Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit RP pour commencer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elonie

Avatar

Un petit RP pour commencer

vendredi 28 février 2014, 17:49:51

Bonjour/Bonsoir.
Voili, voilou, ceci est mon tout premier personnage sur un forum… depuis le temps que je voulais le faire ^-^.
Je recherche donc de la gens avec qui jouer un peu, le temps d'un topic d'échauffement.
N'importe qui, n'importe quoi, pour n'importe quel sujet.
N'hésitez pas à lire ma fiche pour vous renseigner :).
J'avoue, c'est un peu brouillon, mais il faut bien débuter quelque part !

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Un petit RP pour commencer

Réponse 1 jeudi 06 mars 2014, 10:00:16

Une démone... voila qui est intéressant.
Moi, Ly, connu sous le pseudonyme de La changeuse, je me propose de te faire découvrir la joie de la terre des hommes.

La folie n'est qu'une idée dessiné par les hommes. Il n'y a que ceux qui ont le pouvoir de faire ce qu'il veulent, et ceux qui sont trop faible pour établir leurs volonté. Et la folie est un pouvoir incontrôlé.

Si tu le souhaite, sous le regard du créateur que je porte dans mon cœur, que ce soit en haute ou faible estime, je te tend la main pour te faire découvrir les plaisirs de la terre des hommes avec la force de ce qu'il appel ma folie.


Répondre
Tags :