Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Être ou ne pas être une esclave [Hîra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Être ou ne pas être une esclave [Hîra]

Réponse 15 samedi 12 avril 2014, 00:31:36

Pas facile... Ah, ça, la précision était en effet redondante ! Mélinda avait eu amplement l’occasion de le noter, à tel point qu’elle se demanderait presque si Hîra, loin d’être simplement une Usagi, n’avait pas été plutôt croisée avec un âne. Cependant, il était vrai que, de manière générale, les Usagi étaient du genre à être rebelles. D’éternels joueurs, refusant toute forme de soumission qui n’était pas volontaire. C’était en partie pour cette raison qu’il était si difficile d’acheter des Usagi à bas prix. L’esclavagiste incluait dans sa note le temps de dressage, et aucun bon esclavagiste ne vendrait une Usagi sans prévoir, dans le contrat, une clause de risque sur une hypothétique évasion. Mais Mélinda ne comptait pas dresser cette petite pour la vendre ensuite... Ce n’était pas pour l’argent, car elle savait qu’elle ne pourrait pas faire d’elle une prostituée si facilement... Pourtant, ce serait tentant : une Princesse usagi dans ses murs, qui adorerait se faire prendre en levrette ! Cependant, même elle, avec son optimisme légendaire, n’imaginait pas une telle hypothèse avant de nombreux mois. Pour l’heure, elle léchait l’intimité de cette femme, et la sentait s’écrouler sur place.

Mélinda avait eu raison : cette agressivité n’avait été qu’un masque, une sorte d’ultime rempart devant le plaisir naissant qui s’emparait de la femme. L’Usagi poussa un faible « stop », presque inaudible tant il manquait de conviction. Elle remuait les jambe vainement, essayant de se défaire à la langue de Mélinda. Seulement, cette dernière finit bien par retirer sa bouche, et posa un doigt sur ses lèvres. Non... Elle releva ensuite la tête vers Hîra.

« Tes poils me gênent, ma belle. Il est temps que je t’épile. »

Elle n’arrivait pas à en faire abstraction. C’était comme si elle léchait des cheveux. C’était doux et agréable, oui, mais elle était plus habituée à sentir directement une peau trempée. Mélinda fila hors de la douche, mais revint assez rapidement, tandis que Bran continuait, impassible, à immobiliser la Terranide. Sa force était impressionnante, le fruit de longues années d’entraînement et de préparation physique, afin de servir au mieux sa petite sœur. Mélinda finit par revenir avec un rasoir et une sorte de crème à appliquer sur les poils pubiens. Le rasoir était un rasoir électrique tekhan, que Mélinda avait acheté au marché noir, et qui était bien plus pratique que le rasoir manuel. Du fait de l’eau résultant de la douche, ces derniers étaient déjà prêts à être cueillis. Mélinda commença par imprégner ses doigts de la crème, et caressa l’intimité de la belle, sans chercher à s’enfoncer entre ses lèvres intimes, simplement pour répandre la crème sur ses poils, appliquant bien la solution sur son corps. Même la vampire avait besoin de s’épiler, mais c’était généralement ses esclaves qui le faisaient. Cependant, Mélinda partait du principe que, pour être une bonne Maîtresse, elle devait savoir faire l’essentiel de ce que ses esclaves savaient faire. N’ayant jamais eu de mère, elle avait du apprendre toute seule à s’épiler, en regardant ses jeune esclaves le faire, à une époque où elle venait juste de récupérer le harem de son père, et où elle ignorait ce qu’elle allait faire.

La mousse appliquée, Mélinda alla récupérer le rasoir. Elle était agenouillée sur le sol.

« Pour une fois, petite Princesse, tu vas faire ce que je te dis, et ne pas bouger. Je vais me charger de te rendre toute belle. »

Mélinda s’avança ensuite, et enclencha le rasoir, qui se mit à vibrer. En soi, la mousse qu’elle avait mis sur les poils pubiens n’était théoriquement pas nécessaire, mais la vampire trouvait que ça coupait mieux ainsi. Le rasoir s’appliqua, et le sol de la douche se recouvrit de poils gris et blancs, la doucereuse toison de la femme. Mélinda frotta son intimité avec le rasoir, le rasoir vibrant tendrement. Rasoir électrique tekhan oblige, il agissait comme une sorte de discret vibromassage, faisant frissonner le corps de l’Usagi. Mélinda remuait son rasoir, et, quand elle le retira, il ne restait plus que quelques poils retors. Elle passa une seconde couche, puis souffla sur la peau.

« Et voilà ! Tu es toute belle, maintenant ! »

Mélinda posa le rasoir sur le sol, puis frotta son nez contre la peau tendre et douce de la femme.

« Mmmhmmm... Reprenons. »

Avec une lueur de malice dans les yeux, Mélinda alla poser chacune de ses mains sur les fesses de la femme, et retourna enfoncer sa langue dans son intimité, glissant le long de ses parois, avant de se rapprocher de son clitoris, pour le titiller, le presser, et appuyer dessus fermement avec sa langue.

Quant à ses mains, elles pressaient les deux fesses de la Terranide, mais cherchaient aussi à les écarter, afin que la verge de son frère puisse heurter la croupe de la femme, se glisser dans cet espace sombre entre ses fesses, mais sans la pénétrer. L’idée était là : continuer à la tenter, jusqu’à la rendre folle. Et le fait qu’Hîra soit trempée allait également, selon les plans de Mélinda, y contribuer, car l’eau sur son corps ne tarderait pas à lui donner froid... Ce qui formerait un excellent contraste avec la chaleur qui était en train de naître entre ses cuisses.

Mélinda s’appliquait en effet à lécher son intimité à la perfection, attendant de sentir la mouille. La suite du programme était fort simple : le lit, puis une double pénétration dans des draps en soie. Ensuite, Mélinda espérait que cette Terranide rebelle serait un peu moins farouche.

L’espoir fait vivre, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Être ou ne pas être une esclave [Hîra]

Réponse 16 mercredi 30 avril 2014, 02:20:05

« Arrête-toi ! » essaya-t-elle d’intimer.

Le ton n’y était plus, Mélinda le sentait. La petite Usagi soupirait faiblement en se tortillant sous la langue de Mélinda. Cette dernière l’avait proprement épilé, et elle continuerait à le faire. Elle enseignerait même sans doute à cette insupportable femme l’usage d’un rasoir électrique, car il était important qu’une femme daigne s’épiler. En attendant, Mélinda poursuivait tendrement son cunnilingus, tandis que la Terranide, après avoir encore griffé Bran, se laissait faire. Mélinda sentit son bassin heurter ses lèvres, probablement un réflexe inconscient d’acceptation et elle continua à la lécher, encore et encore, soupirant de plaisir, sentant elle-même, progressivement, son intimité s’humidifier. Cette Terranide était une véritable tête brûlée, hargneuse, arrogante... L’éduquer serait long et difficile, mais Mélinda ne perdait pas espoir. Elle était une esclavagiste depuis plusieurs siècles, et avait du coucher avec des centaines d’hommes et de femmes, et entendre autant de fois ses amants l’appeler « Maître » ou « Maîtresse ». Elle n’échouerait pas, elle se l’interdisait, tout simplement ! Pas pour cette belle Terranide. Oh oui, elle n’arrêterait pas avant que cette femme à la peau chocolatée soit au milieu de son lit, et ne lui serve de coussin. Ce serait difficile, mais, à chaque fois que la vampire sentait la mouille de la jeune femme, elle se disait qu’elle y arriverait. Ce n’était maintenant plus qu’une question de temps.

Elle ne la fit pas jouir tout de suite, et, après quelques minutes, Mélinda arrêta là son cunnilingus, et se redressa lentement. Elle embrassa la femme sur le ventre, remontant ensuite, jusqu’à atteindre son visage. Encore une fois, elle se hissa sur la pointe des pieds, et l’embrassa sur la joue.

« Ta mouille est délicieuse, ma belle... »

Elle lui sourit, en se plantant devant elle, et alla alors glisser sa main le long de son intimité, enfonçant ses doigts en elle, et y recueillit un peu de cyprine, tout en la doigtant. Un sourire malicieux éclairait le beau visage clair de la vampire, formant, sur le coup, un excellent contraste avec la peau sombre de l’Usagi. Avait-elle beau se débattre, encore, que Bran restait toujours aussi fidèle... Mais cette accélération sanguine ne mentait pas, pas plus que la manière dont elle s’était tortillée quand Mélinda avait commencé à lécher son minou. Mélinda continua ainsi à remuer son doigt, les entortillant en elle, et les retira ensuite, puis les présenta à l’Usagi.

« Tu vois ça, ma petite rebelle ? Ce n’est pas de l’eau... Ni de l’urine... Et ça sort directement de TON corps ! »

Devant ses yeux, elle enfourna alors les deux doigts dans sa bouche, et les lécha, avalant toute la mouille qui était dessus, puis caressa ensuite le corps de la femme. Elle glissa lentement ses doigts, et s’écarta ensuite.

« Il est temps de passer à la suite des festivités, ma petite beauté... Attache-là sur le lit, Bran. »

Mélinda ne voulait prendre aucun risque. Bran offrit alors un peu plus de liberté à Hîra, puisqu’il l’attrapa par le poignet. Si elle essayait de se débattre, ce qui, en réalité, était encore relativement probable, il serait alors un peu plus agressif, et l’attraperait par la nuque pour la conduire vers le lit. La vampire entreprit rapidement de l’aider, attachant chacun des poignets et des chevilles de la terrible créature. Comme on pouvait s’y attendre, l’exercice ne fut pas particulièrement simple, mais après quelques minutes, les cordes furent mises et nouées, et l’Usagi se retrouva ainsi proprement ligotée. Avec un sourire insolent, Mélinda se mit lentement à califourchon sur le corps de la femme, et vint malaxer chacun de ses seins, les agrippant entre chacune de ses mains, les pinçant et les pressant, les écartant l’un de l’autre, avant de les ramener ensemble, de les empoigner, et de faire glisser ses pouces le long des tétons de la femme. Elle continua ainsi, jusqu’à ce que l’excitation de la Terranide revienne.

« Bon... Passons aux choses sérieuses, ma perle... »

Mélinda se pencha en avant, et laissa glisser chacune de ses mains le long des bras de la femme, pour les poser sur sa peau, se courbant vers l’avant, son visage se rapprochant dangereusement de celui de la femme. Ses cheveux vinrent glisser le long de sa nuque, et elle se rapprochait de son visage. Son objectif était de lui faire un très long baiser, tandis que Bran, pendant ce temps, venait de se pencher, pour lécher l’intimité de l’Usagi, remplaçant ainsi Mélinda, pendant que la vampire allait chercher les lèvres de la femme. Si la Terranide tournait la tête, Mélinda se contenterait de la suivre, et ainsi de suite jusqu’à pouvoir sceller ses lèvres par un baiser. Elle en profiterait pour déposer quelques baisers sur sa joue et pour glousser, mais elle n’abandonnerait pas jusqu’à pouvoir l’embrasser.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Être ou ne pas être une esclave [Hîra]

Réponse 17 vendredi 18 juillet 2014, 01:57:14

La voir se mordiller la lèvre inférieure était un véritable régal pour Mélinda, dont une lueur de désir brûlait dans les yeux. Elle l’avait tendrement embrassé, savourant le contact de la bouche de la Terranide. L’Usagi venait ensuite de se débattre à nouveau. Cependant, tout son corps la trahissait, et Mélinda souriait, son visage proche du sien. Elle avait beau tenté de se débattre, les liens étaient trop serrés, la retenant sur place. La main de Mélinda caressait délicatement son visage, glissant sur sa joue, et elle frotta ensuite son nez, avant de déposer un bécot dessus. Comme elle adorait ça... Ce sentiment de toute-puissance sur une belle créature. Hîra, cette fière femme, était à sa merci, et le plaisir que Mélinda en ressentait n’en était que plus fort encore, car elle se débattait, ne lâchait rien, mais sans aucun espoir de réussir à se défaire de cette prise.

« Ma belle petite Terranide... Tu as beau essayé de te débattre, toi et moi, nous savons ce que tu ressens. »

Mélinda se pencha vers elle, et l’embrassa à nouveau, poursuivant ses lèvres, jusqu’à pouvoir l’embrasser encore. Elle n’était pas encore suffisamment enhardie pour aller jusqu’à glisser sa langue dans sa bouche. Hîra était tout à fait capable de la mordre, et, vu sa hargne, même de la couper. C’est que cette femme était une vraie diablesse ! Mélinda se contenta donc de plaquer ses lèvres contre les siennes, tout en caressant sa joue, déplaçant lentement sa main pour presser l’un de ses seins. Les tétons étaient tendus sous l’effet du plaisir, et elle s’écrasait contre le corps de la femme. Mélinda était légèrement couchée sur le flanc de l’Usagi, afin de ne pas gêner Bran, dont la langue continuait à s’enfoncer dans le corps de la femme. Toute sa résistance était vaine, car rien n’arrêterait Mélinda. Hîra était têtue, mais sa Maîtresse l’était tout autant.

Le baiser dura bien une bonne minute, l’autre main de Mélinda allant progressivement empoigner les cheveux de l’Usagi, la serrant à hauteur de la nuque. On pouvait entendre Mélinda gémir et soupirer, sa main pinçant son sein, le pressant. Le temps semblait comme suspendu à ses magnifiques lèvres, et, quand elle rompait son baiser, c’était pour mieux le reprendre. Elle faisait alors sortir sa langue, léchant les lèvres d’Hîra, avant de l’embrasser à nouveau, son visage restant toujours proche du sien. Et sa main, imperturbable, continua à caresser son sein, à le flatter, à en caresser la surface, à glisser dessus, à titiller le téton. Tout le talent de Mélinda était en train de parler dans un baiser qui allait en s’étirant, le bout de ses ongles glissant sur la nuque de la femme, qui semblait interminable. C’était presque comme si Mélinda cherchait à aspirer toute l’agressivité de cette femme, en l’empêchant de parler, et en se contentant juste de l’embrasser. Conservant les yeux clos, elle remuait ses lèvres, tirant sur la lèvre inférieure de la femme, la mordillant, ses dents glissant dessus. Elle agissait doucement, mais avec une certaine fermeté, et continuait à user du reste de son corps, notamment de son nez. Son appendice nasal, en effet, glissait le long du nez de la femme, remuant sur elle, glissant tendrement, s’enfonçant contre sa peau sombre.

Sa langue, joueuse, ne se glissait pas dans la bouche d’Hîra, caressant ses lèvres, les léchant, et, si elle pouvait faire mine de s’enfoncer, par exemple quand les lèvres d’Hîra commençaient à s’écarter, Mélinda la ramenait rapidement. Elle avait plusieurs siècles d’expériences buccales à distiller, et elle jouait donc avec l’Usagi, jusqu’à finir par se redresser, lentement, avec un sourire ravageur sur les lèvres. Elle posa alors un doigt sur la bouche d’Hîra.

« Je crois qu’il est temps que j’aille m’occuper de ton autre bouche, Hîra... Bran... »

En tendant cet appel, son grand-frère se releva, délaissant l’intimité dégoulinante d’Hîra. Mélinda attrapa les cheveux de l’homme, et l’incita à aller l’embrasser. Ses lèvres étaient humidifiées par la cyprine d’Hîra, et il s’étala sur elle, l’enlaçant en l’embrassant, les seins d’Hîra s’enfonçant contre son torse. Bran se maîtriserait moins que Mélinda, et sa verge, tendue, frottait contre le corps de la femme, alors qu’il s’écrasait contre elle, serrant son frêle corps contre ses muscles tout en l’embrassant.

Mélinda, quant à elle, fit comme elle l’a dit. Elle se rapprocha de l’intimité proprement épilée de la femme, mais elle ne fourra pas sa langue...

Au lieu de ça, elle glissa ses doigts, et titilla son clitoris. Elle ne lui prendrait pas encore son hymen... Pas tout de suite.

Pour l’heure, elle allait prolonger le plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Être ou ne pas être une esclave [Hîra]

Réponse 18 samedi 09 janvier 2016, 00:23:08

Cette belle Lapine avait tenu, elle avait été courageuse, mais, face à Mélinda, face à Mélinda et à Bran, le combat était perdu d’avance. Elle ne pouvait pas mener la distance, tout simplement, elle ne pouvait pas les repousser. Ses refus laissèrent place aux soupirs, tandis que le frère et la sœur continuaient à joyeusement l’embrasser, et à la caresser, et à la câliner. Vaincue, Hira ne pouvait maintenant qu’avouer son plaisir, et Mélinda, après avoir léché son intimité, s’écarta un peu, et s’assura d’être toute nue. Bran, lui, continuait à goulûment embrasser cette femme, sa grosse verge caressant ses cuisses. Une main était sur les cheveux de la femme, et l’autre pétrissait l’un de ses seins. Il l’avait laissé gémir pendant quelques secondes, avant de l’embrasser à nouveau, s’étalant de tout son long sur elle, enfonçant son torse contre sa peau, ses muscles et sa peau glabre venant s’appuyer contre le corps de la femme.

« Hmmm... ! »

Bran enfonçait sa langue, et, même s’il était un peu plus vif que sa sœur, il restait, également, un très bon amant. Toute docile, la Terranide se laissait faire, et, pendant encore de nombreuses minutes, Bran se contenta de l’embrasser, prouvant tout son calme et son sang-froid, et ce malgré l’intense et lourde érection qu’il ressentait. Il sentait maintenant Hîra répondre à son baiser, il sentait la résistance dans le corps de la femme décroître progressivement, au fur et à mesure qu’elle s’abandonnait contre lui, se lâchant lentement, en poussant de faibles soupirs.

Et puis, Mélinda finit par revenir sur le lit, en souriant, toute nue, puis repoussa Bran... Les lèvres de la belle Terranide se retrouvèrent libres pendant quelques secondes, avant que Mélinda ne l’embrasse encore, et qu’Hîra sente désormais... Deux queues en train de caresser ses cuisses. Bran se déplaça à nouveau, restant sur le côté, et Mélinda, elle vint ensuite embrasser la femme dans le cou.

« Tu es toute trempée, ma chérie... Hmmm... »

Mélinda lui mordilla les lèvres, et sa main se posa sur son verge, puis elle se déplaça un peu. Joueuse et amusée, la femme était expérimentée, et, en ce moment, elle avait très envie de cette magnifique femme à la peau sombre.

« Caresse-moi le dos... Griffe-le pendant que je te pénètre... »

Et, sans plus attendre, le membre de la vampire alla s’enfoncer dans le corps de l’Usagi, lui faisant pousser un délicieux soupir, puis elle remua en elle, soulevant et abaissant son corps, leurs seins venant se frotter mutuellement, la chair claquant entre elles, sous le regard émerveillé de Bran Couché de profil, l’homme bandait toujours aussi dur, son membre caressant la cuisse de leur partenaire terranide, inaugurant de merveilleux moments à venir.

Merveilleux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Être ou ne pas être une esclave [Hîra]

Réponse 19 lundi 18 septembre 2017, 01:08:37

Hîra avait été une sacrée teigne, en réalité. Une Terranide-lapine rebelle qui avait eu bien du mal à accepter sa nouvelle situation. Mélinda avait dû se battre, insister, la titiller, jusqu’à atteindre, finalement, ce moment ultime. Cette fois, elle allait pouvoir pleinement profiter de la jeune femme. La belle Terranide à la peau basanée se couchait devant elle, lui offrant son corps sans aucune hésitation. Mélinda l’avait donc pénétré, lui prenant son hymen… Enfin. La belle Terranide était désormais à jamais marquée de l’empreinte de Mélinda, définitivement saillie et touchée par elle. Rien, aucune force au monde, rien ne viendrait changer cet état de fait. En ce moment, Hîra lui appartenait entièrement, intégralement, et la situation était tellement jouissive, tellement excitante, que Mélinda devait se retenir de ne pas jouir trop rapidement, elle aussi.

« Haaaa… Hî-Hîra, hmmmm… !! »

Mélinda continuait à la prendre, à filer d’avant en arrière, autant que faire se peut… Car les cuisses d’Hîra ne s’ouvraient que très lentement, la jeune Terranide n’étant après tout pas habitué à se faire ainsi pénétrer. Mélinda devait donc amplifier progressivement le rythme, tout en grognant et en soupirant, reprenant sa respiration, se pinçant les lèvres, avant de se laisser encore aller.

« Mmmhmmm… Hmmmmmmm… !! »

C’était, bien évidemment, exquis. La vampire aimait le sexe, tout simplement. C’était quelque chose de profondément inscrit dans son ADN, et, dès qu’on admettait cela, alors il était normal qu’elle apprécie le fait d’être la première fois d’esclaves belles et rebelles comme Hîra… Car esclave, Hîra l’était, assurément. Peut-être avait-elle cru pouvoir échapper à son sort, mais, maintenant que les deux femmes étaient là, et que Mélinda était en train de la prendre d’avant en arrière, le doute n’était tout simplement plus permis.

Peu à peu, le con de Hîra s’élargissait, en s’adaptant à la présence de la queue de Mélinda, de ce membre chaud qui pulsait en elle, remontant énergiquement d’avant en arrière. Couinant et gémissant, la vampire se délectait des soupirs de la femme, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant sa peau, mais sans planter ses crocs, et déplaça sa main, la posant sur l’un de ses seins, pinçant et tirant sur le téton, tout en donnant de nouveaux  coups. Elle avait senti le sang virginal de la Terranide s’enrouler autour de sa queue, et c’était bien ça, en réalité, qui avait failli la faire jouir. Mélinda avait su se retenir de justesse, et, maintenant, commençait à prendre vraiment son pied, en la bourrant de plus en plus fort.

« Làààà, Hîra, lààààà, haaaa… Laisse-toi aller, hmmmm… Ma ché-chérie, haaaaaannn… !! »

Oui, oui, qu’elle ne cherche surtout pas à retenir le plaisir qui ne demandait qu’à exploser en elle !

Surtout pas !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Être ou ne pas être une esclave [Hîra]

Réponse 20 samedi 14 avril 2018, 16:23:17

Hîra avait joué, et elle avait perdu. Vaincue comme une paire de deux face à un flush royal. Toute sa colère, toute sa hargne... Autant de sensations envolées, balayées, brisées au loin. Mélinda continuait donc à prendre la belle Terranide à la peau basanée, sa verge remuant profondément en elle. Soupirant longuement, elle vit néanmoins, en souriant, le visage de la femme se tourner, refusant de l’observer, fixant le mur. La honte ? Ce n’était pourtant pas la vue qui était désagréable, loin s’en faut ! Mais le plaisir était là, et bien là. La Terranide ne pouvait pas le refuser, pas le lutter. Mélinda gloussa donc, et ralentit progressivement le rythme, déplaçant sa main pour pincer le téton de la femme. Les mains d’Hîra se crispèrent sur les draps, et Mélinda posa sa main sur le menton de la femme, la forçant à tourner la tête.

« Ouvre les yeux, petite chérie... »

Mélinda ricana encore, et avança sa langue, léchant les lèvres de la femme, et retourna onduler son corps contre le sien, sa queue s’enfonçant de nouveau en elle. La vampire l’embrassa ensuite, et relâcha ensuite sa main sur son menton. Elle continua à l’embrasser, rompant son baiser, et reprit encore, mordillant ses lèvres.

« Ne détourne pas le regard, Hîra, n’aie pas honte du plaisir que tu ressens... »

La vampire se moquait d’elle, et lui mordilla le creux du cou, là où elle pourrait la mordre. Mais, pour l’heure, elle se contentait de prendre son pied, en multipliant les coups de reins, sa grosse queue s’enfonçant dans son con. La femme la prenait énergiquement, et se dandina sur place, sentant son corps en manque. Et, malheureusement, les mains d’Hîra n’étaient pas à leur bon emplacement. Gémissant doucement, Mélinda pinça encore ses seins. Elle ne comptait pas jouir rapidement, mais il lui manquait clairement quelque chose sur le corps, des palpations agréables à ressentir...

Mélinda insista donc, et pinça le téton de la femme :

« Tes mains... Palpe mon cul, Hîra, allez... Laisse-toi faire, ma chérie, accepte le plaisir qui est en toi ! » exulta-t-elle.

Oh, comme c’était bon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : usagi vampire bain perte_de_virginite combat cunnilingus yuri futanari bdsm