banniere

Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
  Imprimer  
Auteur Sujet: Overcaffeinated Drawing Gallery  (Lu 20058 fois)
Lyan Rose
Procrastinateur à plein temps / Connard à temps partiel
Terranide
-

Pourquoi vouloir s'accrocher à tout prix ?

FicheChalant
« Répondre #135 le: Mars 01, 2016, 11:17:25 »

Wesh. J'ai dit que j'allais pas m'éterniser sur les prochains dessins, mais en fait... J'risque de m'éterniser dessus en fait.

Alors donc, on va commencer par ce qui va prendre du temps. La définition de tout ce bordel, de pourquoi mes OC se multiplient en ce moment.

La raison est simple : mon univers est stable maintenant. Il s'appelle « Obsession I » ("Obsession Je"... Ca rend moins bien en français.) tout simplement parce qu'il se passe dans ma tête. Genre, littéralement. J'ai hésité entre ça et Domestic Babylon, mais personne n'aurait capté la référence.

Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, tout OC a sa signification dans cet univers, qui me représente moi. Présent, passé, futur. Oreza, idéal et réalité, la persona. Lynne, artificiel. Nie, l'autre côté du miroir. Echo, psyché. Bon, jusque là tout va bien, j'ai déjà expliqué tout ça plus haut dans un spoiler très très long. Viennent donc Salve Maria, un ancien OC remasterisé, et Hybris.

Salve Maria, autrefois Avalon, il s'agit de la partie "salut" de moi. (Non, pas "salut" genre "bonjour" bande d'abrutis. "Salut" genre "sauvetage" etc.) Ou plus précisément, la partie de moi qui s'essaie à la rédemption. Qui essaie de se tirer du bordel où je me suis foutu.

« Tu es le seul qui puisse te sauver. Mais je peux t'aider dans cette tâche. »

Voici la raison d'être de Salve Maria. J'ai pas trop trop à développer sans rentrer dans le personnel très perso. Brrrref.

On passe à Hybris. Hybris, c'est tout ce qui concerne les rêves que j'ai abandonné. Mon projet d'avenir de quand j'étais gamin, ce que je voulais devenir en tant que personne... enfin, pas vraiment. C'est assez compliqué de devenir Hybris. Elle ne représente pas ces rêves exactement, genre, c'est pas la personnification de ces rêves. C'est à la fois la nostalgie et le regret qu'ils impliquent. Hybris est faite pour antagoniser Oreza, dans son idéal. Et à la fois, être son reflet du passé. Oreza et Hybris sont très similaires.

Vous connaissez l'histoire "Un chant de Noël" de Dickens ? En gros c'est un type très riche qui va croiser le soir de Noël trois fantômes, le fantôme du passé, du présent et du futur. Bref. On s'en tape. L'important, c'est si Ebenezer Scrooge était Oreza, le fantôme du passé serait Hybris, celui du présent Echo, et celui du futur... J'ai encore personne pour remplir ce rôle. Mais ça viendra. Ce sera la personnification de ma peur, ce fantôme. J'ai vaincu toutes mes peurs sur lesquelles je peux mettre une image. Il reste donc ma peur de l'abandon, ma peur de l'avenir, ma peur de dériver moi-même. Toutes ces peurs, je n'ai pas encore de visage à leur mettre. Mais il viendra, quand son tour viendra.

Bref, je dérive.

Parlons un peu de Obsession I.

C'est pas grand chose d'intéressant, en sorte. On pourrait même argumenter que chaque personne a son propre "Obsession I". Il s'agit tout simplement de mon univers, celui qui se profile dans ma tête, qui me constitue. Entre le réel et la fiction. Oh, non pas une utopie. Loin de là. Je retranscris le réel tel que je le vis, en fiction. Je personnifie ce que je ressens, ce que je suis. Je fragmente, et je ne fais qu'un par la suite.

« Slip into a world where the air I breathe is mine
Nothing to overwhelm me and nothing to cloud my mind
Come with me into it and you know what you will find,
Time doesn't exist here, we will never die. »

Glisse-toi dans un monde où l'air que je respire est mien
Où rien ne peut ne submerger et rien ne peut troubler mon esprit
Viens dedans avec moi et tu sais ce que tu y trouveras,
Le temps n'existe pas ici, nous ne mourrons jamais.

...... J'ai essayé de faire court, et j'ai encore raté. Bon. Tant pis.

Voilà. Toujours plus de background o/
Journalisée

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/
Modérateur
-

FicheChalant
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #136 le: Mars 01, 2016, 11:20:02 »

Je trouve que le premier dessin fait " masculin" niveau visage ._.
Sinon j'aime bien le deuxième.
Ouai mes commentaires servent à rien, juste à te dire de continuer.
Journalisée

-Ralentissement RP ! -

-Envie de RP ? MP ! -

Wouf
Pour une idée des différentes tailles, clique ici !
Lyan Rose
Terranide
-

FicheChalant
« Répondre #137 le: Mars 17, 2016, 06:05:54 »

cc ler enfan

g fer d nouvo désain

......

En fait, c'est tout ce que j'ai dessiné entre le 5 et le 14 Mars. On est le 17, considérez le fait que j'ai eu la méga-méga-flemme de les poster.

Léger tweak dans l'apparence d'Oreza. On rejoint une réalité, ici. J'ai un pur complexe sur mes mains, et franchement si c'était pas aussi chiant d'en porter sans arrêt je porterais moi aussi des gants tranquille. Mais on peut pas rouler de clopes avec, et ça tient trop chaud, et c'est pas pratique. Bref.

Ledit complexe s'intensifie maintenant que la peau sur mes doigts pèle pour je ne sais quelle raison inexplicable. Du coup il était temps d'extérioriser un peu. J'étais pas sûr si j'allais garder les gants au final, parce que c'est suuuuper chiant à dessiner. Mais ça rendait trop bien pour que j'arrête. Du coup...

Subtilement nommé "k.png" parce que j'savais pas comment le nommer. Voilà ce qui se passe quand on dessine sur des OST de JoJo.

On continue...

OHMONDIEU UN DESSIN QUI NE PROVIENT PAS D'OBSESSION I.

C'est un fanart de Demi-Fiend, dans Shin Megami Tensei : Nocturne. (Lucifer's Call, si vous préférez.)

Nothing much to say. A part que c'est super facile à faire cet effet lumineux, croyez-moi.

Et enfin, pour conclure sur tous les dessins que j'ai mis un temps fou à poster par pure flemme...

Outfit alternatif pour Oreza. Basé sur ce que j'aimerais porter, en fait. Sauf que les pantalons tartan rouges, des beaux, c'est suuuuuper dur à trouver. J'en ai pas trouvé. :(

Voilà voilààà.

Pour le prochain dessin j'essaierai de faire un truc LGJ-related.

J'promets rien.
« Dernière édition: Avril 27, 2016, 05:52:55 par Lyan Rose » Journalisée

Ariman
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #138 le: Mars 17, 2016, 06:57:31 »

Joli dessins surtout celui de Shin Megami Tensei dont je suis un fan.  Sourire
Journalisée
Lyan Rose
Terranide
-

FicheChalant
« Répondre #139 le: Mars 17, 2016, 08:39:08 »

J'avais dit que je ferai un spécial LGJ pour le prochain.

C'est fait.

Featuring : Connor et Nico Jidojionijioji (Putain, ce nom.) aka Nicky sur la cb.
Spoiler  

Il se passe des choses étranges sur la cb. :/

Et c'est mon premier dessin ero. Et malgré qu'il soit hautement parodique, ça change en rien le fait que, euh... c'est littéralement gay Triste
Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Modérateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #140 le: Mars 17, 2016, 08:50:53 »

G-gay!

D:

=3
Journalisée

James Bowmore
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #141 le: Mars 17, 2016, 08:51:48 »

Pauvre petite Nicky  Triste
Journalisée
Naisho Yujima
Humain(e)
-

freak and lost

FicheChalant
« Répondre #142 le: Mars 17, 2016, 08:55:06 »

Oh non, Nicky! Comment ôse-tu Connor?
Journalisée

Lyan Rose
Terranide
-

FicheChalant
« Répondre #143 le: Mars 24, 2016, 05:42:37 »

Coucou les putes.

Je sais pas quelle version je préfère entre la colorée et shadée et la N&B-monochrome-sauf-les-yeux.

Du coup voilà les deux.

Journalisée

Lyan Rose
Terranide
-

FicheChalant
« Répondre #144 le: Mars 25, 2016, 12:05:01 »

Alors ça... On va être clair. Dès le départ.

J'arrive pas à croire que ce soit moi qui aie dessiné la dernière image. Genre, j'suis pas habitué à produire des trucs d'une telle qualité.

Genre, HOLY SHIT quoi.

Bref. Ca rejoint les deux dessins d'hier. C'est un changement d'apparence mineur pour Oreza. Premièrement parce que les cheveux sur la nuque ça venait toujours gêner quelque chose. Et deuxièmement parce que ça rend beaucoup moins bien dans ce style que dans le style plus cartoonesque que j'avais avant. (Troisièmement, évidemment, parce qu'une queue de cheval courte comme ça c'est cool.)

Voilà voilà.
Journalisée

Belphy Mueller
Humain(e)
-

Gonna slice through problems

FicheChalant
« Répondre #145 le: Mars 27, 2016, 12:58:01 »

Eh bien eh bien que de progression ^^
Perso j'aime beaucoup le nouveau style, plus le travail et l'effort que tu mets à progresser ^^

Hâte de voir la suite
Journalisée

Lyan Rose
Terranide
-

FicheChalant
« Répondre #146 le: Avril 10, 2016, 04:33:01 »

Coucou les putes. Y'a un an très exactement, je faisais ça : https://www.pixenli.com/images/1428/1428773114037856300.png

Alors au début j'me suis dit, "tiens j'vais célébrer en faisant une comparaison de skillz."

Puis, l'ébauche que j'avais fait me convenait pas. Et c'était trop tard pour faire marche arrière. Donc sur un coup de tête, et à l'aide d'une musique inspirante (Merci Caravan Palace) j'ai fermé le projet en cours et j'en ai commencé un autre.

Toujours avec Lyan en thème.

Et soyons clairs. J'ai dessiné quelques Layannes auparavant. Une petite dizaine.

Mais celui-là.

Citation
(04:23:38) <Lyan_Rose> J'AI
(04:23:39) <Lyan_Rose> JAMAIS
(04:23:40) <Lyan_Rose> FAIT
(04:23:40) <Lyan_Rose> UN
(04:23:41) <Lyan_Rose> AUSSI
(04:23:42) <Lyan_Rose> BEAU
(04:23:43) <Lyan_Rose> LAYANNE

Tout est dit.

Sous spoiler, sinon c'est pas drôle.

Spoiler  
Sous un autre spoiler. Le dernier.
Spoiler  
J'ai menti. Sous un autre spoiler.
Spoiler  
Encore un.
Spoiler  
Allez, encore un et c'est fini.
Spoiler  

Moi fier. Moi très très fier.
Journalisée

Lyan Rose
Terranide
-

FicheChalant
« Répondre #147 le: Avril 22, 2016, 10:49:35 »

Wesh.

Pas envie de faire un bonjour un peu évolué aujourd'hui.

Bref. Y'a trèèèès exactement trois ans, je faisais ça :

NE ME JUGEZ PAS. D'une parce que c'était il y a trois ans, et il y a trois ans sur Facebook y'avait que ce genre de conneries dans nos feed. "Em pr Nyrvanhae, komant pr Kouine, partaj pr lé Raulingue staunes, inior pr Jaustine Bibeure". Vous le savez. De deux parce que c'était fait pour se foutre de la gueule de ce format. Cardia, dans cette version, était un putain de gros psychopathe de merde. Du coup, quoi que vous fassiez, ça finissait mal.

Pourquoi je poste ça ? Parce que avec le recul, tout ça, j'ai eu envie d'en refaire un dans le genre pour la déconne. En changeant Cardia, en mettant mon cher Oreza, ma persona.

Et ce fut chose faite.

Enjoy. C'est dans le spoiler, parce que c'est assez grand.
Spoiler  

Voilà. Alors en fait, les quatre frames cachent une référence, en fait. Chacune des frames cache un meme de gros weeaboo de merde.

Et si vous en reconnaissez au moins trois sur quatre, considérez vous comme un gros weeaboo de merde. Voilà.
Journalisée

Lyan Rose
Terranide
-

FicheChalant
« Répondre #148 le: Avril 26, 2016, 10:10:30 »

Une heure et quarante minutes. C'est le temps qu'il m'a fallu pour créer ceci.

C'est mon premier essai à un style "lineless", donc sans lineart, donc sans toutes les lignes qu'on voit ordinairement. Je vous prends un peu pour des cons, vu que (normalement) ça se voit direct, mais voilà.

J'suis assez content du rendu, mais bon. 1h40 pour un truc aussi simple niveau design, ça me fait un peu mal. Quand j'vais commencer à ajouter des sources de lumière étranges, des poses chelou, des expressions différentes, là on va se marrer.

Je pensais vraiment pas que c'était AUSSI difficile, en fait. Je savais que c'était pas mal compliqué parce que j'avais déjà essayé une fois, mais à ce point... Ben, j'en avais aucune idée. Tout se joue dans le contraste, dans les ombres, les couleurs. Les lignes sont plus là pour donner la structure globale à l'oeil. Donc il reste quoi ? Beeen... les couleurs.

Ouais, assimiler des couleurs à une forme. FUN.

Je haïssais déjà les nez quand j'ai commencé à dessiner de façon plus réaliste, là, euh... Putain. Putain de nez. Pourquoi on est pas tous des Krillin.
« Dernière édition: Avril 27, 2016, 05:57:48 par Lyan Rose » Journalisée

Darthestar
Modérateur
-

FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #149 le: Avril 26, 2016, 11:25:24 »

*Vote pour plus de poses jojoesque
Et de Layanne
Et de Layanne Jojoesque...*

And ... Well, have faith, progress is everything, and you seem to get a whole cup of it every morning !

(Au cas où ça se comprends pas, j'aime bien !)
Journalisée

Tags:
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
  Imprimer  

Aller à: