Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Marchandise" de 1er choix!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucas

Créature

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 30 lundi 14 avril 2014, 14:22:15

Lucas ne disait rien, il écoutait le discours plein de rancœur de Félice, qu'avait il contre Lucas ? Il n'avait pas à se plaindre, il n'allait pas rester sur place puisque, apparemment, il serait emmené au Royaume de Cyriel. Son discours était illogique, un esclave pouvait parfaitement faire un travail comme le ferait un valet, voir plus. Libre arbitre ? Amour propre ? Lucas n'en avait pas encore, depuis tout petit il servait des maîtres plus sadiques les uns que les autres qui lui répétaient tous que l'esclavage était une chose normale, que la place du loup garou était aux cotés de son possesseur, sous ses ordres.

Il sentait le regard du valet se promener sur son corps, il ne broncha pas, se laissant observer en long, en large et en travers. Ce n'était pas une observation de plus qui allait changer quoi que ce soit, il y était habitué depuis le temps. Son corps était source d'intrigue, était-il un garçon ? Une fille ? Les deux ? Telles étaient les question que se posaient la plupart des gens en le voyant.
Soudain Lucas compris, Félice n'avait rien de personnel contre le blondinet mais contre l'esclavage, il craignait sûrement pour son travail. D'un coté il n'avait pas tord, les esclaves avaient peu à peu remplacés les valets de maison même si, dans un soucis d'apparence, les plus riches en gardaient quand même pour faire bonne figure. C'était plus classieux qu'un esclave.

Soudain, Lucas fut interrompu dans son observation quand il entendit le bruit métallique de la ceinture qui quittait la taille de son propriétaire, en se retournant il vit approcher Felice , un sourire sadique imprimé sur les lèvres...et arme à la main. Lucas ne put réagir, il se prit les coups à l'épaule et au ventre de...plein fouet. L'objet claquait sur sa peau devenue rouge après le traitement, il esquiva les coups suivant en courant un peu partout dans la pièce. Pendant ce temps, il parlait :

-Arrêtez ça, vous n'avez pas le droit ! Sa majesté à dit que VOUS étiez à mon service et je...

Les mots eurent du mal à sortir de sa  bouche, il ne les avaient encore jamais prononcés  et ne pensait jamais pouvoir le faire un jour. Mais il prenait toujours les indications de ses maîtres au mot près et effectivement Cyriel a dit que Félice était au service de Lucas...En conséquence le blondinet ne considérait pas le valet comme un supérieur mais comme un égal. Pas un inférieur non vu qu'il s'estimait lui même tout en bas de l’échelle, de l'ordre naturel des chose.
-...je vous ordonne d’arrêter ! Vous n'avez aucun droit sur moi, seul sa majesté en a !

Mais il savait bien que cela n’arrêterait pas son agresseur, il lui faudrait le forcer à se calmer...Soudain il s’arrêta et fit face à Félice tête baissée, lorsque ce dernier leva à nouveau l'arme contre lui il se contenta de lever le bras et d'attraper la ceinture et la retint fermement. Le valet pouvait faire ce qu'il voulait, il ne pouvait pas reprendre son bien, comme si le garçon était soudain doté d'une force nouvelle. Lucas leva doucement la tête, ses yeux étaient devenus jaune, pupille verticale. Le regard mauvais, il approcha l'individu de lui en tirant sur la ceinture, il l'approchait doucement mais sûrement de son visage :

-Arrêtez ça tout de suite humain !" dit il d'une voix nettement plus grave que la normale et surtout plus menaçante...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Cyriel Raffaëlli

Humain(e)

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 31 jeudi 17 avril 2014, 13:19:56

– Felice –

Lorsque la petite paraît se rebeller, je fronce les sourcils et décide sans concession de frapper plus fort. Il est impératif de lui apprendre le respect, surtout si elle doit rester longtemps dans cette maison. En plus, je sens que ça me fait du bien : cela me rappelle que, quoi qu'il menace de me prendre ma place un jour, je lui suis encore supérieur. Il n'y a rien de mieux que frapper un esclave pour retrouver le moral... les princes l'ont compris depuis bien longtemps, et je suppose que c'est le seul avantage qu'ils possèdent sur les serviteurs. Il est certain que nous, nous possédons un peu plus d'estime de nous-même. Mais c'est ce qui nous permet de faire notre travail au mieux, et sans sujétion aveugle et stupide. Tout noble se respectant devrait avoir au moins un valet lucide dans son entourage. N'importe lequel d'entre-eux vaut en jugement mille esclaves flatteurs.

J'ouvre des yeux ronds en voyant mon arme être arrêtée en plein vol. Je me rends compte que quelque-chose ne va pas. Un homme de ma carrure n'aurait sans doute pas pu la saisir ainsi sans douleur apparente, alors une fille. La chose me paraît improbable, et je peine à y croire.

-Que... lâch...

Elle m'approche d'elle par le biais du morceau de cuir, avec une puissance insoupçonnable. Je ne parviens pas à résister à sa poigne. Un frisson me remonte le long de l'échine quand mon regard surpris croise le sien ; jaune, inhumain, affreux de bestialité. Je comprends alors très rapidement la situation. Si cette chose vaut plus que moi, c'est parce que c'est un monstre. Quel genre de monstre, j'avoue ne rien en avoir à faire, et à ne même pas chercher à le déterminer.

J'ai toujours détesté les objets magiques dont la princesse s'entourait, mais si à présent, elle commence à enchanter jusqu'à ses esclaves. La haine s'instille dans mon esprit, toutefois, elle est vite surpassée par la peur causée par le fait d'être seul dans cette pièce avec cette créature inexplicablement agressive.

Je lui laisse ma ceinture entre les mains, et recule précipitamment, en proie à l'effroi. Je m’aplatis contre le mur du fond. De mon bras levé, je lui indique la baignoire, derrière lui. Je bégaie :

-Jbbb... L... Là-bas : v... vous laver.

Puis je sors de la salle de bain à toute vitesse, prenant bien soin de refermer derrière moi la porte. Celle-ci close, la barrière de bois entre moi et cette abomination, je reprends un peu ma respiration. Je souffle. Je me retiens de m'enfuir encore plus loin, en me sermonnant que tout danger est maintenant passé. Ma seule satisfaction est que la salle d'eau est relativement difficile à utiliser, et que sans moi, il ne s'en sortira sans doute jamais. Les différents robinets sont autant d'énigmes alimentées par la magie incantatori.

Je dois être le seul dans cette maison à maîtriser réellement l'art de faire fonctionner cette machine, et pourtant, une grande partie de ses fonctions restent pour moi des mystères. Les deux premières manettes servent à régler la température, en modifiant l'entropie de l'eau. Ils sont sensibles, et si on les maîtrise mal, ils peuvent aussi bien transformer le bain en glace ou le faire bouillir en quelques secondes seulement.

Puis derrière eux se trouvent sur une rangée des leviers qui, en fonction de ceux levés et de ceux baissés, produisent des mélanges de liquides, chacun correspondant à une substance. Il y en a une multitude, et et je ne connais moi-même pas l'usage de tous. Je connais seulement la position de ceux commandants à : l'eau, l'eau de rose, le lait d’ânesse, l'huile d'onagre, et une impressionnante liste de savons et autres moussants divers.

Cela ne représente cependant qu'une petite partie des possibilités, d'autres étant d'un usage beaucoup plus incertain. Parmi les expériences déplaisantes que l'on m'a rapporté, la baignoire s'était une fois remplie de sang frais, une autre fois d'urine, d'huile de ricin... et même à ce qui avait été identifié comme du sperme de bouquetin. D'autres encore prétendent que certains de ses composants sont magiques, et influeraient sur le comportement et les envies de ceux qui s'y baignent... voire de ceux qui en respire seulement les vapeurs mystique.

Une série de boutons permet d'incorporer des éléments solides au bain : algues, masses gélatineuses flottantes, terres rares, et même poissons vivants supposés se nourrir des peaux mortes. En général inoffensifs, ils n'en sont pas moins rarement connus, et plus rarement encore utilisés.

Enfin, une valve aspire tout le contenu de la baignoire par un procédé magique. Si une personne se trouve dedans à ce moment, elle est collée contre le fond, immobilisée pour au moins plusieurs secondes.

Lorsque la princesse viendra rejoindre sa créature, elle risque d'avoir une surprise cocasse... mais ce ne sera rien en comparaison de celle que ce monstre aura.

Lucas

Créature

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 32 jeudi 17 avril 2014, 15:13:57

L'effet que la petite prestation de Lucas a eu sur Félice fut satisfaisante, très satisfaisante. En l'espace de quelques secondes ce dernier était passé de blanc à pâle, il était effrayé et totalement impuissant face au loup garou. Tant mieux, Lucas savait que s'il n'avait pas délimité tout de suite les limites de leur relation il aurait à nouveau causé des problèmes au jeune homme, et ça il ne voulait pas que cela arrive. Le valet était sorti, affolé en donnant une instruction incompréhensible mais que l'esclave pu tout de même comprendre. Il devait obéir aux ordre de la princesse, elle lui avait ordonné de se laver et il n'allait pas désobéir à un ordre comme celui là. Le loup garou se dirigea vers la porte, l'ouvrit. Le valet était encore là, tout paniqué, Lucas lui rendit sa ceinture en souriant gentiment, un gentil sourire plein d'innocence puis ferma la porte.

Il lui fallait à présent    examiner l'impressionnant machine, étrange il y avait des boutons, des leviers...Ce n'était pas une baignoire classique c'était évident, bien trop de matériel. Mais alors que faire ? L'expérience, il allait essayer des leviers jusqu'à tomber sur ce qu'il lui fallait. Lequel cependant ? Il y en avait vraiment beaucoup...Lucas tenta sa chance avec le levier le plus proche de lui, ce qui coula du robinet était marron, épais...beurk de la boue ! Lucas n'en croyait pas ses yeux, il se pencha et mit le doigt dans la substance visqueuse. Elle était froide et oui, c'était bel et bien de la boue. Les tuyaux étaient ils en mauvais état pour laisser couler telle chose ? Il stoppa la coulée de boue puis tira un autre levier, une gelée rouge se déversa sur la boue déjà présente dans la baignoire. Lucas ne se risqua pas à chercher à l'identifier , il remit le levier en place. Comment se débarrasser de cette mélasse ignoble ? Il chercha du regard un levier qui aurait pu l'aider...Il remarqua la présence d'un levier d'une couleur différente, le tout à l'écart des autres. Il tira dessus : tout le liquide du bain fut aspiré vers le bas ne laissant que le blanc impeccable de la baignoire.
Le blondinet avait de grands yeux, c'était incroyable, c'était certainement magique.

Il continua ainsi ses expériences, tirant les leviers les uns après les autres, vidant régulièrement le grand conteneur avant de le remplir à nouveau. Ce qui sortait du robinet était très varié, sang, jus de tomate, soupe froide, sève de sapin...A un moment, le petit homme eut à sa portée une baignoire pleine de miel. La tentation était trop grande : il se pencha et posa ses lèvres sur le liquide doré, en  aspira une petite quantité...quel délice ! Il rigola, un rire naturel et enfantin, devant lui il avait un bain plein de miel, incroyable, jamais il n'avait eu autant à manger ! Il se pencha à nouveau et lécha le contenu de la baignoire, coup de langue par coup de langue. C 'était comme dans un rêve, un rêve fait d'abondance de nourriture. Le délicieux goût du sucre lui emplissait la bouche, chaque parcelle de sa langue était comblée.

Arriva un moment où il estima devoir s’arrêter (à contre cœur) car ne pas assez manger était dangereux mais les excès de nourriture l'étaient tout autant. Surtout quand on était habitué à avoir très peu à manger. Il vida la baignoire, il avait un petit pincement au cœur en voyant tout ce miel partir mais c'était mieux ainsi...Il tira d'autres leviers et tomba 5 leviers plus tard sur un bain de lait frais ! Le miel lui avait donné soif, ainsi il se pencha et trempa sa bouche dans le liquide blanc et le bu par petites gorgées. Délicieux, fabuleux...tant d'adjectifs venaient à l'esprit de Lucas pour qualifier cette machine. La magie faisait vraiment des merveilles...Une fois rassasié et sa soif assouvie, il fit partir le lait et tira une nouvelle manivelle : de l'eau en sortit, de l'eau bouillante qui faisait des bulles. Au moins il avançait, il avait de l'eau, trop chaude certes, mais c'était de l'eau. Il la fit couler dans le siphon magique et tira la manette d'à coté. Cette fois ci il y avait de l'eau gelée. Il progressait...

Il fit disparaître la glace et tira une manette puis une autres en simultané. De l'eau claire sortit du robinet, elle ne bouillonnait pas, n'était pas gelée...Lucas risqua son doigt avec anxiété, heureusement l'eau était froide, juste froide pas gelée. Il devait encore trouver comment ajuster la température alors qu'il se penchait pour tirer un autre levier, il appuya accidentellement sur un bouton faisant apparaître un poisson dans l'eau. Il était bouche bée, était-il réel ou était-ce une illusion magique ? Lucas plongea la main dans l'eau, le poisson se sauva à l'autre bout de la baignoire. Cette machine pouvait créer de la vie ?! Était-elle divine ? 

Stoppant sa réflexion, il fit vida à nouveau le tout puis tira d'autres leviers. Enfin, enfin il avait réussis, l'eau était pile à la bonne température, elle sentait bon, une superbe odeur de fleur... Il se pencha, en équilibre sur le rebord de la baignoire, pour pourvoir vérifier si tout était bon...et il avait encore du miel autour de la bouche. Arriver à ce résultat lui avait prit pas mal de temps, Cyriel n'allait sûrement pas tarder, si elle n'était pas déjà derrière lui...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Cyriel Raffaëlli

Humain(e)

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 33 vendredi 18 avril 2014, 01:43:31

– Cyriel –

Ces potions curatives sont toujours aussi infectes. Leur goût est acre, et laisse pour de nombreuses minutes dans la bouche et la gorge la saveur d'un blanc d’œuf périmé. Enfin, je suppose, puisque je n'ai jamais eu l'occasion d'ingérer une telle horreur. En tout cas, personne d'autre qu'un fabricant de  ces breuvages mystiques n'oseraient m'apporter un met aussi détestable. Le dire est un véritable lieu commun, mais tout-de-même, bon sang, je ne crois pas qu'un peu de sucre briserait toute l'alchimie. Je déteste ces sorciers rigoureux qui ne pensent même pas au bien-être des pauvres princesses telles que moi. C'est déjà suffisamment pénible de penser que, peut-être, l'on pourrait être malade. Les mages en général n'ont aucune délicatesse. Il n'y a qu'à voir ce qui me sert de garde du corps pour s'en convaincre.

Je ressors donc de ma chambre un peu énervé envers : Lucas, Baluardo, les alchimistes, mes serviteurs en général, et aussi les autres nobles... un peu tout le monde, en fait. Toutefois, croiser Felice avec un air aussi contrarié me redonne instantanément un peu de joie. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi indisposé. En fait, ça doit remonter à la fois où je lui ai ordonné de nettoyer lui-même les latrines. Il passe en coup de vent, tout en maugréant quelque-chose que je peine à distinguer :

-Folle, cette abomination est folle. M'a agressé sans raison. Très mal élevée. Esclave très désagréable. Dangereuse.

Je remarque ses habits comme enfilés de travers et fait bien attention à lui adresser un grand sourire satisfait. Malheureusement, il ne paraît pas m'accorder beaucoup d'occupation. Je pouffe un peu fort pour être certain qu'il ait bien pris conscience de mon amusement. C'est tout-de-même dans de meilleures dispositions que je continue ma route et fait tourner la poignée de la porte de la salle de bain. Je repousse le vilain spostanacci avec mépris.

-Maintenant, je me lave. Reste là, je lui commande.

Devant mes yeux, la silhouette de Lucas se dessine. Il n'a toujours pas mis le pied dans son bain, et est donc toujours aussi dégoûtant. Je hausse les épaules, et d'un ton calme, je mets au clair la situation.

-Encore là ? Felice ne t'a pas appris comment te servir de ça ? Je t'avais dit qu'il était ennuyeux. Je crois que tu lui as fait peur.

Je m'approche de lui, et lorsqu'il se retourne, je constate qu'il est encore barbouillée d'une substance dorée et collante. Je suppose que c'est du miel ; c'est la seule substance fournie par la baignoire qui, à ma connaissance, ressemble à cela, mais je suis loin de toutes les connaître. J'aime beaucoup le miel... alors je prends le risque. J'attrape le garçon par les épaules, et l'amène vers moi, puis je l'embrasse. Ma langue fait le tour de ses lèvres, les nettoyant complètement des restes de la pâte sucrée, jusqu'à explorer un peu l'intérieur de sa bouche, à la recherche d'un peu plus. C'est bien meilleur que les relents de cette foutue potion.

-Alors tu as découvert la Cambia Vasca ? Elle te plaît ? C'était un cadeau pour mon dixième anniversaire. Je la fais transporter partout. On ne va pas y passer la journée : plouf.

Sur ces mots, je pousse légèrement Lucas pour l'inciter à entrer dans la cuve magique. Après l'avoir regardé un peu se décrasser, je me déshabille moi-même. Il ne me reste plus que ma robe, et mes chaussures, en réalité, puisque je n'ai déjà plus de sous-vêtements. Rapidement, j'enjambe le rebord de porcelaine blanche, et je me retrouve de l'autre côté de la baignoire. Même avec la crasse du garçon, l'eau est encore un peu trop claire. Je ne veux pas avoir à subir son regard sur ce que je suis. J'actionne un levier dont je suis sûr de la fonction, et un fluide moussant vient s'ajouter à la composition de l'onde   parfumée. Nos corps sont alors partiellement cachés, et ce n'est pas plus mal.

-Ce n'est pas mal. Felice charge toujours un peu trop l'eau, lorsqu'il la fait. Raconte moi comment tu l'as humilié, ça me fera plaisir... est-ce que tu lui as montré ton côté... animal ?

Disant cela, je me penche en avant, pour me trouver à quatre pattes en face de lui. Je sors une main de l'eau, et mime un coup de patte.

-Rrrr. Dis, c'est agréable d'être un loup garou ? Comment le devient-on ? Je pourrais en être un, moi aussi ?

Je me rapproche, toujours dans cette position. Je le domine légèrement, placé au-dessus de lui, ma tête près de son cou, mon corps au-dessus du sien. Une nouvelle fois, je fais semblant de le griffer, mais plus près de son torse. Mes ongles se contentent néanmoins d'effleurer sa peau, la raclant légèrement seulement, avec une lenteur plus féline que canine.

Lucas

Créature

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 34 vendredi 18 avril 2014, 13:40:42

Alors que Lucas observait son succès, sa réussite à dompter l'imposante machine qu'il avait en face de lui, Cyriel fit son apparition dans la pièce. Vêtue de sa robe et de chaussures, tout simplement, le loup garou devinait qu'elle n'avait toujours rien en dessous, mais cela importait peu. Apparemment Félice aurait dû lui expliquer comment fonctionne la baignoire, dommage que le valet soit partit en courant sans prendre le temps de donner des informations sur l'objet magique. Au final Lucas avait réussit à la faire marcher sans aide, il était plutôt fier de cela. Ce n'était sûrement pas donné à tout le monde de pouvoir ainsi maîtriser cette bête et le petit avait réussit à force d'expériences et d'observations...et de dégustations !
Lucas souri quand Cyriel aborda le sujet de la peur ressentie par le valet. Il l'avait bien cherché, s'il l'avait laissé tranquille rien de tout cela ne se serait passé. Peut être même que les deux serviteurs auraient pu devenir des amis, hélas il n'en sera rien. Le loup garou devra le remettre à sa place dès quand il le faudra...

-Alors tu as découvert la Cambia Vasca ? Elle te plaît ? C'était un cadeau pour mon dixième anniversaire. Je la fais transporter partout. On ne va pas y passer la journée : plouf.

Le petit crasseux ne se fit pas prier et s’enfonça dans l'eau chaude parfumée du bain, c'est agréable, c'est chaud...c'est bon. Il attrapa un savon et commença à se décrasser, tout d'abord ce fut les mains, ensuite les bras, le torse, les jambes, les pieds...Il alla même jusqu'à rentrer sa tête dans l'eau pour que ses cheveux soient propre aussi. Quand la mousse sortit du robinet, il eu de grand yeux, cette chose blanche se rependait sur toute la surface de l'eau si bien que les corps étaient dissimulé. Curieux, le loup garou renifla de près pour tenter de deviner la composition mais sans grand succès...Il ne savait pas avec quoi c'était fait, mais il aimait ça, il commença à jouer avec mais fut interrompu par les questions de Cyriel :

-Raconte moi comment tu l'as humilié, ça me fera plaisir... est-ce que tu lui as montré ton côté... animal ?

-Félice a commencé à me frapper avec sa ceinture, il ne comprenait pas pourquoi j'arrivais encore à marcher normalement après être passé par votre lit maîtresse. Donc il a prit sa ceinture et m'a frappé. Je lui ai dis d’arrêter mais il ne m'a pas écouté. Pour lui faire peur j'ai arrêté l'objet avec mon bras nu, je l'ai empoigné et rapproché de mon visage pour approcher Félice en même temps. Je l'ai regardé avec mes yeux jaune et il s'est enfui contre le mur du fond...Il est parti en courant, bredouillant quelque chose d'incompréhensible, pâle comme la neige hahahahahahahaha '' dis Lucas en rigolant.Mais il arrêta de rire en voyant la position dans laquelle s’avança Cyriel...

-Rrrr. Dis, c'est agréable d'être un loup garou ? Comment le devient-on ? Je pourrais en être un, moi aussi ?

Elle était...excitante comme ça, en position dominante elle s'approchait toujours plus de Lucas jusqu'à arriver près de son corps, tête au niveau du coup. Le tout en le griffant légèrement au torse. Ce n'était pas désagréable, loin de là...il rougit un peu :
-Être loup garou, eh bien...c'est avoir deux vies, deux façons de servir. Quand je suis transformé je peux me battre, je peux tuer, chasser, assassiner, protéger, torturer, comme on m'a entraîné à le faire. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à moi, le regard des autres change, la plupart son terrifiés en voyant un monstre. On observe le monde avec des sens beaucoup plus aiguisés, on voit dans la nuit, on peut sentir des odeurs, des phéromones que les humains ne peuvent même pas déceler...

Il eu un temps de pose où ses yeux plongèrent dans ce de la princesse, elle avait des yeux bleu superbes, en plus dans cette position... il se reprit puis il continua :

-Aussi loin que remonte ma mémoire, on m'a toujours dis qu'être loup garou était héréditaire... mais un jour un de mes maîtres m'a demandé de le mordre, il voulait devenir comme moi et pensait qu'une morsure transmettait la lycanthropie. Ça n'a pas marché alors il m'a  ordonné de le mordre, encore et encore, de plus en plus fort, de plus en plus loin dans la chair...au final il est mort. Donc, non je ne pense pas que vous puissiez en devenir un majesté.
« Modifié: vendredi 18 avril 2014, 15:13:10 par Lucas »
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Cyriel Raffaëlli

Humain(e)

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 35 lundi 21 avril 2014, 00:36:35

Je souris lorsque Lucas évoque le sort réservé à Felice, sans être surpris pour autant. Je sais bien que les esclaves ont tendance à se frapper entre-eux, surtout quand ils n'ont pas été correctement éduqués. C'est un peu dans leur nature, de toute façon. La plupart du temps, je laisse faire... tant qu'ils ne s’abîment pas trop, ils peuvent bien s'organiser comme ils le veulent.

Felice est particulièrement virulent envers les nouveaux, mais il fait toujours attention à ne pas trop les casser. D'ailleurs, ça leur apprend la vie. Le soucis de cette situation était que lui-même se sentait un peu trop puissant. Sans compter que le fait de ne pas être un vrai esclave lui monte à la tête. Comme s'il oubliait que j'étais sa princesse en plus d'être sa maîtresse. Je suis content que quelqu'un de plus discipliné prenne le sommet de la chaîne.

-Pauvre Felice. Il apprécie tellement de tester leur résistance, d'habitude... je gémis, sur un ton faussement plaintif.

Je continue ma progression vers le garçon, mes lèvres frottant légèrement contre sa nuque, balayant lentement l'épiderme. Je marque un coup d'arrêt lorsqu'il m'annonce que la transformation en loup-garou sera impossible. Je cherche ses yeux, et les fixant, mon regard devient un instant dur. Finalement, je reviens en arrière dans la conversation.

-Des odeurs ? J'espère que je n'ai pas d'odeur. Ou alors que je sens bon. Dis-moi, qu'est-ce que je sens ?

Puis je me détends aussitôt.  Bien sûr, dans le fond, je me fiche de devenir loup-garou. Si je voulais, je suis sûr que je pourrais trouver un moyen. Il faudrait que je paie un sorcier vraiment très cher, ou alors que trouve un spécimen contagieux. Je n'ignore pas que dans certaines régions, la lycanthropie est considérée comme une malédiction éventuellement transmissible. Hélas, la plupart des contaminés sont dévorés avant même que leur mal se déclare. Sans doute un peu à la manière du mage aux qualifications douteuses dont le petit me fait une description.

Mais cet imbécile de Fabbio ne voudrait pas, il dirait sûrement que c'est incompatible avec la vie d'une princesse. Je ne crois pas que cela soit vraiment incompatible, moi. Parce qu'une princesse loup-garou aurait toujours des proies beaucoup plus facilement qu'un esclave loup-garou. C'est simple, tout est plus facile en étant une princesse. Par contre, les poils, je ne pourrais pas. Ce serait vraiment dégoûtant d'avoir une toison d'animal sur le corps... même si Lucas ne paraît pas très velu en temps normal.

-Peut-être il n'a pas trouvé le bon moyen ? Il faut parfois penser différemment en magie. Lui pensait que si tu le mordais, il pourrait être contaminé. Moi je pense plutôt que j'ai plus de chance en te mordant toi. En plus, c'est beaucoup moins risqué.

Ma bouche remonte le long de son visage et atteint son oreille droite. Là, avec précaution, j'attrape le pavillon entre mes dents, sans refermer complètement ma prise. Avec un peu d'insistance mais sans trop appuyer, je tire sur le fin cartilage. Le bout de ma langue vient ausculter les reliefs, comme si elle goûtait un met rare. Cela dure une dizaine de secondes avant que je me retire, menaçant à tout moment de réellement percer dans la chair d'une de mes canines. Pourtant, je ne suis pas un monstre, évidemment, et je ne fais rien de cela.

-Est-ce que je t'excite ? Tu veux jouer à un jeu ? J'adore jouer dans cette baignoire. Il y a des jeux coquins... et des jeux dangereux... Je n'arrive pas à me décider. Alors je te demande de faire un choix.

Me taisant, je reviens sur l'épiderme de son cou, que je commence à mordiller en suivant une trajectoire qui monte et qui descend. Je commence très doucement. Toutefois augmentant légèrement la pression à chaque nouvelle attaque. Il a intérêt à ne pas trop tarder à se décider... Je sais bien que les esclaves trop soumis ont souvent du mal à prendre une décision propre, alors ça n'en est que plus amusant. De toute façon, je crois bien déjà savoir à quoi l'on va jouer. Il ne reste que la variante à déterminer.

Lucas

Créature

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 36 mardi 22 avril 2014, 15:38:51

Apparemment, Cyriel n’appréciait pas Félice, peut-être même qu’elle le méprisait réellement. Ce n’était pas plus mal, Lucas ne s’imaginait pas se prendre la tête avec un serviteur qui a les faveurs de la princesse, cela serait assez compliqué à tenir comme relation surtout que maintenant c’est lui qui domine l’échelle de puissance parmi les serviteurs, il est tout en haut et comptait bien y rester. Alors comme ça il n’était même pas le premier à subir le traitement du valet ? Quel horrible personnage, au lieu d’aider les esclaves dont la vie était dure, ils les enfoncent encore plus. La prochaine fois peut être que Lucas y mettrai les crocs…mais pour l’instant il avait affaire à ceux de sa maîtresse.

La princesse était sur lui, entrain de lui mordiller l’oreille, jouant avec ses dents et avec sa langue, c’était excitant, les oreilles étaient une zone sensible chez lui et les stimuler ainsi ne pouvait que l’exciter d’avantage. Visiblement elle avait une idée derrière la tête, une idée de jeu apparemment…

Lucas lui répondit vite, à peine deux secondes après que la question ne fut posée, le tout en chuchotant. Il se mordait la lèvre inférieure d’envie et sa respiration était profonde :
-ou…oui princesse vous m’excitez…je choisis les jeux coquins.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Cyriel Raffaëlli

Humain(e)

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 37 jeudi 24 avril 2014, 15:13:35

Il a bien répondu, alors je cesse de le mordre. Je décolle ma bouche de sa peau, et les traces rouges se dissipent assez vite. Dommage... je sentais être sur le point de laisser quelques marques durables sur sa peau. Je ne me faisais pas trop d'illusion, de toute façon : je sais bien que sa nature les aurait résorbées elles-aussi bien trop rapidement. Cela n'a pas que des désavantages. Je suppose que je pourrais le torturer beaucoup plus longtemps qu'un autre, si je le voulais, et cela sans presque l'abîmer. C'est tentant, mais je n'en ai pas envie pour l'instant. Toutefois, j'esquisse un sourire emballé, légèrement inquiétant.

-C'est un bon choix... Mais j'ai plus de chance de gagner à ce jeu là qu'à l'autre...

Je me colle complètement contre lui, obligeant son dos à entrer en contact avec la paroi froide de la baignoire. Son buste contre le mien est serré, mais nos bassins sont encore séparés par une petite distance, et je parviens à y glisser ma main. Je tâtonne un peu entre ses jambes, à l'aveugle, avant de trouver la petite protubérance gorgée de sang que je cherche. Je commence par l'effleurer.

-Les règles sont simples. Cela se joue chacun notre tour. L'on a le droit de vider le bassin avec cette manette au début de notre tour. Puis l'on doit appuyer sur un levier, au hasard, les yeux fermés. Alors quelque-chose tombe. J'espère que tu arrives à suivre...

J’appuie sur son clitoris d'un seul doigt, précis. Je pousse légèrement, le faisant rouler en changeant régulièrement l'inclinaison de la pression. Sans m'arrêter, je continue à expliquer, d'une voix chaude mais calme :

-Ensuite, c'est à l'autre d'essayer de faire plaisir à celui dont c'est le tour. Il y a deux contraintes. Il doit avoir la tête plongée dans le liquide... peut importe ce que c'est, et n'a le droit de ne toucher la peau qu'avec sa langue et ses lèvres. Lorsqu'il doit remonter à la surface pour reprendre de l'air, le tour est terminé, et un nouveau tour commence... les places sont alors inversées. Le but est d'être le dernier à jouir...

Je retire ma main, et sans quitter son regard, je m'éloigne de nouveau. Il doit être maintenant conscient que je viens de prendre un peu d'avance. Je fais ce que je veux, après tout, c'est moi la princesse.

-Si tu gagnes, je te ferais une faveur... celle que tu veux, car je suis généreuse. Et si je gagnes... il faudra que j'y réfléchisse. Tu aurais quelque-chose à m'offrir de plus que ce que je n'ai déjà ? Tu as une proposition ? J'en doute. Mais ce n'est pas grave. Je suis bonne joueuse. D'abord, il faut vider cela.

M'allongeant dans l'eau et fermant les yeux, sans le prévenir davantage, j'actionne la commande de purge. Mon corps et le sien sont alors assez brutalement aspirés vers le fond du bassin : comme je suis déjà à l'horizontale, je ne suis, moi, pas trop secoué. Outre le choc, la sensation est étrange plutôt que désagréable. Le processus donne l'impression que chaque centimètre de l'épiderme est tiré vers le bas, alors que l'eau mousseuse coule si rapidement qu'elle en est cinglante.

Il s'achève une demi-dizaine de secondes plus tard. Nous sommes complètement séchés, et il n'y a plus une goutte de fluide avec nous. Nous somme nus, allongés, l'un en face de l'autre. Cela ne va pas durer. Je me relève, et déclare :

-La plus jolie commence toujours !

Je ferme les yeux et je choisis sans trop réfléchir un levier. Un liquide tiède monte coule à grands flots. Il est épais, blanchâtre... Lorsqu'il nous arrive à la taille, j'arrête le jet.

-Oh, le lait d'ânesse, tu as de la chance. Allez, tu ferais mieux de te dépêcher, je conseille.

Le traitement que je lui ai réservé il y a quelques secondes m'a un peu émoustillé moi-même, et il pourrait tenter d'en profiter. J'ai joui il y a plus de quinze minutes maintenant, et mon érection revient lentement. Mon sexe, même s'il est un peu plus long, n'est cependant pas encore dur. Cela ne va pas être très évident pour lui de me procurer assez de plaisir. Aussi je décide de lui faciliter un peu l'accès en m'avachissant en arrière, prenant appuis sur mes coudes.

Lucas

Créature

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 38 jeudi 24 avril 2014, 21:45:34

La situation commençait à chauffer à nouveau, Lucas sentait le buste plein de mousse de Cyriel sur le sien, la proximité qu’il avait avec elle l’excitait d’avantage. Il savait qu’il manquait un rien pour que leurs intimités respectives ne s’entrechoquent pour un nouveau balai de plaisir. Le blondinet écoutait attentivement Cyriel en ne lâchant pas ses yeux du regard. Ce jeu semblait être tout à fait intéressant...Soudain dans la pièce, on put entendre un gémissement provenant de la petite bouche du loup garou, son clitoris était stimulé, c’était bon la princesse savait y faire.  Il laissait ses mains aller dans le dos de la peste, laissant ses doigts la masser délicatement un peu irrégulièrement à cause de son clitoris en feu… Il écoutait les règles du jeu, sa concentration était loin d’être maximale mais il réussissait à comprendre au bout du compte. Cela promettait d’être divertissant…

Mais elle triche au fait, elle excite Lucas avant que ce ne soit son tour ! Enfin elle le pouvait vu que c’est elle la maîtresse, que c’est elle la princesse, donc elle fait ce qu’elle veut…mais c’est pas juste quand même pour le petit. La partie où l’eau fut aspirée n’étonna que peu Lucas qui avait déjà pu voir la forte puissance d’aspiration de l’objet magique, mais le sentir était différent, c’était une sensation plutôt amusante il fallait l’avouer…

Sur le coup, Lucas se demandait sur quel liquide il allait bien avoir pour son tour, peut être à nouveau du miel ?? Légère déception quand le lait d’ânesse fit son apparition mais cela était assez agréable quand même. Le regard plein d’assurance il ferma les yeux, prit une grande inspiration et plongea en s’agrippant sur les rebords de la baignoire. Ne pouvant utiliser ses yeux, il laissa sa joue contre la jambe de Cyriel et remonta petit à petit pour finalement atteindre son pénis pour le prendre en bouche. Son tour commença ainsi, il le goba jusqu’à à peu près la moitié puis fit jouer sa langue autour du gland de la princesse.

Son érection revenait, il pouvait le sentir, il sentait les pulsations cardiaque  amenant du sang dans son pénis, elle aimait ça mais ne jouirais surement pas de suite…Il entama au bout de 9 secondes des vas et viens avec sa bouche toujours en laissant sa langue tourner autour du membre qu’il goutait à nouveau, plus ça allait plus c’était rapide et loin. Finalement il stoppa sa fellation au bout d’une vingtaine de seconde par une gorge profonde avant de remonter à la surface. Une fois à l’air libre il prit une grande inspiration pour se remplir à nouveau les poumons d’air, bien sûr il aurait pu se laisser légèrement transformer pour avoir des poumons de loup garou, là il pourrait bien tenir une minute facilement mais autant ne pas tricher. Il ne voulait pas énerver la capricieuse princesse…

-*ha, ha, ha.* A moi" dit-il en reprenant son souffle, il aimait bien ce jeu.

Il tira la manette pour vider la baignoire…hum Cyriel devait aimer le traitement vu l’érection qui était de retour… Il se tourna vers les manettes:
-Hum...laquelle n'ai-je pas encore essayée...celle là!

Le loup garou tira cette fameuse manette, du robinet sortit un liquide marron,  peu épais et assez odorant…Lucas connaissait cette odeur pour avoir, des centaines de fois, eu à le cuisiner : du chocolat !! Le duo était dans un bain de chocolat tiède liquide, incroyable, le petit en avait des étoiles dans les yeux. Il ne put résister à l’envie de se lécher la main désormais chocolatée…Mais il se rappelait qu'il jouait, il s'installa donc et écarta les jambes attendant sa maîtresse avec impatience... et avec un regard plein d'excitation. 
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Cyriel Raffaëlli

Humain(e)

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 39 jeudi 01 mai 2014, 23:31:26

Il arrive sur moi, mais je suis sûr de mon avance. Il a eu beaucoup de la chance avec le lait d’ânesse. Il y a des liquides bien pire qui peuvent tomber... et parfois, les esclaves avec qui j’ai déjà joué ont préféré abandonner. Mais je ne leur avais jamais parlé de close d’abandon, alors elle n’ont pas pu. C’est encore moi qui décide des règles. L’épreuve est faite pour que de toute façon, l’on ait à absorber au moins un peu du contenu de la baignoire dans la bouche à la fin. C’est presque inévitable, à moins de rester les lèvres absolument fermées, ce qui n’est pas très efficace.

Je sens sa bouche sur mon sexe encore flasque. Ce dernier ne tarde cependant pas à reprendre une belle forme dressée. Il se frotte contre les parois de sa bouche. Je ne peux rien faire, et je ne souhaite rien faire. Lucas n’a pas froid aux yeux, et il s’applique à la fellation sans me ménager. Rapidement, je recule un peu mon bassin, mouvement réflexe. Le bain dans lequel nous flottons est chaud, cela me procure des sensations un peu étranges. En comparaison, l’intérieur de la gorge de Lucas est presque sèche.

-Hmm, putain, on dirait que tu as fait ça toute ta vie.

Je sais que c’est le cas. Je ne pensais pas qu’il irait aussi loin de suite, mais je sens rapidement qu’il prend ma verge en entier dans sa cavité buccale. Ce n’est pas quelque-chose de facile à faire, tout seul : je suis assez impressionné. J’ai très envie de l’aider en l’enfonçant plus puissamment encore. Toutefois, d’une part, je l’ai déjà fait, et même s’il y a des choses dont on ne se lasse pas, ça n’irait pas dans le sens du jeu. Je décide donc de lui laisser cette fois toute sa technique. C’est un peu plus fair-play. Je peux l’être, parfois... lorsque je pense gagner.

Je ne suis pas déçu, et très vite, mon pénis a retrouvé toute sa vigueur. Je fronce les sourcils : je n’ai que quinze ans, je peux jouir deux fois dans un laps de temps assez court. Les personnes plus vieilles ne le peuvent pas, et je pense que c’est un signe de faiblesse. Pourtant, ici, cela ne m’est pas favorable. Heureusement, le temps dont il dispose est bref, et il est obligé de remonter, laissant mon sexe frémir dans le liquide tiède.

Le garçon choisit de vider la bassine avant de commencer son tour. Nous sommes de nouveau pressés contre le sol, et le lait s’évapore, nous laissant un instant nu au regard de l’autre. Il peut voir jusqu’ici qu’il a fait un bon travail. Ma verge collée, tirée par la magie contre mon bas-ventre, décalottée, paraît en demander encore.

Il appuie sur une manette : c’est quelque-chose d’encore plus épais et plus chaud qui dégringole. Du chocolat... on peut dire que la fortune est aussi plutôt avec moi. Quel que soit le liquide étant tombé, je n’ai jamais abandonné, même si moi, au contraire des esclaves, j’aurais pu. Je suis trop têtu.

-D’accord. Alors tu vas voir. T’as intérêt à crier.

Je prends une grande respiration, plus je plonge. Le chocolat me brûle légèrement : c’est toujours le plus dur que d’immerger la tête. Je mets une bonne seconde avant de m’habituer et de trouver ses jambes, alors je ne tarde pas. Je commence à lui lécher le bas du ventre... le liquide est trop visqueux pour que je puisse le savoir au toucher, et trop opaque pour que je puisse le voir. Je sens tout-de-même l’étau de ses cuisses ouvertes, et je m’y engouffre.

Il faut que je fasse vite, car je sais que déjà je commence à avoir envie de respirer. Enfin, mon nez se trouve sur la zone sensible. Mes lèvres s’ouvrent et je les plaque contre le petit relief de son clitoris. Le goût du chocolat m’emplit la bouche. Ma langue l’attaque violemment, et je commence à l’aspirer assez fort. Je me fiche que ce soit un organe très sensible : assez stimulé, doucement ou non, il mène à l’orgasme. C’est tout ce qui compte. Mon muscle buccal descend un peu et va, dans toute sa largeur, écarter son sexe, s’y enfonçant sur un centimètre avant de remonter.

Très vite, le liquide sucré devient insupportable, et les sensations excessives qui envahissent mon palet commencent à me tirer des hauts-le-cœur. Il forme une couche compacte qui m’empêche de bouger avec autant d’agilité que je le voudrais, et de plus je ne peux même pas sentir le goût des parties les plus intimes de Lucas. Cela me fait beaucoup de plaisir en moins. Tant mieux, en un sens.

Je me relève, haletant, la chevelure et le corps noirs, englués. Je cligne des paupières pour libérer mes yeux : ce sont les seuls à afficher encore de la couleur sur mon visage.

-Je sens que je vais gagner, je fais, d’un air taquin et sûr.

Contemplant les différentes commandes de la Vasca, je décide également de vider le chocolat. Une goutte de plus, et je pense que j’aurais développé un diabète. Je crois que je ne vais plus en manger sous aucune forme pendant longtemps. Nous sommes de nouveau séchés : le liquide sombre, cependant, ne se détache pas complètement de nos corps. Il forme une pellicule chocolatée et cassante qui tire légèrement la peau à chaque mouvement. Je peste : il faut que je trouve un moyen de m’en débarrasser... et de gagner.

Je fais seulement semblant de choisir une manette au hasard. En réalité, je sais très bien ce que je suis en train de faire. Un liquide jaune rempli la baignoire... je sens sa morsure légèrement froide, anesthésiante, sur mon épiderme. Surtout, je sens son odeur difficilement imitable, et le fait qu’elle est en train de dévorer lentement la matière sucrée qui nous recouvre. Il s’agit d’alcool. D’alcool à peu près pur, de ce que je sais... Ce n’est pas fait pour être bu, ça saoule très vite et ça n’est pas bon du tout. Pourtant, Lucas risque de ne pas avoir le choix. Quant aux effets que cela aura sur son organisme... Je souris en grand.

-Allez... à toi !

Lucas

Créature

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 40 vendredi 02 mai 2014, 17:46:27

Lucas était chanceux, le chocolat agissait comme une sorte d’atténuateur de sensation mais cela ne voulait pas dire que Lucas était à l'abris de tout plaisir bien au contraire...Il sentait son clitoris maltraité par sa princesse, elle y allait fort, elle voulait gagner. Lucas aimait, c'était certes un peu douloureux mais le plaisir était là. Il ferma les yeux et profita, visualisant sa maîtresse le lécher sous le chocolat...C'était bon, vraiment bon, il était très loin de la jouissance même s'il ne put retenir des gémissements de plaisir. Il écarta encore plus les jambes, il sentait qu'il ne perdrait pas, en conséquence il voulu profiter un peu plus de cet agréable cunni" qui allait se finir d'une seconde à l'autre. Et cela ne manqua pas, Cyriel sorti la tête du chocolat, toute noir avec juste les yeux encore colorés autre qu'en marron...C'était rigolo à voir mais Lucas ne ria pas de peur de la vexer, après tout il devait lui aussi ne pas être beau à voir...

Il souri en entendant l'affirmation pleine d'assurance de la princesse, il n'allait pas se laisser faire loin de là. Il était confiant en sa technique, après tout il se rappelait de toujours avoir satisfait ses différents maîtres... mais son expression faciale changea en voyant le produit dans lequel il devrait plonger. C'était froid, ça sentait fort, vraiment fort, trop fort, ça lui donna une quinte de toux.

-Pouaaah de l'alcool. Bon j'y vais..." fit il en secouant sa tête comme pour reprendre ses esprits.

Il prit à nouveau une grande inspiration et plongea dans le liquide jaune en faisant bien attention à serrer fort les paupières pour ne pas que ses yeux ne le brûle. Il trouva cette fois ci assez facilement la verge de la princesse ,vu qu'elle était à nouveau en érection, et là pris directement en entier. Cela aurait 2 avantages, le premier étant de faire avancer Cyriel vers l'éjaculation et le second était que si sa bouche était presque entièrement occupée par son pénis, l'alcool n'y entrerait que plus difficilement. Mais cela ne marcha pas comme prévu et le blondinet ingurgita tout de même quelques gorgées  de cette infâme mixture . Il s'applique quand même à faire une bonne fellation à ce pénis qui ne faisais que durcir de plus en plus... A nouveau, au bout de 20 secondes, il refit surface en toussant.

*Kof Kof kof* je crois que j'en ai bu. Ça donne mal à la tête... *kof kof*

Il se dépêcha de vider la baignoire et de respirer à plein poumon quand, enfin il pu aspirer de l'air frais. Il se sentait mieux sans ce liquide fort près du nez. Il regarda un instant les manettes, le regard perdu dans cette multitude, puis en tira une au hasard. Du robinet sorti un liquide transparent et frais, l'odeur embrun envahissait ses narines: c'était de l'eau de mer. Il aurait préféré tomber sur ça plutôt que sur l'alcool mais bon le hasard était capricieux... Il se réinstalle, écarte les jambes puis regarde Cyriel:

-A votre tour majesté.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Cyriel Raffaëlli

Humain(e)

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 41 vendredi 02 mai 2014, 20:28:05

Je suis assez habitué à l’alcool. Son odeur m’indiffère un peu... Sur les muqueuses, en revanche, il est plutôt agressif. Je sens que mon gland commence à me brûler un peu. Peut-être Lucas le ressent-il moins que moi, grâce à son atavisme. En revanche, en tant que femme, l’absorption par la surface beaucoup plus large de ses muqueuses doit être encore plus efficace que celle qu’il pourrait avoir par la bouche. Le psychotrope monte beaucoup plus vite au cerveau par ce biais là.

J’y pense calmement, alors que lui est obligé d’y plonger la tête. Je le plaindrais presque. Mais plutôt que de m’apitoyer sur son sort, je préfère profiter du mouvement de sa bouche qui s’empale sur mon sexe. Profiter n’est pas le mot exact, bien sûr, puisque je dois simultanément m’empêcher de prendre trop de plaisir. C’est difficile, car il y met le rythme et n’hésite pas à m’avaler complètement. C’est moi la vrai victime dans cette épreuve, je songe. Des sursauts de plaisir me font me contracter un peu plus. Je gémis.

Lorsque la fin des vingt secondes arrive, je suis haletant, mais je n’ai pas encore joui. Je vais pouvoir prendre un peu de répit, et surtout tenter de gagner activement. Je regarde avec attention quelle manette il va actionner, cette fois : de l’eau de mer. C’est parfait ! Plutôt agréable, et en plus, cela me donne des idées. Je déteste la défaite, et je sens que je suis en train de perdre. Il me faut un peu d’aide... et j’ai volontairement laissé des zones de flou dans les règles.

Je fais semblant de me remettre en position, toutefois, ma main appuie, comme accidentellement, sur un des boutons. Un petit poisson chute dans l’eau.

-Oups !

Ce sont des animaux très spéciaux qui ont servi de modèle. Ces êtres aquatiques long d’une dizaine de centimètres. Leur principal usage, pour les humains, sont les petites dents dont ils sont munis, et qui leur permettent de gratter l’épiderme et de gratter les peaux mortes, tout en fournissant un massage rugueux assez particulier.

-Je crois que je vais être obligée de m’en servir... Tant que je ne te touche qu'avec ma langue...

D’un geste vif, j’attrape le poisson, puis je plonge. L’eau est claire, et je m’y retrouve facilement. Je peux ouvrir les yeux et être beaucoup plus précis. J’approche mon outil du sexe bien ouvert de Lucas : l’animal trouve rapidement ses marques, et indifférent à l’endroit du corps où il se trouve, commence à mordiller les lèvres. Je ne tarde pas à l’aide l’aide en lapant le clitoris gonflé.

Je ne m’arrête pas là, car j’ai trop peu de temps. Aussi je commence à pousser le petit être pour qu’il pénètre dans le vagin, écartant l’entrée sur un côté avec ma langue. Je fais attention à ne toujours rien toucher avec mes doigts, mais je ne m’arrête que lorsqu’il y est entièrement. Le poisson doit se demander où il est, et s’agite à l’intérieur de la cavité rose et sensible. Son contact est frais et chatouille presque. Pourtant, il ne s’arrête pas pour autant de faire jouer ses petites dents sur la chair.

Le temps qu’il me reste, je le passe à m’assurer que la bête ne s’en aille pas, et à suçoter la partie supérieure de son sexe, avec autant d’ardeur que j’en ai mis depuis le début.

J’ignore si cela va faire beaucoup d’effet... mais cela aura au moins eu le mérite d’être amusant. Si malgré tous mes efforts Lucas n’atteint pas l’orgasme après ça, je vais vider le bassin et appuyer une nouvelle fois sur la manette de l’alcool. C’est encore un peu de la triche, mais je ne suis pas à ça près. Si je ne gagne pas, je pourrais quand même avoir le plaisir de le voir saoul. Ce sera amusant, et j’espère que le fait qu’il n’ait plus les idées claires influencera la faveur qu’il me demandera. 

Lucas

Créature

Re : "Marchandise" de 1er choix!

Réponse 42 samedi 03 mai 2014, 09:39:46

Utiliser ce poisson signa la défaite programmée de Cyriel, loin de procurer du plaisir à Lucas, cet animal avait plutôt un effet...refroidissant. Lucas était plus intrigué par les sensations étranges qui venaient de son entre-jambe que conquis. C'était...bizarre, même parmi ses maîtres les plus vicieux, aucun n'avais mit de poisson vivant en lui. C'était intriguant, la bouche de Cyriel en parallèle ne lui faisait plus grand chose. Dommage, il aimait bien ce jeu mais le poisson avait un peu tout gâché il sentait bien sûr les mouvements de l'animal et de la langue de sa princesse mais cela ne lui procurait pas vraiment de plaisir...Quand le tour de Cyriel s'acheva il se dépêcha de déloger la bestiole et de voir si elle n'avait pas fait de dégâts même s'il n'avait pas de douleurs. Tout allait bien, pas de blessures...

Cyriel avait quand même triché! Les règles disaient qu'on ne devait se servir que de sa bouche et elle fait appel à un poisson...C'est la maîtresse elle fait ce qu'elle veut après tout, Lucas n'allait pas contester. Quand vint son tour, il remarqua que la tricheuse fit à nouveau venir de l'alcool dans la baignoire. Il allait finir saoul pour la première fois de toute sa vie, il le savait. Le blondinet regarda le liquide, il était jaune et opaque...ses yeux de loup étaient jaune aussi. Bon, il allait lui aussi profiter du flou des règles et se laisser venir des poumons de loup garou, il devait gagner ce round sinon c'était fichu et après tout, si Cyriel trichait c'est qu'elle devait sentir sa défaite venir. Il tenta le tout pour le tout, il ferma les yeux, senti son corps légèrement se transformer et pris une énorme inspiration. L'odeur lui revenait dans les narines, beurk, il grimaça.

Sa tête retourna dans les profondeurs, cette fois ci il ouvrit les yeux, ses pupilles devenues jaune y voyaient dans l'alcool même si ça le piquait un peu. La verge de la princesse était droite, devant lui, il se précipita vers elle, comme un affamé voyant de la nourriture, et la prit à nouveau entièrement en bouche. Il savait que Cyriel aimait ça, que c'était le meilleur moyen de la combler et de la faire jouir. Il fit donc une gorge profonde directement, se moquant d'avaler ou non de l'alcool cette fois ci. Sa langue tournoyait autour du gland tandis que sa bouche faisait des vas et viens de plus en plus rapide...Cette fois ci il ne remonta pas au bout de 20 secondes, il pouvait tenir facilement une minute après tout. Ses mouvements étaient précis, rapides et imprévisibles concentrant les efforts de sa langue sur l’extrémité du sexe gobé. Puis Lucas fit bouger sa langue comme sa bouche: de haut en bas.

Soudain, il sentit le pénis être prit de spasmes et à travers le liquide entendit sa maîtresse, il allait gagner! Accélérant encore plus, comme un sprint final, il sentit la semence chaude lui emplir la bouche, il ne s’arrêta pas avant que chaque goutte de ce liquide précieux n'ai atterrit dans sa bouche avant de glisser le long de sa gorge mêlant son goût à celui de l'alcool. Drôle de cocktail... Il avala tout, il ne resta plus rien et il nettoya même le pénis de sa maîtresse en usant de sa langue avant de refaire surface... Bien sûr, avant de remonter, il prit soin de redevenir 100% humain et de ne pas avoir les yeux brillants...Une fois la tête hors de l'alcool, il prit une énorme bouffée d'air et eu un grand sourire sur les lèvres. Il ne fit cependant aucun commentaire de peur de blesser la fierté de Cyriel...

Cependant, il se sentait bizarre, vraiment bizarre, l'alcool commençait à lui monter à la tête...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)


Répondre
Tags :