Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lot de consolation [PV the merc]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Lot de consolation [PV the merc]

mercredi 12 mars 2014, 22:01:05

C'était le grand jour: au centre commercial de la ville, la librairie était prise d'assaut par une foule de personnes qui ne voulait qu'une chose...La nouvelle édition d'un célèbre comics qu'Ata aimait beaucoup: Dead pool. Un héro super cool, super marrant qu'elle considérait comme le plus déjanté qu'elle connaisse. Sauf qu'à son arrivée au centre commercial, elle put voir qu'il y avait des mètres de queue au magasin pour entrer. Elle patienta donc pendant près de 2h pour finalement arriver devant le vendeur...

-Bonjour, un dead pool s'il vous plait.
-Ah désolé mademoiselle, on en a plus un seul, on a été dévalisé. Faudra attendre une semaine pour qu'on en reçoive d'autres.

Dépitée, déçue elle quitta le centre commercial. Des amies à elle exhibaient fièrement leur exemplaire en interrogeant Ata qui ne pu que leur faire partager sa déception. Elle décida donc de rentrer à l'internat en maudissant le retard de bus qui l'a empêché d'arriver plus tôt à la boutique. Finalement après 15 minutes de marche, 6 boites de conserves envoyées sur mars par un coups de pied ayant pour but d’extérioriser sa colère,  un chien effrayé par un gros cri et une sucettes achetée pour se consoler, elle arriva dans sa chambre et s'allongea sur son lit en dégustant sa sucrerie. Elle était vêtue d'une jupe courte bleu, d'un t-shirt bien décolleté avec une image de chat dessus et elle c'était fait des couettes pour célébrer la sortie du comic. Mais au final elle aurait très bien pu ne rien faire avec ses cheveux ça aurait été pareil pensa t-elle...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The Merc

E.S.P.er

Re : Lot de consolation [PV the merc]

Réponse 1 samedi 15 mars 2014, 01:55:11

C'était un jour comme un autre à Seikusu. Enfin, en tout cas, ça semblait être un jour comme un autre de mon point de vue. Oui, moi, un type habitué aux événements les plus dingues. Je ne faisais pas partie de cette ville et je ne pouvais pas savoir si c'était toujours comme ça, mais a priori, c'était un jour parfaitement normal, sans séisme ni attaque de monstres géants ni agression par des ninjas. Dans ce cas, ça aurait plutôt été un jour normal pour moi... Mais je digresse. Tout le monde n'a pas une vie palpitante que la mienne : certains se contentent d'une vie chiante à mourir... Que voulez-vous ? Tout le monde n'aime pas se prendre des balles !

Excusez-moi. Voilà que je me perds encore dans des divagations. Revenons à notre histoire.

Comme je le disais, je me baladais dans la ville paisible de Seikusu, ville japonaise située... Euh, je ne sais pas où, sinon quelque part dans l'archipel du Japon. Comme je m'ennuyais à mort et que j'avais déjà tabassé les vilains du coin, je m'étais dit qu'il fallait aussi penser à ma culture. En somme, je me dirigeai vers la librairie la plus proche afin d'acheter un magazine à lire pour passer le temps. Non, pas un truc cochon... Plutôt quelque chose comme un magazine de géographie ou d'ethnologie. Eh, il y a souvent des nichons dedans ! Oui, et aussi des articles intéressants sur les traditions des peuples premiers. Oui, mais on sait pourquoi on regarde... Héhé.

Alors que je pénétrais dans la boutique, quelle ne fut ma surprise quand je vis une silhouette en carton représentant un homme fort charmant qui m'était familier... Et pour cause : c'était moi ! Je fis alors ce que toute personne sensée aurait fait à ce moment : je vérifiai que le carton était bien grandeur nature et grognai en constatant qu'il lui manquait quelques centimètres... Sincèrement, ils pensaient que le grand Deadpool était un nabot ridicule ? Ils me prenaient pour qui ? Wolverine ? Et où étaient mes numéros ? J'allais me plaindre quand un flot de pensées submergea mon esprit. Je venais de comprendre certaines choses...

Attendez, donc je suis un héros de comics dans ce monde, ce que je sais que je suis, mais ça veut dire que je suis dans un monde qui me considère comme un personnage de fiction, alors que j'y existe vraiment ? Et mes numéros sont en rupture de stock, ce qui signifie que... J'ai des fans ! Euh, attendez une minute ! Si j'ai des fans, cela veut aussi dire que l'on doit beaucoup parler de moi sur internet et que ça doit s'en donner à cœur joie sur les forums... Il faut absolument que je voie ça !

C'était décidé : je devais interroger quelqu'un à ce sujet !

Je sortis donc et vis un groupe de filles, certaines avec un numéro de... Bien, de moi, en main. Ah, que j'aime quand les filles me prennent entier dans leur main... Sauf une seule. Visiblement, la rupture de stock avait fait une malheureuse. Bien, dans ce cas, j'allais lui permettre de voir le vrai ! Je la suivis donc jusqu'à son internat. Hm, elle a quel âge, au juste ? Je grimpai ensuite jusqu'à la fenêtre de sa chambre et donnai quelques coups.

Ata

E.S.P.er

Re : Lot de consolation [PV the merc]

Réponse 2 samedi 15 mars 2014, 22:03:37

En regardant par la fenêtre, Dead pool put voir que la jeune ado était allongée sur son lit, vêtue d'une jupe...tournée vers lui, cela offrait au héro une jolie vue sur la culotte de la geekete... En entendant des bruits à la fenêtre, Ata fut étonnée. Elle se redressa brusquement et y vit...un masque de son héro favoris. Pensant à une mauvaise blague de ses amis venant l’embêter elle se leva et, un peu agacée, ouvrit la fenêtre:

-Ah ah ah très drôle Ikori! C'est pas la peine de me narguer parce que j'ai pas eu de comic hein j'ai déjà assez les nerfs comme ça. Tu es pas entrain de lire le tiens là? Je m'attendais à ce que tu t'enfermes dans ta chambre pendant des jours pour la lire en boucle tellement tu adore ce héro. Bon aller entres je t'en pries, je vais pas te laisser là. "

Puis elle elle s'écarta, invitant de la main "Ikori" à entrer dans sa chambre. Son costume était plutôt réussit elle ne pouvait pas dire le contraire on aurait dit un vrai. Il moulait bien le corps de celui qu'elle prenait pour Ikori, un camarade de classe qui aimait aussi Dead pool et qui ne vivait que par lui, il avait tout, figurine, comics, films, jeux vidéos, pins, papier toilettes, brosse à dents...

-Tu parles d'une journée, je me précipite pour prendre le bus, et il est en retard, donc du coup j'ai pas pu avoir de comic. Et en plus, pour couronner le tout j'ai mal au dos...Tu l'as eu où ton super costume? Il est génial! dit elle en se massant les épaules.
 
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The Merc

E.S.P.er

Re : Lot de consolation [PV the merc]

Réponse 3 dimanche 16 mars 2014, 21:10:01

Je n'aurais pas dû me mettre à la fenêtre comme ça. C'était indiscret de ma part et j'avais eu le droit à une vue sur la culotte de la jeune fille. C'était indécent et puis... Je n'étais pas un pervers, moi ! Vraiment ? On pouvait dire ce que l'on voulait sur moi, que j'étais un psychopathe sadique et violent, voire un sociopathe si vous vouliez un peu varier les termes. Le vocabulaire était assez riche comme ça, mais j'étais tout sauf un pervers ! Oui, j'aimais les gros seins, comme tout un chacun, mais je ne courais pas après les midinettes. Après tout, dans mon entourage, les femmes étaient toutes bel et bien adultes... Et sexy ! Oui, mais adultes. Majeures, si vous préférez.

La jeune fille eut une réaction surprenante : en fait, elle semblait encore moins surprise que moi et m'appelait... Ikori ? Qu'est-ce que c'était que ce nom-là ? C'était mon nom en Japonais ? Ce n'était pas plutôt quelque chose comme Dedo-Pulu ? Mouais, les traducteurs faisaient ce qu'ils voulaient, après tout... Ou alors ça n'avait aucun rapport avec moi. Me prenait-elle pour un nerd qu'elle connaissait ? Hmm, j'ignorais encore presque tout des nerds qui m'adulaient pour le moment, mais je comptais bien en savoir plus grâce à un petit tour sur internet. On pouvait vraiment tout trouver sur le net, des vidéos les plus drôles aux conspirations les plus folles. Par exemple, vous saviez que les Beatles étaient des agents satanistes et que l'on mettait des pastilles vomitives sur les burgers ? Incroyable, hein ? On vit dans un monde de dingues !

J'entrai à l'intérieur et observai la jeune fille en me demandant que dire. Fallait-il lui révéler la vérité sur moi ? D'accord, mais comment pouvais-je faire ça sans passer pour un dingue ou la brusquer ? Coucou, je suis Deadpool, et pour te prouver que j'ai un facteur guérisseur super-efficace, je vais me tirer une balle dans la tête ou dans le bide ! Bon, ça pouvait faire son petit effet, mais je préférais éviter de lui faire peur avec ce genre de bizarrerie dont j'avais l'habitude. Les gens le le prenaient pas toujours très bien, même parmi mes "fans"... J'étais unique pour une bonne raison !

Bon, ne trouvant pas que dire de bien, je me décidai à improviser tout bêtement :

- Euh, ouais, je suis Ikari ! Je peux faire un tour sur internet ? J'aimerais regarder des vidéos de fans de Deadpool comme moi... Il paraît que c'est vraiment trop cool ! Il faut dire que Deadpool est plus génial que Wolverine.

Je ne devais pas avoir l'air très crédible en nerd fan de moi, mais bon... C'était le mieux que je pouvais faire !

En tout cas, on a des jeunes et jolies fans.
Et surtout jeunes. Mec, ne commençons pas à glisser sur ce terrain-là ! C'est bizarre...
Non, mais tu as vu la paire de... ?
Je n'entends plus ! Bip bip biiiip !
Je suis d'accord. Soyons raisonnables. On est là pour se renseigner.
Merci de me soutenir, voix de la raison ! Tu es ma fidèle amie.
Oh, allez ! On peut bien s'amuser de temps à autre ! On est sur un forum hentai.
J'avoue, tu marques un point. On est sur un forum hentai et on est là pour...
Et on a une réputation à tenir. Nous avons des fans à satisfaire.
D'accord, tu marques aussi !


Rha, il fallait avouer que c'était un joli dilemme...
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 21:18:07 par The Merc »

Ata

E.S.P.er

Re : Lot de consolation [PV the merc]

Réponse 4 mardi 18 mars 2014, 11:13:24

Elle observait l'homme d'un regard intrigué, sa sucette n'était plus dans sa bouche, elle la tenait de la main droite y donnant régulièrement un petit coup de langue histoire de toujours garder le goût de la sucrerie en bouche. Au bout de quelques instants elle parla d'un air blasé:

-Tu es bizarre aujourd'hui, mais oui si tu veux. J'en conclue que ton pc est ENCORE en panne pour venir voir des images de deadpool dans ma chambre? Je t'ai déjà dit cents fois de ne pas télécharger de porno sur des sites autres que ceux que je t'ai conseillés. Ce sont de vrais nids à virus et tu te fais à chaque fois avoir..." dit elle en faisant une facepalm.

La geek se retourna et alla s'installer devant son pc pour l'allumer remettant dans le même temps sa sucette en bouche. Le mot de passe du bios était super long et comportait bien une cinquantaine de caractères, cependant Ata semblait le connaitre par cœur et le tapa en une dizaine de secondes, dix seconde de pianotage non, stop. Le premier mot de passe entré, il lui fallait à présent ouvrir son linux, et c'est un nouveau mot de passe qu'il fallait rentrer. Lui aussi était particulièrement long mais bien moins que le premier.

Linux s'alluma laissant apparaître un fond d'écran contenant 2 néko en petite tenue qui s'embrassaient tendrement. Ata se leva de la chaise et proposa à Ikori de s'y asseoir d'un geste de la main:

-Alors même règles que d'habitude, pas de porno dans ma chambre, pas touche aux commandes systèmes et surtout pas touche à mon facebook. Ton site de fan de deadpool est déjà ouvert et par pitié ne me dis pas que Wolverine est moins cool que DP, je le sais déjà depuis longtemps ça.

Puis elle alla s'allonger sur son lit pour lire...un de ses comics deadpool.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The Merc

E.S.P.er

Re : Lot de consolation [PV the merc]

Réponse 5 mardi 18 mars 2014, 15:47:19

Bla bla bla... Bla bla bla... Que les filles étaient bavardes ! Est-ce que j'étais comme ça, moi ?

Bon, peut-être l'étais-je un peu, mais quand même... Bon sang, c'était ça, l'effet que je faisais aux autres ? Mais c'était horrible ! Je commençais plus ou moins à comprendre le calvaire que les autres ressentaient à cause de moi. Non, attendez ! Mes propos étaient nettement plus cool. Oui, c'est ça... Ce n'était absolument pas comparable parce que c'était très agréable d'entendre un type aussi génial que moi parler. Ce n'était pas l'avis de la plupart des gens, mais ils étaient simplement aveuglés par leur jalousie. On ne m'aurait pas donné un surnom aussi sympa que "le Merc(enaire) avec une bouche" si j'étais aussi pénible. C'était la logique-même...

Je ne pus me retenir de bailler en attendant d'avoir accès au PC. Que c'était long... Apparemment, la jeune fille aimait beaucoup l'informatique, ce qui n'était pas commun chez les adolescentes. Enfin, les adolescentes normales, bien sûr. Non, ne m'insultez pas, amies lectrices, je ne dis pas que les filles ne sont pas faites pour ça ! Je dis simplement que je ne connais pas beaucoup de filles passionnées par ce domaine, c'est tout. En tout cas, chez qui l'usage de l'informatique allait au-delà de photoshop pour retoucher leurs photos et de facebook pour discuter de sujets super intéressants que je préfère ne pas vous citer de crainte de vous perdre.

Le fond d'écran de la fille était bizarre : deux filles-chats s'embrassant ? C'était... Vraiment bizarre ! Quel genre de jeune fille pouvait avoir un fond d'écran pareil sur son ordinateur ? Où étaient les chatons mignons se câlinant ? On pouvait dire que c'était en quelque sorte une variante, mais quand même... Je savais finalement peu de choses sur les goûts des adolescentes des années 2010.

Enfin, j'avais finalement accès au PC ! Ce n'était pas trop tôt. Je remerciai la jeune fille et commençai à surfer sur le site. Oh, plein de vidéos youtube de types cosplayés en moi dans la rue ou dans des conventions de geeks... Oh, il y en avait vraiment un paquet ! C'était vraiment dingue en y pensant... Bon, regardons quelques-unes ! Eh, mais... C'est... C'est... Horrible ! Les mecs s'amusent à me faire danser sur "Gangnam Style" ou d'autres trucs qui étaient à la mode il y a quelques années ! Maintenant, c'est horrible et... démodé. Ringard. Était-ce vraiment l'image que l'on voulait donner de moi aux gens qui ne me connaissaient pas ? Voulait-on faire de moi une icône des références à la pop culture et de l'humour pourri ? C'était un véritable scandale ! Ces gars portaient atteinte à mon image cool.

Après avoir contemplé cette déchéance en ligne, je ressentis l’irrépressible envie de me cogner la tête contre le mur, ce que je fis donc alors que la jeune fille était en train de lire mes aventures si géniales. De toute façon, je ne risquais pas de me tuer. Je songeais même à me jeter par la fenêtre, mais ça n'allait certainement pas faire disparaître la honte que je ressentais. J'étais plus ou moins immortel, ce qui signifiait que j'allais devoir vivre avec cette honte au fond de moi... Quelqu'un allait payer pour cette infamie ! J'ignorais qui, j'ignorais quand, j'ignorais comment, mais je n'allais pas laisser des otakus et des nerds se moquer de moi sans réagir. Maintenant, votre personnage de fiction était parmi vous, les gars, et il était vraiment très furax... Bien plus que Wolverine après une séance d'épilation imprévue.


Répondre
Tags :