Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 15 samedi 08 mars 2014, 09:47:57

Enfin une réaction sensée, pensa-t-elle amusée. Forcément, quand on avait été nourri au pain dur toute sa vie, une fraise tagada devait faire un certain effet. Elle piocha à nouveau dans le paquet, impuissante face à l'appel irrésistible des sucreries. Le garçon avait fit de même, jusqu'à ce qu'il s'interrompe, comme craignant un coup de bâton.

"Tu peux te servir. Manges autant que tu veux."


Le regard qu'il lui avait jeté l'avait un peu mise mal à l'aise. Elle lui donnait des ordres, d'une certaine façon, mais elle ne se sentait pas à l'aise dans le rôle d'une maitresse. Elle pouvait se considérer comme une grande sœur, ou une mère de substitution, éventuellement, mais elle ne se sentait pas capable d'endosser la responsabilité d'un réel pouvoir sur lui. S'il y avait une chose qu'elle ne se sentait pas capable de faire, c'était d'imposer sa volonté en écrasant celle d'un autre.

"Ça n'est pas le repas idéal, mais je n'ai que ça pour l'instant."

Jusqu'à présent elle était à genoux : elle se mit assise, étendant ses jambes devant elle avec un soupir d'effort, comme une vieille se levant de son fauteuil. Sa fesse droite et sa cuisse gauche étaient douloureuses au touché, même sur un matelas. Elle grimaça en cherchant une position confortable. Elle n'osait même pas imaginer la taille des bleus qu'elle allait avoir le lendemain. Elle regarda Lucas manger pendant quelques secondes, sans rien dire. Elle hésitait à poser la question qui allait suivre, et surtout, elle se demandait comment la formuler. Pourtant, il faudrait bien qu'elle soit fixée, ne serait-ce que pour savoir comment habiller cet adolescent(e).

"Donc tu es... un garçon ? Tu as un nom de garçon en tout cas. Et ton visage, ta voix... mais euh... comment pourquoi... enfin tu as..."

Elle termina sa phrase en lançant un regard appuyé au bas du corps de Lucas, et ravala sa salive gênée. C'était une question un peu indélicate, mais plus vite elle l'aurait posée, plus vite elle en serait débarrassée, et elle ne voulait pas qu'il y ait un malentendu entre eux, dès le départ.

Lucas

Créature

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 16 samedi 08 mars 2014, 10:46:27

"Tu peux te servir. Manges autant que tu veux."

A nouveau, un sourire se forma sur son visage, il ne se fit pas prier et mangea avec un plaisir non dissimulé les succulentes friandises que lui offrait généreusement la succube. Sa nouvelle maîtresse était surement la meilleur qu'il avait eu à servir, elle le protégeait, prenait soin de ses blessures et le nourrissait. Il s'était attaché à elle et espérait bien rester à ses cotés pour longtemps, ne jamais être vendu ou échangé à quelqu'un d'autre. Et si elle pouvait lui donner régulièrement des bonbons ça serait bien aussi...Il la regardait avec un œil plein d'affection, c'était la première fois qu'il regardait un maître de la sorte.

Quand il entendit Maelie poser LA question il releva la tête et remarqua qu'elle avait mal, sûrement à cause des pierres qu'elle avait reçue...Elle semblait gênée de demander:

"Donc tu es... un garçon ? Tu as un nom de garçon en tout cas. Et ton visage, ta voix... mais euh... comment pourquoi... enfin tu as..."

Sur le coup Lucas ne comprenait pas sa question puis il vit le regard de sa maîtresse descendre vers son entrejambe...

-Ah vous parlez de mon sexe? dit il en relevant sa jupe et en regardant là à son tour. Je suis un garçon mais j'ai un sexe de femme, on m'a dis que j'avais ça depuis ma naissance. Mais en réalité mon sexe change en fonction de mes maîtres et de leur fantasme, parfois je suis une fille et parfois on me dis que je suis un garçon...J'ai arrêté d'y réfléchir depuis un moment. Je me perdais dans mes pensées et ça me gênais pour travailler et quand je travail pas assez on me frappe pour me punir. Je laisse donc à mes maîtres le soin de choisir ce que je suis et je m'adapte...
Il s'agenouilla sur le lit et...:
-Bon enlevez votre pantalon maîtresse, vous avez mal aux jambes et aux fesses aussi, je dois vous...*kof kof* vous *kof kof* soulager. *kof kof*"

Il sembla gêné à un moment, son regard était agacé. Puis un grosse quinte de toux comme si quelque chose le gênait pour respirer. Il se déplaça pour mettre la tête au bord du lit, dans le vide, pour vomir peut être...Il se redressa, se tint la gorge tandis que la toux s'aggravait... Il mit sa main dans sa bouche et semblait tirer quelque chose. Une chose en sortait...C'était un os...un gros bout d'os brisé de plusieurs centimètres qui était sorti de sa gorge. Pas entonnant qu'il ai eu du mal à respirer pendant quelques secondes...
-Pouah... ça va mieux..." dit il en reprenant son souffle.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 17 samedi 08 mars 2014, 12:37:34

Elle hoche la tête, attentive à la réponse du... garçon. D'accord. Un garçon avec un sexe de femme. Elle a déjà vu plus bizarre sur Terra. Mais, ses maîtres, leurs fantasmes... ?! Depuis quel âge était-il abusé par de vieux bourgeois dégoutants ? Comment pouvait-il encore garder le sourire en racontant son histoire ? La jeune fille, elle, n'avait aucune idée de la manière dont elle aurait du réagir. Elle resta simplement bouche bée.

"Bon enlevez votre pantalon maîtresse, vous avez mal aux jambes et aux fesses aussi, je dois vous...*kof kof* vous *kof kof* soulager. *kof kof*
-Oh... tu ... m'enfin ce ne sont que des bleus, je ne vois pas ce que tu pourrais y ... ça va ?"


C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un s'étouffer avec une fraise tagada. Elle se pencha à son côté, la mine inquiète, pour le voir sortir de sa gorge un morceau d'os. Un os de ?... oh non. Ça commençait à faire trop à digérer pour la pauvre succube. Cet enfant... mangeait de la chair humaine. Enfin, il semblait préférer les sucreries, mais...

"L-lucas... qu..."

Qu'est ce que tu as fait ? Il avait dévoré ses agresseurs. Pourquoi ? Pour se défendre. Que restait-il comme interrogations alors ? Est-ce que tu l'a déjà fait souvent ? Est-ce que tu aimes ça ? Mais ces question étaient au dessus de ses forces. Elle se força à lui sourire, puis elle posa doucement ses mains sur les épaules du cannibale. Elle essayait de rester calme et aimante, mais le coeur n'y était plus vraiment, on son regard trahissait une malheureuse inquiétude. Il ne pouvait quand même pas être un monstre sans moral qui attaquait les gens par plaisir ? Lui qui était tellement... tellement dévoué, un simple enfant, un petit adolescent maltraité, que la simple vue de la maigreur donnait envie de couver. Ça semblait évident, qu'il n'était pas spontanément agressif ! Il avait tant hésité avant de riposter, face à ses agresseurs... Mais Maelie devait être sûre.

"Tu ne ferais pas de mal à des innocents hein ? Tu ne... t-te défend que... que s-si on t'atta.. a..."

Elle s'était mise à sangloter, sans trop savoir pourquoi. Le trop plein d'émotions contradictoires, peut être. Il fallait que tout ça s'échappe. Elle cacha son visage derrière sa main, agitée de petits spasmes, tandis que les larmes se mettaient à ruisseler sur ses joues et qu'elle reniflait doucement.

"...que si on t'attaque... D-désolée..."



Lucas

Créature

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 18 samedi 08 mars 2014, 21:14:30

Qu'arrivait il à Maelie? Lucas était déstabilisé devant la tristesse apparente de sa maîtresse. Avait-il fait quelque chose de mal? Ou dit une chose blessante? Que devait il faire? Que devait il penser? La situation empira quand elle se mit à sangloter, prenant son visage dans ses mains...Il eu une réaction affectueuse envers elle.

-oh maîtresse...que...pourquoi..."

Il s'approcha d'elle et se blottit contre elle afin d'essayer de la calmer. Il ne voulait pas la voir pleurer, il voulait la voir souriante et heureuse de son service. Il l'entoura de ses bras et se serra contre elle. Au final elle put terminer sa question. Lucas lui changea de position pour s'installer à califourchon sur les cuisses de Maelie pour être face à elle, puis il se blottit contre elle, lui faisant un câlin. Scène adorable on aurait dit un enfant calinant le ventre de sa mère...sauf que celui ci avait 15 ans. Enfin bref.

-Je ne tue pas par plaisir vous savez maîtresse, c'est quand on veut me tuer et que je ne peux pas fuir...Ou alors quand mes maîtres me l'ordonnent. Où alors quand on essaye de tuer le maître. Mais à part ça, je ne tue pas. Ne pleurez pas maîtresse, je suis là pour vous."

Une fois encore il regardait Maelie d'un naturel en totale contradiction avec ses propos. Pour lui tout semblait si normal, si naturel...Ce petit était une arme qui, entre de mauvaises mains, pouvait commettre bien des carnages.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 19 dimanche 09 mars 2014, 12:14:01

Aussitôt qu'il l'eut prise dans ses bras, elle se vida comme un arrosoir, incapable de s'arrêter. Elle entoura le corps frêle de ses bras, en retour, et le tint contre elle avec affection, mouillant l'épaule maigre et dénudée du garçon avec es larmes. Si petit, si fragile... plus jamais elle ne laisserait qui que ce soit lui faire du mal. Elle le protègerait, elle lui le nourrirait, jusqu'à ce qu'il soit suffisamment fort. Même si à l'instant, il semblait plus fort qu'elle. Elle enfouit ses doigts dans la tignasse de l'adolescent et lui caressa affectueusement le cuir chevelu du bout des ongles.

"Je vais... rrrrffmf... on va... tout ira mieux... sssnif... tu pourras manger, plus personne ne te battra... fffnfff"

Ses pleurs se calmèrent peu à peu et elle s'essuya les yeux avec les mains. Elle ne lâcha pas tout de suite son enfant adopté, l'enveloppant tendrement pendant plusieurs minutes, jouant distraitement avec ses cheveux blonds. Finalement, elle se décida à le libérer et glissa sous sous lit pour tirer à nouveau sa valise, et en sortir un mouchoir, dans lequel elle soulagea bruyamment son nez.

"Excuse moi, je suis un peu... émotive."

Elle se hissa pour la troisième fois sur le matelas, sincèrement soulagée d'avoir laissé libre cours à ses larmes, et lui lança un sourire mi-gêné mi-affectueux.

"Ah, tu voulais voir mes bleus..." ponctua-t-elle d'une petit rire

Ça n'était pas que des bleus, il y avait aussi quelques écorchures, certainement pas très propres. Elle avait un peu hésité à lui confier le bas de son corps, qu'elle trouvait un peu plus intime que son dos, mais après tout... elle se souvenait du bien que lui avait fait les petits doigts du garçon, en nettoyant son dos. Elle ôta donc son pantalon et le jeta au  sol. Elle était maintenant presque nue, couverte par une paire de sous-vêtements bleus clairs et de chaussettes blanches. Elle ne se sentait pas tellement impudique, ainsi exposée. Après tout, elle était avec un garçon qui... était presque une fille. Et quelques instants plus tôt, ils étaient tous les deux nus. Et encore plus tôt, elle l'avait serré contre elle alors que le haut de son corps, était presque nu. Un petit frisson de froid parcourut sa peau cependant, et elle repassa son pull pour être plus à l'aise. S'allongeant à nouveau sur le ventre, elle exhiba les marques de ses cuisses à son bienfaiteur.

"Euh, si ça ne t'embête pas, je vais garder ma culotte. Si tu as froid tu peux chercher d'autres vêtements dans l'armoire... ils sont un peu grands pour toi, mais ça devrait faire l'affaire quand même. Enfin, c'est si tu as froid."


Elle se demandait s'il avait froid. Si c'était le cas, elle n'en montrait rien. Elle même était plutôt frileuse, et l'air frais de cette nuit de printemps l'incommodait un peu.

"Quand on sortira, il faudra bien que tu t'habilles... il vaut mieux que ça soit en garçon. Enfin, au début, pour ne pas attirer l'attention. après euh... enfin si tu préfères t'habiller en fille... enfin c'est comme tu veux."

Lucas

Créature

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 20 dimanche 09 mars 2014, 15:09:52

"Quand on sortira, il faudra bien que tu t'habilles... il vaut mieux que ça soit en garçon. Enfin, au début, pour ne pas attirer l'attention. après euh... enfin si tu préfères t'habiller en fille... enfin c'est comme tu veux."
-C'est...c'est à vous de décider de se que je dois être maîtresse. Je m'adapterais. Il ne fais pas froid pour l'instant je peux rester avec cette jupe.

Il se mit à genoux à coté de Maelie qui était allongée et prit un bout autre de tissus qu'il trempa dans de l'eau encore chaude. Il traita les plaies et les bleus de sa maîtresse avec le même talent, la même expertise et surtout la même douceur qu’auparavant.

Je vais... rrrrffmf... on va... tout ira mieux... sssnif... tu pourras manger, plus personne ne te battra... fffnfff

Ces mots résonnèrent dans l'esprit de Lucas, bien sûr pour lui les traitements qu'il avait reçu depuis sa mise en esclavage étaient dur, parfois même à la limite du supportable...Mais c'était naturel de le traiter ainsi, c'était un esclave qui devait une obéissance sans faille à son maître. Or, pour la première fois de toute sa vie, on lui disait des mots comme ça, pour la première fois de sa vie, il avait confiance en quelqu'un. Ces mots le troublait, à quoi ressemblait une vie sans coup, sans blessure, sans humiliation ou fantasme malsain d'un vieux bourgeois décadent. Une existence sans expérience ou combat à faire pour survivre...

Il était déstabilisé, jamais il n'avait imaginé tomber sur une telle maîtresse. Ça faisait beaucoup d'un coup, tant d'émotions, de nouvelles notions à intégrer...Il se répétait intérieurement: ne pas pleurer devant le maître, ne pas pleurer devant le maître..." Sauf que tout s'embrouillait, il sentait les larmes se faire de plus en plus présentent. Il se chuchota à lui même d'une voix étranglée: ne pas pleurer devant le maître ne pas pleurer devant le maître" apparemment ça l'aidait retenir toute crise de larmes même si on voyait bien qu'il était à deux doigts de craquer. Ses yeux brillaient derrière sa petite mèche rose qui, soit dit en passant, n'avait pas interpellée Maelie. Le monde qu'il connaissait semblait changer, il était perdu. Puis il regarda sa maîtresse, elle semblait gentille, jamais on ne l'avait traité comme ça...L'affection, la joie, la déstabilisation, tant de choses qui occupaient simultanément la place dans son esprit. Il ne put se retenir plus longtemps et fondit en larme, en plaquant ses deux mains devant ses yeux:

-*Ouiiiiiiin* maîtresse...je...je suis...*snif* désolééééééééééé...je serais un bon ser... un bon ser...un bon serviteur...je vous protégerais et je serais obéissant, je ...*ouiiiiiiiin*. il ne put continuer, les pleurs de joies prenaient toute sa respiration.

Il se rappelait tout ce qu'il avait subit, jamais il n'avait craqué, même face aux plus horribles expériences il n'avait jamais pleuré, face aux fantasmes les plus immondes et douloureux il n'avait jamais flanché...Mais là, tant de bonté, dans de gentillesse...Ce fut son tour de se vider, toute la souffrance, la tristesse, la honte qu'il avait emmagasiné durant dix ans d'esclavagisme tout cela s’extériorisait maintenant avec des flots de larmes.
« Modifié: dimanche 09 mars 2014, 15:36:52 par Lucas »
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 21 dimanche 09 mars 2014, 17:16:39

Elle ne se rendit d'abord pas compte que Lucas, lui aussi, commençait à flancher. Elle lui tournait le dos, savourant simplement la caresse du tissu tiède, quand soudain, le bruit d'un sanglot la fit se retourner. Voir le garçon pleurer ainsi lui noua à nouveau la gorge et embua son regard. Il pleurait, à retardement certes, mais mon dieu, c'était presque merveilleux ! Au moins, c'était une réaction normale pour un enfant d'une douzaine d'années qui avait vécu tout ce qu'il avait vécu. Elle était tellement soulagée de le voir s'abandonner !!

Elle se mit sur ses genoux en face de lui et le pris à nouveau dans l'enceinte de ses bras pour le coller contre elle et le bercer d'un mouvement lent et répétitif, une main derrière la tête du garçon pour lui faire poser le front sur son épaule. Elle ne prit pas encore la peine de lui expliquer qu'elle ne voulait pas de lui comme un serviteur. Il n'était pas encore prêt, elle devait d'abord l'habituer à être bien traité. Elle lui laissa le temps de se soulager de ses tensions à son tour, puis lorsqu'il fut parfaitement calme, elle desserra son étreinte. La laine du pull de la succube était mouillée, à l'emplacement où l'enfant avait pleuré ; Elle tira un mouchoir de son paquet et épongea ses joues dans quelques caresses affectueuses, avant de lui tendre pour qu'il puisse se moucher lui même.

"Ne t'inquiète pas pour l'instant. Je commence à être vraiment fatiguée... je crois qu'on devrait dormir et décider de ce qu'on va devoir faire demain matin."

Elle gratifia le garçon d'une caresse sur l'épaule et descendit du lit pour se rendre en face de son armoire, d'où elle sortit une nuisette grise. Elle alla ensuite fermer les volets, puis se tourna vers Lucas ;

"Tu peux te retourner, pendant que je ?..."


Elle se mit à nue et passa son vêtement de nuit. Si celui-ci lui arrivait à mi-cuisse, et formait un début de décolleté, il n'avait rien de réellement séduisant ou aguicheur (du moins, pas volontairement) sa couleur et sa coupe étant des plus sobres.

"Voilà ! Oh, je n'en ai qu'une seule... tu peux dormir dans la jupe, ou bien toute nue, si c'est désagréable, comme tu veux."

Elle attrapa la lampe à huile sur la table et l'amena à son chevet, avant de se mettre assise en tailleur sur le matelas, juste à côté. Heureusement, elle avait eu le caprice de louer une chambre avec un lit à deux place. Elle attendit que le garçon décide de la manière dont il allait dormir, prête à se retourner pour respecter sa pudeur et à se glisser sous les draps.

Lucas

Créature

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 22 dimanche 09 mars 2014, 18:20:10

Lucas avait honte, honte de s'être ainsi laissé emporté, honte de n'avoir pas pu faire preuve de retenue. Mais ça lui avait fait un bien fou, comme si un énorme poids était parti de ses épaules. Dans les bras de Maelie, il se sentait bien, il se sentait rassuré comme jamais. Il resta blotti contre elle tout le long de son sanglot. Il fit même pas attention à l'origine étrangère du mouchoir que lui offrit sa maîtresse pour se moucher. Il se sécha les yeux et nettoya son nez.

"Ne t'inquiète pas pour l'instant. Je commence à être vraiment fatiguée... je crois qu'on devrait dormir et décider de ce qu'on va devoir faire demain matin."

-D'accord maîtresse, comme vous désirez."
Lui aussi était fatigué, après tout sa journée fut riche en émotions. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien. Il regarda Maelie se diriger vers son armoire mais se retourna quand elle lui demanda. En attendant, il prit l'initiative de déplacer le bac d'eau désormais tiède au bout de la pièce pour ne pas risquer de le renverser où de marcher dessus.

Lucas revint vers le lit désormais occupé par sa maîtresse en nuisette. Il enleva sa jupe, habitué à dormir nu. Il escalada le lit, se dressa sur ses genoux et demanda avec son sourire habituel traduisant un réflexe acquis avec les années:
-Est ce que je dois vous satisfaire ce soir maîtresse?
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 23 dimanche 09 mars 2014, 19:53:24

Lorsqu'elle le vit ôter sa vêtement de fortune, elle se mit dos à Lucas, assise au bord du lit, les pieds pendants à ras du sol, pour lui laisser le temps de se glisser sous les draps. Elle s'attendait à l'entendre soulever la couverture, mais il n'en fit rien.

"Est ce que je dois vous satisfaire ce soir maîtresse?"

La succube sursauta et se retourna vivement : la petite lui faisait face, totalement nue, sans aucune gêne, souriant même à sa maitresse. Elle faillit se mettre en colère, comme si l'enfant venait de lancer une grossièreté obscène. Elle resta bouche bée et fronça les sourcils, visiblement choquée d'une mauvaise manière.

"Non, mais... non !"

La chaleur lui montait au visage alors qu'elle hésitait, ne sachant comment réagir. Finalement elle laissa échapper un rire nerveux, et secoua la tête d'un air las, posant la main sur son visage. Ça n'était pas de sa faute. Il avait sûrement été habitué à ça, et il s'imaginait qu'Anastasia aurait voulu...

"Non, non, non merci."

Son visage repris une expression presque sereine. Ses yeux ne purent s'empêcher de détailler la silhouette gracile que Lucas exposait sans gêne, et dont les côtes, et les os des hanches formaient des reliefs à la fois fascinants et effrayants. La moscovite n'avait jamais vu une enfant si maigre, et pourtant elle n'aurait pu dire que Lucas était laid. Il semblait simplement qu'un coup de vent aurait pu le briser.

"Je ne veux pas te forcer à... à me satisfaire. Allez, met toi sous les draps !"

Le ton était ferme, mais dénué de sévérité. La jeune femme releva les couvertures et se glissa dessous, indiquant d'un signe de tête au jeune homme de faire de même. En s'insérant au chaud, Anastasia se demandait par ailleurs si son protégé pourrait un jour trouver un homme ou une femme qui se satisferait de sa particularité. Certainement. Elle même ne savait trop sur quel pied danser, lorsqu'elle voyait son corps si ambiguë, mais elle ne ressentait nul dégoût. Tout au plus de la curiosité. Et, il avait déjà eu des maitres qu'une petit garçon doté d'un vagin avait attirés, alors...

Mais ces question étaient certainement bien lointaines.

Lucas

Créature

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 24 dimanche 09 mars 2014, 20:23:40

Lucas eut un regard incompréhension en voyant la réaction de Maelie. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça, en général ses talents concernant le sexe étaient une raison majeur justifiant son prix exorbitant au marché aux esclaves. Il pencha la tête sur la gauche, il avait de grands yeux traduisant son manque de lucidité sur la situation.

"Je ne veux pas te forcer à... à me satisfaire. Allez, met toi sous les draps !"

L'adolescent s’exécuta, il grimpa sur le lit et remonta la couette. Un lit, un vrai lit pour dormir: avec un matelas une couette, c'était confortable. Les seules fois où il avait le droit à un lit avant c'était pour satisfaire les envies érotiques de ses maîtres avant de devoir retourner sur sa paillasse. Il resta assis quelques instants et analysa la situation, il tâtait le lit, la couverture, et se permit même de tester le moelleux du matelas en sautillant sur les fesses. Ça le faisait légèrement monter et descendre durant deux secondes. En le voyant découvrir la chose, nul doute que c'était bien le premier lit dans lequel il s'installait pour dormir.
Il souri devant le coté concluant de ses tests puis s'engouffra sous la couette déjà chauffée par Maelie.
Dans un premier temps, il se cantonna au bout du lit pensant qu'il devait rester le plus loin possible de sa maîtresse, son visage marquait une grande réflexion. Mais finalement (après plusieurs minutes d'approches puis de reculs successifs) il décida de céder à son envie d'affection et alla blottir son corps contre celui de Maelie. Elle avait chaud, il se sentait rassurer comme ça, près d'elle...

-Dormez bien maîtresse..." dit il en baillant avant de s'endormir.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 25 dimanche 09 mars 2014, 22:03:33

La rouquine s'était, allongée sur le dos, fidèle à son habitude de s'endormir en position sarcophage. a côté d'elle, Lucas semblait tâter le terrain. Elle ne l'interrompit pas, autant par flemme que par amusement. Il était assez drôle de le voir tester l’élasticité du matelas, comme s'il n'avait pas l'habitude de dormir dans un lit (ce qui était sûrement le cas). Puis il plaça sous les couvertures, à l'autre extrémité du lit, comme s'il craignait de rentrer en contact accidentel avec sa maitresse. Il avança vers elle puis battit en retraite, hésitant. Elle lui sourit pour le rassurer, et lui fit signe de venir, de la tête.

Il finit par céder à son impulsion, et elle l'accueillit contre elle de bon cœur. Si elle n'avait aucune envie de posséder un esclave, une peluche n'était certainement pas de refus. Et puis, elle n'était pas assez dure pour lui refuser ça. Le contact était troublant, tout de même. Le garçon était nu, et si elle même était habillée, sa nuisette avait le désavantage de la couvrir assez peu. Ainsi, leur cuisses se frôlaient sans intermédiaire, et elle ressentait clairement la nudité de son voisin de lit contre son bras et son épaule nu.

"Bonne nuit à toi aussi, mon petit Lucas..."

Elle déposa un baiser sur son front et sombra dans le sommeil, songeant à l'étrangeté de ce qui lui arrivait. Si elle avait su, une heure plus tôt...


*
*
* *
* * *
* * * * *
* * * * * * * *

"Ça fera trois, mademoiselle !"

Tenez, merci bien !


Anastasia prend son panier et rentra chez elle. Elle franchit la porte, dépose son parapluie dans la salle de bain... attendez, il s'agit de la salle de bain de grand mère. Mais grand mère est morte ? Ça fait longtemps.

"Elle a été dévorée par un vampire"

Un vampire, maman ?

"Oui."

Les vampire ça dévore les gens ?

Un petit garçon filiforme s'approche d'elle. Il a un beau visage et de longues dents acérées. Il va la manger. Elle recule dans la salle de bain, le garçon s'approche, il est de plus en plus grand. Il l'attrape par les aisselles et la colle contre le mur. Tu vas me manger le cou ? Je préfère les seins et le ventre. Il lui mange le cou, oui, c'est doux. Elle veut les seins et le ventre. C'est doux quand même, et c'est très bien si ça continue, même si il est en train de la tuer avec ses crocs, c'est comme un baiser, en plus mouillé, en plus chaud. Il descend sur la clavicule. Oui, plus bas, les seins je veux les seins !

"Non non, c'est fini."

* * * * * * * *
* * * * *
* * *
* *
*
*


La rouquine se réveilla comme elle s'était endormie : contre Lucas. Celui ci dormait la bouche entre-ouverte, le visage enfoui dans le cou de sa mère de substitution, et un filet de bave s’échappait d'entre ses lèvre.

"Uh."


La lumière du jour passait entre les volets, et le jeune homme lui écrasait sa main, à elle. Elle était toute engourdie. Elle le bouscula un peu pour se dégager, puis elle s'étira sans conviction, l'esprit encore dans le vague. Du revers du doigt, elle caressa le visage du garçon qui venait d'ouvrir les yeux, avant se pivoter et de lui tourner le dos, pour mettre ses idées en place. Elle n'avait aucune envie de parler, comme tous les matins. sa mauvaise humeur du matin étant légendaire, hors du commun, catastrophique. Elle esperait qu'il ne dirait rien pendant les premières minutes.

En silence, elle se diriga vers son armoire et choisit des vêtements. Puis, ouvrant en grand une des portes de la commode pour s'en servir de paravent, elle se change, sans se presser. un fois habillée, elle reparait devant Lucas et s'adressa à lui sur un ton neutre et morne.

"Je vais chercher à manger."

Puis elle disparut, fermant la porte à clé derrière elle. Quinze minutes passèrent sans qu'elle donne signe de vie, avant qu'elle reparaisse, avec une grosse miche de pain et une carafe de lait. Piètre imitation d'un petit déjeuné terrien. Elle posa ses denrées sur la table et se frotta les mains pour débarrasser ses doigts des résidus de farine.

"Tu as faim ?"

Lucas

Créature

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 26 dimanche 09 mars 2014, 22:35:26

Lucas lui avait passé une excellente nuit, le repos lui avait été très profitable. Il avait fait un rêve étrange, il était un loup garou et il poursuivait des lapins...des lapins garou. Ses rêveries s’interrompirent quand Maelie lui caressa affectueusement le visage. Il se redressa, essuya la bave qu'il y avait sur sa lèvre puis s'étira. L'adolescent avait eu peur pendant la nuit, peur que tout ce qu'il avait vécu la veille ne soit qu'un agréable rêve , peur de se réveiller sur une paillasse et de devoir se lever pour travailler dans une maison de riche bourgeois.  Il voulait être le serviteur de Maelie et de personne d'autre...Soudain il aperçue d'une chose, d'une pensée qu'il n'avait pas eu durant sa vie, il VOULAIT rester avec elle. Pour la première fois il ne voulait pas partir ou être vendu. Non, bien au contraire.

