Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 75 mercredi 30 juillet 2014, 23:39:19

La réponse du chaton surprit l’ancienne déesse.  Pour être honnête celle-ci s’était plutôt attendue à ce qu’elle refuse son invitation, voir à ce que celle-ci  le prenne mal.  Pourtant, c’était tout l’inverse qu’il venait de se produire.  La néko l’avait embrassé avant de lui dire que celle-ci était tout à fait d’accord avec l’idée d’être sienne le temps d’une soirée.   Hum, pour une débutante, elle était douée cette gamine, il y avait quand même quelques petites choses à revoir mais dans l’ensemble

L’elfe quand à elle eut un petit sourire trouvant la métaphore fort belle.  Elle était certes un peu triste mais le fait de savoir qu’elle était importante pour son chaton la réconfortait.  Elle caressa lentement la joue de la petite néko avant d’aller l’embrasser sur le front et de repartir jouer avec Lorna qui commençait à s’impatienter.

Horo eut un petit sourire avant de répondre à son baiser par un autre plus passionné.  Elle alla lentement mordiller les levres de la petite néko.  Ses mains commencèrent à descendre sur son corps, jouant un peu avec celui-ci afin de le connaitre un peu plus.
La louve  prenait de plus en plus d’assurance, laissant courir ses mains sur la poitrine de la jeune demoiselle.  Elle alla l’embrasser doucement avant de prendre en main chacun de ses tétons et joua avec alors que sa queue frottait celle de la jeune femme.  Madame Lastrim était peut être douée dans les jeux de l’amour  mais Horo ne se débrouillait pas mal non plus et elle en donnait une petite démonstration  cette nuit.


Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 76 lundi 04 août 2014, 20:29:44

Samaëlle senti la tristesse de Tinuviel, le lien magique les unissant étant encore trop neuf pour la rendre moins sensible aux émotions de l'elfe rouge. Mais la jeune neko savait une chose. Ici elle pourrait toujours y retourner, elle pourra toujours bénéficier d'amour. Il s'agissait pour Samaëlle de son paradis, de l'endroit où elle pourrait reposer son âme et son corps. Elle n'avait pas dit cela pour blesser l'elfe rouge, juste dire qu'elle était importante et que si elle voyageait sa pensée, avant de s'endormir, serait dirigé vers elle.

Elle vit la renarde se mettre à sourire avant de rendre le baisé reçu par un autre différent. La jeune neko essayait de comprendre en quoi cela était différent du sien. La réponse était évidente, l'expérience. Horo étant expérimentée, elle faisait tout ce qu'elle voulait, sans hésiter, sans se lancer dans des actions hasardeuses, comme la jeune chatte avait fait. Elle ne put s'empêcher d'avoir un léger ronronnement quand la renarde se mit à frôler son corps. Elle se mit à gémir quand l'ancienne divinité vint à saisir sa poitrine et se concentrer sur les deux petite boule de chair. Sa queue quand à elle vint à doucement onduler, comme pour se libérer des caresse de celle d'Horo. Le frottement remontait naturellement jusqu'à son cou et Samaëlle courbait de temps à autre son dos, comme le faisait certain chat sous une bonne caresse de la tête à la queue.

La jeune neko essayait de ne pas se faire totalement dominé en essayant de caresser les oreilles d'Horo, en se disant que cela devait être légèrement sensible. Aussi utilisa-t-elle ses petite mains et ses doigt effilés pour toucher les oreilles de la renarde, cela permettrait au moins de ne pas trop s'exciter à de simple caresse et refouler son côté félin qui désirait plus de caresse. Elle n'était pas qu'une chatte, elle était aussi humaine ... enfin une elfe, même si elle ne pouvait saisir les points faible de ses êtres sylvain.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 77 mardi 05 août 2014, 20:54:01

Elfe rouge déposa un profond baiser dans le cou de la petite néko. Lui caressant lentement le dos avant de retourner vers son amante renarde.  Elle  lui caressa lentement le dos, profitant de chaque caresse pour faire lentement monter le plaisir de son amante.

La renarde elle, appréciait les efforts de la petite néko pour lui faire du bien. Certes, elle ne connaissait pas encore comment faire mais cela ne faisait que renforcer son charme.   Et puis, elle se débrouillait pas trop mal.  Bon, ok, il y avait encore des efforts à faire mais avec de l’expérience, elle y arriverait.


La kitsune l’embrassa tendrement avant de prendre lentement les mains de la jeune femme et de les passer sur ses oreilles.  Elle lui montrait comment lui faire plaisir et par la même occasion faire plaisir aux autres terranides.  Les oreilles étaient un endroit particulièrement sensible chez chaque individu et  chez la néko elfique, cela risquait d’être encore plus vrai puisque c’était aussi le cas chez les elfes.


La kitsune soupira lentement avant de  reprendre ses caresses sur la  nouvelle du harem. Après tout, elle lui avait peut être montré une ou deux petites choses mais elle  était tout de même le prédateur pour ce soir et la petite néko était sa proie.

Une proie des plus agréables d’ailleurs. Elle lui mordilla lentement l’oreille avant de faire glisser sa queue  le long de la colonne vertébrale de la demoiselle. 

Elle avait envie d’un peu plus mais il fallait aller au rythme de la demoiselle.


Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 78 dimanche 10 août 2014, 05:34:12

Samaëlle se sentie rassurée quand Tinuviel vint à déposer ses lèvre sur son cou et la caresser un peu. La jeune chatte se dit qu'elle devait essayer au moins ce soir de laisser une bonne impression et se décoincer un peu. Elle avait peut-être un nouveau corps depuis peu, mais cela n'était pas une raison d'être lente. Elle devait apprendre plus rapidement que les autres et elle essaya de se rappeler des faits et gestes de l'elfe écarlate dans le bain.  Horo fut gentille pour apprendre à caresser les oreilles, chose qu'elle assimila très rapidement, bien qu'étant dans ses premier contact assez douce, laissant peu de sensation. Les suivant se firent un peu plus ferme pour que la kitsune y trouve un peu son bonheur.

Les caresses d'Horo n'étaient certainement pas une bonne idée, car Samaëlle devait contenir son côté félin et c'est justement le contraire qui se passait. Plus la renarde jouait avec la féline, plus les instincts se réveillaient. Cela s'entendait à son ronronnement et aussi à sa queue qui ondulait à chaque caresse de celle de la renarde. La chatte vint à lâcher les oreilles et glissa sur le corps de la renarde, frôlant la poitrine, mais ne s'y attardant pas vraiment. Non sa cible était plus bas, bien plus bas. Elle vint à saisir le fessier de la renarde de ses mains, alors que sa queue vint s'enrouler autour de celle d'Horo.

- Capturée.

S'en suivit un petit rire, un rire joueur. Samaëlle avait dans ses yeux une petite flamme de désir, allumé par son côté félin, même si elle restait consciente de ce qu'elle faisait. La jeune chatte se disait qu'à ne pas trop savoir comment faire, elle n'avait qu'à prendre des initiatives et voir comment cela allait tourner. Elle était pleinement consciente qu'Horo saurait la stopper si elle partait dans le mauvais sens. La neko ne voulait plus réfléchir, juste se laisser guider par son instinct. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 79 dimanche 17 août 2014, 03:54:27

Les efforts de sa petite chatte était très agréable mais il était inutile pour elle de vouloir bruler les étapes. Elle prendrait le temps qu'il lui faudrait et elle n'avait pas besoin de se mettre la pression.

Cependant ici, elle avait surtout l'air de bien s'amuser.  En effet la féline venait d’attraper sa proie et la louve qu'était horo ne semblait pas  trop en vouloir à la demoiselle. Au contraire, elle jouait, minaudant légèrement caressant la queue de la chatte avec la sienne.

La kitsune vit enfin, dans le regard de la demoiselle, ce désir. Ce désir naturellement inscrit dans son corps et qui ne demandait qu'à s'exprimer.  Tout était dans son esprit grâce à la magie rouge et elle n avait qu'à lâcher prise pour que cela s'imprime dans l'esprit de la demoiselle et horo était la pour lui apprendre ce lâché prise.

Elle s'échappa finalement de l’étreinte de la néko, avant de plonger sur elle, lui mordillant l'oreille et se retirant, jouant au jeu du chat et de la sourit, poussant son instinct de néko à s'exprimer. Au pire, elle se serait bien amusé avec ce jeune chaton.

Concernant lorna, elle, elle se serait presque plein des deux amantes de l'elfe à coté d'elle.  Elle embrassa lentement sa dame avant d'aller lécher délicatement la poitrine de l'elfe rouge.  Chacun de ses gestes étaient longs, délicats et emprunts d'une tendresse et d'une douceur que la néko ne pourrais sans doute que rêvé.  Oui, lorna était une perle, une terranide éduquée pour être parfaite depuis la sélection de ses gênes jusqu'à sa formation.  A cela, elle était folle d'amour pour l'elfe rouge ce qui en faisait une amante merveilleuse et elle en faisait aujourd'hui encore la démonstration.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 80 mardi 26 août 2014, 05:51:55

La jeune chatte frissonna et ronronna quand la renarde joua avec sa queue contre la sienne. Elle sentait que son côté félin voulait bouger, faire beaucoup de chose qu'elle ne savait. C'était cette connaissance latente qui la coinçait un peu. Elle ne savait pas comment agir et désirait garder les rênes sur son corps. Elle chercha dans sa tête un compromis avec son côté félin, n'ayant pas encore exploité et conscience de son côté elfique. Elle voyait dans les yeux de la renarde une expression similaire à l'un de ses anciens formateur, un regard consciencieux et emprunt de la volonté d'obtenir chez Samaëlle des résultats.

Son côté féline voulait de plus en plus s'exprimer et la neko vint à lâcher un peu la bride, il y eu un moment de faiblesse qu'Horo exploita en reprenant le dessus. Même sans ce relâchement la renarde avait largement les connaissances pour se sortir de cette petite emprise qui se voulait dominateur, mais nullement violent.  Samaëlle avait conscience que son côté félin désirait Horo, elle voulait la sentir jouer avec son corps, le faire baigner dans le grisant plaisir. Aussi joua-t-elle avec l'ancienne déesse.

Ses mains partirent en flèche derrière le cou de la renarde, pour se rejoindre. Elle ne forçait pas cette étreinte qui se voulait plus être une invitation qu'une réelle emprise sur la partenaire.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 81 samedi 30 août 2014, 01:10:36

La renarde avait eut ce qu'elle voulait, l'esprit félin sortait tranquillement et la jeune femme en face d'elle commençait à en prendre conscience de cette partie d'elle même.  Oui, cela lui demandait de lacher prise, de plonger dans ce monde encore inconnue pour pouvoir l'appréhender, toutefois l'elfe néko pouvait prendre son temps.  La louve continua de jouer un peut, avant de voir que la demoiselle pris les rênes.

Horo sentit les mains de la jeune femme courir dans son dos avant de se refermer au niveau de son cou. Elle  eut un petit sourire, pinçant légèrement ses lèvres en se disant qu'elle était maintenant une  proie entre les griffes d'un chaton.  Oui, elle pouvait se libérer à tout moment, elle pouvait même reprendre l'initiative et  soumettre la jeune chatte à ses envies.  Mais elle n'en avait pas envie.  Non, elle préférait laisser la demoiselle dominer les ébats pour pouvoir la tester. 

Elle se lova donc dans les bras de la chatte, se frottant lentement contre elle avant de déposer quelques baisers sur les lèvres et de lui mordiller légèrement le cou.


-Alors mon chaton, qu'attends tu pour jouer avec moi.


Provocatrice ? Oui, un petit peu. Mais c'était le meilleure moment pour cela,  si jamais elle voulait voir la néko ce lâcher, il fallait qu'elle pimente un peu le jeu.


Répondre
Tags :