Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rdv avec une charmante demoiselle[Elianne Roy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bryan Fighter

Boulet

Rdv avec une charmante demoiselle[Elianne Roy]

mardi 18 mars 2014, 12:28:38

Bryan avait rencontré une charmante demoiselle sur internet. Il avaient un peu discuté et s'étaient montré leurs photos respectives, avant de convenir d'un rendez-vous. La demoiselle était très jolie si on en croyait les photo mais Bryan savait qu'il ne faut pas se fier aux photos, car les filles savent comment paraitre jolies alors qu'en réalité elles ne sont pas terrible. Cependant il espérait bien que cette fois ça ne serait pas le cas surtout que la petite Elianne lui semblait extremement mignonne.

Il était donc à coté d'un banc dans le parc, là où ils avaient décidé de se rencontré. Il faisait beau et il avait mis une chemise blanche assez classe avec un jean histoire d'être présentable tout en restant assez cool. Il était assez confiant car si elle avait voulu le rencontrer c'était bien qu'elle attendait quelque chose... et Bryan saurait lui donner une grosse chose...

Il marcha un peu en rond, il avait cinq minutes d'avance, et il s'assit donc sur le banc pour profiter du soleil et regarda les gens qui passaient. Il espérait qu'elle ne serait pas en retard car il n'aimait pas trop attendre.

Elianne Roy

Humain(e)

Re : Rdv avec une charmante demoiselle[Elianne Roy]

Réponse 1 mardi 18 mars 2014, 12:59:04

Les cours étaient terminés pour aujourd'hui, et le week-end commençait enfin après une grosse semaine de travail pour Elianne. Exposés et devoirs sur table s'étaient enchaînés de façon exceptionnelle durant les derniers jours, chaque heure de temps libre avait été dédiée aux révisions ou à d'autres obligations de travail, jusque parfois tard la nuit avant de se lever tôt le matin. Autant dire que la jeune lycéenne était plus qu'heureuse que le week-end soit là, d'autant qu'elle n'avait plus d'obligations avant quelques temps. Elle avait presque pour ainsi dire besoin de se défouler après une telle accumulation de stress, et justement, elle marchait vers ce qu'elle espérait être un excellent moyen.
Elianne traînait souvent sur le net et divers forums de discussion, aux thèmes plus ou moins variés, et parfois même sur certains sites de rencontre. C'était rare qu'elle y aie recours vraiment, mais pour une personne sexuellement libérée comme elle, il était parfois bon de voir ce qu'il y avait ailleurs. Elle était récemment tombée sur quelqu'un, un certain Bryan, avec qui elle avait un peu discuté avec des échanges de photos. Elle l'avait trouvé craquant, et en milieu de semaine, au cours d'un des rares moment de pause qu'elle s'était accordée entre deux révisions, elle lui avait demandé si une rencontre l'intéressait, ce à quoi il avait répondu favorablement.

Elianne y allait sans arrières pensées, et c'était même avec peu d'erreurs d'interprétation possibles qu'elle avait fait cette proposition à ce Bryan. Après tout, autant profiter de son temps libre d'une façon ou d'une autre. Encore vêtue de son uniforme de lycéenne, elle se rendait vers le parc, vers le lieu de rendez-vous, et apperçu rapidement un homme qui ressemblait bel et bien aux photos qu'elle avait eu de lui. Elle s'approcha donc.

Bryan je suppose ? Me voilà, j'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps, ravie de te rencontrer en personne.

Bryan Fighter

Boulet

Re : Rdv avec une charmante demoiselle[Elianne Roy]

Réponse 2 mardi 18 mars 2014, 18:42:03

Bryan la regarda s'approcher quand elle arriva. Il se leva en souriant pour lui répondre. Ses photos n'étaient pas retouchées sur photoshop ! Elle était belle et bien magnifique. C'était le genre de fille qui lui plaisait, elle avait un air innocent et gentil, il se dit soudain qu'il aimerait bien voir comment elle serait quand il la prendrait. Elle était très polie visiblement, c'était ce qu'il avait déjà vu en discutant avec elle par internet. Il n'avait pas trop l'habitude des filles comme ça, la plupart de celles qu'il croisait avant étaient plutôt vulgaires, soit pouffiasses soit garçons manqués. Il aimait cependant se montrer un peu galant avec les femmes. Il lui sourit en répondant :

"Bonjour Elenna ! Ne t'inquiète pas tu es pile à l'heure ! Je suis souvent en avance car je n'aime pas faire attendre les demoiselles."

Il lui attrapa la main et l'approcha de sa bouche et y fit un baise-main, tout en la regardant dans les yeux. C'est à ce moment qu'il remarqua qu'ils étaient dorés, ce qui était étrange mais assez joli tout de même.

"Oh, tu as de très joli yeux, mais tu portes des lentilles ?"

Elianne Roy

Humain(e)

Re : Rdv avec une charmante demoiselle[Elianne Roy]

Réponse 3 jeudi 20 mars 2014, 18:49:44

Elianne se rassura en constatant, en regardant au loin une grande horloge, qu'elle était effectivement bien à l'heure à son rendez-vous avec ce bel homme. Voir les photos était une chose, mais être face à face, en vrai, voilà qui lui permettait d'un rapide coup d'oeil de juger qu'il était effectivement plutôt beau gosse. Mouais, il y avait du coup fort à parier qu'elle allait passer un bon moment.

Elianne. Le corrigea-t-elle rapidement. Et non je ne porte pas de lentilles, mes yeux sont de cette couleur naturellement.

Elle lui souriait délicatement toutefois, et évitait de le mater de façon trop visible, afin de ne pas passer pour une obsédée ou quelque chose du genre. Cela étant dit, il fallait tout de même avouer qu'Elianne, au vu de la semaine qu'elle avait passée, avait bien envie de se détendre un bon coup, et puis elle espérait bien aussi que ce Bryan ne soit pas du genre timide. Elle en doutait cela dit, le chat sur lequel ils s'étaient tous deux rencontrés était assez connu pour être fréquenté par des personnes cherchant, en réalité, un coup d'un soir ou un peu plus.

Joli endroit pour un rendez-vous en tout cas, et je dois dire que tes photos étaient vraiment en dessous de la réalité, c'est mieux en vrai.

Un bon vieux flirt bien à l'ancienne qu'elle était en train d'initier là.

Bryan Fighter

Boulet

Re : Rdv avec une charmante demoiselle[Elianne Roy]

Réponse 4 jeudi 20 mars 2014, 21:20:01

"Ah oui désolé, je suis bête parfois" répondit-il en secouant la tête et en riant. Il n'était pas du genre à se prendre la tête pour une erreur de ce genre et la demoiselle n'avait pas l'air vexée non plus, donc pas la peine d'en faire tout un plat. Il fut aussi surpris que ses yeux soient naturellement de cette couleur mais il trouvait ça plutôt classe et original même si ça n'était aps habituel. La remarque sur son physique le fit sourire encore plus : c'était très bien si elle le trouvait à son gout et surtout si elle le disait car cela indiquait qu'elle n’était pas timide, même si Bryan en la voyant avait cru qu'elle était une jeune fille sage. En réalité, peu être qu'elle était du genre coquine, Bryan était impatient de la découvrir.

"Moi aussi je te trouve à croquer Elianne... mais ne me fais pas trop de compliment car sinon je vais rougir ;) ... on peut se promener si tu veux. Ou alors aller chez moi pour prendre un verre, je n'habite pas très loin"


Il lui montra son bras pour lui proposer de le prendre, comme un gentleman, car il trouvait ça assez classe et il savait que faire toucher son bras musclé à la demoiselle lui donnerait sûrement envie d'aller plus loin... et lui aussi avait envie de la toucher donc autant en profiter. Pour aller chez lui il fallait traverser le parc, ce qui était assez drôle puisque qu'elle réponde une chose ou l'autre, ils traverseraient le parc et se retrouveraient à deux pas de chez Bryan. Mister Fighter n'avait pas fait d'études, mais il savait quand même être machiavélique parfois ;)


Répondre
Tags :