Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP des différents comptes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aril

Créature

RP des différents comptes

vendredi 14 février 2014, 16:12:57

Comme j'ai eu une longue absence je reposte ici pour chercher à reprendre contact avec les différents partenaires de Rp, pour ceux encore présent. Pas de nouveaux Rp sera pris avant.
Edit: Exception pour Kagami Laga où je prend deux à trois RP dont un pour trouver un acheteur ou une acheteuse.

Les comptes concernés sont:

-Aril
-Kagami Laga
-Leonna
-Prisma
-Lunea, panthère du Ruisseau

Merci de poster à la suite car je n'ai pas encore choisis de compte principale ^^'

Edit: Rp en reprise/Compte

Aril:
Petite fée en vadrouille (PV Poison Ivy ♥)

Kagami Laga: /
Leonna:
Prisma:
Lunea, pnathère du Ruisseau:
« Modifié: lundi 16 mai 2016, 03:26:38 par Aril »
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Aril

Créature

Re : RP des différents comptes

Réponse 1 dimanche 15 mai 2016, 12:00:36

Petit up reprise de contact.
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : RP des différents comptes

Réponse 2 dimanche 15 mai 2016, 12:18:53

Salut,

Bon retour sur le forum !

Pour autant que je m'en souvienne, nous n'avions qu'un seul RP, entre Aril et Poison Ivy ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14505#top_subject.

Il va de soi que je ne vois aucun problème à le reprendre :D !

Aril

Créature

Re : RP des différents comptes

Réponse 3 lundi 16 mai 2016, 01:18:07

C'est noté ^^ J'attends de voir qui répond et reprendrais tranquillement ;)
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kagami Laga

Humain(e)

Re : RP des différents comptes

Réponse 4 vendredi 27 mai 2016, 21:09:38

petit up pour voir s'il y a encore des personnes qui souhaitent se manifester, vous pouvez mp sur ce compte car je me connecte souvent avec ce dernier.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :