banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rétribution pénienne [Réservé]  (Lu 1114 fois)
Theorem
Terranide
-

Messages: 1417


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« le: Mars 20, 2014, 07:51:13 »

Les sombres geôles d'Inferis... Un lieu ténébreux, humide, aux courants d'airs chaud et à la température quasiment insupportable. De grands brasero éclairent les murs noirs en briques d'obsidienne et leurs cellules fermées par des portes massives en métal, ne possédant qu'un petit regard barré pour surveiller l'entrée et une trappe au sol pour y glisser des gamelles. S'évader de cet endroit est un mythe, une impossibilité, une lois universelle. Quiconque pénètre ce lieu et possède son nom sur le registre des prisonniers devra purger sa peine ou y mourir. Torture, souffrance, solitude, folie, tout est fait pour transformer votre séjour en souffrance. Depuis le putch de Focus Naviento, qui est selon les légendes enfermés dans la plus sombre et la plus inaccessible des oubliettes de ce lieu maudit, Ishtar Naviento a gonflé ces murs de prisonniers de guerre, d'anciens soldats de son père Focus, ou de traîtres à sa solde. L'art de torturer et de questionner est la spécialité d'une petite unité de soldates d'Ishtar, formées à infliger la douleur, même si aucune question n'est posées.

"Caporal ? Avez-vous compléter ma demande ?"

La présence d'Ishtar, la Capitaine Commissaire du Czarina Tiamat, n'était pas rare. Elle venait des fois en personne questionner un prisonnier et lui tirer quelques secrets, ou passer ses nerfs. Après tout, elle restait à Inferis l'équivalent de la Tsarine, et bien que dans le corps militaire elle n'était que Capitaine de son navire, on osait pas lui donner des ordres. Sa mère Tiamat, gérant Inferis, lui vouait un appuis éternel. Il était donc commun de savoir qu'Ishtar ne tolérait pas plus l'échec que la procrastination, mais elle récompensait le bon travail avec générosité. La demande de la Dragonne ? Trouver le garde de Focus le mieux membré, le maintenir en érection pour constater de la chose et surtout le torturer un peu sans le laisser jouir ou mourir. Regardant la responsable de la prison, Ishtar posa ses mains sur ses hanches, son uniforme la rendant encore plus imposante alors qu'elle éloigna la pipe de sa bouche.

"Je me suis décidé, il est temps que je constate du sexe qui sera bientôt miens."
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 852


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #1 le: Mars 25, 2014, 11:48:30 »


Lostra et Dess

Depuis le début de la journée la même chose répétait encore et encore. Toutes les deux faisaient le tour des cellules pour exécuter la mission qui leur avait été commandée. Lostra et sa Dess arrivèrent à une nouvelle cellule pour examiner le prisonnier suivant. Lostra ne donna plus d'ordre à sa subordonnée qui savait parfaitement ce qu'il y avait à faire. Se servant de ses pouvoirs, Lostra immobilisa l'homme pendant que Dess l'attachait solidement et la bâillonnât. Après tout elle n'allait pas s'épuiser sur de simples prisonniers en gardant sa magie activée en permanence. Dess alors à quatre pattes baissa l'unique vêtement de l'homme son caleçon et débuta la énième fellation de la journée. Lostra se promit de la dispenser ce soir de la gâter pour lui laisser reposer sa mâchoire. Une fois les mesure Prise Lostra nota en face du nom du prisonnier la taille de son membre et passa à la cellule suivante pour renouveler la mesure.

C'était une mission facile, mais plutôt déplaisante à faire en réalité si se n'était pas sa supérieur Ishtar, elle n'aurait pas si facilement acceptait. Lostra en temps normal n'acceptait pas de mission aussi dégradante et avec si peu d'intérêt à ses yeux. Mais voilà, elle ne refusait jamais rien à Ishtar et se montrait même bien plus obéissante et discipliné face à elle que face à n'importe qui d'autre. Son tempérament dominant s'effaçait face à cette femme pour qui elle avait des sentiments dissimulés et pas clairement identifier. Ishtar arriva justement au moment où Dess effectuai la dernière fellation pour mesurer le dernier prisonnier.


-Oh Capitaine Commissaire, vous arrivez au bon moment. Voici le dernier. Mais à vu d'oeil, ce n'est pas celui que vous recherchez.

Dess donna la dernière mesure que Lostra nota sur son carnet constatant sans surprise que son membre n'était pas celui recherché. Dess se releva et referma la cellule derrière elle et saluât sa supérieur comme le voulait les codes militaires.

-Suivez moi, l'homme qui vous intéresse se trouve las bas.

Lostra se mit à marcher pour rejoindre la cellule en question. Elle se trouvait plusieurs mètres plus loin. D'un simple regarde de sa supérieure Dess comprit ce qu'elle voulait et ouvrit donc la cellule dévoilant l'homme rechercher. Un homme massif était assit au sol contre le mur du fond, il avait de la bave qui coulait de sa bouche et son regard était vide. Il était toujours attaché et bâillonné, même son caleçon était encore descendu. Il faisait plutôt pitoyable comme ça, mais l'engin entre ses jambes était plutôt impressionnant. Dess se mit a quatre pattes et marcha vers l'homme pour lui prendre son membre et le masturbé pour montrer au Capitaine Commissaire sa taille en érection.

-Voici ce que vous avez demandé.

Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1417


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #2 le: Avril 01, 2014, 11:22:29 »

Ishtar voyait effectivement tout le potentiel de cette verge dressée. Voila bien le pénis le plus gros de tous les bras droits de son père. Ils étaient tous en prison et n'avaient plus aucun droit. Etre un homme musclé et matcho était comme un crime à Inferis et la lois avait été claire à ce sujet. Le règne de la testostérone était terminé et Ishtar s'approcha de l'hybride au sol. Il s'agissait de ces guerriers minotaures puissants que son père affectionnaient pour la mise à mort, mais celui-ci semblait drogué. Dommage, elle appréciait le regard de défiance des hommes avant de les violer et de les briser elle-même. Doucement, elle mesura le sexe de ce guerrier, repoussant le caleçon en faux-cuir qui lui avait été donné. Ishtar caressa cette verge avant de souffler un peu dessus pour faire palpiter le minotaure.

"Et bien, en effet mes chères... Ce sexe me plait et ses reins ont l'air bien musclés."

Elle tâta des chaînes qui retenait le guerrier et tendit ces dernières de manière à ce que ses bras soient tendus dans les airs contre le mur sur lequel il était avachis. Ses chevilles enchaînés étaient tirées de manière à ce que ses cuisses musclés soient écartées et Ishtar ouvrit une mallette à côté d'elle. La dragonne avait tout prévu et enfila une gag-ball au minotaure avant de lui injecter une drogue dans le cou. Un petit mélange d'aphrodisiaque venant de son sang et d'un peu de stimulant pour le sortir de sa torpeur... Il voulait qu'il ait peur. Alors qu'il se réveillait doucement, Ishtar glissa un plug vibrant dans l'anus du prisonnier, conçue pour presser efficacement sa prostate et le faire bander malgré lui. Doucement, elle perça ses tétons pour y mettre deux beaux anneaux d'or formant son symbole.

"Il n'est pas mon type, mais heureusement vous êtes là les filles..."

Dit alors la dragonne en caressant le visage des deux militaires avec un sourire pervers. Elle embrassa chacune leur tour ces dernières, roulant sa langue avec celle des jeunes filles. Versant de l'huile sur le sexe tendu offert à elle, Ishtar décala juste sa culotte sur le côté et posa ses mains sur la poitrine du minotaure, enfonçant son gros mandrin en elle. La Capitaine Commissaire serra les dents et un peu de sang coula mais sa cicatrisation fut rapide. Ishtar semblait sérieusement en colère et sa marque de colère apparue, se symbolisant par le symbole en blanc qui recouvrait son visage. Son souffle était court et elle serra ses mains sur les épaules du minotaure au point de faire gémir ce gros tas de muscle.

"L'une de vous peut maltraiter cet ordure pendant que l'une d'entre vous m'embrasse et me fait oublier ce calvaire ?! Bandez les yeux de ce connard, que je ne vois pas sa sale gueule !"
« Dernière édition: Avril 03, 2014, 11:04:52 par Theorem & Ishtar » Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 852


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #3 le: Avril 11, 2014, 11:12:53 »

Lostra regarda un peu en retrais ce qui se passait, tendit que Dess attendait sagement les instructions. Lostra n'aimait pas trop ce qui se passait, voir cet être immonde pouvoir profiter comme ça d'Ishtar l’écœurait. Quand les ordres Arrivèrent, le choix fut difficile. Lostra avait fortement envie de se défouler sur cet homme pour profiter plus qu'il le faudrait de sa supérieur, mais pouvoir avoir l'honneur de s'occuper d'elle pour lui apaiser ce moment dur à passer était tout aussi tentant. Lostra regarda sa soumise et accessoirement subordonné, aussi efficace qu'elle pouvait être, Dess était une femme plus douce que brutale, même si elle savait parfaitement se battre. Elle n'était pas dans l’armè pour rien.

-Dess occupe toi bien du capitaine commissaire. Je vais apprendre à cette chose qu'il n'est pas là pour prendre son pied.

Elle banda les yeux du minotaure sans délicatesse, n'hésitant pas à serrer fort. Lostra prit un sourire sadique qui lui allait si bien et posa sa jambe sur le ventre de l'homme, prenant bien soin d'enfoncer son talon dans son nombril. Il ne lui restait plus qu'à appuyer dessus pour lui faire oublier le plaisir qu'il pouvait se sentir et lui infliger la douleur méritée. Pour en rajouté une couche elle attrapa entre ses doigts les anneaux qui lui avaient été posé pour tirer dessus. L'idée de lui faire mal lui remonta le moral, et elle espérait que ce n'était pas le cas que pour elle.

De son côté Dess, c'était installé devant le capitaine commissaire de façon à lui cacher en partie la vue de l'homme sans l'y en empêché si elle souhait le voir souffrir. Avec douceur elle approcha ses lèvres pour venir l'embrasser toute en la prenant dans ses bras. Dess avait un don pour apaiser et réconforté les gens, c'est en partie se Lostra aimait chez elle ainsi que sa tendance à la soumission.
Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1417


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #4 le: Mai 05, 2014, 10:49:33 »

Ishtar lâcha un grognement avant de voir qu'on banda les yeux du minotaure. Tant mieux, il n'avait pas à savourer le spectacle... Mieux encore, le coup sur son ventre devait avoir bien anesthésié son plaisir. Tant mieux, c'était un viol, pas un partage. La dragonne voulait, elle prenait, c'est tout. Levant et abaissant ses hanches, elle continua tout en embrassant la militaire dans ses bras. Lostra roulait sa langue avec celle d'Ishtar, la satisfaisant au plus haut point alors qu'elle caressait l'uniforme de sa soldate. Quelle sensation agréable de serrer une magnifique femelle dans ses bras. Elle se régala avant de finalement passer à la suite. Ishtar sortit une aiguille et piqua dans le torse du minotaure sans y aller trop profondément. C'était juste de quoi avoir une goutte de sang qu'elle déposa sur sa langue traversé d'un piercing lingual.

"Parfait... Je sens que ça vient..."

Soupirant, un cercle magique commença à entourer la verge du minotaure. Le sortilège commença à devenir de plus en plus présent et l'énergie magique crépitait presque autour de son pénis et du vagin d'Ishtar. La lueur violette qui s'en dégagea fut soudainement plus aveuglante et dans un cri de douleur étouffé du minotaure et de plaisir pour Ishtar, un éclat lumineux aveugla les deux soldates. L'instant d'après, Ishtar frissonnait dans les bras de Dess. La dragonne baissa les yeux sur l'entre-jambes qui la reliait au Minotaure... Le musculeux prisonnier avait le cercle magique tatoué dans le corps, entourant son sexe... Mais il avait maintenant un vagin ! Une fente ! Ishtar lâcha un ricanement sadique en reculant son pénis de cette fente qui déborda de sperme, maintenant équipé d'un magnifique pénis bien dur et tendu.

"Han!!! Regardez ça ! Je viens de voler à ce mâle son symbole de puissance ! Cet sous-merde n'est plus bon à rien maintenant !"

Elle jubilait, prenant sa revanche sur les hommes qui l'avaient maltraité, sur les viols de sa jeunesse ! Se retirant totalement de son vagin, elle se redressa avec son pénis bien tendu sortant du côté de sa culotte. Le regard de prédateur et excité au possible, elle ouvrit brutalement la veste de Dess, attrapant ses gros seins.

"Grrr ! Il est temps de l'essayer ! Présente-moi ta chatte ma belle !"
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 852


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #5 le: Mai 23, 2014, 11:28:13 »

Pleine de douceur, Dess s’occupé de rendre tout ça plus agréable à sa supérieur. Elle la tenait dans ses bras, lui caressait le dos et se laissait volontiers touché si cela lui plaisait. De son côté Lostra s’occupait du minotaure jouant de son talon dans sont nombril lui arrachant des cris étouffé ne pouvant sortir plus de bruit. Au moins c’était plaisant de lui infliger ainsi de la douleur, c’est alors que la lumière commença à apparaître, le sort se mettait en place. Lostra n’arrêta pas pour autant avec son talon, mais regarda la magie opéré jusqu'à que la lumière soit trop forte pour être regardé.

Quand elle put de nouveau regarder, le capitaine et le prisonnier avait échangé leur sexe. C’était une vision un peu étrange, le minotaure tout en musque se retrouvé avec une petite fente, se qui donnait une vision bien ridicule du personnage. Lostra donna un dernier coup de pied à cet être immonde et s’écarta de lui. Elle reposa alors son regard sur sa supérieur et sa soumise. Le capitaine commissaire avait choisie de testé son nouveau sexe sur Dess. Lostra en était jalouse, mais elle n’en laissa rien paraître se contentent de regardé.

Suivant les instructions de sa supérieure, Dess se releva légèrement, faisant bien attention de ne pas déranger le capitaine qui avait prise bien en main sa poitrine. Suffisamment relever, elle saisie sa culotte sur les coté et la fit glissé le long de ses jambes et releva les jambes pour finalement la retiré. Sur ordre de Lostra qui était sa supérieur, mais aussi sa maitresse dans la vie, Dess  ne portait pas de pantalon d’informe et juste une jupe quand les conditions le réclamé. Ainsi elle n’avait que sa culotte à sortir pour répondre à l’ordre de capitaine. Débarrassé de son sous vêtements, elle s’assied sur le sol et écarta les jambes.


-Allez y, je suis toute à vous.

Avant de se donner complètement, elle regardé désoler à sa maitresse sachant parfaitement à quoi elle pensait à se moment là.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox