tenait la partition dans ses mimines. Mieux, en tapotant l'écran, un zoom fut fait, permettant de mieux distinguer les notes à jouer. Sous chaque note dessinée, le nom de celle ci était inscrit (do ré mi fa sol la si pour ceux qui ne connaissent pas le solfège :P). Elle sourit un peu avant de lancer.

-Cet air je l'ai juste joué des centaines de fois pour ma soeur quand on était petites...

Sa voix sembla comme teinté d'une profonde tristesse et de mélancolie lorsqu'elle parlait de sa soeur. Elle secoua la tête en soupirant. Par la suite, elle éteindra la console avant de la ranger en baillant.

-Faudrait que je trouve quelqu'un pour bidouiller un peu la console, mon père n'est plus avec moi pour faire ce que je veux et je comprend rien à tout ces trucs là...

Elle soupirera de nouveau avant de regarder un moment Yllina puis de sourire comme une gamine, de lui ébouriffer les cheveux très rapidement et de partir en riant.

-C'est toi le chat!

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 6 jeudi 03 avril 2014, 14:40:58

Yllina écouta Kei pendant qu'elle lui montrait sa console. Elle fut surprise de voir qu'il ne s'agissait pas d'une console de jeux traditionnelle, mais plus un mini-ordinateur. Kei fit défiler plusieurs partitions, jusqu'à afficher celle qu'elle venait de jouer. Elle expliqua à Yllina qu'elle avait beaucoup joué cet air pour sa soeur. La demoiselle aux cheveux blancs nota la teinte de tristesse dans sa voix à l'évocation de sa soeur. Kei avait décidément un passé qui semblait bien douloureux... À moins que cette tristesse ne soit due qu'à l'éloignement ?
Son amie parla aussi de faire bidouiller sa console, et Yllina pensa à une de ses amies : Aya Chitsuki, une brune qu'elle avait eu l'occasion de voir au lycée, et avec qui elle s'était liée d'amitié. Aya était un peu plus vieille qu'elle, et sa présence au lycée était qu'en tant qu'assistante en sciences. Sa vraie activité était néanmoins garagiste et mécanicienne. Yllina avait eu l'occasion de visiter ses locaux, et avait été sidérée par ce qu'elle y avait vu. Dans le genre génie de la mécanique, Aya s'imposait avec force. La mécano avait d'ailleurs donné à Yllina un gadget pour s'occuper lors de ses longues soirées, mais chut ! c'est normalement interdit par le règlement...
Yllina fut interrompue dans ses réflexions quand Kei lui ébouriffa les cheveux avant de partir en courant et riant.

" C'est toi le chat !
- Attends un peu toi ! "


Yllina s'élança à son tour, fonçant vers la porte pour couper toute retraite à Kei. Puis elle lui courut après jusqu'à réussir à la ceinturer, et lui fit subir le même traitement.

" Une fois sortie de ta timidité, tu es sacrément audacieuse, toi ! "

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 7 jeudi 03 avril 2014, 14:53:26

Evidemment son premier réflexe avait été de courir vers la porte, mais visiblement, Yllina courrait plus vite qu'elle. Kei s'amusa donc à la faire tourner en bourrique, bifurquant brusquement au moment où Yllina allait l'attraper. Il arriva cependant un moment où elle se fit bel et bien attraper. Elle se débattit en sentant la jeune femme ébouriffer ses cheveux. Manque de pot pour elle, Kei avait des cheveux magiques. Le genre, que même après une looooongue ébouriffade, se remettent en place tout seuls. La scène dura quoi? Cinq bonnes minutes avant que Kei ne se laisse tomber au sol en éclatant de rire. Elle regarda Yllina et lui tira la langue.

-Je fais c'que je veux d'abord t'as dit que tu me frapperais pas.

Bon bon, techniquement elle ne l'avait pas dit, mais on ne frappe pas ses amis, si? Elle s'étira un peu en soupirant, puis cala ses bras sous sa tête. Visiblement, le fait que le sol puisse être dégueulasse... Rien à foutre... Elle fermera les yeux un moment avant de se redresser. Son estomac criait famine plutôt bruyamment. C'est qu'elle avait rien avalé depuis hier soir la donzelle. Elle se releva, et retourna à son sac d'où elle sortit sa boite à musique. Lorsqu'elle l'ouvrit, une dizaine de papiers s'en envolèrent. Elle prit d'abord un petit paquet de biscuits qui y trainait, puis ramassa les papiers. Yllina pourrait voir que certains étaient des photos plutôt sanglantes, et que d'autres étaient des coupures de journaux sur lesquels un nom revenait sans cesse: Kinako Mikarato. Une fois sa boite refermée, elle revint près d'Yllina et lui tendit un biscuit, tandis qu'elle mangeait déjà le premier du paquet.

-T'en veux un?

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 8 vendredi 04 avril 2014, 14:39:52

" Très volontiers ! "

Yllina n'était pas contre croquer un biscuit, à vrai dire avec la fin de journée elle commençait à avoir un petit creux. Kei avait sorti de son sac un paquet de Pocky, qu'elle ouvrit pour en prendre un, tendant un autre à Yllina. La demoiselle regarda le bâtonnet chocolaté dans la main de Kei, celui coincé entre ses dents, et une idée germa dans son esprit.
Elle tendit la main, mais au dernier moment au lieu de saisir le biscuit saisit le poignet de Kei, qu'elle tira à elle. profitant d'avoir rapprocher leur visages, elle croqua le biscuit qui se trouvait entre les lèvre de Kei. Puis elle la relâcha, admirant sa réaction tout en se léchant les lèvres et lui faisant un clin d’œil.

" Délicieux ! "

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 9 vendredi 04 avril 2014, 17:17:35

Pour le coup elle ne l'avait pas vue venir. Elle avait manqué de tomber, mais c'était rattrapée au dernier moment, pour voir le visage d'Yllina à quelques centimètres du sien. Son visage avait viré à l'écarlate en une seconde tandis qu'elle en avait laché les deux biscuits ainsi que la boite. Lorsqu'Yllina avait reculé, elle ne l'avait pas vu tout de suite. Elle sentait son coeur battre rapidement, pourquoi elle n'en savait strictement rien, mais bon. Elle se surprit à penser, penser à ce qui serait arrivé si elle n'avait pas su se rattraper, ou si Yllina avait été un peu plus loin. Elle se demandait surtout comment elle aurait réagis... Elle se rendit compte après une bonne minute qu'Yllina la regardait. Elle secoua la tête, tentant de chasser toutes ces pensées, puis força un sourire.

-Hey c'était mon gâteau!

Elle ramassa sa boite, mais pas le biscuit, faut pas déconner non plus, vu l'état du sol... Elle reprit un biscuit qu'elle mangea entièrement cette fois, avant que sa nouvelle amie ne puisse retenter un truc du même genre. Elle cherchait un sujet de conversation pour enfin penser à autre chose, lorsqu'elle finit par lacher un.

-Au fait tu as notre emploi du temps? Parce qu'on m'a rien filé à moi, juste la pile de bouquins...

Oui, c'était grossier comme tentative, grossier et il était peu crédible que qui que ce soit passe spontanément d'un presque baiser à une question sur les cours, mais bon.. Elle tentait le coup, peut être que ça marcherait... Avec un peu de chance... De nouveau perdue dans ses pensées, elle secoua la tête pour les chasser, en avalant un autre biscuit rapidement.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 10 samedi 05 avril 2014, 16:51:21

Yllina voulait se délecter de la réaction de Kei, elle ne fut pas déçue. La jeune fille rougissait comme une pivoine, figée dans une expression un peu choquée. On dirait une pucelle qui vient de se faire voler son premier baiser. Yllina se demanda même si elle avait jamais embrassé quelqu'un... Serait-ce possible ? Une petite vierge innocente  à titiller ? Voila qui s'annonce très intéressant...

" Relax Kei, ce n'est qu'un biscuit. Tu en a plein d'autres dans ta boite.
Quant à l'emploi du temps, je l'ai affiché dans ma chambre. Tu pourras le noter si tu y passes, d'accord ?
"


Bien sur, dans sa tête Yllina imaginait déjà des scénarios pour tester Kei. Contact "involontaire" avec certaines parties de son anatomie, vues "olé-olé", un peu de flashing... Yllina avait hâte d'essayer tout ça.
Mais pour le moment elle avait une autre idée en tête. Elle prit un autre biscuit dans la boite, souriant à Kei.

" Tiens, pour me faire pardonner... "

Yllina mit une extrémité du biscuit entre ses lèvres, puis avança la tête en fermant les yeux, invitant Kei mordre comme la demoiselle l'avait fait.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 11 samedi 05 avril 2014, 17:57:21

Elle soupira un peu lorsque sa nouvelle amie enchaina sur le sujet de l'emploi du temps. Dans sa tête, un grand YES était crié. Elle sourit un peu.

-J'essaierais de passer alors!

Elle espérait que la discussion changerait mais elle fut bien vite ramenée à la réalité, lorsqu'Yllina prit un batonnet entre ses lèvres, l'invitant à mordre dedans pour le récupérer. Elle rougit de nouveau, regardant à gauche et à droite, priant sûrement pour qu'un autre sécheur soit là, empêchant Yllina de continuer, mais il n'en fut rien. Elle tenta un pathétique:

-N.. Non mais.. Tu.. Tu as raison.. C'.. C'est qu'un biscuit après tout.. Et pis j'en ai encore plein.. On.. On va pas se disputer pour si peu hein..

