Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 90 mardi 29 décembre 2015, 21:05:44

Faire l'amour une vampire ? Fait. Faire l'amour avec une succube ? Aussi. Faire l'amour avec une succube et une vampire ? Aussi fait. Ça va en faire des choses à retirer de sa liste quand elle va rentrer chez elle ! Prise par la vraie Mélinda, elle laissait sa queue se frotter contre sa cuisse, c'était si excitant alors que ce sein, si doux et moelleux n'avait pas fini de lui donner ce délicieux lait qui coulait de son téton. Comment quitter cet endroit ? C'était comme être au paradis ? Pourquoi n'était-elle pas déjà une adulte, elle n'aurait pas de compte à rendre à ses parents et vivrait toujours aux côtés de Mélinda. Mais voyons le bon côté des choses, ça lui permettra de prendre une pause et ensuite de mieux leur faire l'amour. Pour le moment, elle savourait ce concert de gémissements, de cris, de sueur, de foutre, le tout bien mélangé, c'était sublime !

Laissant la vampire se faire plaisir et jouir dans son cul, elle en fit autant sur la cuisse de la succube. Par chance, elle n'était plus aussi en forme qu'à son arrivée donc les quelques litres de foutres se changeaient une portion généreuse pour une futa sans pour autant provoquer une inondation, idem pour son clone qui avait eu droit à sa queue autour de la sienne. Ne quittant pas la poitrine ni le corps d'Edessa, la petite futa commençait à agiter le drapeau blanc en restant allongée contre elle. Le paradis. Elle n'avait pas d'autres mots. Elle a dû mourir noyer dans la piscine et voilà le résultat, le paradis sans ange mais le paradis quand même. La vampire venait même titiller sa curiosité alors qu'elle restait pendue au sein de la succube, le sourire ne semblait pas vouloir quitter son corps.

« Ha oui ? Oh je suis curieuse de la connaître alors, je suis sûre qu'on va devenir très copine alors ! » Si elle était aussi perverse qu'elle, c'est sûr et certain ! Quittant le sein de sa nouvelle copine, elle s'allongea sur le dos pour regarder Mélinda, sa queue était assez tendue encore mais pas chargé à cent pour cent. « Maîtresse, je pensais pas dire ça si vite mais je pense aller me laver et dormir avec Shii-chan avant d'aller à l'école demain... »
« Tu es déjà fatiguée ? Petite joueuse. »
« Mais ! Moi je jouais déjà avec Shii-chan à l'école et même sur le chemin de l'école alors que toi, tu es là depuis dix minutes à peine ! Facile de critiquer, beuh ! » dit-elle en tirant la langue.
« J'ai le droit d'aller me reposer, Maîtresse ? »

Naturellement, ce manoir n'était pas une prison et demain, la journée allait être aussi longue et aussi bonne que cette soirée. Même si elle va surement devoir passer la soirée chez elle, au moins la nuit surement ? Elle verra bien. Mélinda accepta donc et Ai se redressa avant d'embrasser tendrement Edessa pour lui souhaiter une bonne nuit, la laissant avec ses jambes couvertes de foutre, son clone la suivait sur les talons, non pas pour vraiment se laver mais l'enculer sous la douche. Un fantasme à viré de leur liste encore ! C'est ce qui se passa, à peine sous la douche, son clone la prenait contre le mur, venant se venger sur le petit cul de la vraie futa, partageant ce plaisir sans ménagement avant de se sentir libérée. Elle se fit pardonner en aidant l'original à se laver, retirant cette odeur de foutre et de sueur qui lui collait à la peau. Une fois propre comme à son arrivée, elle se baladait dans le plus simple appareil, venant embrasser à son tour tendrement Mélinda pour lui souhaiter une bonne nuit avant de se glisser en silence dans le lit de Shii. Son clone la suivait elle aussi pour se reposer – et peut-être disparaître dans son sommeil ?

Elle laissa sa nouvelle copine dormir, elle n'allait pas l’embêter et venait simplement se coller contre elle pour s'endormir. C'est demain matin qu'elle va avoir besoin d'elle pour son premier orgasme de la journée. En général elle fait ça seule, à la main en fantasmant sur ses rêves roses mais là... elle n'aura pas besoin d'imaginer quoi que ce soit. Elle n'eut aucun mal à trouver le sommeil et à se reposer tranquillement. La nuit passait, bien des orgasmes ont eut lieu dans son dos pendant qu'elle dormait, dans les autres pièces du manoir. Mais son portable vibrait, le réveil était en marche. Une bonne heure pour se laver, s'habiller, déjeuner, aller en cours... mais une journée commence toujours par retirer cette érection d'entre ses jambes. Le bruit avait dû sûrement réveillé Shii, qui, soit avait le sommeil lourd, soit espérait se réveiller quelques minutes un peu plus tard ? Tout contre elle, elle embrassa son cou, le baisant doucement en commençant à faire passer ses mains sur son corps.

« Shii-chan... lèves-toi s'il te plaît... j'ai besoin de toi pour me vider... »

Question, Shii-chan aimait se faire prendre en dormant ou elle préférait mettre la main à la pâte ? Baisant sa poitrine dénudée – sans pour autant ôter ses vêtements – elle se frottait contre elle, sa queue venant caressant son entrejambe, elle en avait déjà très envie...

« Allez Shii-chaaaaaan, sinon c'est moi qui décide... Dans ton petit minou ? Dans tes petites fesses ? Ta petite bouche me semble aussi parfaite pour bien se réveiller, huuum? »

Puis c'était elle ou Shii-chan sentait si bon le matin ? Ai partage rarement un lit avec une autre femme une nuit alors, ça lui faisait tout drôle mais elle comptait bien profiter de sa présence, dans bien des sens. Elle lui laissait l'occasion de choisir, de plus, elle avait encore son joker à utiliser pour l'avoir mené à Mélinda ? Enfin, ça, c'est elle qui voit quand l'utiliser, elle a le temps. Puis à l'école, elles vont se rapprocher, Ai ne compte pas la lâcher de sitôt !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 91 samedi 02 janvier 2016, 13:20:03

« Je ne savais pas que la Terre recelait de créatures si particulières, Maîtresse...
 -  Tu vois, on peut parfois être surprise, Edessa... J’ignore depuis combien de temps Seikusu et Terra sont reliés par des Portails, mais je suppose que, s’ils sont là depuis longtemps, ça doit expliquer pourquoi certains individus de la population locale sont si... Particuliers. »

Seikusu, de fait, était une ville un peu exceptionnelle, si on la comparait au reste des communes de la Terre. Mishima, par exemple, était clairement un lycée sexuel, fondé par les plus puissantes familles de la ville, et qui disposait de leur protection. Or, ces familles avaient des contacts assez haut placés, que ce soit au sein du rectorat, ou même du gouvernement. Est-ce que cela expliquait pourquoi le lycée n’avait jamais été fermé ? Jusqu’à quel point les Portails dimensionnels avaient façonné l’architecture de la ville ? Ai, en tout cas, était relativement une personne fascinante, un individu rempli de perversion, une Futanari aussi gourmande qu’adorable. Mélinda était convaincue qu’elle formerait, avec Sya, un couple très réussi. Sya était une belle esclave, une Ange aux cheveux bleus qui adorait coucher avec tout le monde. Mélinda n’aurait donc aucune difficulté à les regrouper ensemble.

Pour l’heure, elle était en compagnie d’Edessa, et elle pensait bien qu’elle dormirait avec elle ce soir. Edessa ne portait pas le nom « Warren », mais, pour Mélinda, ça ne changeait rien, car elle avait toujours considéré comme sa fille. Elle avait tenu Edessa quand elle était encore un petit bébé tout replet et tout chaud, en lui donnant le sein. La mère biologique d’Edessa n’avait jamais voulu de la Succube, ce qui fait que Mélinda l’avait toujours éduqué elle-même. Mais Ai n’était pas au bout de ses surprises... Il y avait encore Sya à lui présenter, mais peut-être qu’elle voudrait aussi rencontrer Kriviel, une magnifique Slime bleue, qui était l’une des plus récentes acquisitions de la vampire.

« Nous allons dormir ensemble, ma petite Edessa...
 -  Oh oui, Maîtresse, j’en serais ravie... »

Elle esquissa alors un léger sourire en redressant la tête, serrant le corps de Mélinda contre le sien :

« Oh... Le clone d’Ai est en train de la baiser dans la douche... »

Ce clone avait été généré par la magie rose d’Edessa, et il était donc normal qu’elle soit encore connectée à cette dernière. Fermant les yeux, elle s’absorba dans cette vision pendant quelques secondes... Avant de sentir Mélinda pincer son téton, la faisant couiner.

« Ah !
 -  Ne m’oublie pas si vite, Edessa... Moi, j’ai encore de grosses soifs...
 -  Oh oui ? Vraiment, Maîtresse ? Hum... Il faut que je me dévoue à épancher votre soif, alors... »

Mélinda n’offrit aucune réponse verbale, se contentant de pousser Edessa, la couchant sur le dos... Et elle alla l’embrasser...



Shii, elle, avait passé une soirée nettement plus studieuse. Clara lui avait fait l’amour, mais elle avait refusé d’aller jouer avec la Slime, en arguant qu’elle avait des devoirs à faire. Sur ce point, elle avait, fort heureusement, le soutien de sa Maîtresse. Maîtresse Warren savait que Shii était une fille très intelligente et très studieuse, et elle l’entraînait donc, en lui disant que son destin futur n’était pas que d’être une simple prostituée à son service, mais de viser plus haut. Shii avait donc révisé le soir, avant de se coucher, seule, dans sa chambre, ce qui n’était pas pour la déranger spécialement. Shii s’était donc endormie tranquillement dans son lit, avec, à côté d’elle, une peluche... Qui n’était autre qu’une Mélinda en peluche.

La lycéenne portait un simple short rose et un débardeur pastel, et dormait tendrement... Ce qui fit que, quand Ai arriva et se glissa dans son lit, la jeune femme ne réagit pas, mais constata vite, au matin, qu’on l’avait rejoint dans le lit. C’était quelque chose de fréquent, qu’on la prenne en pleine nuit, et, fort heureusement, elle était matinale. Elle cligna donc des yeux en se réveillant, avant de sentir, contre sa hanche, le sexe érigé d’Ai.

« A-Ai... ?! »

Elle sentit rapidement Ai venir l’embrasser, tout en lui demandant comment elle voulait être prise. La réponse ne tarda pas à se faire entendre, tandis que Shii se mit à rougir furieusement. Maintenant qu’Ai était dans le manoir, Shii était sûre qu’elle la reverrait fréquemment, et ce ne serait-ce que parce que Maîtresse avait lié les deux femmes.

Shii déglutit donc en entendant la proposition de la femme, et répondit en la caressant, le choix étant, à vrai dire, assez rapide à faire :

« Sur... Sur moi, Ai... »

Une sodomie de si bon matin ? Même pour elle, ça serait un peu trop dur. Et, quant à une fellation, elle était encore en train de sommeiller. Partant de là, il n’y avait donc plus qu’une position sexuelle à tenter : la posture classique et usuelle.

« Pé... Pénètre-moi... » soupira-t-elle faiblement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 92 vendredi 12 février 2016, 20:27:38

Quel agréable fin de soirée, son premier soir chez Mélinda, elle s'en souviendra pour toujours. Mais la suite aussi car elle ne comptait pas finir cet épisode comme ça. Elle avait rejoint le lit de Shii pour s'endormir en étant nue mais sans faire de bêtise, elle avait juste câliné Shii comme elle câlinait sa peluche de Mélinda. Elle a peut-être eu des rêves bien rose dans la nuit mais sans jamais réveiller son amie, ni même profiter de la situation. Mais au petit matin, c'était différent, en un regard, elle se rappelait de la soirée. D'ordinaire chez elle, le matin signifie se vider en repensant à de beaux rêves, à faire travailler son imagination ou bien de voir un de ces sites fétiches dans ses favoris mais pas besoin de ça ce matin, elle avait un service à domicile ! Même si elle n'était pas chez elle. Sans déshabiller Shii, elle bougeait de façon à analysé la tenue de sa copine sans y passer ses yeux sous la couette, juste avec sa queue tendue, laissant le choix à sa copine à lunettes de choisir commencer débuter la journée et ce fut la façon classique ? Ok, ça lui allait.

« T'en a de la chance Shii-chan... tu seras la première fille à qui je fais l'amour en me réveillant. »

De sa vie ! Ai avait fait bien des choses mais jamais ça, jamais. Alors pour le coup, grande première pour sa nouvelle amie. Sans trop bouger, elle gloussait comme une petite folle, venant seulement ouvrir l’entrée pour sa queue, écartant le short de sa copine pour la pénétrer doucement en gémissant. Grosse surprise pour Shii en tout cas, Ai avait la réputation d'avoir beaucoup de semence à expulser mais le matin, c'est pire ! Plus de six heures sans se masturber, ça va en faire de la crème !

« Huuuuum... Je suis sûre... ouh, que tu aimes ça... baiser dès le matin, haaan... »

Sûrement, connaissant un peu Méinda, elle devait commencer la journée comme Shii en étant aussi douce ou bien plus brutale. Elle verra ça quand elle partagera son lit. Pour le moment, la petite futa restait contre Shii, les bras autour d'elle pour mieux l'enlacer pour mieux lui faire l'amour, en douceur bien sur. Ai était bien plus vif mais elle venait de se réveiller alors elle se mettait au rythme des escargots. Sa bouche venait se coller contre la sienne pour l'embrasser tendrement, parfois de simples petits bisous sur ses lèvres en continuant ses mouvements du bassin.

« Houph... HHAAAANN.... Oh c'est si boooon... faire ça au réveil... mmmmhhh oooouh ! »

Était-ce aussi bon quand on était à la place de Shii ? Encore une chose a essayé sous peu. Venant lui baiser le cou, elle augmentait doucement le rythme de ses coups de reins pour mieux la prendre, se faisaient doucement rebondir sur le matelas bien moelleux de Shii et plus ça allait et plus elle y mettait son énergie, retrouvant peu à peu la forme de ce réveil extraordinaire. Des réveils comme ça, elle en veut bien plus souvent !

« Shii-chan ! Attention haaaan... à être aussi belle quand j-je te haaaan... baise, je vais vite jouir ! »

Abstinence pendant plusieurs heures, envie du matin, Shii, mauvais calcul pour tenir très longtemps car elle se sentait dangereusement approcher de la limite sauf qu'elle ne comptait pas se retenir ni se retirer alors Ai en connaissait une qui va avoir le ventre bien rond, tout plein de semence ! Elle va même en déborder et changer les draps. Quoique ça, ça devait être fréquent ici.

« Shii-chan... Shii-chan... SHII-CHAAAAAAN !!!!! »

Et là, elle ne s'était jamais aussi bien senti en se sentant se vider alors que le ventre de son amie grossissait à vue d’œil. Oh quel pied ! Petite la Ai mais costaud ! Elle se retira alors que les lèvres intimes de Shii étaient transformé en fontaine blanche qui continuait de couler lentement. Quel réveil !

« Huhu, on dirait que ma Shii-chan est enceinte comme ça ! Désolé pour ça mais le matin... j'ai eu le temps de bien stocké... tu m'en veux pas de t'avoir rempli comme ça, Shii-chan ? Tu veux que je t'aide à te lever ? »

Ai étant débarrassé de sa petite affaire, elle était bien plus gentille et câline. Elle savait qu'elle devrait aller à l'école alors elle n'allait pas s'amuser à recommencer encore et encore...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 93 lundi 15 février 2016, 07:21:07

Mélinda adorait l’odeur du sexe au petit matin. Baiser en se réveillant, c’était, effectivement, le plus efficace et le plus tendre des réveils, bien plus agréable que la stridente sonnerie du réveil vous arrachant à vos rêves nocturnes. Il était presque 7h00, les cours commençaient à 9h00, et il fallait, globalement, une demi-heure pour rejoindre le lycée depuis le manoir, dix minutes pour rejoindre le périphérique descendant dans la partie basse, deux minutes de descente, et dix à quinze minutes dans les transports en commun. Généralement, les filles partaient toutes ensemble, formant un vrai groupe qui débarquait au lycée, et donnant une véritable impression de voir une corporation débarquer. Ensuite, le groupe se diluait dans le lycée. La camaraderie, après tout, c’était important.

Ai pénétrait donc Shii, remuant joyeusement en elle, faisant soupirer les deux adolescentes. Shii se tortillait sous elle, appréciant, elle aussi, énormément ce moment. Ses joues étaient toutes rouges, et ses mains caressaient se cramponnaient au dos d’Ai. Encore un peu patraque, la sensation de ce membre érectile enfoncé en elle la réveilla, lui faisant pousser un petit cri, puis sa main descendit pour s’appuyer sur les fesses d’Ai, venant se crisper contre l’une, son autre main s’appuyant sur sa nuque. Shii était dans sa meilleure partie, celle où elle se faisait prendre par quelqu’un d’autre. Les Futanaris, les femmes hermaphrodites, c’était quelque chose de fort à Seikusu, de grands fantasmes, et elles semblaient toutes devoir, un jour ou l’autre, passer par le lycée Mishima. Les deux femmes dansaient ensemble, faisant doucement soupirer le lit, et s’embrassaient aussi, entre deux soupirs.

« Haaa... Ai, haaaa... »

Son amie y allait de plus en plus vite, tandis que leurs corps se réveillaient totalement et pleinement. Le sexe, c’était la méthode ultime contre les réveils qui s’étiraient. Elles remuaient ensemble, le petit corps chaud d’Ai se blottissant contre le sien, à l’image de cette queue qui s’enfonçait en elle, dans sa chatte, pour ne plus en ressortir. Les joues rouges et les pyjamas se frottaient ensemble, et la scène, en réalité, ne fut pas bien longue. C’était du sexe matinal, après une nuit de rêves qui, au manoir, étaient généralement très érotiques. Choisir où dormir allait être difficile pour Ai, car, chez ses parents, elle risquait de beaucoup s’ennuyer la nuit. Pourtant, elle avait bien dit que, le soir suivant, elle retournerait chez ses parents. Tiendrait-elle promesse, ou non ? Dans un petit recoin de sa tête, Shii se disait que ça allait être amusant. Ai avait un tel appétit qu’elle était, pour ainsi dire, prédestinée à être au manoir, et à être l’esclave de sa Maîtresse.

Plus vous étiez pervers, et plus vous aviez de chances d’être accueillis à bras ouverts au sein du manoir.

En l’état, Ai la pénétrait, la bourrant, puis finit par jouir, dans une quantité impressionnante. Shii eut également un orgasme, mais qui fut totalement noyé dans celui d’Ai, sa queue balançant des filaments de foutre, qui firent gémir Shii, tandis que son ventre se mettait à onduler et à grossir, frappé par ce surplus de sperme.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Shii soupira longuement, avant de s’étaler sur le lit. Ai se redressa un peu ensuite, et, constatant son ouvrage, proposa son aide. Shii, elle, ne répondit pas tout de suite, posant d’abord une main sur son ventre, afin d’en sentir la rondeur et l’épaisseur.

« Pfffiouh... Tu m’as pas loupé, hein, petite cachottière ? Il va falloir que j’aille aux toilettes, je ne peux pas descendre manger comme ça... »

Fort heureusement, chaque chambre avait une petite porte dans un coin, menant à une cabine abritant des toilettes. C’est que Mélinda avait pensé à tout. Elle avait dépensé sans compter pour bâtir ce manoir.

« Tu comptes rester ce soir au manoir, alors ? » ne put s’empêcher de demander Shii en se redressant.

Pour Ai, ça allait probablement être un vrai dilemme !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 94 mercredi 16 mars 2016, 20:10:37

Quelle soirée ! Et quel réveil ! Ai était si satisfaite, c'était la première fois qu'elle se réveillait en faisant l'amour. C'est déjà arrivée qu'elle se masturbe inconsciemment dans son sommeil ou bien qu'elle se masturbe à peine les yeux ouverts mais faire l'amour, une grande première ! Et elle aimait ça ! Chose à recommencer donc au cours des prochaines fois. Mais alors que la câline petite futa tournait autour de Shii en restant très douce, venant se blottir contre elle mais la pauvre demoiselle avait une seule envie, se vider. Elle aida comme elle pouvait sa copine, sachant qu'elle venait à peine d'ouvrir les yeux alors elle n'était pas la plus réactive qui soit, sauf quand on parle de sexe, alors là, elle est fidèle au poste ! En revanche, sa question se fit plus sérieuse, se demandant si elle allait rester là encore ce soir. Elle aimerait beaucoup mais elle avait certaines choses à respecter.

« J'aimerais trop mais même si mes parents sont plutôt cool, j'ai quand même quelques règles à respecter, la première étant de ne pas louper les cours, peu importe que mes notes soient sous la moyenne tant que je fais au moins l'effort d'essayer et d'être présente aux cours. Puis pour ce qui est de découcher, disons que je ne peux pas faire ça tous les jours, même si je dis dormir chez une amie, ils trouveront ça louche que je dorme là-bas un soir sur deux. Mais promis et ça, tu peux me croire, je ferais tout pour venir ici le plus longtemps possible ! Et si je dors pas ici, je viendrais au moins m'amuser en étant à l'heure pour rentrer manger chez moi. »

Maintenant qu'elle savait que le paradis était à deux pas de chez elle, elle n'allait pas se faire prier pour revenir rarement. Ce sera souvent mais hélas, elle ne pourra pas dire quand exactement elle reviendra passer une nouvelle nuit ici. Ce week-end sûrement et peut-être demain aussi ? Enfin, c'est à voir mais rien n'est fixé même si AI reviendra ici bientôt aussi sûr que le soleil se couchera et se lèvera sur le Japon. Elle laissa à Shii le temps de se sentir plus légère et retrouver son ventre habituel puis une fois de retour, elle en profita pour lui emprunter une tenue d'école – elle n'allait pas reporter son uniforme de la veille quand même – idem pour les sous-vêtements avant de poser une question plus sérieuse.

« Et toi alors ? Tu habites officiellement ici ou tu habites aussi chez tes parents ? Si c'est le cas, je pense pouvoir revenir plus souvent si je peux dire aller chez toi en sachant ou cela se trouve plus ou moins afin de rendre mon mensonge plus vrai. »

Se préparant, il ne lui restait plus qu'à avaler un petit quelque chose avant de partir mais elle pense prendre un petit quelque chose sur la table ou en cuisine avant de filer car si les autres filles la tente trop, elle risque de rater quelques heures de cours si ce n'est pas la journée. Laissant donc le temps passer en vérifier son sac, elle s'apprêtait à partir en cours avec Shii mais avant, il y avait une chose importante à faire avant d'y aller vraiment.

« Shii-chan, tu peux me guider jusqu'à la chambre de Maîtresse, je voudrais aller la remercier et lui dire à bientôt. »

Si, c'est vrai, elle a bien le droit de se montrer gentille sans arrière-pensée quand même. Allant jusqu'à la chambre qu'elle ouvrait doucement, elle voyait un faible rayon de lumière à travers les rideaux qui éclairaient des corps dans ce lit. Il y avait Mélinda mais aussi des filles qu'elle ne connaissait pas encore. Elle s'approcha sans bruit près d'elle pour se pencher sur elle et lui baiser le front en caressant son visage pour dire à voix basse :

« Merci pour cette soirée Maîtresse, je tâcherais de revenir très vite à vous mais je sais pas quand malheureusement... »

Mais vite, c'était le bon mot. Était-elle réveillée ? Trop fatiguée ? Elle n'insistait pas et retourna sur ses pas pour rejoindre Shii et aller avec elle pour aller en cours, pour se reposer un peu et travailler... Si seulement elle savait quel genre de journée attendait la petite futa perverse...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 95 mardi 22 mars 2016, 07:48:35

Faire l’amour de bon matin, c’était, au sein du manoir, ou du harem, une sorte de tradition locale. Shii avait dû s’y plier, mais elle passa quand même plusieurs minutes dans les toilettes, se vidant, jusqu’à ce que son ventre dispose d’une taille normale. Son ventre en profita ensuite pour gargouiller joyeusement, venant confirmer que cette séance rapide avait creusé sa faim. Shii, de son côté, avait très envie de revenir, mais devrait aussi consacrer du temps à sa famille, ce qui ne put que faire sourire Shii.

« Oui, je comprends. »

Ai lui demanda ensuite comment elle, elle faisait, et Shii haussa les épaules :

« Tu sais, Mishima a une grande sphère d’influence dans la région, et beaucoup des filles, ici, sont à l’internat. Comme moi… Maîtresse a des contacts au sein de l’administration pour pouvoir faire en sorte que nous soyons transférées sans que les parents ne soient informés. En somme, je vis ici toute l’année. »

Shii choisit de ne pas trop en parler. Ses histoires de famille, c’était encore un peu trop intime pour Ai, et elle n’en avait parlé, au sein du manoir, qu’à Clara et qu’à sa Maîtresse. Ai ne sembla pas se formaliser davantage, et, après avoir emprunté les tenues de Shii, commença par se rendre dans la chambre de Mélinda. Le matin au manoir était bien plus chaste qu’au harem, où le sexe était continuel et omniprésent. Mais, même au manoir, ça restait la marque de Mélinda. Ainsi, en se rendant vers la chambre de leur Maîtresse, les deux femmes entendirent, par le biais de portes entrouvertes, parfois des soupirs et des gémissements. Ce qu’il fallait surtout craindre, le matin, c’était les esclaves de Maîtresse originaires du harem, car elles étaient les plus gourmandes. Si les lycéennes étaient épuisées, ce n’était pas le cas de ces femmes très expérimentées, qui vous prenaient joyeusement et sans relâche, surtout le matin.

La jeune lycéenne s’arrêta devant une belle double porte.

« Maîtresse est là… »

Shii laissa Ai rentrer toute seule. La chambre de Mélinda était grande, plongée dans la pénombre, et parfumée d’une odeur de sexe. Quatre femmes se tenaient dans le lit, une sous Mélinda, lui servant d’oreiller, et les deux autres à sa gauche et à sa droite, gloussant et parlant entre elles en la câlinant. Réveillée, Mélinda sourit à Shii.

« Oh, ne sois pas si prompte à l’idée de vouloir nous quitter, Ai… Je suis sûre que nous allons nous revoir bien vite. »

Sur ce point, Mélinda n’avait pas tort.



Aujourd’hui, l’emploi du temps présentait un creux d’une demi-heure. Un premier cours commençait à 09h00 pour finir à 10h30, et le second n’avait lieu qu’à partir de 11h00. Cependant, alors qu’Ai sortait de la salle de cours, ce fut pour constater qu’une femme l’attendait, avec un sourire mielleux sur les lèvres.

Mélinda était là.

« Re-bonjour, Ai… Tu as filé comme une voleuse ce matin. J’espère que les vêtements de Shii sont agréables à porter… »

Ai avait l’air de beaucoup aimer les porter, en tout cas. Mais, au-delà de ça, il était permis de se demander ce que Mélinda faisait là. La femme se mit à marcher, en compagnie d’Ai, tout en se dirigeant vers l’administration.

« Comme tu as dû le comprendre, mes activités nécessitent une couverture officielle pour s’exercer. Je ne peux pas me permettre de me heurter aux parents de mes esclaves, qui verraient sûrement d’un mauvais œil que je sois la Maîtresse de leurs perverses progénitures. »

Tout en marchant, elle reprit :

« Il est temps de te présenter à quelqu’un… Quelqu’un qui se chargera de te couvrir auprès de tes parents si jamais tu devais arriver en retard à tel ou tel cours, ou en louper quelques-uns pour d’obscures raisons… »

La vampire lui fit un nouveau sourire, et se dirigea vers le secrétariat de Mishima. Mishima comprenait plusieurs secrétariats, selon les intervenants : élèves, professeurs, parents d’élèves, etc… Loin d’être un simple lycée, l’établissement était un vaste ensemble scolaire et éducatif.

Mélinda toqua à la porte, et entra ensuite.

C’était un grand bureau, mais il n’y avait qu’une seule personne à l’intérieur, une amante régulière.

Shani Stevens.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 96 mardi 19 avril 2016, 20:09:15

Oh, ainsi Mishima avait quelques personnes haut placées qui contrôlaient une grande partie de la ville ? Cette idée d'internat était quand même intéressante mais il va falloir pour elle étudier cette option car Ai n'avait jamais été très étude alors du jour au lendemain en faire une jeune élève assidue qui veut aller dans un internat pour se concentrer sur ses études... ça fait louche ! Mais pour ce qui était de Mélinda, elle ne pensait pas la voir réveillée ? Et vue son intelligence et son argent, elle la pensait du genre à sécher les cours de temps en temps alors face à sa petite remarque, elle ne pouvait que lui sourire en espérant bien la revoir très vite. Elle n'imaginait juste ne pas la voir déjà au lycée. Elle pensait que Mélinda gardait sa sphère d'amie au lycée pour ne rien laisser paraître entre son manoir et les études.

Après avoir commencé les cours, elle quitta la salle pour aller boire un peu d'eau et peut-être se masturber pour évacuer les pensées intimes des cours, imaginant bien faire des choses avec Mélinda et les autres. Même si sa queue n'était pas aussi grande que son bras, elle préférait garder son identité secrète alors elle avait toujours le scotch qui collait sa queue en l'air, évitant le pire même si parfois ce n'était pas très agréable, en érection comme a retirer mais elle n'avait pas le choix. Sauf qu'en sortant, elle croisa Mélinda dans son uniforme scolaire qui l'attendait ? Elle ferma doucement la porte en parlant à voix basse avec elle.

« Maîtresse ? Désolé pour ce matin mais plus je vous aurais vu, vous ou les autres et plus la tentation de sécher les cours aurait été trop forte ! Puis y a bien que sur ça que mes parents ne rigolent pas. Sinon, évidemment que je serais resté. Oh, et évidemment que les vêtements de Shii-chan sont agréables ! Les sous-vêtements un peu larges mais imaginer ce que notre belle Shii-chan a fait dedans suffit à me remonter le moral. »

Non pas qu'elle soit triste mais son moral était spécial, si elle baisait, elle était toujours de bonne humeur ! Mélinda l'invitait à marcher en parlant de choses intéressante, chose que la petite futa comprenait parfaitement, sur tous les points.

« Oui je vois. Moi aussi j'aimerais rester avec vous pour baiser autant de fois que possible Maîtresse mais mes parents, ça ne leur plairait pas. »

Autant rejoindre la majorité des avis évidents. Quel parent serait fier de laisser leur enfant traîner avec une bourgeoise perverse qui fait de leur enfant des poupées de sexe ? La vampire comptait bien lui présenter quelqu'un qui pourrait les aider à avoir moins de cours et plus de plaisir ? Voilà qui était très intéressant en effet ! Mais en entrant dans un bureau avec Mélinda, Ai retint son souffle en voyant la beauté derrière son bureau. Han, combien de fois Ai avait fantasmé sur cette superbe femme ? Si belle, si sexy, si parfaite ! Elle s'était branlé bien des fois en imaginant faire un tas de choses avec elle, plus coquine les unes que les autres. Mais de un, elle fantasmait, de deux, pourquoi elle irait voir cette beauté et de quatre, comment une simple visite tournerait en porno aussi vite ? Ne sachant pas à quel point Shani Stevens était alliée à Mélinda, elle ne préféra pas faire de fausse note et la petite futa se pencha doucement en avant pour la saluer.

« Bonjour mademoiselle Shani, je m'appelle Aihara Ai, enchantée de faire votre connaissance ! »

Pour la suite... doit-elle rester sérieuse ou habillée ? Elle sentait déjà le scotch contre sa queue la faire souffrir. Pourquoi faut-il en que le beau sexe soit aussi... beau ?! Elle ne laissait rien paraître sur son visage, elle avait l'habitude mais bon sang, tant de fantasmes qui défilent sous ses yeux... dur de résister très longtemps !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 97 mardi 19 avril 2016, 22:49:35

Mélinda ignorait alors qu’Ai fantasmait déjà sur Shani, mais, en soi, ce ne serait pas surprenant. Mishima disposait d’un Intranet local, une sorte de réseau privé pour les élèves du lycée, notamment ceux de l’internat. Un réseau inaccessible à l’administration, et Mélinda savait que, parmi le personnel le plus bandant de l’administration, Shani Stevens figurait souvent dans les Top 3. Elle sentit donc l’afflux sanguin à hauteur de la verge d’Ai, tandis que la jeune lycéenne, en entrant dans le bureau de Shani, s’efforça de rester calme. Impossible, néanmoins, de cacher son excitation à Mélinda, qui savait que Ai, pour dissimuler sa queue, l’attachait à son ventre avec du scotch. C’était un système très particulier, mais elle savait que les membres du Futabu Club avaient des phallus disproportionnés, parfois si épais qu’ils filaient entre leurs seins. Mélinda l’avait vu en personne.

Un sourire amusé éclairait donc ses lèvres. Shani n’était pas l’esclave de Mélinda, plus une sorte d’amie, d’amante qu’il fallait entretenir. À Mishima, les secrétaires étaient choyées, car, outre leur beauté, elles avaient un grand pouvoir. Sans elles, Mélinda n’aurait jamais pu avoir un dossier scolaire conforme, et ainsi pouvoir s’inscrire au lycée, et, surtout, pouvoir y rester au cours des années. Les secrétaires de Mishima étaient corrompues, dans un sens positif, et, en ce domaine, Shani était très efficace. Mélinda l’invitait souvent à son manoir.

« Oh, et bien... Je suis également enchantée de te voir, Aihara-san. »

La voix de Shani était douce. Si Mélinda aimait autant cette femme, c’était aussi parce que, outre sa beauté, il y avait, dans son sang, quelque chose d’inouï et d’exceptionnel. Quelque chose de divin, alors que Shani était, pourtant, bel et bien une humaine. Ai était visiblement confuse, et Mélinda s’avança alors, venant caresser les cheveux de la femme, tout en s’asseyant sur le rebord du bureau.

« Allons, Ai, à ton avis... Comment donc crois-tu qu’un club comme le tien peut exister à Mishima sans que personne ne s’y soit intéressée ? Et encore, le Futabu n’est pas une exception... Il existe quantité d’autres clubs encore plus pervers que le tien. »

Shani rougit légèrement, tout en souriant, et se pencha un peu en arrière, rehaussant ainsi ses magnifiques seins, superbement bien serrés dans sa chemise blanche.

« Mélinda m’a demandé de t’inscrire éventuellement comme pensionnaire à l’internat... Une couverture officielle pour te permettre de passer plus de temps chez Mélinda, en sachant que tu pourras toujours continuer à dormir chez tes parents. Mais j’ai cru comprendre que tu passais de très bons moments chez notre amie commune.
 -  Oh oui, follement ! »

Nouveau sourire moqueur à destination de la pauvre Ai, qui ne savait visiblement plus du tout comment se mettre. Mélinda se déplaça alors, et retourna dans le dos d’Ai, où elle alla alors caresser son sexe. Pour cela, elle passa sa main par-devant Ai, et masturba sa queue, à travers sa tenue d’écolière.

« Hmmm... Vu comment tu bandes, ma pauvre Ai, je comprends que tu aies du mal à réfléchir...
 -  V-Vraiment ?
 -  Hmm-hmmm... »

Mélinda mordilla doucement le cou d’Ai, tirant délicatement sur sa peau, et murmura quelques mots dans le creux de l’oreille d’Ai :

« Shani est une jeune femme docile, mais qui dispose d’une incroyable expérience sexuelle, surtout à Mishima. Tu sais, son plus grand fantasme est de coucher avec tous les élèves du lycée. Elle a un carnet où elle met une croix sur chaque élève avec qui elle a couché, et espère le remplir intégralement de croix d’ici à la fin de l’année. »   

La vampire sourit à nouveau, continuant à doucement masturber la belle Ai.

« Diable, que ta queue est dure... C’est à croire que tu as envie d’avoir ta croix sur ce carnet ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 98 mercredi 01 juin 2016, 20:16:51

Ai était surprise de voir Mélinda ici mais surtout de voir qu'elle l'emmenait voir Shani afin d'avoir une excuse pour passer plus de temps avec Mélinda sans rien craindre côté étude. Il ne manquait plus que de grandes ailes blanches et une auréole pour Mélinda et ce sera son ange gardien. Car si elle avait déjà croisé Shani dans les couloirs, la voir en vrai à quelques mètres, les yeux dans les yeux, ça affluait forcément son sang entre ses jambes. Shani avait beau être enchanté, elle ne le sera pas moins qu'Ai qui sans son morceau de scotch entre ses jambes laisserait sûrement voir une petite bosse au niveau de sa jupe. Elle n'était pas la mieux lotie du futabu ni même du lycée mais elle se fichait de la taille. Au contraire, les autres trouvaient cela plus mignon et on se jetait plus facilement sur elle donc c'était tout à son honneur.

Même si Mélinda tapait dans le mille, elle avait du mal à croire qu'il existait pire comme club que le futabu ? Quoi de pire qu'un groupe de futa qui invite les autres à venir pour leur servir de sac à foutre ? Il y avait pire que ça ? Dans le lycée ? Non, elle demande à avoir des preuves sous les yeux pour y croire.

« Héhé, ce serait mentir de dire que je me suis ennuyé chez elle. Au contraire même, je me suis pas ennuyé une seule seconde ! »

Le sourire de la petite futa était bien grand à cette idée, elle était plus impatiente que jamais de voir arrivé les vacances pour passer de longues journée plein de sexe avec toute ses nouvelles copines ! Mélinda revint dans son dos pour mieux l'exciter en caressant son sexe en lui murmurant de belles choses au creux de l'oreille, la pauvre Ai gémissait doucement en se laissant faire, imaginant déjà bien des choses avec Shani, être prise sur son bureau ou au contraire, Shani penché sur son bureau pendant qu'elle se fait plaisir en lui bourrant les fesses ! Halala, elle avait tellement envie de... tout !

« Ha nooon Maîtresse ! Je veux pas avoir une croix... J'en veux plusieurs ! Je veux avoir le re-record de croix dans son carnet ! »

Légèrement poussé par la vampire, elle se rapprocha de Shani à pas de louve pour venir passer à côté du bureau et bercer par ses envies, elle venait s’asseoir sur ses cuisses en tenant ses bras pour se tenir contre elle, lui faisant face avec des tas d'envie, se demandant quelle carte Shani allait pioché dans son jeu.

« Comment veux-tu jouer Shani-chan ? N'ai pas peur de me dire tes envies, je meeeeeurs d'envie de connaître tes goûts ! »

Et ses dessous aussi. Vu l'allure sexy que la jeune femme trimballait, Ai étant fan des dessous sexy, elle va sûrement être servi par Shani ? Elle espérait du moins mais cela ne l'empêchait pas de fantasmer pour le moment. Frétillante comme un poisson dans l'eau, elle se retenait de l'embrasser afin de savourer les quelques mots qu'elle va lui dire pour lui répondre. Halala, si Mélinda était une déesse, elle l'aurait prier chaque instant de sa vie, cette femme était un vrai trésor pour elle... Elle vivra avec elle, c'est sûr, si être son amie la gâte autant, Mélinda n'avait aucun souci à se faire pour Ai, elle la suivra aveuglément où elle ira.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 99 mercredi 01 juin 2016, 23:51:49

Avoir Mélinda et Shani ensemble, Ai pouvait se targuer d’être vernie. Mélinda souriait donc, en voyant bien, au-delà du trouble d’Ai, son émotion et son plaisir. Elle allait coucher avec Shani, qui était visiblement un fantasme de longue date. Mélinda était bien placée pour le savoir. Signe de la perversion ambiante qui régnait à Mishima, sur l’Intranet local, Shani figurait parmi les femmes les plus « baisables » de l’administration du lycée. La belle secrétaire était dans un grand bureau, le secrétariat, comprenant un long bureau faisant face aux élèves, et Ai en fit rapidement le tour, tout en avouant avoir très envie de coucher avec Shani. Cette dernière connaissait le Futabu Club. Lorsqu’elle était venue à Mishima, Shani était encore une secrétaire qui essayait de lutter contre ses pulsions sexuelles. Autant dire qu’il n’avait fallu que quelques semaines à Seikusu pour que Shani renonce à tous ses idéaux, et laisse parler sa profonde perversion. De plus, depuis qu’un gang de Futas en latex avec des seins énormes était venu la voir, et lui avait fait l’amour sur son balcon, régulièrement, ses voisins venaient coucher avec elle.Si, en France, Shani avait déjà une expérience sexuelle forte, ici, au Japon, c’était... Incomparable.

Shani vit donc Ai s’asseoir sur ses cuisses, et lui sourit, caressant ses jambes. Ai rougissait légèrement. La perverse Futa’, qui n’hésitait pas à prendre Shii, se montrait étrangement timide en ce moment.

*Diable, elle a flashé sur la belle Shani...*

Mélinda sourit néanmoins quand Ai sembla redevenir elle-même, en demandant à Shani quelles étaient ses « envies ». L’intéressée fit mine de réfléchir, et glissa sa main sous la minijupe de la femme.

« Pour l’instant... Je veux juste sentir... Oh... »

La secrétaire esquissa un sourire en sentant le sexe de la femme, un membre bien tendu, qui semblait très serré, et pour cause, puisqu’un morceau de scotch le retenait. La secrétaire dut gratter un peu, et, espérant ne pas faire trop mal à Ai, tira sur le scotch, le retirant rapidement.

« Quelle idée de te saucissonner avec un truc pareil... »

Ah, les adolescentes pouvaient avoir des idées bizarres, parfois ! Néanmoins, Shani avait maintenant une belle emprise, et elle tenait ce sexe dans le creux de sa main, ce membre chaud, qui palpitait comme un poumon plein d’énergie. Shani la masturba donc, tout doucement, et, avec son autre main, qui tenait sa nuque, elle crispa un peu ses doigts sur elle, puis en profita pour l’embrasser.

Le spectacle était assez mignon à voir, et, pour le moment, Mélinda se contentait d’être une silencieuse spectatrice. N’importe quel élève pouvait rentrer à n’importe quel moment, ce qui ne faisait que rendre ce moment encore plus excitant, en lui rajoutant un frisson d’inconnu.

Et Shani, elle, ne tarda pas à enfoncer sa langue dans la bouche d’Ai, pour lui faire découvrir les joies du « French Kiss »...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 100 jeudi 30 juin 2016, 20:08:17

Ce n'est pas vraiment qu'Ai était amoureuse de Shani, c'est vrai qu'elle agissait différemment entre elle et Shii mais il y avait plusieurs facteurs à cela. Déjà l'âge, elle ou Mélinda semblaient avoir environ son âge donc c'était simple d'agir au naturel mais Shani était plus âgée et imposait quand même une certaine forme de respect qui s'en dégageait. Et puis bon, avec Shii, les choses ont fait que c'est aller très vite et que du coup, elles couchent ensemble bien rapidement mais là, tant qu'à faire, elle préférait prendre son temps pour déballer en douceur son beau cadeau plutôt que ne pas perdre une miette et déchirer cela en deux-temps, trois mouvements. Assise sur elle, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait bien porter ? C'était son péché mignon, elle allait penser à ça jusqu'à avoir sa réponse sous les yeux. Elle était quasiment sûre que c'était des dessous bien sexy et mignon, quelque chose de raffiner ? Sûrement du noir. Le noir dégage un petit quelque chose de sexy mais aussi d'élégant, là ou le rouge cri au viol et à la perversion.

Shani passa sa main sous sa jupe pour sentir sa queue dresser mais maintenue en otage par un morceau de scotch, elle ne faisait pas cela par envie mais sans ça, elle aurait non-stop la gaule. Même si elle n'avait pas un bras entre les jambes, cela aurait fini par se voir donc prudence est mère de sûreté. Et puis elle n'avait rien de grandiose non plus, une culotte à Shii, très excitant pour elle-même mais elle a connu mieux comme dessous pour une première fois.

« C'est une sécurité, Shani-san, sans ça... je serais trop tentée de me caresser... à longueur de journée. »

Ai était certes une perverse et avec une forte tendance à la masturbation mais ça, c'est parce qu'elle n'avait pas ou peu de chance de partager ses goûts avec les autres. Maintenant que Mélinda est sa copine, elle aura toujours quelqu'un pour l'aider à réaliser ses fantasmes, sa main allait moins souvent être collée entre ses jambes. Au pire, ce sera la main d'une autre qu'elle aura sur son pénis et rien que ça, c'est déjà mieux ! Sa main venait doucement la caresser pour mieux la redresser dans sa paume pendant qu'elle partageait un baiser avec un, un baiser où sa langue pénétra aussi sa bouche. Pour Ai, ce n'était qu'une chose habituelle, certes, c'était une langue française qui entra dans sa bouche et non-japonaise ou... vampirique mais quand même ! Il en fallait un peu plus pour laisser Ai sans voix. Elle restait sage pour le moment, gardant ses mains sur les épaules de Shani, elle partageait ce baiser en imaginant toujours quels dessous elle cachait sous ses jolis vêtements ? Ai n'était pas le genre de femme à vouloir de suite se retrouver nue, au contraire, elle préférait faire ça en étant habillée, voir avec de jolies choses sur le corps. Mais puisque Shani voulait jouer avec la langue, un French kiss comme on dit, elle va lui offrir une chose typiquement japonaise ! Elle ignore si c'est bien japonais mais sur internet, les japonais adorent filmer ça alors... peut-être ?

Mettant fin au baiser, elle venait prendre sa langue entre ses lèvres pour la sucer, faisant bien entendre les bruits de sucions, provoquant ses vas et viens sur cette langue comme s'il s'agissait d'une autre patrie de l'anatomie. Elle la léchait aussi mais en sortant sa langue, sans rien caché. Ça avait un côté excitant et amusant cette pratique ! Mais après lui avoir offert cette mise en bouche, elle changea de vitesse pour passer à autre chose. Puisque sa main quitta son épaule et tira doucement sur son chemisier, tentant de voir ce que la belle secrétaire cachait comme dessous. Elle ne cachait pas son côté fétichiste, si des gens se prenaient la tête pour faire de si belles choses, c'était fait pour être contemplé dans toute leur beauté, pas pour les contempler une fois sur le sol.

« Dis moi Shani-chan, tu sais ce qui rend ma queue si dure depuis tout à l'heure, à part ta main ? C'est d'imaginer ce qui couvre ton corps. Je suis sûr que tu portes du noir, peut-être même un peu de dentelle ? Le genre de choses que l'on dirait avant tout raffiner avant de dire sexy. Et je suis sûre que ça te va trooooop bien ! Alors, j'ai bon ? »

Dit-elle en tirant doucement dessus pour glisser un œil entre ses seins mais... quelque chose de moelleux et tendre lui bloquait la vue, l'empêchant de découvrir la réponse par elle-même. Cette idée de la voir en petite tenue était la chose qu'elle désirait le plus pour le moment car on en apprenait aussi beaucoup sur les dessous d'une personne, qui mieux qu'Ai pour savoir cela. Ai mouillait déjà rien qu'à l'idée de toutes ses choses qui lui traversait l'esprit.

« Haaaa, Shani-chan... j'ai tellement envie de faire tout un tas de choses avec vous... qu'ils nous faudra plus d'une journée pour tout réaliser ! »

Et c'est rien de le dire !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 101 vendredi 01 juillet 2016, 22:55:44

Si seulement Ai savait que Mélinda avait, en réalité, plusieurs siècles d’existence… Avec les vampires, l’habit faisait rarement le moine. Pour le coup, la vampire aurait été très amusée de connaître la raison de la gêne d’Ai, mais, en ce moment, elle pensait surtout au fait qu’Ai était face à une secrétaire, une femme qui, au sein du petit monde d’un lycée, appartenait à « l’autre camp ». En tout cas, Mélinda les regardait, non sans un certain plaisir, s’embrasser goulûment, Ai allant jouer avec la langue de Shani, qui continuait à maintenir la jeune femme contre son corps. De cette manière, les deux amantes s’embrassaient tendrement, Ai finissant par aller chercher la langue de Shani. La secrétaire, en souriant, sortit donc son appendice lingual, et sentit, avec plaisir, Ai tenter de « sucer » sa langue, se livrant ainsi à un exercice aussi délicieux qu’étonnant… Puis, alors que les deux femmes commençaient à se découvrir mutuellement, Shani sentait les petites mains d’Ai tirer sur sa chemise blanche, tandis qu’elle continuait à caresser sa queue.

La jeune Shani avait découvert les filles membrées au Japon, à Seikusu, et elle adorait ça. Peu de gens savaient à quel point la femme était perverse, et ce qu’elle avait vécu quand un gang de Futas en latex, avec des seins énormes, avait décidé de faire d’elle leur petite chose. Shani en subissait encore les conséquences, car, outre les deux tatouages qu’elle portait sur chacune de ses fesses, de nombreux voisins l’avaient vu se faire prendre sur le balcon, ou avaient tout simplement entendu cette dernière hurler. Dans une autre ville, elle aurait eu la visite de la police pour tapage nocturne. Là, elle avait les voisins qui lui faisaient régulièrement l’amour, l’attendant devant chez elle quand elle rentrait du boulot, ou la prenaient rapidement. Mélinda savait, elle, ce que Shani avait vécu. On se confiait facilement avec Mélinda, et il était fréquent que la vampire, outre lui faire l’amour, ne boive son sang magnifique. Shani avait beau être une simple humaine, chaque fois que Mélinda buvait son sang, elle lui trouvait un goût… Absolument unique.

Elle regardait donc les deux femmes s’amuser, jusqu’à ce qu’Ai n’exprime à Shani ses passions fétichistes, faisant doucement sourire la belle Shani.

« Hum… Plus d’une journée, tu es sûre ? »

Un sourire amusé se dessinait sur les lèvres de Shani, montrant ses dents. Sa main relâcha alors le sexe d’Ai, et elle la remonta, posant ses doigts sur ses lèvres, avec l’odeur un peu moite de ce sexe, qu’elle glissait contre ses lèvres.

« Ne fais jamais une promesse que tu ne pourras pas tenir, Ai… Mais, pour répondre à ta question… »

Shani aurait pu se déshabiller, bien sûr. Pendant ce temps, Mélinda s’était assise sur le rebord du bureau, observant ainsi au mieux les deux femmes. Affichant à nouveau un sourire amusé, Shani pencha ses bras vers l’arrière, bombant ainsi son buste.

« Si tu veux voir, utilise tes mains pour déboutonner ma chemise… »

La secrétaire continuait à jouer avec elle.

« Et, pendant que tu me déshabilleras, tu me diras ce à quoi tu penses, quels sont tes fantasmes avec moi, avec mon corps… »

Sous sa chemise, Shani portait une tenue très proche de ce qu’Ai avait envisagé, puisqu’elle avait un élégant corset noir, qui moulait ses seins à la perfection. Une tenue qu’elle portait presque tout le temps, car ses amants adoraient la prendre avec…

*Mais, de toute manière, je crois que, peu importe ce qu’elle porte, baiser Shani est toujours magnifique.*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 102 mardi 09 août 2016, 20:18:57

Ai ne mentait pas quand elle disait une journée, pour une seule et unique personne, ses fantasmes étaient si nombreux qu'elle pouvait faire toute l'encyclopédie du sexe, avant de la simple masturbation en voyeuriste jusqu'à l'orgie sauvage. Et pour couronner le tout, de nombreuses et nombreuses tenues plus sexy les une que les autres ! Ai savourait la peau si douce de la jeune femme, caressant cette dernière avec soin, gloussant en voyant que Shani ne la croyait pas. Elle ne dit pas qu'elle pourrait tout faire en une journée et sans la moindre pause mais elle y prendra tout son pied, oh que oui ! Elle lui donna l'autorisation de lui déboutonner sa chemise, pour elle, c'était un grand honneur ! C'est comme ouvrir le cadeau d'une autre personne avec son autorisation ! Elle avala sa salive en se penchant un peu plus dessus en ouvrant doucement un à un les boutons. Ha oui, fallait dire ce qu'elle pensait !

« Holala, j'étais sûr que c'était du noir, rien qu'à en voir les contours, c'est sexy, si joli, si bien travailler ! »

Oui, Ai avait ce genre de fétichisme mais elle l'avouait et c'était vrai. Pas une simple excuse pour mater. Pour preuve, avant même de poursuivre, elle prenait un morceau du soutien-gorge entrer ses deux doigts qu'elle frottait pour mieux sentir le tissu.

« Huuum c'est doux ; c'est beau, haan... même votre poitrine est toute douce, Shani-chan ! »

Sa respiration se faisait un peu plus forte et plus rapide, comme les battements de son cœur, l'afflux sanguin dans son corps était en train de pomper à toute vitesse ! Débouttonant d'autres boutons, elle vit que ce n'était pas un simple soutient gorge mais un corset ! Elle s'en mordait les lèvres, elle prenait son pied rien qu'à regarder. Une chance que Shani a décidé de laisser sa queue en paix sinon elle aurait lâché la sauce, surement.

« Haaaaan mais c'est trop beau ! Le noir vous va si bien ! ET le rouge doit vus rendre bandante aussi ! La mauve donnerait surement un côté plus sensuel... Voir exotic ? »

La voilà en véritable vendeuse de lingerie mais elle s'égarait mais avant de franchir le dernier pas et voir ce qui se cache sous la jupe, elle se laissait tomber, le nez entre ses seins pour prendre une grande respiration en savourant ce parfum, ce toucher. Haaa, le nirvana...

« Oooh Shani-chan... tu m'inspire tant ! Je me verrais bien aussi habillé que toi et à faire l'amour encore et encore. Te baiser sans retirer toutes jolies choses, juste faire débrder tes seins de ceci à la limite mais si le haut est aussi top, le bas doit va surement me faire maudire de ne pas me masturber en te regardant ? Quoi que je risque de souiller tout ça... ce serait dommage. Je verrais bien ma queue engloutie entre tes seins ? Ou bien écraser entre tes jolies fesses d'amour ? Rhhhha je veux te faire l'amour mais pas comme ça... je veux moi aussi bien être habillée... ou alors, si je garde mon uniforme, il faut vraiment jouer notre rôle au sérieux... l'élève perverse et la jolie secrétaire ! »

Elle n'avait pas retiré sa tête de son nirvana, savourant cette sensation autant que possible, se demandant si elle avait faire l'amour en étant chic ou en étant une élève ? Peut-être que Mélinda va jouer avec elles ? Car pour le coup, les cours n'allaient pas tarder à reprendre mais elle s'en fichait. Son corset avait attiré Ai comme un aimant, elle n'allait pas s'en décrocher comme ça.

« C'est bien gentil de parler de moi... mais toi, Shani-chan, qu'est-ce que je t'inspire ? »

Elle se laissait de nouveau bercer par sa poitrine, tellement... ça !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 103 mercredi 10 août 2016, 16:23:57

Shani souriait lentement en voyant Ai déboutonner lentement sa chemise. Visiblement, la jeune femme aimait bien les lingeries fines et sensuelles. Mélinda observait ça, et constata, sans grande surprise, que Shani avait opté pour son corset noir. Cette secrétaire était autant une source de ravissement qu’une énigme aux yeux de la vampire. Elle se pinçait les lèvres en voyant Ai palper ses seins, commentant sur ce que la secrétaire devrait porter. Une énigme, donc, car elle avait une énergie sexuelle incroyable, et un sang... Particulier. C’était celui d’une humaine, mais avec un arrière-goût unique au monde, quelque chose que Mélinda n’avait jamais retrouvé ailleurs, qui lui rappelait un peu le sang de Sya, mais... De manière différente. Shani était une énigme, et Mélinda s’était renseignée sur son passé. La Française n’était pas devenue perverse à Mishima, elle l’était déjà bien avant, et qu’elle ait rejoint Mishima était un autre mystère. Quoi qu’il en soit, sa présence, ici, était un atout indispensable pour Mélinda, car Shani, comme d’autres secrétaires, couvraient les activités sexuelles du lycée, les clubs sexuels, et les esclavagistes. Sans l’administration, Mélinda n’aurait tout simplement jamais pu s’inscrire dans ce lycée, car elle ne venait pas de la Terre. Il était donc important de bien les traiter, et c’était ce à quoi elle s’appliquait en ce moment.

Ai, de son côté, en venait à regretter de ne pas porter une lingerie élégante, ce qui ne manqua pas d’amuser Shani, dont les mains continuaient à caresser le corps de la jeune femme, filant le long de ses hanches, se rapprochant de ses cuisses, de sa minijupe, qu’elle commença à soulever, pour sentir sa culotte. Une belle culotte à dentelles, et elle souleva légèrement Ai, de manière à pouvoir poser ses mains le long de ses fesses, les coinçant entre le bassin de la lycéenne et ses propres genoux.

« Ce que tu m’inspires ? Hum... »

Shani souriait, et déposa un baiser sur le front d’Ai.

« Je te verrais bien dans une petite tenue élégante, très frenchy, à me faire l’amour avec ta queue. En réalité, je me verrais bien au-dessus de toi, m’empalant sur toi. Je ne sais pas pourquoi, je trouve le contraste saisissant... Et je te verrais volontiers explorer mon corps, coucher avec moi pendant que nous sommes encore habillées, tout comme je te verrais bien jouir en cours, grâce à ces petits gadgets que Mélinda affectionne tant... »

On pouvait voir que la secrétaire était très bien renseignée. Elle en savait beaucoup sur Mélinda, et, au-delà d’elle, sur toutes les activités clandestines du lycée. Depuis le jour où le lycée Mishima avait été fondé, le sexe avait été une composition importante de ce dernier. C’était le souhait des puissantes familles ayant participé à son financement, comme les Morimoto, dont les deux héritières étaient encore plus perverses que leurs parents avant eux, et qui étaient, en grande partie, responsables de l’élévation forte et notable des différents clubs sexuels qui pullulaient désormais dans l’établissement scolaire.

La vampire posa alors sur le bureau son sac à dos, et sourit joyeusement à Ai.

« Les cours vont bientôt reprendre... Ce qui signifie que tu as une heure pour t’amuser avec Shani. Et, comme je sais que tu l’aimes beaucoup, la petite tenue que tu as mise hier... Je l’ai emmené avec moi, elle est dans ce sac. »

Un ensemble sexy et élégant qui lui allait à ravir, et qui, assurément, plairait à Shani. Mélinda souriait sensuellement, sûre qu’Ai ne résisterait pas à l’envie de l’enfiler.

« Et si tu allais la mettre à l’arrière ? Je suis sûre que Shani adorera te voir dans cette tenue... »

Elle en était même totalement convaincue.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 104 mercredi 21 septembre 2016, 21:33:30

Face à Shani, Ai était si ravie, son érection était tellement dure devant les dessous qu'elle pouvait avoir sur elle. Si sexy, c'était tellement agréable pour l'oeil et même au toucher. Les gens avaient divers fantasmes qu'ils aimaient croquer plus ou moins vite mais Ai aimait savourer et ce, avec tous les sens, la vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat, le goût. Si une personne s'est un jour dit que les sous-vêtements peuvent être utiles et agréables à porter qu'à voir, autant faire en sorte que son vœu se réalise et qu'elle en profite bien comme il faut. C'est sûr que lui faire retirer tout cela rapidement serait une insulte, elle était tellement sexy dedans ! Et encore, elle ne voyait pas encore le bas mais ça doit être dans les mêmes tons et rien que ça... oh ça donne envie de lui retirer le bas avec les dents !!!

Les paroles de Shani étaient une véritable mélodie hypnotique qui laissait la petite futa si rêveuse, faire l'amour comme ça, avec de belles choses à porter, Shani qui la prendrait...

« Oh oui, et ce sera ici, sur le bureau ? On y fera de la place, hein ? »

Elle se voyait déjà « violer » ici, allongée sur le bureau pendant que la belle secrétaire se déchaînait en dansant sur son corps. Cela lui inspirait tellement de belles choses. Elle avait beau avoir Shani sous les yeux, elle était déjà dans sa bulle de fantasme, à s'y croire... L'idée des gadgets en cours l'amusait moins, pourquoi ? Car elle préférait de loin se toucher et jouir en pensant à de belles choses grâce à des jouets. C'est vrai, sans de belles choses en tête, c'était moins drôle déjà. Puis faire ça en plein cours ne faisait pas partie de ses fantasmes mais faire des choses avec une autre fille en plein cours, là, ça lui plairait bien ! Mélinda venait sonner le glas, il était l'heure pour – ne pas – aller en cours. En plus elle avait ressorti sa petite tenue d'hier ? Elle aurait aimé changer un peu mais comme Shani ne l'avait jamais vu dedans, c'était tout aussi bon pour elle alors.

« Oh Merci Maîtresse ! Je vais aller me changer mais tu ne regardes pas Shani-chan ! »

Et quand Mélinda lui disait derrière, pour Ai, c'était derrière le fauteuil de Shani, laissant pour ses oreilles le loisir de l'entendre se déshabiller. Ai n'était pas méchante, elle lâchait au-dessus de son fauteuil ses affaires encore chaudes pour que la belle secrétaire puisse toucher, renifler, ou contempler simplement ce qu'elle portait sur elle il y a encore peu. Une fois prête, sans se faire voir, elle passa juste ses bras autour du fauteuil pour empêcher Shani de se retourner trop vite en allant lui baiser une joue.

« Prête ? »

Elle s'avançait doucement en se dandinant légèrement, laissant la belle jeune femme l'observer autant qu'elle voulait. Elle prenait place sur le bureau, ses petites fesses écrasant divers papiers – importants ou non – alors qu'elle croisait les jambes, laissant sa queue sortir de sa culotte. Les mains posées en arrière dans son dos, la laissant un peu courbé en arrière pour que Mélinda puisse, elle aussi en profiter si l'envie lui prend. Mais pour Ai, il y avait quand même une autre question bien plus importe que celles que les deux créatures de rêve pouvaient se poser...

« Eh bien... Maintenant que je suis prête, on peut s'amuser sur ton bureau Shani-chan ? »

Il faudrait peut-être le vider un peu... Autant un pot à crayon par terre ne sera pas embêtant mais un pc... Ce n'est pas pareil. Toute souriante et très attirante, elle attendait que Shani vienne la dévorer à pleines dents pour savourer tout ce qu'elle allait subir... Elle était du genre impatiente la petite Ai, surtout quand une créature de rêve se tient devant elle.


Répondre
Tags :