Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

5607 7

Hîra

Invité

  • Messages:

-

jeudi 27 février 2014, 20:45:49

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:56:25 par Hîra »

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Une rencontre forte sympathique [Linda]

Réponse 1 jeudi 27 février 2014, 21:58:53

La moitié de la meute avait quitté la tanière pour une quelconque raison obscure que même Linda ne comprenait pas. Elle avait beau être en partie louve, elle restait d’origine humaine et ne connaissait pas encore très bien les mœurs de l’espèce dominante de cette forêt. Malgré tous ses efforts pour s’adapter certains points restaient désespérément sombres et certaines réponses inaccessibles à la jeune chimère.

Et pendant que la moitié des loups étaient en balade, elle était restée avec l’autre moitié, jouant avec les louveteaux comme elle en avait l’habitude. Elle s’amusait bien, et aurait continué de bien s’amuser si cette paisible situation n’avait pas été troublée par une intrusion.

Un loup arriva ventre à terre. Il se campa devant la femelle de l’alpha et lui apprit qu’une femelle lapin-humain était entrée dans la forêt et avait commencé à boire à la rivière. La louve grogna. Personne n’avait le droit d’entrer dans la Forêt des Loups, et encore moins de boire à la rivière sans autorisation. Linda se permit de proposer son aide, qui fut acceptée.

Ainsi la jeune chimère suivit le loup jusqu’à l’endroit où se trouvait l’intruse. C’était une Terranide lapin, ce qui expliquait le « femelle lapin-humain » puisque les loups ne comprenaient pas le concept de Terranide. Linda observa la scène. La lapine était dos à un arbre, arc à la main. En face d’elle se trouvaient les loups, et aux pieds de l’alpha une flèche. Elle avait dû tirer pour se défendre. Donc de deux choses l’une : soit elle ne savait pas viser, soit elle voulait juste effrayer les prédateurs.

Linda s’approcha. Elle fit en sorte que l’intruse voie bien ses oreilles de loup et sa queue de lion. Ses ailes étant « rangées » dans son dos, elle ne révélait pas sa quatrième nature. Elle s’avança au milieu des loups et se plaça à côté de l’alpha.

« Tu n’as pas de chance, Terranide. Tu es entrée dans la Forêt des Loups et tu as bu l’eau de sa rivière, deux choses qui sont interdites sans mon autorisation. Et en plus, ta race fait de toi une proie désignée pour la meute. Je te conseille de repartir immédiatement si tu ne veux pas servir de déjeuner. »

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Une rencontre forte sympathique [Linda]

Réponse 2 vendredi 28 février 2014, 14:25:58

La Terranide arbora un large sourire. Se moquait-elle de Linda ? Avait-elle une idée en tête pour contourner la « règle » ? Dans tous les cas, elle ne manquait pas d’assurance. Comme si elle ne comprenait pas le principe de la chaîne alimentaire. La proie et le prédateur, ça lui disait quelque chose ? Apparemment non puisqu’elle décocha une autre flèche ! Le loup blessé jappa de douleur et tous les autres se firent plus agressifs, grognant sur l’intruse trop audacieuse. Linda fit un geste de la main pour leur signifier de se calmer. Elle était intriguée par cette téméraire lapine qui osait s’aventurer dans la Forêt des Loups et en défier les maîtres.

Celle-ci, justement, avait profité de l’instant d’inattention de la chimère pour grimper sur une branche, hors de portée. Encochant une troisième flèche, elle parla de tuer des humains. Linda haussa un sourcil, de plus en plus intriguée.

« Les humains, tu dis ? Jusqu’à preuve du contraire tu es en partie l’une d’eux. Mais je te comprends. Les humains sont une race égoïste et vaniteuse. »

Elle avait envie d’en savoir plus, mais pour ça il fallait que la Terranide redescende de son arbre. Donc il fallait qu’elle ne se sente plus menacée. Et pour ça il n’y avait pas trente-six mille solutions.

Un nouveau geste de Linda et les loups partirent. Elle venait de leur dire qu’elle s’occuperait de l’intruse seule. Une fois qu’ils furent hors de portée, Linda sourit, veillant à ne pas dévoiler ses crocs.

« Je m’appelle Linda. J’aimerais discuter un peu avec toi si tu veux bien, tu descends ? Promis je ne t’attaquerai pas. »

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Une rencontre forte sympathique [Linda]

Réponse 3 samedi 01 mars 2014, 23:28:59

La Terranide avait du mal à en croire ses yeux ? Pas étonnant, après tout Linda avait réussi à calmer toute une meute, dont un mâle alpha ! Mais il y avait une raison à cela : Linda était en quelque sorte l’oméga de la meute. Celle qui canalise toute l’agressivité des loups, qui a le pouvoir de les calmer. L’oméga n’est ni dominant ni soumis, mais toute la meute le respecte autant qu’un alpha.

La jeune chimère occupait cette « fonction ». Etant capable de raisonner comme un humain tout en connaissant les réactions des loups, elle savait exactement comment agir pour les apaiser. C’est pour cela qu’elle était tolérée par la meute. Elle avait un rôle important que très peu de loups peuvent jouer.

La lapine descendit de son arbre, toujours sur ses gardes puisqu’elle pointait sa flèche vers Linda. Si l’on en croyait ses propos amers, elle avait vraiment une dent contre les humains. Voire plus. Après sa courte explication elle demanda l’autorisation de boire. Linda, curieuse, était maintenant tout à fait disposée à la lui donner :

« Bien sûr, vas-y. Tu es mon invitée, tant que tu seras avec moi…et que tu ne menaceras personne, tu seras en sécurité. »

La mention de la menace concernait bien évidemment l’arc, que Linda regardait fixement. Plus tôt il serait rangé, mieux ce serait.

Elle avait bien remarqué l’insistance de la lapine sur sa volonté de tuer des humains. La jeune chimère, elle aussi, avait cette intention. Ou du moins elle l’avait eu à une époque. Elle était passée par une phase de volonté de vengeance, de volonté d’extermination de ceux qui lui avaient détruit sa vie. Mais maintenant elle s’était calmée et elle avait raisonné. Tuer n’était plus sa priorité.

« Tu dis que les humains t’ont séparée des tiens. C’est aussi mon cas. Mais ils n’ont pas fait que ça. Ils ont détruit toute ma vie. Et depuis, ceux qui n’ont pas essayé de me réduire en esclavage ont voulu me tuer parce qu’ils avaient peur de moi. Et toi ? Que t’ont-ils pris d’autre ? »

Si la voix de la chimère était douce, on pouvait y entendre la colère qu’elle gardait en elle depuis six ans. La volonté de vengeance était toujours là, mais elle s’était muée en patience. Elle attendait simplement le bon moment pour éclater…

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Une rencontre forte sympathique [Linda]

Réponse 4 lundi 17 mars 2014, 19:58:30

Bon, bien sûr, Linda avait un peu envie de sauter sur la lapine pour la dévorer. Mais juste un peu. Sa part humaine suffisait à la retenir de passer à l’acte. Elle faisait depuis quelques temps de gros efforts pour se civiliser, à défaut de pouvoir redevenir complètement humaine.

La Terranide avait du mal avec le langage humain, ça s’entendait à son usage…bien à elle, du vocabulaire. Mais elle restait malgré ça plutôt compréhensible. C’était déjà bien, certains Terranides ne parlaient pas trois mots de langage humain, ou alors ils les utilisaient tellement mal qu’il était impossible de saisir le sens de leurs paroles. Ce n’était pas le cas de celle-là. Elle parlait intelligiblement.

Parmi ses paroles un peu confuses mais compréhensibles, on ressentait de la haine, une haine viscérale des humains, au moins aussi grande que celle de Linda si ce n’est plus. Mais dans tous les cas de nature très différente. La lapine avait un compte à régler avec la race humaine. Et la chimère comprenait parfaitement.

« Et moi, comme je te l’ai dit tout à l’heure, je m’appelle Linda. »

Hîra et Linda… Les deux jeunes femmes ne se doutaient pas de ce qu’elles allaient faire ensemble. Pas encore. Mais ça n’allait pas tarder puisque la lapine eut une idée, proposant à son interlocutrice d’aller « se détendre ». Linda, surprise, ne comprit pas tout de suite.

« C’est-à-dire…? »

Puis la lumière se fit dans son esprit. Elle fit le rapprochement : Hîra parlait d’aller tuer des humains.

« Ah, je vois ! Eh bien, pourquoi pas… Ça fait un petit moment que je ne me suis pas défoulée. Très bien, je te suis ! »

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Une rencontre forte sympathique [Linda]

Réponse 5 jeudi 15 mai 2014, 15:19:58

Linda n’avait pas tué d’humains depuis longtemps. En fait, elle n’avait pas tué d’humains depuis peut-être un an, et maintenant que la Terranide en parlait elle se rendait compte que ça lui manquait un peu. Assez pour accepter avec joie la proposition d’Hîra. Enfin, une joie relative, puisque la jeune chimère n’était pas une meurtrière, mais elle sentait bien que l’idée de tuer lui faisait plaisir.

Les deux hybrides quittèrent donc la Forêt des Loups, surveillées de loin par un loup de la meute qui voulait s’assurer que l’oméga était en sécurité. Cette dernière lui adressa un signe de tête pour le rassurer et il partit. Elles avaient le champ libre.

Sur le chemin menant hors du lieu, la lapine posa quelques questions sur sa camarade.

« Loup, lion, et un rapace que je n’ai pas encore identifié. » répondit-elle à la première.

Puis, à la deuxième question, elle eut une petite grimace et s’autorisa quelques secondes de silence avant d’expliquer :

« Je ne déteste pas tous les humains. Oui, ceux qui m’ont hybridée l’étaient, et je les hais à un point tel que quand j’y réfléchis je me fais peur à moi-même. Mais il y a des humains gentils, tout comme il y a des non-humains plus détestables encore que les humains. »

Un bien beau discours, mais que Hîra ne comprendrait peut-être pas comme Linda voulait qu’elle le comprenne. Mais c’était de cette façon que la chimère voyait les choses. Chacun son point de vue, tout le monde ne peut pas être d’accord.

« Quand j’étais encore humaine, j’étais vraiment horrible, détestable même. Ma mésaventure et mon hybridation m’ont profondément changée, et je me rends compte maintenant d’à quel point je le méritais. »

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Une rencontre forte sympathique [Linda]

Réponse 6 jeudi 24 juillet 2014, 18:37:06

Hîra ne comprenait pas le problème réel de la jeune chimère. Elle parlait de capacités, comme si sa nature si particulière était une force, alors qu’il s’agissait plus d’une source d’ennuis que de quoi que ce soit d’autre. Certes, Linda était capable de plus depuis qu’elle avait été transformée, mais elle devait se cacher des humains, vivre seule. Enfin, avec les loups… Mais les loups, touts compréhensifs qu’ils étaient, restaient des animaux, et Linda avait besoin de quelqu’un qui puisse comprendre sa part humaine, celle qui voulait revenir en arrière.

La lapine expliqua alors son point de vue sur les humains. Elle avait malheureusement assez raison. Linda haussa les épaules et attendit qu’elle reprenne son souffle pour répondre :

« J’ai été de ceux-là. J’étais encore trop jeune, mais j’ai participé et encouragé l’esclavage comme tous les autres. »

La dernière question la fit réfléchir quelques instants. Que ferait-elle, en effet ? Mais la réponse lui parut très vite évidente…

« Je ne pense pas qu’on puisse déterminer en un regard si un humain est gentil ou non. Je ne toucherai pas aux enfants, c’est tout. Les autres mourront. De ton côté, fais ce que tu veux, je ne te ferai aucun reproche par la suite. »

Non, un humain ne peut être qualifié de gentil qu’après un examen approfondi, alias l’observation à long terme. Mais elles n’en avaient pas le temps. Et puis, quand bien même, une personne peut être gentille avec ceux de sa race mais pas avec les autres.

Les deux femmes arrivèrent enfin en vue d’un petit village. La chimère fit apparaître ses ailes. Il était temps de faire couler le sang… Sans attendre de voir ce que la Terranide faisait elle partit vers le village, prête à faire ce massacre que son corps réclamait.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Une rencontre forte sympathique [Linda]

Réponse 7 jeudi 05 février 2015, 16:37:10

Si l’on fait un bilan sur la situation, on peut constater un immense changement en Linda. En effet, si la jeune chimère avait été une gentille fille pendant un long moment, elle n’en avait maintenant plus rien et se transformait peu à peu en un monstre sanguinaire. À mesure qu’elle avançait vers le village humain, sa soif de sang montait et gagnait en puissance. Elle avait envie de tuer. Elle en avait besoin. Et elle allait satisfaire cette soif grandissante.

Ses ailes déployées, Linda s’envola et fila comme une flèche au-dessus du village. Avec sa peau et ses vêtements entièrement blancs (bien qu’un peu sales) et ses ailes de plumes immaculées, on aurait dit un ange volant dans le ciel. Mais cet ange était annonciateur de destruction. Elle regarda Hîra lancer le carnage en tuant une femme, laissant celui qui devait être son fils alerter le village. Pour accentuer encore la peur des habitants elle-même poussa un terrifiant rugissement léonin qui résonna entre les maisons. L’instant d’après, elle fondait sur sa première victime et la saisissait à la gorge avec sa queue pour l’emmener haut dans les airs.

« Le temps des hommes est révolu ! Le règne des bêtes commence ! » cria-t-elle.

Elle lâcha sa proie qui alla s’écraser lourdement sur le sol, dans une explosion de sang qui en fit hurler plus d’un. Plus la peur s’instillerait en eux, plus ce serait satisfaisant. Et si elle parvenait à laisser un survivant sans que sa compagne ne le tue, la nouvelle se répandrait comme une traînée de poudre et la rumeur de l’Impératrice Louve serait d’autant plus source de terreur chez ces humains crédules. Or, plus la chimère était crainte, plus les chasseurs de primes venaient l’affronter et plus elle pouvait se nourrir sans perturber le cycle habituel de la forêt.

Linda regarda brièvement où la Terranide en était. Elle savait qu’elle ne pouvait pas l’empêcher d’agir à sa guise, mais elle regrettait de voir mourir des enfants encore innocents. De son côté elle se jetait sans scrupule sur les adultes mais se contentait d’effrayer les plus jeunes pour qu’ils prennent la fuite. Si certains d’entre eux parvenaient à s’échapper, tant mieux pour eux. Mais ceux qui seraient trop lents devraient tâter des flèches de la lapine.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags : hybride usagi social