Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elonie [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elonie

Avatar

Elonie [Valimutée]

vendredi 28 février 2014, 07:28:37

Nom/Prenom/Surnom :
Elonie

Âge :
35

Sexe :
Féminin

Race :
Demonette

Orientation sexuelle:
Toutes les déviances possibles

Description physique :
Quand Dieu créa l’homme et à la femme du haut de son paradis angélique, il trouva fort charitable de les munir de deux jambes et de deux bras. Dieu dit « Cela est bon. »
Après avoir longuement contemplé sa création, Dieu dit « Il manque quelque chose ! » Et c’est ainsi que l’homme et la femme eurent cinq doigts sur chacun de leurs pieds et de leurs mains avant que leur tête ne soit merveilleusement vissée sur leur cou. Dieu dit « C’est franchement bon ! »
Après avoir détaillé son nouveau jouet, Dieu se tritura la barbiche et dit " C'est imparfait ! " Et Dieu décida que l'homme et la femme seraient symétriques à droite et à gauche. Dieu dit " Bordel, je m'aimes !"
Quand Dieu créa les démons, il trouva fort cocasse de les fabriquer n’importe comment. Ou bien les démons n’étaient que les ratés de Dieu, la parfaite entité perfectionniste.
Toujours est-il que Elonie eut la chance, ou le simple hasard, de profiter elle aussi de la symétrie de l'Homme et de la Femme. Ce jour-là, on ignore ce que Dieu a dit. Sans doute se foutait-il royalement du physique qu'Elonie pouvait avoir. Après tout, il avait d’autres choses à créer et d’autres anges à fouetter.

La démone est un monstre chez les monstres. Une âme diabolique coincée dans un corps de femme. Le genre d’infirmité qui peut se produire en cas de viols et de grossesses sur une femelle bipède. La peau tendre d'Elonie est un délice de toucher et sa pâle couleur attise l’appétit démoniaque. Le reste n’est que monstruosités sans nom.
Un petit nez, des lèvres trop fines, des yeux couleur crapaud, une poitrine à demi inexistante, des cheveux longs et noirâtres… Mais le pire dans tout ça, ce sont ses affreuses oreilles humaines. Une infection visuelle, une corruption bestiale, une écœurante aberration.

Depuis un sacrée bout de temps, Elonie a développé une sale manie : celle de teindre ses cheveux en violet. Plus récemment encore, elle cache la couleur de ses yeux derrière des lentilles de contact violettes, les restes d'une vielle époque où la démone comblait sa vue médiocre par des lunettes ayant appartenu à une vielle charogne humaine en décomposition.

Un léger petit quelque chose vient troubler l'harmonie engendrée par la symétrie. En effet, de cruelles traces de brulure couvrent sa main droite et s’étalent légèrement sur son avant bras. Par cela, Elonie peut encore utiliser cette main bien qu’elle ait aujourd’hui quelques difficultés à plier les doigts. Un vieux souvenir des enfers…
Cette imperfection, la démonette la dissimule sans cesse derrière un gant noir aux reflets violet et au dos couvert de trois lignes de ronds métallisés. Par soucis d’harmonie, elle enfile toujours ses deux gants. Le plus souvent, Elonie porte une tenue d’étudiante chapardée à jeune fille défoncée à la marijuana, rencontrée un soir de croissant de lune. Une jupe noire et un haut blanc. Elle complète néanmoins cet attirail par son propre style vestimentaire trouvé on ne sait où, à savoir ses gants, bien entendu, une veste d’un violet très sombre, une cravate pourpre, et de longues bottes à talon fermées par trois boucles. Elle abhorre également un pin’s représentant un aigle de fer sur le côté gauche de sa veste.
Sauf exception, Elonie porte cet accoutrement en permanence. Elle serait bien restée dans le plus simple appareil… Mais en général, les humains prennent l'exhibitionnisme assez mal, surtout dans les églises.

Caractère :
Chez les démons, les caractéristiques du comportement mental sont tout aussi désordonnées que l’est leur physique maudit. Elonie n’échappe pas à cette règle, qui n’en n’est pas une à proprement parler. Changeant d’humeur et d’état d’esprit comme on change de papier toilette après… hum… comme on change de chaussettes, elle aurait été capable jadis de tuer son meilleur ami frais de quelques minutes. Dans ses rares moments de lucidité, la démone parvient à supposer que c’est l’atmosphère des enfers qui l’a rendu folle.
Aujourd’hui arrachée à cette enfer de griffes, de tentacules et d’ailes chauve-souriesque, Elonie dit vouloir vivre sous la lumière éclatante de Dieu. L’atmosphère des églises calme son esprit troublé, la prière la réconforte dans ses peines et douleurs, et le simple fait que son âme puisse être sauvée, si elle en possède une, est une raison évidente pour « prêcher la bonne parole.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que Elonie interprète la religion à sa façon. Plus qu’un créateur, elle considère Dieu comme son « pote protecteur ». Son but ultime, et il n’est pas rien, serait de pouvoir enfin retrouver Jesus, le « Monsieur Christ », et de le rendre à son père adoré. Une quête qui trouve ses racines dans une bouteille de vin… Mais ceci sera expliqué un peu plus tard.
Car, en effet, la bouteille et le pêcher mignon qui anime tout être vivant sont étroitement liés. Même sous derrière son humble apparence d'étudiante, Elonie est une alcoolique de première catégorie. Le vin reste sa boisson primordiale, mais tout autre substance alcoolisée, déclencheuse de cancers du foie pour le commun des mortels, restera d’un charme tout à fait désirable pour la démone. L’alcool anéantit les remparts qui protègent sa clairvoyance pour déclencher une furie dans la moitié des cas. Car, en fonction de son humeur, Elonie peut avoir l’alcool très très mauvais.

