Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Black Out [Laraïna Rhenis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Woman

E.S.P.er

Black Out [Laraïna Rhenis]

mercredi 12 mars 2014, 02:07:53

Le StarNight Club était un night-club très apprécié de la jeunesse tekhane. Il était plutôt grand, avait un style qui était à la fois sombre et éclairé, quelque chose qu’on aurait volontiers pu qualifier de « sexy », avec ses lumières chaudes et accueillantes. Une musique vibrait à l’intérieur, et le StarNight Club, comme toujours, affichait une quantité de monde assez impressionnant. L’endroit était toujours très vivant, et s’étalait sur plusieurs pistes, dont un salon VIP, qui menait à l’étage supérieur. À chaque fois que Jessica allait au StarNight, comme c’était le cas ce soir, elle se jurait que, un jour, elle réussirait à entrer dans ce salon.

« Yay, woow !! »

Mility était ravie d’y être, et son bonheur faisait plaisir à voir. Les deux femmes sortaient d’une longue série d’examens, et, pour Jessica, se détendre auStarNight était un vrai bonheur. Elle avait préféré dire à ses mères qu’elle comptait réviser avec des copines, et Carol avait semblé la croire... Même si Kelly semblait un peu plus sceptique. Jess’ avait bien compris, à force, que, de ses deux mères, Kelly était celle qui la comprenait le mieux. Carol, elle, était toujours occupée à signer des contrats, mais elle aurait été furieuse d’apprendre que sa jeune fille passait son temps dans un night-club qui avait la réputation de servir de baisodrôme ambulant... Un peu comme tous les nights-clubs de Tekhos, en réalité. Mility et elle dansaient joyeusement sur la piste de danse, qui s’illuminait de multiples couleurs, avant de sombrer dans l’obscurité. La musique était lente, sensuelle, et Jess’ pouvait voir certains corps qui se frottaient de manière lascive et entraînant, annonçant, pour certaines, la promesse d’une nuit de sexe intense à l’étage.

Jessica, quant à elle, était tout simplement ravie de ne pas avoir à sortir encore, et à explorer les quartiers chauds et les ghettos. Elle espérait encore tomber sur le Chirurgien, trouver des informations sur lui, mais l’homme était resté relativement calme depuis des semaines, et elle... Et bien, elle avait bien le droit de passer une soirée à se détendre, non ? Tekhos pouvait bien attendre une nuit ! Mility et elle finirent par se poser sur une table, dans un coin, commandant un cocktail à base d’alcool. La sécurité des lieux était assurée par des videurs, des mâles à la mine patibulaire, en costume sombre, qui évitaient soigneusement de se faire remarquer, sachant très bien que la clientèle tekhane était presque exclusivement féminine, et que les filles de Tekhos avaient plus tendance à se mater entre elles. Des vêtements courts se mélangeaient à des justaucorps sexys en latex, ou dans des couleurs fluorescentes, moulant les formes.

« Je lui pincerais bien le cul, à celle-là... Pas toi ?
 -  Hum... Je suis pas là pour ça...
 -  Hey ! Moi non plus, chérie... Mais c’est pas pour autant que je lui pincerais pas son joli cul... Regarde comment elle se trémousse... On devrait interdire ce genre de positions. Tu crois pas ? »

Jessica ne pouvait qu’être d’accord. À Tekhos, il était difficile de ne pas être homosexuelle, car l’hétérosexualité était considérée comme une orientation sexuelle étrange, contre-nature. Jessica était donc une bisexuelle, ce que Mility savait... En revanche, aucune de ses mères ne le savait, et Jessica n’osait même pas penser à ce qui arriverait si elles savaient...

*Bah, ne pense pas à ça, Jess’, t’es juste là pour passer une soirée agréable, pas pour flipper en pensant à tes vieilles ! Laisse-les s’emmerder chez elles à regarder des conneries à la télé sur la nuisance masculine, ou toutes ces débilités !*

Jessica ne pouvait pas le savoir, mais, en ce moment, ses deux mères étaient en train de profiter de l’absence de leur fille pour se faire violemment l’amour.

Pendant ce temps, hors du NightClub, un van se gara à l’arrière de ce dernier, s’enfonçant dans une allée de service normalement interdite aux personnes non habilitées... Mais eux l’étaient, grâce à un badge trafiqué sur mesure. Le van s’avança lentement, jusqu’à se rapprocher de l’entrée de service. Les hommes ressemblaient tous à des videurs, avec d’épaisses lunettes noires carrées, mais, contrairement aux videurs, ils n’étaient pas là pour surveiller le night-club.

« Rappelez-vous... Trouvez la fille, et tuez-là. »

D’après leurs informations, elle était ici, quelque part.

Il suffisait juste de le trouver, ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Ils savaient à quoi elle ressemblait, après tout. Et mourir pour la cause ne les dérangeait pas du tout. Bien au contraire.

Ce soir, Cypion devait mourir, et ils agiraient en ce sens.
« Modifié: mercredi 12 mars 2014, 22:59:25 par Spider-Woman »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laraïna Rhenis

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 1 mercredi 12 mars 2014, 09:45:18

Laraïna était contente d'en avoir terminé avec cette simulation de coupure générale de l'énergie dans les centrales de Tekhos. Elle avait travaillé longtemps à un programme, qui serait capable de faire une telle chose facilement en un seul clic. Elle avait dû étudier les logiciels des centrales, qu'elle avait donc piratés. Avec son siège pour surfer à l'intérieur des données, cela avait été bien plus facile. Le logiciel qu'elle avait créé était tout aussi simple qu'il était génial. Il forçait l'entrée par une backdoor de sécurité, une entrée peu sécurisé créé pour la maintenance à distance et normalement secrète, puis il créait un compte fantôme pour se connecter au système. Pour la suite, c'était du gâteau, le programme supprimait tous les autres comptes existant pour empêcher les utilisateurs de faire quoi que ce soit. Il provoquait un dysfonctionnement suffisamment grave dans les programmes d'analyses pour provoquer une couture de chaque centrale. Ainsi, l'énergie serait coupée pratiquement partout, sauf dans les endroits disposant d'un générateur de secours. La seule façon de réparer une telle attaque était de tout couper, d'isoler et purger le système pour remettre la dernière sauvegarde de sécurité. Elle avait calculé la remise en route entre vingt-quatre à quarante-huit heures dans une estimation optimiste.

La petite génie de l'informatique ne sortait que très rarement de sa maison, qui ressemblait plus à un bunker sécurisé qu'à un lieu de vie. Ce soir, elle était là pour se détendre et se lâcher complètement. Elle était habillée dans une tenue moulante qui la recouvrait totalement. C'était presque comme une seconde peau, qui révélait ses formes agréables à qui voulait bien la regarder. Cette combinaison était normalement faite pour utiliser sa machine d'immersion dans les données numériques. On pouvait voir de petites encoches pour brancher des câbles un peu partout. Elle portait une ceinture très avant-gardiste avec quatre drones miniaturisés de sa conception. L'un était capable de scanner une zone plus ou moins grande, et d'en faire un plan précis, il discernait les personnes et plus de mille objets différents. Le deuxième était un simple drone de combat armé de la technologie plasma militaire. Le troisième était en général couplé à celui qui est pour le combat, il était capable d'intercepter les tirs d'armes physiques ou énergétiques. Le dernier enfin était en liaison permanente avec l'IA qui gérait tous ses systèmes, capables également de petites réparations et autres opérations physiques qu'elle détestait faire.   

Laraïna était d'une nature paranoïaque, surtout envers sa technologie. En effet, depuis sa plus tendre enfance, elle parlait avec une personne sous un pseudonyme qui lui avait appris quasiment tout ce qu'elle savait. Elle n'avait aucune envie de partager ce qu'elle savait, qui dépassait de très très loin les technologies les plus avancés Tekhannes. Elle jugeait qu'elle était la personne la plus appropriée pour l'utiliser. Elle avait dans ses longs cheveux bruns ses googles favorites assez utiles lors de son travail. Pour tout dire, elle avait travaillé jusqu'au dernier moment avant de sortir, et ne s'était pas changée.

Cela faisait une demi-heure que la Sìlgaarì était en train de se lâcher sur la piste de danse. Elle dansait comme une furie se tortillant dans tous les sens dans cette boîte techno branchée. Elle adorait la musique qui y passait, et elle avait souvent la paix. En effet, elle avait beaucoup de mal à communiquer avec des êtres vivants, préférant largement les machines plus simples à comprendre. Elle acceptait bien évidemment pendant qu'elle dansait de petits attouchements comme un jeu de séduction. Elle aimait cela sans aucun complexe, et ce soir elle avait décidé de repartir avec quelqu'un. Elle irait bien sûr pas chez elle, c'était trop risqué pour la sécurité.

Laraïna avait avec son interface de contrôle, un ajout cybernétique de sa conception, mit sa musique préférée. C'était une douce transe  enivrante qui durait un bon moment. Elle avait les bras levés en agitant sa tête dans tous les sens se trémoussant sur la piste de danse. Elle ignorait pour le moment les personnes autour d'elle, à moins qu'elles ne se rapprochent de manière douce et tendre. Elle avait bien remarqué deux filles qui se lâchaient également, dont une qu'elle en ferait bien son casse-croûte. Elle la dévorait du regard, bien loin de savoir que c'était en réalité Spider-woman. Elle n'était pas du genre à faire dans le sentimentaliste préférant les coups d'un soir. Elle était incapable de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie plus longtemps. Sa vie était bien trop compliquée et devait rester la plus discrète possible pour avoir le risque d'avoir quelqu'un sur son dos continuellement. Elle devrait nécessairement lui dire qu'elle était une extra-terrane, ou encore lui montrer sa technologie de pointe. Non, ce n'était pas possible. 

Elle était à cent lieues de savoir qu'une bande d'affreux allait bientôt rentrer pour en avoir après sa vie. Car en plus d'être la sage ingénieur de classe deux Laraïna Rhenis, elle était également Cypion, une dangereuse et très connue pirate.     


RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 2 vendredi 14 mars 2014, 01:35:53

« Ton problème, Jess’, c’est que tu baises pas assez... Tu devrais arrêter de toujours flipper avec tes mères.
 -  Tu ne les connais pas, Mility, elles sont... Terribles. »

Mility sourit, et lui donna une bourrade, parlant à voix basse, en plaisantant :

« Plus terrible que les hommes des Caligulas ? »

Jessica, qui était en train de boire un verre, s’étouffa sur place en rougissant. Ça, c’était typiquement le genre de commentaires dont elle se passerait bien ! Elle fronça les sourcils en regardant Mility, qui se contenta d’un sourire goguenard, avant de basculer sa tête en arrière, remuant ses cheveux. Elle ne fit pas attention à un individu en costume qui s’approcha d’un videur, regardant les clients d’un air soupçonneux, comme s’il cherchait des trafiquantes de drogue. Le StarNight Club avait malheureusement la sinistre réputation d’attirer son lot de trafics en tout genre : amphétamines, stéroïdes, hormones... Des produits que la législation tekhane entendait réglementer, et que les jeunes prenaient en toute impunité, au risque de leur santé. Et, outre ça, il y avait aussi les drogues classiques, comme le fisstech, cette drogue originaire de Nexus, et qui se répercutait également dans les rues tekhanes. De récents scandales avaient défrayé la chronique avec des overdoses réalisés dans les chambres de nuits des night-clubs, contraignant ces derniers à renforcer les contrôles. Les gérants savaient qu’ils risquaient gros, car ils étaient directement responsables de tout incident susceptible d’arriver. Ils surveillaient donc étroitement la jeunesse dépravée de Tekhos. Il n’y avait donc aucune raison de faire attention.

La super-héroïne, quant à elle, continua à boire un peu, tout en observant également les formes qui se dandinaient. Elle s’était adaptée au décor, et portait une tenue en latex qui était plutôt agréable, avec des collants réfléchissants qui avaient l’air de briller. C’était un peu plus serré que dans sa tenue de superhéroïne, mais, après tout, le latex était une tenue normale dans ce genre de soirées. Tekhos restait une société où le sexe était extrêmement affiché et encouragé.

« Y en a une qui arrête pas de te mater... Celle avec les lunettes, là... Et avec ce cul à faire rêver un moine isolé.
 -  T’as vraiment un problème avec les culs, toi...
 -  Je te proposerais bien de le régler, en fait. »

Jessica soupira.

« Va chier ! »

Mility sourit, amusée. Jessica, quant à elle, observa cette mystérieuse femme. Elle portait une autre tenue en latex intégrale, laissant juste apparaître sa tête, et qui lui allait plutôt bien, moulant effectivement toutes ses formes. Jessica dut bien admettre qu’elle se mit à la mater, et à sentir quelque chose remuer en elle, entre ses jambes.

*Merde !*

Cette femme dansait longuement, de manière sensuelle, frottant son corps contre d’autres femmes, mais sans jamais visiblement se donner à fond, et jetait fréquemment des œillades vers Jessica. C’était plutôt discret, mais, pour ça, Mility était aussi affutée qu’un radar novaquien de haute technologie. Jessica remua sur place, serrant ses cuisses.

« Hey ! Elle te plait, hein ? »

Jessica se pinça les lèvres.

« Je... Euh...
 -  Putain, Jess’, on vit à Tekhos, okay ?! Pas dans l’un de ces pays féodaux arriérés où il faut pas baiser avant d’être devenue vieille et sénile ! Je te le dis : tu es trop à cran, récemment. Baise un coup, ça te fera du bien ! »

Jessica rougit. Certes, Mility avait raison, mais... Et bien, aborder les gens comme ça, ce n’était pas le fort de Jessica. Cependant, elle devait bien admettre que c’était... Tentant. Tout simplement. Mility le sentit, et lui gifla alors les cuisses.

« Okay, ma poulette ! Je vais aller faire l’entremetteuse…
 - Hey ! Mais... »

Mility mit fin à la conversation en lui faisant un clin d’œil, puis s’avança lentement vers la piste de danse, où elle rejoignit la femme en tenue moulante. Elle dansa un peu, remuant des hanches, frottant son corps contre le sien, une manière de se rapprocher, et, couvrant le bruit de la musique, lui parla à voix forte dans les oreilles :

« Hey ! Ma copine te trouve sexy, mais elle est trop timide pour aller te parler ! N’hésite pas à aller la voir... Elle s’appelle Jessica... JESSICA, okay ?! »

Servir d’intermédiaire... En fait, ça l’excitait !
« Modifié: vendredi 14 mars 2014, 23:49:40 par Spider-Woman »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laraïna Rhenis

Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 3 vendredi 14 mars 2014, 11:24:25

Laraïna dans son habituelle méfiance maladive, aussi discrètement que possible, pianota via son interface neuronale afin d'avoir des renseignements sur cette fameuse jeune femme. Elle fit une recherche avec son apparence actuelle, sa taille, son visage. Elle ne comptait pas tenter de se rapprocher d'une femme qui pourrait être dangereuse. Elle était en pleine capture d'image lorsque les deux femmes commençaient à la regarder plus attentivement. Tout ce que l'on pouvait voir, c'était qu'elle semblait appuyer dans le vide à plusieurs reprises. Elle était concentrée sur sa recherche, et était bien loin de faire attention au videur pour le moment. Elle regarda alors les résultats des recherches en dansant nécessairement un peu moins.

La pirate renommée n'avait jamais touché à une drogue quelconque, car elle ne savait pas trop ce que cela faisait sur sa physiologie. Elle n'avait rien d'humain après tout, même si elle en avait l'apparence. Elle n'avait aucun dossier médical, aucune recherche dans ce sens afin de se baser dessus. Heureusement, elle n'était jamais tombée malade. Elle ne savait pas si c'était une particularité de sa race d'avoir une défense immunitaire à toute épreuve. Elle n'y connaissait rien à la médecine, et elle ne pouvait pas prendre le risque de tenter de faire faire une analyse.   

La tenue qu'elle portait était faite sur mesure, c'était comme une seconde peau hight tech. La Sìlgaarì croisa le regarde de cette jolie femme qu'elle désirait. Elle sourit légèrement derrière ses lunettes. Elle se mit alors à mieux danser et encore plus provocante comme si elle se mettait en spectacle pour son plaisir. Elle ne savait pas quel genre de femme s'était, et surtout de quel sexe elle disposait. Cela n'avait aucune importance, sexe féminin ou masculin, elle la voulait. Les autres dans le night-club n'avaient plus aucune importance pour ce soir. Elle remarqua facilement que sa proie n'était pas insensible à ses charmes.

Laraïna vit l'autre femme avec qui elle était s'approcher. Elle continua de regarder alors Jessica en espérant ne pas avoir attiré la mauvaise. Ce n'était pas qu'elle était laide, mais ce n'était pas la proie qu'elle désirait. Elle dansa tout de même de manière sensuelle contre Mility, presque outrageusement pour faire réagir Jessica. Elle n'avait pas vraiment de limite, surtout quand elle se lâchait comme ce soir. Elle pencha sa tête afin de bien entendre ce que Mility voulait lui dire. 

