Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bryan, un homme à la recherche de femmes [Valawdé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bryan Fighter

Boulet

Nom/Prenom/Surnom : Fighter/Bryan/Hardpunch

Âge : 22 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Bryan est très grand et très musclé. Il fait en effet 1m92 et 90kg de muscles. Il n'a aucun gras sur le corps ou presque, et c'est parce qu'il fait beaucoup de sport. Il a les cheveux noirs et un bouc, le visage très carré et les yeux noirs, quand il vous regarde souvent on a l'impression qu'il vous transperce. Il a quelques cicatrices qui lui donnent un air viril, dont une sous l’œil, ainsi qu'un dragon noir tatoué dans le dos. Le dragon a la bouche ouverte et crache du feu. Son nez est cassé et ça se voit un peu mais cela lui donne surtout un air viril et dangereux. Il s'habille souvent genre décontracté mais il peut aussi être classe des fois si il a envie, avec une chemise etc. Entre les jambes, il en a une très grosses, de 23 cm et très large, que les femmes aiment, parce qu'elle est très large mais pas trop et qu'elle donne beaucoup de sensation surtout quand il la rentre entièrement, mais il ne le fait pas souvent car cela fait mal à la plupart des filles.

Caractère : Bryan est sympa dans la vie, plutôt cool et pas du genre à se prendre la tête mais il peut aussi parfois se mettre en colère par exemple quand des gens qu'il aime sont menacés. Il est assez drôle, il n'hésite pas à faire des blagues et n'est pas timide, parce qu'il sait ce qu'il vaut. Il est plutôt intelligent, mais surtout très déterminé et pas du genre a avoir peur, donc il ne faut pas chercher d'ennuis avec lui, sinon il peu même devenir violent, et il sait très bien se battre, personne ne l'a jamais battu en combat. Il est un dragueur un peu obsédé et vicieux, mais il respecte les femmes et ce n'est pas un violeur, de toute façon il n'a pas besoin de ça pour baiser car la plupart des femmes le trouvent sexy. Il sait qu'il est beau et des fois il est un peu prétentieux, du coup. Mais il n'est pas agressif à moins qu'on l'attaque ou qu'on l'insulte. Sinon il n'aime pas beaucoup travailler, mais il le fait quand même car dans la société il ne faut pas profiter du travaille des autres et attendre que l'argent tombe du ciel.

Histoire : Bryan est né en France à Marseille. Dans son quartier il y a avait beaucoup d'arabes et c'est pour ça qu'il a du beaucoup se battre pendant son adolescence et que maintenant il est très fort. Ses parents lui ont donné une très bonne éducation et lui ont appris à aimer son pays, à bien travailler à l'école et à respecter les gens. A l'école il n'était pas très bon mais il n'était jamais collé ou presque parce qu'il se comportait toujours bien, sauf quand on l'agressait et que là il devait se défendre. Comme il était très fort, il gagnait à chaque fois et ça lui retombait dessus alors qu'il n'avait rien fait.

Comme il se faisait souvent agresser par des arabes dans la rue il avait décidé de prendre des cours d'art martiaux, il en essaya beaucoup : karaté, judo, taek won do, boxe français,aikido... au final il maitrisait un oeu tout et mettait des racler aux voyous qui attaquaient à cinq contre un, alors qu'il avait à peine douze ans.

Ses parents par contre était un peu étouffants, parce qu'ils ne le laissaient pas sortir ni fréquenter des filles ni boire de l'alcool. Pendant longtemps il n'a pas eu de copine et pas beaucoup d'ami et il était jaloux des autres qui s'amusaient, mais quand il a eu 18 ans ses parent lui ont dit : "Maintenant tu es un adulte, tu peux faire ce que tu veux mais souviens toi bien de ce qu'on a appris pour être quelqu'un de bien". Bryan se souvint toujours de ces paroles et jura qu'il serait quelqu'un de bien, mais au moins comme il était majeur et faisait ce qu'il voulait il pouvait boire de l'alcool et il devint plus mature. Et il alla ensuite draguer les filles, et il fut content de voir qu'il plaisait aussi beaucoup aux filles, surtout que son engin était très gros et fit gémir très fort sa première petite amie, qui lui dit "C'est tellement bon !! Je n'ai jamais senti un truc aussi gros dans ma chatte !".

Il resta un moment avec cette fille, mais elle le trompa avec un vieux riche alors il la quitta, et décida de coucher avec des femmes sans se prendre la tête.

Il se trouva un travail dans une salle de sport, en tant que professeur de boxe française, car il a un très bon niveau et voulait apprendre aux gens à se défendre et il aimait la boxe, et enfin il avait besoin d'argent comme tout le monde.

Situation de départ : Expérimenté, il a couché avec une douzaine de filles.

Autres : Bryan est très endurant, il peut éjaculer trois fois avant de débander.
Il est très fort en combat de rue, alors à moins d'être un champion de karaté ou quelque chose comme ça il est impossible de gagner contre lui.
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 23:53:17 par Law »

Law

E.S.P.er

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Law]

Réponse 1 dimanche 16 mars 2014, 22:45:14

Bordel ça c'est de la bonne fiche.

Bienvenue donc, jeune Bryan.

Je te valide malgré tes petites fautes.

Va l'enfoncer partout !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Law]

Réponse 2 dimanche 16 mars 2014, 22:58:38

Moi j'veux pas t'épouser.

Bryan Fighter

Boulet

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Law]

Réponse 3 dimanche 16 mars 2014, 23:02:03

Law > Merci bro, t'es bath !

Enora > Je te jure que tu le regretteras pas, j'ai 23 cm, bien large, bien juteuse, hmmmm. Et j'adore lécher.

Cassidy Green

Avatar

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Law]

Réponse 4 dimanche 16 mars 2014, 23:02:20

Bienvenue ;D

Je ne vois pas ton vava :(
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Law]

Réponse 5 dimanche 16 mars 2014, 23:04:09

Je veux toujours pas t'épouser.

J'me prendrais les pieds dedans, ça va me saouler. Et en poutres j'ai ce qu'il me faut dans mon plafond.

Je veux donc toujours pas t'épouser.

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Law]

Réponse 6 dimanche 16 mars 2014, 23:05:47

j'ai 23 cm, bien large, bien juteuse, hmmmm. Et j'adore lécher.

23 cm ? petit joueur, moi, j'en ais une de 25 ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Bryan Fighter

Boulet

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Law]

Réponse 7 dimanche 16 mars 2014, 23:09:16

Cassidy > Oui mais c'est pas grave parce que trop grand tu peux pas tout rentrer puis c'est surtout la largeur qui compte moi les filles elles aiment bcp ma queue parce qu'elles la sentent bien c'est pas la peine d'avoir une enorme tu vois bon.

Enora > lol t'es marrante j'te kiffe :) Après tu verras je ne suis pas qu'une bite je suis un homme aussi donc attend de voir avant de juger. Bisou :)

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Law]

Réponse 8 lundi 17 mars 2014, 15:07:11

Enora > Je te jure que tu le regretteras pas, j'ai 23 cm, bien large, bien juteuse, hmmmm. Et j'adore lécher.

J'aimerais bien qu'on se rencontre pour que tu me montres ces 23 cm. C'est ma façon à moi de te souhaiter la bienvenue.

The Merc

E.S.P.er

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Valawdé]

Réponse 9 lundi 17 mars 2014, 15:17:17

Il est très fort en combat de rue, alors à moins d'être un champion de karaté ou quelque chose comme ça il est impossible de gagner contre lui.

On parie ? Je peux gagner contre pratiquement n'importe qui ! Enfin, sauf Squirrel Girl...

Bah quoi ? Ne me regardez pas comme ça ! Elle est redoutable...

Benoit181114

Idiot du Village

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Valawdé]

Réponse 10 lundi 17 mars 2014, 18:34:20

Peuh, Petitte bite!

Bienvenues!

Bryan Fighter

Boulet

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Valawdé]

Réponse 11 lundi 17 mars 2014, 18:41:00

Benoit181114 : Lol si t'en as une plus grande que ca montre j'attend ;)
The Merc :oui mis les supers héros ça compte pas vraiment,  je suis un humain normal
Reisen : D'accord miss, pose ton flingue et je te la fait voir. Sentir, même, si tu veux :)

Ata

E.S.P.er

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Valawdé]

Réponse 12 lundi 17 mars 2014, 19:11:37

23 cm, ça peut rentrer? oO

bienvenue à toi en tout cas  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Valawdé]

Réponse 13 lundi 17 mars 2014, 19:19:17

Reisen : D'accord miss, pose ton flingue et je te la fait voir. Sentir, même, si tu veux :)

Ca peut se négocier ♥

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Valawdé]

Réponse 14 lundi 17 mars 2014, 21:01:43

23 cm, ça peut rentrer? oO

bienvenue à toi en tout cas  ;D

Oui, ça peut.

Hum, bien'vnue ;D




Répondre
Tags :