Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

10332 13

Hîra

Invité

  • Messages:

-

vendredi 28 février 2014, 16:55:53

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:55:35 par Hîra »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 1 vendredi 28 février 2014, 20:12:40

La Terranide s’était retrouvée dans une auberge pour boire un petit coup tout en écoutant les quelques ragots que les habitués racontaient.  Son visage dissimulée dans son ample tunique noire au broderie rouge, la Terranide était en paix. Ses attributs lupins cachés, elle n’était pas importunée par un quelconque humain et pouvait donc boire son breuvage tranquillement. Levant sa coupe, elle ingéra quelques petites lampée, sentant l’alcool lui réchauffait le gosier, la faisant doucement frissonner. Une petite sortie dans une auberge avant de retourner chez soi ne pouvait pas lui apporter un quelconque malheur. Ou alors, comme elle en avait si bien parlée avec Silat quelques jours auparavant, elle attirait les ennuis.

Posant sa coupe, la  Louve continuait à observer et écouter ce qui se déroulait au sein de  la taverne. Son regard se posa sur une Terranide lapine qui semblait chercher des informations.  L’Okami quant à elle, fit un petit mouvement de tête négatif tout en observant l’inconnue et le vieil homme au comptoir partir dans une arrière salle. Cette femme ne savait-elle donc pas qu’il ne fallait pas suivre d’une façon aussi candide un inconnu ? Et surtout quand on était une race censée être l’esclave de l’autre. Pourtant, la lycane avait également l’impression que cette lapine ne se laisserait pas faire.

Il ne faillit maintenant plus qu’attendre. Attendre la suite des évènements. Relevée autant qu’elles le pouvaient sous sa capuche, les oreilles de Shad étaient aux aguets du moindre son provenant de l’arrière salle.  Mais dans une auberge, il n’était nullement aisé de se concentrer sur une seule source de bruit et la Terranide devait tendre l’oreille pour faire fi des bruits environnants,  des bruits parasites.  Elle entendu bien vite un grognement d’aise et n’eut pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir de quoi il s’agissait.

Bien que Shad avait accepté son statut d’esclave, elle ne refusait pas d’apporter son aide à quiconque cherchait à maintenir sa liberté. Pourtant, aux gémissements qu’elle entendait, elle déduisait rapidement que cette femme faisait cela de son pleins grès. Et comme elle ne voulait pas s’attirer d’ennuis, la Louve jugea qu’elle n’avait donc rien à faire, qu’elle ne devait pas intervenir. Portant la coupe à ses lèvres, elle commença à en vider le contenu avant de  s’arrêter promptement. Un cri. Un cri de souffrance  Elle ne pouvait se tromper.

Tous se tournèrent vers l’arrière salle, souhaitant savoir quelle était  la source de ce cri. Bien que l’évidence ne faisait aucun doute. La lycane reposa sa coupe sur la table et se leva,  ne laissant que le sur le bois vint pièces d’argent. De quoi payer sa boisson. Si cette lapine avait réellement blessé cet humain, elle allait au-devant de grands souci. L’Okami sortit donc de l’auberge, empruntant une autre voie. Si sa déduction était bonne et au vue des patrouilles qui commençaient à encercler les lieux, cette Terranide devait obligatoirement passer par là.

Un petit sourire orna son visage alors qu’elle observait la scène au loin. Cette inconnue savait se battre, et ne semblait voir déposer ses armes malgré qu’elle fût seule contre des douzaines de gardes. Adossée contre le mur d’une ruelle, cachée dans l’ombre, la lupine attendit patiemment que la lapine arriva à sa portée. Pourtant, un acte la fit changer de tactique. Couper un membre d’un homme qui tentait d’abuser de vous, cela, la Terranide le comprenait mais tirer une flèche en direction d’un garde qui ne faisait que son travail. Cela, elle le comprenait moins. Rapidement,  Shad claqua des doigts, embrasant la flèche meurtrière qui fut réduite en cendre et avant que quiconque ne puisse réagir, elle agrippa le poignet de la Terrranide, l’attirant dans la sombre ruelle.

« J’te tiens ! Ne discutes pas et suis moi, je ne te veux pas de mal, juste t’aider ! »

La Louve marchait à reculons, levant ses mains pour prouver qu’elle ne chercherait pas à trahir la lapine. De plus, elle abaissa rapidement sa capuche pour lui dévoiler ses oreilles de louve qui prouvaient qu’elles étaient de la même race.  Shad  entraîna donc l’inconnue au travers des ruelles des bas-fonds, se stoppant après plusieurs minutes devant un mur, une impasse qui n’avait pas était indiquée.

« Merde.  Il va falloir l’escalader, on dirait qu’il ne nous lâche pas. »

Prenant appui sur ses jambes, la Louve effectuant un bond qui  lui permet de s’accrocher au rebord du mur bloquant le passage.  Hors au même moment où la lapine toucha le mur, ce dernier miroita et aspira les deux Terranides, comme s’il eut était question d’un portail. N’ayant plus aucune prise, l’Okami tomba  et se ramassa sur le sol, dans un petit «  outch » avant de rapidement se relever et d’observer  les alentours.

« Okaaayy…On est où ? »

La vue qui s’offrait aux deux femmes était une immense salle avec plusieurs chemins différents. Une salle semblant être taillée à même la pierre.  Soupirant, la lycane se retourna vers la lapine.

« Je suis désolée, je ne voulais pas t’attirer ici crois-moi, je ne savais même pas que cela était possible. Mais il semble que nous allons devoir…travailler en équipe pour trouver la sortie. Je me nomme Shad et tu es ?  Oh bien sûr, tu n’es pas obligé de répondre, crois-moi, je comprendrais. »


Ce qu’elle voulait surtout comprendre, c’était : Où diable étaient-elles tombées ? Quel était ce lieu ? Et surtout, comment en sortir ?



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 2 samedi 01 mars 2014, 18:01:58

La première impression qui traversa le regard de Shad fut la surprise. Elle savait que certains des seins ne connaissaient que très peu la langue commune des humains, mais là, elle avait la nette impression de parler avec une enfant qui apprenait justement la langue. Enfin, ce n’était pas comme si elle ne s’avait pas se faire comprendre, ni même la comprendre ! Parler la langue des Terranides ne serait également par chose aisée. Chacune des « races » la comportant ayant son propre dialecte, ainsi, la Louve aurait encore plus de mal à se faire comprendre par la Lapine qui déjà débiter ses questions.

La Louve  écouta ses interrogations tout en observant d’un œil furtif la salle où il se trouvait. Cette dernière était d’apparence ovale, comportait plusieurs portes formées dans la pierre et au centre on pouvait y discerner un autel. Une chose disait à la Terranide qu’il faudrait aller voir cet élément de plus près. Mais pour le moment, il fallait répondre aux  questions d’Hîra. D’un côté, Shad était soulagée qu’elle lui fasse confiance, sinon sortir de cet endroit aurait été bien plus difficile que prévu.

« Si tu aurais tué cet homme, tu aurais eu plus de souci. Oui, c’était de la magie, non le mur je ne sais pas ce que c’était, et travailler en équipe c’est…travailler avec une autre personne pour s’aider, comme on va faire là. »

Oui, ses réponses étaient courtes, mais à quoi bon rentrer dans les détails ? Surtout qu’elle risquait fort de devoir à chaque fois tout reformuler. Désignant l’autel central de l’index, la Louve reprit la parole.

« Vient, on va voir cela de plus près, on ne peut pas rester ici à ne rien faire. »

Et sans même attendre qu’Hîra donne sa réponse, la lupine sauta de rebord en rebord pour descendre de la plateforme où elles se trouvaient actuellement. Prenant garde où elle mettait ses pieds, elle s’avança jusqu’à l’autel, l’observant pus en détail. Ce dernier présentait une particularité tout à fait intéressante.  Devant l’autel se trouvait  cinq socles, correspondant au nombre de portes présentes dans la pièce. 

Curieuse, la Louve partit regarder plus en détail l’une de ses portes et pu noter la présence d’un cadre représentant un animal au-dessus de chacune elle.  Shad les observa tour à tour, soupirant par la suite.

« Un lapin, une grenouille, un tigre, une abeille et un singe….On commence par quelle porte Hîra ? »

De toute manière, il était fort probable que chacune de ces portes et donc chacun de ces couloirs soient pris, surtout si au bout de ces derniers se trouvait la pièce à mettre dans le socle prévu à cet effet sur l’autel.  Et Shad laissait ainsi le choix du premier chemin à Hîrai, se demandant sur quel animal se porterait son choix.  Une fois ce dernier choisi,  elle pénétra en compagnie de la lapine dans le premier couloir. Un long et immense couloir qui leur laissait un peu le temps pour faire plus ample connaissance, le temps d’arriver à son extrémité.

« Au faite Hîrai, d’où viens-tu ? »

La porte derrière elles se referma, ou plutôt des pierres apparurent subitement pour empêcher toute retraite. Les deux Terranides n’avaient donc que d’autres choix d’avancer et voir les épreuves qui les attendaient.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 3 lundi 03 mars 2014, 20:07:00

La porte du lapin fut choisie. Ironiquement, la Louve était presque sûre que Hïra ferait ce choix en premier. Pour peu, elle aurait fait une petite remarque sur le fait qu’il n’y avait aucun animal symbole la représentant. Enfin, d’un autre côté, elle était également bien rassurée qu’il n’y avait pas une représentation de chaque animal vivant, ou sinon, elles n’auraient pas été prêtes de trouver la sortie de cet étrange endroit. Tout comme sa compagne de route,  Shad n’avait aucune idée de ce que pouvait dire les étranges symboles situés le long des murs.  Peut-être était-ce des phrases importantes leur expliquant comment bien face à des futures épreuves, mais cela, elle ne pouvait le savoir, ne pouvant simplement les lire.

Finalement, hïra répondit à sa question. Ainsi elle venait d’une forêt loin de Nexus ? Après tout, ce n’était guère étonnant, les forêts étaient un lieu privilégié par les Terranides. Mais tout havre de paix ne connaissait pas ce statut éternellement et la Louve comprit que la lapine et les siens avaient été confrontés à des chasseurs d’esclaves.  Il était donc normal qu’elle cherche à retrouver les siens, dont sa famille en priorité avant de retourner chez elle, reprendre sa vie là où elle l’avait laissé. Bien entendu, la lapine n’attendit pas longtemps pour poser la même question à Shad, rentrant directement dans le  sujet de l’esclavage.

« Je suis désolé, j'espère que tu pourras rentrer cher toi avec ton père. Pour le moment, je vis ici oui et…oui on peut dire que je suis esclave. Mais je ne vais pas te trahir, juste t’aider »

Et c’était vrai. La lycane ne comptait aucunement trahir la confiance de la lapine. Son but était bien de l’aider à sortir de la ville sans encombre, enfin en cet instant de ce temple et non de l’attirer tout droit dans un piège. Après tout, que gagnerait-elle à faire cela ? Rien, absolument rien à part de donner la sensation à l’un des siens  d’avoir été totalement trahis par une personne sur laquelle il avait eu confiance. Or, elle ne pouvait se le permettre. Elle continua donc d’avancer aux côtés de Hîra jusqu’à arriver à une salle plus grande avec un étrange damier sur le sol.

« Non att ! »

Trop tard, la lapine posa le pied sur une dalle blanche qui s’effondra immédiatement. Par chance, la Terranide eut le réflexe de se rattraper et la Louve attrapa également ses mains pour l’aider à sortir de ce piège mortel, ne manquant de noter les piques situés en contre-bas.  La Terranide fit un petit rire jaune quant à la remarque d’Hîra, déglutissant légèrement.

« Haha…Je crois que cet endroit veut notre mort. Il faut faire attention… »

Il faut penser. Effectivement, c’était ce qu’il avait le mieux à faire. L’Okami s’accroupissait près  du damier, posant après un instant sa main sur une dalle noire. Cette dernière s’effondra immédiatement.   Les cases noires et blanches étaient donc synonymes de morts, il ne leur restait plus que les dalles de couleurs rouges.  Pourtant la première demandée déjà de faire un petit saut pour l’atteindre. Soufflant, la Louve se releva désignant la case du doigt.

« Il y’a peu de rouge et je crois qu’il faut toucher que cette case. Je pense que tu bondis mieux que moi, donc ce serait mieux que tu y ailles en première. Moi si j’y vais, je risque de faire tomber les dalles tout autours. Mais si tu ne veux pas, j’irais en première »

Instinctivement, Shad pensait qu’Hîra serait plus apte à franchir cette première épreuve en première.  Elle pensait également  que de par sa nature, ces sauts ne seraient qu’une ballade pour elle, au contraire de l’Okami qui n’avait pas l’habitude de faire des sauts aussi long sous cette forme et adopter son autre forme la gênerait quant à la taille des cases.  Ses quatre pattes ne tiendraient jamais sur la petite surface rouge, donc il fallait sauter sous forme humaine, ou plutôt de Terranide. La Louve se retourna vers la lapine, attendant sa réponse.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 4 mardi 04 mars 2014, 14:56:25

La Louve fut rassurée de voir que la Lapine ne lui posa pas plus de questions ou lui demanda d’aller vérifier son hypothèse en premier. Quand elle déposa ses armes contre le sol, au pied de Shad, cette dernière les ramassa, les tenants avec une certaine forme de respect. Possédant elle-même des armes, elle savait ô combien ces objets pouvaient être précieux pour son propriétaire. Afin de ne pas gêner l’Usagi, elle fit un pas sur le côté, l’observant faire, espérant au fond d’elle qu’elle ne s’était pas trompée. Ou sinon, elle aurait envoyé une des siennes à la mort.

L’’Okami dût admettre le fait que cette épreuve sied parfaitement à Hïra.  Cette dernière bondissait, telle la lapine qu’elle était de cases rouges en cases rouges.  Pour peu, elle aurait juré qu’elle avait fait cela toute sa vie. Pourtant, elle ne put s’empêcher de tendre sa main en avant, bien sûr ce geste n’aurait servi  à rien en soi, quand la Lapine toucha d’autres cases autours de la dernière rouge, manquant ainsi de tomber dans le piège mortel et de s’empaler sur les piques en contre-bas.

Pourtant, la guerrière s’en sortie saine et sauve et la Terranide poussa un soupir de soulagement. Et sa crainte fut balayée par le fait de voir la lapine lui faire un grand signe à l’autre bout de la saille, soulignant ainsi qu’elle se portait bien. La voyant partir, la Louve eut un petit sourire moqueur. Ne pas bouger, ou pourrait-elle donc aller ? Le chemin du retour était bloqué et elle n’avait que ce damier pour avancer.  En attendant le retour d’Hîra, elle reposa son attention sur les cases rouges, déglutissant. Non vraiment, cette épreuve n’était pas du tout adaptée pour elle, surtout que la dernière case, la même qu’avait manqué Hïra se tenait à une distance plus que conséquente.

En tentant de sauter comme l’Usagi avait fait, elle risquait tout simplement de se vautrer lamentable. Un déclic lui fit relever son visage et Shad put admirer un magnifique chemin de dalles rouges se formant jute devant elle. Un sentier qui la mènerait saine et sauve auprès de sa consœur.  Et cela lui permis de déduire un fait important : Une seule personne avait besoin de traversé pour ouvrir la voie à l’autre. C’était déjà, une bonne nouvelle en soi.  Mais elle fut bien vite sortie de ses pensées, un bruit assourdissant venait de derrière elle, approchant à grande vitesse.

« Oh..oh…COURS ! »

La Louve détaille comme un lapin, traversant le chemin de dalles rouges, arrivant à la même hauteur qu’Hîra, poursuivit par un rocher géant.  Encore une fois, la lycane remerciait le fait qu’elle n’était pas qu’une simple humaine. En effet, il lui était possible de par sa nature de courir assez vite et sur de longues distances. Ainsi grâce à ce petit côté animal, elle parvenait à ne pas s’essouffler trop vite et ne pas être écrasée. Mais le rocher prenait également de la vitesse et la distance qui le séparait des deux femmes se réduisait au fur et à mesure.

« Là ! Saute! »

Une sorte de trou était visible quelques mètres plus loin.  Un trou qui n’était pas évident de voir et qui était pour l’Okami le seul moyen de sortie car à quelques mètres devant se trouvait un autre mur, une impasse.   Shad sauta dans le trou indiqué, espérant que la chute se ferait sans douleur. Elle n’atterrit pas sur un sol rocailleux, des piques ou tout autres matières qu’on était prêt  à s’attendre, mais dans une sorte de bol géant remplit de…carottes.

« Ce lapin ne t’aime pas Hîrà…Ni moi d’ailleurs. »

Sans chercher à comprendre la raison de toutes ces carottes, la Louve s’extirpa du bol géant, faisant craquer en premier lieu ses muscles, avant d’aider Hîra à faire de même, lui rendant son arc et ses flèches.  Elle posa par la suite ses mains contre ses hanches, observant toujours cet étrange monticule de légumes orange avant de  voir une énorme porte comportant plusieurs symboles et une sorte de rouage.  La Terranide attrapa l’une des carottes et mordu dedans, la mangeant. Après tout c’était un peu de la nourriture gratuite non ?

« Une idée pour sortir Hîra ? »

Ce qu’elle ne remarqua pas immédiatement était que le rouage bougea très légèrement quand le légume fut engloutit.



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 5 mercredi 05 mars 2014, 18:14:28

La lycane ne put s’empêcher de rire franchement en voyant l’état d’Hîra. Pour sa part, le bol de carottes ne l’enchantait pas plus que cela, mais pour une lapine, elle devait être en train de rêver, de vivre un pur moment de joie.  Et cela se confirmait par la façon qu’elle avait de manger à toute vitesse ces légumes orangés, mâchant à tout va, en foutant partout. La Louve reçu même des postillons de carottes sur le visage qu’elle essuya d’un revers de la main. Pour sa part, une seule lui suffisait amplement, elle n’était pas vraiment portée sur ce légume et préférerait le laisser à la Lapine qui semblait se régaler.

Shad se mis donc à marcher dans la pièce, laissant Hîra à son petit plaisir. Elle observa les différentes fresques sur le mur, sous le bruit de mastications de sa collègue.  Son attention fut déviée par cette dernière qui l’interpella, la faisant venir jusqu’à la fameuse porte.  L’Okami avait trouvé comment passer la première étape, l’Usagi trouva celle de la deuxième. Le regard de Shad se porta sur le monticule de carottes et par réflexe, elle eut un  mouvement de recul. Jamais elle ne pourrait manger pareille quantité ! Mais à elle toute seule Hîra risquait de mettre beaucoup de temps.

« S’il y’a un lapin derrière cette fichue porte, je te jure, même s’il est de ta famille, j’en ferais mon repas. Des carottes…Mais y’en a une tonne mince ! «

Soupirant, la Terranide en empoigna une, mordant quelques coups dedans, la mangeant, avant d’en prendre une seconde, et ainsi de suite pendant plusieurs minutes. Si la Louve avait besoin de carotide, elle était servie là ! Quoique, autant de carottes à manger d’un coup risquait de la dégouter purement et simplement de ce légume. Plus elle mangeait, plus elle voyait le mécanisme tournait. Mais d’une façon horriblement lente !  Trop lente même. Une trentaine de carottes avait déjà était mangé et pourtant, le rouage ne s’était déplacé que de quelques millimètres. La Louve observa le récipient avant de regarder à nouveau la porte.

« Y’en a trop, on ne peut pas tous les manger, c’est impossible. »

Et surtout, cela prendrait bien trop de temps. Certes elle ne risquait pas de mourir de faim, mais cela n’avait pas d’importance, la quantité était trop importante pour qu’elle s’en débarrasse à deux. Une énième carotte la main, la Louve soupira,  faisant apparaitre une petite flamme qui brûla et réduit en cendre le légume qu’elle tenait. Et comme si elle l’aurait mangé, le petit déclic fut entendu. Une lumière  d’espoir brilla dans les yeux de la Terranide.  Elles n’étaient pas obligé de les manger, elles devaient juste s’en débarrasser !

« Hîra, mange autant de carottes que tu veux, après je les réduis en cendre. Plus rapide »

La lupine tourna son regard vers la porte, se demandant bien ce qui les attendait derrière. Curieuse, elle vint poser l’une de ses oreilles contre le mur, tentant de capter le moindre son.  Se concentrant, elle se recula par la suite, pointant la porte de l’index tout en regardant la Lapine qui continuait à se régaler.

« Y’a quelque chose derrière, j’entends frapper. »

Shad avait réussi à percevoir comme des coups tapés à même le sol, mais cela pouvait être aussi bien son imagination. Après tout, il  n’était pas évident d’entendre parfaitement à travers un obstacle aussi épais. La seule chose qui restait à faire était d’attendre qu’HÎra lui donne le feu vert pour réduire en cendre les carottes restantes. Et après qu’on ne lui parle plus de carottes.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 6 jeudi 06 mars 2014, 18:53:52

La Terranide se demandait bien ce qui pouvait se trouver derrière la porte. Sa première intuition fut une nouvelle source d’ennui. Depuis leur arrivé dans ce temple étrange, les deux femmes n’avaient rencontrés que des ennuis et même la montagne de carottes en était une en soi. S’il fallait toutes les manger pour passer, cela relevait quasiment de l’impossible à elles toutes seules.  Mais pour le moment, la Louve devait attendre le feu vert d’Hîra pour brûler et détruire les légumes vermillon restants.

Elle s’adossa donc simplement contre un mur, soufflant un peu, méditant sur tout ce qu’elles avaient passés, se rappelant également de ce qu’elle avait vu dans la salle principale. Hîra avait choisi la porte du lapin mais il restait encore quatre autres animaux. En songeant aux épreuves qu’elles avaient traversées, l’Okami se demanda si les futures épreuves ne seraient pas liées à l’animal représenté. Après tout n’avaient-elles pas eu une épreuve liée au saut, à la course et..à la dégustation de carottes ?  Tout cela faisait fortement penser  au rongeur dessiné sur la porte empruntée.

« Va-y Shad… Brûle ! »

La concernée releva ses oreilles, se levant par la même occasion.  La Terranide pris soin d’attendre que la Lapine se soit suffisamment écartée pour ne pas la blesser. Rapidement, elle fit apparaitre une boule enflammée dans le creux de sa main, la lançant sur la montagne de carottes, les embrasant directement. Le regard triste et meurtri de  sa compagne d’aventure n’échappa pas à Shad qui posa une main contre son épaule.

« Désolé Hîra, mais on n’avait pas trop le choix »

La Louve s’écarta par la suite, se tournant vers la porte, prête aussi à se défendre contre la chose se trouvant derrière. Quand le mécanisme fit ouvert l’imposant obstacle, l’Okami marqua un arrêt, n’en croyant pas ses yeux, pensant que tout cela était une vilaine blague. Elle attrapa au vol l’arc et les flèches d’Hirà avant de voir cette dernière revenir et lui ordonner d’épargner le lapin qu’elle tenait en main.

Shad sur le coup eu un léger mouvement de recul, ses yeux étaient dardés dans ceux du petit mammifère qui jouait de ses charmes pour appâter son adversaire. Soufflant et tapotant deux trois fois sur son ventre, la Terranide posa sa main sur la tête du lapin, la caressant doucement.

« Je suis pleine de toute façon, je ne peux plus rien avalée. Pour le nom, appelles le soit Panpan ou Nesquik tiens… »


Si les coups provenaient bien du lapin, autant lui donner un nom de personnage de Disney non ? Bien que Shad doutait que la Lapine en ait la moindre connaissance. Mais cela importait peu en cet instant. La Louve fit signe à l’Usage de la suivre, avançant dans le nouveau couloir qui se profilait à l’horizon.  Elle espérait également ne pas tomber sur un énième piège et trouver l’élément qu’elles pourront insérer dans l’autel de la salle principale.  Après plusieurs minutes, elles arrivèrent devant une statue de lapin géant, ce dernier avait les oreilles droites, l’air attentif. Il était sculpté à même la pierre, debout sur ses pattes arrière,  dans une position d’alerte. Entre ses pattes avant un artefact était coincé, une sphère orangé.

« Je crois qu’on a bientôt fini Hîra avec le lapin ! »

Il ne restait plus qu’à attraper cet artefact qui se situait à plusieurs mètres du sol. Encore une épreuve en soi.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 7 vendredi 07 mars 2014, 22:31:48

Tenant leur petite mascotte et un futur repas provisoire, la Louve observait la Lapine grimpait à toute vitesse la statue du lapin géant.  Et quelle dextérité ! Quelle véocité ! Pour peu, Shad se serait sentie mal à l’aise de n’avoir encore passé aucune épreuve. Du moins aucune qui demandait une réelle aptitude physique car l’épreuve des carottes ne rentrait guère dans cette catégorie.   Elle rattrapa par la suite la sphère orange, tout en faisant attention de ne pas laisser le lapin,  attendant qu’Hîra redescende.

« Bien joué ! Tiens reprends le ! Le pauvre, je le sens trembler dans mes mains. Je ne vais pas le manger encore pourtant ! Enfin… »

Elle fixa le lapin, se pourléchant les lèvres avant de rire, passant le petit rongeur à l’Usagi. Une porte s’était ouverte et la première série d’épreuve était enfin terminée.  La Terranide ne perdit pas son temps pour déposer la sphère orange dans l’emplacement conçu à cet effet sur l’autel, avant de se tourner vers les quatre portes restantes, se demandant bien laquelle elle pourrait prendre. Mais avant cela, elle posa son regard sur PanPan et souffla, réalisant soudainement un point important.

« Hîra tu devrais le laisser ici. Imagine si on se fait de nouveau poursuivre par un rocher géant ou si on doit à nouveau sauter comme avant ! Il risque de..se faire écraser ou pire ! Non, laisse le ici, après tout, on doit retourner à chaque fois dans cette pièce. »

Et elle n’avait pas tort la bougre ! Bien sûr elle se doutait qu’Hîra ferait la moue mais il était bien plus judicieux de laisser le petit lapin ici, en sécurité. En attendant qu’elle daigne le pose et lui dire au revoir, la Louve passa devant les portes restantes une à une avant de s’arrêter, espérant ne pas avoir fait un mauvais choix. Bien qu’elles devront passer par toutes  les portes, mais autant faire que la difficulté allait crescendo et non dans un désordre  chaotique.     

« J’ai envie de faire des singeries. Va pour le singe cette fois. »

Porte du singe les voilà ! Shad s’engouffra dans cette dernière suivit par Hira. Les mêmes phénomènes se répétèrent. A savoir : Portes qui se scelle et long couloir garnie de symbole ancien et d’écriture d’un temps révolu. Des écrits que les deux Terranides ne savaient pas lire donc il n’était pas nécessaire de s’épancher sur ces derniers. Tout en marchant, la Louve questionna sa compagne de route :

« Tiens, tu crois qu’on aura à chaque fois un animal à la fin ? Et surtout si oui, on va en faire quoi ? Et comment ils ont fait pour survivre jusque-là sans rien ? «

Avoues le, ce fait était quelque peu étrange et énigmatique.  Shad s’arrêta soudainement, manquant de tomber dans le vide, ou du moins dans une étendue d’eau.  Ce qui n’avait vraiment pas l’air dangereux, jusqu’à ce que quelques petits gravillons frôlent la surface de l’eau et que de son abîme surgisse une puissante mâchoire appartenant à un crocodile.  Par réflexe, la Louve s’écarta du rebord.

« On oublie la nage ! »

Observant la pièce, elle aperçut soudain au plafond des cerceaux accroché à ce dernier, suspendu à plusieurs mètres de distance l’un et l’autre.  Il s’agissait donc d’une épreuve d’acrobatie à effectuer à la force de ses mains et de ses bras. Pourtant la distance qui séparait chaque cerceaux démontrait qu’il s’agissait d’un travail en équipe.  Les deux Terranides devront donc traverser la salle à la manière de trapézistes.

« C’est un travail en équipe, on doit traverser ensemble. Tu préfères être en haut ou en bas ? »

Le choix de la position changeait la donne. Celui qui tenait le cerceau devait supporter le poids de l’autre tandis  que le second devait tout faire pour atteindre le suivant sans faire choir son compagnon. Un travail de timing, de confiance et de force également. Bref, du pur délire en perspective.



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 8 lundi 17 mars 2014, 21:12:27

Le passage de la salle avait été une épreuve bien différente de la première de la porte du lapin. La première pouvait se faire seule, la seconde demandait un travail d’équipe, une bonne coordination de gestes et de mouvements, de l’agilité et de la force. Tous ceci étaient donc mis à rude épreuve afin de traverser la salle inondée  en contre-bas. Un seul faux mouvement et les Terranides pouvaient dire bonjour au crocodile plus bas.  Bien évidemment, elles auraient été capable de le combattre mais mieux valait ne pas se blesser inutilement.  Surtout qu’une fois en bas, rien ne leur permettait de remonter. Tomber signifiait soit être dévorée, soit mourir de noyade pour cause de fatigue et aucune de ces options n’avaient l’air bien attrayante.

La Lapine pris la décision d’attraper en premier l’anneau et donc de servir de point d’appui pour la Louve. Cette dernière attendit patiemment qu’Hîra soit bien en place, ses jambes bien ancrées dans le cerceau avant de s’élancer à son tour, main en avant, prêtes à se refermer sur celle de la Lapine. Tous se passa à merveille et les deux consœurs commencèrent à effectuer un mouvement de balancier afin d’arriver au plus près du deuxième cerceau. Ici c’était Hîra qui avait le travail le plus difficile à faire car elle devait se maintenir au cercle accroché au plafond mais également tenir Shad en supportant son poids.

« Shad…Je glisse… »

La Louve sentait effectivement qu’elles venaient de glisser vers le bas et par réflexe elle rabattu sa queue contre elle, évitant ainsi à son appendice caudale d’être happé par la gueule du saurien quelques mètres plus bas.  Elle ne pouvait donc plus hésiter en cet instant ou les deux Terranides risquaient fort de piquer une tête dans l’eau. La louve s’élança et attrapa le deuxième cerceau. Mais sa main gauche lâcha prise et elle se retrouva quelques secondes suspendue en l’air, tenant juste à la force d’une main. Grognant, elle usa des forces qu’elle avait en réserve pour se hisser, attrapant dès qu’il était possible le cerceau avant  de grimper et de s’y accrocher par les jambes, tendant les mains vers Hîra, la tête en bas.

« Va s’y ! »


La lycane se tenait prête à attraper et à renvoyer Hîra vers le rebord. Cette dernière pris à son tour son élan et lâcha prise, attrapant les deux mains de la Louve qui pris par l’impulsion créer par la Lapine la renvoya directement vers le bord quelques mètres plus loin. Elle avait juste à espérer qu’elle y atterrisse en douceur. S’assurant qu’Hîra était arrivée à bon port, l’Okami s’élança à son tour, prenant de la vitesse avant de s’élancer, arrivant sur la plateforme en s’y cognant. Oui, l’atterrissage ne fut pas des plus laborieux mais elle était arrivée à bon port. Elle se retourna par la suite vers Hîra, soufflant, reprenant sa respiration après ces quelques minutes de frayeurs.

« Ce…ce n’est rien. On est passé c’est le principal. »

Shad se frotta par la suite le bras, avant de poser son coude dans la paume de sa main et de faire quelques rotations, les articulations de son bras craquant légèrement. Il faut dire que sans échauffement un pareil exercice avait de quoi vous brûlez les muscles.  La Terranide fit de même avec son autre bras, grommelant.

« Mal au bras… »

Elle se releva par la suite, attendant qu’Hîra se sente prête à continuer.  Et par chance pour une fois, pas de rocher tueur écraseur qui déboulait de l’autre côté d’une salle pour vous réduire en charpie. Les deux femelles purent marcher tranquillement, jusqu’à attendre une salle circulaire avec un arbre géant. L’Okami siffla, levant la tête, observant à son sommet, des grappes de bananes. Par chance, il semblait il y’en a  avoir que deux, donc une pour chacune.

« Après les carottes, les bananes. Chacune sa grappe. Il va falloir escalader. Fais attention Hîra. »

Bien que Shad sache la Lapine forte dans ce domaine, elle ne pouvait s’empêcher de lui prodiguer un conseil de sécurité.   Elle courut par la suite vers le tronc de l’arbre, pris appuie sur sa base et commença à gravier le bananier, ses mains et ses pieds trouvant des appuie dans l’écorce et sur les branches de l’arbre. La montée fut longue mais elle parvint jusqu’en haut, se posant sur la branche à la cime, les bananes posées sur ses jambes.  Regardant en contrebas, la lycane déglutit.

« Mazette…c’est haut…Bon appétit Hira ? »

Manger ces fruits semblait être une évidence pour la Louve qui entama la première banane sur la douzaine qu’elle avait en main.  Elle redoutait également le moment de la descente mais elle n’avait pas à penser réellement à cela pour le moment.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 9 jeudi 20 mars 2014, 17:51:31

Et une banane en moins sur la douzaine ! La Terranide laissa tomber la peau vide de cette dernière au sol et à la place d’y rester, elle disparue, comme par magie. Voyant  ce fait, la Louve haussa simplement les épaules, ce n’était pas la première chose étrange qu’elles avaient vu au sein de ce temple bizarre.   Elle ria doucement à la remarque  d’Hîra entama son second fruit, mordant un bon coup dedans. Heureusement encore que les épreuves de nourritures n’en étaient pas avec des aliments au goût amer ou acide. Ou avec des produits invraisemblables qu’on ne mangeait qu’en temps normal en cas de derniers recours pour sa survie.

« Si on avait su, on aurait pu garder la porte du lapin pour la fin !  Cela aurait pu être ta récompense. J’espère que dans celle du tigre on aura de la viande en tout cas » fit-elle remarquer, entamant une troisième banane.

C’était vrai qu’à chaque porte, une épreuve de nourriture les attendait. Pour le lapin, elles avaient droit à des carottes, pour le singe des bananes.  La lycane  se mis à réfléchir quant au prochain aliment qu’elles devront manger. Pour le tigre, elle voyait bien sûr de la viande, pour l’abeille, du miel cela va de soi. Mais pour la grenouille. La Louve tira une tête de dégoût et espérait se tromper quant à son appréhension. Tout concordait pour que les deux consœurs aient à manger des insectes lors de l’épreuve de la grenouille.  A cette pensée, la Terranide ne trépignait pas réellement de joie.

Les fruits jaunes furent bien vite mangés et  Shad se tapota un peu le ventre, soufflant, repue. Hîra avait raison sur un fait, à force de bouger et d’avoir des aliments si sain, elles ne risquaient pas de grossir. En fait, ce temple était un ancien centre d’amaigrissement ! Tout s’expliquait ! Quo que, dans un centre de ce type, on ne risquait pas à chaque tournant sa vie. Et à bien y réfléchir, ces pauses culinaires forcées leur permettaient de recharger leurs batteries et d’être d’aplomb pour la suite. Ce temple caché était vraiment étrange.

« Je te suis ! » répondit la Louve à l’égard de la Lapine qui commençait sa descente.

Tout comme Hîra,  Shad ne s’accrocha pas au tronc pour se laisser glisser jusqu’au sol. La technique était bien trop lente et surtout le frottement contre l’écorce pourrait créer des lésions non désirées. Elle se releva donc sur sa branche, posant avant tout ses  mains derrière son dos contre le tronc de l’arbre, cherchant une branche en contre-bas. Puis, elle s’élança, mains en avant et s’agrippa à la branche plus bras, continuant ainsi sur sa lancée, entraîner par l’impulsion de son premier saut. Dans les Terres Sauvages quand il faut descendre d’un arbre, il faut le faire d’une manière rapide et la Terranide était contente de noter qu’elle n’avait pas perdu la main.

Shad suivit par la suite l’Usagi vers la dernière salle de la porte du singe, se demandant ce qui les attendait.  Et la réponse vint rapidement. Un singe, moqueur, joueur, mignon, portant à son cou l’objet tant convoité. Ce dernier se mis à émettre quelques cris avant de partir vers les lianes partant du plafond, s’y balançant pour se déplacer et en même temps narguer les deux Terranides restées sur la terre ferme. La Lycane hocha la tête en direction d’hïra :

« Travail d’équipe oui.   Chacune d’un côté ! »

Les phrases étaient courtes certes, mais elle savait que la Lapine la comprendrait sans mal. La Louve se dirigea donc vers le début des lianes se situant au fond de la pièce, s’y agrippant avant de se diriger vers le singe. Logiquement, le fait qu’Hîra commence de l’autre côté devrait mettre le singe en étau. Sauf que la Louve réalisa bien vite un fait, jurant intérieurement. Cela ne risquait pas de marcher. Pas ainsi, pas à deux.

« Hîra ! Il en faut une en bas ! Au sol ! «

Une pour cueillir le singe à même le sol et une autre pour le pourchasser en se balançant de lianes en lianes. Heureusement que la salle n’avait pas une grande superficie sinon l’Okami se demandait bien comment elles pourraient attraper ce petit animal agile.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 10 mercredi 26 mars 2014, 19:39:05

Le singe était rapide et agile, cela la Terranide ne pouvait le nier.  Shad tentait tant bien que mal  de suivre le rythme  imposé par le mammifère, se balançant de lianes en lianes,  mais à chaque fois où elle était proche d’atteindre sa cible, cette dernière lui échappait. Le singe lui filait entre les doigts, émettant des petits cris semblables à des rires.  La Louve s’arrêta quelques secondes pour regarder en contrebas et indiquer à Hîra que pour le moment, elle pouvait encore rester  à sa place. Soufflant un peu, la lycane repartit rapidement à l’assaut du singe, le manquant à chaque fois de peu.

Quand ce dernier posa finalement pied à terre, la lycane enroula ses pieds dans une liane afin de se maintenir en place, relâchant un peu son emprise sur le végétal,  les muscles de ses bras la brûlant. Au moins, elle avait droit à quelques secondes de répit vu que c’était maintenant à l’Usagi d’entrer en action. Le petit singe  resta un moment immobile pendant qu’Hîra s’approchait de ce dernier et la Louve cru à tort qu’elle réussirait à l’avoir. Mais comme si ce petit chenapan avait anticipé l’attaque de la Lapine, il sauta au dernier moment, retournant dans les lianes, obligeant la lycane à repartir à sa poursuite.

Avant cela, Shad  s’assura  de l’état d’Hîra, espérant qu’avec son saut plongé elle ne s’était pas trop blessée. Une chance, seul son orgueil était touché. Elle repartit par la suite  dans cette espèce de course-poursuite qui semblait sans fin. Jusqu’au moment où l’Usagi eut une idée fulgurante, leur permettant d’atteindre leur cible. L’attention du singe était attirée par des jets de pierre et ce dernier se focaliser maintenant sur la Lapine oubliant la Louve qui avançait petit à petit vers lui. Arrivée à une certaine distance, la lycane lâcha les lianes en se projetant en avant, main tendue prête à se refermer autours du petit animal.   

La Terranide chuta lourdement avec le petit singe fermement tenu entre ses mains, un petit cri s’échappa néanmoins d’entre ses lèvres quand son dos heurta violemment le sol. La chute n’avait pas était des  moins douloureuses et elle avait bien manqué ouvrir ses bras pour laisser échapper leur cible. Mais par chance, son carcan resta fermement fermé autours du petit animal.  Tout comme Hîra, elle reprenait à son tour son souffle, avant de retirer le médaillon qui était autour du cou du singe. Ce dernier changea subitement de comportement et tandis que la lycane le relâchait pour lui rendre sa liberté, il se mis à grimper sur ses épaules, s’en servant comme d’un perchoir.

« Je crois que le lapin va avoir un nouvel ami. Allez on va l’appeler Abu…Il nous aura vraiment mis..à bout. »


Jeu de mot pourri, merci.  Abu  assis contre son épaule, la Terranide observa un instant la sphère, s’octroyant une pause bien méritée. Il ne leur restait plus que trois portes mais trois portes avec leurs lots d’épreuves.  Finalement, après cinq minutes, elle se releva,  et pris la direction de la salle principale en compagnie d’Hîra et d’Abu.  Une fois arrivée dans la grande salle circulaire, le singe sauta de son épaule et parti  en direction du lapin, « jouant » presque avec ce dernier. La lycane quant   à elle déposa la sphère jaune dans l’emplacement approprié avant de regarder les trois portes restantes.

« C’est à tout tour Hîra, laquelle ? »

En attendant la réponse de la Lapine, la Louve  observait les deux petits animaux qui bondissait, gambadaient ici et là au sein de cette immense pièce. Mais une autre pensée lui vint subitement à l’esprit, depuis combien de temps étaient-elles là ? Avaient-elles encore assez de force pour enchaîner les trois portes restantes ou devraient-elles se reposer un peu ? Prudente, elle questionna la Lapine à ce sujet :

« Si tu veux faire une plus grande pause, dis le Hîra. Il ne faudrait pas tirer sur la corde »

Et mise à part les salles piégées, rien ne pouvait leur arriver dans la salle principale. Donc si elles décidaient de faire une sieste, les deux femmes pourraient dormir sur leur deux oreilles sans craindre une quelconque attaque. Mise à part celle d’un lapin et d’un singe.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 11 dimanche 06 avril 2014, 17:43:35

La Terranide n’était pas réellement fatiguée en soit. Mais disons qu’elle prenait garde à l’état d’Hîra. Bien que cette dernière soit une guerrière aguerrie, tout un chacun à besoin de souffler un peu. Pourtant, la Louve ne pouvait nier que la Lapine avait raison sur un point. Mieux valait encore faire une porte avant de souffler un bon coup et de franchir par la suite la dernière ligne droite.  Son regard se porta sur les deux animaux jouant entre eux et la Lycane vint à se demander comment leur relation allait se passer avec la futur arrivante : la grenouille.

Car oui, la prochaine porte qu’avait choisie HÏra était celle du batracien. Un léger frisson traversa l’échine de la Terranide, elle espérait vraiment que ses idées quant à l’épreuve de nourriture soient fausses. Manger des fruits et légumes en tant que carnivore cela peut encore passer mais manger des insectes… Non décidément non. Enfin ! Pour le moment, elles n’y étaient pas encore et la Louve pouvait tout aussi bien se tromper. Elle  rejoignit donc la Lapine et s’engouffra dans le troisième couloir.

« « Shad… C’est quoi un tigre ? C’est gros ? »

La question étonna fortement la concernée. Comment Hîra ne pouvait-elle ne pas savoir ce qu’était un tigre ? Il n’y avait pour ça qu’à supposer qu’elle n’en avait jamais vu. Après tout, elle-même  n’avait-elle pas vu bon nombres de créatures de ses yeux ? Merci la télévision et les livres pour voir des espèces de tout horizon !  Tout en marchant, la Terranide réfléchissait à la façon de décrire l’animal. Mais elle avait beau réfléchir, une seule description lui venait à l’esprit et une description fort minime.

« Disons que c’est un chat plus sauvage et plus gros et aussi plus dangereux.  Qui doit faire à peu-près cette taille. »

Joignant le geste à la parole, l’Okami tendit sa main à une hauteur approximative de la taille que pouvait avoir un tigre. Maintenant il restait à espérer qu’Hâri sache ce qu’est qu’un chat.  Repensant à cela, la Terranide continua sa petite explication :

« Logiquement on les trouve dans la jungle et sont de redoutables prédateurs. SI on doit en affronter un, prends garde à ses griffes et ses crocs.  Un tigre s’et tout le contraire d’un petit lapin ou d’un singe, ça les chasses mêmes. Faudra faire attention. »

Et pas qu’un peu.  Finalement le duo arriva dans une salle remplie d’eau avec une sortie en hauteur ainsi qu’au fond du bassin. Après vérification d’une présence malsaine, les deux femmes devaient avouer qu’elles se trouvaient dans une légère impasse. La Louve haussa les épaules face à la question de la Lapine et regardait tour à tour le haut de la pièce puis le bas. Que faire ?

« Je dois t’avouer que là..Je ne sais pas. Il semblerait qu’en haut il y’ait une porte mais comment l’att… »

Shad se tut subitement. En abaissant le regard, elle sentit l’eau effleurait ses pieds et n’eut pas besoin de comprendre longtemps que cette dernière montait et à une vitesse assez conséquente, ce qui obligeait les deux compagnonnes de faire un choix vite fait. Mais comment être sûr que telle ou telle porte était la solution ? La Louve se mordit légèrement la lèvre inférieure, grognant intérieurement. Elle détestait être dans ce genre d’impasse. L’eau arrivant à hauteur des chevilles, elle se retourna vers Hîra.

« Nous n’avons pas le choix  Il faut faire un choix ! Peut-être même qu’il faut prendre les deux portes ! C’est l’épreuve de la grenouille, donc une épreuve de nage et de souffle…Peut être qu’il faut activer quelque chose en haut et redescendre vers le fond ? Mais comment savoir ? »

Et l’eau, ne se souciant pas du questionnement des deux Terranides continuait de monter, arrivant rapidement à la hauteur des genoux.  La lycane le sentait très mal, à vrai dire, elle craignait de ne pouvoir retenir assez longtemps son souffle si son hypothèse se tenait.

[hrp : Tu as le champ libre pour faire bouger Shad si besoin dans ton prochain post :p)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 12 vendredi 25 avril 2014, 11:45:35

Pendant que la Lapine s’offrait aux affres de l’apnée, la Louve était restée sur la petite passerelle, marchant nerveusement en rond. Elle avait vu la silhouette d’Hîra disparaître dans les  abysses et espérait qu’elle parvienne à remonter à temps avant de manquer d’air. Pour sa part, elle fut bientôt obliger de se mouvoir afin de garder sa tête hors de l’eau.  Jetant un regard vers le haut de la salle, elle ne put réprimer un frisson d’angoisse. Si l’épreuve consistait bien à chercher un objet en haut et l’utiliser sur la porte d’en bas, la lycane craignait pour sa compétence à retenir sa respiration. Elle n’excellait pas réellement dans cet art et petit à petit la panique la prenait.

Plus que les épreuves précédentes, la menace de la mort était bien réelle ici. A défaut d’être à moitié louve, la Terranide aurait apprécié cette fois avoir un côté batracien pour pouvoir respirer sous l’eau.  Elle sortit rapidement de ses pensées en apercevant une forme qui remontait vers la surface de l’eau. Sans plus attendre, elle plongea, attrapa la Lapine et l’aida à remonter avant qu’il ne soit trop tard.  Et la suspicion de cette dernière se confirma quand elle affirma qu’il fallait une clé pour ouvrir la porte d’en bas. Il ne restait plus qu’à attendre que l’eau monte jusqu’en haut. Cette satanée eau glacée qui faisait claquer les dents à  la Louve. Son corps tout entier tremblait pour tenter de se réchauffer. Si le contact avec cette étendue froide devait durer, le risque d’hypothermie n’était pas à exclure.

Finalement, l’eau arriva  tout en haut. La Louve ne perdit pas une seconde et se dirigea rapidement vers la porte, l’ouvrant avant de voir un simple trousseau de clefs. Oui derrière ne se trouvait rien de moins qu’un mur avec un crochet où pendait un trousseau de clefs. Elle l’attrapa rapidement et rejoint l’Usagi. Une grande inspiration fut prise et une prière muette fut lancée. Le duo plongea. L’Okami s’agrippa à Hîra afin d’être entraînée plus rapidement vers le fond grâce au poids de l’armure de celle-ci. 

Devant la porte, le stress était à son comble et une course contre la montre commença. La Terranide sentait les clefs filaient entre ses doigts, quelques fois l’une d’ente elle lui échappait. Mais à la place de la rattraper, elle se saisissait de l’autre et l’essayait dans l’immense cadenas. Ses poumons la brûlaient et la lycane lâcha quelques bulles d’airs sous l’angoisse. Par chance, la clé salvatrice fut trouvée à temps. Quand la porte fut ouvert et le levier fut à porter, les deux femmes ne réfléchirent pas plus longtemps. Ce dernier fut abaissé. La Terranide ne remarqua pas le trou qui était apparu, son esprit commençant à défaillir. De l’eau commençait à rentrer dans ses poumons et elle avait donc la désagréable sensation de noyade.

Quand toute l’eau de la salle fut retirée, la Louve cracha quelques germes d’eau, toussotant fortement, les mains à plats sur le sol, à quatre pattes, tremblante.  Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas vu la mort de près.  Face à la remarque d’Hîra elle afficha un petit sourire amusé. C’est sûr qu’après ça, une pause ne serait pas de refus ! Mais il fallait déjà finir la chambre de la grenouille.    Shad lança un regard vers la porte qui s’était ouvert plus loin mais avant de partir dans sa direction, elle s’autorisa encore quelques petits instants pour reprendre son souffle. Une petite pause de cinq minutes fut donc prise pour laisser le temps aux deux Terranides de se remettre de leurs émotions.

L’Okami se releva et tendit la main pour aider Hîra à faire de même.

« Si on suit la logique…On va devoir manger maintenant »

Sauf qu’actuellement, elle n’avait pas trop faim.  Les deux femmes s’engouffrèrent donc au travers du seul chemin possible. Après quelques mètres, elles pénètrent dans une salle où trônait une statue de grenouille géante. Cette dernière possédait un bol posée entre ses pattes et des petits bruits multiples s’échappaient de ce dernier. La boule au ventre, la Louve s’en approcha pour y jeter un œil. Un air dégoûté apparu sur son visage et elle se tourna vers son amie :

« Ma crainte fut bonne. On va devoir manger des insectes. Il y’en  a de toute sorte là-dedans. Et surtout de gros vers. En tout cas, on ne risque pas de manquer de protéines… »


C’était hideux à dire mais c’était bien le cas. Les insectes étaient une importance source de protéines et malgré l’aspect repoussant de la chose, les deux femmes auront un nouveau moyen de recharger leur batterie. L’Okami  plongea une main dans le bol et en sortie un  ver blanc qui se tortillait sur lui-même. Satané temple quand même. Déglutissant, elle le porta à sa bouche et le goba.

« Un peu gluant,  mais appétissant. »


Une pointe d’ironie était palpable dans ses propos.  Enfin, une chance que le bol n’était pas immense également.  Après cette épreuve de nourriture, elle espérait bien que les prochaines soient de la viande et du miel. Mais pour le moment, elle était composée d’insectes et de larves. Et bon appétit bien sûr.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 13 samedi 19 juillet 2014, 16:47:18

Pour sûr cette épreuve de nourritures, les deux femelles allaient s’en rappeler et pas qu’en bien ! Enfin, peut-être que dans le futur, elles riront de cette dernière ? Mais pour l’heure, la Louve n’avait aucune envie de rire. Le repas était gluant, puant et poisseux. Si encore elle aurait pu avaler ces vers d’une seule bouchée !  Mais non, la mastication était nécessaire et  le fluide corporel de ces chères sources en protéines dégoulinait dans la bouche de la Terranide. De temps à autre, cette dernière laissait pendre sa langue hors de sa bouche pour laisser le surplus coulait sur le sol en une flaque immonde. Mais pour l’heure, la Louve s’en fichait pas mal d’être mal vu par Hîra car il était fort évident qu’elle aussi passait cette épreuve avec beaucoup de mal.

A bien y réfléchir, la porte de la grenouille aurait dû être la première choisie. Comme ça, les vers n’auraient été plus qu’un lointain souvenir et les carottes ainsi que les bananes auraient aidé le duo à oublier ce repas très peu ragoutant.  Tout comme la lapine, la Louve variait de temps à autre ses prises, passant du gluant au croustillant. A choisir, le second était un choix plus long à mastiquer mais moins écœurant. Oh qu’elle avait hâte de terminer l’épreuve de la grenouille et de passer aux deus suivantes ! Surtout qu’au moins, le dîner ne serait pas aussi….grouillant.

Hîra ne fut pas la seule à émettre un petit rot et la lycane dû retenir un haut le cœur pour éviter de tout relâcher sur le sol. L’Okami hocha simplement la tête face à la proposition d’Hîra. Pour sûr qu’une pause allait être la bienvenue !  Son corps frémissait encore de dégoût face à ce qu’elle avait ingéré mais au moins, au moins elle l’avait fait !  Un bruit attira son attention et immédiatement après qu’une porte se soit ouverte, la Louve se cacha le nez, affichant une mine renfrognée, grognant presque.

« Je confirme…je maudis la grenouille avec toi…Ca pue bon sang ! »

Mais il fallait bien descendre par l’escalier qui venait d’apparaître. Surtout qu’aucun autre chemin n’était disponible. Alors entre rester sur place et mourir à petit feu et tenter de capturer la grenouille…le choix était vite fait ! Car oui, si  les portes étaient toujours composes de la même manière, après la nourriture venait la capture. Et quoi de mieux pour un batracien de se trouver en pleins milieu d’un marais puant ? Cette fois, ce fut trop pour la lycane et elle se retourna vivement cherchant un coin, relâchant une partie de son repas. 

« Désolé…. »

La Terranide s’essuya la bouche du revers de la main, s’encourageant intérieurement pour continuer. La source de l’odeur devant ses yeux, la Louve protégeait au mieux son odorat, se retenant de respirer le plus possible. Et en pleins milieu de ce marécage, une grenouille, croassant le plus simplement du monde, narguant presque les deux femelles.  Et dire que pour l’attraper il faudrait respirer cette odeur et nageait dans cette eau si peu accueillante ! La Louve regarda la lapine affichant un air de dégoût puis elle désigna l’escalier menant à l’étage supérieur :

« On ne tiendra pas longtemps avec cette odeur…Si l’une d’entre nous à besoin de respirer qu’elle remonte rapidement, d’accord ? Pour l’heure…t’as une idée pour attraper cette pétasse ? »

Oui, la grenouille était très peu appréciée et pour cause ! La louve observa la pièce se demandant bien comment attraper ce fichu batracien.  Y aller en sautant et espérer l’avoir ? Nager dans ce marais nauséabond ? L’attirer avec quelque chose ? Non là vraiment, la Louve était à cours d’idée et se demandait si la Lapine aurait une quelconque solution.

[hrp : court désolé :/
Et pour rester dans le thème du rp : Fondant ! Croustillant !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A la recherche des trésors de kellogg's... [Shad]

Réponse 14 samedi 07 avril 2018, 21:06:03

La Louve observait l’environnement qui se présentait à elle, regardant à la fois la grenouille, l’eau et les insectes Hîra lui avait fait part de plusieurs propositions  et elle posa à chaque fois le pour et le contre pour chacune d’entre elle. Que faire ? Allez dans l’eau  et l’attirer vers la berge ou bien attendre que la grenouille soit affamée pour venir vers un appât qu’elles auraient confectionné ?

« Au vue du nombre d’insectes…Je pense pas qu’elle est réellement faim et vue qu’elle ne semble pas vraiment sous ses aguets…Soit il n’y a rien, soit la créature qui pourrait se trouver sous cette eau n’a pas pour régime alimentaire des grenouilles mais pourrait bien nous manger en revanche… »

Elle tapa du pied en croisant les bras et observa la grenouille qui..restait paisiblement au milieu de la mare, croassant même vers les deux aventurières, comme si elle se moquait d’elles ! La Lycane observa par la suite l’eau et une idée lui vint subitement à l’esprit !

« Je vais faire chauffer l’eau jusqu’à ce que cette gentille grenouille ne tienne plus le coup…Bon par contre ça risque d’être long mais ça devrait marcher et au moins on l’attrapera sans risque. Je te rassure ça prendra pas autant de temps que d’attendre qu’elle soit affamée ! Bon…Trève de bavardage ça schlingue ici ! »

Et la Louve  s’approcha donc vers la grosse mare, plongeant une main dedans avant d’afficher un air de dégoût, retirant une main couverte d’asticots.

« Bordel même là-dedans ! Berk !  Bref, prépares toi à l’attraper…»

Elle replongea sa main et se concentra, faisant monter peu à peu la température.  Petit à petit, l’objectif portait ses fruits et la Lycane put voir  que la mare commençait à frémir et même si la grenouille n’était pas directement dans l’eau, son support n’était pas assez épais pour l’empêcher  de ressentir la chaleur et enfin…poussée par cette dernière, la grenouille bondit hors de l’eau ! La Terranide ressortit directement sa main et la secoua, expulsant les quelques vers grouillant qui s’étaient attachés à elle.

« Erk ! Attrapes la vite ! »

Bondissant, la grenouille tentait  tant bien que mal d’échapper à la lapine, mais Shad savait qu’elle n’aurait aucune chance ! Surtout que tout comme elle, Hîra devait être impatiente d’en finir rapidement avec cette histoire ! Et puis il restait encore l’épreuve du tigre ! Cette dernière devrait être moins..répugnante que celle qu’elles venaient d’affronter. Le regard de la Terranide se posa sur la grenouille enfin attrapée.

« Toi….je garde un mauvais souvenir de toi…Bon Hîra ! Au suivant ? »


Répondre
Tags : action social louve usagi