« Hey ! Ma copine te trouve sexy, mais elle est trop timide pour aller te parler ! N’hésite pas à aller la voir... Elle s’appelle Jessica... JESSICA, okay ?! »

Cypion hocha la tête un brin surprise, mais terriblement ravie de cette nouvelle. Elle sourit alors davantage vers Mility, elle aurait pu être son coup d'un soir, mais elle sentait en Jessica quelque chose de spécial. Elle glissa ses mains sur ses épaules en se pressant un peu contre Mility et parla sur le même ton.

"Très bien ! Je vais aller la voir, je te remercie."

L'extraterrane se sépara alors de sa partenaire de danse pour avancer telle une féline vers sa proie avec un grand sourire. Elle arriva à sa table en se penchant dessus et poser une main à plat. Elle releva alors ses lunettes en laissant voir ses beaux yeux à Jessica. Elle était clairement dans une pose assez suggestive, elle ne se cachait pas du tout sur ses intentions.

"Bonsoir chérie, moi c'est Laraïna, je suis ravie de te rencontrer. Tu viens souvent ici ? Moi c'est ma boîte préférée, j'y viens dès que le temps me le permet. La musique est sympa hein ?

Je dois t'avouer que je te trouve super sexy dans cette combinaison, elle te va très bien."


Laraïna sourit légèrement davantage. Elle n'avait pas été très fine, mais elle avait grave envie de se retrouver seule à seule avec elle, quitte à la traine dans les toilettes du club pour cela. Elle était quelqu'un qui n'avait pas vraiment le temps pour s'amuser, elle travaillait beaucoup  sur ces projets, alors quand elle le pouvait, elle y allait à fond. Elle resta alors attentive aux réactions de la belle Jessica.
 




RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 4 samedi 15 mars 2014, 03:02:54

La belle Jessica n’en menait pas large. Elle savait que cette tenue était terrible. Elle était certes très sexualisée, mais, à Tekhos Metropolis, c’était la mode. Les publicités télévisées ne montraient que des tenues affriolantes en latex, des publicités qui auraient fait rougir de honte des Terriens, si Jessica avait pu les connaître. Elle portait une élégante tenue, une tenue dans laquelle Marco aimait bien la voir. Il disait que ça lui donnait des « envies irrésistibles et peu chrétiennes ». Il fallait dire qu’elle avait un beau décolleté, et qu’elle adorait ses collants... Alors, pourquoi est-ce qu’elle se sentait gênée ? Peut-être bien que Mility avait raison, dans le fond... Elle devait être trop coincée. Cette femme, pourtant... Elle la trouvait belle, typiquement à son goût. Alors, en quoi était-ce immoral de coucher avec elle ? D’aller la voir, de l’embrasser, et de lui faire l’amour ? Ce n’était que de l’amour entre deux personnes consentantes. Pourquoi donc ressentait-elle le besoin de se justifier ? Chaque fois que cette femme faisait de discrètes œillades, ou remuait ses fesses en les moulant, Jessica ressentait autant de gêne que de désir. Cependant, le désir était de plus en plus en train de dominer.

Mility parla avec cette femme, et cette dernière se retourna, puis s’avança vers elle, en position de prédatrice sexuelle.

*Mility... Salope !*

Cette dernière lui fit un petit sourire amuse, et, ensuite, la femme alla devant elle. Jessica sentit un brusque accès de timidité la traverser. Elle se mordilla les lèvres en se redressant, essayant de regarder les yeux de cette femme... Ou, plutôt, son masque. Cette tenue mettait très bien en valeur ses seins, mais aussi tout le reste de son corps. Elle était tout simplement superbe, et Jessica n’avait qu’à fermer les yeux pour s’imaginer être en train de lui faire l’amour, leurs corps en latex se frottant l’un contre l’autre. Entreprenante, la femme entreprit de s’asseoir.

« Bonsoir chérie, moi c'est Laraïna, je suis ravie de te rencontrer. Tu viens souvent ici ? Moi c'est ma boîte préférée, j'y viens dès que le temps me le permet. La musique est sympa hein ? »

Jessica lui sourit, et, avant qu’elle ne parvienne à répondre, la femme, Laraïna, poursuivit :

« Je dois t'avouer que je te trouve super sexy dans cette combinaison, elle te va très bien. »

Jessica rougit légèrement, en se mordillant les lèvres, et la regarda :

« Oh, tu trouves ? Merci ! Je... Euh... Je m’appelle Jessica... Et... Ben, je viens ici pour me détendre, la musique est sympa, j’aime bien l’endroit, on s’y détend bien. »

Elle avait essayé d’autres nights-clubs, mais elle n’était pas ceux où la musique était assourdissante. Quand c’était du techno-rock ou du technopunk qui lui hurlait dans les oreilles, elle sortait de là avec l’impression que son crâne était passé dans un concasseur. Ici, la musique était un peu moins bruyante, et c’était, pour elle, beaucoup mieux.

« Et... Ça te va très bien, à toi aussi... Ta tenue », se crut-elle obligée de préciser.

Quelle cruche ! Jessica se sentit assez idiote, avec cette précision débile ! Elle avait bien vu la manière dont cette femme la dévisageait, dont elle se tortillait en s’approchant, et elle-même était assez excitée par ça. Son corps était en train de la trahir, mais c’était juste que Jessica n’avait pas l’habitude. Sans son costume, sans son masque, elle était beaucoup trop gauche, beaucoup trop maladroite, bien trop nerveuse. Sous Spider-Woman, il y avait comme un filet de protection, quelque chose qui la protégeait de ce genre de choses. Là, elle se sentait complètement démunie.

Elle se mordilla les lèvres, et précisa rapidement :

« Tu... Euh... C’est Jess’ pour les intimes. Et... Tu bosses dans quoi, exactement ? »

Parler de boulot à une soirée... Non, vraiment, il n’y avait qu’elle pour faire ça !

*Ohlàlà, je suis vraiment pas douée !*

Elle était alors loin de se douter que le boulot allait sous peu se rappeler à elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laraïna Rhenis

Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 5 lundi 17 mars 2014, 14:22:45

« Oh, tu trouves ? Merci ! Je... Euh... Je m’appelle Jessica... Et... Ben, je viens ici pour me détendre, la musique est sympa, j’aime bien l’endroit, on s’y détend bien. »

Laraïna était assise à côté d'elle tout naturellement. Elle avait relevé son masque, elle lui souriait. Elle regardait sans aucune gêne le décolleté de la demoiselle, bien loin de s'occuper des hommes louches qui se positionnaient dans le night-club. Elle s'installa bien tranquillement dans le banc en glissant sa main sur sa cuisse. Il y avait peu d'ambiguïté dans sa démarche. En tout cas ce qui était certain s'était que cette Jessica était tout sauf détendu. Elle devait être très timide ou peu habituée à ce genre d'approche très directe. Elle regarda rapidement la réaction de la copine, qui était venue la recruter, curieuse de sa réaction. 

« Et... Ça te va très bien, à toi aussi... Ta tenue »

La jeune femme caressa doucement la cuisse de sa proie en écartant bien ses doigts, un brin possessif. Elle se pencha lentement en lui susurrant à l'oreille avec un sourire coquin aux lèvres.

"Si tu préfères, on peut aller dans un endroit plus discret."

Elle regarda alors la porte pour de petites pièces privées. Immédiatement après, elle lécha du bout de sa langue le lobe de l'oreille. Elle s'était bien rapprochée d'elle, presque collée. Elle en profita pour humer son parfum. Elle avait presque davantage envie de cette fille à la voir si timide. Elle était adorable. Elle se demandait cependant comment une coincée comme elle ferait l'amour. 

« Tu... Euh... C’est Jess’ pour les intimes. Et... Tu bosses dans quoi, exactement ? »

"On est déjà intime, moi qui me retenais ! "

Répondit-elle en riant doucement. L'extraterrane avait du mal à communiquer avec les êtres vivants, elle était vraiment pas fine dans ses approches amoureuses. C'était bien les seuls moments où elle se rapprochait d'humains. Elle restait en général toujours avec des machines, et ce genre de vie lui allait fort bien. Elle glissa alors le bout de ses doigts sur le ventre de Jess' avec un sourire. Elle lui répondit cependant à sa question.

"Je suis ingénieur en système cybernétique. J'invente tout un tas de choses très intéressantes pour la vie de tous les jours, la rendre plus passionnante. Je suis très douée, tu verras. "

Laraïana doutait qu'elle soit armée d'un sexe d'homme vu sa réaction. Elle était trop introvertie, trop gênée pour ce genre d'accessoire. Elle avait dans l'idée de lui montrer une de ses créations très intéressantes. Elle se demandait qu'elle allait être sa réaction. Elle préférait tâter le terrain.

"Et toi alors ? Tu fais quoi dans la vie ? "


RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 6 mercredi 19 mars 2014, 01:41:34

« Je suis ingénieur en système cybernétique. J'invente tout un tas de choses très intéressantes pour la vie de tous les jours, la rendre plus passionnante. Je suis très douée, tu verras. »

Pour être honnête, Jessica en avait déjà un bon aperçu. Très douée... Ça, elle voulait bien la croire ! Les deux femmes étaient maintenant très proches, et Laraïna avait fait plus qu’empiéter dans le cercle intime de Jessica. Leurs visages étaient proches, et Jessica avait bien vu la manière dont la femme la détaillait, louchant sur ses seins. Elle s’était sentie gênée, mais aussi, paradoxalement, très excitée, très fière que son corps puisse plaire à d’autres femmes. Non pas qu’elle s’estime laide, mais, enfin, à choisir entre elle et Mility, Jessica aurait sans aucun doute opter pour Mility. Elle ignorait alors que l’un des plus grands désirs de son amie était de serrer Jessica. Seulement, Mility était juste un peu moins entreprenante que Laraïna, mais, à voir la manière dont Jessica se laissait faire, peut-être bien qu’il fallait changer de tactique.

Elle aurait aimé demander à la femme d’enlever sa main de sa cuisse, mais, en réalité, elle adorait ce contact. La jeune femme en frissonnait, se mordillant les lèvres, la voyant si proche, avec sa bouche, cette belle bouche qui la tentait... Cette femme était terrifiante ! Elle prononçait des mots doux, mielleux, qui résonnaient magnifiquement à ses oreilles. Jessica ne pouvait pas y résister. Et ce qu’elle avait dit... Les systèmes cybernétiques... Jessica savait que l’une des tendances actuelles des Tekhanes était le cybersexe. C’était une sorte de sexe virtuel assez hardcore, qui consistait à utiliser un fauteuil spécial, et à se brancher à tout un réseau virtuel par le biais de la machine. Des sortes de tuyaux étaient fixés sur le corps, et le sujet plongeait alors dans une sorte de réalité virtuelle alternative, où il se voyait être pris par des dizaines et des dizaines d’amants en fureur. Jessica avait déjà expérimenté ça une fois, et... Elle se rappelait d’avoir baigné dans une sorte de paradis virtuel, intemporel, à se faire prendre sans relâche : sodomie, fellation, coït, et tant d’autres choses, sans relâche... Quand elle était revenue à elle, et était sortie de la boutique, elle avait joui une bonne douzaine de fois.

Curieusement, en voyant Laraïna si proche, elle y repensait, et voyait ses lèvres... Les siennes lui semblaient alors sèches, terriblement sèches, et elle avança l’une de ses mains, agrippant la hanche de la femme, appréciant le contact délicieux du latex.

« Et toi alors ? demanda-t-elle. Tu fais quoi dans la vie ? »

Jessica déglutit, remuant un peu, et lui répondit :

« Je... Oh... Je suis simplement étudiante... Tu... Tu bosses dans l’ingénierie, alors... Hum... »

Elle aurait voulu dire quelque chose, mais rien ne lui venait à l’esprit. Elle ne pouvait plus faire machine arrière, son cœur bondissait furieusement dans sa poitrine, alors qu’elle considérait maintenant très sérieusement la perspective de coucher avec cette femme, de lui faire longuement l’amour, de se frotter contre elle... Elle soupira, et se rapprocha alors.

« Mais bon... Honnêtement, je ne suis pas venue ici pour m’étendre sur le sujet, c’est chiant et rébarbatif. Je... »

Son visage se rapprochait du sien, et elle leva son autre main, caressant la joue de la femme, et alla alors l’embrasser, délicatement, nerveusement, un simple frottement des lèvres.

« Allons dans un endroit plus calme... » acquiesça-t-elle alors, décidée.

C’est probablement ce qui les sauva. Quelques secondes après, le corps de Mility fut analysé par l’un des hommes envoyés à la poursuite de Cypion, et leurs regards s’attardèrent sur la table où se trouvaient auparavant Jessica et Laraïna. Le regard de l’homme se porta sur les deux femmes en train de partir, mais ne put voir que les fesses de Jessica, filant à travers une porte à la dérobée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laraïna Rhenis

Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 7 mercredi 19 mars 2014, 18:38:40

Lairaïna caressa doucement la cuisse avec sa main en glissant lentement vers l'intérieur. Elle la regardait la dévorant du regard. Elle avait terriblement envie d'elle, ce qui se voyait sur son propre corps. Les tenues en latex n'étaient guère connues pour leur discrétion de ce côté-là. Elle voyait Jessica de plus en plus excitée. Cela lui donnait encore plus envie de se lâcher avec cette petite timide. Elle se pencha en déposant de petits baisés du bout des lèvres contre son cou. Elle pressa sa poitrine contre la sienne et prends ta main avec la mienne. Elle voyait bien comment cette belle demoiselle regardait ses lèvres. Elle lécha lentement les siennes avant de l'embrasser langoureusement longuement. Elle ferma les yeux lentement en soupirant d'aise. Elle pencha la tête en caressant avec sa langue la sienne dans de petits bruits humides.

 « Je... Oh... Je suis simplement étudiante... Tu... Tu bosses dans l’ingénierie, alors... Hum... »

L'extraterrane avait bien vite remarquée comment Jess' tentait de rapidement botter en touche. Elle sentit qu'il y avait certainement un problème la dessous. Elle soupçonna alors un mensonge, elle se demanda bien pourquoi mentir là-dessus. Elle utilisa alors son interface pour faire une recherche sur cette Jessica sur internet, puis sur les réseaux de la police et le marché noir. Elle était très méfiante, elle voulait savoir ce que cette femme cachait. Ce ne serait pas la première fois que l'on tente de l'approcher en lui mettant une charmante femme entre les mains.

« Mais bon... Honnêtement, je ne suis pas venue ici pour m’étendre sur le sujet, c’est chiant et rébarbatif. Je... »

Elle hocha la tête lentement pour valider ce choix, la recherche était en cours, il fallait un peu de temps pour la communication entre son dispositif cybernétique et son ordinateur quantique. 

« Allons dans un endroit plus calme... » acquiesça-t-elle alors, décidée.

Lairaïna et son amante du soir se levèrent alors afin de se diriger vers les appartements privés du night-club. Elle était bien loin de se rendre compte que des hommes la traquaient dans l'établissement au même moment. Elle les aurait peut-être remarqués, si elle n'avait pas ses yeux fixés sur ce beau déhanché. Elles arrivèrent alors en face de la personne chargée de l'accueil. Elle lui sourit, elle semblait déjà bien la connaître. Elle avait la main bien possessive sur la hanche de Jess', qui avait tendance de glisser sur une fesse sans aucune espèce de gêne de faire cela avec du public. Elle prit une voix des plus naturelles en faisait un clin d'œil à la réceptionniste.

"La suite habituelle sur mon compte s'il te plaît. "

L'ingénieur n'allait certainement pas ramener une inconnue aussi mignonne soit-elle chez elle. Elle préférait largement payer une chambre très chère et agréable dans le night-club, que de risquer une faille dans son dispositif de défense. Elle savait par expérience que les majeurs problèmes de sécurité étaient dus à une faute humaine, certainement pas à des machines bien programmées. La réceptionniste lui donna alors la clé électronique de la suite. Elles grimpèrent alors dans un ascenseur afin de monter tout en haut du building. Elle ne put se retenir de caresser les fesses de Jess' contre sa tenue de latex, attendre d'être dans la chambre était une véritable torture. Elles parcoururent alors un long couloir richement décoré de tableau avec un petit tapis rouge. Elle ouvrit la porte en laissant Jessica rentré en premier.

L'étudiante pouvait découvrir un véritable petit appartement, qui devait valoir une petite fortune à louer. Lairaïna gagnait plus que correctement sa vie, et était bien décidée à en profiter. Elle laissa le temps à son amante de découvrir un peu de la suite. Il y avait un grand salon avec des canapés en cuir, une télévision géante plate, un peu plus loin, il y avait un Jacuzzi qui commença immédiatement à se remplir. Les goûts de la meilleure cliente de cette suite étaient bien connus. Une petite cuisine américaine était installée sur le côté du salon. Une autre porte donnait sur une chambre spacieuse et très agréable. Toutes les fenêtres étaient paramétrables soit en mode normal, soit teintées ou encore n'importe quel paysage souhaité. Enfin, il y avait une salle de bain avec un bain douche, et tous les produits que l'on pouvait vouloir.   

La pirate informatique ne laissa pas davantage de temps de réfléchir à Jess'. Elle la plaqua contre le mur avec une certaine force le dos contre le mur. Elle glissa une jambe entre ses cuisses, qui faisait un petit va et vient contre sa fente. Elle l'embrassa avec passion et démesure, presque de façon bestiale. Elle mordillait ses lèvres à chaque baiser en poussant de légers grognements. Une de ses mains relevait lentement une cuisse de Jessica contre la sienne. L'autre lui empoigna un sein fermement, qu'elle s'employa à caresser à pleine main. La paume de sa main caressait le téton à travers le latex. Elle gémissait et soupirait de plaisir dans cette terrible et intense attaque. Complètement excitée, elle respirait rapidement, son cœur battant la chamade.     
 




RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 8 jeudi 20 mars 2014, 02:11:52

Une telle proximité gênait Jessica, mais elle ne pouvait plus se le cacher. Cette femme l’excitait, et Laraïna avait visiblement bien compris que, pour convaincre la jeune femme prude, il fallait la forcer un peu. Sans son costume, elle était affreusement timide, mais elle n’avait reçu aucune instruction religieuse, et donc aucun enseignement vis-à-vis du sexe. Si elle avait si peur que ça de répondre aux avances de cette belle femme en latex, c’était parce qu’elle avait peur de la décevoir, de ne pas pleinement la satisfaire. Mine de rien, cette perspective était troublante, et Jessica ne se rendait pas compte que, dans une société hyper-sexualisée, les filles comme elle étaient une sorte de lot rare, de tombola, et ne faisaient qu’accroître davantage la soif de sexe de leurs amantes. Jessica n’avait aucune réelle expérience du sexe, encore moins avec les femmes, n’ayant fait l’amour qu’avec Marco, et elle était loin de se douter que Laraïna avait lancé une recherche sur elle, prenant pour un mensonge ce qui n’était rien de plus que de la timidité. Elles filèrent ainsi dans le coin VIP, menant vers les chambres. On pouvait en louer une à la nuit, et elles arrivèrent face à une standardiste qui ne sembla pas surprise de voir Laraïna, et la laissa filer dans un ascenseur. Cette dernière, en conquérante, avait une main posée sur les fesses de Jessica, qui ne faisait absolument rien pour l’en dissuader. Pourquoi l’aurait-elle fait ? Elle savait qu’elles allaient faire l’amour, et, curieusement, elle ne se sentait nullement gênée. C’était dans l’habitude des Tekhanes. Le sexe et l’amour étaient deux choses à dissocier dans les mœurs tekhanes, et, s’ils étaient loin d’être incompatibles, ils n’étaient pas non plus exclusifs entre eux.

Entre-temps, l’appareil de Laraïna lui transmit les informations qu’elle recherchait. Lorsque les deux femmes entrèrent dans l’appartement, et que Jessica, médusée, observa la suite, les informations apparurent. Pour commencer, l’appareil lui confirma qu’elle était bel et bien inscrite à un lycée, le lycée Meadrow. C’était un petit lycée de quartier, plutôt paisible, sans histoire. Il n’y avait aucune trace des excursions de Jessica dans les ghettos, mais, si Laraïna était bien renseignée, elle apprendrait qu’un membre du lycée Meadrow avait été tué par le Chirurgien, Beth. Comme c’était plus ou moins le seul sujet d’actualité intéressant concernant Beth, il était possible, à partir de Jessica Drew, d’obtenir des informations sur elle, et ainsi d’apprendre que Beth était une fêtarde, qui avait reçu plusieurs avertissements du conseil de discipline, et qui avait un casier judiciaire, pour des délits mineurs : détention et utilisation de stupéfiants, outrages, etc... Elle avait été condamnée à quelques amendes et à des peines d’intérêt général, sa dernière infraction en date, avant sa mort, lui ayant valu une peine d’emprisonnement avec sursis. Il n’était pas bien difficile de supposer que Jessica et Beth avaient du se connaître, car, en poursuivant les recherches à partir de Beth, Laraïna pourrait aussi apprendre que Mility était une amie de Beth, et avait déjà témoigné pour elle durant l’un des procès, en affirmant que Beth était une bonne vivante, et n’avait pas le profil-type des délinquantes.

Par ailleurs, Laraïna pourrait évidemment obtenir des informations sur la famille de Jessica, notamment sur Carol. Elle apprendrait ainsi que sa mère était plutôt riche, étant une femme d’affaires travaillant au sein d’une puissante société pharmaceutique. Concernant Kelly, la seule information digne d’intérêt était dans les bases de données d’une société de beauté novaquienne, qui lui permettrait d’apprendre que la femme avait subi un lifting complet, à l’aide de nanomachines. En bref, il n’y avait aucun secret visible sur cette petite famille, aucun squelette dans le placard, ou aucun scandale qui n’eût éclaté au grand jour. Une petite famille bien honnête... Tellement qu’on imaginait mal que leur fille soit une super-héroïne, même si elle était encore une grande débutante.

« Woow, c’est géant ! »

Le StarNight Club était plutôt grand, et il y avait, dans les étages, d’autres types de clubs, dont un club de strip-tease. Ensuite, il y avait des chambres, et les suites de luxe étaient tout en haut. Indéniablement, elles étaient dans les suites, et une grande baie vitrée permettait de voir le cœur de la ville, avec des tours qui se perdaient dans les nuages, et une farandole incroyable de lumières éblouissantes. C’est en voyant ce genre de décor qu’on se disait que Tekhos était vraiment une superbe ville ! Jessica n’eut cependant guère le loisir d’admirer la scène, car elle se retrouva plaquée au mur, et soupira en sentant Laraïna l’embrasser. Laraïna posa chacune de ses mains contre les poignets de Jessica afin de l’écraser contre le mur, et cette dernière soupira en sentant la femme la mordre aux lèvres. Un frisson la traversa, et elle se sentit fondre, avant de sentir les mains de la femme glisser sur elle, caressant ses cuisses, empoignant l’un de ses seins.

Jessica posa ses mains sur les épaules de la belle, en léchant ses dents et ses lèvres, sentant le plaisir exploser en elle. C’était bien différent des baisers de Maroc, beaucoup moins... Beaucoup moins râpeux, et bien plus doué, bien plus sensuel, bien plus onctueux. La femme adorait ce contact, et y répondit donc sans hésiter, pressant ses doigts contre les épaules de la femme, avant de glisser le long de ses hanches, agrippant chacune de ses fesses, répondant à son baiser.

« Haann !! Fais-moi l’amour, Laraïna... ! » soupira alors Jessica.

Inutile de dire qu’elle était convaincue, et que toutes ses réserves volaient en éclats. Sentir ce latex, cette belle bouche, cette femme qui se pressait contre elle... Qui aurait pu lui résister ? Sûrement pas elle, en tout cas !

En bas de l’immeuble, les cerbères envoyés à la poursuite de Cypion réalisèrent progressivement qu’elle n’était visiblement pas dans le night club. Ils auraient pu s’en aller, mais ils savaient leurs informations fiables, et, surtout, dans le van, l’homme resté au soutien leur signala que Cypion venait de se connecter au réseau. La pirate était étroitement surveillée par cette organisation, en raison de ses compétences redoutables. Ils auraient pu lui proposer de travailler pour eux, mais ils avaient compris qu’elle ne serait pas intéressée. Ils tracèrent le signal de cette connexion, et déterminèrent ainsi qu’elle était bien dans le bâtiment.

« Il est impératif que vous la trouviez. Elle a sans doute du se trouver quelqu’un avec qui coucher. Je ne vois aucune autre raison justifiant qu’elle se connecte sur le réseau. »

Cypion était paranoïaque, comme la plupart des hackers indépendants. Et elle était sûrement venue ici, non pas pour danser, mais pour faire comme la plupart des gens : baiser. Eux le comprenaient très bien, et le spécialiste en informatique se dit qu’elle avait du trouver une partenaire, et qu’elle avait lancé un scan sur elle. Ils avaient maintenant la confirmation définitive que Cypion était là.

Ce n’était maintenant plus qu’une question de temps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laraïna Rhenis

Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 9 dimanche 23 mars 2014, 17:24:53

Lairaïna ne pouvait décidément pas comprendre ce qui se passait dans la tête de sa jeune proie, et quelque part, elle s'en fichait. Elle ne cherchait ce soir et comme d'habitude certainement pas autre chose qu'un coup d'un soir. Elle était loin d'imaginer que sa vie allait certainement dépendre de cette timide jeune fille. Elle ne savait pas trop si le genre plutôt à se laisser faire l'excitait davantage. Ce qui était certain cependant, c'était que cela l'arrangeait bien de pouvoir faire tout ce qu'elle voulait de cette fille. Le pire, c'était qu'elle semblait en redemander de plus en plus.

La demoiselle Rhenis avait pratiquement jamais fait un câlin avec un homme. Son éducation Thekane l'avait peut-être marquée plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Pour elle, un homme n'était qu'un peu utile pour la reproduction, et encore. Avec les progrès technologiques, les hommes étaient devenus totalement inutiles. Si un jour elle décidait à faire un enfant, cela serait certainement avec un homme de son espèce. Déjà, elle ne savait même pas si sa race bien plus évoluée que les humains de cette planète au niveau de son génome les rendaient certainement incompatible. D'autre part, sa vie était tellement compliquée, que seul quelqu'un de sa race serait capable de comprendre tout ce qui lui arrivait. Malheureusement, il était très peu probable qu'un jour elle rencontre un Sìlgaarì, son contact lui avait bien dit que son peuple entier avait été décimé totalement.

 La pirate informatique avait bien remarqué l'absence de réaction à sa main qui se baladait un peu n'importe où. Elle sourit légèrement comprenant qu'elle irait jusqu'au bout maintenant. Elle pouvait totalement se lâcher avec cette fille, elle accepterait certainement presque tout. En même temps pour accepter de monter avec elle dans une suite dans une boîte de nuit, elle savait fort bien où tout cela allait les mener.

Pendant que Jess' observait la suite, Lairaïna avait donc tout le loisir de voir les résultats des recherches sur les différents réseaux. Elle regarda alors les informations sur le lycée, ce n'était pas quelque chose de difficile à créer, si jamais elle était envoyée par un groupe dangereux. Elle chercha les petits détails qui pouvaient sortir de l'ordinaire, mais ne trouva rien. Elle trouva sa petite famille, quelques amies dont la fameuse Mility et une Beth, qui décidée il y a peu, semblait avoir eu une vie de délinquante. Elle ne trouva rien d'étrange, une vie plutôt simple. Si c'était une vie inventée de toutes pièces, c'était fait d'une main de maître et de haut niveau. C'était tout de même assez peu crédible. Cela lui permit de se détendre quelque peu, sinon elle aurait disparu bien rapidement au moindre doute.     

« Woow, c’est géant ! »

"Et c'est juste pour toi et moi, j'espère que cela te plais ... "

L'extraterrane s'approcha de sa proie et la plaqua contre le mur. Elle lui offrait une myriade de baiser tendre, tout en étant assez possessive. Elle ne voulait pas laisser de marge de manœuvre à Jessica de s'échapper ou de prendre des initiatives pour le moment. c'était comme dans un jeu, et elle dirigeait tout. Elle caressait tendrement tout ce corps qui lui faisait bien envie. Elle semblait effectivement bien expérimentée dans ce genre de jeu. Elle cherchait à être possessive et dirigiste, mais elle n'en restait pas non plus tendre et caline. C'était une femme à part entière après tout. Elle se sépara quelques instants de son amante du soir, qui en profita pour parler.

« Haann !! Fais-moi l’amour, Laraïna... ! » soupira alors Jessica.

Lairaïna sourit alors légèrement à l'aveu de l'humaine. Elle pouvait sentir cette femme ne plus en pouvoir, elle voulait subir les assauts intimes. Elle ne pensait seulement pas jusqu'à quel point elle allait lui faire l'amour. Elle n'avait pas encore fait appel à son membre cybernétique. Elle ne comptait pas laisser un moyen de fuir son jouet préféré de toute façon. Elle continua à pétrir un sein bien fermement. Elle se pencha et commença à pincer gentiment avec ses lèvres et ses dents un téton à travers le latex. Elle voulait laisser Jess' se déshabiller seule, afin de montrer qu'elle s'offrait totalement. Elle allait donc la torturer de sa douce manière qu'elle aimait tant. Elle ne manqua alors pas de la regarder droit dans les yeux alors qu'elle jouait avec sa poitrine généreuse.

L'ingénieur en cybernétique glissa son majeur le long du latex entre les cuisses de Jessica. Elle cherchait à l'exciter au plus au point, creusant et montant et descendant son doigt le long des lèvres intimes. Le rythme était assez sauvage, voire bestial. Elle activa alors mentalement son membre cybernétique, qui prit très rapidement de la place dans sa tenue en latex. Elle se retrouva alors avec un faux sexe d'une très grande qualité, quasi-impossible sauf en étant spécialiste de voir la différence avec un vrai. Elle avait tout de même un sexe féminin et masculin en même temps. Son membre dur et dressé se retrouvait alors contre une de ses cuisses. Elle ondulait doucement son corps contre le sien. elle avait envie de la prendre directement sans autre forme de procès aux moindres mots de sa partenaire. Elle releva lentement son visage d'un regard de désir puissant dans celui de Jess'. 

Lairaïna était bien loin de savoir qu'elle avait été détectée dans le night-club par l'équipe de terroristes. Elle avait faits un de ces travaux toujours très particulier de pirate informatique. Elle avait surtout accepté de le faire par jeu que pour l'argent. Ses inventions si particulières lui rapportaient beaucoup de revenu. Elle était très concentrée à faire des choses inavouables avec sa proie du jour. Elle laissa seulement son drone de surveillance errer dans la suite en location.





RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 10 mardi 25 mars 2014, 02:07:33

Le latex, à Tekhos, était librement admis et encouragé. Même certains uniformes militaires montraient des combinaisons moulantes en latex. Non content d’être une belle matière, le latex s’adaptait aussi très bien à la forme du corps, ce qui, en soi, contribuait à renforcer le caractère esthétique. Cependant, Jessica y voyait un certain aspect pratique : tout en pouvant recouvrir intégralement le corps, remplissant ainsi les prescriptions vestimentaires de l’Ordre, il permettait aussi de bien s’habiller, sans avoir trop chaud, ni trop froid. La texture était fraîche, mais elle parvenait à offrir au corps une certaine chaleur. Il fallait un petit temps d’adaptation, mais Jessica avait su le faire. Marco adorait la voir dans une tenue en latex, et il était fréquent qu’il lui fasse l’amour alors qu’elle était encore habillée, au moins dans un premier temps. Là, contre ce mur d’hôtel, Jessica sentait toutes ses inhibitions s’effondrer au fur et à mesure que sa partenaire l’embrassait, titillait son corps, aiguisait le feu intérieur qui brûlait en elle. Cette belle ingénieure savait y faire, et Jessica était loin d’être insensible à son charme.

Plaquée contre le mur, elle soupirait et haletait, frottant ses cuisses contre les jambes de la femme, les relevant lentement, comme pour essayer de la ceinturer... Ses seins tiraient à travers le latex, et elle sentait également des doigts intrusifs le long de ses cuisses, ce qui la contraignait à remiser ses projets d’enrouler ses jambes autour du bassin de la femme. C’était une chose qu’elle adorait faire avec Marco : se crisper contre lui, contre son torse, et sentir sa virilité la prendre massivement, la plaquer contre le mur, et la faire hurler comme une traînée... Oui, quand elle était excitée, et quand elle avait quelque chose enfoncé dans le corps, la prude et timide Jessica laissait place à une femme beaucoup plus sauvage, beaucoup plus libre, et, en somme, beaucoup moins coincée. Avec Laraïna, elle se laissait pleinement aller, jusqu’à sentir se presser contre elle une bosse.

*Que... ?!*

Baissant les yeux, Spider-Woman les écarquilla en voyant que quelque chose déformait les cuisses de Laraïna. Pour autant, elle savait de quoi il s’agissait : ce que Maman Carol avait. Jessica était née à Tekhos, et elle savait donc que bon nombre de cliniques proposaient aux femmes de se faire greffer un sexe artificiel. C’était une opération assez coûteuse, même si le prix baissait de plus en plus, et qui était très fiable. C’était de cette manière que les femmes tekhanes avaient progressivement réussi à atténuer l’influence des mâles, à tel point que ces derniers constituaient une minorité sexuelle au sein de l’État tekhan. Malheureusement, la procréation entre femmes était plus difficile qu’entre un homme et une femme, et, si elle était possible, il était fréquent que certains couples aient des problèmes d’infécondité. Carol n’avait réussi à mettre enceinte Kelly qu’une seule fois, et, pourtant, ça n’avait pas été faute d’essayer. La Nature parvenait encore à résister un peu à sa soumission à la technologie humaine.

Jessica n’était en tout cas nullement opposée à ça. Il s’agissait d’un fantasme tekhan auquel elle adhérait. Beth avait toujours parlé de s’en faire greffer un, et, manifestement, Laraïna avait déjà sauté le pas. Son membre tendu déformait sa combinaison, heurtant les cuisses de Jessica, qui en eut des frissons sur tout le corps. Il était difficile de rester calme quand on avait un membre qui vous tentait comme ça. La jeune femme se pinça les lèvres de plaisir et d’envie, et commença alors à frotter ce sexe avec ses cuisses, agissant instinctivement.

« Si je m’attendais à ça... » soupira-t-elle.

La vue de ce chibre emprisonné déchaîna encore plus sa frustration, et elle tira sur la fermeture éclair de son espèce de corset en latex. Elle ne portait pas de culotte dessous, rien d’autre qu’une intimité propre et épilée, et embrassa Laraïna, se pressant contre elle.

« Prends-moi contre le mur, Laraïna, la pressait-elle, d’une voix chargée par le désir. Allez, allez, prends-moi !! »

Difficile de reconnaître cette jeune prude qui rougissait à l’idée d’un simple baiser. Après tout, ne disait-on pas que les timides, une fois le masque tombé, étaient de grands pervers ? C’est qu’ils avaient tout un stock de frustration à épancher, et, une fois le barrage percé, tout le courant se mettait à tomber. C’était exactement ce qui était en train d’arriver pour Jess’. Elle s’attendait à passer une nuit de rêve.

Entre-temps, en contrebas, les mystérieux agents étaient en train de pirater une borne numérique, afin de pouvoir accéder aux réservations des chambres, et ainsi espérer retrouver Cypion. Il était important de ne pas se faire remarquer, afin de ne pas déclencher une scène de panique. Dans la mesure du possible, il fallait que les clients ne se doutent de rien. La discrétion était leur meilleure alliée ici.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laraïna Rhenis

Re : Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 11 jeudi 03 avril 2014, 22:05:01

Laraïana sentait que sa partenaire était chaude bouillante sous ses doigts. Le moindre mouvement contre sa peau lui provoquait un frisson. Elle aimait beaucoup comment son corps réagissait à ses caresses. Elle sentait qu'elle était à point, elle ne demandait qu'à se faire prendre sauvagement. Elle attendit cependant quelques instants histoire d'être joueuse et certaine qu'elle en voudrait jusqu'à plus soif. Elle sentit les jambes de Jess' s'enrouler autour de sa taille. Son membre bien dur, chaud, puissant et pulsant n'en était que plus pressé entre les cuisses de la demoiselle. Elle glissa ses mains afin de soutenir les cuisses autour d'elle.

La petite génie de l'informatique vint l'embrasser avec une grande passion dévorante et possessive. Elle commença à déshabiller sa partenaire lentement, laissant le latex filer le long de la peau jusqu'à découvrir son corps. Elle en profita pour caresser ce corps magnifique qui lui donnait envie depuis la discothèque. Elle glissa une main possessive sur ses fesses. 

*Que... ?!*

Le Tech trouva cela très amusant la réaction de Spider-man à sa virilité. Elle fut rassurée de la voir excitée à l'idée de ce nouveau jouet. Il n'avait rien à voir avec ce que l'on pouvait trouver dans le commerce. C'était une parfaite copie d'un vrai sexe, avec l'endurance à toute épreuve en plus. Elle le contrôlait totalement le pouvant faire apparaître comme disparaître. Il avait sa propre chaleur, ses propres réactions reliées au cerveau de son inventeur. Cela lui avait permis de faire fortune, et donc de financer d'autres projets personnels. Elle ne travaillait que pour donner le change. 

« Si je m’attendais à ça... »

Laraïna était presque amusée de voir sa partenaire si excitée. Elle avait une grande motivation, et se frottait encore et encore contre ce membre. Elle en ferma les yeux et soupira de plaisir. C'était à son tour de subir les assauts de son amante. Elle se contentait de la tenir contre elle, déposant de frêles baisers dans son cou. Tout son corps était brûlant, sa fente trempée, ses tétons tendus contre sa tenue. Elle ondulait doucement de ses hanches contre le sexe de sa partenaire.   

« Prends-moi contre le mur, Laraïna, la pressait-elle, d’une voix chargée par le désir. Allez, allez, prends-moi !! »

Laraïna retira également sa tenue de latex qu'elle avait sur la peau. Elle se retrouvait donc nue également en pressant son membre contre cette fente épilée qui lui donnait envie. Le membre palpitait, un peu de pré sperme s'écoulait déjà. Elle n'attendait que cela, son amante la suppliât de lui faire l'amour immédiatement. Elle était presque amusée de voir cette femme en transe entre ses bras. Elle l'avait déjà imaginé paniqué à la vue de ce membre, mais ce fut bien le contraire qui se produisit. Elle ne pouvait plus réfléchir correctement, totalement guidée par son instant. Elle ne put se résoudre de la faire attendre davantage.

La Sìlgaarì vint prendre alors son sexe en main afin de le guider contre les lèvres intimes de sa partenaire. Elle s'y frotta délicatement contre avant de la pénétrer sans attendre. Elle alla se ficher très profondément de toute sa longueur, ressentant l'emprise du temple d'amour qu'elle venait de violer. Elle gémit doucement à demi-mot prenant quelques secondes avant de bouger. Elle empoigna fortement les fesses de sa partenaire et commença à la prendre fortement à coup de grands mouvements de bassin. Elle gémissait à chaque mouvement qu'elle faisait dans une grande maîtrise. Leurs poitrines se caressaient au gré des mouvements rapides augmentant son excitation. Elle plissa les yeux, plus rien d'autre ne pouvait exister à ce moment-là. 
 





RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 12 vendredi 04 avril 2014, 13:13:00

C’était un tout autre visage qui se présentait à Laraïna. La timide et pudique Jessica    s’était fanée, et révélait maintenant une femme avide de sexe. Contradictoire ? Illogique ? Schizophrénique ? Point de mots en « -ique », ce n’était que l’expression de sa personnalité. Une personne timide, quand elle voyait ses inhibitions sauter, n’en devenait que plus vorace, que plus intense, comme si elle se libérait totalement. Oui, c’était ça : un bourgeon qui ouvrait ses pétales. Et, quand ça arrivait, c’était comme un barrage s’ouvrant en deux : l’eau trop longtemps retenue se déversait à toute allure. Jessica réalisa qu’elle avait une phénoménale envie, non pas de faire l’amour, mais de se faire baiser par une Futa’. Là, comme ça, contre le mur, à la sauvage. Elle vit Laraïna se déshabiller, finissant toute nue. Elle-même avait été partiellement déshabillée, n’ayant plus que ses collants, et elle écarta les jambes en sentant la virilité de la femme se rapprocher, tapant contre ses lèvres intimes. Un moment d’ultime frustration, avant que, enfin, Laraïna ne s’enfonce en elle, la pénétrant d’un coup sec.

« HNNNNNNNNNNN !! »

Oh la vache, si c’était bon ! Ah, sentir cette virilité en elle, cette queue tendue, c’était... Putain, il n’y avait pas de mot ! Jessica en gémissait, comme écrasée par le plaisir et la souffrance, incapable d’hurler. Initialement, elle avait eu peur... Peur de ne ressentir que de la douleur, peur de ne pas faire plaisir à son amant, peur d’être frigide, peur de ne rien ressentir d’autre que de la souffrance... La peur innocente de la première fois, en somme. Quand Marco l’avait prise pour la première fois, le plaisir avait tellement explosé en elle qu’elle l’avait griffé, laissant en-haut de son dos les marques de ses ongles. En lui souriant, Marco lui avait dit ce n’était rien, même si Jess’ avait rougi jusqu’aux oreilles en voyant à quel point elle avait du être hystérique. Si on l’avait filmé lors de sa première fois, elle ne se serait sans doute pas reconnue.

Cette verge en elle, cette verge qui la perforait, c’était comme une lance qui défonçait le brouillard de son esprit, qui tuait la tranquille Jessica pour réveiller la Spider-Woman révoltée. Ce n’était pas un hasard si bien des individus costumés étaient, sous le masque, des personnes timides et introverties. Le masque, ça vous donnait une impression d’omnipuissance, de libération. jessica retrouvait ce sentiment de plénitude et de complétude en étant ainsi défoncée.Ses jambes s’étaient resserrées autour du bassin de la femme, et elle avait le dos écrasé contre le mur, remuant en harmonie avec les mouvements vigoureux du vit de Laraïna.

« Oui, haaaannn... Oui, oui, ouiiiiii, puuuuuuuuuuuuutaaaainnn !! Haaaaaaaan, haaaaannn !! HAAAAAAAANNN !! »

Jessica n’était pas l’amante discrète, loin de là. Enfourner sa verge en elle, c’était comme enclencher un détonateur dans le cul d’un volcan, et le voir exploser sur place. Jessica se libérait totalement, de manière frénétique, et agrippa le cou de Laraïna avec l’une de ses mains, pour qu’elle s’écrase contre elle, pour capter sa chaleur, pour se sentir unie, pour se sentir pleine et entière. Elle mouillait généreusement, enlaçant la virilité impériale de Laraïna dans ses sécrétions intimes, et se laissait pleinement guider, pleinement aller.

En contrebas, les résultats s’affichaient dans le van, et l’opérateur technique, resté à l’intérieur du van, put accéder à la liste des réservations. Cypion n’était pas assez idiote pour indiquer son nom en personne, mais le night-club avait des protocoles de sécurité renforcées, afin d’éviter que ses chambres d’hôtel ne se transforment en lupanar, ou en scènes de viols. Depuis de récents scandales, la législation tekhane s’était endurcie là-dessus, et on pouvait accéder aux différentes réservations, et voir les visages correspondants.

C’est ce que l’opérateur technique entreprit de faire, en espérant retrouver le visage de Cypion.

La proie était de plus en plus proche, il le sentait. La mission serait accomplie, car il ne pouvait en être autrement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laraïna Rhenis

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 13 jeudi 01 mai 2014, 11:52:41

Lairaïna pouvait sentir cette douce petite fleur la désirer au plus haut point. C'était presque plus intense qu'elle alors qu'elle l'avait presque forcé à lui faire l'amour sans discuter contre le mur. Comme si le monde allait être détruit dans peu de temps, elle devait lui faire l'amour comme une folle jusqu'à tomber sans force. Elle sentit juste avant de la prendre que son amante ouvrit ses cuisses afin de s'offrir. Elle la prit alors de tout son long en poussant un gémissement de bonheur.

« HNNNNNNNNNNN !! »

"AAAAAAAAAAAAH  !"

L'extraterrane sentait qu'elle pouvait se lâcher sans aucune contrainte avec cette femme. Elle en demandait encore et encore. Elle se sentait si bien fichée en son amante. Elle la pressa contre le mur comme elle pouvait, alors qu'elle commença à la besogner dans de long va et vient profond. Elle n'avait pas besoin de se concentrer à ne pas jouir trop vite, avec ce sexe de sa création, elle était capable de faire l'amour pendant des heures sans problème. Tout n'était que plaisir réciproque sans penser à rien d'autre. Leurs deux corps bien féminins ceux-là se caressaient mutuellement au gré de leur cavalcade amoureuse. Elle caressait lentement les cuisses et les fesses de Jess'.   

Après un moment, Laraïna se retira complètement de son amante pour la tourner face au mur. C'était encore plus animal ainsi. Elle se pressa dans son dos en essayant de la forcer à se presser contre le mur. Elle était essoufflée et affichait un grand sourire de plénitude, alors que sans plus attendre elle la pénétra de nouveau. Elle n'avait plus besoin de la porter, recommençant ses mouvements de hanches dans des gémissements de plaisir. Elle était comme en adoration avec la moindre partie de ce corps qu'elle prenait sans vergogne, et il le faisait savoir. 

« Oui, haaaannn... Oui, oui, ouiiiiii, puuuuuuuuuuuuutaaaainnn !! Haaaaaaaan, haaaaannn !! HAAAAAAAANNN !! »

"aaaaaaaaaah ! oui !  ouiiiiiiiii ! "

L'ingénieur était sans doute bien plus sur la retenue que son amante qui se laissait totalement aller. Elle mordillait le cou de Jessica alors qu'elle la prenait de plus en plus rapidement et sauvagement. Son corps recouvert de sueur. Le temple qu'elle visitait avec tant d'ardeur était trempé et brûlant, lui facilitant une entrée brutale et rapide. Elle était bien loin de penser que très bientôt, une équipe entière allait débarquer dans sa chambre. Elle était rapidement découverte à cause de son visage. Elle n'était pas venue avec une cagoule.


RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Black Out [Laraïna Rhenis]

Réponse 14 samedi 03 mai 2014, 01:52:28

Laraïna retourna Jessica, qui sentit ses seins s’enfoncer contre le mur. Elle s’appuya avec ses mains, ne voyant plus la femme, mais elle sentit, contre ses cuisses et le haut de ses jambes, le chibre de la femme glisser sur son corps, caressant ses cuisses. Laraïna ne tarda pas trop à la besogner à nouveau, et Jessica sentit son sexe heurter ses fesses, glissant sur son bassin, pour retourner à nouveau dans son intimité, tandis que sa partenaire s’écrasait contre elle. Laraïna voulait que ce soit intense, presque hardcore, et, sur ce point, ce n’était pas Jessica qui allait la repousser. Elle sentit le vit de la femme se perdre en elle, remuant sauvagement, assoiffé, et Spider-Woman se mit à nouveau à gémir. Elle tourna sa tête, sa joue heurtant le mur, et sentit son corps rebondir contre le mur, Laraïna s’écrasant dessus, la Tekhane soupirant et gémissant contre son oreille.

Qui aurait cru que, en venant au StarNight Club, Jessica allait finir ainsi, dans cette chambre, à être prise par une femme dont elle connaissait à peine le nom ? Jessica était peu à peu en train de sortir du monde innocent de l’enfance pour devenir une véritable Tekhane. Les relations sexuelles étaient libres à Tekhos, ce qui, en d’autres termes, signifiait qu’il n’était pas rare qu’on se fasse ainsi rapidement l’amour. Un simple contact physique pouvait être suffisant. Pourquoi refuser de se faire plaisir ? La technologie tekhane était suffisamment développée pour éviter que ces dernières n’attrapent des MST, ce qui permettait de faciliter des relations sexuelles rapides et efficaces. En d’autres termes, à Tekhos, le sexe ne restait plus le privilège du cercle amoureux, mais s’était depuis longtemps inséré dans les sphères de l’amitié. Jessica sentit les dents de Laraïna mordiller son cou, et elle tendit même l’une de ses mains en arrière, attrapant la femme par la nuque, redressant ainsi légèrement son corps. Elle voulait mieux sentir cette queue en elle, elle voulait se faire pénétrer lourdement.

« Huuuunnn... En-Encore, Laraïna, encoore !! HAAAAAAAAAAAAANNNN !!! »

Les deux femmes étaient plaquées l’une contre l’autre, le corps ruisselant de Laraïna butinant la seconde. Cette dernière s’appuyait contre le mur, salissant le sol par sa mouille, et relâcha la nuque de la femme, pour poser sa main contre le mur, et non sa tête. Laraïna continuait à remuer en elle, sans relâche, avec une insistante qui était tout simplement délectable. Sentir cette vigueur en elle était un plaisir constant, et Jessica, en ce moment, était aux anges.

C’est ce qui finit par l’amener à jouir, dans un énième hurlement. Elle se déversa sur la queue de Laraïna et sur le sol, épaississant la flaque de mouille qui se tenait à cet endroit. Jessica s’appuya contre le mur pendant quelques secondes, reprenant son souffle. C’était comme un véritable rodéo, mais elle était électrique, assoiffée. Il faudrait plus que ça pour la calmer. Elle se retourna alors, sans prévenir, et embrassa Laraïna sur les lèvres, retournant caresser sa nuque, son autre main allant titiller l’un de ses seins. Sa langue impatiente se faufila entre les lèvres de la femme, goûtant à sa salive avec joie. Elles continuèrent à s’embrasser ainsi, avant que Jessica ne rompe le baiser.

« Et... Si on poursuivait ça dans ta chambre, hein ? » demanda-t-elle ensuite, d’une voix légèrement éreintée par le désir et la fatigue.

Il fallait bien avouer que le sexe était quelque chose de particulièrement fatigant, mais qui était encore plus excitant. Jessica n’avait donc qu’une envie : continuer à se faire plaisir, et la chambre à coucher lui semblait être le meilleur endroit pour ça.

Elles avaient tout intérêt à en profiter, car les individus pourchassant Scypion venaient d’avoir accès au listing des chambres, et faisaient défiler les images, en espérant retrouver la femme. Ce n’était maintenant plus qu’une question de minutes, et l’opérateur technique, bien abrité dans son van, le sentait. Tôt ou tard, ils mettraient la main sur cette hackeuse, et ils se dépasseraient des éléments compromettants avant de lancer leur grande opération.

Ce n’était plus qu’une question de temps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :