banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
  Imprimer  
Auteur Sujet: [FINI] De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]  (Lu 13979 fois)
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3357



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #105 le: Septembre 25, 2016, 12:54:50 »

Des sous-vêtements et de la fine dentelle... L’élégance se mélangeait à l’érotisme. Ai était très excitée, ce que Mélinda sentait très bien, grâce à ses battements sanguins, qui trahissaient son excitation nerveuse. Plutôt que d’aller dans une autre pièce, elle alla juste dans le dos de Shani, se déshabilla, et remit les sous-vêtements sexy qu’elle avait porté hier. Elle s’afficha ensuite devant Shani, dandinant des fesses, dans son élégante tenue, tandis que Shani elle-même avait ôté sa chemise, portant ainsi son corset, sa minijupe, et ses collants. Sa main ne tarda pas à caresser les fesses d’Ai, glissant également sur le bas de son dos, pour revenir néanmoins sur ses fesses, puis elle se redressa, s’extirpant de son fauteuil. La queue d’Ai, bien tendue, déformait sa culotte, pointant vers le haut, faisant sourire la secrétaire, qui se mordillait même les lèvres en observant ce morceau de chair.

Elle glissa alors sa main dans la culotte d’Ai, et entreprit de tendrement la masturber, serrant ses doigts sur sa queue, remuant sous sa culotte. Les délicieux soupirs de la jeune lycéenne venaient emplir l’air, rebondissant dans les oreilles de la belle secrétaire. Shani continua encore à la masturber, et massa ses fesses, ses deux mains glissant ainsi sur son corps, la caressant tendrement. Indéniablement, on sentait toute l’expertise de Shani, toute cette maîtrise qu’elle faisait dans ses caresses, travaillant au corps la belle Ai, remontant sa main le long de sa trompe de chair. Avec son autre main, elle la posa sur son épaule, et la repoussa, envoyant ses fesses heurter le rebord du bureau.

« Allez, grimpe dessus, ma chérie, mais ne compte pas sur moi pour délivrer ta queue. Vu sa taille, elle devait être très impatiente qu’on s’en occupe... »

Mélinda agit rapidement, écartant des fournitures de bureau, ainsi que le clavier, permettant ainsi à Ai de s’asseoir plus confortablement. Restant de bout, Shani venait régulièrement l’embrasser, sans jamais cesser de caresser son sexe. Elle la masturbait donc, et l’embrassait également, s’aplatissant contre elle, fourrant sa langue dans sa bouche, et ferma les yeux, gémissant de plaisir. Pour Ai, c’était visiblement un fantasme qui se réalisait, et, plus le temps passait, et plus elle pouvait réaliser combien Shani était douée,  combien elle irait satisfaire tous les fantasmes de la jeune femme.

Shani rompit donc le baiser, et grimpa à son tour sur le bureau, conservant sa main dans la culotte d’Ai.

« Alors, dis-moi... Ça remonte à quand, la dernière fois que des mains ont caressé ton sexe, ma chérie ? Car il a vraiment l’air de se sentir seul... »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 136


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #106 le: Octobre 31, 2016, 09:17:43 »

S'amuser avec cette femme qui avait du goût, c'était terriblement excitant ! Il ne faut pas croire qu'une partenaire de jeu, c'est juste physique, ce serait une insulte au sexe que de penser comme ça. Une partenaire, outre le physique, c'est aussi un comportement qui rend déjà le jeu plus amusant, avec ceci, il y a aussi les dessous ! Ai ignorait s'il existait sur ce monde ou ailleurs, une divinité liée aux sous-vêtements ? Il y avait bien des vampires, des nekos et des Succubes alors pourquoi pas des dieux ? Mais si ce serait le cas, déjà ce serait bizarre mais la petite futanari en serait sa plus grande prêtresse alors ! C'était à se demander si elle aimait vraiment les femmes ou leurs dessous ? Question bête car c'est avant tout les femmes son plaisir ! Leur dessous, c'est juste un bonus, comme les friandises, quand on entre dans un magasin de bonbon, on sait qu'on vient pour ça, choisir, c'est autre chose et certains sont plus surprenant que d'autres, tant physique qu'au goût.

« Huuuum, Shani-chan... »

Sa petite bouche était délicieuse, ses doigts de fées aussi, son toucher était délicieux, elle ne savait pas si c'était sa peau, la forme de ses doigts ou même, la force de pression de ses doigts mais une chose était sûr, elle était contente qu'elle la masturbe. Posant ses fesses sur le bureau, elle continuait de l'embrasser, ignorant pour le coup sa maîtresse, maintenant prise dans sa bulle rose, elle caressait son corps, son corset était aussi doux que sexy. Même sans le voir, elle le voyait à travers ses doigts, les détails, la couleur, le tissu, tout éétaientparfait. C'est simple, pas question pour Shani de retirer cette merveille. Oh peut-être un peu pour lécher sa poitrine mais pas plus loin ! Idem sous la ceinture, fallait bien la pénétrer mais retirer cette culotte risquait de retirer bien des atouts à la demoiselle ! Face à sa question alors que la belle grimpait à son tour sur le bureau, elle gloussa même si elle gémissait aussi.

« Huuum, haaaa... ce matin... Shii-chan a joué... hum, avec moi mais... j'ai dû me r-retenir... tout ce temps ! »

Avant de connaître Mélinda, Ai profitait de chaque pause pour aller aux toilettes pour se masturber et même si hier soir, elle a eut une sacrée dose de sexe, ce matin, en dehors de Shii, elle n'a rien fait. Alors évidemment que jouer avec Shani, dieu que c'était bon ! Ai était vraiment un perverse et elle adorait le sexe, peu importe sa forme.

« Retire ta main... Shani-chan... » Ai le fit même toute seule, retirant ses doigts de fées de sa culotte, même si la bosse y était toujours. « Je voudrais pas jouir trop vite et puis... Mon dieu ce que tu es excitante là-dedans ! Je veux en profiter un peu, avant de me détendre en toi. »

Ai se redressait et entourait Shani de ses bras avant de plongée sa tête entre ses seins. Ob ce qu'ils étaient moelleux ! Et douuuux ! Ils sentaient si bon et son corset, ce maudit corset rendait ça doublement meilleur ! Triplement ! Elle remuait sa tête entre ses seins, voulant en perdre sa respiration entre ses seins, ce serait une belle façon de mourir. Même si ce ne serait pas pour tout de suite, elle avait tant de choses à faire et à voir dans un lit – et ailleurs – avant d'en perdre la vie.

« Ohhhh ouiiiii ! Mmmmmhhhh c'est si doux ! Moi qui voulais tenir ma promesse à mes parents et rester concentré sur mes études... Tu es la tentation en os et surtout en chair, Shani-chan ! Mmmmhhh ! »

Si Mélinda était le diable pour avoir l'âme d'Ai, alors Shani... oh peu importe, qu'elles se partagent son âme, elle était prête à tout pour de telles beautés et tant d'heures de jeux ! Outre le fait d'y frotter son visage dedans, elle embrassait ses seins, sur sa peau ou le tissu, venant même le lécher parfois alors qu'elle se calmait, palpant juste cette poitrine généreuse. Elle n'en était pas jalouse mais parfois, elle regrettait de ne pas avoir plus de poitrine pour jouer avec, ou que les autres jouent aussi avec. Même si elle restait séduisante, elle avait encore quelques années pour modeler son corps, le rendre plus sexy !

« Shaniiiii-chaaaaaan.... Hum, je tiens pluuuuus... je veux te faire l'amooooouuuur ! Je sais que là... je vais pas tenir longtemps mais... je déborde d'énergie et puis... quelque chose me dit qu'après, c'est toi qui va déborder... Hihihi ! »

Shani avec un ventre plus rond, débordant de sa crème ? Huuum, voilà qui sera tout autant sexy ! Ai avait ce don d'avoir des innondations de foutre ! Et même en jouissant beaucoup, la quantité diminuait comme n'importe qui mais ça restait quand même beaucoup ! Les premières fois – comme bientôt – ce serait facilement deux à trois litres qui vont sortir ! C'est à se demander où elle allait chercher tout ça car en une journée au club, elle devait parfois éjaculer plus que son poids, ce qui n'est pas rien !!!
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3357



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #107 le: Novembre 01, 2016, 12:06:28 »

La main de Shani était une main experte. Elle avait beau n’être qu’une secrétaire, en matière de sexe, Shani aurait pu servir Lust en personne. Mélinda, la première fois qu’elle lui avait fait l’amour, avait pensé tomber sur une humaine normale, qui s’épuiserait dès qu’elle l’aurait pénétrée. Pour la rejoindre, elle s’était mise une heure de colle, en s’assurant que ce soit Shani qui la superviserait, et l’avait séduite à la manière de Mishima, en écrivant sur un carnet, pendant dix minutes, ce qu’elle comptait faire à la secrétaire, le programme de la soirée. Dans un autre lycée, la jeune femme aurait probablement été effarée, mais elle avait rougi furieusement en consultant les notes de la vampire. Mélinda, de plus, écrivait extrêmement bien, car elle avait reçu d’importants cours de dactylographie, et, quand Shani avait fini de lire, la vampire s’était ruée sur elle. Elle avait ensuite réalisé que Shani était consentante dès le début, et elles avaient fait l’amour pendant toute l’heure de colle, et avait largement débordé par la suite. Cette femme était tout simplement exceptionnelle, et avait stimulé les sens de la vampire comme jamais, jusqu’à ce qu’elle la morde... Et là, Mélinda avait compris que cette créature n’était pas humaine, car un sang exceptionnel avait fusé en elle, ce qui l’avait amené à appeler d’autres filles, des lycéennes qui étaient également ses esclaves, et elles avaient transformé la pièce en une orgie phénoménale.

Pour Mélinda, c’était un excellent souvenir, et, depuis lors, elle vouait à Shani un certain respect. Elle aurait pu en faire son esclave, mais Shani avait tenu à conserver son libre arbitre, et, même si la secrétaire s’amusait parfois à l’appeler « Maîtresse », Mélinda ne la considérait pas comme sienne. Son statut était un mélange, une situation un peu hybride, dans le même style qu’Ai, car Shani était toujours la bienvenue au manoir. Et Mélinda était toujours ravie de la voir.

Elle assistait donc au spectacle, voyant la main de Shani glisser sur cette queue, qui déformait sa culotte, le bout pointant hors du tissu, ce qui ne manquait pas d’exciter Ai, dont les délicieuses joues rouges étaient un plaisir à voir. Cependant, Ai repoussa alors la main de Shani, désireuse de profiter avant de jouir, et la secrétaire ne put que sourire.

« Comme tu veux, ma chérie... »

Shani avait découvert l’hermaphrodisme ici, à Mishima, et avait été très surprise d’apprendre qu’une telle chose était possible. Cependant, une fois la surprise passée, elle avait découvert qu’elle adorait ça. Très souvent, elle se faisait prendre, mais il arrivait aussi qu’elle prenne une pilule, et prenne les autres. Là, en ce moment, c’était l’inverse qui allait avoir lieu. Shani connaissait bien le Futabu Club, et avait déjà couché avec plusieurs de ses membres. Elle connaissait donc leur vigueur, et laissa Ai venir se frotter contre ses seins, tout en la rassurant, déposant un baiser sur son front.

« Allons, ma puce, je connais ton dossier scolaire, tu as de très bonnes notes... Et tu continueras à en avoir avec ta Maîtresse, car Mélinda fait très attention à ce genre de choses... »

C’était vrai, car avoir de bonnes notes était un excellent moyen de distraire l’attention des parents sur ce que leur progéniture faisait. Sur ce point, Ai n’avait donc pas à s’en faire, car les esclaves de Mélinda parvenaient très bien à conjuguer « sexe » et « vie scolaire ». Ai se frottait donc contre les seins moelleux de la secrétaire, les humant, sa queue caressant ses hanches, avant de dire qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. Shani lui sourit, posant une main sur les fesses de la femme, et posa ensuite ses lèvres contre les siennes, scellant son accord.

« Je n’attends que ça, Ai... Mais quelle position souhaites-tu, mon petit cœur ? Que je me couche sur le sol ? Contrle bureau ? À quatre pattes ? »

Autrement dit, elle n’avait que l’embarras du choix, car son choix serait le sien ! Shani lui sourit à nouveau, et l’embrassa brièvement sur le bout du nez., avant d’avouer, à voix basse :

« J’ai très envie de sentir ta queue se planter en moi... »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 136


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #108 le: Décembre 01, 2016, 08:36:43 »

Shani avait une odeur délicieuse. Pas le genre d'odeur de sueur et de sexe mais une odeur qui sentait bon, pas le genre parfum super cher qui détruit les narines en reniflant à peine le flacon, non, c'était léger, subtil mais délicieux. Et ça, ça compte pour elle ! Bien des gens voit seulement deux choses dans le sexe, partenaire et comportement, certes, ça restait important mais Ai est certes une fétichiste des dessous mais question sexe, c'est aussi une grande experte pour qui le moindre détail comptait. L'odeur, l'apparence, le lieu, la situation, chaque détail étaient importants. Sinon pourquoi hier elle avait trouvé sa planque avec Shii parfaite dans le vestiaire des filles. Collée l'une à l'autre, le risque de se faire voir, le corps chaud de sa camarade, tout était parfait ! Ici, elle était à la fois un avantage et un défaut, Mélinda. Ai n'irait pas la pousser hors de ce bureau, nooooon, mais si les choses se seraient passé normalement, plutôt comme dans un porno, ça aurait été tout aussi bon. Ai qui se fait convoquer, Shani qui en profite doucement et invite Ai à venir en elle... ça aurait aussi pu être délicieux, non ?

Pour le moment, elle savourait sa poitrine en y plongeant son visage dedans, savourant le moelleux mais aussi la qualité du tissu de son soutien gorge, sa douceur. Han, le paradis était si bon ! Mais après avoir savouré un tel moment, il fallait aussi en profiter vraiment et la belle secrétaire savait y faire ! Elle venait lui glisser quelques mots, banals dans une telle situation mais si bien choisi.

« Et moi donc... Mais même si j'aime vos idées, Shani-chan, on les testera une prochaine fois. Là, contre le bureau... ça me semble être vraiment ce qui me tente le plus. »

Elle venait l'embrasser du bout des lèvres en faisant glisser on index sur sa joue, toute souriante et ravie qu'elle était.

« Je vous prends d'abord mais après, je vous fais l'honneur de venir me baiser sur ce même bureau, ok ? »

Ai avait beau être chétif, elle n'était pas soumise pour autant. Et l'idée de se faire « violer » alors que c'est elle la futa, faut bien dire ce qui est, c'est original mais surtout c'est tentant ! Elle se redressa doucement, sa queue en feu venait se frotter contre elle, sans lui retirer le moindre vêtement, elle écarta juste ce qui se trouvait entre ses jambes avant de faire glisser sa queue sur cette petite fente juteuse en pressant doucement son gland dessus, la pénétrant sa mal mais avec énormément de plaisir. Le sexe, la vraie drogue d'Ai.

« Huuum, c'est déjà tellement bon... »

En douceur, elle venait la pénétrer d'avant en arrière, gardant bien les yeux ouverts pour y voir chaque détail qui rendrait cela meilleur. Cela va de ses expressions faciales, à la position de ses cheveux et à chaque petite goutte de sueur ! Bon, elle ne transpirait pas encore mais ça devrait venir tôt ou tard. Entre les deux femmes, il y avait une certaine différence de taille mais pas énorme même si pour le confort, elle était, elle aussi allongée sur la secrétaire, remontant doucement ses fesses avant de les abattre de plus en plus fort contre elle.

« Huuuum, vous êtes tellement belle, comme ça... Shani-chaaaaan... »

Ai fondait pour cette femme. Pas d'amour mais quand les conditions étaient réunies, Ai craquait facilement pour ses partenaires, cela lui donnait toujours envie de revenir vers elles au plus vite.

« Guhu, j'espère que... vous aimer quand, huuum, on vous remplis ? Car moiiii, hum, je suis une pro ! »

Elle ne faisait pas les choses à moitié pour ça, c'est sûr mais ce n'était pas plus mal. On ne lui en avait jamais fait la remarque en tout cas. Elle aimait faire l'amour, elle aimait remplir ses partenaires, parfois jusqu'à faire fonfler cette dernière comme une femme enceinte, à chacun ses petits plaisirs.

« Shani-chaaaaan... tu voudras quoi, après, hummm ? »

De quoi avait bien envie cette superbe femme ? Bonne question... Un voile de mystère entourait ses préférences avec Ai mais, elle allait bientôt avoir de quoi rêver durant l'acte.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3357



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #109 le: Décembre 02, 2016, 02:16:35 »

Coucher avec Shani, ce n’était pas un exploit particulièrement exceptionnel au lycée, où la secrétaire couchait avec beaucoup de personnes. Pour Ai, ce ne serait que la première fois d’une nombreuse série. Esquissant un léger sourire, Shani se retrouva couchée sur le bureau, et écarta les jambes, courbant son corps vers l’arrière, s’étalant sur le bureau. Elle renversa des fournitures, des agrafeuses, des rouleaux de scotch, des stylos, tout en sentant la virilité d’Ai taper contre son sexe. Elle ne l’avait même pas déshabillé, écartant juste la culotte en dentelle de la secrétaire, et se glissa ensuite en elle, sans aucune hésitation.

« Hmmmm... »

Un soupir de plaisir fusa des lèvres de Shani, qui se tortilla sur place, avant de sentir Ai s’enfoncer plus lourdement en elle. La lycéenne était effectivement plus petite que Shani, mais ceci ne l’empêchait nullement de se montrer hardie, et de la prendre bien fort. Sa queue s’enfonça ainsi progressivement en elle, tandis que le bureau se mit à remuer. Shani couina et gémit, mordillant ses lèvres, et Ai se déplaça peu à peu, venant s’allonger à son tour contre elle, l’une des mains de la secrétaire venant la soutenir en se posant sur sa nuque.

Shani émit un soupir supplémentaire, tout en voyant Ai s’enfoncer encore, son visage se fendant dans une expression de plaisir, un magnifique soupir, les joues rouges et les yeux clos. Elle était si belle, comme ça... Ai s’enfonçait donc en elle, dans son intimité luisante, s’étalant de plus en plus sur le bureau, jusqu’à ce que les deux femmes soient couchées dessus. C’était un grand bureau d’angle, abritant deux postes. Shani se retrouva la tête sur le clavier, qu’elle écarta ensuite, et, du pied, heurta une pile de dossiers, les envoyant valdinguer sur le sol, et posa sa main sur les fesses d’Ai, aidant ainsi la jeune femme à pouvoir la pénétrer plus rudement.

« Haaaa... Aaaiii, haaaaa... »

La secrétaire gémissait, couinant encore, tout en sentant l’hermaphrodite la prendre. Ai y allait de plus en plus fort, et la secrétaire soupirait, ayant chaud dans sa tenue, et se pinça encore les lèvres, avant de lui sourire, quand elle lui demanda ce qu’elle comptait faire par la suite.

« Eh bien... Hmmm... Te... Te baiser, n-noon... ? Haaaa... Hmmm... Oui, Ai, vas-y, haaaaa... P-Plus fort, haaaa... !! »

Plus fort, c’était là tout ce que son corps semblait réclamer !
« Dernière édition: Janvier 08, 2017, 12:31:58 par Mélinda Warren » Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 136


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #110 le: Janvier 05, 2017, 08:41:31 »

Coucher avec la belle secrétaire plutôt que d'écouter des cours chiant en imaginant un tas de choses obscènes avec certaines filles de sa classe, quel plaisir ! La petite futa adorait se blottir contre le corps chaud et délicieusement bien habillé de la jeune femme, elle en hésitait même à se blottir contre elle car elle était tellement excitante dedans. Son regard ne cessait de passer de son regard de baiser et son joli minou européen à son corps. C'était comme un magnifique cadeau, on hésitait à en retirer l'emballage tellement il était beau ! Elle se fichait bien des cours maintenant dans le feu de l'action, elle voulait juste jouir en elle, faire gonfler son joli ventre avec sa semence, elle devait être super bandante avec un ventre bien rond, débordant de sa crème ! Avec sa particularité, Ai avait fini par adorer observer ce résultat final. Même si les femmes enceintes faisaient partie de ses listes d'envie, elle avait fait de ça comme sa signature quand elle couchait avec une fille. Bon, ça marchait moins bien quand elle expulsait sa crème dans la bouche ou dans un petit cul mais ce n'était pas grave.

« Shani-chaaaaan, haaaan ! »

Que ce soit le lieu, le regard de Mélinda ou les mais de la secrétaire sur ses fesses, elle adorait la prendre comme ça, puis cette différence de taille, elle ne pouvait s’empêcher de trouver cela... excitant ? Mignon ? Elle ne savait pas trop quel choix prendre mais elle aimait ça, un peu comme David contre Goliath. Se presser contre son corps chaud, sentir sa queue compresser dans son intimité, que c'était bon !!! Hélas pour Shani, cela faisait naître bien des choses chez sa petite partenaire qui voulait maintenant essayer plein de position différente dans cette tenue, plein de situations et surtout plein d'autres tenues à lui faire porter ! Mais une journée ne suffira pas pour ça ? Après tout, quand on a une imagination comme celle d'Ai, limité ses choix et envie, c'est comme vouloir vider la mer avec une passoire, ce n'était pas près d'arriver.

« Haaaan encore ! Encore ! Oui oui ouiouiouiouiouioui haaaaaa !!! »

Dans le sexe, Ai se sentait comme revivre, à chaque fois. C'était tellement bon ! Et face à sa question, Shani avait répondu par l'essentiel mais pas de la bonne façon alors qu'elle se penchait un peu plus sur elle, se frottant contre elle avant de poursuivre en l'embrassant du bout des lèvres, allongé sur elle, ses pieds remuant dans le vide.

« Han, mais... co-comment me b-baiser, hum, c'est ça ma question. »

Évidemment, tant que ça restait sexuel, elle était ok mais ele voulait fantasmer tout éveillé en imaginant Shani la chevaucher sur le bureau ou sur une chaise, lui faire une gorge profonde sous le bureau, la masturber pendant qu'elle était assise sur ses cuisses, Ai avait une imagination débordante et pour mieux sentir le futur plaisir, elle avait besoin de mieux voir ce qui allait arriver même si pour le moment, c'était de jouir en elle qui la tentait le plus. Même si elle avait freiné ses coups de reins, ce n'était que pour mieux sentir les caresses de Shani sur ses douces fesses ou encore de son côté, de mieux caresser ce combo de tous les diables, sa belle et douce poitrine prisonnière de cette tenue si enivrante ! Que c'était beau ! Sa petite langue venait même lécher sa poitrine, sans en retirer sa belle tenue, elle léchait les parties de peau libre pour mieux savourer son goût, quelle femme délicieuse ! Ai était une pers verse, mais quand on le savait, elle ne s'en cachait pas, elle adorait même montrer son véritable visage à ses partenaires, vu sa taille et sa bouille, on ne pouvait que la trouver mignonne et très inventive.

« Huuuum, Shani-chaaaaan ? On ta... hum, déjà remplit... à rabord ? Avec u-un j-joli ventre bien rond ? »

Elle préférait en être sûre car elle allait bientôt jouir. Eh oui, se retenir aussi longtemps, ça n'aide pas à tenir longtemps non plus. Enfin, ce n'est pas comme si ce serait une mauvaise chose.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3357



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #111 le: Janvier 08, 2017, 02:05:12 »

Mélinda assistait à un magnifique spectacle. Qu’on se le dise, même si tout le monde le savait : coucher avec Shani était toujours un grand moment. Avec son corps parfait, la jeune secrétaire française était une amante d’exception .Et puis, il y avait ce plus en elle, cette incroyable énergie sexuelle. Shani avait participé à plusieurs soirées très chaudes chez Mélinda, et la vampire pensait qu’elle avait dû coucher avec les trois quarts des individus officiant au lycée… Au moins. Ai était couchée sur elle, et les deux femmes étaient étalées sur le grand bureau, s’envoyant tendrement en l’air. Ai soupirait de plaisir, et il en était de même pour Shani, qui avait une main malaxant le cul de la jeune lycéenne aux cheveux verts, l’autre caressant ses cheveux et ses joues.

« Haaa… Ai, hmmm… Quelle énergie, ma chérie ! »

Ai y allait en effet de plus en plus vite, ses mouvements gagnant progressivement en amplitude. Elle voulait prendre Shani le mieux possible, ne lui laisser aucun répit, et savourer pleinement son corps. Avec son petit corps doux et chaud, la jeune lycéenne était une magnifique amante, du genre de celles que Shani aimait toujours. Les deux femmes se faisaient donc l’amour, sous le regard ravi de Mélinda. Les Déesses de la luxure étaient avec elles, car aucun élève ne venait taper à la porte du secrétariat. Ils étaient bien sûr tous censés être en cours, mais ce n’était pas pour autant que le trio n’était pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Là, personne ne vint perturber ce très beau coït.

Maintenant qu’elle était l’esclave de Mélinda, Ai allait pouvoir découvrir toute une vie de délices et de sexe, bien supérieur à ce qu’elle faisait en étant simplement membre du Futabu… Encore que les séances d’orgie au sein du Futabu soient bien intenses, mais Mélinda allait lui proposer des activités beaucoup plus variées, et quantité d’amants potentiels. Shani en était une belle illustration, et c’était un pur régal que de les voir coucher ensemble. Le voyeurisme avait toujours été une chose que Mélinda appréciait beaucoup, et elle était donc ravie de pouvoir les voir à l’œuvre.

La jeune Ai approchait rapidement de l’orgasme, et tint à en avertir la jeune femme, en lui demandant si elle avait déjà été bien remplie. Shani sourit, de la sueur coulant le long de ses joues. Elle mouillait joyeusement, et avait du mal à conserver son calme, ses joues étant parcourues de superbes plaques rouges.

« Ohhhh, ça… Hmmmm… C’est… C’est un secret, haaaa… M-Mais… Tu peux me remplir, ma belle… Je ne demande que ça, hmmm… »

C’était un moment sensuel et intime. Shani continuait à serrer les fesses d’Ai, et cette dernière continuait à remuer… Puis Mélinda sentit le sang d’Ai atteindre le point culminant. Ce fut ensuite une véritable déjection de sperme, et les yeux de Shani s’écarquillèrent, tandis qu’elle se mettait à gémir et à hurler, non seulement parce qu’elle atteignait l’orgasme, mais aussi parce qu’elle sentait la jeune femme venir la remplir.

Ai jouit… Comme à son habitude. Pendant une bonne minute, elle balança ainsi d’épais filaments de foutre, et, quand Shani gémit encore, ce fut parce qu’elle sentit le sperme s’accumuler en elle. La queue d’Ai semblait exploser sur place en libérant une quantité phénoménale de foutre, et Shani se mit à soupirer longuement.

« Ohhhhhhhhh… !! »

Elle écarquilla donc les yeux sous la stupeur, tandis que son ventre ondulait considérablement, jusqu’à lui donner l’impression d’être une femme enceinte. Au milieu du bureau dévasté, Ai venait de jouir, et Mélinda sourit lentement, se pinçant doucement les lèvres.

« Très impressionnant, Ai…
 -  O-Ouiii, haaaa… Tu… Tue s une amante exceptionnelle, ma chérie… »

Tout en lui souriant, Shani aventura sa main pour caresser son visage, son pouce glissant sur ses mèches de cheveux vertes.

« Mais tu m’as mis dans un de ces états, haaaa… Je… J’ignorais que tu pouvais jouir autant, hmmm…
 -  Il faut toujours passer la serpillière après le passage d’Ai, Shani, je suppose que tu comprends pourquoi…
 -  Oui… Plutôt, oui, hmmm… »

Elle soupira encore, un sourire ravi venant néanmoins se dessiner sur ses lèvres.

« Mais… Tu es une amante exceptionnelle, Ai… Merci pour… Merci pour ce moment… »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 136


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #112 le: Février 05, 2017, 07:36:36 »

Tout le monde avait un petit quelque chose de différent en tant que partenaire sexuelle, que ce soit dans sa façon de faire, d'être, un petit détail anodin pour quelqu'un et important à ce moment-là. Shani avait des tas de qualité pour ce qui était de faire l'amour, une chose était sûre, elle était très douée ! Mais pour une perverse, Ai poussait la chose très loin. Peut-on dire qu'une personne est douée avant d'avoir tout essayé ? Du moins d'avoir fait une grosse partie de jambes en l'air pour déterminer ce qui est bon ou non ? Tout faire, que ce soit avec elle ou Mélinda, en une seule journée, ça serait un peu trop. Déjà Ai avait beau être endurante, face à une vampire ou une succube, elle ne devait pas être si endurante. Car, que cela vienne de là ou non, vu la quantité de foutre qu'elle balançait, elle ne pouvait pas en déverser autant en si peu de temps si bien que par la suite, ses orgasmes sont moins intenses. Elle ne savait pas si c'était normal d'avoir autant de foutre à éjaculer – déjà une fille avec un pénis, ce n'est pas normal – mais cela avait tendance à la fatiguer de plus en plus aux rythmes des orgasmes. Logique dans un sens, c'est ainsi pour tout le monde.

« Haaaaaan ! Haaaaa, encore ! »

Prenant Shani, elle se frottait contre elle en cherchant à savoir certaines choses, comme déjà, le fait de savoir si elle avait déjà eu un ventre bien rond à force de se faire baiser ? Car avec Ai, on était servi dans ce domaine, elle était petite en taille et même entre les jambes, elle était loin d'égaler certaines femmes mais sur ça, y avait-il quelqu'un de plus fort qu'elle, sans user de magie ou stimulant ? La secrétaire se la jouait secret sans dire si oui ou non on l'avait bien remplit mais elle invitait Ai en faire autant... Allait-elle regretter son choix ? Car la petite futa n'allait pas tarder à jouir et elle se faisait plaisir. Plaqué contre elle, elle sentait sa semence filer en elle, encore et encore, à travers plusieurs jets, elle remplissait la jeune femme en se sentait si légère et si bien. Elle aurait pu tomber de sommeil et dormir contre ce corps chaud mais ce serait insulté sa beauté et tout le monde sait qu'une éjaculation était loin de suffire à Ai. C'est comme crever de faim, on ne mange pas une vulgaire crevette quand on crève la dalle, on vide le frigo et on bouffe tout !

« Ouh.... c'était... ouah ! »

Et ce n'était qu'une première ! Telle une poupée, elle se laissait caresser le visage, de nature, elle était plutôt dominante malgré son gabarit mais pour Mélinda, elle voulait bien se la jouer poupée docile. De plus, jouer les gentilles filles avait ses avantages.

« Oh mais... on recommence quand tu veux... Tu es comme un dictionnaire Shani-chan... même toutes les femmes sont comme ça quand il s'agit de sexe. Là... on vient juste de lire le premier mot, on a encore des millions de mots à lire... »

Quitte à comparé la vie sexuelle à un livre, elle aurait pu citer le kamasutra. Mais qu'importe. Elle se redressait un peu pour laisser son ventre tranquille, le caressant en se retirant doucement. Elle avait toujours peu de jouer les bouchons et donc, que son départ la fasse se vider. Si la voir bien ronde était sexy, la voir se vider de sa crème l'était moins. C'était plutôt qu'elle savait que comme Mélinda l'avait dit, après ça, y aura besoin d'un coup de serpierre et pour ça, elle était coupable. En même temps, même sans jouir en elle, ça aurait été pareil.

« Maîtresse, je peux encore jouer avec Shani-chan ? »

Elle demandait car il y avait les cours à côté puis on ne sait jamais si la belle secrétaire à un rendez-vous ? Il ne faudrait pas lui créer des problèmes. Qui sait, Mélinda avait peut-être d'autres membres du personnel à lui présenter ? Ou d'autres de ses amies ? Ai était toujours partante pour s'amuser donc aucun souci à ce sujet. Elle ne demandait qu'à jouer même si... Soyons franc, elle craignait que trop s'amuser à l'école de soit néfaste pour ses notes. Mélinda lui assurait qu'elle aurait au pire un professeur particulier pour qu'elle continue bien sa scolarité mais... elle était entre deux chaises. L'école est faite pour apparendre mais elle avait tout un tas de fantasme qui demandait à ce que cela se passe à l'école alors... difficile à dire... Ai restait entre les jambes de Shani, caressant son ventre en contemplant son corps car c'était une véritable beauté !
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3357



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #113 le: Février 06, 2017, 08:30:16 »

Comme Mélinda s’y attendait, la belle Ai avait joui de manière très impressionnante, répandant d’épais filaments de foutre dans le corps de la secrétaire, gonflant très largement son ventre, donnant l’impression que la secrétaire était enceinte. Son ventre grossit en effet considérablement, prenant une forme très ronde, tandis qu’Ai continuait à se relâcher, avant de se  redresser, ses cheveux verts défaits, la respiration haletante, et une lueur de bonheur brûlant dans le firmament de ses yeux. Ai venait de jouir, et Shani, respirant lourdement, caressait son visage d’une main, et son dos de l’autre, n’hésitant pas à s’appuyer sur ses fesses, ou à gratter la fine dentelle de son corset. Pour une Française, Shani avait toujours aimé la haute couture, cette lingerie de luxe qui allait à ravir sur le corps des femmes.

Ai demanda alors à Mélinda si elle pouvait continuer à « jouer » avec Shani, ce qui fit sourire la vampire. Elle se rapprocha des deux femmes, et caressa la tête d’Ai, sa main glissant sur ses cheveux. Certes, Ai avait des cours, mais ce n’était pas vraiment ça qui intéressait le plus Mélinda.

« Eh bien... Ça dépend de ce que Shani souhaite, ma puce. »

L’intéressée était étalée au milieu de son bureau, de la sueur coulant le long de ses joues rouges, et se pencha vers Ai, l’embrassant tendrement. Le fait qu’il y ait des cours ne gênait nullement Mélinda, mais c’était aussi le cas pour Shani. Quand on la plongeait dans le sexe, elle s’y absorbait totalement, de telle sorte qu’elle oubliait tout ce qu’elle avait à faire, y compris son travail. Et puis, vu le nombre de fois qu’elle faisait l’amour dans ce lycée, on pouvait tout à fait considérer que le sexe faisait partie de ses obligations.

« Oh... Je ne vois aucun problème à poursuivre, moi, Ai... »

Elle lui sourit, et l’embrassa encore, caressant d’une main les cheveux de la femme.

« Après tout, c’est mon rôle de veiller à ce que les élèves soient bien insérés au sein du lycée... Et je prends cette obligation très au sérieux ! »

Shani rajouta ensuite, après quelques secondes :

« Alors... Qu’est-ce que tu as en tête, ma beauté, hmmm... ? »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 136


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #114 le: Mars 16, 2017, 08:01:21 »

Continuer de jouer avec Shani, évidemment qu'Ai désirait cela plus que n'importe qui ! Mais voilà, le souci étant qu'elle avait cours et que derrière, Shani avait peut-être des obligations à remplir, sauf que la chance voulait que cela aille dans le sens des trois filles alors cours ou travail, on s'en fiche ! Mélinda expliquait que c'était à la belle secrétaire de décider, cette dernière étant tout à fait d'accord mais elle se demandait ce que la petite futanari voulait faire ? Sérieusement ? Lui demander ce qu'elle voulait ? Il y avait beaucoup trop de possibilités à cela, du plus doux au plus trash, du plus amusant au plus dégoutant, de la fine lingerie à la haute couture, elle voulait mettre Shani dans tant de situations que même avec la meilleure volonté du monde, elles n'auront pas fait le tour, même en restant enfermer ici jusqu'à la fin de la journée.

« Trop de choses, Shani-chan... Je veux sentir ma queue dans ta bouche, compressée et étouffé entre tes seins, se faufilant dans ton anus ou simplement la frotter contre ton corps... je veux te voir nue, je veux te voir dans d'aux types de lingerie, du plus classique au plus cher, passant par toutes les couleurs, je veux te voir aguichante, je veux te voir timide, je veux te voir froide et dominante, je veux te découvrir infirmière, je veux te voir écolière, je veux te voir policière, je veux te connaître en marier... Que ce soit toi, ma jolie Shani ou n'importe quelle partenaire... je ne veux pas juste faire l'amour, je veux absolument TOUT faire ! »

Une relation sexuelle, pour Ai, c'était comme choisir un livre. Si tu le feuilltes, ça a l'air bien mais il faut Tout lire pour le savoir. Chaque femme était livre, elle voulait toutes les lires, de la première à la dernière page, tout essayer avant de se faire son propre avis. Bercer en nourrissait son imagination et ses envies de porno de plus en plus hard sur le net, la petite futa avait tant de chose à faire partager à ses partenaires. Le pire, c'était qu'elle était sérieuse, elle voulait vraiment faire tout un tas de choses avec Shani, et si on prend en compte, les actes, les gestes, les différentes choses qu'Ai pouvait porter, ce n'est pas demain la veille que Shani aura fait le tour de la question avec Ai Aihara. Car faire l'amour, peu importe la position en état nue et dans un ravissant petit costume moulant, ce n'était pas pareil ! Pas du tout ! Mélinda et toutes ses copines n'ont qu'à bien se tenir car Ai et le terme se lasser, c'est comme chocolat et pâté... ça ne colle pas ensemble.

« Vu que Maîtresse souhaite juste regarder, autant la laisser décider du programme, non ? Comment je devrais faire l'amour à Shani-chan, Maîtresse ? Ou qu'elle doive me faire l'amour ? »

Ai n'était pas une amoureuse de la domination – elle préférait dominer qu'être dominé – mais elle devait forcément en passer par-là pour tout essayer alors tôt ou tard, ce sera forcément le cas. Elle était petite mais très résistante et surtout impatiente qu'on lui dise par quoi commencer car là, c'était comme de tirer une carte parmi des centaines ! Elle ne savait pas laquelle choisir... mais obtenir le plaisir via le sexe, ça oui, elle était impatiente d'y arriver !
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3357



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #115 le: Mars 16, 2017, 11:17:39 »

Pour l’heure, Mélinda observait, oui. Au-delà de son propre plaisir, il ne fallait pas oublier qu’elle était une Maîtresse, une esclavagiste. Elle voulait voir comment Ai allait s’en sortir seule. Il s’agissait donc autant de se rincer l’œil que de l’admirer en action, de voir ce qu’elle était capable de faire. Et, visiblement, Ai débordait d’idées, ce qu’elle exprima rapidement. Shani sourit, tout comme Mélinda, et la secrétaire lui répondit rapidement :

« Ma foi, on ne pourra pas faire tout ça aujourd’hui, ma chérie... Elle est aussi gourmande que toi, elle, Mélinda...
 -  Je les choisis bien, ma chérie. »

Mélinda souriait tendrement, amusée par la situation. Ai ne savait tout simplement pas quoi choisir, et finit par laisser le soin à sa Maîtresse de choisir quoi faire. S’il fallait commander, Mélinda savait le faire, et incita Ai à s’asseoir sur le fauteuil de Shani, tout en contournant le bureau de cette dernière, venant ainsi les rejoindre.

« Eh bien... Autant commencer par le plus simple, non ? La bouche ou les seins ? Je te laisse choisir, Shani...
 -  Oh, mais j’ai déjà choisi... Ce sera les deux ! »

Shani sourit malicieusement, et se mit à genoux, devant la belle Ai, dont les pieds, du fait de sa petite taille, touchaient à peine le sol. Se pinçant les lèvres, elle ouvrit sa bouche, et attrapa ce sexe avec sa main, le masturbant délicatement, avant de le lécher un peu, puis de fourrer sa queue dans sa bouche. Mélinda, elle, s’était glissée dans le dos d’Ai, immobilisant le fauteuil, posant ses mains sur les épaules de son esclave, les massant.

« Tu aimes sentir sa bouche sur ta queue, hein, petite cochonne ? Shani est terriblement douée, tu sais... »

Mélinda parlait en connaissance de cause, car elle avait déjà couché avec Shani à de multiples reprises. Shani, donc, esquissa un léger sourire, et attrapa le sexe de la femme, le prenant en bouche, le pompant généreusement, et ce pendant un certain temps. La bouche de Shani ondulait le long de ce membre, filant d’avant en arrière. Elle soupirait et gémissait, et chercha surtout à bien inonder ce sexe, à le recouvrir de sa salive, avant de se retirer. Un sourire trônait sur ses lèvres, et elle observa cette queue, qui s’était bien dressée, et qui témoignait, à sa manière, de la soif de sa propriétaire.

Shani attrapa ses propres seins, et s’amusa à faire coulisser la verge trempée de la femme à l’intérieur, et commença à les remuer, sa queue glissant dessus.

« Làààà... Comme ça, ma chérie... Mais, fais attention... Si tu éjacules sur moi, tu devras tout nettoyer ! »

Dur dilemme que voilà... À moins que boire son propre foutre ne dérange pas Ai ?
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 136


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #116 le: Avril 14, 2017, 07:57:01 »

Oh mais coucher avec Shani, ce n'était pas un rêve ni un fantasme, c'était une réalité à présent ! La belle secrétaire était là et Ai pouvait en faire tout ce qu'elle voulait ! La voir en une petite chienne ou en salope de dominatrice tout en cuir noir, aussi. Mais elle avait trop de choix en tête pour choisir et elle préférait donc laisser ce privilège à Mélinda. Cette dernière ignorait le large panel que la petite futanari avait en tête alors elle pourrait trancher assez équitablement. Oui, assez car si Ai devait la liste de tout ce qu'elle imaginait, elle allait surement louper aussi une seconde heure de cours avant que Mélinda ne fasse son choix. La vampire laissait un choix entre deux choses et Shani avait trancher, façon de parler puisqu'elle voulait les deux, sans pour autant choisir par quoi commencer. Même en limitant ses envies à deux choses, ça restait encore trop dur de choisir pour elle !

Vu que Shani commençait avec sa bouche, Ai ne pouvait que subir cela en étant assise sur le fauteuil et savourer ce plaisir ô combien délicieux. Elle crispait ses doigts sur les accoudoirs en gémissant, fermant les yeux ou en les ouvrants pour voir la belle secrétaire à genoux devant elle, suçant sa queue avec appétit. Mélinda n'avait que raison, elle était douée !

« Haaaaaa ouiiii... je le sens biiiien ! »

Mais la savoir aussi douée avec sa bouche lui donnait des tas d'envie en plus. La voire en tenue de bonne sœur, celle en noir et blanc ou juste le visage est visible, en train de la sucer, ça doit être génial ! En infirmière aussi, en maid ! Bref, en tout ce qui était possible. Même si elle suçait si bien, divinement bien, Ai avait un petit souci imposé par Shani, si elle jouit sur elle, elle doit nettoyer.

« Huuuum ha noooon... »

Ce n'était pas l'envie de la nettoyer qui la dérangeait, même si elle n'a jamais essayé d'avaler sa propre semence, là, ce serait mélangé à la peau de Shani, donc ce n'est pas pareil. Ce qui la gênait, c'est de la nettoyer. La voir couverte de sa crème comme une petite cochonne, ça, c'était tentant ! La nettoyer, mouais, elle préférait la voir couverte et Mélinda qui venait la lécher avant de reprendre la partie. Ça partait un peu comme un fantasme mais c'était Ai, la moindre culotte qu'elle aperçoit à cause d'un vent trop fort deviens un fantasme pour elle.

« Mais... haaaan ! Mais si c-c'est... dans la b-b-bouche... et quuuuEEEEEE ça déborde ? »

Ha oui tiens ? Shani avait bien vu que la petite futanari était généreuse quand il s'agissait de balancer la crème. Après, elle n'avait pas grand-chose contre la nettoyer, ce sera toujours ça de retirer sur sa liste avec Shani. Mais pour le moment, aussi hésitante soit-elle, elle avait sa poitrine dans les yeux, ne quittant pas cette masse de graisse autour de sa queue, l'avalant sans-souci, entre chair et tissu, Ai était hypnotisé par une telle beauté !
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3357



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #117 le: Avril 15, 2017, 06:56:02 »

À Mishima, le sexe faisait partie intégrante du planning. Quiconque verrait les tâches des secrétaires, sans avoir cette donnée en compte, s’étonnerait assurément de leur nombre. Il y avait, tout simplement, trop de secrétaires pour le travail demandé. Pour s’assurer que chacun puisse travailler décemment, l’administration du lycée incluait tout le temps où les secrétaires seraient occupés à fournir des prestations sexuelles aux autres. Shani, à cet égard, faisait partie de ces éléments indispensables que tout élève de Mishima finissait, tôt ou tard, par croiser. Ai était donc en compagnie d’une célébrité locale, et, si Mélinda avait pu lire dans son esprit, elle n’aurait guère été surprise de voir combien Ai foisonnait d’idées. Shani était en effet une femme très inspirante.

Pour l’heure, Mélinda observait la scène. Après l’avoir sucé, Shani lui offrait maintenant une belle cravate de notaire, et Ai, fascinée par cette scène, ne parlait même plus. Ses yeux exprimaient tout le désir qu’elle ressentait, et, quand Shani la regardait, la secrétaire ne pouvait s’empêcher de sourire, amusée devant cette situation.

« Si ça déborde, il faudra nettoyer le surplus... Tu n’espères quand même pas que je vais travailler avec ton sperme sur le visage, si ? »

Il fallait quand même que le lycée garde un semblant de normalité ! Mélinda, dans le dos d’Ai, lui massait les épaules, et remonta jusqu’à ses joues, avant d’appuyer sur le menton de la femme, et de renverser sa tête vers l’arrière, pendant quelques secondes.

« Elle est à la hauteur de tes attentes, Ai ? Rassure-toi, Shani vient très souvent au manoir, elle y est très appréciée... »

Autrement dit, Ai aurait largement l’occasion, par la suite, d’accomplir tous ses fantasmes avec la belle secrétaire. Ne voulant pas la priver du spectacle, Mélinda remit la tête d’Ai en position, tout en jouant désormais avec ses cheveux. Se contenter de ce rôle passif, voyeuriste, n’était pas, en réalité, très dérangeant pour Mélinda, qui aimait bien le voyeurisme. Elle laissait donc les deux femmes continuer à jouer ensemble. Shani continuait à la masturber avec ses seins. Elle les tenait par les tétons, et les écartait, puis les ramenait, frottant avec ses mamelles la belle queue d’Ai.

Sa verge pointait le long des seins, qui ne parvenaient pas à la recouvrer totalement, et Shani se pencha, venant lécher et suçoter le bout de son mandrin. Ai se tortillait sur place, le corps en chaleur, et Shani venait parfois le prendre en bouche, alternant ainsi entre les frottements de ses seins et les mouvements buccaux de sa bouche. Talentueuse, elle montrait tout ce dont elle était capable en ce moment.

« Allez, ma chérie... Choisis où tu vas jouir ! Et, si tu ne veux pas me nettoyer tout de suite, c’est ton droit, mais tu devras le faire dans tous les cas... »

Car, après cette séance, Shani allait quand même devoir travailler !
« Dernière édition: Mai 12, 2017, 08:26:28 par Princesse Alice Korvander » Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ai Aihara
Humain(e)
-

Messages: 136


Membre du Futabu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #118 le: Mai 11, 2017, 08:34:57 »

Qu'est-ce que c'était bon ! Ai n'en pouvait plus de la voir jouer avec ses seins, venant noyer sa queue sous sa belle et si douce poitrine ! Tant de douceur, de chaleur et d'excitation ! Ai serait un animal, elle ne laisserait même pas le temps à la belle Shani de dire quoi que ce soit qu'elle baiserait sans arrêt, jusqu'à en tomber de fatigue. Mais la voilà civilisée et surtout envieuse de voir tous les scénarios possibles se dérouler, tant avec sa queue dans sa bouche qu'en dehors, dans cette belle tenue ou dans une autre, ici ou ailleurs. Que ce soit Shani, Shii, Mélinda ou une autre, elle ne se lassera jamais de ses conquêtes, elle avait trop de choses à faire avec elles.

Devoir la nettoyer n'était pas un souci, elle avait déjà goûté sa semence, sans en raffoler, ce n'était pas mauvais. Mais bon, vu la quantité que la petite futa déverse, elle risque vite de passer écoeuré. En plus, jouer à ça toute seule n'était pas très marrant. En tout cas, Ai s'amusait comme une petite folle, même si Mélinda crevait sa bulle de sexe pour venir lui glisser quelques mots en lui levant la tête, elle était rassuré de savoir que la belle jeune femme viendrait la voir ! Ohlala ! Ce que ça va être bien de vivre chez Mélinda ! Rien que d'y penser... Mais aussi gourmande était Ai, elle avait ses limites et quand elle sentait que cela approchait, elle tendait le bout de ses doigts vers elle, caressant ses joues et quelques mèches par la même occasion.

« Dans la bouche !!! Suce-là biiiien pour, haaa, en extraire au plus ! Huuuummmmmmmm HAAAAAAAAA OUIIIIIIIIII !!!!!! »

Sentant sa petite bouche sucer son gland, tirant dessus, la semence coulait à flot et de même pour elle, peu importe la gourmandise de Shani, sa bouche risquait de déborder de foutre. Le temps de laisser son geyser se calmer, elle était calme et détendue avant de déposer ses yeux sur Shani, si belle, la bouche débordant de foutre.

« Pardon Shani-chan... c'était tellement bon... Hum, tu as aimé ? »

S'il fallait recommencer, elle pouvait ! Mais comme Shani devait travailler un peu et que ce n'était qu'un au revoir, elle pouvait elle aussi passer à autre chose. Ce serait dommage de prendre trop de retard sur ses cours, devoir passer du temps au manoir pour réviser, ce serait bête. Ai se relevait en laissant le fauteuil à sa propriétaire avant de grimper sur ses cuisses en faisant passer sa langue sur son corps. Récoltant sa semence pour la distribuer par le biais de sa salive dans la bouche de la secrétaire.

« Ce serait égoïste de tout garder pour moi, non ? »

Ai pouvait prolonger le plaisir comme ça, savourant le corps de Shani par des caresses et jouer avec elle en lui donnant son foutre, avec l'aide de sa langue. Après ce délicat et long, et goûteux travail buccale, il fallait bien laisser Shani travailler mais... mais elle l'aimait bien sa copine !

« Maîtresse, on est obligé de partir maintenant ? Je veux encore jouer avec Shani-chan ! » Tournant sa tête vers la concerné, elle lui caressa le visage avec sa bouille boudeuse. « Tu viendras bientôt chez Maîtresse hein ? Promis, Shani-chan ? »

Elle ne quittera pas ses cuisses tant que cette promesse ne sera pas faite, sinon, elle va bouder ! Même si Mélinda et ses amies sauront lui faire oublier Shani, elle avait tant d'idée planifié pour elle qu'elle ne voulait pas que ce soit des paroles en l'air ! Le sexe, c'est bien, mais elle devait encore travailler à l'école. Dur dur la vie de lycéenne !
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3357



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #119 le: Mai 13, 2017, 12:09:18 »

« Il ne faut pas abuser des bonnes choses, Ai… »

Mélinda, qui s’était cantonnée à un rôle d’observatrice, était d’accord. En soi, c’était déjà un miracle que personne ne soit venu pendant leur séance. De toute manière, même si un élève était entré, il n’y aurait guère eu de problèmes. À Mishima, même si les activités sexuelles étaient dissimulées (dans la mesure du possible), tous les élèves (ou presque) savaient que le sexe avait une présence centrale. Cette réflexion mise à part, Ai avait encore envie de rester, et faisait presque un caprice, ce qui avait donc conduit Shani à lui dire, poliment, que leur séance était terminée.

La secrétaire, pleine de sperme en elle, retourna embrasser Ai. Une humaine normale aurait probablement été assommée par toute cette déjection de foutre que la petite Futanari avait balancée en elle, mais c’était mal connaître Shani, et ses performances sexuelles exceptionnelles. Elle avait toujours surpris Mélinda sur ce point, et c’était cette gêne qui expliquait aussi pourquoi la vampire n’avait pas cherché à en faire une esclave. Shani était presque comme une sorte de bien commun du lycée. Vouloir la privatiser en l’asservissant, c’était un crime abominable, et ce d’autant plus que Mélinda avait besoin d’une alliée dans le secrétariat, afin de faciliter les démarches administratives, ou de dissimuler les absences multiples de ses esclaves. Shani était donc bien pratique, et pas uniquement à titre sexuel.

« Shani vient très souvent au manoir, et il y a longtemps qu’on ne l’a pas vu, d’ailleurs…
 -  C’est exact, reconnut-elle. Je suis une femme très demandée, Ai, mais j’aime bien passer mes soirées chez Mélinda, alors… Je te promets de passer très vite, dans le courant de la semaine. »

Elle l’embrassa encore, comme pour sceller leur pacte. C’était tout ce qu’Ai voulait avoir, une garantie qu’elle reverrait Shani sous peu. Mélinda se rapprocha à nouveau.

« Allez, Ai. Remets ton uniforme, il est temps de laisser Shani travailler… Plus normalement. »

Ai obtempéra donc (comment faire autrement, face à un ordre aussi direct émanant de sa Maîtresse ?), et, peu de temps après, le duo se retrouva dehors, arpentant à nouveau les couloirs du lycée.

« Alors… Je suppose que j’enfoncerai les portes ouvertes si je disais que tu as aimé ce que Shani t’a fait, n’est-ce pas ? »

Mélinda souriait, amusée devant l’émerveillement d’Ai. Comme quoi, se faire des esclaves, à Mishima, n’était pas si compliqué que ça, il suffisait juste de tomber sur de bonnes perverses, et de les motiver. Et, en la matière, les membres du Futabu Club étaient tout à fait à la hauteur des espérances de la vampire.

« Mais j’ai encore une bonne nouvelle pour toi, Ai… Ma communauté est remplie de personnes comme Shani, tu as encore plein de gens à découvrir ! »

Et oui, tout ça… Ça n’était qu’un début !
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox