Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Future étoile [Aoki Kou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 60 samedi 30 janvier 2016, 10:10:56

Qui aurait cru que Maîtresse Kou puisse être aussi perverse ? C’était presque à se demander si Reto ne l’avait pas fait exprès... Non, en réalité, Reto l’avait sûrement fait exprès, puisqu’il savait très bien à quel genre de personnes il confiait Doutzen. Le criminel était loin d’être un enfant de chœur, et c’était tout à fait son style de faire ce genre de trucs. Doutzen finissait entre les mains d’une experte, afin d’améliorer sa formation dans tous les domaines : le théâtre, bien sûr, mais aussi, et surtout, le sexe sauvage et dominateur. Aoki était une vraie Maîtresse, une pure dominatrice, et elle semblait rattraper, avec Doutzne, le temps perdu. La femme qui avait réussi à restreindre les pulsions dominatrices d’Aoki devait assurément être une créature d’une grande puissance et d’un grand talent, car, vu la manière dont Aoki se comportait en ce moment, Doutz’ ne voyait pas trop comment c’était possible.

Tandis qu’elle léchait l’intimité de la femme, elle pouvait sentir, régulièrement, des claques s’abattre sur son postérieur, la faisant gémir. Cependant, outre les claques, elle sentait aussi, à plusieurs reprises, Aoki se vider contre elle... Au sens urinaire du terme. Doutzen clignait alors des yeux, mais ne retirait pas sa bouche, Kou-san, de plus, en profitant pour poser sa main sur sa tête, afin de la maintenir contre elle.

« Hm... !! »

Le jet doré filait en elle, comme une dose d’humiliation supplémentaire, et la jeune femme, ensuite, poursuivait son œuvre. Sa langue s’enfonçait dans la cavité intime de la femme, allant chercher son bouton de plaisir, afin d’appuyer dessus. Elle faisait du plaisir à Maîtresse Kou, Doutzen le sentait, mais la jeune femme finit par l’interrompre, en lui posant une question... Très intime.

Relevant la tête, Doutzen dut réfléchir un peu, avant de lui répondre :

« Et bien... »

La jeune femme se mordilla les lèvres, ses joues venant à légèrement rosir, avant de lui répondre :

« Il y a eu cette fois... À une soirée, avec deux femmes, dont l’une était... Euh... Hermaphrodite. »

Doutzen glissa cela d’une petite voix, car elle savait que ça pouvait être ridicule, mais c’était pourtant vrai. Doutzen avait remarqué que cette femme avait une verge ! Et ce n’était pas un simple gode, non, non, mais une vraie verge !

« Elles étaient un couple incestueux de sœurs jumelles, et... Elles m’ont fait l’amour pendant des heures, en me pénétrant de partout. J’en garde un excellent souvenir, car je trouve que les filles sont infiniment plus perverses, dans ce domaine, que les hommes. Elles... Elles voulaient que je m’insulte tout en me pénétrant dans le cul. »

C’était curieux à dire, mais, oui, c’était bien l’un de ses meilleurs souvenirs... Cette fois dans cette belle chambre, à se faire prendre dans tous les sens.

Que du bonheur !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 61 jeudi 03 mars 2016, 20:25:27

Belle petite chose, c'était pas n'importe quelle chose, c'était la sienne, sa chose à elle. Pas vraiment une propriété privée, Aoki ne serait jamais ce genre de personne de toute façon. En plus elle éprouvait plus que la joie du sexe avec Félicia mais quand oserait-elle faire le premier pas ? Que ce soit elle ou Félicia, elle ne voulait rien précipiter et justement, comme cela n'avait rien d'officiel, elle suivait les conseils de son amie pour se faire plaisir avec elle. Elle avait un très joli fessier sous le nez qu'elle s'amusait à fesser, parfois caresser mais ce petit cul méritait bien plus que ça en tout cas. Aoki venait même à poser sa main sur sa tête pour bien la maintenir entre ses jambes avant de se lâcher un peu, côté vessie. Elle ne pensait pas aller aussi vite là-dedans avec elle mais, prise dans le feu de l'action, voilà sa récompense qui montra à Aoki si elle est prête à tout pour être son élève et grimper vers les étoiles d'Hollywood ?

Certes, elle pourrait proposer plus humiliant et dégoûtant mais Aoki aimait le fait d'uriner de façon sexuelle avec quelqu'un alors faire pire ? Non, elle en serait bien incapable. Voyant que Doutzen n'avait rien recraché était déjà une bonne chose en soi. Qu'elle se rassure, elle avait réussi le test et ne comptait pas recommencer de sitôt, sauf si la Doutzen fait du mauvais travail peut-être ? Relâchant prise, elle cherchait à savoir ce qu'elle avait déjà vécu de mieux et sa réponse avait eu de quoi l'étonner ? Une hermaphrodite ? C'était vrai ? Ce genre de malformation chez une femme n'était pas impossible mais dans le monde, il ne doit pas en avoir des masses ? Aoki ne pensait pas que les femmes à queue que l'on nommait communément futanari étaient ailleurs que sur des planches de manga, il y avait même un sacré paquet sans le savoir ! Elle avait cessé de jouer avec son cul en réfléchissant et en imaginant ce couple de jumelles prendre Doutzen, dont une comme un homme... ça avait un côté excitant, c'est vrai mais... elle peinait à croire à cette histoire. Pourtant, pourquoi elle mentirait à ça ? Au mieux, elle a fait ça avec une femme avec un gode ceinture mais elle était assez grande pour voir la différence entre plastique et chair ?

Aoki posa sa main sur ce cul pour la repousser, la faisant allonger sur le lit pour s'allonger sur elle, elle glissa une de ses mains entre elle et le lit, venant caresser doucement son intimité. Sa poitrine écrasait son dos, sa langue titillait son oreille, la mordant du bout des lèvres alors qu'elle gesticulait sur elle.

« Hum donc tu aimerais que je me ramène avec un gode ceinture pour te prendre par le cul si fort que le matelas garderais les marques de ton joli corps, c'est ça que tu cherches petite traînée ? Maîtresse Aoki exaucera ton souhait si tu travailles. Puis cela serait aussi une récompense pour moi, rien qu'être ton petit cul, j'ai chaud à la chatte... Ce jour-là, je te préviens que je ferais ça sans vaseline et les chaises deviendront ta hantise tant tu auras mal au cul après avoir passé un moment avec moi. Je te ferais gémir et couiner si fort, compte sur moi ma belle Doutzen... »

Lui laissant un avant-goût de ce jour-là, elle s'amusait à donner des coups de reins contre elle, même si rien ne dépassait de ses jambes pour lui faire mal à son petit anus, elle pourra aisément imaginer ce moment qui viendra tôt ou tard. Aoki retourna la jeune femme pour la regarder avec ce regard à la fois doux et autoritaire, caressant doucement sa joue.

« Je vais t'offrir un dernier orgasme, après on quitte cet endroit. Tout cela n'était qu'un avant-goût de ce qui t'attend si tu travailles bien. Dans ce cas, si tu veux recommencer, travaille bien, comme ça tu progresses dans tes rêves et tu auras la garantie d'en prendre plein le cul la prochaine fois. Tu vas me dire comment tu veux jouir ma petite Doutzen, je te laisse le choix mais avant ça... tu vas d'abord me téter un peu, d'accord ? »

Aoki venait à se mettre à l'opposé de Doutzen, de façon à ce que son sein tombe dans sa bouche et qu'elle, puisse aussi profiter de ce petit morceau de chair, chacune peut jouer avec le sein de l'autre comme ça.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 62 mercredi 09 mars 2016, 23:05:45

Aoki savait s’y faire avec les femmes. Elle était lentement en train de la rendre folle, de lui faire perdre tous ses moyens. Comment lutter contre cette femme ? Doutzen se sentait comme une peluche entre les mains expertes de sa Maîtresse. Aoki jouait tout simplement avec elle, et le prouva en se lovant dans son dos, et en la narguant, une main en appui sur son sexe. Silencieuse, avec le goût de l’urine de sa Maîtresse qui flottait encore sur ses lèvres, la jeune femme soupirait lentement. Elle se mordillait les lèvres, tout en écoutant le discours d’Aoki, un discours très… Alléchant. En substance, la femme promettait de lui faire méchamment l’amour à hauteur du cul, et ponctua cela par des coups de reins prononcés contre ses fesses.

