Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♥ Carnet rose & Histoires coquines d'une prêtresse ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lydia Futaba Ramses

Avatar

♥ Carnet Rose ♥
-----
~ Toutes mes relations ~


Lust :
Grande déesse de la luxure, Lily la respecte plus que tout au monde et est toujours heureuse de se soumettre à elle lorsque le moment l'exige.

Sha :
Grande déesse des sorcières, Lily la vénère depuis peu, soit depuis que cette première c'est installée au sein de l'empire.

Sya :
Ange de la luxure et Prêtresse de Lust, elle est la cadette de Lily, que cette dernière considère comme une petite sœur.

Mélinda :
Une vampire qui tient un harem à Ashnard, ayant récemment découvert le culte de Lust.

♥ Histoires Coquines ♥
-----
~ Toutes mes aventures ~

Entre prêtresses -- En cours
Tandis que Lily forme une toute nouvelle jeune fille au métier de Prêtresse, dans le temple principal de Lust, Sya arrive à l'improviste pour revoir son aînée...

Mon harem pour un tentacule -- En cours
Mélinda contacte le temple de Lust d'Ashnard pour une urgence et Lily décide d'aider personnellement le harem, l'un des plus prisé de la capitale.
« Modifié: jeudi 20 mars 2014, 23:59:42 par Futaba Lily Ramses »


Répondre
Tags :