Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

7204 10

Hîra

Invité

  • Messages:

-

jeudi 27 février 2014, 20:49:10

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:56:13 par Hîra »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Un peu d'aide serait agréable [L'Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 1 jeudi 27 février 2014, 21:14:55

Raphaël et Talok étaient de sortie. Bon, à la base c’était juste Raphaël, mais Thalia avait insisté pour qu’il ne parte pas seul. La raison ? Il allait à Tekhos. Et pour Thalia il était hors de question qu’un homme mette les pieds à Tekhos tout seul, surtout un « gringalet » comme Raphaël. Le jeune homme avait eu beau protester, arguer qu’il pouvait se défendre sans problème, rappeler qu’il était plus fort et plus résistant aux coups qu’un humain normal, rien n’y fit. Le second devait être dans sa phase paranoïaque.

C’est donc accompagné du démon majeur de l’Ordre que le chef partit vers Tekhos. Si le trajet en lui-même fut sans surprises, ce ne fut pas le cas de l’arrivée. En effet, alors que les deux hommes marchaient au milieu de nulle part, ils entendirent des bruits suspects un peu plus loin sur leur droite. Ils s’arrêtèrent net. Ou plutôt, Raphaël s’arrêta net et prit le bras de Talok pour le forcer à faire de même.

« Quoi ?
Chut ! Ecoute. »


Le démon, sceptique, tendit l’oreille. Il percevait des cris et des bruits de flèches qu’on tirait et qui se plantaient dans des corps.

« Une poursuite ? Attends… Tu crois que ça pourrait être une chasse à l’esclave ? »

Son compagnon hocha la tête et dégaina son épée. Talok soupira.

« Je te rappelle qu’on a une mission, Tête-Brûlée.
Je te rappelle qu’on est censés empêcher les esclavagistes d’arriver à leurs fins, le banni. »


Un point pour Raphaël. Les deux hommes, épée à la main,  se dirigèrent vers l’origine des bruits.
Ce qu’ils virent les consterna autant que cela les énerva. Enfin, ça énervait Raphaël. Talok, lui, n’était pas dans l’Ordre par conviction, alors il trouvait juste ça aberrant de constater une fois de plus la bêtise humaine. Il regarda son chef s’élancer et décapiter un homme. Comme ça, sans avertissement, sans rien. Juste avec son épée et sa colère.

« Un conseil, laissez tomber si vous tenez à la vie. »

Talok soupira encore. Puis il s’élança à son tour et se plaça dos contre celui de Raphaël, parant le coup qui aurait dû coûter la vie à ce dernier.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Un peu d'aide serait agréable [L'Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 2 vendredi 28 février 2014, 13:18:52

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la politesse n’étouffait pas la victime. Celle-ci, une Terranide lapin, exigea sa libération immédiate par les deux personnes qu’elle prenait pour des humains. Et pendant ce temps, les esclavagistes avaient formé un cercle et se préparaient à les attaquer.

L’un d’eux eut la bêtise de soulever la Terranide, la riposte se fit sentir immédiatement : elle le mordit violemment et lui arracha pas mal de chair. Talok eut un sourire cruel, conforme à sa nature de démon.

« Joli coup. Je l'aime bien celle-là.
Ferme-la et occupe-toi de tes adversaires. »


En effet, les esclavagistes n’avaient pas attendu très longtemps et avaient attaqué. Les deux Croisés se défendaient sans vraiment s’impliquer, ils retenaient leurs coups pour faire durer le plaisir. Puis, au bout de trois petites minutes de ce jeu idiot, Raphaël soupira.

« Bon, je sais pas pour toi mais j’ai eu ma dose. Reste pas dans mon dos. »

Talok partit en avant, brisant le cercle, et posa son épée par terre pour commencer à détacher la Terranide.

« Je vous conseille de rester au sol, mon camarade est du genre bourrin. »

Et de fait… Le jeune homme aux cheveux bleus para un coup au visage. Un sourire inquiétant fendit son visage. Dans un seul et même mouvement circulaire accompagné d’une torsion de son corps il trancha deux têtes et trois bras. Il enchaîna sans attendre avec des coups qui paraissaient lancés au hasard mais qui en réalité étaient d’une précision extrême. Raphaël ne se battait pas, il dansait. L’épée dans sa main n’était presque là que pour la décoration.

En quelques instants tous les esclavagistes étaient à terre, morts. Leur assassin essuya négligemment sa lame et la rangea. Talok applaudit.

« Bravo, c’était très joli, comme d’habitude. Mais je t’ai trouvé un peu lent.
Fais-moi plaisir, arrête de te moquer de moi. »


Il sourit à la Terranide.

« Est-ce que tout va bien madame ? »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
Elle se comportait vraiment en impératrice ! Comme si le monde entier devait lui obéir au doigt et à l’œil, comme si elle était à mille lieux au-dessus du commun des mortels. Ce comportement agaçait Talok, qui faillit lui cracher ses quatre vérités à la figure. Mais ce n’était pas le moment de s’emporter, et encore moins vis-à-vis de la personne qu’il était censé sauver.

Au moment où Raphaël acheva son dernier adversaire, le démon termina de défaire les liens de la lapine. Il avait pris son temps parce qu’il se doutait qu’elle ne suivrait pas son conseil. Sitôt qu’elle fut libérée elle alla chercher ses affaires, à savoir un arc et un carquois de flèches.

Et encore des paroles acides… Cette fois Talok perdit patience. Il posa une main sur l’épaule de la Terranide et afficha un sourire sadique.

« Talok, ne fais pas l’imb…
Chut ! Et toi, ma petite, je te signale qu’a minima tu nous dois ta liberté. Maintenant… »


Il se transforma. Sous sa forme démoniaque, il était beaucoup plus grand, et généralement les gens qui le voyaient pour la première fois paniquaient. Il se pencha vers la Terranide, la main toujours sur son épaule sauf qu’elle avait au moins doublé de taille.

« Je crois qu’il y a un petit malentendu. Je ne suis pas humain, comme tu peux le constater. Mais ça ne devrait pas t’empêcher d’être un tant soit peu aimable, hm ? »

Raphaël, consterné, ne disait plus rien. Il avait une main contre son visage pour s’empêcher de regarder la scène. Il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas s’en mêler… Ni lui ni le démon ne virent la jeune femme qui arrivait. Par contre ils l’entendirent :

« Dis donc, toi ! T’étais pas censé te faire passer pour un humain ? Arrête tes conneries et retransforme-toi, abruti, tu vas lui faire peur ! »

C’était Thalia, évidemment. Aucun des deux hommes ne se demanda pourquoi elle était là. Thalia était où elle voulait, quand elle le voulait.

« Je fais ce que je veux. Tu n’as pas d’ordre à me donner.
C’est ça, on y croit ! Et maintenant, je vous apprends qu’un autre groupe de crétins a décidé que vous étiez des cibles intéressantes. Ils seront là dans deux minutes tout au plus. Bonjour la lapine, c’est quoi ton nom ? »


La jeune femme était toujours désagréable envers les hommes. C’était un trait de caractère qu’on lui connaissait depuis toujours. En revanche avec les femmes c’était différent, elle les respectait et les traitait généralement avec plus d’égards. D’où le changement radical de ton quand elle prononça sa dernière phrase, adressée à la Terranide.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Un peu d'aide serait agréable [L'Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 4 dimanche 09 mars 2014, 19:12:02

Talok n’avait même pas ri, contrairement à son habitude, quand la Terranide avait affirmé avec ferveur qu’il était « le mal ». Il était trop énervé et faisait tellement d’efforts pour se contenir que ça se voyait sur son visage. Mais il y avait avec eux les deux seuls humains qui étaient capables de nuire réellement à Talok, alors il s’efforçait de se tenir plus ou moins tranquille.

Cependant il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps. Sitôt que l’arc fut pointé ailleurs que sur lui, il se téléporta. Ainsi il ne risquait pas de tuer quelqu’un dans un accès de colère malvenu. Ses deux collègues et la lapine durent donc s’occuper sans lui des esclavagistes qui arrivaient. Le premier se prit une flèche, son voisin une boule d’électricité, le troisième encore une flèche, et les treize restants formèrent un cercle autour de leurs trois « victimes ». Ils allaient être bien déçus…

« Alors comme ça on attaque à presque quinze contre trois ? Bravo, c’est pitoyable ! Vous êtes nuls, les mecs, j’ai connu des gosses qui étaient plus courageux que vous !
Thal, ce n’est peut-être pas une b… »


Il s’interrompit pour se placer juste devant la Terranide, faisant barrière de son corps pour la protéger d’un coup de lance…qu’il se prit en plein cœur. Il empoigna l’arme et l’arracha des mains de son propriétaire pour la jeter au loin. Le flot de sang qui jaillit de sa blessure pourtant grave ne semblait pas le gêner, pas plus que celui qui coula sur son menton. Sans tout ce sang qui n’était pas à sa place, on aurait pu dire qu’il allait bien. Il souriait.