« Hmmm… »

Dans l’imagination débordante de Doutzen, celle-ci se mit à imaginer un scenario fait de cuir, de latex, de cordes, et où Aoki, en grande Maîtresse dominante, viendrait méchamment la sodomiser en la faisant hurler. Une image qui l’amena à se mordiller les lèvres tout en mouillant sur place.

*Qu’est-ce qui m’arrive pour que cette image puisse autant m’exciter ?*

Quand est-ce que Doutzen avait changé ? Quand est-ce qu’elle était devenue la femme qu’elle était actuellement, cette perverse qui ne reculait devant rien pour coucher avec les autres ? Difficile à dire… C’était un changement progressif. Si la jeune femme avait jadis pu être horrifiée de ce que Reto voulait faire d’elle, son esprit s’y était comme lentement adopté, dans une sorte de variante du syndrome de Stockholm. Elle avait perdu depuis longtemps son « innocence » d’enfant, et, maintenant, Doutzen acceptait pleinement la nouvelle femme qu’elle était devenue, cette jeune adolescente perverse qui aimait le sexe, surtout quand il devenait intense, lourd, et bien pervers. Elle était ainsi, une femme à la beauté angélique à l’extérieur, mais à la forte perversion à l’intérieur, et elle laissait peu de gens voir cette facette-là d’elle-même. En réalité, elle-même était surprise de se délivrer à ce point face à Aoki, et c’était bien la preuve, s’il en fallait encore une, qu’Aoki était une bonne Maîtresse, talentueuse et expérimentée en la matière.

Après les coups de reins, Aoki lui glissa qu’elles allaient jouir une dernière fois, et que Doutzen était libre de choisir ce qu’elle voulait. La jeune esclave cligna les yeux sans rien dire, car, très rapidement, sa bouche se retrouva contre le sein d’Aoki, et elle le suça, ses mains se serrant sur le dos de la femme. Gémissant silencieusement, Doutz’ entreprit de s’attaquer à ce sein, le serrant et le pressant entre ses lèvres, tirant sur le téton, sa langue venant s’activer dessus avec énergie.

« Hhmmmmm… !! »

Ce contact était très agréable, comme à chaque fois avec Maîtresse Kou. Doutzen agit donc, tirant sur ce sein, jusqu’à ce que sa Maîtresse en ait assez. Les deux femmes se regardèrent alors, et Doutz’ se mordilla les lèvres, les yeux pétillant de malice, avant de lui répondre :

« Je vous laisse voir comment vous voulez me faire jouir, Maîtresse, glissa-t-elle alors, une réponse surprenante, puisqu’elle allait à rebours de ce que sa Maîtresse avait ordonné. Car ce que j’ai en tête, en réalité, en pourra, je pense, se faire que lors d’une prochaine séance. »

Souriant légèrement sur le coin de sa bouche, elle reprit :

« Je le sens en vous, dans vos baisers, dans votre… Ardeur. Votre perversion égale la mienne, ou la surclasse. La prochaine fois, je veux… Je ferais tout mon possible en tant qu’élève pour décrocher la récompense maximale. Vous et moi dans des combinaisons en latex, et vous à me sodomiser et à me baiser de toutes vos forces avec des vibromasseurs, à me fesser, et à m’attacher… Car je sais que vous en êtes capable, et c’est ce que je souhaite. Avoir une Maîtresse qui soit à la fois aimante et brutale, perverse et joueuse… »

Doutzen déglutit un peu, le timbre de sa voix trahissant son excitation, et elle reprit, toujours allongée devant Aoki :

« Je pourrais même vous montrer la combinaison que je souhaite porter… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 63 lundi 18 avril 2016, 20:43:39

Doutzen était son élève, elle en vivra de toutes les couleurs, tant dans sa carrière qu'auprès de sa nouvelle maîtresse mais peu importe, les deux femmes vont adorer ça. Et pour Aoki le boulot reste le principal, elle emmènera la jeune femme au sommet de son art mais une fois tout ses devoirs finis, elle aura ses récompenses ou ses punitions avec elle. Dans son bureau ou dans un hôtel comme maintenant. Peut-être chez elle ? Non, elle devrait d'abord en parler avec Félicia puis... bon, elle ne sort pas vraiment avec Félicia mais elle avait peur de tout briser en parlant de cette affaire, alors elle se taira pour le moment, elle verra bien une fois le moment venu mais si c'est dangereux, dommage pour Doutzen mais elle sera juste son élève, Aoki préférait avoir une petite amie plutôt qu'une chose. Elle avait pourtant l’avantage d'être dominante avec elle mais, elle préférait de loin jouer les soumises entre les mains de Félicia qu'avoir des Doutzen par dizaines qui l’appel Maîtresse.

Lui laissant le choix sur la façon de jouir, la jeune femme en profita pour se jeter sur sa poitrine pour la sucer, la lécher et même la mordiller doucement. Hou la coquine, enfin, si ça lui faisait plaisir, elle la laissa faire même si elle voyait mal comment jouir si elle ne faisait que ça, sans se toucher ou se frotter contre elle. Aoki la laissa faire en lui caressant la tête, un petit moment doux avant de retrouver bien vite ce qui pourrait faire le charme d'Aoki, son autorité. Mais non, le torrent  s'était calmé, elle voulait certes jouir une dernière fois mais sans en venir à la manière forte, attendons qu'elle fasse des efforts pour lui offrir ses récompenses. Après un moment, elle retira ses lèvres de son sein alors que Doutzen se livrait en lui laissant le choix car la façon dont elle voulait jouir impliquait des combinaisons, des jouets, bref, un programme alléchant. Aoki fini juste par dire « Chuuuuuut... » en baissant son index sur ses lèvres.

« Ne viens pas me tenter trop vite ma petite. Garde cette jolie image dans ta tête, je la verrais par moi-même le moment venu. Pour le moment, après t'en avoir fait légèrement baver, place à un petit moment de douceur avant de s'arrêter là pour ce soir. »

Premier soir d'une longue série évidemment. Retirant son index, elle souleva une des jambes de Doutzen pour la faire passer par-dessus son épaule, approchant son intimité contre la sienne, déjà si humide – l'une comme l'autre. Autant finir sur de bonnes bases, elle sait que c'est idéal pour conclure une soirée, un moment intime comme celui-là.

« Huuuum voilà... un baiser de chatte bien douce.... hum, voilà ma petite, prend ton pied comme il faut... laisse-moi faire... »

Aoki bougeait doucement, venant baiser sa jambe par endroits, près du genou comme sa cuisse en continuant de doucement l'amener sur la route du plaisir. Leurs lèvres trempées mouillaient tellement que la moindre pression suffisait à les faire glisser longuement entre elles. Le moindre petit fortement était un pur délice entre elles, Aoki ne se lassait pas de la faire couiner comme il faut. C'était tellement bon après tout !

« Huuum, tu as aimé... me téter ? Moi j'aime frotter ta petite chaaaaaatte... Regarde... comme elle aime la mienne... elles s'entendent si bieeeeeeen ! Je sais... comment rendre ç-ça meilleure ! »

Glissant son majeur entre leurs lèvres, elle l'enfonçait à moitié en elle, faisant des mouvements plus longs, plus rapide entre elles, de même que son doigt en elle s'enfonçait de plus en plus pour vite lui faire atteindre le septième ciel, elle comptait bien l'amener là-haut, lui faire adorer cet avant-goût de leur future collaboration ensemble. Aoki se donnait vraiment pour vouloir faire jouir Doutzen à tout prix, peut-être pour jouir plus ou moins en même temps qu'elle ? Il faut dire que la Japonaise avait joui quelques secondes après son élève, gémissant de plaisir avant de relâcher sa jambe et s'allonger sur elle en l'embrassant doucement.

« Tu vois ? Ta Maîtresse peut être gentille aussi ? Profitons de nos derniers instants de la journée, d'accord ? »

Aoki l'embrassa tendrement une dernière fois en lui caressant de nouveau les cheveux, doucement... une fois debout, elles regagneront leur coin chez elles et se reverront demain pour un nouveau programme tant artistique que sexuel pour elles. Doutzen devra donc redoubler d'énergie pour tenir le rythme dans les deux sens.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 64 lundi 18 avril 2016, 22:27:18

Décidément, avec Kou-san, Doutzen avait rencontré une sorte d’alter ego, d’acolyte. Elle n’aurait jamais cru ça possible, et elle en était toute excitée. Ce moment avec cette femme, c’était aussi l’ultime preuve dont Doutzen avait encore besoin pour se convaincre qu’elle n’avait plus rien de la jeune femme innocente, essentiellement au vu des fantasmes qui la traversaient à l’idée de faire l’amour avec Aoki. Elle avait goûté à ses délicieux seins, et était vraiment très excitée à l’idée d’être avec une telle femme. Aoki n’avait rien à voir avec ses autres amants, et Doutzen devait bien admettre qu’elle préférait largement les amantes expérimentées, ces femmes qui, tout en étant très belles, savaient se maîtriser, sexuellement parlant, afin de se lancer dans des fantasmes osés.

*Difficile de l’expliquer, mais... Je me sens si bien avec elle, comme si je pouvais laisser parler qui je suis vraiment, sans avoir peur de quoi que ce soit...*

Peut-être que, inconsciemment, elle commençait à voir Aoki comme une sorte de « mère de substitution » ? Il était clairement trop tôt pour évoquer ça, mais, dans la mesure où Aoki semblait envisager une relation longue durée, Doutzen, en son for intérieur, pouvait le penser. En tout cas, Doutz’ ne mentait pas en disant qu’elle voulait qu’Aoki se rapproche de Reto. Elle pensait vraiment que le caractère d’Aoki pouvait influer sur celui de Reto, car Reto aimait bien les femmes fortes. Il les appelait ses « louves », et il les respectait, preuve des multiples paradoxes de l’homme, qui pouvait se montrer autant respectueux envers le beau sexe que brutal et violent.

Aoki lui intima donc de se taire dans l’exposé de ses fantasmes, et Doutzen rougit. Un tel emballement... Oui, il y avait quelque chose de profondément pervers en elle, quelque chose qui l’avait durablement imprimé. Elle n’était pas un parangon de vertu ou d’innocence, et des gens comme Sanderson l’avaient cruellement remarqué. Reto l’avait très bien formé, et Aoki semblait, elle aussi, avoir saisi la véritable nature de Doutzen. Ainsi, tout en lui promettant de passer aux combinaisons la prochaine fois, elle se mit doucement en position, attrapant les mains de Doutzen, soulevant l’une de ses jambes.

En soupirant, Doutzen comprit ce que sa Maîtresse avait en tête. Une position qu’elle avait rarement l’occasion de faire avec d’autres femmes. Généralement, que ce soit les hommes ou les femmes, quand il s’agissait de coucher avec Doutzen, c’était souvent la position de la levrette qui y passait. Mais là, avec Aoki, elle pouvait véritablement faire l’amour avec une femme expérimentée.

« Haaa... Hmmmm... »

Leurs mains se crispaient l’une contre l’autre, venaient s’appuyer sur leurs chevilles, et les cuisses claquaient entre elles. Doutzen et Aoki se caressaient mutuellement, à hauteur de leurs sexes respectifs.

« Hmmmmm... Mmmhmmmmmmmmmmmmm... !! »

Le lit crissait et couinait, tandis que les deux corps filaient d’avant en arrière, claquant ensemble, la mouille se mélangeant à la mouille... Et c’est ainsi, au milieu des cris et des soupirs, que les deux femmes se mirent à jouir, Doutzen se vidant contre les cuisses de sa Maîtresse en criant joyeusement.

Son corps se relâcha ensuite, et elle soupira longuement, avant de sentir Maîtresse Kou se dresser sur elle. Doutzen goûta à son baiser, et sourit ensuite, en caressant les joues d’Aoki, maintenant son corps contre le sien, afin de pouvoir mieux sentir la chaleur de cette dernière.

« O-Oui, Maîtresse, hmmm... Vous... Vous êtes parfaite dans votre rôle... »

Reprenant son souffle, Doutz’ l’embrassa tendrement sur les lèvres, et continua ensuite à caresser l’une de ses joues. Elle se mordilla ensuite nerveusement les lèvres, et, après quelques hésitations, reprit :

« Je... Je vous en prie, Maîtresse... Faites-le au moins juste une fois, rien que pour moi, mais... Envisagez de venir me faire l’amour chez moi... »

Elle rougit en le disant, ayant bien conscience des réticences d’Aoki en la matière...

Mais ça ne l’empêchait pas d’essayer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 65 lundi 30 mai 2016, 20:25:49

Une dernière petite séance de sexe avec Doutzen pour aujourd'hui, elles reprendront cela plus tard mais pour le moment, il était temps de retourner à leur vie respectif. Si Doutzen travaille bien – ou mal – elle aura droit de recommencer avec plus ou moins de liberté mais pour le moment, elle devait mettre un terme à cela. Ne pas trop la récompenser et puis même, Aoki avait fait cela en suivant les conseils de son amie pour savoir si elle aimait vraiment Felicia ? Si c'était le cas, se sentait-elle coupable ou bien pas du tout ? Eh bien un peu, c'est vrai mais tant qu'elles ne se sont pas clairement dit d'être ensemble, il n'y a aucun mal à voir ailleurs ? Si Félicia en faisait de même avec ses élèves, elle s'en fichait.

Mais faire face à Doutzen après avoir joui, après avoir vu son joli minois si heureux, elle la complimentait en la caressant dans le sens du poil mais elle en faisait autant en baisant le bout de son petit nez.

« Toi aussi tu es parfaite dans ton rôle. »

Celui d'une ravissante petite poupée qui ne demandait qu'à jouir encore et encore. Mais Aoki évitait de donner plus de détail à sa phrase, elle ne voulait pas continuer encore et encore, elle avait des choses à faire après tout ce soir donc, Doutzen ne pouvait pas l'avoir pour elle ce soir. Prenant son courage à deux mains, elle demanda une chose, celle d'avoir Aoki un soir chez elle pour lui faire l'amour... Elle vivrait seule, elle lui aurait dit oui mais Reto était cette éternelle bûche sur son chemin. Mais si elle fiat cela, craignant un coup fourbe de son père, elle devra sûrement se protéger. Pas avec une arme mais avec une chatte plutôt. Cela dit, demander à Felicia de la surveiller pendant qu'elle fait l'amour à son élève... ça pourrait mettre de l'eau dans le gaz ou chauffer un certain minou, au choix.

« Je verrais quand je pourrais le faire mais ce ne sera pas pour tout de suite. Tu dois aussi bien travailler de ton côté pour obtenir une telle récompense. »

Il fallait bien un petit quelque chose en plus pour ajouter cela à la motivation de voir son rêve devenir réalité. Avant de se redresser, elle déposa un petit baiser sur son cœur avant de reprendre ses vêtements et les enfiler un à un. Moins sexy que le fait de les retirer mais ça restait tout de même très agréable à l’œil.

« Si nous en avons l'occasion une prochaine fois, je te montrerais ce qu'est un vrai massage. »

Le genre avec huile de massage, comestible de préférence – oui ça existe – afin de ne rien craindre quand la langue parcourra son corps. Mais dans la vision d'Aoki, entièrement huilée, il faut un minimum de protection pour ne pas saloper la chambre par exemple. À voir donc. Une fois prête, Aoki retourna s'asseoir sur le lit pour caresser le visage de Doutzen avec une infinie douceur, elle savait être une véritable maîtresse avec un grand M mais elle savait aussi être douce comme une grande sœur ou une mère.

« Allez, habilles-toi ma chérie. Je vais te donner un petit conseil pour la suite, on pourrait recommencer ça dans un hôtel ou dans un coin tranquille, n’importe quand... au prochain cours, dans une semaine, on ne sait jamais. Alors soit prête pour ça et garde des dessous... élégant, sexy, sans pour autant faire trop... sauf si je te le demande. »

Oui des dessous chics et sexy sans faire trop vulgaire, ce serait parfait. Mais comme Aoki le disait, ça pouvait arriver n'importe quand alors Doutzen devra être prête pour cela.

« Tu veux être déposée quelque part ? »

Il ne faut pas oublier qu'il est préférable de quitter l’hôtel sans être vue ensemble. Elles se sont retrouvé ici sans entrer en même temps, il était temps d'en faire autant pour noyer les soupçons. Aoki pouvait bien la laisser partir la première, ce n'était pas un souci.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 66 mercredi 01 juin 2016, 12:56:52

Après cette première séance avec Aoki, la vie reprit son rythme. Au Japon, les activités extrascolaires étaient institutionnalisées, et étaient considérées comme ordinaires. Par exemple, il existait une activité nippone typique, qui consistait, pour les élèves, à nettoyer les classes après les cours. On appelait cette pratique le « sōji », une tradition locale où plusieurs élèves, à la fin de la journée, étaient chargés de nettoyer le lycée. Les équipes de nettoyage étaient très faibles dans les lycées, et, en faisant ça, le système éducatif japonais encourageait ainsi les élèves à ne pas dégrader les locaux, car ils en étaient les premières victimes. C’était une tradition ancestrale, mais qui illustrait plusieurs choses. Surprenante au demeurant, elle permettait de renforcer la cohésion et contribuait à la discipline. Mais, surtout, elle illustrait le fait que, pour un Japonais, la journée ne se finissait pas en terminant les cours. De fait, les activités périscolaires étaient organisées par les écoles elles-mêmes, et les activités qui étaient réellement extrascolaires, soit en-dehors de l’école, étaient plutôt rares.

La société d’Aoki, partant de là, n’avait que peu de rivaux, et Doutzen finit par y aller presque chaque soir. Elle était motivée et énergique, non seulement pour plaire à celle qu’elle considérait comme sa « Maîtresse », mais aussi parce qu’elle avait toujours rêvé d’être une actrice. Cependant, et il aurait été hypocrite de le nier, elle attendait aussi de pouvoir se rapprocher davantage d’Aoki. À chaque séance, elle se débrouillait toujours pour trouver un moment afin de l’appeler « Maîtresse », mais, pour l’heure, les deux filles n’avaient encore rien fait d’aussi intense que depuis leur séance dans le love hotel.

Toutefois, ce soir, soit Vendredi, Doutzen avait reçu une missive de la part de Reto. Elle savait que son père gênait Aoki, car elle avait très bien compris que l’homme était peu recommandable, et proche de la Mafia russe. Les Petrovski n’avaient pas forcément une bonne réputation auprès des habitants de Seikusu. Tout le monde savait qu’ils trempaient dans des affaires louches, mais Reto voulait sincèrement convaincre Aoki de sa bonne foi.

Ce soir, Doutzen était dans le bureau d’Aoki, fermé à clef. Il n’y avait plus qu’elles, ce soir, et, pour fêter la fin de la semaine, sa Maîtresse avait rêvetu une tenue qui faisait très dominatrice : du noir, du latex, un corset, de longs gants, des collants, des hussardes avec talon… Dans cette tenue très sadomasochiste, elle masturbait Doutzen, qui était assise sur son bureau, la jeune femme portant un corset rouge. Comme promis, elle était venue à chaque séance avec des dessous sexy, généralement des corsets, mais parfois des culottes moulantes, et même, une fois, une ceinture de chasteté utilisée à des fins sexuelles, ou encore une culotte avec une fermeture à l’arrière, pour accéder à ses fesses. Parfois, Aoki l’embrassait. D’autres fois, elle se contentait de lui faire des attachements, en susurrant quelques mots salaces dans le creux de son oreille… Et là, elle la récompensait pour son assiduité.

« Haaa… Hhhmmm… »

Ce soir, Doutzen avait enfilé un corset rouge et noir, des jarretelles rouges, et de longs gants rouges, en soie. En revanche, elle avait sciemment choisi de ne pas porter de culotte, ce qu’Aoki avait rapidement constaté en lui palpant les fesses. Là, sa Maîtresse faisait encore montre de toute son expertise, et réussit à la faire jouir au bout de plusieurs minutes, les deux femmes venant ensuite tendrement et sensuellement s’embrasser.

Doutzen cligna des yeux à plusieurs reprises après son orgasme, et resta blottie contre Aoki encore un peu, pour finalement reposer ses pieds sur le sol.

« Merci pour vos encouragements, Maîtresse… »

Aoki avait beau être perverse, elle était aussi très exigeante, ce qui faisait que, avec elle, on joignait étroitement l’utile à l’agréable. Cette philosophie était, bien entendu, loin de déranger Doutzen, et c’était même tout le contraire. S’étirant un peu, elle finit par lui parler.

« Maîtresse, je… Hum… »

La jeune femme rougit un peu, puis sortit un petit papier situé dans ses affaires normales (parce qu’elle ne se déplaçait pas dans la rue avec des gants rouges en soie), et le lui tendit.

« Je… Euh… Reto veut vous inviter, ce soir, dans un grand restaurant de la ville, pour discuter avec vous… De… De moi. »

Le carton d’invitation lui proposait une soirée dans un restaurant situé le long de la plage, un restaurant « neutre », puisque situé ailleurs que dans les quartiers populaires, où il y avait beaucoup de Russes. Doutzen en était un peu rouge, et très gênée, mais elle savait que, tant que Reto serait là, la relation entre elle et Aoki ne pourrait pas évoluer. Elle se mordillait donc les lèvres.

« Vous êtes libre d’accepter ou de refuser, Maîtresse… »

Mais Doutzen espérait bien qu’elle accepterait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 67 jeudi 30 juin 2016, 19:55:49

Cette Doutzen était une perle rare, une perle qu'Aoki comptait bien polir afin de la rendre la plus brillante possible. Belle et rare et elle sera sienne d'une façon symboliquement ou non. Les jours passaient et Aoki ne manquait pas de s'occuper de sa petite perle rare, soit en étant très proche, soit en lui laissant une petite récompense, faute de temps ou de ses compétences aujourd’hui. S'occuper de Doutzen avant de finir était un réel plaisir, c'était un véritable délice qui lui faisait attendre la prochaine séance. Surtout quand cette petite faisait des efforts pour lui plaire ! Tout en cuir noir, digne de la maîtresse SM, elle s'occupait bien de son petit chaperon rouge, pas de méchancetés aujourd’hui, sa tenue était pour le plaisir des yeux mais son attitude était très douce avec elle. Ferme, certes mais douce. La belle était assise sur son bureau, les jambes écartés pendant qu'elle la doigtait en embrassant le creux de ses seins, le petit gouffre que formaient ses deux seins, donnait naissance à ce Y visible dû à la compression de ses beaux seins.

« Huuum, quelle gentille petite poupée tu fais ma chérie... Tu aimes quand mes doigts te font du bien, n'est-ce pas ? Bientôt ma chère, je te baiserais sur ce même bureau et ce ne sera pas avec des doigts. Mais patience, il faudra attendre la semaine prochaine, je t'ai dégotté une petite séance pour un casting pas loin... ce n'est que pou une pub pour un produit de beauté mais ce sera tes vrais premiers pas qui te feront connaître du public. Pour ton bien, brille ce jour-là, tu seras récompensée dans le futur par ton envol et le soir même... par moi. »

Une journée où Doutzen va devoir se donner à deux cent pour cent ! Mais finissant par bien faire jouir sa petite protégée, elle la rattrapait en la prenant dans ses bras afin de la laisser souffler entre ses bras avant qu'elle ne vienne lui tendre avec hésitation une lettre. Vu ce qu'elle disait, évidemment cela ne la tentait pas. Mais elle devait aussi faire des efforts. Mais pour ce soir, elle avait une raison, vendredi soir, on ne demande pas au dernier moment ce genre de choses. Elle ouvrait quand même la lettre afin d'y avoir plus de détails puis elle  soupira en refermant la lettre.

« Désolé ma chérie mais pas ce soir. J'ai déjà quelque chose de prévus mais si ton père y tient vraiment, qu'il me demande ça à l'avance, pas au dernier moment. »

Car ce soir, elle avait déjà un dîner de prévu avec Félicia. Elles n'étaient pas encore ensemble mais Aoki voulait y croire et puis même si elles se voyaient de plus en plus, rien n'était concret. Enfin si, elles aiment se retrouver chez l'une ou l'autre pour baiser comme jamais, comme le premier soir, Aoki avait garder avec plaisir les marques sur ses fesses dus aux griffes de la belle chatte. Et ce soir... le dîner sera sûrement avec une pointe de miel, un peu de romantisme peut-être mais une fois chez elle ou chez Félicia... au diable le romantisme et bonsoir le sexe ! Rien que d'y penser, elle était impatiente de manger le dessert pour passer à ça !

« Mais ne t'en fais ma chérie, je m'occuperais bien de toi sous peu. Tu tiendrais sans moi, n'est-ce pas ? »

Et puis Aoki avait confiance en cette petite, moins en son père. Elle comptait bien ce soir avoir un moment pour évoquer sa situation avec Doutzen afin d'avoir la Chatte Noire qui veille sur elle à distance car... elle n'avait jamais confiance en cet homme, peu importe ses « bonnes » intentions. La jeune femme remuait doucement sur son siège en observant Doutzen, un peu déçu mais ce n'était que partie remise, promis.

« Tu es bien gentille Doutzen mais... je me sens toute humide entre les jambes, tu ne veux pas venir nettoyer tout ça avec ta petite langue ? »

Elle portait une culotte en latex aussi mais tenue par une ficelle sur les côtés, plus pratique pour la retirer sans avoir à lever les fesses. Elle baisa le cou de sa petite chose en caressant son corps si doux. Ses petites attentions comme le choix de ses dessous étaient noté dans son esprit et ne faisait que faire grimper sa note, elle pourra ainsi la récompenser comme il se doit au moment venu. Elle continua de lui baiser le cou en la caressant, c'était à elle de se retirer pour se mettre au travail.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 68 vendredi 01 juillet 2016, 13:00:08

Maîtresse lui expliqua qu’elle n’avait pas le temps ce soir, ce qui déçut un peu Doutzen, tout en étant compréhensible. Reto s’y était pris au dernier moment, mais son père était patient, et, de toute manière, Aoki allait être obligée de passer par lui. Chaque fois qu’un contrat était fait, il fallait que Reto signe, car Doutzen était encore mineure. Ainsi, pour cette publicité à tourner, ce clip à faire, il y avait un contrat, et ce contrat ne pouvait pas être signé par Doutzen. Qu’Aoki ne veuille pas le voir ce soir n’était donc pas si grave que ça, car il faudra qu’il vienne signer le contrat avant le clip, pour que tout soit en règle. Doutzen ne perdait donc rien au change, car la jeune femme espérait toujours qu’Aoki se rapproche de lui. Elle comprenait volontiers les réticences qu’Aoki avait, car Reto était, après tout, un mafieux, quelqu’un qui ne saurait être considéré comme un saint homme. Mais, pour autant, il allait bien falloir qu’elle se rapproche à nouveau de lui.

Pour l’heure, Doutzen se consolait en observant le corps magnifique d’Aoki. Cette femme était vraiment une merveille, car, outre être sa Maîtresse, elle songeait vraiment à sa carrière. Autrement dit, elle ne se contentait pas que d’abuser de sa position pour obtenir des faveurs sexuelles, mais, derrière, accomplissait vraiment un boulot de mandataire, contactant des entreprises, parvenant à décrocher des contrats pour ses élèves. Elle avait donc un esprit professionnel qui, en soi, ne pourrait que plaire à son père.

« Hmmm… Je devrais survivre, Maîtresse… »

Néanmoins, avant d’aller à son dîner, Maîtresse voulait qu’elle s’occupe d’elle. Doutzen avait entendu parler des rumeurs sur l’amante d’Aoki, et avait même pu la voir, une fois. Elle avait été surprise de reconnaître Hardy-senseï, une professeur de sport au lycée Mishima, toujours très énergique, puisque participant aux exercices, amenant généralement les garçons à bander en voyant ses fesses, tout comme certaines filles (dont Doutzen). Quand on voyait ces deux beautés s’embrasser… Doutzen se souvenait notamment d’une fois où Hardy-senseï était venue près de l’heure de fermeture, et, alors qu’elle venait voir sa Maîtresse, elle s’était arrêtée sur le palier de la porte, en voyant les deux femmes s’embrasser sensuellement, le corps d’Aoki écrasé contre un placard, les deux femmes s’embrassant à pleines bouches !

Forcément, à l’idée d’un dîner Vendredi soir, Doutzen se faisait déjà tout plein d’idées, et, tout en s’agenouillant devant Aoki, elle y réfléchissait encore. Plutôt que de retirer sa culotte trop vite, elle commença par lécher et par mordiller cette dernière, tirant dessus, savourant, comme toujours, le goût magnifique du latex sur ses lèvres. Sa belle Maîtresse avait un corps magnifique, Doutzen ne cessait d’y repenser, et elle lécha donc sa culotte pendant plusieurs minutes, avec calme et passion, avant de le dégrafer lentement, précautionneusement, puis observa l’intimité de cette femme.

« Maîtresse… Puis-je vous demander un souhait ? »

Elle papillonna des yeux, avant de reprendre :

« Je sais que vous êtes avec l’une de mes professeurs, je l’ai souvent vu venir ici… Et je sais aussi que, d’après les rumeurs circulant sur elle, elle est très énergique au lit… Et vous aussi… »

On pouvait voir la jeune femme rougir tout en faisant cette demande.

« Vou… Voulez-vous me conter, pendant que je nettoie bien proprement votre intimité, comment elle et vous vous… Vous faites l’amour ? »

Des détails croustillants, voilà ce que Doutzen voulait, mais elle comprendrait aussi que sa Maîtresse ne lui en souffle mot.

En tout cas, ça n’empêcha pas Doutzen d’aller lécher l’intimité d’Aoki, enfouissant sa tête entre ses cuisses, afin de faire preuve de toute son expertise buccale sur elle…
« Modifié: lundi 08 août 2016, 01:29:43 par Doutzen Kroes »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 69 dimanche 07 août 2016, 19:49:56

C'est vrai que cette excuse tombait bien, Aoki n'allait pas voir Reto ce soir à cause d'un nom, Félicia. Il pouvait la menacer ou cracher sa haine, son rendez-vous avec la Chatte Noire était plus important que le reste. Elle comptait bien lui faire essayer un nouveau jouet bien moulant pour son corps ce soir, espérant que son gros matou va adorer jouer avec elle. Aoki savourait quand même le talent de sa petite élève pendant qu'elle songeait à ce soir et aux restes. Elle allait laisser Doutzen se reposer ce WE mais en début de semaine, les choses vont reprendre et elle va devoir donner le double d'effort en tant que future star, pour ce qui était de leur relation, ça dépendait... des disponibilités d'Aoki comme du travail de Doutzen, car c'était bien gentil de jouer à ce genre de jeux mais elle n'avait pas que Doutzen comme élève et elle devait faire réussir plus d'une future star.

Quand elle venait à demander un souhait, elle venait la regarder en baissant la tête, se demandant bien ce qu'elle voulait. Bien qu'elle ne donnât pas son nom, elle évoquait clairement Félicia, chose déjà qui l'intriguais autant que cela la dérangeait, même si Félicia était assez grande pour se défendre seule, qu'un seul des sbires de son père ne vienne lui jeter une photo de Félicia, banal ou non, simple manager qu'elle était, il ne fallait pas mettre une femme en colère car elle irait se fâcher ! Mais soit, elle avait confiance en elle et comptait bien lui faire ce petit plaisir donc.

« On ne t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? Tu sais que je pourrais venir lui raconter que tu nous as observées en secret... je suis sûre qu'elle sera très contente de venir te punir avec moi pour ça. »

Oui, même si Aoki avait tenue cela secret au début, elle avait fini par le dire à Félicia, bien sûr sans parler d'amour, juste une de ses aventures de bureau pour pimenter leur soirée, de même que Félicia en avait autant avec elle. Puis pour le moment, elles n'étaient pas vraiment ensemble, Aoki avait toujours peur de se lancer en croyant que ça pourrait tout faire foirer si elle se jette à l'eau, elle attendait donc le premier pas de Félicia qui ne venait pas. Sa main caressant son visage allant la plaquer entre ses jambes, prenant un long soupir de plaisir avant de lui raconter une jolie histoire.

« Hummm... J'aurais bien des choses à te raconter sur elle, han, sur ce qu'on fait quand on se croise et qu'on dort ensemble... mais nous n'avons pas le temps... Donc, je vais juste te dire une chose, haaa, c'est une femme qui obtient toujours ce qu'elle veut et qui prend son pied de bien des façons. Y a quelques jours... Huuum, elle m'a enfoncé sa main entre mes jambes, hmmm... Je sentais chaque muscle, chaque petit mouvement de sa main en moi... Haaaaa, je l'ai arrosé de ma cyprine pendant qu'elle me fistait ! Huuuuum ma petite Doutzen ! »

Pour sa défense, elle avait été très vilaine et elle avait un peu picolé. Quand Aoki est pommettes, elle n'a pas de limites et recevoir ce poing en elle ne la dérangeait pas plus qu'un petit bisou sur la joue. Elle avait adoré, pourtant elle ne pratiquait pas ce genre de pratique mais là, ce fut grandiose ! Ses doigts se crispaient sur ses cheveux alors qu'elle tirait doucement dessus pour la regarder dans les yeux, même si elle n'avait pas finie son travail.

« Et toi, tu aimerais que je te fist ? Que ce soit ta petite chatte ou ton petit cul, je suis sûre que tu hurlerais de plaisir sale petite catin... »

Aoki avait parfois ce regard et ce sourire si pervers, comme actuellement. Relâchant son emprise, elle la laissait terminé en se demandant si, lors d'une partie à trois, elles pourraient faire ça avec Félicia ? Que ce soit la fister ou non, pour le moment, Aoki était toujours avec Félicia, jamais elles n'avaient élargie leur cercle intime avec qui que ce soit. Pas même avec Kanzaki qu'elle prenait pour sa petite sœur mais bon, son élève n'aimait pas vraiment les rapports sexuelles avec elle, elle n'était pas lesbienne mais elle avait au moins essayé alors Aoki respectait son choix. Elle avait aussi de grands projets pour elle, elle va bientôt lui décrocher un petit quelque chose qui va booster son démarrage. Kanzaki et Doutzen, elle avait beaucoup d'espoir en elles.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 70 lundi 08 août 2016, 02:42:40

La curiosité, un vilain défaut ? Ah ! Pas quand on jouait au Petit Chaperon Rouge. Collecter des informations, c’était la première fonction d’être de Doutzen. Elle était un cheval de Troie avec une paire de seins, une fille que les corrompus de la ville invitaient chez eux sans se méfier, et qui ramenait quantité de documents compromettants. Reto avait beau être une ordure, Doutzen avait le sentiment que, en travaillant pour lui, elle aidait à améliorer un peu cette ville. Convaincre Aoki de se rapprocher de Reto était difficile, voire irréalisable, mais Doutzen était têtue, et était sûre qu’elle trouverait un moyen de le faire. Sa Maîtresse avait beau l’éviter, elle ne pouvait pas décemment continuer à jouer son rôle sans jamais croiser Reto, puisque la jeune fille était encore mineure. Sa langue filait sur l’intimité de la femme, goûtant à cette dernière, pendant qu’Aoki, en soupirant, peinant à garder son calme, lui confirma toute la teneur de sa relation avec Félicia, en indiquant que cette dernière l’avait fisté. Une pratique très douloureuse, que Doutzen avait déjà subi,  et qui l’avait amené à préférer des rapports plus classiques... Une verge, il n’y avait rien de mieux. Et, à ce sujet, elle avait justement une petite surprise pour sa Maîtresse...

Mais, pour l’heure, elle léchait, remontant sa langue dans sa fente rose, humide, sentant la mouille de sa Maîtresse, se félicitant, encore et encore, de la servir de cette manière. Aoki était vraiment une amante d’exception, et lécher ainsi son sexe était, pour Doutzen, un très grand honneur. C’était donc avec la plus grande joie qu’elle le faisait, jusqu’à ce qu’Aoki ne lui demande si elle voulait sentir son poing en elle. Doutzen releva alors la tête, papillonnant des yeux, et se mordilla les lèvres.

« Hm... À vrai dire, Maîtresse, je... J’ai une autre proposition à vous faire. »

Doutzen se pinça une nouvelle fois les lèvres. Elle regarda autour d’elle en se relevant, consciente qu’il était trop tard pour reculer. Elle se déplaça alors, et fouilla dans ses affaires.

« Vous savez, je... Je suis une élève douée, et déléguée de classe. Alors, pour me féliciter, Isley-senseï, ma professeur de biologie, m’a... Elle m’a fait une... Hum... Une sorte de remerciement spécial, et... Et... »

La jeune femme s’embrouillait, rougissant en se rappelant ce souvenir, son corps entortillé dans des tentacules verts dans le bureau de la senseï, pénétrée ainsi pendant plusieurs heures, sous le regard amusé de sa professeur, qui caressait tendrement ses jambes, en les écartant, et en la prenant, encore et encore. Dieu, rien qu’à y repenser, Doutzen en ressentait des picotements. Elle déglutit donc, et brandit une petite fiole abritant des gélules vertes.

« Elle m’a donné ça... Et m’en avait même fait manger un. Je... Ça... Ça m’a... »

De la main, elle mima un geste à hauteur de son sexe, une sorte de bâton qui remontait.

« Je les garde précieusement, pour des occasions spéciales... Vous êtes la première à qui j’en donne une, et, comme vous êtes bien excitée, ça marchera très bien sur vous. »

Ayant ouvert la fiole, elle lui tendit la gélule, en déglutissant encore :

« Vous voulez bien en prendre une, Maîtresse ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 71 mardi 13 septembre 2016, 20:45:29

C'est sûr que ce souvenir de fistage était douloureux, c'était plaisant mais douloureux. Mais au moins, c'était aussi la preuve que les deux femmes poussaient leurs fantasmes le plus loin possible avec peu de restriction, c'était si bon. Actuellement, elles n'étaient pas encore ensemble et étaient simplement de bonnes copines, des sex'friends au mieux. Mais Aoki voulait y croire à leur histoire. Elle tentait de voir si sa petite Doutzen était tenté par cette histoire mais cette petite avait une autre proposition à lui faire ? Aoki écoutait donc en la voyant sortir un petit flacon avec des pilules et si elle comprenait bien... elle serait hermaphrodite en avalant ça ?

Elle observait cela en se questionnant. Elle connaissait cette Isley que de nom, Félicia lui en avait parlé puis cette rousse lui rappelait un peu Hitomi, la première fille dont elle était tombé amoureuse et sa dernière peine de cœur aussi. Elle avait pu du tout de ses nouvelles mais passons cela. Aoki, sur le coup, se demandait si cette petite n'avait pas amené une sorte de drogue qui ferait croire à ce que Doutzen avait dit ? Ou alors, cela ne lui plaisait pas, c'était bien une sorte de drogue offerte par Reto pour tendre une sorte de piège ? Elle n'aimait pas cette idée mais ce n'était pas impossible non plus. Elle remit la pilule dans son liquide avant de le refermer et déposé cela sur son bureau.

« Tu sais Doutzen, je n'aime pas qu'on me mente... »

Devenir soudainement une hermaphrodite, et puis quoi encore. Elle aurait un gode ceinture avec elle, elle aurait pu voir cela comme une sorte d'aphrodisaique mais une queue qui pousse comme ça ? Ce n'est pas possible ! Félicia lui avait dit que Pamela contrôlait les plantes, pas qu'elle s'amuse à transformer les filles en hermaphrodite. Avec Félicia, elle savait que des choses incroyables pouvaient se produire mais Pamela qui joue comme ça avec ses élèves et leur distribue ce genre de choses, c'est illégal non ? Tirant la demoiselle par l'avant-bras, elle l'a fit s'allonger sur ses cuisses avant de lever la main et fesser ses petites fesses, une vraie fessée aussi douloureuse que délicieuse. Ponctuant sa première phrase de bien des claques qui résonnaient si bien ici.

« C'est ! Pas ! Bien ! De ! Me ! Mentir !!! Sache que la prochaine fois qu'on se verra, je sortirais mon gode-ceinture, version XXL pour te punir. Là, tu comprendras. »

Elle restera gentille, si le lendemain elle ne veut pas venir travailler car elle marche comme un canard, elle ne dira rien car c'est vrai que son jouet ne faisait pas de cadeau. Libérant sa petite Doutzen, elle l'embrassait fougueusement en mordant une de ses lèvres avant de la relâcher. Aoki gardait un certain sourire qui faisait croire que ce « mensonge » tombait bien.

« Je t'appellerais entre-temps si jamais je te décroche un petit quelque chose mais en attendant, on se voit en début de semaine pour ton cours de théâtre. Allez, rhabille toi et file, tu ne voudrais pas me mettre en retard quand même ? »

Sinon, double punition ! Après cette soirée avec Félicia, quelques jours plus tard, Aoki avait vécu bien des choses tout d'abord elle a dû prendre un congé car son élève Kanzaki fut assassiné par un être qui se trouvait être un dieu maléfique et... bref, ce fut une sacrée aventure qu'elle avait vécu mais cela lui avait ouvert les portes du SHIELD. Même si elle commençait seulement sa formation, elle a par ailleurs rencontrer cette Pamela Isley et il se trouve qu'elle peut effectivement faire pousser des choses sur un corps humain. Elle en a eu la merveilleuse expérience avec Félicia. Après cette petite semaine de repos, son deuil était fait, sa vie reprenait doucement avec son double job, il était temps de retrouver Doutzen, parmi tant d'autres. Les leçons finies, il restait la petite séance pour Doutzen, sa punition qui en sera pas autant au final. Car une fois seule dans son bureau, Aoki avait déjà pruis une de ses petites pillules en son absence et cela faisait déjà effet. C'est qu'elle lui avait confisqué cela après tout.

« Approche ma petite, tu n'as pas oublié que je devais te punir, non ? Ne t'en fais pas, j'ai apporté mon gode personnel pour ça et, je te laisse le choix de l'orifice... Allongée sur mon bureau ou appuyé dessus pour me montrer ce vilain petit cul à punir ? Hum ? »

Elle était toujours habillée, sa chemise à peine décolleté sur ses dessous noir, elle avait une bosse sous sa jupe de son tailleurs mais difficile vu comme ça de savoir si c'est un jouet ou un vrai pénis ? Pour se stimuler, Aoki avait commencé à regarder une vidéo porno sur son ordinateur, elle était toujours en marche même si le son était coupé. On pouvait y voir deux femmes se faire sauvagement plaisir avec divers jouets, de quoi mettre Doutrzen sur une fausse piste. Aoki la caressait du bout des doigts, se disant que durant cette fausse punition, elle allait devoir s'excuser pour ses fessées mais, quelque chose lui fait dire que ce n'était pas grave et que leur petite séance sera que plus plaisante ! Évidemment, toute la boite était au courant pour Kanzaki même s'ils n'avaient pas fourni aux gens tous les détails , justes que la pauvre jeune fille était décédée et, vu sa proximité avec Aoki qui la voyait comme une petite sœur, on comprenait son congé exceptionnel et vu ce qu'elle proposait, elle allait mieux, inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 72 mercredi 14 septembre 2016, 10:42:08

Après l’échec de la pilule rose, plusieurs semaines s’écoulèrent, où les choses évoluèrent. En effet, Seikusu accueillait le festival international de rock, un évènement local très important, et, pendant cette période, il y eut plusieurs meurtres, provoquant une polémique qui faillit remettre en cause la tenue du festival. Parmi les victimes, il y avait, hélas, une élève d’Aoki, Kanzaki. Une élève que Doutzen connaissait peu, mais dont la mort affecta Aoki. C’est ainsi que, pendant toute une semaine, Aoki ne se rendit pas au studio, afin de faire son deuil. Même si elle n’avait aucun lien de parenté avec Kanzaki, c’était bien la preuve que Kou-san tenait beaucoup à ses élèves.

Doutzen, elle, continua aussi sa vie, et, tout en continuant les cours de théâtre, multiplia également les expériences sexuelles chez elle, que ce soit avec Reto, ou avec une autre élève, Mélinda Warren. Ce n’était pas la première fois que Doutz’ couchait avec elle, mais c’était généralement dans l’enceinte du lycée, ou parfois dans son manoir. Mais, un soir, quand elle rentra chez elle, elle eut la surprise de voir Mélinda en compagnie de Reto. Doutzen savait que Mélinda était une vampire esclavagiste, originaire de Terra, tout comme Reto, et les trois firent l’amour, la belle et perverse vampire expliquant à la jeune femme qu’elle se rapprochait de Reto afin d’étendre son influence sur Terre, en développant des films pornographiques. Visiblement ravi de sa présence, Reto avait laissé Mélinda « dormir » avec Doutzen. Autrement dit, Mélinda lui avait fait l’amour une bonne partie de la nuit, buvant finalement son sang pour la faire dormir.

Pour autant, malgré ce qu’elle avait vécu, Doutz’ n’avait jamais oublié sa Maîtresse, Kou-san. Aoki finit par revenir au studio, et fit comme si de rien n’était, n’évoquant pas Kanzaki, et se montra tout aussi autoritaire qu’à l’habituel... Mais sans être sèche. Et Doutzen ne vit pas, dans le firmament de ses yeux, une lueur de tristesse, mais, au contraire, un regard pétillant et plein de malice. Le cours se poursuivit donc, et Doutzen fut finalement la dernière à le quitter. Cependant, alors qu’elle s’apprêtait à partir, Aoki lui demanda de la rejoindre dans le bureau.

*Oh...*

En réalité, la jeune femme se demandait si Kou-san ne lui en voulait pas. La dernière fois qu’elles s’étaient parlées, Doutz’ lui avait fait cadeau des pilules d’hermaphrodisme, mais Aoki, sceptique, l’avait sévèrement fessé en lui reprochant de mentir, avant de l’embrasser sauvagement. Doutzen, qui n’avait pourtant pas menti, s’était par la suite demandée si Aoki avait été sérieuse à ce moment, ou si tout ça faisait partie de son jeu. Difficile de comprendre cette femme, car elle savait très bien masquer ses sentiments. Quoi qu’il en soit, Doutzen la suivit dans son bureau, et sentit rapidement que quelque chose n’allait pas...

Ce dont elle eut confirmation en voyant une bosse déformer la minijupe de la femme. Elle écarquilla les yeux en voyant ça, et remarqua également, sur l’écran de la femme, un film pornographique, ce qui ne manqua pas de la faire rougir. Une femme se faisait prendre en levrette par une autre, qui la sodomisait à l’aide d’une culotte équipée d’un gode. Kou-san précisa alors qu’il était temps de la punir, mais elle lui laissait le choix de la position, et Doutzen rougit plus furieusement, serrant les poings tout en se pinçant les lèvres.

« Je... Très bien, Maîtresse... Mais ça fait longtemps, vous savez, alors... Il faudra me punir bien fort. »

Cette précision faite, Doutzen se retourna, présentant son dos à Aoki, et posa ses mains sur le rebord du bureau, le regard tourné vers l’écran de l’ordinateur, et écarta les jambes. Son choix était ainsi fait, et elle tourna légèrement la tête vers Aoki, pour faire cette précision :

« Allez-y... Prenez-moi avec ce que vous avez entre les cuisses, Maîtresse... Je suis toute prête pour vous ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 73 samedi 22 octobre 2016, 19:55:53

Difficile pour le moment de bien gérer sa nouvelle vie, depuis une semaine environ, elle en avait vécu des choses et désormais, elle reprenait son travail habituel, suivant aussi après ce même boulot un entraînement au SHIELD que ce soit avec Félicia ou la Veuve noire quand elle était disponible. Elle n'était pas encore agente de terrain alors mené à bien ses missions ou aider Félicia pour former un duo très félin, c'était seulement pour le lit actuellement. Avec son aventure qui était encore bien ancrée dans sa mémoire, elle ne pouvait pas vraiment dire qu'une semaine soit un vrai repos, surtout quand désormais, l'entrainement se devait d'être quotidien. Pas à vie heureusement mais tant que la jeune femme ne saura pas se défendre seule contre un ou deux individu lambda, ce sera quotidien. C'était important quand même après tout.

Mais passons plutôt aux retrouvailles avec Doutzen, lors de leur dernière entrevue, elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle avait pris cette histoire de pilules pour une mauvaise blague mais après la petite soirée à quatre avec Ivy et Harley, elle savait que ce genre de chose était possible et elle avait donc essayé ce qu'elle avait confisqué... On peut dire que désormais, elle devait punir sa petite Doutzen, pour la dernière fois et puis pour se faire pardonner. La jeune fille se présenta simplement à sa convocation avant de s'approcher et semblait gêner devant sa petite mise en bouche. Eh bien quoi ? En une semaine elle serait devenue prude et chaste ? Ça, elle n'y croyait pas ! Au moins, vu qu'elle devait être punie bien fort, c'est qu'elle n'avait pas changé, tant mieux ! Présentant ses fesses devant elle, elle lui laissait la carte blanche, Aoki n'allait pas se gêner de toute façon pour ça. Elle avait presque le nez entre les fesses et cette vue lui avait manqué. Ce cul n'était pas aussi attirant que celui de Black Cat dans sa tenue si belle et sexy mais là ou celui de Félicia lui donnait envie de lécher et de mordre, celui-ci lui faisait démanger la main ! Ainsi que sa queue.

Doutzen avait vu sa bosse mais prenait-elle cela pour le jouet qu'elle avait promis ? Se doutai-elle que durant son absence, elle avait goûté à une futa et qu'elle adorait se faire baiser comme ça ? On peut dire que Doutzen serait chanceuse car pour le moment, elle n'avait jamais utilisé de queue, même avec Félicia. Elle préférait être habituée et au top niveau pour prendre sa belle Américaine. Restant bien assise dans son fauteuil de bureau, elle caressa ses fesses, griffant ses dernières à travers sa tenue alors qu'elle venait doucement lui remonter sa jupe pour voir ce fessier de plus près... Oh ? On ne peut pas dire que la belle se soit fait belle pour ses retrouvailles, sa culotte était banale... Pas si banal que ça, il y avait un peu d'effort de fait mais pour Aoki, ce n'était pas grand-chose. Elle qui s'attendait à quelque chose de sexy ou d'érotique, là, c'était presque une culotte de jeune femme sans pour autant que ce soit le grand soir ! Raison de plus pour la punir !

« Je dois avouer que ton petit cul m'a manqué durant mon absence... j'ai eu bien des choses à m'occuper et pour m'occuper mais ce petit cul... je ne l'avais pas à porté de main. »

Aoki continua de le caresser en venant glisser un doigt dans sa culotte, par le dessus en l'abaissant doucement, sans la lui retirer complétement, elle la laissait à mi-cuisse avant de doucement se relever, jetant un œil sur la belle blonde que sur le film qui tournait encore sur son pc.

« Crois-moi ma petite Doutzen, ta maîtresse va te faire voir combien elle est contente de te revoir. Mais n'oublie pas que je dois te punir aussi alors, tu vas autant m'adorer que me detester une fois partie car tu auras mal au cul... Je te le jure... »

Ce fut à son tour d'abaisser la petite fermeture sur le côté de sa jupe pour laisser tomber la jupe de son tailleur, abaissant aussi sa culotte trop étroite pour son nouveau jouet réel. La queue bien dresser et palpitante sous l'effet de la délivrance du tissu, elle devait donner sa fameuse punition désormais ! Elle abattit d'abord sa main sur ce petite cul avec un large sourire carnassier.

« Ce petit cri et ce bruit... C'est plaisant de les retrouver, non ? »

Tombant à genoux, elle fit face à son cul qu'elle caressait à deux mains, faisant parfois claquer sa chair avec une petite gifle avant de cracher dessus, usant de ses doigts pour lubrifier ce petit trou. Comment serait la sensation ? Son cul était étroit ? Ça allait lui faire mal ? Elle n'en savait rien mais elle allait bientôt le savoir.

« Au fait ma petite pute, désolée de ne pas t'avoir cru la dernière fois pour tes petits bonbons... Pour m'excuser, je n'utiliserais aucun jouet, juste ma grosse bite pour te prendre le cul ! »

Elle claquait de nouveau la chair pour ponctuer sa phrase avant de laisser sa queue se frotter entre ses petites fesses. Elle se pencha sur elle en se tenant à ses hanches où elle y planta ses griffes, sans aller jusqu'au sang mais elle devait les sentir ses ongles.

« J'espère que tu es prête car moi... je te tiens plus ! »

Guidant sa queue d'une main, elle s'enfonça doucement dans son petit trou en gémissant doucement puis d'une façon un peu plus forte une fois bien entrée en elle. C'était ça une sodomie ? C'était un peu serré, mais c'était bon !

« Haan ! C'est bon te retrouver... Je compte bien... mmmrrraaaa te faire hurler... pour fêter ça ! Ma petite putain à moi... Ma petite Doutz-chan ! »

Reprenant de nouveau appuie sur sa hanche, elle commença de petits mouvements de vas et viens en y allant de plus en plus vite et plus fort aussi. Oui, ce furent de belles retrouvailles en effet.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 74 lundi 24 octobre 2016, 13:35:18

Doutzen ne pouvait pas s’imaginer que Kou-san avait finalement choisi d’opter pour sa pilule rose. En voyant cette bosse, elle ne pouvait que le supposer, mais, dans son for intérieur, elle imaginait plutôt un gode-ceinture, qu’Aoki adorait. Cependant, elle devait bien admettre que cette scène était particulièrement troublante. Le film pornographique, tout ce décor... Sur l’écran, Doutzen voyait les femmes continuer à se faire l’amour, les coups de reins remuant devant l’écran. Tout émoustillait déjà Doutz’. La jeune blonde se pinça les lèvres en soupirant profondément, avant de fermer les yeux, gémissant quand elle sentit la main de sa Maîtresse tirer sur sa culotte, l’arrêtant à hauteur des cuisses.

« Haaa... Maî... Maîtresse... »

La belle Doutz’ ne pouvait que soupirer et saliver face aux efforts de sa Maîtresse. C’était bien elle, c’était bien sa Maîtresse, si douée dans le sexe... Mais, outre sa maîtrise, Doutzen sentait aussi autre chose venant d’elle, comme une sorte de profond désir, d’envie féroce, différente des dernières fois. Elle ne savait pas trop comment expliquer ce sentiment qu’elle percevait, mais elle le sentait. Kou-san la caressait, la titillait, et se mit à genoux, reculant son fauteuil, et entreprit de gifler ses fesses, faisant soupirer Doutzen, la faisant couiner et saliver à l’idée de cette sodomie qui s’approchait.

Ses yeux étaient clos, mais se rouvrirent brusquement quand Kou-san lui avoua qu’elle l’avait fait... Qu’elle avait goûté à sa pilule. Un soupir de surprise s’échappa alors des lèvres de Doutzen, qui écarquilla les yeux, avant de rougir encore plus furieusement, sentant une vague de désir la traverser.

« Vrai-Vraiment... ?! Maî-Maîtresse, haaa... Je... Woow, c’est... Haaaaa... »

Elle en était si surprise, et surtout si excitée, que la jeune fille ne savait même plus comment parler. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, elle n’avait pas trouvé ces pilules chez son père, mais au lycée, où des dealers locaux les vendaient, presque exclusivement dans le périmètre du campus. Initialement, Doutzen avait pensé à de simples drogues, à un trafic qui se faisait sans l’aval du lycée, mais elle était maintenant sûre que la direction était derrière ce trafic. Doutz’ en avait mangé une avec une amie, et elle avait ressenti une telle force... La pilule ne faisait pas juste que vous rendre brièvement hermaphrodite, elle dopait aussi vos hormones, faisant de vous une véritable perverse, qui désirait avoir de la chatte à bouffer. Quand elle avait pris cette pilule, Doutz’ avait sauvagement baisé son amie.

Alors, si Kou-san en avait prise... Le plus impressionnant était de se dire que sa Maîtresse arrivait à se retenir, mais, au moins, la jeune femme comprenait maintenant tout. Elle comprenait les hésitations de Kou-san, cette manière particulière qu’elle avait en ce moment.. Puis sa Maîtresse se redressa, et dégrafa sa jupe, permettant à Doutzen de sentir, caressant ses fesses, une pointe moelleuse et tendue, qui la fit se mordiller les lèvres, arquant son corps vers l’avant, tout en écartant les jambes.

« Hmmm... »

Une queue, une vraie queue !

« Oh, Maîtresse... Vous savez, je... Je suis membre du conseil des élèves, alors... Je peux vous fournir autant de pilules que vous voudrez, que ce soit pour punir vos esclaves, ou... Pour vos séances avec Hardy-san... Hmmm... Vous n’avez... Vous n’avez qu’à demander à votre petite pute... »

Et, en attendant, la « petite pute », qui sentait les mains de sa Maîtresse se crisper sur ses hanches, remuait son bassin de droite à gauche, en le bombant vers l’arrière, se mordillant les lèvres, serrant ses mains sur le rebord du bureau.

« Oui, Maîtresse, je... Je suis prête... Hnnnnnnnnnnnnnnnn... !!} »

Elle serra les dents en sentant la verge de la femme se rapprocher, tapant contre sa croupe, atteignant sa rondelle. Les mains de Kou-san la pincèrent, tandis qu’elle bandait les muscles, et Doutzen gémit encore, poussant un premier cri, répandant involontairement un peu de salive sur l’écran d’ordinateur, où il y avait un gros plan sur le cul de la soumise, avec le gode qui filait d’avant en arrière, dans un trou bien élargi, comme un miroir inversé de ce que sa Maîtresse était en train de lui faire... Mais aucun gode ne pourrait jamais remplacer l’intensité d’une verge, et c’était bien là une spécialiste qui disait ça ! Elle poussait de profonds soupirs en sentant sa Maîtresse se perdre en elle, enfonçant progressivement sa verge.

« Ouuuiiii-haaaa... Ouuiii, haaaaaaaaaaaaaaaaaannn... P-Plus fort, hmmm... En-Enfoncez-vous en m-m—moi, Maî... Maîtreeesseeeuuuh !! »

Aoki avait une grosse verge, un mandrin qui la pilonnait, et Doutzen posa ses mains sur le clavier dans un geste frénétique, remettant involontairement le son du film pornographique, qui vomit un flot de jurons, de claquements de chair, et d’hurlements. Doutzen n’était guère en reste, essayant de se maintenir avec ses bras, mais, quand sa Maîtresse revenait vigoureusement contre elle, il arrivait que son buste file vers l’avant, sa tête s’écrasant contre l’écran d’ordinateur, avant de repartir vers l’arrière, d’haleter et de gémir encore...

Dieu, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :