Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tierce personne [Suki & Rinako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 15 lundi 25 août 2014, 12:40:40

Rinako regarda Inori s’écarté légèrement avant d’expliqué le procédé qu’elle aurait utilisé pour vérifier si elle était Mana, a vrais dire elle n’était pas beaucoup plus avancé. Son explication lui semblait si étrange si irréaliste. Retiré un bout de l’âme ? La curiosité la pousser à l’interroger d’avantage sur ses void, mais elle se retenue immédiatement quand elle vie dans qu’elle état Inori se retrouva en parlant de se son propre void. Quelle douloureuse expérience elle pouvait avoir vécu pour être ainsi perturbé ? Inori lui ressemblait tellement… elle aussi avait peut être se morceau d’âme identique ? Dans se cas toutes les deux se ressemblait peut être bien plus que physiquement ? Pourtant elle ne se savait pas si émotive, quoi que son entrainement et sa formation militaire lui donnaient un contrôle des émotions bien supérieure. Puis elle s’était mise à la dance pour justement mieux géré ses émotions. C’était curieux de se posé toute ses questions, peut être qu’elle avait aussi des points commun avec cette Mana…peut être même qu’inconsciemment elle était cette Mana…

Ses doute en tête elle les garda pour elle, elle ne voulait pas que Suki en soit au courant. Elle savait que son amour pour elle la rendait sur d’elle et qu’elle affirmerait que c’était impossible. Une fois relevé par Suki, Rinako pris Inori dans ses bras et la serra contre elle lui caressant les cheveux pour la calmé. Une technique de sa mère qui marchait très bien sur elle, bon c’était quand elle était petite mais bon, quoi faire d’autre ?


-Calme toi, tout vas bien. Tu trouveras une solution j’en suis certaine. Tu cherche à faire le bien, sa ne pourra que bien finir non ?

La gardant contre elle, Rinako l’aida à rejoindre le vaisseau. Contrôlant la situation, Suki expliqua que Inori était sa cousine et qu’elle se sentait mal, ça expliquait à la fois sa présence et son état.  Les deux cousines s’installèrent dans l’infirmerie, restant toute les deux. Au moins elles ne serraient pas déranger comme ça. Rapidement elle fut rejoint par Suki qui  expliqua la situation et surtout où elles se dirigeaient. Rinako n’y avait pas pensé mais c’est vrai qu’en venant d’un autre monde, un endroit uniquement féminin pouvait paraître étrange. Heureusement Suki expliqua plutôt clairement les choses.

Son discoure fini, en entendit une vois qui l’appela, déjà el travail reprenait, Suki du sortir pour ses obligations les laissant encore quelque minutes toute les deux. C’était peut être le bon moment…

- Inori…tu ne voudrais pas voir mon void ? C’est bien ça ? Je sais que Suki n’acceptera jamais ça, mais tu sais j’aimerais être sûr que ses n’est pas moi…si ça se trouve inconsciemment…je suis peut être dangereuse…

Rinako était persuadé qu’Inori comprenait sa demande, après tout elle aussi avait du connaitre des périodes de doute comme ça et même surement bien pire…

Inori

Humain(e)

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 16 vendredi 12 septembre 2014, 19:38:12

N'oublie pas ce que j'ai dit, le futur peut surement être changé. Tu as les cartes en mains, c'est donc à toi de bien jouer le jeu pour modifier le futur. Si ça ne va pas, tu pourras toujours te reposer dans le vaisseau, personne n'y verra un quelconque problème, lui dit Suki en l'aidant à se relever.

Cela, Inori l'avait compris depuis un certain temps. Mais ce dont elle a peur, c'est d'elle-même, qu'elle soit comme Mana. Elle a peur de devenir comme elle, une meurtrière. Et personne ne peut lui enlever cette peur. Mais elle ne doit pas se laisser abattre maintenant, car Suki avait raison sur un point : seule elle pouvait modifier le futur, que ce soit en bien ou en mal. Et elle avait bien l'intention d'améliorer ce futur, pour que le Japon vive en toute quiétude sans se préoccuper de cette foldingue qui voudrait le détruire. Elle se laissa donc relever et les suivit en baissant la tête, un peu honteuse. Et quand Rinako l'enlaça afin de la calmer et de lui dire que cela ne pourrait que bien se terminer, elle laissa échapper un petit bruit d’acquiescement, peu convaincue. Ses sentiments avaient encore pris le dessus. Selon Ata, c'était le signe qu'elle était une personne à part entière, bien que la chanteuse en doute un peu.

Le trio arriva bien vite à un espèce de camp militaire futuriste et Suki expliqua aux filles qu'elles croisaient qu'Inori était la cousine de Rinako et qu'elle ne se sentait pas bien, ce qui n'était pas tellement éloigné que cela de la vérité. Les filles s'engouffrèrent dans un vaisseau assez petit, puis se dirigèrent vers ce qu'Inori pensa être l'infirmerie. Suki lui expliqua plein de choses, notamment que le couple était des militaires luttant contre l'esclavagisme dans une citée essentiellement constituée de femmes, ce que la chanteuse eut du mal à avaler. S'il n'y a que des femmes... Alors comment elles se reproduisent ? Cela pouvait être une question un peu idiote, mais elle savait que dans le futur de la Terre, la question a été envisagée et abandonnée. Non pas faute de moyens, mais pour éviter que le patrimoine génétique humain s'affaiblisse au fil des années. Elle n'avait pas tout compris, mais cela lui semblait être une très mauvaise idée. Si ça se trouve, Caelestis, l'endroit où vivent Rinako et Suki, sera bientôt habitée uniquement par des clones parfaits les uns les autres et deviendra sans intérêts... Ce qui serait franchement dommage, mais ce n'est pas son pays, et pas son combat. Elle a le sien à mener jusqu'au bout, si elle ne veut pas voir ses cauchemars se réaliser.

Et quand elle l'entendit dire que les esclaves sont des esclaves sexuels... Elle se mit à trembler. Quelle horreur ! Déjà que l'esclavagisme en soi est intolérable, mais là... A quel point est-il répandu dans leur monde ? Et à quel point il faut des moyens pour l'empêcher ?

Elle n'eut pas vraiment le temps de lui poser ces questions car elle se fit appeler à nouveau. Inori se trouvait maintenant seule avec son double, qui lui demanda de tirer son void pour vérifier qu'elle ne soit pas Mana inconsciemment. La chanteuse planta ses yeux rouges dans ceux identiques de son interlocutrice, laissant quelques secondes de blanc afin de bien préparer sa réplique avant de lui expliquer :

Je comprend ce que tu veux dire. Mais il est pas possible que tu sois comme Mana parce que tu aimes une femme, alors que Mana veut un homme seulement pour se reproduire avec elle et de créer un monde nouveau sur les cendres de l'ancien qu'elle aurait détruit. Et pour des raisons pratiques, je peux pas. Retirer le void d'une personne, séparer son âme en deux, est tellement éprouvant pour la personne qu'elle s'évanouit et oublie ses derniers souvenirs. Tu ne te souviendras donc pas me l'avoir demandé, et je devrais m'expliquer lorsque Suki te retrouveras évanouie alors que j'aurais probablement une arme entre les mains.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 17 mardi 07 octobre 2014, 20:46:48

Suki se retrouvait dorénavant avec un sosie de Rinako qui était le clone d'une future calamité. Difficile de voir les choses calmement sous cet angle mais la lieutenante restait pourtant calme. Elle se fichait qu'elle vienne sur Caelestis, l'archipel était ouvertes aux touristes après tout mais seulement depuis Tékhos et seulement des femmes/futanari/Shemale, obligation Celkhane. Observant Rinako et Inori ensemble. L'espace d'un instant, les voyants enlacés, elle eut une petite pensée salace, elle entre deux Rinako mais Suki et son sérieux chassait rapidement cette idée. Elle était en mission, pas dans son lit. Suite à un message dans le vaisseau, elle quitta la pièce, sachant que rien de grave n'arrivera entre elles. La jeune femme se retrouva dans le cockpit faisant un rapidement résumé de la situation, de leur venue à Tékhos avec Rinako pour la réunion, rien à signaler. Elle ne fit pas part d'Inori car après tout, si elles trouvaient une amie ou membre de leur famille en chemin, rien ne les empêchait de jouer les taxis. Ce n'est pas comme si leur mission était top secrète. Simple mission de routine. Durant cette courte absence, Rinako en avait profité pour faire une drôle de proposition que Suki aurait refusé d'office. Elle l'avait dit et le répéterait, Rinako n'était pas et ne sera jamais cette Mana.

Retournant dans l'infirmerie, revoir Rinako avec son double afficha un court sourire sur le visage de Suki. Vivre avec deux Rinako ne lui déplairait pas si elles étaient à l'identique. Mais d'un point de vue différent, ce n'est pas possible. Pour commencer, elle n'était pas polygame, ensuite elle n'était pas un double de Rinako et d'un futur point de vue maternelle, ses filles ne pourraient pas avoir trois mamans dont des jumelles.

« Si cela ne te dérange pas, tu passeras la soirée chez nous. On n'a que notre canapé à proposé mais c'est toujours mieux que rien. Je ne vais quand même pas te proposer de te glisser dans notre lit? »

Suki avait un léger sourire sur le visage, elle et l'humour ce n'est pas idéal mais elle pouvait bien tenter une ou deux petites blagues de temps à autre. Oui enfin techniquement c'était chez Suki mais le temps d'avoir leur maison de prête pour elles et leurs filles. Mais bon, ce n'était pas un hôtel cinq-étoiles chez elles mais elles pouvaient bien faire dormir Inori pour un soir ou deux, ça n'avait rien de dérangeant.

« Tu souhaites faire quelque chose de spéciale tant que tu seras sur Caelestis? »

Autant savoir. Inori voulait retourner chez elle mais le temps d'obtenir les informations, cela ne se fera pas en un soir. De plus, visité une cité différente de la sienne lui sera peut-être profitable, que ce soit leur cinéma, leur musique ou leur littérature peut-être? Enfin, si elles ont la même écriture? La lieutenante Celkhane restait adossée au mur en continuant de garder leur invitée et sa petite amie à l'œil.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 18 dimanche 19 octobre 2014, 11:59:14

La réponse et les arguments d'Inori suite à sa demande lui parure logique. C'est vrai que la situation deviendrait très compliqué si elle perdait la mémoire et que Suki la retrouverais évanouie face à Inori armé.

-Effectivement ça serais un problème...je comprends.


Suite à ça, elle resta silencieuse jusqu'au retour de Suki. Cette histoire la travaillait malgré elle. Plonger dans ses pensées pendant que sa petite amie s'expliquait avec son double, Rinako sortit la broche de sa mère qu'elle sera contre sa poitrine. C'était quelque chose qu'elle faisait souvent quand elle avait besoin de réfléchir, comme si à travers de la broche sa mère pouvait l'aidée à s'apaiser. D'après Inori, Mana cherchait un homme pour se reproduire, détruire le monde... tout ça ne lui correspondait pas. Rinako était amoureuse de Suki, une femme une vrai, si elle voulait avoir des enfants la technologie Celhkane le permettait facilement à deux femmes et sans risque pour les mères ni pour les enfants. Puis détruire le monde, elle aimait trop la vie pour ça. Si elle était dans l'armé, c'était pour sauver des vies pas pour en détruire. Puis tout ça se passait sur terre et elle ne connaissait presque rien de ce monde. Non elle ne pouvait être Mana...pourtant les doutes n'étaient pas entièrement dissipé.

Le trajet ne fut pas très long pour rejoindre leur base. La mission terminée, il ne fallut qu'un quart d'heure pour rendre un rapport déjà tout préparé et pouvoir retourner au civil pour ensuite partir pour la maison. Depuis peu, juste après son retour de sa grande mission d'un an, Rinako c'était installé chez Suki le temps de se trouver une plus grande maison, pour elles deux et les deux petites qu'elles comptaient adopter. Suki avait proposé d'héberger Inori chez elles, le temps de pouvoir obtenir les autorisations nécessaires pour reconduire Inori sur son monde. Bien sûr Rinako en était heureuse, sans ça, elle s'en aurait voulu et aurait ut l'impression d'avoir abandonné un membre de sa famille. Une fois arrivée, une idée lui vient alors, si Inori avait combattue Mana dans le futur, elle devait savoir comment elle se battait. En lui montrant ce qu'elle savait faire, peut être qu'Inori pourrais chasser définitivement ses doutes de sa tête.


-Suki, j'aimerais qu'on aille chez moi avant finalement. J'aimerais aller à mon dojo, ça fait longtemps que tu ne m'as pas vue faire et puis Inori pourrait apprécier le spectacle ça lui changera un peu les idées.

Suki savait que quand elle voulait rentrer chez elle s'était soit pour récupérer des affaires qui lui manquaient ou alors pour s'exercer dans on dojo personnel. Rinako pratiquait un art mélangeant la danse au combat et avec le temps, elle s'était totalement approprié cet art se créant elle-même ses mouvements ne suivant de leçon de personne. Sa maison était plus petite que celle de Suki à l'exception de se dojo privé, qui de l'intérieur ressemblait plus à une salle de gym avec les bars et les miroirs au mur. La maison était un peu vide, montrant qu'elle ne vivait plus ici. Rinako les conduisit donc dans le dojo et le laissa s'installer.

Dansé, allait lui faire du bien c'était sûr, c'était son meilleur moyen de relâcher la pression, en dansant, elle ne pensait plus à rien, son esprit se vidait et devenait plus lucide à son environnement, elle contrôlait son corps à la perfection et son cerveau était là pour le manipuler ainsi que sa magie. Aucune pensé parasite, rien de plus que le nécessaire, c'était un peu comme de la méditation. Vêtu de sa combinaison phénix, elle activa la musique qui se diffusa dans la pièce de chaque coin, permettant une diffusion parfaite du son. La musique était dans un genre classique, mais très dynamique. Il n'y avait pas la moindre parole, juste des instruments. Il fallut moins de dix secondes à Rinako pour se laissait emporté et oublier tout ce qui l'entourait et commencé à danser. Sa danse était élégante, c'était de la danse classique et acrobatique, dans son style personnel, elle y avait incorporé des mouvements de combat militaire, puis également des mouvements servant à manipuler sa magie. C'était très beau à regarder et pas agressif malgré que ce soit à la fois sa danse et son style de combat. Quand enfin, elle se senti suffisamment plonger dans l'ambiance, des flammes se mirent à accompagner ses mouvements, accentuant ses gestes, la recouvrant petit à petit, si bien qu'à la fin on pouvait presque voir l'oiseau de feu Phénix dansé.

Rinako se sentait bien mieux comme ça, faire cette démonstration, lui permettait autant à évacué son stress, qu'à faire travailler son corps. Malgré les apparences, Rinako était une grande sportive, elle pouvait faire un parcoure militaire très facilement et elle était même une des meilleurs à l'escalade et au passage des obstacles. Sa souplesse et sa force des bras était ses meilleurs atouts et sans parler de sa magie. Pendant une bonne demi-heure, elle dansa ainsi devant ses deux spectatrices, espérant qu'elles ne s'ennuyaient pas.


-Ouf, ça fait du bien. Je suis désoler mais j’en avait besoin. Après cette réunion, et notre rencontre j’avais besoin de décompressé…sa vous à plus au moins ?

Inori

Humain(e)

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 19 mardi 21 octobre 2014, 12:00:08

Rinako compris qu'Inori ne pouvait pas faire ce qu'elle demandait, au grand soulagement de cette dernière. Elle voulut poser sa question par rapport à l'esclavage, mais elle se retint en voyant que son double gardait le silence, et elle attendit donc avec elle. Suki ne tarda pas à revenir et, après une blague que la chanteuse trouva d'assez mauvais goût et qui la fit plus rougir et baisser les yeux qu'autre chose, lui demanda ce qu'elle voulait faire une fois sur Caelestis. La terrienne eut beau y réfléchir, mais elle ne voyait pas grand chose. De plus, cet environnement futuriste lui rappelait douloureusement son passé, le futur de la Terre, ainsi que toutes les personnes qu'elle y a rencontré. C'est pourquoi elle lui répondit assez rapidement qu'elle voulait rentrer chez elle. Ce monde n'était pas le sien, et elle ne pouvait pas évoluer dans deux mondes différents. De plus, elle a des obligations envers la Terre en tant qu'étoile montante de la musique nationale, et ceux qui l'écoutent et la supportent pourraient bien se retrouver lésés, ce qu'elle ne voulait absolument pas.

Une fois sur Caelestis, le trio se dirigea vers la maison de Rinako, celle-ci ayant évoqué un spectacle qui pourrait plaire à la jeune chanteuse. Elles se retrouvèrent dans son dojo, et son clone diffusa une musique entièrement instrumentale et se mit à danser. Une danse superbement exécutée, si bien qu'Inori était presque hypnotisée par elle. En tout cas, elle n'arrivait pas à détourner son regard d'elle et, à peine une minute après le début de sa danse, la terrienne se mit à chanter. Une chanson et des paroles totalement improvisées, faisant écho à son ressenti sur ce monde. Et plus Rinako dansait, plus Inori mettait du cœur dans sa voix, l'accompagnant du mieux qu'elle pouvait avec ce rythme qu'elle ne connaissait pas. Elle improvisait totalement, mais elle avait une maîtrise parfaite de son art et ne perdit jamais le fil.

D'un seul coup, des flammes apparurent autour de la danseuse, ce qui ne surprit étonnamment pas Inori dont les cheveux commençaient à blanchir à vue d’œil, recouvrant la couleur brune artificielle pendant que sa voix s'élevait encore plus haut dans le ciel. La chanteuse suivait toujours du regard la danseuse, sa voix semblant animée d'une volonté propre, d'une volonté d'accompagner son clone, de créer un spectacle à elles-deux. Rinako, Inori, deux filles semblables, deux arts complémentaires. Ses cheveux ne cessèrent pas de blanchir et de s'élever sur sa tête (Sans les lames), ce qui pouvait déclencher l'étonnement des deux celkannes, mais elle ne s'en rendait même pas compte, totalement prise dans son art sous sa forme la plus pure.

Le spectacle dura longtemps, très longtemps, mais elle ne vit pas le temps passer. La musique s'arrêta en même temps que l'oiseau de feu qu'était devenu Rinako et la voix de la chanteuse, comme si elles s'étaient concertées avant. Tout cela semblait tellement naturel pour Inori, tellement... Beau. Une véritable osmose. Les cheveux d'Inori retombèrent sur sa tête et reprenaient leur couleur naturelle, rose pâle, pendant que le feu s'éteignait.

Ouf, ça fait du bien. Je suis désolée mais j’en avait besoin. Après cette réunion, et notre rencontre j’avais besoin de décompresser…ça vous a plus au moins ?

Inori ne répondit pas, mais ses yeux rouges brillaient. Elle avait été émue par ce moment de presque intimité entre elles deux, et n'aurait raté ça pour rien au monde.

[HRP : J'suis pas très fier de ma réponse, mais j'aurais du mal à faire mieux, désolé...]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 20 lundi 03 novembre 2014, 21:27:35

L'humour de Suki n'était pas top mais elle et l'humour, ça ne fait pas deux mais bien plus encore. Pour ce qui était des envies de leur invitée, elle ne savait pas trop, elle n'aimait pas ce genre de monde qui lui rappelait son passé – enfin, le futur donc. C'est sûr qu'elle ne veut pas la mettre mal à l'aise alors elles feront en sortes de pas lui causer de mauvais souvenirs. Mais une fois sur leur archipel, Rinako voulait revenir chez elle, le temps de faire un petit tour dans son dojo. Pourquoi pas, Suki n'était pas pressée alors elles pouvaient bien faire ça. Elle fournira le rapport à l'une de ses camarades puis l'affaire sera réglée. C'est vrai que sa danse était belle et en plus, cela faisait aussi partie de son entrainement. La jeune femme n'est pas très féminine en général, la danse, ce genre de chose, ce n'est pas son truc mais vu que c'est Rinako qui pratique et que ça peut lui être utile en mission, elle aimait bien la regarder faire. Suivant donc le chemin pour retourner chez sa petite amie, Inori devait trouver ça bizarre quand même? Partout où elle posait ses yeux, elle voyait que des femmes, petites ou grandes, seules, en couple ou même avec des enfants, il y avait que des femmes, partout, avec des tenues plus ou moins similaires aux leurs. En réalité, il y avait bien quelques garçons sur Caelestis, transformé en shemale voire en futanari mais c'est une des raisons qui pousse Suki à ne pas trop se rapprocher de ce genre de femmes. Du moins, quand elle n'était pas en couple.

Arrivée chez elle, Suki s'installa aux côtés d'Inori pour observer sa petite amie qui commençait à se dandiner au rythme de sa musique. Cela n'allait pas se faire en cinq minutes mais ce n'est pas comme si ça la dérangeait. Elle aimait voir sa Rinako en action, la voir user de sa magie, danser. Elle était si belle quand elle usait de magie. Les jambes croisés, assise sur le sol, elle n'en perdait pas une miette. Même si Inori venait pousser la chansonnette en même temps pour l'accompagner. Sauf si ce rythme existe sur son monde, elle s'était bien débrouillé pour de l'improvisation. Franchement, chapeau! Rinako revint vers elles, voulant voir si sa petite démonstration avait eu un bon effet sur elles? Sur Suki, comme toujours et sans Inori, elle l'aurait surement embrassé en la prenant dans ses bras mais elle n'était pas du genre à trop se montrer affectueuse quand il y avait des gens autour. Elle se relevait au moins pour prendre ses mains dans les siennes.

« Tu as été parfaite, comme toujours. »

Elle se rapprocha un peu d'elle sans pour autant la coller. Non pas que la transpiration la dégoute mais une fois encore, Suki était pudique. Mais elle voulait au moins se faire proche d'elle. Elle était vraiment amoureuse d'elle, elle était même une personne différente dans leur intimité. Si stricte et intimidante au travail, donnant priorité au travail et à sa mission, ici, c'était une jeune femme amoureuse mais qui a du mal à montrer ses sentiments. Suki trouvait Rinako superbe dans cet enchainement de pas de danses, elle était même très douée en magie. Elle se défendait aussi Suki en magie mais ce n'était pas aussi bien qu'elle. Il n'y avait que pour les armes où la Lieutenante de l'armée Celkhane ne trouvait pas d'adversaire à sa taille, tant en connaissance qu'en manipulation.

« Tu as été aussi douée en chant, Inori. »

Elle pouvait bien commenter son sosie même si Suki restait toujours autant amoureuse de sa petite amie. Après tout c'était la vérité même si le chant, ce n'était pas non plus un domaine qui intéressait vraiment Suki. En dehors de l'armée, elle avait peu de centre d'intérêt il faut dire.

« Tu veux quelque chose Rinako? »

Un peu d'eau, une petite chose à manger? Elle devait bien avoir ça chez elle quand même.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 21 mercredi 19 novembre 2014, 11:03:48

Cette danse lui avait vidé l’esprit, elle se sentait bien mieux, mais le plus important elle se sentait encore plus proche d’Inori. La jeune femme l’avait accompagné de sa voix durant cette danse, sa voix était juste merveilleuse. Rinako avait l’impression d’être synchronisé sur sa voix et non sur la musique. C’était une drôle d’impression, mais c’était comme si leur cœur avait battu ensemble. Puis il y avait ce curieux phénomène, si elle n’avait pas réagie, Rinako n’avait manqué l’étrange réaction des cheveux de sa jumelle. Suki ne semblait pas l’avoir vue, peut-être qu’elle avait été trop absorbée par sa danse ? Pourtant c’était encore visible, car même s’il était retombé la couleur de ses cheveux était redevenu naturel et n’était plus teint de noir.

Suki comme si rien ne c’était passé, les complimentas toute les deux sur leur performance. Elle se proposa de lui rapporter quelque chose après cet effort.


-Je pense qu’à boire pour nous toute serrais bien, tu peux aller nous en cherché ?


Rinako ne s’inquiétait pas pour Suki, sa petite amie l’avait aidé à déménager et était venue plusieurs fois avant son départ. Elle connaissait la maison. Une fois Suki hors du dojo, Rionako s’approcha d’Inori et lui pris les mains dans les siennes.

-Tu as une voix magnifique et un talent incroyable pour le chant. Mais dit moi, il t’est arrivé quoi pendant le chant ? C’était quoi cette magie avec tes cheveux ?


Inori

Humain(e)

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 22 vendredi 21 novembre 2014, 15:38:09

Tu as été aussi douée en chant, Inori.
Merci.

A vrai dire, ce compliment se perdait parmi la foule. Étant chanteuse professionnelle et star nationalement reconnue, il n'était pas rare qu'elle soit complimentée sur son talent. Elle avait remarqué que, que ça soit dans le futur ou à l'époque actuelle, son chant avait exactement le même rôle : il permettait à ceux qui l'écoute d'oublier leurs problèmes quotidiens et à reprendre espoir. Et cela était tout aussi important en temps de guerre qu'en temps de paix. La chanteuse appréciait ce rôle et le prenait à cœur, redonnant du baume aux cœurs de la foule pour qu'ils soient prêts à nouveau à affronter le quotidien.

Alors que Suki était allée chercher un verre d'eau pour les deux artistes, Rinako s'approcha de sa jumelle d'apparence et lui prit les mains, plantant ses yeux dans les siens. Avait-elle aussi ressenti cette harmonie entre les deux ? Ou alors la chanteuse s'était fait des films ?

Tu as une voix magnifique et un talent incroyable pour le chant. Mais dis-moi, il t’est arrivé quoi pendant le chant ? C’était quoi cette magie avec tes cheveux ?
M... Magie avec les cheveux ? répéta Inori, incrédule.

Elle lâcha précipitamment la main gauche de son interlocutrice pour décaler une de ses mèches dans son champ de vision et constata qu'ils étaient redevenus rose pâle. Elle s'était encore transformée, il semblerait... Elle qui croyait que ce n'était qu'une extension de sa colère et de sa rage, il semblerait que cela soit totalement différent. Était-ce possible que cela soit plutôt une extension de ses propres sentiments ? Une excitation sexuelle incontrôlable lors de sa première fois avec son amour, une rage débordante lors de combats, une sérénité exacerbée ici... En tout cas, personne ne semblait en avoir souffert.

Elle resta pensive durant quelques secondes, réfléchissant aux conséquences de sa découverte, avant de planter ses yeux dans ceux de Rinako et de lui avouer :

Je ne sais pas vraiment... J'ai été créé par des hommes qui voulaient créer un réceptacle pour Mana, et quelquefois, mes émotions m'emportent. Au début, je croyais que c'était uniquement lors de combats, me transformant en une sorte de berserk, mais ça m'est arrivé deux fois de me transformer partiellement depuis que je suis retournée dans mon passé : ici, et lors de ma... Enfin...

Assez pudique, les joues d'Inori rosirent pendant qu'elle baissait le regard. Elle ne sut pas où elle trouva la force de continuer son explication, sur un ton de confidence :

Pendant ma première fois avec mon aimée.

Elle garda le regard baissé, morte de honte.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 23 mardi 16 décembre 2014, 20:44:10

Suki avait totalement été absorbé par la danse de Rinako, oui, la voix d'Inori était belle, elle l'avait complimenté à ce sujet mais ell n'avait pas vraiment remarqué que ses cheveux étaient de nouveaux normaux. Du moins, elle pensait que cela devait être normal. Une sorte de réaction entre le produit et la magie. Que ce soit volontaire ou non, parfois la magie veniat se mêler à certaines choses et donc, pour ce qui était de ses cheveux, Suki n'en fit aucune remarque avant de retourner chercher un peu d'eau pour sa petite amie comme sa fausse cousine. Oui, chanté devait aussi lui donner soif. Les laissant seules dans le dojo, elle se dirigea dans la maison, prenant deux verres qu'elle remplissait d'eau avant de retourner tranquillement auprès d'elles. Elle ne s'inquiétait pas, que pouvaient-elles faire en son absence ? Rien de spécial après tout. Même si actuellement leur discussion avait un petit côté intime via les révélations d'Inori, Suki était bien loin d'entendre cela.

De retour auprès d'elles, elles avaient eu le temps d'échanger quelques mots. Elle tendait le verre pour Inori avec un léger sourire mais pour Rinako, il était bien grand ce sourire. Dire que sans rencontrer Rinako, sans elle à ses côtés, Suki serait aussi froide qu'un glaçon car en dehors de sa petite amie et de leurs futures filles, qu'est-ce qu'elle a ? Qu'est-ce qui l'intéresse ? L'armée et c'est tout. Une petite passion pour les armes qu'elles utilisent dans leur lutte contre les esclavagistes, parfois les Formiens quand elles doivent aider Tékhos mais c'était plus rare comme situation.

« Tu as des goûts spécifiques en nourriture Inori ? Des allergies, ce genre de choses ? »

Après tout, tôt ou tard, elles devront manger un morceau, elles ne vont pas rester le ventre vide jusqu'à demain, surtout pour Rinako qui vient de se dépenser avec sa danse. Le chant ne devait pas tant creuser l'estomac que ça mais après, Suki ignore à quand remonte son dernier repas ?

« Je suis nulle en cuisine mais Rinako se débrouille plutôt bien. »

Suki se rapprocha d'elle, une main posée sur une des hanches de sa petite amie pour partager un rapide baiser avec elle. Elle était vraiment amoureuse de cette fille. Elle la lieutenante Celkhane qui faisait trembler les nouvelles recrues étaient vraiment une fille amoureuse et totalement différente avec sa petite amie. Ce contraste n'était pas si étrange, tout le monde sait que l'amour peut changer une personne.

« J'espère que ça ne te dérange pas de nous voir proches ? On a été séparé une année environ et depuis, j'arrive pas à me décrocher d'elle. Tu sais ce que ça fait d'être amoureuse, non ? »

Sans le savoir, c'était un peu de ça ce qu'elles avaient parlé avant son arrivée. Après tout, Inori avait prononcé un nom féminin lorsqu'elles étaient ensemble toutes les trois dans la chambre ? Ata ? Non ? Suki aurait l'air presque une femme normale et gentille mais elle conservait un regard assez strict qui contrastait avec ses questions et sa façon de parler. Une déformation professionnelle, à force de prendre son rôle au sérieux, la jeune femme ne se laissait pas marcher sur les pieds pour autant.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 24 samedi 03 janvier 2015, 11:20:12

Rinako se demanda si elle avait bien fait de posé cette question, d’abord Inori ne semblât pas comprendre ce qu’elle lui demandé, puis elle s’était saisie d’une de ses mèche pour l’observé. Il lui fallut quelque seconde pour réaliser ce qu’il lui était arrivé. C’était donc pas la première fois que ce phénomène se produisait, mais elle ignorait la cause de son déclenchement. A l’écouté sa semblait dépendre de ses émotion, quand ses dernières étaient forte, il se produisait ce genre de chose.

-Je comprends, je trouve ça beau, c’est une preuve de ce que tu ressens. Si ce phénomène est lié à tes émotion, c’est que tu dois l’aimé d’un amour beau et sincère. Et ça ce n’est pas tes créateurs qui en sont à l’origine. Je sais ce que c’est d’être amoureuse, mais je n’ai pas ta chance de pouvoir le montré d’une si belle manière.

En parlent d’amour voilà Suki qui revenait avec les verres d’eau demandé. Rinako était contente de la voir comme ça, avec ce sourire. Elle était bien mieux qu’avec son visage froid, oui Rinako la préférait comme ça. Elle lui rendit son baiser en profita d’une gorgée d’eau après cet effort. La cuisine ? C’est vrais qu’elle s’en sortait plutôt pas mal, elle n’était pas non plus une grande cuisinière, mais en suivant bien une recette, elle arrivé en général à un bon résultat. Alors qu’elle s’apprêtait à lui demandé ce qu’elle voulait à manger, Suki changea le sujet de discussion, venant à leur séparation douloureuse. C’est vrai que depuis son retour, Suki se montrait bien plus démonstrative avec elle et elle-même ne ratait pas une occasion de se blottir contre elle. Un an d’isolement, sans presque plus de relation humaine, sa avait été pour la bonne cause, mais psychologiquement ça avait été très dur. Rinako en avait encore des traumatismes, qui faisait qu’elle se précipité sur Suki la serrais fort dans ses bras, comme si elle avait une subite peur d’être de nouveau séparé pour une année ou encore plus.

-Oui excuse nous, pour t’expliquer je suis rentré d’une mission seule où j’ai était isolé totalement de tout le monde. J’ai travaillé seule avec comme seule contact avec des personne à travers un clavier et un micro. C’est arrivé alors qu’on allait vivre enfin ensemble. Surtout que cette séparation fut brusque et surtout sans qu’elle soit mise au courant. Imagine ce qu’elle a pu ressentir à ma disparition soudaine.

Cette mission avait vraiment était dur pour toute les deux. En en parlant, Rinako n’avait pu s’empêché de prendre Suki dans ses bras se collant à elle avec affection.

-C’est pour ça que demain, je vais faire le nécessaire pour te faire rentrer au plus vite. SI quelqu’un d’aussi cher pour toi t’attend, il ne faut pas vous faire souffrir de la séparation trop longtemps. Je ne sais pas s’il y a un décalage de temps entre nos deux monde, je ne sais pas depuis combien de temps tu es partie, mais je vais faire mon possible pour vous deux ! Toi aussi Suki pas vrais ?

Inori

Humain(e)

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 25 mardi 20 janvier 2015, 15:42:17

Je comprends, je trouve ça beau, c’est une preuve de ce que tu ressens. Si ce phénomène est lié à tes émotion, c’est que tu dois l’aimé d’un amour beau et sincère. Et ça ce n’est pas tes créateurs qui en sont à l’origine. Je sais ce que c’est d’être amoureuse, mais je n’ai pas ta chance de pouvoir le montré d’une si belle manière.

Inori mit une main sur le cœur et releva la tête, signe qu'elle était vraiment touchée par ce qu'avait dit Rinako. Si la cristallisation à l'intérieur de son corps était un reflet de ses sentiments les plus profonds, cela expliquerait beaucoup de choses. Cependant, il restait énormément de points d'ombres et de choses à éclaircir par rapport à ce sujet. A commencer par pourquoi elle ne pouvait plus vraiment contrôler ses actes lorsqu'elle se trouvait "transformée". Se pouvait-il qu'elle devienne l'esclave de ses émotions ? Quoi qu'il en soit, la chanteuse n'avait pas vraiment envie de réitérer l'opération, se souvenant douloureusement des fois où cela lui était arrivée dans le passé. Des véritables carnages... Inori était alors incontrôlable et inarrêtable. Un véritable monstre, faite pour tuer.

Suki revint alors et posa des questions d'ordre pratique. La chanteuse s'interrogea sur cette fille qui semblait sévère en toutes circonstances. Que pouvait-elle penser vraiment d'elle ? Se méfiait-elle toujours de la "clone" de sa compagne ? Inori savait qu'elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, surtout après s'être faite passer pour Rinako et l'avoir accusée, sans fondement, d'être possiblement un monstre qui détruira l'humanité. La terrienne se trouvait en tord par rapport à elle.

Ne vous embêtez pas particulièrement pour moi, je mangerai exactement comme vous. C'est déjà gentil de votre part de m'avoir accueillie et de m'avoir proposée de m'aider pour rentrer chez moi.

Elle s'inclina légèrement afin de les remercier et but une gorgée. Bien qu'elle ait l'habitude, chanter donne soif, et un petit verre d'eau après une musique est toujours le bienvenu, surtout lorsqu'elle y met autant d'émotions. Elle remarqua du coin de l’œil l'attitude intime entre les deux femmes qui s'excusèrent et s'expliquèrent. Alors elles ont été séparées pendant un an... Quelle déchirure d'être ainsi coupée de l'être qu'on aime ! Inori le savait bien, car lorsqu'elle a atterri dans le passé, son amour est resté dans le futur. Cela a été une véritable déchirure pour la jeune chanteuse, mais elle s'en est remise et aujourd’hui, son cœur bat pour une autre personne. Ata... Rien que le fait de penser à son aimée fit apparaître sur ses lèvres un délicat sourire, rien que d'imaginer son visage fit bondir son cœur de joie. Oui, Rinako avait raison. Elle devait aller la retrouver au plus vite, lui dire combien elle l'aime et qu'elle ne veux plus jamais se séparer d'elle. C'est pourquoi elle mit sa main sur son coeur une seconde fois et leur dit :

Merci ! Merci du fond du coeur. Je ne sais pas comment vous remercier...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Tierce personne [Suki & Rinako]

Réponse 26 jeudi 12 février 2015, 20:53:34

Il est vrai qu'avant son départ et à son retour, Suki était devenue une personne bien plus tactile qui n'hésitait pas à se jeter sur Rinako, qu'il y ait du monde ou pas. Avant son départ, elle l'aurait fait à condition qu'elles soient seules, face à une invitée, elle n'aurait pas osé le faire mais là, au diable ce genre de chose. Sa petite amie lui avait tant manqué, elle avait un nombre incalculable de câlins à rattraper avec elle pour commencer. Elle ne se privait pas de se coller contre Rinako, cette dernière le lui rendait même plutôt bien. Restant souriantes face aux mots de la Celkhane qu'elle enlaçait, elle avait raison, sur toute la ligne.

« Hum ! Je suis pas si fleur bleue d'habitude... » Il est vrai que Suki était surtout connue pour adorer les gros flingues et agir sur le terrain, pas pour observer des feuilletons à l'eau de rose ou ce genre de chose. Mais elle a bien le droit de refaire sortir la femme qui est en elle de temps en temps. « Mais si tu aime quelqu'un et qu'elle te manque, tu pourras compter sur moi aussi ! »

L'amour, c'est vachement important quand même. Suki avait beau avoir un idéal, de libérer les esclaves de Terra – enfin surtout les femmes – et donc abolir l'esclavage, même si cela ne se fera pas sans batailles, elle avait toujours voulu avoir une famille. Ses parents étaient aussi des soldates de Tékhos, même si quand sa mère fut enceinte, elle a quitté l'armée avec sa femme pour s'installer sur Caelestis. Inori venait les remercier, ne sachant pas comment le faire d'ailleurs.

« Repars heureuse de ta visite de Caelestis, aime ta copine et ne pense jamais que l'esclavage peut être une solution, tu nous auras grandement remercié comme ça. »

Eh oui, même si Peace and Love, c'est important, il n'y a pas de paix sans guerre. Si Inori oublie cette fameuse destinée où elle devra détruire le monde et tenter de trouver une solution plus pacifique, ce serait aussi une bonne chose mais ça, c'est plus facile à dire qu'à faire. Suki se décolla un peu de sa petite amie, elle restant à côté d'elle, encore bien collé à elle mais au moins elle ne l'enlaçait plus, c'était un bon début.

« Et si tu nous parlais de ta petite amie ? On pourrait t'aider ou au contraire, tu pourrais nous aider ? »

L'occasion de renvoyer la balle et puis, soyons franc, Suki n'y connaît rien en amour et pour Rinako, c'était aussi sa première petite amie alors on a déjà vu plus connaisseur sur l'amour.


Répondre
Tags :