Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 15 dimanche 02 mars 2014, 22:49:04

Miss Marple était comme un chat jouant avec la souris avant de la tuer. Et la souris, c’était Ran. Il le savait, les secondes qu’il vivait n’étaient qu’un sursis. Cela ne durerait pas bien longtemps, et il finirait inexorablement par mourir. Il voulait se jeter à genoux, supplier, mais ça aurait signifié perdre sa dignité, et à ce stade on peut dire que c’est tout ce qui lui restait.

-S’il vous plaît…

Mais à peine eut-il fini sa phrase, plus murmurée que parlée, qu’il vit la Terranide louve se déplacer. Instinctivement il dégaina et se défendit, mais il fut rapidement maîtrisé. La violente clé de bras lui arracha un cri de douleur. Il sentit une langue passer sur son cou. Terrifié et désespéré, il ne se débattait pas. Sa respiration se fit haletante, ses yeux s’embuèrent de larmes qu’il parvint à retenir, fixant le sol pour que la baronne ne les voit pas.

Elle lui donna une opportunité de survivre à cette situation désespérée. Cette fois, il n’allait pas manquer sa chance. Enfin, il l’espérait. Il n’était plus en état de réfléchir. La louve qui le tenait en respect semblait verrouiller son esprit et l’empêcher de s’en servir.

-Je ne comprends pas… De quoi parlez-vous ? Qu’est-ce que c’est, « tout » ?

Il soupira. De toute façon il ne lui dirait rien, même s’il le voulait.

-Enfin… Peu importe. Va pour les potions, si ça peut me laisser la vie sauve. Suis-je assuré de retrouver mon apparence initiale ?

Non pas qu'il y tenait plus que tout, mais l'adaptation serait aussi difficile pour lui que pour ses collègues en cas de transformation définitive. Autant être d'ores et déjà prévenu.

Samaëlle

Terranide

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 16 mercredi 05 mars 2014, 14:23:42

Miss Marple étirait un large sourire. Elle savait d'expérience qu'un homme qui évite le regard, surtout quand son corps clamait un état proche de la terreur, qu'il voulait garder la face. Elle avait dans sa mémoire bon nombre de méthode de le réduire à l'état de simple esclave. Si elle n'était pas si cruelle avec les terranides, elle n'avait aucune pitié pour les humains. Il n'est donc pas étonnant de savoir que cette femme prit les dieux païens et surtout ceux apportant le désordre et le chaos. Ran aura-t-il remarqué que cette pièce est décorée par des gargouilles pour le moins terrifiantes ? Peut être pas au vu du manque de luminosité de la pièce, qui se résumait à des bougies. La magicienne eut un de ses rire en entendant le jeune homme se questionner sur le "tout", il le savait autant qu'elle, elle désirait le savoir complet de cet être. Ses peurs et ses espoir, tout ce qui servirait à le contrôler tel un vulgaire pion. N'est-ce pas là un choix intéressant, vivre attaché à une "charmante" maîtresse ou périr de ses mains.  Le jeune homme finit par se décider sur les potions, Justine arborant un visage teinté de doute.

" Je ne peut le dire, après tout, les dernières personnes a avoir essayés sont morte dans d'atroce souffrance. mais rassure toi j'ai dilué un peu pour la rendre moins puissante."

Elle ponctua sa phrase par un petit rire enfantin. Miss Marple avait changé d'attitude, elle était devenu plus proche, moins formelle. Ran était devenu un cobaye, donc au diable les politesse. Elle se saisit d'un flacon  d'un rouge énigmatique, chaque fois que l'on regardait ce récipient la teinte rougeâtre semblait changer. Elle s'approcha du jeune homme, faisant attention où elle se plaçait, un coup de pied entre les jambe pouvait toujours partir et elle ne supportait pas la rébellion, surtout envers un cobaye. Elle défit le goulot et porta la potion à la bouche du jeune homme, de son autre main, elle toucha ses joues, lançant un petit sortilège pour qu'il ne puisse refermer la bouche. Le pauvre devait avoir les même effets qu'une anesthésie locale. Elle lui fit boire trois gorgée, avant de redéposer la potion à sa place. Elle se remit à parler à la louve, cette dernière semblait être contente frottant sa joue contre Ran avec de relâcher ce dernier, libre de tout mouvement. La magicienne reprit la parole, montrant une boule de crystal.

" Voilà à quoi tu vas ressembler une fois l'effet de cette potion dissipée. Je dois dire que tu es très charmante en louve blanche."

Dans la boule en verre on pouvait voir clairement l'apparence d'une jolie terranide-louve, d'une blancheur sans pareil.  Sa peau était aussi pâle que la neige, sans parler de ses cheveux qui n'avaient aucune impureté, ses yeux d'argent faisaient frémir d'admiration et de peur. Sa taille, plus petite que celui de Ran, ne la rendait que plus séduisante. Ses proportion étaient idéales pour sa taille, une poitrine qui n'était pas gênante dans ses mouvement, ni trop insignifiant pour être critiquable. La magicienne voir que Ran était terrifié par cette image.  Allait-il devenir fou ? Elle voulait savoir si cette peur des loups seraient insupportable pour lui une fois devenu un de ses peurs. Silencieusement elle attendait que les effets de la potion agissent, toujours avec son regard amusé.

[HJ]Apparence de Ran une fois transformé : http://www.donmai.us/posts/1612030?tags=wolf_tail+solo [HJ]

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 17 dimanche 09 mars 2014, 17:46:41

Relevant la tête, Ran croisa le regard de la baronne. Il comprit avant même qu’elle le dise qu’il pouvait dire adieu à son corps humain. Il se sentait mal, pendant un bref instant il crut qu’il allait s’évanouir, mais il n’en fut rien. Il parvint à noter le passage au tutoiement, incapable de déterminer si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Mais de toute manière, c’était bien le cadet de ses soucis. Dame Justine lui fit boire un liquide dont la couleur, globalement rouge, changeait aléatoirement.

La Terranide le lâcha enfin. Le jeune porta aussitôt une main à sa bouche. Il avait une drôle de sensation, ni agréable ni désagréable, mais il aurait voulu savoir ce que c’était. Il décela quelques traces de magie. Cependant il n’était pas assez entraîné pour savoir quel type de magie était à l’œuvre.

Restait le problème de la potion. Si Ran se doutait que sa prochaine apparence ne lui plairait probablement pas, il ne s’attendait en revanche pas du tout à devenir une femelle, et encore moins une Terranide louve ! Incrédule, il regarda pendant une bonne dizaine de secondes l’image dans la boule de cristal, immobile, comme paralysé. Puis son comportement changea radicalement : toute peur disparut de son regard, il se détendit et soupira, blasé.

-Et moi qui pensais que ça ne pouvait pas être pire… Enfin, au moins je suis vivant, c’est déjà ça.

Il regarda ses mains. La transformation commençait. Alors qu’il voyait sa peau blanchir rapidement, sa vision se brouilla. La tête lui tourna. Quand il vit clair à nouveau, il savait que c’était fini. Il regarda encore ses mains. Ou plutôt…elle regarda à nouveau ses mains. Puis son regard se posa sur sa poitrine et elle eut un rictus de dépit.

-Bon. Ça force à relativiser, ce genre de situation.

Elle leva la tête pour regarder la baronne. Elle était toujours morte de peur, mais sa peur avait pris une autre forme et était ainsi camouflée derrière une apparente indifférence.

-Et maintenant ?

Samaëlle

Terranide

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 18 dimanche 09 mars 2014, 21:00:03

La baronne ne fut pas dupe, les transformations qui allaient avoir lieu renverserait l'ordre des chose. Cet invité qui était un homme deviendrait une terranide, perdant juridiquement tout droit à la citoyenneté, sans parler que dans Nexus les femmes ne sont clairement pas égalitaire aux hommes. Miss Marple prit donc son temps de voir les transformations s’enchaîner, notant sur un carnet toute les observations qu'elle pouvait constater. Humidification importante des yeux, la vue semblant être un élément assez complexe à changer. Elle nota aussi des vertiges, sans doute le cerveaux qui devait étalonner une nouvelle fois les oreilles internes. La maîtresse de maison vit qu'Ama lorgnait la nouvelle terranide, elle avait oublié quelque détails.Cependant, elle eut un sourire en voyant le rictus de son nouveau cobaye. Elle prit note de chacune des paroles de Ran y comprit la question. La baronne prit Ama par la nuque, histoire de la tenir tranquille.

" Et bien maintenant il y a quelques petit problème à régler. Il se trouve que j'avais oublié le fait que les loups ont une hiérarchie et donc qu'une nouvelle terranide louve est perçut par Ama comme une menace à sa position. Si je suis clairement l'alpha, elle va certainement vouloir te dominer pour que tu ne lui voles pas sa place. Rassure toi, tant que je la tiens ainsi, elle ne feras rien, même si ce geste prouve que je fais un certain favoritisme. Je n'aimerais pas que mon nouveau cobaye soit maltraité dès ses premières heures."

Ama lançait un regard noir à Ran, elle avait clairement envie de montrer qui était la dominée entre elle et la nouvelle terranide.

" Si tu es suffisamment docile je te promets de te relâcher à la fin de mon expérience, dans le cas contraire et bien je lâche Ama et elle connait bien mieux ton corps et tes faiblesses que toi. Je te laisse le choix, sachant qu'avant toute chose je vais vérifier que ton corps n'a pas subit de mutation et se comporte bien. Vois cela comme un examen médicale, même si ce terme ne doit pas t'être familier vu ta bonne constitution de base. "

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 19 jeudi 13 mars 2014, 23:56:00

Miss Marple prenait des notes. Sa démarche scientifique était tout à fait louable, mais Ran aurait préféré qu’elle se trouve un autre cobaye que lui. Les vertiges se poursuivaient, bien qu’atténués. Elle avait un peu mal à la tête, et elle ressentait des picotements sur toutes les parties de son corps qui n’étaient pas là avant, à savoir sa poitrine, sa queue, ses oreilles…

L’affirmation de la belle dame sur la hiérarchie des loups intriguait la nouvellement Terranide. Elle ne s’y connaissait pas du tout, mais le moment était venu de s’instruire. Elle pensa que le terme « alpha » devait désigner le plus haut placé sur l’échelle hiérarchique. Donc Miss Marple se plaçait d’office tout en haut… Mais ce qu’elle ne savait pas, et ce que Ran ne savait pas elle-même, c’est que cette dernière était elle aussi une alpha. C’est pour cette raison que son instinct ne la poussait pas à baisser les yeux quand elle rendit son regard à Ama : c’était elle qui était supérieure !

La baronne reprit la parole. Une menace puis une rapide explication de ce qui allait se passer. La nouvellement Terranide regarda droit dans les yeux celle qui tenait son destin entre ses mains.

-Bonne constitution… Pas tant que ça en fait. Je suis…hem… Humain, j’étais en réalité assez fragile, c’est pour cela que je ne laisse jamais mes ennemis me toucher. Je me sers de mon pouvoir pour les garder à distance.

Un éclair traversa soudain son esprit. Son épée ! Ran chercha frénétiquement son arme, mais elle ne l’avait plus à sa ceinture. Avait-elle disparu pendant la transformation ?

-Oh non… Non, pas ça…

Samaëlle

Terranide

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 20 lundi 17 mars 2014, 09:02:31

Miss Marple ne put pousser un soupir de frustration, se gardant de faire un tel geste et laisser Ama montrer à cette petite impertinente que ce type de regard ne servait à rien. La baronne pensait que Ran  voulait jouer les alphas. Qu'elle croit à son idée, pour l'heure elle n'était qu'une louve solitaire intégrant la meute, étant, aux yeux de Justine, en dessous même d'Ama. On ne domine pas une terranide louve avec de belle parole ou un joli corps, mais ça elle comptait laisser Ama s'en charger une fois l'expérience finit. La maîtresse des lieu répondit au regard de sa cobaye par un large sourire.

C'est alors que la nouvelle louve se mit à s'inquiéter sur la disparition de son épée, immédiatement son regard se posa sur Ama, prenant un visage sévère. Cette dernière se mit à montrer des signes de soumission et sortie de son dos l'arme en question, ses oreilles et sa queue pendante. La baronne lâcha la louve qui reçu immédiatement un coup de garde dans l'estomac, la pliant en deux au sol. S'en suivit une engueulade dans le langage d'Ama. Une fois calmée elle jeta l'arme au pied de Ran.

" Ama n'est pas du genre à voler, mais rassure toi elle aura sa punition ce soir, je déteste que l'on vol."

Ama vint à quitter la salle, non sans lancer un ultime regard emplit de haine vis-à-vis de Ran, se sentant vaincue par cette nouvelle louve, puis elle partie en courant. La baronne sortie d'une boite en fonte toute une série d'instrument, semblable à ceux des médecins, puis elle fit tourner une manivelle. Le bruit de différent rouage se fit entendre, soulevant du sol un fauteuil avec des harnais. Miss Marple pointa de l'index ce dernier.

" Je t'en pris, installe toi ... ne garde que les sous-vêtements, cela me permettra de t’ausculter plus facilement. "

La baronne attendait de voir comment allait réagir Ran, espérant qu'elle soit coopérative, dans le cas contraire elle devra recourir à la force ... ce qui ne la dérangeait pas, bien au contraire.
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 20:06:43 par Samaëlle »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 21 lundi 17 mars 2014, 20:20:16

Ah, l’instinct animal… Une chose bien étrange. Ran ne savait pas, et ne saurait certainement jamais, pourquoi Ama avait baissé légèrement les yeux, juste assez pour qu’elle le voit mais pas trop pour conserver une certaine fierté. Et honnêtement, ça ne l’intéressait pas de le savoir. Elle avait regardé la Terranide dans les yeux parce que son instinct lui avait dit de le faire, mais la raison derrière cela ne lui importait pas le moins du monde.

En revanche, le fait de voir son arme dans les mains de la louve lui importait beaucoup. Elle lui avait volée ? Bon, au moins maintenant elle pouvait la reprendre. Ce qu’elle fit, ramassant l’objet pour le rattacher à sa ceinture avant qu’on lui prenne à nouveau. Elle se promit de rendre la monnaie de sa pièce à Ama. On ne lui volait pas ses affaires comme ça, non mais !

Ran regarda avec une certaine appréhension le matériel que sortait Dame Justine. Le fauteuil harnaché était lui aussi assez inquiétant. Ran sentit ses oreilles se rabattre en arrière. Et encore plus lorsqu’elle entendit les paroles de la baronne. Elle eut alors une réaction défensive agressive.

-Pardon ?! Ah non, pas question !

Il était hors de question qu’elle obéisse ! Une main sur la garde de son épée, elle se tenait prête à se défendre si la baronne décidait de la forcer.

Samaëlle

Terranide

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 22 mercredi 19 mars 2014, 14:26:46

La baronne observait avec attention les réactions de son nouveau jouet. Les oreilles plaqués en arrière et à la limite de pousser un grognement. C'est qu'elle mordrait cette petite louve. La maîtresse des lieux conservait son sourire, elle allait apprécier de mâter cette petite louve capricieuse. Miss Marple poussa un léger soupir.

" Nous sommes donc face à un léger problème, ma petite. Si je ne termine par mon expérience tu resteras ainsi toute ta vie, tout en étant une pensionnaire de plus dans ma demeure. Je pense que tu es suffisamment intelligente pour comprendre qu'en échange de ta liberté il te faudra mettre ta fierté et tes valeurs de côté. "

Elle reprit son bâton et joua un peu avec. La baronne observait avec attention la louve. Son regard était posé sur l'arme et la posture. Elle se pourléchait les lèvre à l'idée de donner une petite leçon de bonne conduite envers la maîtresse de maison.

" Je doute franchement que la transformation est altérée tes capacités intellectuelles, d'autant que me tuer ne te permettra nullement de sortir d'ici et de reprendre, accessoirement, ton apparence. "

La baronne vint à s'approcher doucement de la louve, avançant avec prudence sa main pour caresser une des oreilles. Justine savait qu'il s'agissait d'une zone sensible chez les loups et Ran ne faisait pas exception à la règle.

" S'en est presque dommage de ne pas avoir une esclave comme toi. Mais je tiendrais ma parole. Il ne reste que toi pour décider de ton avenir."

Quoi que la nouvelle terranide décide, la baronne restait gagnante. Dans le cas d'un refus, elle pourrait disposer de son cobaye comme elle le voulait, dans le cas de sa soumission, elle pourra finir son dossier sur la potion de terranidomoprhie.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 23 jeudi 20 mars 2014, 21:06:20

C’était le chaos dans l’esprit de la nouvellement louve. D’un côté elle ne parvenait pas à admettre ce qu’elle était devenue, et d’un autre côté son nouveau corps se rappelait de force à sa conscience. Elle ne savait pas comment se comporter. Elle mélangeait réactions humaines et réactions de loup, réactions masculines et réactions féminines. Une vraie torture pour son esprit qui peinait à suivre.

Dame Justine reprit la parole. Son ton était celui d’une conquérante, qui finissait toujours par obtenir ce qu’elle voulait. Ran se doutait que ce serait aussi le cas avec elle, mais elle voulait résister le plus longtemps possible. Une question de fierté, même si dans ces circonstances ça pouvait paraître hors de propos. Il y a des choses dont on ne se sépare pas si aisément...

-On n’a pas dû vous dire non assez souvent, vous. En fait, vous me faites penser à une petite fille capricieuse. Géniale, mais capricieuse.

Encore des paroles sincères. Ran avait tendance à être très honnête quand il (elle) n’avait pas d’intérêt direct à mentir. Et c’était le cas maintenant. Mais son honnêteté n’empêchait pas la prudence, aussi elle eut un léger mouvement de recul et sa main se crispa sur la poignée de son épée quand la baronne vint vers elle.

Une sensation inattendue parcourut alors son corps, comme une décharge électrique. Ran se rétracta. La baronne avait la main sur l’une de ses oreilles, ce qui provoquait cette sensation. Ran recula brusquement de deux pas et secoua la tête. Ce n’était pas à proprement parler désagréable, mais le simple fait que Miss Marple se permette ça signifiait qu’elle voulait s’imposer comme supérieure, et ça Ran ne le permettrait pas.

-Déjà, n’espérez même pas faire de moi votre esclave, je préférerais me tuer plutôt que de subir ça.
Elle ne se rendit compte qu’au bout de trois secondes qu’elle montrait les crocs. Elle n’arrêta pas pour autant. Après tout, il ne servait pas à grand-chose de lutter contre sa nouvelle nature. De même, le temps de la résistance contre la baronne semblait révolu. Ran soupira. Elle quitta sa position défensive et ferma les yeux. Entre la peur, la colère et l’incompréhension, elle parvint à retrouver son calme.

-Bon… Je n’ai pas envie de m’épuiser pour rien.

Elle obéit finalement à l’ordre qui lui avait été donné un peu plus tôt. Sauf que ce n’était plus vraiment elle. Ran avait réussi, par un effort de volonté, à se détacher de son propre corps. Elle pensait maintenant comme si elle n’était qu’une simple spectatrice, comme si tout ceci n’était qu’un rêve. Ce qui pouvait expliquer qu’elle ait l’air aussi indifférente, puisqu’elle l’était désormais.

Samaëlle

Terranide

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 24 dimanche 23 mars 2014, 20:18:51

La baronne n'aimait pas le ton que son cobaye employait. Un cobaye doit du respect et cette petite louve méritait certainement un petit dressage, mais dans sa grande générosité, elle mettait cela sur le compte de l'ignorance. Capricieuse ... La magicienne aurait plutôt dit bornée. La franchise de Ran lui valut certainement un petit sourire de Justine et non une petite série de coup de fouet. Pour la maîtresse de lieu cette louve ne savait que grogner et montrer ses dents, sans pour autant mordre. Ho bien sûr cette  magicienne serait plus que ravie que cette petite terranide attaque, ne serait-ce que pour montrer que sans magie Ran n'était rien de plus qu'un pantin, un magnifique pantin couvert de poil.

La baronne fut des plus ennuyée d’entendre cette petite chienne aboyer qu'elle ne serait pas esclave. Décidément Ran était trop sur la défensive et faisaient de fausse analyse. Si Justine avait eu envie d'en faire son esclave, elle l'aurait fait boire une potion identique mélangé à une potion rongeant les souvenirs, pour en faire une louve amnésique et complètement malléable. L'idée de rendre cette terranide amnésique effleura son esprit, si Ran persistait à faire autant de manière sur une simple expérience, elle pourrait appliquer cette pensée. Elle estimait que s'il n'avait pas perdu son temps à se défendre et tout et tout, il serait sortie d'ici dix minutes. Maintenant ... et bien il en avait pour une bonne heure, la baronne estimait qu'il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même pour son manque de coopération.

La maîtresse de maison fut ravie de voir son cobaye enfin obéir, laissant la louve prendre place sur la chaise. D'un petit sort magique les harnais attachèrent la terranide au siège, la baronne se permettant de serrer un peu plus à l'abdomen pour que Ran s'essoufler à vociférer des idioties. N'apportant aucune attention à la louve, elle fit tremper ses main dans une mixture gélatineuse et entreprit de l'étaler sur le corps de son cobaye. La baronne ne pouvait qu'être satisfaite de voir un si joli corps, surtout la pureté du pelage et une poitrine fort joliment dessinée. Elle ne pouvait dire si cette forme était le résultat du subconscient de Ran ou de disposition génétique et mentale. Après tout il était l'un des rares a avoir survécu à cette potion.

" C'est un mélange qui va absorber les résidus magique tout en retirer les impuretés sur ton corps. Si tu sens du froid, du chaud ou encore une légère excitation se sont des effets secondaire récurent. Cela ne devrais persister que pendant cinq minutes. "

Miss Marple vint à laisser la mixture s'imprégner dans le pelage et se faire absorber par la peau. Le résultat était un pelage soyeux, une peau bien nourrie et un cobaye plus présentable. La maîtresse des lieux posa son oreille entre les seins de la louve, le geste n'étant nullement à caractère sexuel, mais pour écouter le battement du coeur. Elle observait une petite pendule pour compter le nombre de battement par minute, puis elle se retira.

S'en suivit tout une série de test : tension, sensibilité des attributs de louve, dentition, vision, réflexe développé. Elle passa près de dix minutes à examiner sous toute les coutures la louve, faisant fit d'une possible gène ou pudeur. Elle finit par relâcher la louve, mais l'expérience n'était pas fini.

" Bon ta santé est excellente sous cette forme. Je souhaite que tu saisisse cette bourse en cuir là-bas et que tu la serres de toute tes forces, puis tu marcheras sur ce tapis pendant uns minutes, après je te demanderais de courir aussi vite que possible. Ne t'étonne pas si tu restes immobile ce tapis roule, j'ai nommé cet objet le tapis-roulant."

S'attendant à ce que la louve demande à se rhabiller, elle prit les devants en proférant d'un ton sans appel.

" Tu te rhabilleras quand je le voudrais. Les vêtements sont gênant pour cette observation et je ne te fais pas l'affront de retirer le peu qu'il te reste. "

Si cela ne tenait qu'à Justine, elle lancerais un sort pour l'obliger à se dévêtir totalement, mais elle savait d'expérience qu'un cobaye trop maltraité était contre-productif. Elle aurait bien fait des tests plus poussé, mais bon elle allait tenir sa parole.

Continuant de noter ses observations elle laissait Ran appliquer ce qu'elle avait exigé.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 25 jeudi 27 mars 2014, 09:26:34

Maintenant qu’elle était en état de réfléchir à tête reposée, Ran se rendait compte qu’elle s’enfonçait depuis tout à l’heure. Elle aurait sûrement pu déjà quitter les lieux si elle n’avait pas montré autant de mauvaise volonté. Toutes ses rebuffades n’avaient servi qu’à lui faire perdre du temps, finalement.
Les harnais étaient trop serrés. La louve se doutait que c’était fait exprès pour la provoquer alors elle ne dit rien. L’annonce des effets secondaires possibles la fit sourire. Si ce n’était que ça, ça ne la dérangeait pas.

-Tant que ça ne m’enlève pas ma propre magie…

Les gestes de la baronne auraient gêné Ran s’il avait été dans son propre corps. Mais là, elle regardait simplement la scène avec une indifférence totale. Elle passa la  série de tests basiques sans broncher. Puis les harnais se détachèrent. Dame Justine expliqua les tests suivants. Et, avant que Ran n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche pour poser sa question, elle la devança. Au moins, ça faisait ça de salive économisée.

La louve alla prendre la bourse désignée. En la prenant, elle s’aperçut qu’elle avait des griffes. Il fallait donc qu’elle fasse attention à ne pas se les planter dans la peau. Elle serra l’objet, avec toute la force qu’elle était capable d’y mettre. C’est-à-dire un peu plus que sous sa forme humaine. Ce fait la surprit un peu, mais elle ne s’attarda pas bien longtemps dessus, passant immédiatement au test suivant.

Le « tapis-roulant » était un objet curieux mais aussi amusant. Ran marchait à des vitesses variées, s’amusant à accélérer ou ralentir de temps en temps, juste pour voir ce que ça faisait. La partie course l’étonna quelque peu, puisqu’elle pensait que son corps de louve lui donnerait plus de vitesse, or de ce qu’elle en estimait ce n’était pas le cas. Elle sentait qu’elle courait exactement à la même vitesse qu’avant.

Les tests terminèrent enfin. Ran se tourna vers la baronne.

-Et maintenant ? Y a-t-il autre chose ?

Samaëlle

Terranide

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 26 mercredi 09 avril 2014, 21:20:37

La baronne continuait d'annoter les résultats. Elle soupira une fois les résultats analysés. La magicienne s'attendait à des performances plus impressionnantes. La force était à peine deux fois plus importante, la vitesse de course quand à elle n'avait presque pas augmenté. La baronne vint à donner les vêtements.

" Bon les résultats semble assez insatisfaisant. Il va me falloir retravailler la formule. Ne t'inquiète pas ma douce, je ne vais pas tester sur toi."


La magicienne vint à user d'un langage complexe, basé sur du nain, de l'elfique et un peu d'ondin. Une sorte de mitrailleuse rotative apparut, avec un bac de balle de cuir.

" Je vais bientôt te relâcher. Je vais tester tes réflexes, tentes de les attraper ou de les esquiver."

Aussitôt qu'elle avait fini sa phrase elle appuya sur la gâchette. La baronne était assez précise avec l'arme.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 27 lundi 12 mai 2014, 22:44:36

Apparemment Dame Justine n’aimait pas les résultats de ces tests. Ran se fit la réflexion que c’était tant pis pour elle, qu’elle l’avait forcée et qu’elle devait assumer d’avoir des résultats minables. La louve se garda bien de formuler ces pensées à haute voix, elle avait un minimum d’instinct de survie…

La baronne lui rendit finalement ses vêtements. Pendant qu’elle les enfilait, elle écoutait les paroles qui suivaient, et se rétracta. Elle se détendit cependant un peu en entendant qu’elle ne serait pas impliquée, même si elle restait méfiante.

-Merci, marmonna-t-elle, c’est déjà ça…

Une phrase en langage magique incompréhensible, l’annonce de la liberté proche, et la baronne attaquait Ran avec cette…chose, qu’elle venait de faire apparaître et qui lui lançait des balles ! Ran pouvait cependant se vanter d’excellents réflexes, et encore plus depuis sa transformation apparemment. Ses bras se mouvaient avec une rapidité et une précision à couper le souffle, stoppant les balles en plein vol, en renvoyant quelques-unes pour intercepter les autres. Le reste de son corps bougeait aussi parfois, esquivant souplement une balle qui avait miraculeusement dépassé la barrière de ses bras.

Samaëlle

Terranide

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 28 mercredi 21 mai 2014, 06:26:26

Lady Justine s'amusait à changer la cadence de tir, les endroits visés. Elle prenait son pied à ruser et voir ses tentatives échouées une à une. La baronne ne dit rien et continua de tirer jusqu'à ce que l'arme soit à court de munitions. Elle notait dans sa tête les capacités de cette terranide. Le pourcentage de parade était assez impressionnant, compte tenue de la vitesse et de la quantité de balle tiré à la minute. LA scientifique se mit à noter ses résultats sur son calepin.  Elle fit pivoter un mur pour dévoiler un tableau remplit de calcul très complexe et ajusta quelques lignes marmonnant des chose comme un rééquilibrage de la potion. Elle vint à fouiller dans l'amas de livre et d’ustensile, sortant une seringue vide.

"Avant de te redonner ta forme d'avant il va me falloir prendre un peu de ton sang. Ta forme actuelle est intéressante et j'aimerais analyser ton sang pour savoir pourquoi tu as réussi ta transformation et pas les précédent cobayes."


La scientifique s'approcha de la terranide et lança à bout portant un sort d'immobilisation par mesure de précaution, peut-être le cobaye ne supportait pas la vue de cette grosse seringue.  La baronne préleva deux échantillons. Puis, elle donna une assiette bien garnis et une petite fiole verte.

"Mange avant de la boire, cela sera consommé pour te redonner ton sang prit. "

Justine attendait avec impatience que son cobaye prenne la potion et savoir si cela allait marcher ou non.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]

Réponse 29 samedi 31 mai 2014, 17:49:41

Déçue. Et un peu vexée. Voilà l’état d’esprit de Ran en constatant l’absence de réaction de la baronne. Pas la plus petite pointe de surprise, elle ne semblait pas non plus impressionnée, rien du tout. Cependant elle prenait beaucoup de notes. Puis elle annonça enfin que c’était terminé. Ou presque.

-J’ai peut-être juste eu plus de chance…

La vue de la seringue inquiéta quelque peu la louve, qui voulut amorcer un mouvement de recul…mais n’y parvint pas. Elle était paralysée, et ça l’inquiétait encore plus. Elle ne put que serrer les dents quand Dame Justine lui prit son sang. Elle détestait ça, vraiment. Même quand elle était un humain, il détestait perdre du sang, de quelque manière que ce soit. Mais elle n’avait pas vraiment le choix, cette fois.

Une fois libérée de sa paralysie, Ran prit ce que lui donnait la baronne. Se rendant soudain compte qu’elle mourait de faim, elle vida complètement l’assiette, n’en laissant aucune miette. Ensuite elle ouvrit la fiole. Elle allait peut-être reprendre sa véritable apparence. Elle but la potion.


Répondre
Tags :