banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un nouveau jouet ? [Leona]  (Lu 519 fois)
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3158



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« le: Février 16, 2014, 03:23:03 »

Tout avait été parfaitement goupillé, parfaitement orchestré et préparé. À tel point que Mélinda, si elle avait été un tant soit peu un peu plus arrogante, se serait sûrement embrassée. Elle allait s’amuser avec une nouvelle personne ce soir, et elle en frémissait d’impatience. Une nouvelle tête venait d’arriver dans le lycée, et elle allait avoir la chance de découvrir les talents si particuliers de Mélinda. C’était une Française, d’après son dossier scolaire, que Mélinda avait réussi à se procurer. Leona. 19 ans. Aucune référence envers ses parents, ce qui pouvait poser problème, dans un pays où la majorité civile était atteinte à l’âge de 20 ans. Cependant, en France, la majorité était atteinte à l’âge de 18 ans. Elle était arrivée depuis environ une semaine à Mishima, et bénéficiait d’un soutien scolaire, fonctionnant sur le principe universitaire du tutorat. Au regard de la forte compétitivité qui existait dans le système scolaire japonais, et de la nécessité de se préparer aux concours universitaires de fin d’année, le lycée Mishima avait développé, pour les étudiants étrangers rejoignant le lycée en cours d’année scolaire, une formation assurée par d’autres lycéens, afin de les aider à rattraper leur retard, et à se mettre à niveau. Du tutorat, en somme. La femme qui avait été chargée d’être la tutrice de Leona était la douce et belle Shii. La lycéenne était l’une des élèves les plus douées du lycée, avec une moyenne générale qui stagnait entre 19et 20. Shii était aussi, par ailleurs, l’une des esclaves de Mélinda, et, si elle était la tutrice de Leona, c’était en partie grâce aux intrigues de Mélinda. Shii s’était proposée, et son poste avait été retenu par l’administration.

Le cours de tutorat avait lieu à la fin des cours. Il était 18 heures passées, et les élèves n’étaient plus tenus de porter leur uniforme scolaire, mais Shii portait encore son uniforme, parce qu’il lui allait bien, et renforçait son côté soumis. La salle avait été scrupuleusement choisie, et Shii s’y rendait rapidement, légèrement en sueur. Elle avait été plaquée contre le mur par sa Maîtresse, qui lui avait fait l’amour. Une partie de sexe crapuleuse, tandis que sa Maîtresse répétait ses ultimes instructions à une Shii assoiffée et en chaleur. Mélinda aimait bien les Françaises, les belles Françaises, et elle avait senti en Leona une sorte de fermeté et de domination qu’elle attendait de voir exercer. Elle allait les laisser s’amuser ensemble, avant d’intervenir, et de souhaiter à Leona la bienvenue au lycée Mishima.

Shii grimpait rapidement les marches menant à la chambre, soulevant sa jupe en avançant, ses seins remuant de gauche à droite dans son chemisier. Elle portait un sac à dos comprenant ses cours, et arriva finalement dans le couloir. Leona était là, toute belle, avec cette beauté sombre qui convenait aux Françaises, et qui donnait un piment d’excitation. La France, c’était un pays romantique et glamour, non ? Quoiqu’il en soit, Shii lui sourit poliment, ses joues rouges.

« Désolée d’être en retard, j’ai fait aussi vite que j’ai pu. »

Si Leona était une succube, elle aurait senti l’odeur de sexe sur le corps de Shii. De 16h à 18h, elle avait fait l’amour avec sa Maîtresse, et se retrouvait maintenant dans une salle de cours. Elle ouvrit la porte, alluma les lumières, et laissa Leona entrer.

« Une autre élève va nous rejoindre un peu plus tard, si ça ne te dérange pas... C’est Mélinda. »

Elle avait réussi à ne pas l’appeler ‘‘Maîtresse’’, ce qui témoignait qu’elle s’en sortait plutôt bien. Elle laissa Leona entrer, et referma la porte derrière elles.

Cette Française était vraiment très belle, et Shii se doutait bien qu’elle plairait beaucoup à sa Maîtresse.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox