Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La croisière s'amuse [Muertam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

La croisière s'amuse [Muertam]

lundi 17 février 2014, 12:11:37

Le Czarina Tiamat continuait sa progression dans les eaux de Terra, prenant la route d'un autre monde. Il existait dans les océans des passages vers Terreaufair ou même la Terre sous la forme de formidables Maëlstrom qui ramenaient dans ces mondes respectifs. Bien entendu, il fallait un navire imposant pour entreprendre de traverser sans risque. Le cuirassé d'Ishtar pouvait traverser ce vortex mais avant de s'y rendre, Ishtar profita du calme du voyage pour s'accorder une pause avec son esclave préféré. Le calme de la nuit avait commencé et l'invitation donné à Muertam avait été répondue avec empressement. Le dragon bleu était traité comme un invité de marque et dès son arrivée, il fut reçue comme un prince. Accueillit dans le luxe de ce cuirassé à aube, il put être guidé à l'intérieur de ce palace flottant. L'intérieur était soigné tel un manoir un peu obscure mais magnifique à la Spencer. La grande chambre du Capitaine était superbe et Ishtar attendait la venue de son amant avec empressement. Pour la peine, elle l'accueillit en uniforme de cuir, sa peau huilée et son cuir brillant. Son regard violet hypnotisant et son odeur corporelle épicée et puissante avait déjà captivé le dragon bleu par le passé.

"Bonsoir mon cher Muertam. Nous ne nous sommes plus revues depuis ma convalescence suite au conflit avec Sylvandell. Je suis bien content de vous revoir."

Comme pour se rappeler du bon vieux temps, elle s'approcha, comblant l'espace vide. En douceur, elle posa ses lèvres contre les siennes et embrassa Muertam avec douceur puis bestialité, enfonçant sa langue entre ses lèvres pour lui rouler une pelle mémorable. Sa main libre toucha le membre viril du dragon à travers son pagne avant de se retirer, un filet de salive rejoignant encore leurs bouches. La dragonne fit signe et quelqu'un approcha en soubrette... Une demi-portion à la tignasse rouge et aux oreilles animales... Il leur tendit un plateau avec deux verres dessus. Ishtar prit les deux et regarda son compagnon. Elle lui tendit un verre d'absinthe coupé au red bull, buvant déjà calmement le sien avec sensualité. Elle s'approcha du grand lit à baldaquin, déplacé pour l'occasion dans ce grand navire avant de s'asseoir dans un fauteuil en cuir noir très confortable. Invitant du regard son amant, elle lui fit un sourire pervers et excité.


"Vous avez fait bon voyage ? Je vous présente mon nouvel esclave... Theorem. Mais dans cet uniforme, tout le monde l'appelle Tasha. Tasha, met donc notre ami... confortable, pour la suite."

"Bien Maîtresse Ishtar."

La soubrette se mit lentement à genoux devant le dragon bleu et caressa sensuellement ses cuisses. Que dire de cette jolies créature aux attributs de hyènes qui câlinait Muertam ? Il portait un uniforme de latex, et bien que sa main droite était normale, gantée de noir brillant, sa main gauche était une patte. Tasha regarda l'amant, restant jambes repliées et cul au sol, captivant le dragon bleu de ses yeux émeraudes. Il laissa donc le loisir à Muertam de découvrir sous sa courte jupette son membre masculin en cage, nullement dissimulé. Mais pour l'instant, Tasha releva le pagne du dragon et commença à flatter sa verge, la léchant en douceur pour la rendre dur et vigoureuse. Ishtar termina son verre et appuya sa lourde botte métallique sur la queue animale de Theo, le faisant lâcher une plainte alors qu'Ishtar regardait la scène avec un sadisme évident.

"Vous aimez les travestis, Muertam ? S'il peut servir d’apéritif avant notre soirée de folie, je vous invite à vous faire plaisir !"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :