Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Overcaffeinated Drawing Gallery

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cardia's Drawings

Réponse 105 lundi 30 novembre 2015, 09:31:35

Tu gagnes surement le niveau de weeaboo de platine, avec la médaille, et un document officiel signé par Kuro, originellement Jean-Kevin, qui prouve que tu atteint maintenant le niveau le plus élevés de la caste du weeaboo...
Mais bon, les dessins sont toujours aussi bien, donc tu n'as pas trop à t'en faire ^^

Continue comme ça Lyan, ça progresse franchement.


Thered

Humain(e)

Re : Cardia's Drawings

Réponse 106 jeudi 03 décembre 2015, 20:40:22

C'est vrai qu'ça progresse bien !
(par contre, qu'est ce qu'un weeaboo... ? Je ne sais pas.)

Au niveau du dessin, les seuls défaut que je vois c'est le bas du visage qui est un peu bizarre, mais à part pratiquer, y a pas grand chose à faire.
(si, à la limite, pour checker les erreurs sur mes dessins, je les retourne et je les cale sur ma table lumineuse, et je regarde le dessin à l'envers, vu que t'as l'air très dessin par ordi, tu peux tester avec l'effet miroir)
Et aussi l'avant-bras/poignet/main droit. Pareil, c'est de la pratique. Mais c'est clair que y a de l'évolution ! =)

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 107 samedi 05 décembre 2015, 19:16:54

Wé, j'ai toujours un peu de mal avec tout ça. Au début je faisais ça, retourner le dessin pour regarder étou étou.

Puiiiis, j'me suis aperçu qu'il y a rien qui ressemble à rien quand je fais ça, du coup je le fais plus.

Enfin bref. Voici venir comme tous les ans mon abomination Eldritchienne de l'année.

Your Best Nightmare ( https://www.youtube.com/watch?v=vyXnOYEuqsA ) m'a pas mal inspiré.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Cardia's Drawings

Réponse 108 samedi 05 décembre 2015, 21:20:39

C'est de mieux en mieux.
Et ça me fait chier de te complimenter, juste pour le principe èé

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 109 mardi 08 décembre 2015, 10:07:47

Evidemment que c'est de mieux en mieux. Y'a que mon écriture qui empire. Et ma vie. Et tout en général. D:

..... Ouais en fait ça pourrait empirer. :(


Bon, un truc un peu différent de d'habitude dans le sens où y'a un "vrai" arrière-plan sur celui-là.

J'ai été inspiré par cette musique (non, pour une fois ça vient pas d'Undertale). L'image m'est venue en tête super naturellement, et tout.

Un background un peu simplet, enfantin, de la pluie, un parapluie. La nuit, en ville. Voilà.

Le décor était posé.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 110 samedi 12 décembre 2015, 06:00:37

Salut les bites molles, les vagins secs et les cacas tout durs !

Aujourd'hui, j'me suis essayé à la pratique du VRAI GIF BIEN LONG BIEN CHIANT.

(En vrai c'était juste bien long. C'était facile à faire.)



Enjoy, parce que j'y ai passé la nuit. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 111 vendredi 18 décembre 2015, 00:29:46

Alors que le monde me semble de plus en plus terne. Alors que les nuances de gris que j'y vois s'y assombrissent.

Alors que le stress et l'angoisse commencent à reconquérir mon esprit. Alors que mes sentiments, eux, me supplient de les éteindre.

Alors que les "idées noires" reviennent. Alors que je veux tout recommencer depuis le début, pouvoir revenir en arrière et tout corriger.

Alors que mon monde est sens dessus-dessous, je dessine ceci.



« Je souhaite voir,
le monde où le rêve continue. »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 112 samedi 26 décembre 2015, 01:10:20

Coucou les coupains.



Nuff said.

J'ai eu un de ces mannequins-références pour l'anatomie et tout pour Nawell, comme la mascotte d'une vieille marque de cire. J'ai encore du mal à m'habituer à me focaliser sur la pose et l'anatomie pour le moment. C'est mon premier essai avec ce dessin. o/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 113 lundi 04 janvier 2016, 15:08:41

Coucou les pds. Je dessine beaucoup ces temps-ci, mais je poste pas grand chose ici parce que soit c'est de la private joke, soit j'en suis pas fier, soit c'est assez banal, soit c'est pas forcément sur un sujet dont j'ai envie de parler ici.

Bref, je limite un peu tout ce que je fous sur ce topic.

Par contre, j'ai fait ce truc dont je suis assez beaucoup fier.



Je voulais expérimenter un peu sur le coloring des cheveux, et j'suis assez content du résultat. Mais y'a pas que le coloring dont je suis content. Tout, absolument tout. Sauf deux-trois détails, mais bon.

(Même les gens qui connaissent Cardia Mk-II, la version de Cardia à gauche, ne s'en souviennent pas. C'est triste. Il m'a quand même servi de persona pendant 3-4 mois.)

C'est issu à la suite d'un dessin dont je suis pas super trop content, parce que même si l'anatomie que j'avais fait dessus était volontairement étrange (la forme du corps était en sablier étou), c'était pas le rendu que je voulais sur certaines choses.

D'où la réflexion que je me suis faite : à chaque fois que je me plante, à la suite je fais un truc dont je suis super fier. Faudrait que je me plante plus souvent.

(Bonus : je l'avais pas posté sur ce topic parce que j'ai oublié, mais j'ai fait ça (cliquez bande de salopes) genre y'a deux jours. En partie sobre, en partie avec un sacré putain mal de bide dû à l'alcool. Pourquoi je le mets pas en image entière comme les autres ? Parce que je veux que ce post soit dédié à ce dessin plus haut.)
« Modifié: jeudi 14 janvier 2016, 13:25:17 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 114 mardi 05 janvier 2016, 20:14:23

HEY LES GENS VOUS SAVEZ QUOI ?

Encore et toujours plus d'Undertale trash.



(Je sais, les "saucisses d'eau" sont pas censées être là. Je pensais qu'il y en avait aussi à New Home, et j'ai réalisé un peu trop tard que non.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 115 jeudi 07 janvier 2016, 00:26:56

Koukou les nanfants. Un truc un peu spécial aujourd'hui.

Tout d'abord,  meet Nie, la contrepartie-mais-pas-vraiment-genderbend d'Oreza.

Elle est aaaassez différente niveau personnalité. On y reviendra. Ou pas.

Alors, pourquoi "Nie" ?

Citer
(19:23:51) <Lyan-kun-desu-desu> Les gens, j'ai un dilemme de créateur.
(19:24:10) <Lyan-kun-desu-desu> Genre, mon persona c'est Oreza parce que c'est un anagramme de "Zero" auquel j'ai rajouté un A pour que ça fasse pas trop moche
(19:24:23) <Lyan-kun-desu-desu> Et là je fais sa contrepartie-féminine-qui-n'est-pas-un-genderbend
(19:24:28) <Lyan-kun-desu-desu> Et j'sais pas comment la nommer.
(19:24:43) <Lyan-kun-desu-desu> J'hésite entre "Ein", l'allemand pour le chiffre 1, pour le binaire et tout
(19:25:02) <Lyan-kun-desu-desu> Ou Luna pour un raisonnement tordu : Null -> Llun -> Lun -> On rajoute un A pour pas changer avec Oreza.
(19:25:10) <Lyan-kun-desu-desu> :/

"Mais y'a pas Nie, dans ton explication !"

On y vient, trou de bi-- jeune padawan. Vois-tu, en fait Nie c'est Ein à l'envers, tout comme Orez(a) est Zero à l'envers. J'ai décidé de suivre l'aspect binaire, en fait.

(Mention spéciale à Asami pour son idée "de génie" à partir d'infini, Mugen en japonais, inversion de kanji pour faire Jugem, qui a été recalée à cause de Gintama et son singe Jugem, qui lance de la merde sur tout le monde.)



Bon, c'est maintenant que ça devient intéressant, et que vous allez tous vous barrer parce que vous avez vu le dessin vous vous en foutez. Voyez-vous, ce dessin est issu d'un speedpaint. Donc j'me suis enregistré en train de le dessiner, et j'ai accéléré la vidéo sinon ça durait 25 minutes, esquisse non comprise parce que mon logiciel d'enregistrement m'a envoyé me faire foutre.

[iframe=700,400]http://www.youtube.com/embed/4MzzO-Fsomo?rel=0[/iframe]

C'est l'occasion de voir comment je bosse, non ? :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 116 jeudi 07 janvier 2016, 19:33:13

Wesh.

Un Oreza tout petit tout mignon. Parce que.



(Featuring hOIVS!!!)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 117 mardi 12 janvier 2016, 01:42:54

Salut, bande de pédales.

Pour une fois, c'est ni un de mes OC, ni un personnage d'Undertale.



Si tu sais qui est ce type magnifabuleux, je vais te chérir jusqu'à ce que tu en crèves.

(Ce dessin m'a fait me demander pourquoi je me suis tant fait chier à chercher quoi mettre pour les backgrounds de certains de mes dessins, quand un background monochrome ça passe crème en fait.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 118 jeudi 14 janvier 2016, 13:02:20

Salut les filles. On retourne au train-train habituel de "dessinons ma persona aujourd'hui."

(Un jour je ferai des dessins reliés à LGJ, mais pas aujourd'hui.)



Alors, c'est en gros comme ça que je sors quand il fait froid dehors.

(Pourquoi je mets pas les manches, me demanderez-vous ? Parce que j'ai la flemme.)
(...)
(...........)

(Aussi parce que j'ai l'air 20% plus cool comme ça.)

Tiens, y'a un truc qui a changé dans ma manière de dessiner. Un truc super évident, vous cassez pas la tête. Ca devrait se voir direct, même sans être un expert de folie.

Si vous avez remarqué, j'vous laisse me dire comment ça donne. Pour ma part j'trouve que pour le moment c'est un peu maladroit, et c'est à améliorer, mais ça fait quand même mieux que l'ancienne façon.

Donc, j'vous laisse donner votre impression.

(Ou ne pas le faire.)
« Modifié: jeudi 14 janvier 2016, 13:28:56 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 119 jeudi 14 janvier 2016, 13:31:26

Je l'aime bien, le dernier.
Voilà.
J'ai pas d'argument et je t'emmerde.


Répondre
Tags :