La sainteté a beaucoup diminué sa violence d’autrefois. Pas douce pour un sou, elle privilégie néanmoins le discours et la parole. Elle se serait même lancée dans la philosophie et dans la rédaction d’un livre sur les merveilles du monde.
Blessée dans sa sexuelle, complexée en tant qu’humaine, elle se sent dégoûtante dans son corps et préconise la chasteté avec plus ou moins de succès… Dans tous les cas, la créature est bien souvent ironique pour un humour qui oscille entre le noir et le scatophile. En ce qui concerne ses goûts, les pommes la dégoutent. Encore une histoire religieuse mal interprétée, en somme. Le péché originel provenant d'Adam et Eve après avoir dégusté la Pomme d'Eden, Elonie refuse d'entendre parler de fruits tout ronds et tout croquants. On ne sait jamais. En contre partie, elle raffole de la viande humaine. Comme ça ne se fait pas de manger les enfants de Dieu, elle se contente donc de simple viande crue trouvée sur le marché.

Comme il est très facile de s’en douter, la jeune femme voue une ferveur effarante pour tout ce qui est violet. La betterave est son plat préféré après la charcuterie, la violette est sa fleur fétiche et les bonbons du même nom sont sa douceur personnelle. Le violet exerce une étrange attraction sur elle ainsi qu’une fascination plutôt maladive. Il n’est donc pas rare que ses choix, quels qu’ils soient, soient orientés en faveur de sa couleur fétiche.

Selon les remarques de son père, peu avant qu'il ne la viole pour la première fois, sa maman avait de magnifiques lèvres peintes en violet… et un coeur délicieux.


Oh, et il est bon de le préciser… Même si cela ne se voit pas, me dirait vous, Elonie, une fois parvenue sur la terre des hommes, est devenue bien plus tarée qu'auparavant. La faute à quoi ? A cette foutue Kétamine ! Car la démone n'a pas que découvert le royaume de Dieu, elle a aussi fait la connaissance de toutes sortes de bonnes saloperies inventées par l'homme pour ses saints compagnons. Droguée jusqu'à l'os, ses accès de manque la rendent plus violente encore qu'une bonne cuvée. Et défoncée à la Kétamine, c'est pire encore. Car elle rélève alors un côté sadique et encore plus déraisonné que d'habitude qui la pousse à faire n'importe quoi sur le moins coup de tête.
Et le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'elle se moque de sa dépendance comme d'une guigne. En général, il est facile de comprendre que la jeune créature s'apprête à faire une bêtise qui lui tourne et trotte dans la tête : Elle n'arrive plus à prononcer son prénom correctement, s'appelant elle-même Leonie, Loenie ou encore Noelie.

Histoire :
Un jour, une humaine accoucha d’un œuf. C’est un spectacle commun après l’union violente entre une mortelle et un démon violeur et tourmenteur. C’est de cet œuf que naquit la repoussante Elonie.
Nouveau joujou sexuel de ses camarades démons, elle était jugée inférieure et réduite au rang de catin de rue, comme beaucoup de mal formées de son cru. Appréciée pour sa peau de pêche, elle n’en restait pas moins une sorte de rejetée en conflit perpétuel avec les autres vendeuses de charme démoniaques. La loi de la plus forte était toujours la meilleure. En ce sens, on n’écoutait pas celle de Elonie, faible parmi les faibles.

Un jour, un client la paya avec une bouteille de vin. Le genre de saleté volée sur terre dont on ne voulait plus. Mais le goût du vin se révéla ambroisie sur les papilles gustatives de la démone. La bouteille achevée en l’espace d’une après-midi, Elonie en fit sa meilleure et seule amie. Elle lui parlait, se confessait à elle… Devenue de plus en plus folle, elle était persuadée que l’objet lui donnait le répondant et l’incitait à fuir de cet endroit mauvais.
C’est comme cela que Elonie, sous les ordres de sa bouteille qui accepta le sacrifice ultime, éclata l’objet sur la tête de son dernier client, mettant ainsi fin à sa vie de vices et de turpitudes. Avec la carcasse, elle se fit un manteau. Avec ce manteau, elle pu passer au nez et aux tentacules de ses geôliers et fuir loin des enfers.

Des années passèrent. Et Elonie, reconvertie en fervente catholique, avait un but en tête. C’est en s’abritant dans une église que la démone avait assisté à un curieux rituel sur le monde de la Terre. Le pasteur était là, faisant sa messe, en compagnie d’une bouteille de vin. La même que celle qui avait été jadis l’amie de la démone. Alors eut-elle droit à la plus incroyable des révélations : le vin n’était autre que le sang du christ, fils de Dieu le miséricordieux. Celui qui pardonnait et qui aimait.
Cette histoire lui ayant plu, le destin de Elonie était tout tracé : retrouver le Monsieur Christ, vidé de son sang, et lui redonner le vin pour pouvoir ensuite le ramener à son père et peut-être être pardonnée de sa situation de démone. Le rêve un peu fou de vouloir devenir un jour un ange et mettre à jamais de côté cette vie d’insalubrité passée aux enfers.

Situation de départ :
Débutante… Non, elle s'est déja prise des "choses" que même votre esprit pervers ne peut imaginer !

Autres :
C'est la première fois que je teste un forum RPG… Soyez gentils, d'accord ? éwè

Comment avez vous connu le forum :
En cherchant un forum… Dans la bible… Entre deux vidéos zoophiles…

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Pas vraiment non.
« Modifié: vendredi 28 février 2014, 14:41:55 par Marie Raven »

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Elonie

Réponse 1 vendredi 28 février 2014, 10:25:18

Et Dieu décida que l'homme et la femme seraient symétriques à droite et à gauche.

NON ! Les hommes et les femmes ne sont PAS symétriques !


Cela étant dit, je te souhaite la bienvenue. ^^'

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Elonie

Réponse 2 vendredi 28 février 2014, 10:35:13

Si l'homme et la femme sont symétriques ... Je manque de seins, et les futanari me manquent !
Bienvenue charmante démonette ^^


Cassidy Green

Avatar

Re : Elonie

Réponse 3 vendredi 28 février 2014, 13:23:18

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Elonie

Avatar

Re : Elonie

Réponse 4 vendredi 28 février 2014, 14:36:48

Quand je parle de symétrie, c'est au sens large hein O_o.
En tout cas merci, c'est gentil ^^.

Marie Raven

Créature

Re : Elonie

Réponse 5 vendredi 28 février 2014, 14:41:42

Bonjour et bienvenue !

C'est bon pour moi, je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elonie

Avatar

Re : Elonie [Valimutée]

Réponse 6 vendredi 28 février 2014, 14:45:14

Chic !!! Merci beaucoup :D

Lyan Rose

Terranide

Re : Elonie [Valimutée]

Réponse 7 vendredi 28 février 2014, 15:00:07

Oublie les deux blaireauxmembres qui ont gueulé à propos de la symétrie. Personne les connait de toute façon. :D

- T'es le premier à gueuler quand y'a des détails qui t'emmerdent d'habitude...

Ouais, mais là c'est Kirigiri en avatar et j'aime bien Kirigiri.

Ah, et bienvenue.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Re : Elonie [Valimutée]

Réponse 8 vendredi 28 février 2014, 15:06:19

Oublie les deux blaireauxmembres qui ont gueulé à propos de la symétrie. Personne les connait de toute façon. :D

Hum. Je me permets tout de même de rappeler à M. Rose qu'il ferait mieux de me répondre au lieu de m'insulter sur la fiche des gens.

Et maintenant j'arrête de squatter ici, c'est pas poli.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : Elonie [Valimutée]

Réponse 9 vendredi 28 février 2014, 15:07:47

Humour, gros. :D

J'ai plus d'inspiration depuis un bon mois, mon cher. Ca explique mes problèmes de réponses, qui me bloquent également sur ma nouvelle fiche.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Elonie

Avatar

Re : Elonie [Valimutée]

Réponse 10 vendredi 28 février 2014, 15:17:37

Oua ça tue ici !
J'aime quand il y a du monde sur ma fiche :3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Elonie [Valimutée]

Réponse 11 vendredi 28 février 2014, 16:18:42

Blaireau ? hé hé si tu savais comme tu as raison !
Quand j'ai une proie en bouche je ne la lache plus ! (Quoi c'est pas ce qu'il entendait ?)

Oh tu sais c'est assez actif ici Elonie ^^ y'en as toujours du monde pour faire les guignols sur les fiches ^^ En tout cas félicitation pour ta validation, et profites bien du fo'


Elonie

Avatar

Re : Elonie [Valimutée]

Réponse 12 vendredi 28 février 2014, 16:43:33

J'ai lu des fiches… Y'a l'air d'avoir de sacrés tarés, ça fait plaisir !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Elonie [Valimutée]

Réponse 13 vendredi 28 février 2014, 16:52:09

Roses are red. Violets are bOOOOOOOOOOOOOOOBS !

BOOBS BOOBS BOOBS !

BOOBS ? éè

Hem, bienv'nue :D



Elonie

Avatar

Re : Elonie [Valimutée]

Réponse 14 vendredi 28 février 2014, 16:54:19

OMG Oo
Merci :3


Répondre
Tags :