Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite et agréable guide [PV ~ Hisali]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Visite et agréable guide [PV ~ Hisali]

mardi 25 mars 2014, 11:46:08

" Bien, miss Kuronobu, votre dossier me semble parfaitement en ordre. Bienvenue à Mishima, j'espère que votre scolarité sera exemplaire. Une élève arrivera bientôt pour vous faire visiter les bâtiments, n'hésitez pas à lui poser toutes les questions qui pourraient vous venir à l'esprit sur la vie ici. "

Yllina s'inclina, salluant la directrice, et attendit que celle qui avait été désignée arrive.
La demoiselle avait choisit d'aller étudier loin de son domicile. Pourquoi ? Simplement par désir d'indépendance. L'envie de prendre un peu de distance avec ses parents, de vivre par elle-même, et non tenue par la main par papa et maman. Ses parents n'avaient pas vraiment fait opposition à son idée, après tout ils se doutaient bien qu'un jour ou l'autre Yllina allait quitter la maison.
Dans le calme, La demoiselle et ses parents avaient regardé les différentes options, avant de fixer leur choix sur le lycée Mishima de la préfetcture de Seikusu. Le lycée jouissait d'une bonne réputation, permettait la poursuite d'études supérieures, offrait bon nombre d'infrastructures, et affichait une interminable liste de clubs et associations d'élèves. Bref, un très bon lycée, à tout point de vue. La ville de Seikusu en elle-même semblait prometteuse, avec la seule ombre du quartier de la Toussaint... Les Kuronobu firent jurer à leur fille de ne jamais s'aventurer là-bas, même pour rigoler.

Le jour du départ fut marqué par un événement assez comique. Le Grand-Père d'Yllina, qui jusque-là c'était fermement opposé à ce que sa petite-fille chérie (il ne l'avait pas dit tel quel, mais on l'avait senti dans son ton) parte dans une ville inconnue alors qu'il y avait toute sa famille ici, débarqua habillé en civil. Lorsqu'il fut questionné, il répondit, tout en détournant le regard, qu'il s'était souvenu qu'un vieil ami à lui habitait justement Seikusu, et que puisque sa petite-fille semblait décidée à partir, il allait en profiter pour lui rendre une petite visite. Yllina de son coté riait sous cape, son grand-père assumait si mal d'être devenu un papy-gateau !

La demoiselle allait poursuivre le fil de ses pensées quand trois coups discrêts furent donnés à la porte. Surement l'élève attendue....

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Visite et agréable guide [PV ~ Hisali]

Réponse 1 mardi 25 mars 2014, 22:16:47

Et mince ! Hisali s'était encore réveillée en retard ce matin, fichu pion qui avait fait la bringue toute la nuit ! La demoiselle avait pourtant été choisie pour accueillir une nouvelle élève et lui faire visiter les locaux du Lycée mais cependant voilà...9 : 30 et le surveillant de l'internat ne s'était pas réveillé à 7 : 00 car la veille il était parti à une "réunion" et il était revenu tard en faisant un énorme tapage nocturne ce qui avait réveillé bien évidemment la quasi-moitié de l'internat dont la petite Hisali dont la chambre était collée à la sienne avant de s'écrouler comme une bûche sur son lit et de s'endormir en omettant bien évidemment de programmer le réveil pour le lendemain ! Ainsi donc il débarqua le matin en titubant et d'une petite voix il réveilla chaque personne peuplant l'internat en précisant qu'il ne fallait surtout pas crier aujourd'hui...En somme il avait la gueule de bois quoi !

Hisali fut blazée par ce comportement aussi peu professionnel mais ce n'est pas ce qui l'empêcha de prendre une douche, de se brosser les cheveux, d'engloutir un biscuit et de se brosser les dents avant de s'habiller avec son uniforme habituel pour foncer à toute vitesse vers le bureau de la principale, le cartable sous le bras et le pas léger elle arriva en quelques minutes à destination peu essoufflée mais rouge de honte.

Elle toqua trois petits coups à la porte du bureau et ouvrit cette dernière avant de pénétrer dans la pièce, remarquant la nouvelle élève et sentant le regard sévère de la principale sur elle, la Neko regarda ses pieds et s'inclina une demi-douzaine de fois tout en s'excusant sans pour autant balancer la faute du pion car...Il était sympa quand même, toute confuse elle entendit un soupir de la part de la principale avant de relever la tête.


« Tout ceci n'est guère sérieux Mademoiselle Hanamura surtout le jour où une nouvelle élève est censée intégrer le rythme scolaire ! Vous irez vous excuser auprès de chaque professeur dont vous avez ratée les cours en racontant le comment du pourquoi quand vous aurez fini de montrer les alentours du Lycée à Mademoiselle Kuronobu. »

Hisali s'inclina une énième fois, l'air désolée en ne disant rien puis elle se tourna vers la nouvelle élève, la détaillant de haut en bas d'un rapide coup d'oeil puis elle se mit à sourire.

« Bonjour, je me nomme Hisali Hanamura, je suis en première année au Lycée, je suis enchantée de vous rencontrer et honorée de vous montrer les moindres recoins de cet établissement. »

Elle appuya sa phrase d'une courbette puis remarqua le signe de la proviseur signifiant "Disposez" avant de se redresser et d'entraîner Yllina hors de la pièce.
Quand ce fut fait elle marcha silencieusement jusque dans la cour et décida de commencer la visite par l'internat, l'endroit le plus reculé du Lycée et aussi celui dont elle connait à peu près tout les secrets...


« Bon, on va commencer par l'Internat, tu risque peut-être d'y loger donc je pense que ce serait mieux si je te le montrait, cela te dérangerais-t-il ? A moins que tu ne désire me poser quelques questions ? »

Soucieuse, Hisali se retourna vers la nouvelle élève histoire d'attendre sa réponse, car après tout elle était là si jamais cette dernière avait des questions à poser.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Visite et agréable guide [PV ~ Hisali]

Réponse 2 mardi 25 mars 2014, 23:37:53

L'élève ayant été désignée pour être le guide d'Yllina entra dans le bureau. Yllina suivit l'échange entre la directrice et la jeune fille retardataire d'une oreille distraite. Ça ne lui causait aucun soucis que cette fille soit un peu en retard, et elle ne prenait aucun plaisir à la voir de faire enguirlander de la sorte. Finalement la jeune fille se tourna vers elle et se présenta. Yllina allait faire de même lorsque la directrice leur fit digne de prendre congé. Les deux filles s'exécutèrent donc, puis sa guide lui suggéra de commencer la visite par l'internat.

" Avant toute chose, Hanamura Hisali-san, je voudrais me présenter correctement. Je m'appelle Kuronobu Yllina, je suis nouvelle au lycée Mishima. Merci de prendre le temps de me faire visiter. "

Yllina s'inclina tout en récitant son texte, pendant que du coin de l'oeil elle détaillait Hisali-chan, chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire. La jeune fille était petite et menue, Yllina estima qu'elle devait faire une bonne tête de moins qu'elle, voire d'avantage. Ses cheveux étaient brun foncé, ses yeux tiraient sur le rouge sombre. Yllina eut l'impression de regarder une version en négatif de son propre visage, du point de vue de la pigmentation. Cela étant Hisali avait l'air douce, gentille et innocente. L'autre point marquant était son opulente poitrine. Yllina ne croyait pas possible d'avoir des seins pareils, mais elle avait sous les yeux la preuve du contraire. La demoiselle archiva l'information.

" Effectivement oui je vais loger à l'internat, donc serait en effet une bonne idée pour commencer cette visite. Tu y es logée toi aussi ? "


Répondre
Tags :