« Si vous voulez l’avoir, il faudra d’abord me passer sur le corps. »

D’un coup d’épée trop rapide pour être esquivé il tua l’homme qui l’avait blessé. Regardant brièvement Thalia il vit qu’elle avait déjà réglé leur compte à trois autres esclavagistes, à coup de boules d’électricité. Plus que neuf.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
La Terranide n’appréciait pas qu’on lui vienne en aide. Capricieuse, indépendante, fière, arrogante… Elle n’avait pas que des défauts, mais ils avaient cette fâcheuse tendance à bien ressortir et à occulter les qualités qu’elle possédait sûrement. Et en particulier, sa haine visible des humains n’aidait pas à la trouver sympathique…

Raphaël souffrait. Sa blessure était trop grande, trop profonde. Il avait voulu jouer les héros, montrer qu’il valait mieux que ce qu’elle pensait des humains, et voilà le résultat : il allait crever. La plaie ne cicatriserait sûrement pas assez vite, il allait mourir bêtement en parant un coup qui aurait facilement pu être évité. Crachant du sang plus qu’il le croyait possible, il regarda la lapine prouver qu’elle pouvait se défendre seule.

« Je n’en doutais pas un seul instant, mais… »

Un nouveau flot de sang l’empêcha de parler. Tant pis, il laissait tomber la conversation pour se concentrer sur la bataille tant qu’il lui restait des forces, c’est-à-dire d’après ses estimations encore une dizaine de minutes.

Thalia, elle, achevait un autre ennemi en le décapitant avec sa propre arme, ce qui ramenait le nombre d’esclavagistes à cinq. Mais elle vit l’état de son chef, et arrêta aussitôt le combat pour venir le soutenir, inquiète.

« Tu devrais t’arrêter là, tu vas te tuer pour rien. J’ai pas envie de devoir annoncer ta mort à ton frère.
La ferme. Je peux encore me battre. »


En effet, il avait encore l’air plutôt en forme, mais il ne fallait pas se faire d’illusions. S’il continuait, il était fichu. Il para un coup en traître destiné à Thalia…et s’écroula, fauché aux genoux par sa camarade.

« C’est pour ton bien, andouille. »

Il n’eut pas le temps de protester, et de toute façon il n’en avait pas non plus la motivation. Avant que quoi que ce soit d’autre ne puisse se passer, de petites formes brillantes apparurent. Il s’agissait de pétales de rose lumineux. Une nuée de pétales qui volaient entre les belligérants. Puis ils se mirent en mouvement. Chaque fois qu’un pétale touchait l’un des esclavagistes, celui-ci se voyait marqué d’une profonde entaille. Rapidement, les cinq hommes comprirent qu’il valait mieux ne pas rester là s’ils ne voulaient pas se faire tuer par des fleurs et prirent la poudre d’escampette.

Un peu plus loin, un homme baissa le bras, un demi-sourire aux lèvres.

« J’arrive à temps, on dirait. Tout va bien ? »

C’est alors qu’il vit Raphaël, et son sourire s’effaça aussitôt…

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Un peu d'aide serait agréable [L'Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 6 dimanche 23 mars 2014, 22:19:13

L’état de Raphaël empirait de minute en minute. Il admettait (enfin) que Thalia avait eu raison de le mettre à terre, mais il savait qu’il n’en avait plus pour très longtemps. La cicatrisation, si rapide qu’elle était, ne le serait pas assez pour le sauver. Il s’en faudrait sûrement de peu, mais il allait mourir. Il roula sur le dos et ferma les yeux, attendant simplement que la mort le prenne. Il se sentait étrangement bien.

La lapine, même si elle ne voulait pas que ça se voit, s’inquiétait apparemment pour lui. Après l’intervention de Ran, elle prit une sacoche dans son carquois et la lança à l’autre femme présente. C’était des herbes médicinales.

« Merci. Reste à espérer que ça marchera.
C’est impossible ! Il n’a pas pu se faire tuer comme ça ! »


Sa camarade lui jeta un regard désabusé.

« Il a voulu jouer les héros, comme d’habitude. »

Elle prit un tout petit peu des herbes et relança le sac à la Terranide. Pendant qu’elle s’affairait, Ran s’approcha un peu plus. Il s’inclina respectueusement devant l’archère mais se releva assez vite.

« Déjà, bonjour. Ensuite, si je me contente de vous indiquer la direction à prendre, vous vous perdrez à coup sûr, cet endroit est pire qu’un labyrinthe. Le mieux à faire est donc que je vous guide, si toutefois ma présence ne vous répugne pas. »

Quelques secondes lui avaient suffi pour comprendre que son interlocutrice avait un sale caractère. Etant un expert des comportements humains comme non-humains, il savait reconnaître les gens difficiles au premier coup d’œil.

« Et en fait, même si c’est le cas vous n’avez pas vraiment le choix, c’est accepter ma proposition ou errer sans but pendant des heures, au risque de croiser d’autres personnes…peu recommandables. »

Il eut un sourire narquois accompagné d’un léger clin d’œil. Il voulait lui faire comprendre que si elle voulait quitter ces lieux hostiles elle devait mettre de côté son caractère exécrable pour quelques minutes. De toute façon, si elle ne le faisait pas elle serait coincée et à la merci d’autres potentiels esclavagistes.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Un peu d'aide serait agréable [L'Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 7 mercredi 26 mars 2014, 14:45:53

La lapine perdit patience. Toute sa frustration éclata d’un coup tandis qu’elle se mettait à hurler sur Ran. Celui-ci, stoïque, l’écouta sans dire un mot. Il ne réagit pas quand elle le poussa du bout du doigt. Il ne souriait plus, il arborait une expression sérieuse inhabituelle chez lui, mais qui n’était cependant pas forcée. Il savait qu’un sourire aurait signifié sa mort imminente.

Elle criait, elle criait… Ran écoutait, mais Thalia, elle, tentait sans grand succès de faire abstraction de la voix décidément trop forte de la Terranide. Elle avait envie de lui coller le visage par terre pour avoir la paix une minute, juste une minute. Mais elle se retenait et se concentrait plutôt sur son chef, qui commençait à guérir. Les herbes avaient été suffisantes, il mettrait sûrement moins de deux heures pour être totalement rétabli, et une quarantaine de minutes seulement pour être sur pied.

« Il va bien, ne t’occupe pas de lui.
Bien à quel point ? »


La lapine « ordonna » au jeune de guérir rapidement ou de mourir. Ce à quoi il répondit par un très léger ricanement.

« Une heure. Juste une heure et je serai opé. »

Ses deux collègues échangèrent un regard surpris.

« Comment ça ? Tu veux encore te battre ? Idiot ! Dans une heure tu rentres à Nexus, oui ! »

Nouveau ricanement.

« Ouais, je suppose que tu as raison… De toute façon je n’ai pas le choix.
En attendant, je propose que nous partions maintenant. Ils n’ont pas besoin de nous, et moins il y aura de gens mieux ce sera, n’est-ce pas ? »


Ran s’était tourné vers la lapine avec un petit sourire.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Un peu d'aide serait agréable [L'Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 8 samedi 26 avril 2014, 10:39:48

Ce n’était plus une lapine, c’était une lionne en cage ! On voyait bien que ça la tuait de rester là alors qu’elle aurait pu simplement partir…et se perdre, certes. C’est bien pour ça qu’elle restait d’ailleurs. Mais ça crevait les yeux qu’elle n’aimait pas ça.

Aussi, quand Ran proposa de partir sans attendre, elle ne se fit pas prier. Cependant, alors qu’elle avait montré le pire des caractères depuis le début des événements, la Terranide fit preuve de sympathie au dernier moment. Puis Ran lui fit signe qu’ils y allaient et il commença à s’éloigner de ses deux camarades, espérant qu’elle le suivrait sans lui faire une crasse.

« Tu crois qu’elle était sincère ? » chuchota Raphaël à Thalia.
« Va savoir… Mais je ne pense pas. »
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Les quelques premières minutes de marche se firent en silence. Ran, certain que les mauvaises rencontres étaient plus nombreuses que les brins d’herbe, était sur ses gardes. Mais il se rendit bien vite à l’évidence : il n’y avait plus personne. Il se permit donc de relâcher sa surveillance, du moins partiellement. Il regarda sa compagne de route jouer avec son épée, et montrer ainsi très clairement qu’elle ne savait pas s’en servir.

« Vous ne devriez pas la tenir comme ça, vous risquez surtout de vous blesser vous-même. »

D’une certaine façon, c’était amusant, de la voir comme ça. On aurait dit une petite fille qui venait de voler le couteau de cuisine de ses parents et qui essayait de poignarder des ennemis invisibles avec.

« Je proposerais bien de vous donner quelques techniques, mais je suppose que je me heurterais à un refus… »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Un peu d'aide serait agréable [L'Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 9 lundi 07 juillet 2014, 23:13:03

Il avait proposé cette petite leçon parce qu’il savait qu’il n’y avait aucun danger réel aux alentours et que donc ils pouvaient se le permettre, mais il était certain de se faire envoyer balader ou, au mieux, ignorer. Mais à sa grande surprise, ô miracle, elle acceptait ! Ran, surpris, ne dit rien dans un premier temps. Il se figea simplement et regarda la Terranide, un sourcil légèrement haussé trahissant sa surprise. Mais il sourit finalement.

« Marché conclu ! L’épée contre l’arc. »

Le jeune homme dégaina son arme et la plaça à l’horizontale devant lui. Il fit courir son doigt le long du plat de la lame.

« Règle n°1 : Ceci ne coupe pas… (son doigt passa alors sur le tranchant) Mais ceci peut entailler la chair plus facilement qu’un couteau dans du beurre. Ce que je dis est peut-être évident pour vous, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, et je préfère faire un rappel de trop que de vous voir vous blesser par ignorance. »

Pour appuyer ses paroles il effleura la lame de la mauvaise façon, celle qui lui valut une coupure au doigt, et montra la mince ligne rouge à son interlocutrice. Il mit alors deux doigts sous l’arme, juste au point d’équilibre, et la maintint ainsi tandis qu’il continuait de parler :

« Règle n°2 : C’est une arme longue, mais une arme de contact tout de même. On ne va pas beaucoup plus loin que le bout de son bras avec une épée, et plus on va loin, moins on a de force et de précision. Et d’équilibre, aussi. »

Il sourit. Il avait conscience qu’il parlait peut-être pour ne rien dire, mais il avait déjà eu affaire à de parfaits imbéciles qui ne comprenaient pas qu’une épée n’était pas une arme à longue portée ou une arme de jet, et ce en dépit de toutes les explications qu’on pouvait leur fournir, alors mieux valait parler trop que pas assez, surtout avec une guerrière au sang chaud comme la lapine à qui il enseignait aujourd’hui. Si l’on peut parler d’enseignement…

« Mais peut-être préféreriez-vous une leçon pratique qu’un long discours ? »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Un peu d'aide serait agréable [L'Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 10 dimanche 22 février 2015, 14:27:29

[Aucune réponse depuis 120 jours, me dit-on... Ouais bah ça va, merci Cap'tain Obvious, je veux quand même le reprendre ce RP ! X) ]


La voir regarder ailleurs pendant qu’il monologuait avait quelque chose…d’amusant. Ainsi Ran se fit-il le petit plaisir de continuer de parler dans le vent, juste pour voir à quel point elle n’en avait rien à faire. Il ne put retenir un rictus amusé pendant son discours, et la lueur hilare dans ses yeux le trahissait encore mieux. Dans un langage plus courant, on pouvait dire qu’il s’éclatait à voir Hîra le snober. Lui qui avait l’habitude qu’on lui témoigne toujours un profond respect, même feint, il adorait cette situation où il se serait couvert de ridicule s’il y avait eu un spectateur.

La lapine revint alors vers ce qu’il disait. Quand les mots parlèrent justement de ne plus en employer. D’un mouvement souple du poignet il prit son épée d’une façon un peu plus adaptée à un combat. Il se redressa bien correctement et son visage devint mortellement sérieux.

« Si je vous ai dit tout ça, c’est parce que j’ai déjà vu des idiots tenir leur épée de façon à se blesser à coup sûr, avant de la projeter de toutes leurs forces vers leur adversaire. Mais je suis ravi de constater que vous n’avez pas besoin qu’on vous rappelle la théorie, nous pouvons passer à la pratique. »

La Terranide en fut ravie et se mit en garde. Une épée lourde, une garde à deux mains. Logique. L’épéiste l’examina d’un œil critique, la décortiquant du regard.

« Votre garde n’est pas trop mal, quoique peut-être un peu basse. Si votre épée est presque à l’horizontale, vous n’arriverez pas à grand-chose. Inutile que je vous dise pourquoi, vous vous en moquez sûrement. »

Il se mit en garde à son tour, adoptant une posture souple, un peu de biais, les jambes légèrement fléchies, tout comme ses bras qui tenaient son arme pointée sur le côté et vers le bas.

« Ne soyez jamais raide, ça réduit votre capacité de mouvement. »

Telles furent ses dernières paroles. Il lança à Hîra un regard de défi, accompagné d’un demi-sourire qui disait clairement « attaque-moi ». Il se tint prêt à parer un coup, ou à l’esquiver s’il constatait qu’elle avait trop de force. Restait à savoir si elle pourrait l’attaquer sans se blesser elle-même ou sans faire de faux mouvement dangereux en vrai combat.


Répondre
Tags : humain demon social combat