Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle rencontres pour deux nouveaux élèves (PV Hisali Hanamura)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arielle Lagrini

Légion

Ariel avait été mis en première année malgré son âge. Il semblait avoir reçut un enseignement, malgré qu'il ne sache pas d'où viennent ses connaissances. Il peut donner la réponse, mais il lui serait fort difficile d'expliquer la démarche menant au résultat. Sa première journée avait été mouvementé car il arrivait en cours d'année et semblait plus âgé que ses pairs.
La relation avait autrui était un peu difficile car de nombreuses rumeurs arrivèrent le lendemain. Une des causes de celles-ci était le port d'un vêtement féminin pour jouer un rôle travestit, en effet la présidente du club de théâtre l'avait repéré dès le premier jour et avait testé son talent. Bon elle trouvait aussi le jeune homme suffisamment androgyne pour donner la change et aimait le voir ainsi vêtu. Lagrini devint rapidement le center d'attention des premières années, femmes et hommes. Cela était fort peu habituel pour le jeune homme qui préférait se replier dans le club de botanique. Les rumeurs portaient sur tout le concernant et pour la plupart fausses, lui s'en fichait du moment qu'il pouvait profiter de la vie lycéenne.
En cours il était un élève qui était discret dans tout les sens du terme, il parlait peu, ses notes étaient moyennes. Je pouvais de temps en temps avoir des absences, mais on prenait cela pour de l'inattention. Il arrivait que j'ai des soucis avec d'autres élèves, suivant les rumeur souvent, mais je montrait alors que j'avais des crocs et cela cessait bien vite. J'ai peu d'amis, mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi.

Cela faisait aujourd'hui cinq jours qu'il fréquentait le lycée, la rentrée avait été intensive mais le week-end lui avait permis de se reposer. Il était près à affronter la semaine et tenter de vois les autres clubs et tenter de se faire d'autres connaissances.

Il avait remarqué que l'uniforme n'était pas obligatoire, mais apprécié. De ce fait il avait prit une tenue passe-partout pour se fondre dans la masse. Il salua son sempai qui était chargé de l'aider à s'intégrer dans l'établissement. Il arriva à l'heure en classe, mais il y avait un peu d'agitation à l'entrée de celle-ci. Il vit une lycéenne avec des oreilles de chat. Pas étonnant qu'il y ai un peu de bruit dans ce cas.

La déléguée arriva pour informer qu'un prof était absent, c'était celui de Lagrini qui se retrouvait sans cours. Il allait faire demi-tour quand il s'aperçue que la lycéenne avait le regard posé sur lui. Ariel hésita un moment et se retourna vers l'espèce de catgirl. Il s'approcha, certains élèves s'écartèrent sur son passage, il devait avoir l'air d'une personne peu recommandable avec la réaction de ses idiots.

-Bonjour, dit-moi, que souhaites-tu ?

Le ton de sa voix était doux et inspirait à la confiance, elle sonnait comme celle d'une femme ayant la voix un peu grave. C'était une chose qu'il ne souhaitait pas vraiment corriger car cela serait perdre du temps pour pas grand chose. 
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 15:41:27 par Ariel Lagrini »
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hisali Hanamura

Terranide

En première année au Lycée Seikusu, Hisali Hanamura avait dû cacher ses attributs de Terranide sur ordre de son père afin de ne pas être brutalisée par les petites frappes qui pourraient s'en prendre à quelqu'un de pas "Normal" si on compte que le terme Normal n'est pas à employer dans ce monde actuel mais ceci est une autre histoire.
Certes Hisali pensait pouvoir reprendre une vie scolaire tranquillement mais c'était sans compter sur l'arrivée de ses détracteurs au même Lycée qu'elle qui répandirent bien vite la nouvelle comme quoi la Neko était une...Neko quoi en espérant pouvoir rallier à leur cause quelques élèves afin d'emmerder encore une fois de plus Hisali car ils n'avaient que ça à faire quand ils ne séchaient pas les cours ou quand ils allaient zoner en ville en faisant les fanfarons cependant l'effet escompté ne le fut pas car au contraire ils se firent plus d'ennemis que d'alliés et bien rapidement ils furent boutés hors du Lycée avec pertes et fracas ainsi donc la vie scolaire de la jeune Neko n'était plus en danger et elle put profiter pleinement de sa première semaine sans être à chaque fois agressée à la sortie de ses cours.

Mais une rumeur fit rapidement le tour du Lycée, celle comme quoi un travesti aurait fait son apparition dans l'établissement et rapidement les soupçons se tournèrent vers un élève de première année, il avait de longs cheveux blonds, une voix plutôt efféminé mais il semblait être quelqu'un de sympathique ainsi donc quasiment personne ne lui chercha des noises cependant Hisali ne l'avait jamais aperçu et ce jusqu'au Lundi précédent la semaine de la rentrée quand il déambula dans les couloirs. La jeune femme le fixa intensivement, le dévisageant puis elle se mit à le stalker jusqu'à ce qu'elle se fit remarquer, elle sortit de sa cachette alors qu'il se mit en marche pour aller à sa rencontre, il était plutôt impressionnant quoi qu'androgyne mais sa voix fit ressortir la douceur que ce corps abritait :


" Bonjour, dit-moi, que souhaites-tu ? "

Intimidée, Hisali froissa sa jupe et rougit comme une tomate, n'osant guère dire quelque chose et c'est ainsi que se passa plusieurs minutes durant lesquelles la Neko tentait de remettre en place une phrase dans sa tête histoire que la personne en face d'elle ne prenne pas cela comme une agression.

" Eh bien...J'ai entendue parler d'une personne se travestissant dans ce Lycée mais je ne l'ai jamais vu et beaucoup de personnes pensent que c'est toi donc j'ai voulu voir si c'était vraiment le cas, d-désolée si j'ai été trop curieuse ! "

Elle s'inclina une demie-douzaine de fois et s'enfuya, honteuse vers le toit, elle s'en voulait d'avoir été aussi curieuse ! Cela lui avait apporté que des soucis par le passé et peut-être que ce jeune homme lui en voulait maintenant lui aussi !

Arielle Lagrini

Légion

Ariel ne savait pas comment réagir suite au rougissement de la lycéenne qui donna une réponse au débit très rapide, un peu trop, pour ensuite prendre la fuite après de multiples courbettes. Le jeune homme n'avait presque pas eu le temps de l'informer qu'elle n'avait pas été trop curieuse. En effet en quatre jours il avait eu droit à un lot de question plutôt conséquent.

Il hésita entre la poursuivre, vu qu'il n'avait que cela à faire aujourd'hui, au moins pour lui apporter une réponse, et prendre son temps pour monter en direction du toit car c'était souvent le lieu où se réfugiait les gens timides. Courir ne ferait que l'intimider d'avantage alors il prit le temps de monter vers le toit, ses potes lui demandèrent si il faillait attraper la demoiselle qui avait filé, ce à quoi il répondit par un geste négatif de la tête et un petit rire qui indiquait que la situation l'amusait.

Une fois face à la porte métallique séparant la cage de l'escalier du toit  il se permit d’entrouvrir celle-ci pour observer les possibles personnes qui pouvaient être présentes. La chance voulut qu'il n'y est que la jeune lycéenne qui ressemblait à une catgirl. Une fois cela vérifié il ouvrir la porte normalement avec une attitude tout aussi normale.

Il adressa un sourire à la neko avant de prendre la parole.

-Si tu cours avant d'avoir eut une réponse ce n'est pas très sympa. *rire*. Tu n'as pas été plus curieuse que d'autres je te rassure. Ce qui peux l'être moins pour toi c'est, qu'en effet je me travestit de temps à autre. Soit parce que j'ai la flemme de me changer pour mon activité de théâtre, où la présidente me donne souvent des rôles de femmes, soit parce qu'une personne à fait un pari avec moi concernant un travestissement.

Il s'approcha doucement en faisant très attention à ses gestes, comme il le ferait avec un chat sauvage, cela afin de ne pas indisposer la jeune lycéenne.

-J'en ai oublié de me présenter. Je suis Ariel Lagrini, élève en première année. Et toi ? Qui es-tu ?   

Il avait toujours cet air chaleureux lorsqu'il parlait et avec sa voix on le confondait souvent avec une femme lorsqu'il optait pour des vêtements trop mixte ou un temps soit peu féminin.
Ariel avait sa curiosité piquée par l'apparence de cette lycéenne, il y avait un truc d'étrange la concernant, mais il ne savait pas quoi.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :