Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un p'tit coup de patate pour m'aider?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Un p'tit coup de patate pour m'aider?

mercredi 12 février 2014, 10:14:57

Yosh peuplade de LGJ !

Depuis pas mal de temps déjà (avant que je disparaisse quoi) j'ai déjà eut l'idée de refaire certains des personnages que je possède (Les concernés étant Jehna Hölleführen que je trouve complètement raté et insupportable, Yûjin avec qui je n'ai encore rien fait). Le problème est que j'ai plus beaucoup d'idées concernant ce que je pourrais faire comme type de perso. Je ne sais pas quoi garder ni changer pour en faire un perso potable... Je sais juste que je voudrais rester du coté guerrier/soldate pour Jehna et ange pour Yûjin

Donc voilà. Si vous avez des idées par rapport à ce que j'ai déjà écris, parce que vous voulez voir un type de perso en particulier ou me mettre à l'épreuve sur un genre de perso que je n'ai jamais joué, proposez ! Ch'ui plutôt ouverte

(Et si vous pouviez m'aider à donner un nom guerroyant qui déchire à la nouvelle Jehna ça serait vachement sympa ahem...)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un p'tit coup de patate pour m'aider?

Réponse 1 mercredi 12 février 2014, 10:57:32

Dans le cas de Jehna ... une mercenaire de Terre qui aurait abandonné ses camarade ? donc possiblement en fuite ? Entre peur d'être retrouvée et fierté naturelle ça pourrait être intéressant...

Et pour Yûjin ... Et si il s'agissait d'un "faux" ange ? En gros un leurre créé par un démon puissant pour se balader dans le ciel en se croyant pur, mais qui recevrait fréquemment des missions plus ou moins étranges et vils de la part d'une "voix" dans sa tête ?


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Un p'tit coup de patate pour m'aider?

Réponse 2 vendredi 14 février 2014, 12:07:35



Répondre
Tags :