Elle semblait presque effrayée. Et pour cause, elle n'avait pas imaginé que son premier baiser se déroulerait ainsi... Et elle ne savait même pas comment faire en plus... Il parait que c'est "instinctif". Tout au moins c'est ce qu'avait prétendu sa soeur Kaori. Elle prit un autre biscuit en détournant le regard, et le prit entre ses dents pour en croquer un morceau, en prenant soin de le tenir dans sa main. Elle sentait peu à peu ses pensées s'échapper vers des images peu prudes, et elle secoua une nouvelle fois la tête pour les chasser.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 12 dimanche 06 avril 2014, 12:52:36

Yllina attendait la réponse de Kei. Comme elle n'avait pas complètement fermé les yeux, bien qu'elle le faisait croire, elle s'amusa du trouble de son amie, à nouveau rouge comme une pivoine, elle regardait de droite à gauche, espérant voir un échappatoire. Malheureusement pour elle, les deux filles étaient seules sur le toit. Personne pour les déranger ou servir de diversion. Finalement Kei choisit de sagement prendre un autre biscuit et de le manger. Yllina, voyant le repli de son amie, croqua dans son biscuit, pas dépitée le moins du monde.

" Tu n'as pas croqué ? Comme tu l'as dit, c'est juste un biscuit pourtant, alors pourquoi tu ne l'as pas prit ? "

Pauvre Kei... Yllina venait d'enclencher son mode "endless taunt". Il allait se passer un moment avant qu'elle ne le désactive...
« Modifié: dimanche 06 avril 2014, 14:29:24 par Kuronobu Yllina »

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 13 dimanche 06 avril 2014, 13:39:23

Elle força un petit rire pour tenter de faire croire qu'elle trouvait la situation amusante, bien que ce ne soit pas le cas le moins du monde.

-Bah.. Parce que euh.. Parce que.. Parce que tu l'avais pris pour toi voyons!

Elle avait galéré à la trouver celle là, une excuse de bas étage pour justifier le fait qu'elle ne soit pas venu prendre le biscuit si près des lèvres de son amie. Elle termina son Pocky avant de poser la boite près de son sac. Terminé les Pocky, au moins elle éviterait d'autres situations bizarres comme ça... Elle regarda ensuite Yllina, se demandant si ce genre de choses n'était psa coutume entre amies au Japon... Après tout elle n'avait jamais vraiment compris comment ça marchait les amis au Japon, puisqu'elle n'en avait jamais vraiment eu. Elle se retourna fixant la vue panoramique dont elle disposait, tentant de se calmer un peu.

-Sinon euh... Je... Si on allait voir pour l'emploi du temps? Comme ça après je vais aller dormir un peu je suis épuisée...

Encore une fois c'était grossier, mais bon... Elle rangea ses affaires dans son sac, qui reprit une forme complètement désagréable à l'oeil: Tout bouffi. Elle le passa sur son épaule droite et attendit Yllina, espérant qu'elle ne fasse pas d'autres trucs gênants.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Aller en cours ? Pourquoi faire ? [PV ~ Kei]

Réponse 14 dimanche 27 avril 2014, 19:58:22

Pendant que Kei rangeait ses affaires dans son sac, Yllina eu un sourire qui, si son amie avait pu le voir, lui aurait fait refusé toute proposition. Le genre sourire de prédateur, celui qui dit "toi, tu vas passer à la casserole dans pas longtemps".Yllina résista à la tentation de faire un commentaire comme Kei se penchait sur son sac, poussant même la délicatesse jusqu'à ne pas trop regarder le long de ses cuisses. La belle avait bien compris que son amie était très très chaste. Une vraie nonne ! Yllina allait bien s'occuper d'elle. Elle n'allait pas en faire une dévergondée, mais juste lui ouvrir de nouveaux horizons...
La demoiselle aux cheveux blancs se leva à son tour, puis réajusta sa jupe d'uniforme. Elle fit bien attention à faire des grands gestes, ce qui en fit voler les pans plus que nécessaire. Alors bien sur, quand on porte une jupe courte et qu'on s'amuse à ça, on peut obtenir des vues réprouvées par les morales de bonne conduite... Provoquait-elle Kei, ou à la choquer ? De toute évidence, plutôt à la mettre d'avantage mal à l'aise. Sachant qu'elle avait laisser le hasard décider des mouvements de sa jupe, elle ne savait pas ce Kei avait réellement vu. Juste un bout de cuisse, ou toute sa culotte ? Qu'importe, tant que l'opération avait eu un impact, c'était l'essentiel.

" Viens dans ma chambre, on sera au calme. Tu pourras recopier l'emploi du temps, et si tu veux je te prête mon lit pour que tu puisses te reposer. "

Ou pas... Si Kei entre dans l'antre d'Yllina, elle sera à sa merci. Enfin, il y a pire... Si elle avait du entrer dans la chambre de Setsuna, par exemple. Et puis, Yllina ne lui voulait aucun mal...


Répondre
Tags :