Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Débarquement d'une pirate [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Mieko

Humain(e)

Débarquement d'une pirate [PV]

samedi 21 février 2009, 22:38:05

Avec la permission de quitter le bateau, durant un an, pour "fêter" sa majorité, Aya n'eut aucun regret à partir seule malgrè tous les cris des hommes de l'équipage. Leur petite poupée, leur jouet s'en allait pour un moment, aillaient-ils survivre ? La jeune pirate ne s'en faisait pas, elle savait que tout se passerait bien de chacun des côtés, elle était forte et n'avait peur de rien (?). Ayant alors débarqué à terre... Quelle surprise de retrouver aprés si longtemps cette sensation de stabilité totale, aucun vague... Aprés des années à traverser les océans c'était une réelle nouveauté. Ca ne lui déplaisait pas, au contraire les découvertes c'est ce qu'elle attendait !
L'adolescente avait décidée de faire son voyage avec seulement un sac en bandollière comme bagage, le strict minimum, elle en trouverait des affaires en chemin... Héhé.  C'est de cette façon qu'elle prit la route, observant avec envie le paysage qui s'offrait à elle, elle marchait sans s'arréter, passait devant quelques villages mais ils lui semblaient trop faibles, elle désirait quelque chose de plus grandiose. Et c'est au bout d'un aprés-midi de marche qu'elle s'invita par elle-même à Nexus, là ça lui convenait ! Elle fut émerveillée de voir tant de commerçants, et de monde même...
Quelques hommes souhaitant lui vendre des bricoles l'approchaient, ils manquaient à deux doigts de se retrouver par terre, Aya n'était pas du genre à se laisser toucher sans s'y attendre et encore moins qu'on "l'agresse". Rapidement lassée de ce brouahaha interminable elle se hâta de sortir de là, découvrant à présent un coin plus calme et chaleureux. Cela devait être un centre-ville avec la place publique, quelques restaurants, commerces "souvenirs" et une auberge qui attira l'oeil de la jeune femme. L'architecture de celle-ci l'impressionait et elle ressentit  tout-à-coup le besoin d'entrer dans le batiment. Aprés tout elle n'avait nul part où aller, pas de carte, pas de direction précise, pas de connaissance de ce côté-là du continent.
« Modifié: dimanche 22 février 2009, 23:48:50 par Aya Mieko »
Je peux tout voler.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Débarquement d'une pirate [PV 1° mec]

Réponse 1 dimanche 22 février 2009, 22:41:19

Travis s'était arrêté dans une auberge après un de ses voyages, qui n'étaient maintenant plus qu'une formalité pour lui. Partir avec sa guitare et le strict minimum dans un sac à dos pour parcourir le monde. Il en avait vu des choses et des paysages. Il avait rencontré des tas de gens mais il n'était pas du genre à se livrer. Il ne discutait pas beaucoup. Sans vouloir être antipathique, il n'était juste pas très sociable. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un vrai repas ni un vrai lit et il se réjouissait d'en profiter. Il était assis à une table et buvait une grande bière. Il avait sa guitare sur les genoux et il profitait que l'auberge était vide pour jouer quelques notes tout en sirotant sa boisson.
Il repensait à sa vie. Il faut dire que le jeune garçon n'avait pas eu beaucoup de relations avec les gens depuis 3 ans. Pas de discutions, jamais eu de copine, c'était plutôt le néant. Il ne communiquait avec les gens qu'au travers de sa musique. C'était même une de première fois qu'il allait prendre un repas chaud. Son écureuil avait moins de peine que lui pour se nourrir. Mais voila, il avait choisi cette vie et ne s'en plaignait pas. Il l'aimait comme elle était et elle lui apportait beaucoup plus que s'il était resté posé chez ses parents à continuer tranquillement ses petites études. En plus il détestait les études. Pour lui cela n'était qu'un bourrage de crâne inutile.
Et c'est là dans cette auberge que l'avaient conduit ses pas. Il ne se souciait guère de l'endroit où il allait. Pour lui ce qui comptait c'était simplement de voire le plus possible de choses.

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Débarquement d'une pirate [PV 1° mec]

Réponse 2 dimanche 22 février 2009, 23:48:26

Finalement, Aya avait rapidement passé le pas de la porte, contemplant largement la manière dont était faite cette batisse. C'était ici qu'elle passerait la nuit, c'était sur et le seul soucis possible serait l'argent, tout déprendrait du prix mais aprés tous ne devait-elle pas profiter et se faire plaisir pendant ce voyage ? A quoi servirait-il autrement ? Mais de toute façon elle savait qu'elle pouvait tout avoir, rien ne lui manquerait vraiment...
Laissant retomber son regard sur les corps présents dans la pièce elle détailla une grosse et vieille femme, non avenante, au comptoire, lequel on se demandait s'il servait de bureau d'acceuil ou de bar... Les deux ? De l'autre côté elle ne pouvait apercevoir qu'un jeune homme à une table, seul, autour d'un verre, jouant un petit air de guitare. Cet instrument n'était pas le style à être emporté sur mer, elle n'en avait alors que rarement eut l'occasion d'apprécier le son et l'ampleur. Il faut donc dire que ce coin-ci l'intéressait quelque peu plus que celui de la bonne femme qu'elle devrait bientôt affronter.
Un bruit sourd résonnait dans les sombres couloirs, la jeune femme ne voulait pas perdre son temps à s'en occupait et allait simplement se renseigner sur les prix et les disponibilités. Ainsi elle s'avança et appuyée d'une épaule sur le bois du comptoire elle s'adressa à la femme avec un petit air d'ingénue. Certe sa tenue fendue sur les côté et son décolté de geisha n'allait pas avec l'image qu'elle s'amusait à donner à cet instant précis mais elle jouait seulement.

"Bonsoir Madame, je viens de loin et ne crois pas être déjà venu ici... Mais votre établissement est si impressionant que j'aimerai beaucoup y rester pour cette nuit... Pourriez-vous

-Ah! Une jeune femme ce soir, ça fera #@!:%*? Yens (Désolé pas de chiffres ^^')."


Cette interruption et son ton dégouté ne lui avait pas particulièrement plu, mais au moins ce n'était pas chèr alors il ne fallait pas chipoter, on peut pas tout avoir n'est-ce pas ? Fouillant dans son sac, la brune ouvrit une sorte de trousse à motifs et perles et déposa sur le support froid le liquide nécessaire pour une chambre. Elle continua l'arrangement avec la gérante en signant deux-trois papiers et, la clé en main, se retourna pour sourire au garçon dans le fond. Aya fit un pas en sa direction tandis que la méjère, avec une toute autre voix, plus maternelle mais aussi plus hypocrite, lui apprit une dernière chose.

"Le petit déjeuner est offert Mademoiselle. A 8 heures."

Et bien c'était net et précis, 8 heures tapantes, pas moins pas plus ! Roh n'y pensons plus, la jeune femme s'approchait de la table et, posant une main dessus fixait le bel inconnu. D'une expression joyeuse et curieuse, Aya lui demandait une faveur.

"Bonsoir, pourrais-tu me jouer quelque chose ?"
Je peux tout voler.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Débarquement d'une pirate [PV]

Réponse 3 lundi 23 février 2009, 22:02:03

Voila bien une heure que Travis avait commencé à jouer de la guitare. Qu'il improvisait d'ailleurs. Il traduisait ses émotions du moment au travers sa musique. Elle devait prendre différents horizons au fil qu'il jouait car il ne pouvait s'empêcher de penser à toutes sortes de choses pendant qu'il jouait. Surtout son enfance. La solitude qu'il avait du endurer tout au long de sa petite vie. Solitude qui, certes l'a rendu plus dure et plus fort, mais qui en a aussi fait un peu un misanthrope. Il n'aimait pas voire les hommes tels qu'ils étaient. Quand il voyait l'humanité, un océan gris se présentait à lui. Tout le monde était gris et tous se ressemblaient, une masse de gens sans couleurs, qui est animée par quelques vagues que des gens comme Travis provoquaient en lançant des pierres dans cet océan pour les faire réagir. Travis avait l'impression de voire cet océan depuis une colline, non pas parce qu'il était supérieur mais différent. Il s'était rendu compte de tout cela et de la vanité de son existence, elle ne servait qu'à lui et lui seul. Non cela n'était pas de l'égoïsme mais comme il le disait si bien, de l'individualisme.

Une jeune fille avait fait son entrée depuis un petit moment. Elle devait être sensiblement du même age que Travis. Elle avait un bandeau sur son œil, comme les pirates. Pourquoi pas après tout, c'était un style intéressant. Et qui sait, peut être en était-elle un.
Elle eu aussi le droit de faire la connaissance de l'antipathie de la tenancière de l'auberge. Il faut dire qu'elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère avec ses clients. Mais ils n'étaient pas au ritz, il ne fallait pas rêver. Après avoir finit ses échanges avec la grosse matrone, cette personne se dirigea vers Travis et, chose étonnante, elle lui sourit. Elle venait même à sa table et sans s'asseoir, elle lui reclama un morceau de musique. Cela faisait trois ans que Travis avait quitté son foyer, qu'il n'avait presque pas eu de contact avec les autres du moins, jamais de son insu et voila qu'une jeune fille sortie de nulle part venait lui demander de jouer de la musique.Cela lui faisait plaisir après tout et c'était plus facile pour lui de communiquer de cette façon.

- Eh bien je ne suis pas un saltimbanque mais je veux bien. Assieds toi donc, c'est le même prix. Tu veux quelque chose à boire?


Sans la laisser répondre, Travis commença à jouer une de ses toute récente composition. Il aimait se laisser emporter comme ça et quitter le monde où il se trouvait pour explorer d'autres contrées au travers de sa musique.

[normalement si tout va bien, demain je poste la musique, je l'ai enregistrée en vitesse cet après midi chez moi donc faudra m'excuser pour les fausses notes et la qualité d'enregistrement]

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Débarquement d'une pirate [PV]

Réponse 4 mardi 24 février 2009, 15:45:51

[J'dois avouer que si c'est vrai et que c'est réellement ta musique alors tu m'impressionnes ! Si un jour ton personnage demande un dessin j'y mettrais tout autant du mien pour t'en faire un  :P]

Le jeune homme ne s'était opposé ni à la présence, ni à la demande quelque peu inhabituelle de la brune, il l'avait même invité à s'asseoir ce qu'elle fit sans hésiter. Aya le regardait en souriant, il devait être dans ses âges et sembler lui-même voyager, mais avait-il un itinéraire précis pour sa part ?
Il lui proposait une boisson mais la jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'il débutait une charmante mélodie entre ses doigts. C'était tout nouveau pour elle, jamais elle n'avait eu l'habitude d'entendre les sons de ce morceau de bois. A chaque note exprimée c'était des étoiles qui explosaient dans les yeux ocre de la pirate. Fascinée par ce jeu de sons harmonieux, Aya posa sa tête penchée entre ses deux poings et avait déjà l'impression d'être dans un autre espace. Lorsqu'il eut fini de jouer ce fut comme un réveil, elle secoua alors discrètement la tête et se redressa. C'était impressionant rien à dire de plus. Curieuse elle avait plusieurs questions à lui poser, espérant ne pas trop "s'incruster"à ses côtés.


"Tu m'as épaté... C'est Waouh ! Je n'imaginais pas cet instrument si fort et tu es vraiment doué !"

Aya était si enthousiaste pour lui et son "don". Elle laissa un petit blanc avant de reprendre.

"Ca fait longtemps que tu pratiques ?
Et tu réussis à en vivre ?"


Hé oui, pour certains la musique n'est qu'un passe-temps, d'autres s'en servent car ils n'ont pas le choix, c'est le jouet de leur survie. A chacun notre façon de vivre !
Finalement, d'un signe de la main la jeune femme commanda deux pintes et attendit les réponses du garçon face à elle.


[Largement moins bien comme post, sorry]
« Modifié: mardi 24 février 2009, 22:21:01 par Aya Mieko »
Je peux tout voler.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Débarquement d'une pirate [PV]

Réponse 5 mardi 24 février 2009, 18:35:00

Une jeune fille avait abordé Travis pour lui demander de lui jouer un morceau de musique avec sa guitare. Ce qui eu le don de le surprendre mais on lui demandait de faire ce qu'il aimait et donc, il s'exécuta tout en invitant la jeune fille à s'assoir à sa table. Pendant qu'il jouait, il était transporté dans un autre monde, il n'y avait que lui, sa guitare et la musique. De temps en temps, il jetait un petit regard furtif à la jeune fille, elle semblait aussi être dans un autre monde, il lui semblait revoir un enfant qui est ébahi devant un magasin de bonbons. Cela faisait plaisir à Travis car cela voulait dire pour lui que son monde était partagé et que sa musique pouvait parler à d'autres que lui. Et pour une fois qu'on lui demandait de jouer, cela aurait été dommage de faire une musique qui déplait à l'auditeur.
Une fois qu'il eu fini de jouer, son auditrice revint à elle et commença par complimenter notre jeune garçon. Cela lui allait droit au cœur, d'autant qu'elle n'employait pas des mots bateaux pour juste dire qu'on a apprécié mais sans plus, elle utilisa un vocabulaire qui traduisait quelque chose de fort. Travis lui sourit gentiment, il ne souriait pas souvent mais à la vue de cette fille si enthousiaste à cause d'une simple musique, il ne pouvait s'en empêcher, cela était pour lui quelque chose de vraiment fort. Il n'avait pas imaginé faire autant plaisir à quelqu'un si facilement.
Elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'il en jouait et s'il réussissait à vivre de sa musique. Cela ne lui était jamais venu à l'idée d'ailleurs.

- Merci, je suis content que ça t'ai plut, je n'ai pas l'habitude de voire autant d'enthousiasme, merci beaucoup.
En fait, j'en fais depuis deux ans, depuis que j'ai quitté celui qui m'a appris à construire une guitare et à en jouer. Mais je n'en vis pas, je suis un simple voyageur et pour tout dire, je n'ai jamais vraiment pensé vivre de ma musique, tout ce qui me plait c'est de parcourir le monde avec ma guitare et mon écureuil pour compagnie.

Il ne voulait pas s'étaler sur sa vie et risquer d'ennuyer cette jeune demoiselle. En réalité, il appréhendait aussi un peu les discutions à deux car ce n'était pas facile pour lui de réussir à la faire durer. Et comme on le sait, dès qu'il y a un silence dans une discution en tête à tête, les deux protagonistes se sentent mal et obligé de rajouter quelque chose pour couvrir ce silence et Travis n'était pas doué dans cet exercice. Il préférait autant qu'il y ait un moment de silence et parler au travers de ses yeux et de ses expressions. Il était passé maître dans l'art de comprendre ce que les gens pensent au travers de leur regard.
La jeune fille demanda d'amener encore deux bières. Une très bonne initiative de sa part, décidément, elle lui plaisait si en plus de cela, elle était amateur de bière.

- Au fait, je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Travis. Et toi? Parles moi aussi un peu de toi, d'où viens tu comme ça?

[ne t'inquiète pas, je trouve que ton post est très bien, t'es pas du genre à répondre avec trois lignes donc tout vas bien. Normallement, tu devrais pouvoir écouter la musique ici http://www.deezer.com/#music/playlist/20468039/6756550 C'est le titre "Alone sans guitare solo" (vu que Travis est tout seul, c'est plus logique). Si tu peux pas la lire, essaye de t'inscrire et de me demander en ami, normalement là ça marche]
« Modifié: mardi 24 février 2009, 22:16:09 par Travis »

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Débarquement d'une pirate [PV]

Réponse 6 mardi 24 février 2009, 23:32:09

La garçon semblait heureux de satisfaire sa compagne par sa propre musique, ça surpris Aya qui n'avait que peu rencontrer d'adolescents "au coeur pur", ce comment il lui parraîssait... Il était simple voilà tout, ça l'attirait d'autant plus que c'était rare. Et lorsqu'il lui sourit c'était une porte qui s'ouvrait à elle, une petite touche en plus. Il l'a remercia, pas besoin aprés tout c'était une petit caprice féminin n'est-ce pas ? Il lui avait cédé et l'avait conquit alors c'était à son tour à elle de faire des remerciements. Alors comme ça la musique était récente pour lui, il devait être doué de nature pensa t-elle. De plus il ne fait pas qu'en jouer, il les fabrique... Si c'est pas beau, un artiste manuel et surprenant par son imagination et sa précision.
Et c'est au mot "Voyageur" qu'une lumière se cogna dans l'esprit de la jeune femme. Ils étaient pareil, sans chemin tracé, au moins pour un moment, ce moment-là. Ca tombait bien dis donc ! Sans perdre de temps Aya prit la parole avec une grande impatience et une joie à venir, visible d'ailleurs puisqu'à présent elle se tenait appuyée sur la table, penchée vers sa toute récente connaissance.


"Moi aussi je vagabonde ! J'ai un an pour parcourir la terre et faire ce dont je souhaite... Je veux découvrir et ainsi vivre le plus de choses !"

Là elle oubliait d'expliquer d'où elle venait, "parcourir la terre" pourrait s'avérer étrange aux oreilles d'un inconnu. Mais bref, bien trop excitée par la proposition qu'elle allait follement faire.

"Peut-être qu'on pourrait faire un bout ensemble... Si tu n'as aucun destin précis et que moi non plus... Ca serait sympa ! Avec ta guitare, ton écureuil et moi ma... mon... Sourire ?"

Sa fin de phrase fut accompagnée d'un sourire radieux, voulant prouver qu'il servirait un minimum quand même oh oh oh hein... Oué bon ça serait juste sympa on va dire, non ça pourrait être enrichissant pour ces deux jeunes gens !
Ah le jeune homme fit finalement remarquer quelque chose d'étonnant, ils ne connaissaient même pas leurs prénoms.


"Ah pardon ! Aya Mieko pour ma part, ravie Travis.
En fait j'ai passé la plus grande partie de ma vie sur un bateau, enfin non plusieurs bateaux..."


A ces mots elle se mit à rire, ils étaient pirates, une famille de voleurs, chaleureuse famille...
Maintenant Aya espérait une réponse de Travis, qu'elle soit positive ou non  elle aurait déjà rencontré un garçon bien intéressant et avec qui elle pouvait boire sa première bière les pieds sur Terre.


[A propos de la musique, j'ai emprunté le compte d'un ami mais je dois attendre que tu acceptes je pense ^^ J'ai hâte de l'entendre ! ]
Je peux tout voler.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Débarquement d'une pirate [PV]

Réponse 7 mercredi 25 février 2009, 18:28:36

Travis allait de surprises en surprises depuis qu'il avait rencontré cette jeune fille. et pourtant, cela ne faisait que si peu de temps qu'ils avaient commencé de discuter. Elle avait commencé par l'aborder de manière complètement surprenante alors qu'ils ne s'étaient jamais vu puis, elle lui demanda de lui jouer un morceau de guitare. Et pour couronner le tout, il apprenait qu'elle voyageait comme lui. Seulement, dans son cas elle avait une durée déterminée pour parcourir le monde. Ils avaient le même objectif, voire le monde sous toutes ses coutures. Ce jeune homme qui n'avait pas l'habitude de discuter avec des gens, d'un coup découvrait une vision complètement différente de ce qu'il avait toujours appréhendé. Tout se détendait avec cette jeune demoiselle, elle lui semblait avoir une telle joie de vivre et elle était surprise par si peu, il aimait cela, elle avait une certaine innocence.
Il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec une certaine envie, il aurait voulu pouvoir être pareil et s'émerveiller devant un simple morceau de guitare. En fait, cela lui rappelait son enfance, quand il découvrait tout et qu'il avait aussi cette capacité de trouver les choses belles pour leur juste valeur.

Il n'était pas au bout de ses surprises car la jeune fille lui proposa même une chose à laquelle il n'aurait même pas osé songer. Elle lui demanda s'il était d'accord de faire un bout de chemin avec elle. Il avait envie de lui dire à quel point cette proposition lui faisait plaisir mais Travis était encore quelqu'un qui a de la peine à s'ouvrir facilement. Elle lui décocha un tel sourire qu'il ne pu s'empêcher de sourire à son tour, il se mit même à rire. Travis était heureux, c'était signe qu'il était en train de changer.
Il bu une grande gorgée de sa bière et regarda la jeune fille qui se présenta, Elle s'appelait Aya, un nom japonais apparemment. Très joli aussi d'ailleurs. Elle lui expliqua également qu'elle était une voyageuse marine. Travis n'avait encore jamais testé la voie des mers et des océans. On devait ressentir une telle tranquillité sur un bateau. Du coup, il avait envie d'en connaître plus à propos d'Aya.

- En fait c'est avec plaisir que j'accepterais que tu nous rejoigne, je crois que Collin est d'accord aussi.

L'écureuil de Travis sentait en effet que son maître devenait plus ouvert et il sautait dans tous les sens et avait beaucoup moins peur d'Aya du coup.

- J'en serais même très flatté. Nous t'accueillons à notre bord moussaillon.

Travis lui disait cela sur le ton de la plaisanterie, chose qu'il ne faisait d'ordinaire pas non plus. Il repris une bonne rasade de bière et lui dit encore.

- Mais si tu viens avec nous, tu me feras l'honneur de nous accèpter à bord de ton bateau quand tu décideras de retrouver la mer.

[J'ai accèpté quelqu'un comme ami hier effectivement donc faut voire si maintenant tu peux lire la musique avec son compte, sinon, je te l'enverrai par mail]

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Débarquement d'une pirate [PV]

Réponse 8 mercredi 25 février 2009, 23:54:36

Aussi surprise soit-elle, agréablement surprise, il répondu un oui avec de la joie au coeur, était-il prêt à passer du temps en compagnie d'une femme encore inconnue, à voyager sans destination, sans bagages ? Aya frappa son verre sur la table avant de le boire presque cul-sec, à voir son sourire, leur sourire à chacun, ça leur allait et ça leur plaisir drôlement bien ! Elle parvenait à lire quelque peu au travers du garçon, en effet il s'ouvrait peu à peu à elle, en soif d'aventures et de découvertes lui aussi. Aah Aya était si excitée à l'idée d'une année, ou moins, mais au minimum d'une route en compagnie d'un jeune pareil, elle imaginait déjà les scènes, que ce serait amusant et palpitant ! Ses pieds trahissaient son impatience de partir, ils ne cessaient de s'agiter sous la haute table, s'heurtant rapidement en plissant le tissu de sa longue robe couleur sang ou bien passion, cela dépend de l'interprétation...
En répondant il lui présenta par l'occasion son animal de compagnie, un mignon petit écureuil qui les accompagnerait tout au long de leur marche. La brune fit un signe de tête comme pour saluer l'animal de la forêt, tentant de voiler sa légère appréhension, même si ces genres de bêtes n'étaient pas les races l'effrayant le plus elle se méfiait de ses réactions. Il ne s'approcha pas mais parut plus à l'aise, ce qui calma également l'état de la jeune femme.
Flatté ? Et bien c'était peut-être un peu trop là... Cette idée lui était venue comme une occasion de rencontre et de nouveauté, pas de bienveillance... Elle ne voyait pas en quoi il eut été flatté de cette proposition mais tant qu'il était heureux de participer à cette nouvelle ça l'enjouait elle-même.


"Merci Travis !
Je nous vois déjà entre les plaines et bousculés par les foules... Comme sur les places marchandes de cette ville."


Et voilà qu'Aya partait dans ses rêveries, elle avait appuyée sa dernière phrase par une main en l'air, vers nul part et un regard plein d'espérance et d'envie. Il parla ensuite de son bateau, enfin du bateau d'où elle venait plutôt. En apparence un marché, chantage pourrait-on dire, le brun souhaitait simplement faire un tour sur les eaux. Qu'est ce qui aurait pu plus enchanter la pirate ? Il avait osé s'inviter dans son propre monde tout comme elle, s'invitait dans son monde à lui. La visage illuminé par un sourire banane, elle lui répondit.

"Alors ça ! Sans problème, je te montrerais comment c'est... Même si d'ici là je t'en parlerais surement."

Aya ne parlait pas de façon retenue, ni soutenue, elle n'avait pas l'air d'une jeune fille bien élevée et avec des limites, dans ses mots on voyait que son éducation tenait lieu d'un autre vent et d'une forte présence masculine. Evidemment elle ne s'en rendait pas compte et peut-être si elle le savait en serait-elle génée, mais cela faisait partie de son essence...
Ensemble ils buvaient, ensemble ils avaient acceptés d'être pour les jours et évènements à venir. Mais il commençait à se faire tard et avec une journée si mouvementée Aya sentait la fatigue l'atteindre, d'ailleurs ses yeux en étaient la cible.


"Ah... Vu l'heure je vais retrouver ma chambre, alors on se revoit demain à 8 heures et quart... ?"

Dit-elle d'un clin d'oeil, ne pas se plier aux horaires strictes de la vieille c'était un peu de liberté non ? Et puis rien que pour la remercier de son aimabilité il fallait bien ça ! Qu'est-ce qu'elle avait hâte d'être le lendemain et de prendre la route aprés un délicieux petit-déjeuner... Ainsi la jeune femme se leva et d'un geste de la main lui souhaita une bonne nuit.
« Modifié: vendredi 27 février 2009, 17:00:04 par Aya Mieko »
Je peux tout voler.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Débarquement d'une pirate [PV]

Réponse 9 dimanche 01 mars 2009, 22:07:16

Et voila, travis s'était embarqué dans une nouvelle galère. Et c'était le cas de dire puisqu'il serait désormais accompagné par une personne qui avait passé son temps sur un bateau. Il ne savait même pas si c'était une bonne idée mais le jeune homme aimait partir au devant de l'inconnu et faire de nouvelles découvertes. Une grande question subsistait pour lui, réussira-t-il à assez s'ouvrir pour rendre le voyage de la jeune fille agréable, car il faut le dire le jeune homme s'ouvrait peut être peu à peu mais cela n'en faisait pas pour autant quelqu'un capable de tenir une discution longue. Enfin, il verrait bien de toute façon, les voies de l'inconnu sont pleines de hasards et de surprises et elles menaient toujours quelque part, indéniablement.
Quand Travis présenta Collin à Aya, elle acquiesça mais, il semblait qu'elle avait une petite inquiétude. Elle s'en acclimaterait relativement facilement, Collin n'était pas un animal difficile à vivre, plutôt un agréable compagnon de voyage pour lui.
Aya semblait avoir une certaine impatience, mais une bonne impatience, celle qui a soif d'aventure. Elle débordait également d'imagination, elle voyait les deux jeunes gens au travers de la foule, sur les vertes plaines. C'était un bon point, Travis voyait en elle une véritable aventurière, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle accepta également de lui montrer son navire une fois leur voyage finit. Travis avait vraiment envie de pouvoir mettre les pieds sur un bateau une fois, mais pas n'importe lequel, il voulait pouvoir découvrir la vraie vie de matelot. Il avait découvert tellement de choses sur terres et comme la mère était une face inexplorée pour lui, forcément elle l'attirait aussi. La jeune demoiselle lui fit remarquer que d'ici qu'ils arrivent à ce moment elle lui en parlerait aussi, tant mieux cela ferait un sujet de discution en plus, il commençait à penser que cela irait tout seul et qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter.
Il se faisait tard et Aya semblait être fatiguée puisqu'elle dit à Travis qu'elle allait rejoindre sa chambre. Réveil à huit heure et quart. Eh bien ça irait, Travis était un lève tôt, Mais le fait qu'il dormirait dans un lit ne lui jouerait-il pas des tours? Enfin de toute façon il pouvait compter sur son fidèle compagnon qui lui, n'oubliait pas qu'à sept heure, il prenaient toujours leur petit déjeuner.

-Eh, bien oui, le départ me convient, moi je reste encore un moment ici pour manger et après je ferai de même. Dors bien.

Il fit un signe de la main à la jeune fille qui s'était déjà levée et qui lui souhaitait une bonne nuit.
Travis appela ensuite pour commander à manger, n'importe quoi du moment qu'il pouvait s'en mettre plein la panse. Une copieuse assiette arriva, assiette qu'il vida aussitôt, il était quelqu'un du genre à manger sans retenue et qui ne prenait jamais un kilog. Et c'est qu'il pouvait en contenir dans son ventre. C'est donc après quatre assiettes du même acabit qu'il se leva pour aller rejoindre sa chambre.

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Débarquement d'une pirate et matin

Réponse 10 lundi 02 mars 2009, 23:07:55

Aprés un aurevoir assez rapide, Aya se dirigeait dans le couloir, la tête basculant de gauche à droite pour voir les numéros de chambre. L'auberge était spacieuse malgrè les apparences, ça devait être de l'entretien toutes ses pièces... Ah voilà la sienne, y enfournant la clé la jeune fille put entrer et déposer son sac à la manière d'une fin de dure journée. Au contraire, c'était une merveilleuse journée, pleine de suprise et elle espérait que ça continuerait ! Ah si elle avait imaginait avant de quitter l'équipage que ce serait si excitant et simple. Simple, peut-être parlait-elle trop vite, c'était son premier jour sur terre, il lui arriverait bien des choses dans les 374 autres. Bref... Toute cette exaltation l'avait épuisée, elle sortit sa trousse de toilette, se brossa les dents, coiffa et s'étala sur son lit. De gestes rapides elle se faufila sous les draps et retira ses vêtements qu'elle accrocha en bord de lit. D'une petite culotte Aya ne tarda pas à se jeter dans les bras de Morphée, n'avait-elle pas oublié qu'elle n'avait pas de réveil, comment se lever à temps le lendemain ?
Mais rien qu'en y pensant, son horloge interne l'a lèverait plus tôt que l'heure à laquelle une sonnerie l'aurait sortie de son sommeil. En effet vers 7 heures et demi la jeune femme était debout, à préparer ses affaires pour partir dans les douches, elle en avait le temps maintenant autant profiter d'un peu d'eau chaude. Qui dit qu'ils en trouveraient sur la route, chaque jour ?
Aya en ressortit toute fraiche, toute propre, soupirant de plaisir. Ses petits pieds laissaient de légères traces humides à son passage, les empruntes retournaient à sa chambre. Mais elle n'y passait que pour quelques minutes, histoire de remettre le lit en ordre et de ranger le peu de ses affaires. A présent elle sentait son ventre réclamer quelque chose de chaud à boire et des patisseries... Hmm cela faisait si longtemps qu'elle n'attendait que ça ! D'ailleurs elle courait presque, sac sur la hanche, en direction de la salle à manger/du refectoire. Les autres clients devaient surement être à table depuis quinze minutes... Au comptoire elle croisa le regard perçant de la mégère de la veille.


*Hihi Bingo !*

Puis se servit de ce qui lui faisait le plus envie : Chocolat chaud, croissant, tranche de pain avec confiture et un verre de jus de pomme. Classique comme petit déjeuner mais ce n'était pas quotidien dans son passé. Aya se retourna avec son plateau garni et rechercha son compagnon des yeux.
Je peux tout voler.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Débarquement d'une pirate [PV]

Réponse 11 mardi 03 mars 2009, 19:50:39

Après avoir vidé ses assiettes de fond en comble, Travis s'en alla rejoindre sa chambre, il jeta un regard aux quelques personnes qui mangeaient là autour, ramassa sa guitare et se dirigea vers les escaliers. Les marches craquaient sous ses pas, il aimait sentir le bois et sa structure, ça lui rappelait son ancienne formation. Il arriva devant un couloir assez sombre éclairé juste par quelques petites bougies qui faisaient ce à quoi elles étaient destinée de part et d'autre. Et voila, il arrivait à sa chambre, la porte était assez vieille, il ne pouvait s'empêcher de rester devant un moment et de passer sa main sur le bois et les petites rayures qui racontaient chacune le passe d'un pensionnaire dans cette pension.
Il entra et avant de se coucher comme son écureuil qui ne voulait pas attendre, il prit une douche. Ceci fait, il se jeta sur son lit. Pas des matelas de première classe mais bon, il appréciait, c'était plus simple et dans un sens, ça avait son côté agréable.
Et après une bonne nuit de sommeil, il se levait à sept heure tapante. Il réveilla son petit animal qui n'appréciait guère ces réveils matinaux et qui s'arrangeait bien pour le lui faire savoir. C'est qu'il le mordait le bougre, mais Travis avait l'habitude pour finir. Et il rigolait.

- Eh bien bonhomme on a ses humeurs?

Il se prépara pour aller prendre son déjeuné, il avait faim pour changer. Travis s'habilla et s'appliqua à faire son lit. C'est pas parce qu'on dort dans une pension qu'on ne peut pas rendre service et même si la patronne est désagréable au possible. Il repassa dans le couloir qui lui semblait ne pas être le même que le soir d'avant, la lumière avait changé et lui faisait découvrir ce lieu d'un autre œil.
Voila il arrivait dans la salle à manger, il se confectionna une assiette bien remplie. Croissants, pains au chocolat, chocolat froid, pain, beurre, confiture et le tout en quantité largement suffisantes et même un peu plus. Comme d'habitude, il dépassait les bornes, mais c'était lui. Il s'assit à une table et commença à manger, ce n'était pas très poli de ne pas attendre sa nouvelle amie mais, face à la nourriture, il faisait fi de toutes les règles de politesse, même si malgré tout il mangeait proprement.
C'est alors qu'Aya venait au réfectoire, elle se dirigea aussi vers le buffet et puis elle se retourna, elle semblait chercher le jeune homme. Il lui fit un signe de la main.

- Par ici Aya, une chaise t'attend.
« Modifié: mardi 03 mars 2009, 21:36:34 par Travis »

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Débarquement d'une pirate [PV]

Réponse 12 jeudi 05 mars 2009, 22:26:37

C'est alors qu'elle aperçut Travis par sa main qui se distinguait des diverses personnes, elle reprit le sourire et alla le rejoindre à la table. Aprés un joyeux "Salut" elle s'assied et fut surprise de voir l'appétit d'ogre que semblait avoir son copain de voyage... Un plateau tellement rempli ! Elle passait pour une petite joueuse à côté de ça, ça l'a fit rire. Aya ne commença pas à manger, elle regardait Travis et se demandait si tout allait bien se passer. Elle avait toujours hâte mais les temps avant que leur aventure s'entame sur les routes ne se comptait à présent qu'en minutes et l'inquiétude se mélait discrètement à la folie.

"Tu as passé une bonne nuit ?"

Elle préférait débute avec des paroles de tout les jours, et puis c'était assez important tout de même. Cette auberge ne devait pas semblait que fascinante par son architecture, elle devait être confortable et le personnel agréable hm... Passons ! Aya se mettait à déguster son repas matinal lorsqu'elle pensa à préciser une chose.

"Ah ! Mes affaires sont prêtes, on se rempli le ventre et on y va ?"

Ou bien voulait-il passer quelque part, voir quelqu'un ou quelque chose de particulier. Le duo ne devait pas devenir un couple prison mais une amitié aérée, libre. La jeune fille n'était pas du genre à étouffer ses amis, enfin elle l'espérait.
Je peux tout voler.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Débarquement d'une pirate [PV]

Réponse 13 vendredi 06 mars 2009, 17:28:56

Aya rejoignait Travis à sa table, son plateau était nettement moins fourni que celui du jeune homme. Mais Travis mangeait et c'est ce qui comtpait, tout comme son écureuil d'ailleurs. Il n'arrivait pas trop à penser pendant ces moments là. Il prétait juste l'oreille pour savoir si Aya lui adressait la parole parce qu'il se devait quand même de lui répondre, c'était la moindre maintenant qu'il était accompagné, il devait faire preuve d'un minimum de tact. Et effectivement, il avait bien fait d'écouter, sa compagne de voyage lui demandait si sa nuit avait été bonne. Elle ajouta que ses affaires étaient prêtes et demandait s'ils pouvaient y aller. Travis finissait péniblement une bouchée dans laquelle il avait mis un peu trop de coeur avant de répondre à Aya.

- Mmmmh oui très bonne nuit, ça faisait des plombes que j'avais pas dormi dans un lit. Et toi?

Travis profita de réenfourner un pain au chocolat et de l'engloutire en deux bouchées entre ses phrases, il mangeait vite donc il pouvait se le permettre.

- Quant à moi, on peut y aller, toutes mes affaires sont dérrière moi.

Il n'était pas trop chargé, un simplement petit sac à dos et sa guitare, il n'était pas du genre à déplacer des montagnes quand il voyageait.

- Alors si tu n'as rien à faire ou acheter, on peut partir à l'aventure dès que j'aurai fini mon plateau.

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Débarquement d'une pirate [PV]

Réponse 14 lundi 09 mars 2009, 22:01:12

Travis avait l'air affamé, il enfournait aprés chaque phrase de nouvelles bouchées, il ne s'arrétait pas ! Elle l'observait avant de reprendre elle aussi sa patisserie, il n'y avait pas à dire la cuisine était bonne ici ! Ca lui rapella ses années sur la bateau, à part du poisson... Y'avait pas beaucoup de variente, et puis le cuisto abusait un peu trop sur les sauces. Parfois d'ailleurs la jeune femme s'évadait dans les sous-sols, piquant quelques légumes pour cuisiner à sa façon, à l'instinct oui mais au moins c'était moins... Gluant et lourd ! Aprés le repas du Chef on n'avait pas d'autre moyen que d'aller se coucher, alors imaginez les mecs de garde.. Pas évident c'était sur. Aah ils lui manqueraient bientôt. Revenons au fil de la conversation : Aparemment Travis dormait rarement dans un lit, cool alors elle aurait aussi l'occasion de dormir à la belle étoile au moins une fois, que ça devrait être agréable ce genre de nuit...

"Ah oui je me suis étalée d'un bloc !"

Signifiant que sa journée de la veille l'avait bel et bien épuisée.  Il l'informa que de son côté également, tout était dans le sac, quelle équipe organisée !
Il ne leur suffisait qu'à terminer de se goinfrer et ils seraient en route...


"Ok !"

Dit-elle d'un air plus qu'enthousiaste, maintenant elle se remettait sur son petit-déjeuner et se léchait les babines du chocolat chaud.
Au bout de quelques minutes ils se levèrent, rangèrent tout ça et sac-à-dos emparé ils passaient le pas de la grande porte.   
La suite au prochain épisode !
Je peux tout voler.


Répondre
Tags :