Sentant la mauvaise humeur matinale de sa maîtresse, il se tut totalement. Elle parti chercher à manger, Lucas n'allait pas rester à rien faire pendant ce temps...Il décida donc de faire ce qu'il savait faire: il entreprit de ranger la pièce, au bout de dix minutes tout était bien rangé.  Il attendit cinq autres minutes le retour de sa maîtresse en jetant un œil à travers le volet, des miliciens surveillaient la zone du carnage et commençaient à nettoyer... Il entendit des bruits de pas venant par ici, la porte s'ouvrit et la succube fut de retour avec du pain et du lait.

Lucas eu à peine le temps d'ouvrir la bouche que son estomac répondit pour lui, oui il avait faim. Voyant la réaction amusée de Maelie il avança au bord de la table, humant l'odeur du pain chaud...miam! Encore une chose inédite pour lui.
Puis il s'aperçu qu'il ne savait rien de Maelie, comme elle avait l'air de meilleurs humeur il lui demanda timidement:
-Maîtresse, veuillez pardonner ma curiosité mais...que faites vous dans la vie?
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 27 lundi 10 mars 2014, 09:48:04

"Hm, c'est... compliqué."

Pas si compliqué que ça, en réalité, mais elle n'était pas vraiment motivée à raconter sa vie dans les détails maintenant. Elle se contenta d'une explication assez brève ;

"Je viens d'un autre monde, et vais souvent de l'un à l'autre. Ici je travaille pour un seigneur. Je transporte des messages pour lui, grace à mon pouvoir de téléportation..."

Elle s'arrêta un instant, pour lui laisser le temps de digérer l'information. Sûrement s'en doutait-il déjà. En tout cas, il comprendrait sûrement mieux ce qui était arrivé la veille, doté de cette information.

"Et puis je ramène des objets de valeur dans mon monde pour les revendre là bas. Voilà."

Elle sortit un couteau de ses affaires, ainsi que deux verres, dans lesquelles et elle versa du lait, puis elle coupa le pain en tranche.

"Vas y, mange. Tu as déjà bu du lait ?"

Assise sur le rebord de la fenêtre afin de laisser l'unique chaise à son serviteur, elle trempait son bout de pain et, tout en parlant, et le mangeait imbibé. Ça n'était pas le meilleur petit déjeuné du monde, mais elle commençait à être habituée. Il n'y avait pas de nutella sur Terra ; peut-être qu'elle aurait du acheter de la confiture depuis longtemps mais, pour l'heure, elle n'avait aucune sucrerie à tartiner planquée dans sa valise. Parallèlement, ses yeux parcouraient Lucas de bas en haut, et elle se demandait comment elle allait pouvoir l'habiller, passant mentalement en revue les vêtements dont elle disposait.

Lucas

Créature

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 28 lundi 10 mars 2014, 11:20:56

Lucas écoutait avec attention le discours de sa Maîtresse. Un autre monde ? Ça existait ? Dans sa tête, Lucas imagina plein de scénarios différents. A quoi pouvait il ressembler ce monde ? Est-ce qu'il y avait des bonbons comme il en avait mangé hier ? Pourrait il y suivre la succube pour le découvrir ? Tant de questions qu'il garda pour lui, préférant se pencher sur le cas du pain que lui offrait Anastasia. Il en prit une tranche et mordit à pleine dents, c'était bon, totalement différent du pain dur auquel il avait été habitué, il avait même le droit à la chaise ! Son visage se vit orné d'un petit sourire de gourmandise, il ne put retenir un léger rire :
-hum *hihi* c'est léger et doux. Bien mieux que le pain dur. Merci beaucoup maîtresse.

Puis, une fois la première tranche terminée, il en prit une deuxième, cette fois ci il ne s’arrêta pas comme il fit la veille pour la sucrerie.
-Tu as déjà bu du lait ?

-Jamais du lait d'animal maîtresse. On ne m'autorisait à boire que le lait des maîtres.

Drôle de réponse...et encore une fois son expression faciale était en totale contradiction avec la gravité de ses propos puisque qu'il souriait encore. Anastasia allait avoir du travail pour habituer l'adolescent à une nouvelle vie... Il prit son verre avec ses deux mains, approcha celui ci de son nez pour le sentir. Drôle d'odeur, le lait que lui faisait boire ses maîtres n'avait pas la même odeur ni la même apparence. D'un coté, le lait qu'ils lui faisaient boire n'était pas vraiment du lait, mais plutôt un surnom pour leur...semence.  Pendant que l'adolescent était entrain de les satisfaire et qu'ils exigeaient de lui qu'il avale ce liquide corporel. Il n'avait jamais vu/goutté/senti de lait de vache ou de chèvre de toute sa vie. Quand il le goutta, il fut une nouvelle fois charmé par le goût, ce n'était pas du tout la même chose que celui de ses maîtres. Il but tout en quelques secondes puis reposa le verre...Une moustache de lait c'était formée au dessus de ses lèvres.

-C'était délicieux ! Vous voulez que je vous resserve maîtresse ? »

Puis à l’extérieur on entendait quelqu'un crier. Ce n'était pas un cri de peur ou autre, mais une personne qui parlait en hurlant comme pour être sûre que le plus grand nombre puisse l'entendre.

-Je l'ai entendu !!! Je vous dit que je l'ai entendu !! Un rugissement terrible, sûrement un monstre hors du commun ! J'ai entendu le bruit du massacre, les os qui cassaient la chair tranchée, les corps balancés contre les murs. J'ai tout entendu !! C'était terrifiant, j'ai entendu les victimes implorer pitié mais leur plainte ce tut dans un  craquement sordide !! Rentrez chez vous, cachez vous et...hé mais lâchez moi ! Les gens doivent savoir ! Ils sont en danger !!!!
- Suis nous, on a quelques questions à te poser...

La foule qui entendait le discours commença à parler entre elle, inquiète...La garde qui surveillait la zone estima que l'homme était trop bruyant...En conséquence ll fut emmené on ne sais où. Quand Lucas entendit le récit de l'homme, son sourire s'estompa. Il baissa les yeux et tourna le dos à sa maîtresse, comme pour se cacher, comme quoi le discours de l'individu n'était  pas si faux que ça.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]

Réponse 29 lundi 10 mars 2014, 19:03:17

Anastasia eut une moue de dégout à la mention du "lait de maitre". Pourquoi posait-t-elle encore des question ? Chaque fois, la réponse était de toute façon la pire qu'on puisse imaginer. Voir pire que la pire qu'on puisse imaginer, comme à l'instant. L'image d'un vieux marchand bedonnant se déversant dans la bouche du petit Lucas s'imposa à son esprit pendant plusieurs secondes.

"C'était délicieux ! Vous voulez que je vous resserve maîtresse ?
-Euuh non. Non merci. Plus faim."


Elle posa son verre vide sur la table, quand des cris provenant de la rue vinrent chatouiller ses oreilles. Elle resta immobile et silencieuse, à l'écoute. Un frisson envahit son dos ; le récit de l'homme était plein de détails dont elle se serait bien passée. Visiblement, la garde était déjà en train d'enquêter. Pas étonnant, vu le massacre spectaculaire qui avait eu lieu la veille. S'il interrogeaient les témoins, ils risquaient de remonter rapidement jusqu'à Lucas. Certaines personnes devaient être au courant de l'individu que pourchassaient le groupe de fanatiques. Les forces de l'ordre ne tarderaient pas à rechercher un blondinet rachitique avec une mèche rose ET un sexe de femme. Ce qui ne devait tout de même pas courir les rues. Quant à elle... elle ne pouvait prédire si des témoins l'avaient vu et auraient été capables de la reconnaitre.

Dans tous les cas, il fallait qu'elle fasse quitter Nexus à Lucas. Ce dernier se tassait dans un coin, ressentant visiblement une certaine culpabilité devant la description du massacre dont il était l'auteur. Anastasia ne prit pas le temps de le rabrouer ou de le rassurer. Elle était trop occupée à réfléchir.

"Bon, on devrait se dépêcher."

Elle se dirigea d'un pas vif vers sa commode et la fouilla avec énergie. Elle avait renoncé à trouver des sous-vêtements pour Lucas, la rondeur de son derrière de succube et la largeur de ses hanches étant d'un autre ordre de grandeur que la quasi-absence de fesses de l'esclave. Elle choisit un pantalon en toile marron, une ceinture de cuir et une chemise beige, et une cape légère de couleur rouge foncé. Le problème n'était pas vraiment dans la longueur, puisqu'il suffirait de rentrer la chemise dans le pantalon et le pantalon dans les bottes. L'amplitude des vêtement, en revanche, était bien trop importante pour Lucas. La cape servirait donc de cache-misère à se niveau là.

Enfin, il fallait s'occuper de cette mèche. Elle sortit une paire de ciseau de sa valise.

"Désolée, mais elle est un peu trop voyante, cette mèche..."


Avec un petit air navré, elle attrapa la mèche rose entre ses doigts et la coupa à ras du cuir chevelu, puis peigna rapidement les cheveux du jeune homme avec les doigts pour cacher la zone amputée.

"Habille toi, et on y va !"

Sur ses mots, elle le laissa à son assortiment de vêtement et alla remplir un sac de toile (qui se portait en bandoulière) de ce qu'elle considérait être le strict nécessaire.


Répondre
Tags :