Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Pour une fois à Nexus, je n'étais pas à l’extérieur. J'étais, pour une fois tranquillement assise, en train de réfléchir intensément sur ce qui me plaisait le plus dans mon système d'esclavage, le fait de briser la barrière de résistance de l'esprit humain à la luxure.

Ce qui me plaît le plus chez eux, c'est leur manière de résister avant, et de voir à quel point ils peuvent s'abaisser, de voir que c'est grâce à moi qu'ils tombent dans un univers de copulation où je suis leur maîtresse. Voir qu'à chaque fois la manière est différente, mais le résultat est le même, que se soit sur des autre prostituées, des banales, des femmes sans grandes expériences ou même des vierges. Contrairement à ce que l'on croit, c'est les petites qui sont très facile à corrompre, elles sont si pures, blancheur immaculée comme la neige, neige que je piétine sans scrupule afin d'y planter ma marque de façon la plus indélébile possible.
Beaucoup de créatures ont le même instinct, il suffit de voir comment l'elfe borgne s'est rendue si docile en étant si farouche avant.
Puis subitement je sors de mes pensée, comme si je venais de me réveiller, le jour déclinait et mes doigts s'étaient glissés dans mon intimité, repenser aux gens qui étaient passé dans mon lit m'avait finalement excité.

Il va me falloir quelqu'un pour aujourd'hui aussi.

Sans attendre, je sors dans la place publique, n'importe quelle esclave pourrait faire l'affaire, mais soyons joueuse, allons prendre une petite vierge...  Une clameur me fait entendre que ce que je cherche n'est plus très loin ...
« Modifié: samedi 22 mars 2014, 01:20:38 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Neora Yuko

Humain(e)

Re : Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Réponse 1 dimanche 16 mars 2014, 21:40:06

Neora s'était fait capturer à la sortie même de son lycée. L'homme qui l'avait capturer avait failli abuser d'elle, mais elle pu sauver sa virginité en criant "Je suis vierge!".
L'homme, voyant le prix de la jeune fille augmenter, ne lui fit rien.
-------
~13 septembre, quartier de la Toussaint~
"-Puisque tu es vierge ma jolie, je vais te vendre en esclave sur Terra. Tu vas voir, c'est merveilleux, tu feras sûrement de belles rencontres!"
Il la plaque contre un mur et malaxa ses seins. Neora se débattait le plus qu'elle pouvait, mais l'homme était fort, beaucoup plus fort qu'elle.
Le marchand d'esclaves la jeta dans un vortex qui s'ouvrait. Ils atterirent dans un cachot.
"- Bon, je n'ai pas le temps de te dresser convenablement. Alors, ou tu fais semblant d'être bien dressée ou alors tu deviens mon esclave sexuel personnel...à jamais. Je me suis bien fait comprendre? Bien. Faisons un peu grossir tes seins..."
--------
~17 septembre, Place publique, Terra~

"-Approchez, approchez, regardez cette magnifique vierge! Elle peut assouvir tous les désirs, toutes les tâches, voici une traînée qui fera tout cee que vous désirez... Les enchères sont lancées à 1500 pièces! 
 - 1700 pièces, lança un homme moustachu et bedonnant.
 -Qui dit plus?"

[hrp] Désolée si c'est un peu court[/hrp]


« Modifié: mardi 18 mars 2014, 21:29:19 par Neora Yuko »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Réponse 2 samedi 22 mars 2014, 01:17:34

(HRP: plusieurs incohérences dans le texte, un homme de terra sera aussi décalé que Godefroy de Montmirail et ne penseras pas immédiatement à stalker quelqu'un pour ensuite ne pas la violer parce qu'elle dit simplement « je suis vierge ».
Le portail n'est pas aussi prévisible ni même contrôlable, à part pour le dieu des dimensions ou à la limite un esper.
Ensuite, quelle sont les réactions de ton personnage face à la découverte d'un nouveau monde ?)


- Approchez, approchez, regardez cette magnifique vierge! Elle peut assouvir tous les désirs, toutes les tâches, voici une traînée qui fera tout ce que vous désirez... Les enchères sont lancées à 1500 pièces!

Je regardait la petite, oui... C'était bien le nom qui lui allait. Un petite blonde sans grande poitrine, mais qui avait le mérite d'être mignonne... Le crieur avait réussi à attirer un peu de monde autours de lui, disons juste assez pour faire un peu d'enchère. Il aurait même mieux fait de vendre sans enchères... Mais peut-être allait-il avoir de la chance ?

- 1700 pièces.

1700 ? c'est beaucoup pour une simple femme, mais peu pour moi.
Il faut marquer le coup, sinon rien n'avanceras...
m’avançant, je dis :
- 3000 pièces.

Voilà. L'enchère était montée beaucoup trop vite pour certains, il n'empêche que le bluff à marché, et que personne n'a surenchérit. 3000 pièces d'or, c'était beaucoup pour une femme banale, vierge ou pas.

Montant vers l'estrade une fois la populace dispersée, j’attends de voir l'esclavagiste. Lequel s'approche, fier d'avoir finalement réussi son coup. Il me dit :
- Bien, mademoiselle, c'est une belle acquisition que vous avez là. Je vous demanderais la somme de suite. Elle est en revanche assez peu dressée.
- En ce cas, le prix aurait du être plus bas, non? ♥
- Hem....
- Ce n'est pas grave, je la dresserais selon mon bon vouloir. ♥

viens ensuite le moment de la transaction, qui se résume à donner 300 pièces de platine à l'esclavagiste afin de pouvoir m'emparer de la petite
- Le compte est là, elle est à vous.

l'esclavagiste m'ouvre le passage me permettant de me diriger d'un pas souple vers l'esclave désormais mienne. Avant de lui ouvrir la cage, je lui dit :
- bonsoir, je me nomme Ahri, je suis aussi ta maîtresse aujourd'hui. ♥


je m'attendais à une réaction, peu importe laquelle. Allait-elle m'attaquer comme l'aurait fait Mia, s'enfuir, comme elle l'aurait espéré autrefois, ou accepterait-elle docilement son sort ? J'allais vite le voir...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Neora Yuko

Humain(e)

Re : Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Réponse 3 dimanche 23 mars 2014, 21:46:52

Neora avait prié silencieusement pour ne pas aller avec le moustachu. Tout semblait perdu jusqu'à ce qu'une jeune femme s'approcha et dit:
"-3000 pièces

La jeune femme s'approcha de la cage où était enfermée Neora. Elle se pencha et lui dit:

- bonsoir, je me nomme Ahri, je suis aussi ta maîtresse aujourd'hui. ♥
Ce qui choqua Neora en premier, c'était qu'elle "valait" autant d'argent. Et que c'était cette femme qui avait monté son prix. Que lui voulait-elle? Autant être un minimum docile, peut-être qu'elle sera gentille...

"-Bonsoir Ahri. Je...
 - Qui t'a autorisée à parler? Sors d'ici, trainée! "

L'esclavagiste lui ouvrit sa cage et la jeta dehors en la tirant par les cheveux. Il lui chuchota à l'oreille:
"-Si ta généreuse maîtresse n'est pas satisfaite de tes services et qu'il faut que je la rembourse, je te ferais subir les pires abominations, est-ce clair? Donc tu lui obéid et tu assouvis ses fantasmes...c'est clair?

Je veux mourir, je veux mourir, juste mourir...ou me réveiller en croyant que ce n'était qu'un rêve...juste ne plus être ici. 

L'esclavagiste lui attacha une chaîne en fer comme une laisse qu'il attacha au cou de Neora et qu'il tendit à Ahri, qui la saisit.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
(HRP :
Citation de: Neora Yuko
L'esclavagiste lui attacha une chaîne en fer comme une laisse qu'il attacha au cou de Neora et qu'il tendit à Ahri, qui la saisit.
Pas bon.  J'ai appris - à mes dépends – qu'il ne faut pas faire agir le personnage de l'autre, parce que ça force l'action alors qu'elle pourrait ne pas être réalisée – comme va le prouver Ahri dans le post que tu vas lire.
Anecdote : une esclave - humaine de surcroît- ne serait que simplement enchaînée et non mise en cage
tel que c'est parti, tu irais sur un hentai doux et non un violent, m'enfin ton personnage peut encore faire plein de choses qui pourrait déplaire à Ahri)



J'ai beau particulièrement aimer l'argent, j'aime aussi faire étalage de ma richesse en achetant des esclave plus cher qu'à la normale. À contrario, les affaires de belle facture chez moi sont en revanche payée moins cher par des procédés ... hmm ~♥ ... À la limite de la légalité.


- Bonsoir, je me nomme Ahri, je suis aussi ta maîtresse aujourd'hui. ♥

La petite semblait troublée, plus par le fait qu'elle avait été achetée par une femme ... que la femme qu'elle avait en face des yeux,ou encore par l'apparente gentillesse de sa nouvelle maîtresse qui n'avait aucune menace dans la voix mais plutôt une douceur qui vous bercerais.  En tout cas, elle n'avait pas d'hostilité dans le regard, peut-être allait-elle être aussi docile que Yuki ?
- Bonsoir Ahri. Je...

C'est alors que l'esclavagiste, qui était déjà sorti de mon esprit, revient pour perdre le peu de sympathie dont il pouvait faire preuve...
- Qui t'a autorisée à parler? Sors d'ici, trainée! "

Sans que je dise mot, il la traitait comme une moins que rien devant mes yeux, ce qui avait le don de m'énerver rapidement. Sans ménagement, il l'emmena hors de la cage dans laquelle elle était jusque là et lui chuchota des choses probablement peu plaisante... C'est peu après que j'interviens en le fouettant d'une de mes queues. Avant qu'il puisse se ressaisir, deux autres queues l'attrapèrent à la gorge et le soulevèrent d'un bon pied du sol.
- C'est mon esclave, désormais. Je n'aime pas voir mes esclaves maltraités par les étranger. Je suis sur que vous ne m'avez jamais vu menacante...

Alors qu'il se débat, deux autres queues viennent lui ligoter les bras, afin de l'empêcher de respirer tandis que les queues sur son cou resserrèrent encore l'étreinte. Finalement, à quelques secondes de sa fin de vie - j’aurais pu le tuer sans le moindre état d'âme - je le lâche.
S’effondrant au sol, je le laisse à moitié mort avant de prendre rapidement la chaîne au cou de l'esclave. Tirant doucement dessus au cas ou elle resterais immobile, je l'averti :
- Il vaudrait mieux bouger rapidement, il va revenir à lui ... ~♥

j’attends de la voir s'avancer et faire quelque mètre avant de relâcher la « laisse », comme si ce genre de chose allait m'être utile... Elle tenterais de fuir ? Quelle essaie, ce serait amusant de la pourchasser en ville...
« Modifié: lundi 24 mars 2014, 16:12:40 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Neora Yuko

Humain(e)

[hrp] Oui, j'ai beaucoup réfléchi avant de te faire tenir la laisse et je me suis dit :"Bon, au pire elle la lache après XD (je suis trèèèès paresseuse), sorry :([/hrp]

Ahri mit K.O le marchand d'esclaves en deux coups de...
Wait, de queues?!

- Il vaudrait mieux bouger rapidement, il va revenir à lui ... ~♥

Ahri avait des queues. Ça, ça avait choqué Neora. Ok, pas de problème, passons, c'est sûrement une hallucination dûe au manque de nourriture ou je sais pas quoi. Sa "maîtresse" lacha sa laisse. Une laisse. Comme un chien...C'était à peu près comme ça que tout le monde la traitait, ces derniers temps... Il fallait que cela cesse. Comme on lui lacha sa laisse, Neora saisit l'occasion. Elle essaya de mettre un coup de poing, mais trébucha. Essayant de garder sa fierté, elle cracha au pied d'Ahri. Tant pis pour le marchand d'esclaves, elle préfèrerait mourir que de ne plus être libre. Elle n'était pas un objet, quoi!

"-Vous n'êtes pas ma maîtresse. Personne ne sera jamais maître de personne! C'est contre...euh, les droits des gens! Vous n'avez pas le droit de vous servir d'un humain comme d'un objet! C'est légal ça, peut-être?!"

Neora se planta farouchement devant la femme aux queues.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
(hrp :  « Ahri mit K.O le marchand d'esclaves » KO ? Il est a moitié mort étranglé devant toi et ta seule réaction c'est ça ? XDD )

- Il vaudrait mieux bouger rapidement, il va revenir à lui ... ~♥

Elle me regardait plus attentivement, apparemment elle venait de remarquer que je n'étais pas une femme normale. Seulement maintenant ? Elle n'avais pas remarqué les neufs queues qui flottaient dans mon dos, ni les oreilles allongées qui ressortaient de mes cheveux ? Bon, au moins le fait que j'allais tuer quelqu'un devant elle ne l'avais pas choquée plus que ça. Un bon point pour elle.

Toutefois, elle tenta de se débattre, ah, un peu d'action, c'est amusant. Quoique ... alors qu'elle tentais de me porter un coup, elle tomba, rendant sa ''lutte pour la survie'' presque comique. Elle tenta de me cracher sur les pieds, reculant le pied afin d’éviter de salir la botte. Elle se releva pour dire :
-Vous n'êtes pas ma maîtresse. Personne ne sera jamais maître de personne! C'est contre...euh, les droits des gens! Vous n'avez pas le droit de vous servir d'un humain comme d'un objet! C'est légal ça, peut-être?!

Elle tentais de défendre sa peau par les paroles, paroles qui sont dérisoires ici. Elle devait ignorer l'endroit où elle se trouvait. Rires étouffés par une de mes queues camouflant mon rictus, je lui répond :
- Tu te trouves à Terra, c'est différent de la terre, d’où tu viens. ~♥ Les "droits de l'homme" de chez vous n'existent pas ici.
Ici, à Nexus, le marché d'esclave est très répandu et légalisé. Pour le moment, je ne te considère pas comme un ... ''jouet'', mais ça peut vite changer. Si tu refuses d'avancer, je devrais te faire venir de force et même te punir. ~♥


Je me rapprochais légèrement de la petite, juste assez pour pouvoir la pièger de mes queues même si elle tentais de me fuir, et même si elle sentais le piège de mes queues,  elle ignorait encore que la renarde en face est aussi une magicienne. Si elle refusait de suivre, elle allait quand même le faire par magie. La petite n'était clairement pas en position de force face à moi.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Neora Yuko

Humain(e)

Re : Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Réponse 7 mercredi 26 mars 2014, 15:00:21

"-- Tu te trouves à Terra, c'est différent de la terre, d’où tu viens. ~♥ Les "droits de l'homme" de chez vous n'existent pas ici.
Ici, à Nexus, le marché d'esclave est très répandu et légalisé. Pour le moment, je ne te considère pas comme un ... ''jouet'', mais ça peut vite changer. Si tu refuses d'avancer, je devrais te faire venir de force et même te punir. ~♥


Neora avait l'impression que cette Ahri se fichait un peu d'elle. Et elle proférait des menaces. L'orgueil de Neora fut piquée au vif. Elle pouvait être gentille, mais juste quand on ne lui ordonnait rien. De toutes façons, qu'est ce que cette Ahri pourrait lui faire? Comme si c'était une magicienne ou on ne sait quoi d'autre. Elle répondit:

"-Pff, qu'est ce que vous allez me faire? J'ai pas vraiment peur, en plus on dirait un cosplay votre déguisement.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Réponse 8 mercredi 26 mars 2014, 15:57:40

[HRP : un peu court]

- Tu te trouves à Terra, c'est différent de la terre, d’où tu viens. ~♥ Les "droits de l'homme" de chez vous n'existent pas ici.
Ici, à Nexus, le marché d'esclave est très répandu et légalisé. Pour le moment, je ne te considère pas comme un ... ''jouet'', mais ça peut vite changer. Si tu refuses d'avancer, je devrais te faire venir de force et même te punir. ~♥


La petite me regardait sans comprendre. Pensait-elle que je me moquais d'elle ? Sans doute, oui... Mais Je ne blaguais pas. La petite me répond alors :

- Pff, qu'est ce que vous allez me faire? J'ai pas vraiment peur, en plus on dirait un cosplay votre déguisement.

Je me contente de sourire, essayer de se débattre par les mots n'arrangeras pas sa condition, pour moi elle est déjà entre mes griffes. Mais cette discussion ne pouvait que laisser le temps à l'esclavagiste de revenir à lui. Il commençait déjà à se secouer et à tousser.
- Plus le temps de discuter, lui il va se réveiller et les gardes vont pas tarder...

La ''séduction'' allait être mon atout pour calmer la récalcitrante. Portant deux doigts à mes lèvres, j'envoie un ''baiser'' en direction de la petite, elle aurait pu tenter d'esquiver – si elle ne niait pas les faits en bloc, car là elle ne me savait pas mage- mais en plus, mes queues s'étaient brutalement resserrée sur elle afin d'entraver ses mouvements.

Désormais à ma merci, je lui dis :
- On parleras plus tard, pour le moment, tu me suis.


Dix minutes d'obéissance totale, durant lesquelles elle n'était libre que de pensées, le corps étant désormais sous mon contrôle. Alors que j'étais sur la route, toujours sur le marché, j'entends une faible clameur me venir aux oreilles :
- ... Un terranide tigre... bonne forme et conditions physique ... enchères à 50 pièces.

Je regardais alors, pour voir sur une estrade désertée un crieur pas très doué, sûrement un débutant, et un terranide enchaîné. Il avait un air de ressemblance avec un autre de mes petites aventures... Je m'approchais, histoire de mieux voir le sujet. M'approchant davantage, je me permet de me rapprocher davantage encore, jusqu'à tâter directement le corps de l'esclave. Effectivement, ce qu'il y avait derrière sa tunique ne semblait pas être en coton, il y avait sûrement de quoi jouer avec lui...

- Je le prend à 60 pièces, dis-je à l'esclavagiste peu compétent, ce sera sans doute ta seule offre, vu le monde qu'il y a...

L'esclavagiste cherchais encore d'éventuel passant, mais apparemment, l'esclave allait devenir mien aussi.
- ... O... Ok, l'esclave est à vous.

Donnant donc les 6 pièces de platines à l'esclavagiste, je me colle à nouveau à l'esclave :
- Me suivra-tu gentiment, ou dois je te faire venir comme je le fait actuellement avec la petite ? ~♥

Je lui dis ceci tout en montrant la petite de mes queues, laquelle ne souffrait pas de quelconques blessures physique, mais l'expression assez vague montrait qu'elle n'était plus vraiment maîtresse d'elle-même.
- Je vous suis.
- Sage décision, on va bien s'entendre. Sache que si tout va bien pour toi, tu serais libéré à l'aube.  ~♥

Sur ce, nous allons à 3 donc vers la maison, laquelle n'est plus très loin. Une fois entrés, je scelle la porte afin que nul ne puisse la rouvrir sans ma décision. Leur intimant l'ordre de s'asseoir sur les divans, je leur dis :
- nous allons faire un petit jeu tout les trois. ~♥
Mais d'abord, je veux que vous soyez au meilleur de votre forme, je vais donc vous préparer un truc pour vous restaurer. Vous avez une préférence ? ~♥


Tandis que je prenais note de ce que souhaitais le terranide, la petite, qui était jusque là assise selon l'ordre intimé, pouvais ressentir les effets de 'Séduction' se dissiper. Qu'allait-elle faire ? Aggraver son cas ou prendre un peu de on temps ?
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Neora Yuko

Humain(e)

Re : Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Réponse 9 mercredi 26 mars 2014, 23:49:47

Neora était de plus en plus désemparé. La jeune femme se montrait gentille avec elle, certes, mais elle sentait qu'il y avait anguille sous roche. D'ailleurs, Ahri lui envoya un bisou avec ses doigts, comme quand on dit au revoir ou "j'te drague, ça s'voit?". Peut-être qu'Ahri voulait-elle la draguer? Non, non...Impossible. Totalement, entièrement, impossible. Petit à petit, Neora avait l'impression de ne plus être maîtresse de ses mouvements. La jeune femme qui l'avait achetée était elle une sorcière? Ohlala, le pétrin dans lequel elle s'était encore fourré! Elle avait le chic pour s'attirer les pires ennuis...

Mais pourquoi je marche? Non, je veux courir! Je ne suis plus libre des mes mouvements on dirait...Je...Pourquoi elle a acheté un tigre? C'est un hybride? Le pauvre...Peut-être qu'il pourra m'aider... Quand est-ce que je pourrais être enfin re-maîtresse de mes mouvements? J'ai peur... Cette planète me fait peur. L'esclavage est légal. Rien que ça...En plus il y a des hybrides tigres et des hybrides renards. Moi je dis: Ça craint.
 
Neora fut d'un coup libre de ses mouvements. Ahri s'adressa à elle et à l'hybride:

"-- nous allons faire un petit jeu tout les trois. ~♥
Mais d'abord, je veux que vous soyez au meilleur de votre forme, je vais donc vous préparer un truc pour vous restaurer. Vous avez une préférence ? ~♥

 - Je n'accepterais rien de vous, déclara Neora.Je préfère crever de faim."

[hrp] Ça va Neora pas trop "résistante?" J'avais un peu peur même si c'est totalement la trame...[/hrp]
« Modifié: mercredi 26 mars 2014, 23:56:17 par Neora Yuko »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Réponse 10 jeudi 27 mars 2014, 00:25:06

(HRP : pour le moment, Ahri pense encore que tu es une gentille petite. Si tu te contente de refuser tout d'elle, tant que la violence est verbale Ahri restera douce. Ahri deviendra plus méchante si tu l'attaques directement.
J'ai trouvé amusant d'ajouter un autre esclave, tu verra pour quoi plus tard ~♥
Encore assez court, tu pourrais rallonger ton texte avec plus de détails.)

 

- nous allons faire un petit jeu tout les trois. ~♥
Mais d'abord, je veux que vous soyez au meilleur de votre forme, je vais donc vous préparer un truc pour vous restaurer. Vous avez une préférence ? ~♥


Par ''petit jeu'' je pensais ''sexe intense'' et récupération d'énergie pour moi. Sans doute les deux autre n'y pensaient pas.  La raison pour laquelle je leur offrait à manger était qu'il allaient s'épuiser avec moi aux commandes, et vu qu'ils n'ont pas été si bien traités, les épuiser les tueraient, et avoir deux macchabées chez moi n'allait pas vraiment m'arranger. Mais elle dit :
 - Je n'accepterais rien de vous, je préfère crever de faim.

Elle refusait, soit. Je préparais tout de même de quoi manger, rien d'extraordinaire non plus, juste assez pour que quelqu'un n'ayant pas mangé depuis un moment trouve cela agréable. Bien sur, je ne les privait pas de mouvement pendant ce temps, elle pouvait encore se montrer récalcitrante et essayer de s'enfuir en passant la porte ou en brisant les vitres - ignorant bien sûr qu'elles sont protégées par des moyens encore plus résistants que sur Terre.

J'arrive en salle et pose finalement deux assiettes avec les couverts, une pour chacun. Si la petite se refusait de manger, le terranide attaqua directement le plat, sans même se soucier des couvert. Je me contente de lui taper sur la main, lui montrant les couvert.
- Tu as beau avoir très faim, tu utilises les couvert.~♥
- Et comment je me sers de ses trucs ?, demande t-il en levant le couteau.
- Celui là sert à couper. Avec l'autre, tu peux prendre ce que tu veux manger en le piquant.

Le terranide essaya, avant de réussir à piquer, regardant le couvert, surpris. Il n'avais sans doute jamais eu a utiliser ce genre de choses auparavant. Même s'il n'utilisait pas le couteau et piquait les aliments directement, je ne le gronde pas. J'en profite pour les laisser à nouveau, cette fois pour eux manger, pour moi aussi, même si ma vraie ''nourriture'' arrivera plus tard. Tandis que je me préparait un thé, le terranide, voyant son assiette se vider rapidement, commençait à regarder l'assiette de l'humaine.
- Tu ferais bien de manger, c'est bon.

Avalant une nouvelle bouchée, certes de manière peu gracieuse, mais visiblement en appréciant le repas, il continue :
- ... Si tu n'y touche pas, je le prend pour moi.

Il n'agit pas tout de suite, il attendais de finir le repas qu'il avait. Mais lorsque son assiette fut terminée, il tends le bras vers l'assiette de la petite. Va t-elle laisser un repas gratuit lui passer sous le nez ?

(hrp: je te laisse plusieurs occasions, soit ton personnage défend son assiette et mange, puis essaie d'attaquer Ahri en voulant lui donner un coup de poing, soit tu laisses le terranide piquer ton assiette et tente d'attaquer ahri avec le couteau que j'ai laissé à disposition)
« Modifié: jeudi 27 mars 2014, 00:47:22 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Neora Yuko

Humain(e)

Re : Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Réponse 11 vendredi 28 mars 2014, 23:12:15

Neora observa où elle était avec plus d'attention, surtout pour s'échapper. La porte était sûrement fermée à clé à au moins triple tour, et il lui fallait être rapide. Si elle convaincait l'autre esclave de l'aider... Mais il n'avait pas l'air très malin. 
Les fenêtres avaient l'air facilement cassables, aussi. Mais elle risquerait de se blesser et de semer du sang un peu partout dans la ville... Mauvaise idée. Il fallait neutraliser sa géolière de façon définitive.

Ahri discutait avec l'hyride tigre/humain à propos de sa façon de manger, étant donné qu'il mangeait avec ses mains et non pas avec des couverts comme toute personne civilisée habitant sur Terre.

Ouais, mais on est pas sur Terre là... On est sur Terra une planète où l'esclavagisme est comme aller faire ses courses... Pas de problème. Et ça ne me choque même plus de voir des gens mi-tigres mi-humains... Ça craint.

"- Et comment je me sers de ces trucs ?, demanda le tigre en agitant le couteau.
- Celui-ci sert à couper. Avec l'autre, tu peux prendre ce que tu veux manger en le piquant, répondit Ahri avec douceur."

Gnagnagnaaaa, pensa Neora. Elle fait sa gentille, mais je parie qu'elle va nous utiliser comme des objets. Je déteste les gens hypocrites...
Le tigre se pencha vers Neora en pointant son assiette, entièrement remplie qu'elle n'avait absolument pas touchée. 

"- Tu ferais bien de manger, c'est bon."

Oui, bien sûr... Ça contient sûrement de la drogue, comme dans les films... Faut pas que je mange. Mais si je fais mine de lui donner , de prendre le couteau et de le lancer... Ouais, ça peut passer...

"- ... Si tu n'y touche pas, je le prend pour moi.
- Tiens, dit Neora, sers-toi, c'est cadeau."
L'esclave re-tendit le bras vers l'assiette de Neora, qui la lui donna. Elle attendit quelques secondes avant de saisir le couteau et de sauter sur sa géolière, Ahri.

[hrp] C'est assez long? Je te laisse imaginer que Ahri arrête le couteau etc.[/hrp]

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Réponse 12 samedi 29 mars 2014, 00:28:28

La petite semblait encore réticente quant à me faire confiance ... Elle semblait chercher une issue, mais le seul moyen pour elle de s'échapper facilement aurait été de traverser le mur, chose que moi je fais, de temps en temps avec l'assaut spirituel, mais passons.

La petite continuait de me regarder d'un mauvais œil même si je lui présentais un bon repas après ces quelques jours de calvaire. Elle devait trouver qu'il y avait quelque chose de louche, on pouvait dire ça... Mais ce n'était pas ce que la petite pensais. La seule drogue que je sais utiliser c'est la drogue aphrodisiaque, mais ça elle l'ignorait.

De là où j'étais, je pouvais entendre le terranide parler à l'esclave :
- Tu ferais bien de manger, c'est bon.

J'aime les gens simples, c'est quand même plus facile avec eux. Il suffit de leur dire ce que l'on veut d'eux et ils acceptent gentiment. Si seulement la petite pouvait être aussi coopérative, je ne devrais peut-être pas l'attacher. Il devais sûrement exister un moyen de faire tomber sa peur, car c'était sa peur qui lui empêchais de voir que sa situation n'était pas si dure.
... Si tu n'y touche pas, je le prend pour moi.

Je choisis ce moment pour revenir, avec moi aussi un plat. Même si je n'avais pas réellement besoin de manger, il me fallait ça pour augmenter le taux de confiance. Même si je ne pouvais pas deviner ce que la petite prévoyais...
- Tiens, dit Neora, sers-toi, c'est cadeau.

Oui, elle n'avait pas confiance, c'était clair, désormais. Malgré ça, je me pose à coté d'eux, et avant même que je puisse faire un mouvement de plus, la petite bondit sur moi avec le couteau.

Esquivant durement la lame qui avait failli se planter dans mon cou, j'arrive en un bref instant à ligoter la petite avec cinq de mes queues, la laissant cependant libre des jambes, mais pas pour bien longtemps, car les quatre autres queues s'enroulèrent entre ses jambes et ses chevilles. Je tâtais la blessure. Rien de mortel, mais mon sang coulait. Je devais donc prendre mon orbe et me soigner devant les yeux de la petite et du terranide qui s'était figé sur place depuis que la petite s'était lancé sur moi. Touchant à nouveau mon cou, je peux sentir que la blessure eut été soignée et totalement effacée. Mais elle avait dépassé la limite qu'il fallait pas passer... Si elle voulait me voir en rogne elle avait réussi, mais elle ne devra pas se plaindre de quelques blessures à son tour...
- Je pense que le jeu va pouvoir commencer, mais ça va être un peu plus ... dur. Que prévu. ~♥

Ah oui, la dureté, la petite allait le sentir passer. Je pourrais la traîner de force avec moi, mais elle se serait débattue, alors, je vais plutôt utiliser à nouveau Séduction

Portant à nouveau deux doigts à mes lèvres, j'envoie à nouveau le trait de magie rose vers la petite. Une fois ceci fait, je la relâche puisqu'elle est à nouveau sous mon contrôle.
- Vous allez me suivre. Oui, toi aussi, terranide. Tu as fini ton assiette, et plus manger te fera du mal.

J’emmène la petite et l'esclave vers la petite chambre. Enfin, c'est comme ça qu'on l'appelais avant, mais c'est un peu la salle ou je montrait un peu mieux mon coté sadique, un lit, presque identique à la chambre du haut spacieux à souhait, mais beaucoup plus de corde, de menottes, de fouets et d'autres objets à caractère érotiques contenus dans une seule armoire. Le plus notable dans cette pièce, en plus de l'absence de décorations, c'était les espèces de rails métalliques au plafond, avec accrochés aux rails, dans un coin de pièce, une chaîne solide et plusieurs crochets.

Tant que séduction marchait encore, je débarrasse la petite de la plupart de ses vêtements, ne lui laissant plus que ce qui pouvait éventuellement protéger son intimité, avant de la saucissonner en l'entourant de toute cordes. La faisant s'accroupir, je fais en sorte de ligoter ses genoux à hauteur de ses seins, histoire de voir son intimité au mieux exposée lors de ce qui va suivre. Ensuite, je l'accroche à la chaîne crochetée en prenant soin de mettre l’extrémité des crochet à l’extérieur afin de ne pas la blesser. Pour finir, je passe une grosse corde entre les dents afin de faire un bâillon improvisé.

Pour le Terranide, après avoir vu la petite se faire accrocher comme une boule sur un sapin de noel, je lui réservais quelque chose de bien plus à son goût. M'approchant de lui, je le caresse bien sensuellement, avant de finir par mettre la main sur son sexe, qui durcissait déjà. Il ne fallait pas grand chose aux mâles pour bander. Voir la petite à moitié nue devait déjà l'avoir chauffé.
- Tu as sans doute deviné ce que j’attends de toi. ~♥

Tandis que je l'emmène doucement vers le lit, je le fais basculer dessus, une fois couché, je lui saute dessus et lui ôte sa petite tunique, afin de dévoiler, à moi comme à la petite une verge assez impressionnante. Ce n'était pas une verge animale, mais une verge plus humaine, un peu plus grande, un peu plus grosse aussi.
- Voilà un vrai prédateur, hmm ? ~♥

Il ne bougeait pas beaucoup, mais c'était ce que je voulais. Avant de lui grimper dessus, j'approche deux menottes que je lui met au poignet. Avant qu'il réalise, j'attachais aussi ses jambes.
- Je suis sur que tu te montrerais coopératif à souhait, mais comme je n'ai eu aucun client depuis hier. j'ai un besoin très pressant, alors je vais jouer rapidement.

J’ôte rapidement à mon tour mes quelques habits, afin de me montrer à nu. Mais je n'ai pas encore fini les préparatif, si je jouais tout de suite, la petite n'aurait pas grand chose à voir... Je l'attrape donc d'une queue et la transporte jusqu'au lit. Lui arrachant sa dernière protection, je laisse son derrière et son intimité à portée de la gueule du terranide.
- Deux jolie femelles pour toi, sans avoir à bouger, c'est ton jour de chance, n'est ce pas. ~♥

La petite, tandis qu'elle pouvais sentir le souffle du terranide sur ses fesses, et bien plus par après, pouvait aussi sentir mes queues jouer avec ses petits seins tout en me regardant lécher la verge du terranide tendue vers elle.

(HRp : c'est maintenant un tournant ou Neora devra bien plus ressentir qu'agir, tu peux essayer de la faire agir au début, sans grand succès. J'attends bien des choses encore après le passage ci haut ♥)[size]
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Neora Yuko

Humain(e)

Re : Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Réponse 13 samedi 29 mars 2014, 20:03:42

Ahri esquiva le couteau, qui entailla son cou. Elle parvint à capturer Neora avec ses queues, d'abord le torse puis les jambes.

Oh oh... Dans quelle galère je me suis mise!

La kitsune sortit un orbe de sa poche et se soigna, puis elle dit à Neora, toujours suspendue.
"- Je pense que le jeu va pouvoir commencer, mais ça va être un peu plus ... dur. Que prévu. ~♥"

Qu'est ce que ça veut dire?! Quel jeu? De...de quoi elle parle?

Ahri porta deux doigts à ses lèvres, et, d'un coup, Neora ne se sentit plus maîtresse de son corps. Elle pouvait penser, certes, mais rien d'autre.

"- Vous allez me suivre. Oui, toi aussi, terranide. Tu as fini ton assiette, et plus manger te fera du mal."

Neora, ensorcelée par Ahri et le terranide la suivèrent vers une pièce. Une chambre, plus exactement. Enfin, salle de tortures était un terme mieux approprié. Neora commençait à comprendre qu'est ce qu'allais être le "jeu" dont Ahri parlait. Et elle comprenait pourquoi il allait être dur! Elle allait la torturer, avec l'aide du tigre! Neora voudrait pleurer, ce qu'elle n'avait pas fait depuis...euh...longtemps. Mais elle n'était plus maîtresse de ses mouvements. Ahri déshabilla Neora, ne lui laissant que sa culotte.

Non,non,non,non,non, non!

Elle la ligota et attacha ses genoux à la hauteur de ses seins. Ahri la suspendit avec un crochet et la baillona. Neora voulait se débattre, mais le sort l'entravait toujours.
Ahri s'approcha du tigre et dit:

"- Tu as sans doute deviné ce que j’attends de toi. ~♥"
Elle l'ammena sur le lit, lui enleva sa tunique et lui dit:
"-Voilà un vrai prédateur, hmm ? ~♥"
Ahri attacha les jambes et les mains du Terranide et se mit nue. Une queue saisit Neora et l'ammena sur le lit. Ahri déchira la culotte de la jeune fille et dit au tigre tout en lui léchant la verge:
- Deux jolies femelles pour toi, sans avoir à bouger, c'est ton jour de chance, n'est ce pas. ~♥"

Le tigre se baissa vers Neora, qui ne pouvait rien faire du tout et lui lécha l'intimité et les fesses.
"- La petite humaine a bon goût..."

Le Terranide toucha son intimité avec sa langue et la lui re-lécha. Il embrassa son sein gauche et lui mordilla son téton, puis re vint à l'assaut de son intimité en lui passant sa langue autour, puis la rentra et la ressorta de façon successive.

"- Hmmm... Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait ça...

Il se releva.

"-Pouvez-vous laissez ma verge que je me la fasse, maîtresse?"

[hrp] Voilà... Bon il ne peut rien faire avec sa verge puisque tu t'en occupes, donc j'ai fait ce que j'ai pu, sorry^^[/hrp]

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Et elle, sera t-elle plus résistante ? ~♥ [Neora Yuko]

Réponse 14 mercredi 30 juillet 2014, 16:06:52

HRP : lui il est attaché aussi, donc te caresser parait difficile, ce qui te caresse en revanche, ce sont les queues d'Ahri. Pour le reste c'est pas mal
Je ne lui fait pas perdre tout de suite sa virginité, ce sera à mon prochain post. En espérant que le temps que ça m'a pris ne t'a pas rebuté.



Ahri était actuellement et en manque de sexe et en rogne contre la petite, ce qui fait qu'elle voulais se faire le terranide pour son envie personnelle tout en jouant sans scrupule avec la petite qui ne pouvait que se plier.

Si la petite ne pouvais faire grand chose, le terranide non plus. Il ne pouvais bouger que ce que je lui autorisais, à savoir sa langue actuellement. Il l'utilisa d'ailleurs sans vergogne, ouvrant grand la gueule pour littéralement engloutir l'intimité de la petite

- La petite humaine a bon goût..."
- Une vierge a toujours bon goût. ~♥

le terranine commençait à s'agiter un peu, il aurait bien aimé être libre de ses mouvement, mais il devait se contenter de lécher la petite. Au moins il ne perdait pas de temps à ça, car il enfonça rapidement sa langue dans l'intimité de la petite, qui n'a pas autant de réaction que je ne l'aurais voulu

- Hmmm... Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait ça...
Pouvez-vous laissez ma verge que je me la fasse, maîtresse?


Il tenta brusquement de se relever, les queues qui ne jouaient pas avec la petite le re plaquèrent sur le lit. Je cesse un temps de lécher sa verge pour dire, tout en le masturbant :
-Si je te garde ainsi immobile, c'est pour m'assurer que tu ne t'empares pas de sa virginité.  J'ai besoin de ma petite dose de sexe, aussi je joue seule, mais plus pour très longtemps. Pour le moment, je veux que tu jouisses un bon coup pour répandre ton foutre sur la gamine avant de passer au choses sérieuses.

Il semblerait que mes mots eurent l'effet désiré sur le terranide, car il balança la saucée qui gicla en grande quantité sur la petite.
-Bien. ♥

Je m'arrête un instant de jouer avec la verge encore dure, je m'approche du terran pour lui susurrer à l'oreille :
-Dis-toi que j'adorerais jouer avec toi. Libérer la bête de sexe qui vis en toi m’exciterais beaucoup. ♥

Je me relève et déplace la petite, dont l'intimité n'est toujours pas couverte de mouille – ce qui m'étonne fort, d'ailleurs... à t-elle un contrôle de son corps bien poussé ? - tout en disant

-Maintenant, la petite va subir ses premières expériences... ~♥

Je déplace la petite vers la verge imposante – de son point de vue sûrement – La petite pourrait penser qu'elle allait se faire pénétrer directement, mais il n'en est rien. Si la verge butait contre son intimité, j'attrape le morceau de chair pour le glisser sur le fondement de la petite.

- Tu vois, petite... Si tu avait été une gentille fille, j'aurais pu t'initier longuement au sexe avec ce membre bien viril. Mais comme tu as été vilaine, je vais devoir te punir. Et la punition est ... ~♥

Je ne termine pas ma phrase, je donne un peu de mou à la chaîne, la gravité faisant son office, la petite eut ainsi sa première joie anale. Il n'y avait pas beaucoup de mouille, mais la salive du terran pouvait servir, en soi... Je les regarde un instant, avant de m'apercevoir que quelque chose manque.
- Allez, mon grand, remue tes fesses. ~♥

Et tandis que le Terranide enchaîné commence ses mouvements dans le fondement de la petite, je me dirige vers mon armoire des milles et une merveilles. J'en sort mes pilules change sexe.
-C'est un petit bijou personnel. Une pilule dont les effet te seront découvert sous peu. Mais d'abord, je vais devoir te laver. ~♥

M'approchant de la petite couverte de sperme, j’entreprends donc de lécher chaque partie de son corps nu qui est couvert de sperme. Je m'arrêtais à chaque gémissements, comme pour les savourer. Je me faisait bien entendu plaisir à la caresser ainsi, aucune parcelle de son corps ne m'échappa. Il me resta finalement son intimité découverte et la colonne de chair planté dans son fondement. Après avoir félicité à coup de langue la verge bien dure, j’entreprends de nettoyer de mes lèvres celles que cachait -Autrefois- les jambes de la petite.
-Tu ne mouille pas ou tu sais résister ? ♥

J'oubliais qu'elle ne pouvais pas parler, je l'avais fait taire avec un bâillon. Pour le plaisir je le lui retire, ses plaintes et saccades allaient sans doute exciter le spectacle. Je lèche ensuite sans vergogne l'intimité de la petite en attendant une éventuelle réponse.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :