Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Future étoile [Aoki Kou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 30 lundi 19 janvier 2015, 02:20:20

La journée se poursuivit donc, avec moult conversations, puis avec le retour de leurs exercices. Visiblement, l’expérience sexuelle des professeurs passionnait autant les étudiants de cette école privée que ceux du lycée public. Doutzen n’avait guère insisté longtemps. La relation entre Kozohuna et Aoki ne l’intéressait que par rapport à Reto, et pour comprendre ce qui avait changé chez Aoki. Elle ne couchait plus avec ses élèves, ce qui était embêtant pour Reto... Et aussi pour elle. Clairement, Doutz’ avait adoré cette journée, mais, plus elle filait, plus les cours de théâtre et les répétitions passaient, et plus elle redoutait la soirée à venir, ce moment où, penaude, la tête basse, elle devrait annoncer à Reto, que, et bien non, Aoki ne pourrait pas les aider. Reto s’énerverait, la violerait probablement, puis abandonnerait ensuite l’idée de se rapprocher d’Aoki. En définitive, c’était lui qui avait le dernier mot, lui qui décidait ce qu’il convenait de faire... Et Reto n’était pas un homme qui aimait qu’on lui dise « Non ». Clairement pas. Doutzen avait donc de plus en plus peur, et, malheureusement, la journée finit par se terminer.

Elle se trouvait dans les vestiaires, désormais seule, après avoir salué ses nouvelles amies, et pris leurs coordonnées. Elle prenait son temps, et entendit alors des bruits de pas à l’entrée... Tournant la tête, elle rougit en voyant Aoki arriver, dans un tailleur sévère, mais terriblement sexy. Elle se tint face à elle, un peu surprise, voyant, dans les yeux de la senseï, une étrange lueur... Lueur qui l’amena à froncer els sourcils. Est-ce qu’elle avait appelé la police ? Contacté les services de protection de l’enfance ? Il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre, après la conversation avec Reto, que c’était un homme dangereux, un prédateur... Doutzen déglutit lentement, serrant les poings, n’osant tout simplement pas parler. Aoki se mit alors à parler, balayant les angoisses de Doutz’, ce qui, concrètement, se manifesta sur son visage par une expression de curiosité et d’étonnement. Avait-elle bien entendu ?

*Oui, je n’ai pas rêvé...*

Elles se tenaient devant le distributeur de cafés, seules, et Aoki venait de lui dire qu’elle comptait faire ce dont elles avaient discuté hier... Une manière bien polie de dire qu’elles allaient faire l’amour. L’étonnement laissa place à une lueur de surprise, que Doutz’ ravala, ainsi qu’un frissonnement remontant le long de son échine. Oui ! avait-elle envie de scander. Elle allait pouvoir rester ici, continuer à se former, et, peut-être un jour, accomplir enfin son rêve... Devenir actrice, finir à Broadway, dans des robes magnifiques, avec un sourire enchanteur, saluer de la main des foules entières de fans en délire... Secouant la tête, Doutzen revint à la réalité. Aoki se méfiait toujours de Reto, et elle voulait s’assurer que Doutzen soit bel et bien consentante.

Ravalant donc sa bonne humeur, elle hocha lentement la tête, sur un ton un peu plus sérieux.

« J’en pense que c’est une très bonne idée... Et je peux tenir ça caché de Reto, au moins au début... Mais Reto ne veut pas vous piéger, Kou-senseï. Il... Il est juste particulier, mais, croyez-moi, s’il voulait vous piéger, vous ne l’auriez jamais vu. »

Elle se tut, se retenant de ne pas en dire trop... Doutzen pensait qu’Aoki apprécierait de savoir à quoi Doutzen se livrait quand Reto l’envoyait coucher avec des gens, afin de briser leurs vies par la suite. Doutz’ sourit donc à Aoki, joignant ses mains dans son dos.

« En tout cas, ce tailleur vous va très bien... Vous voulez qu’on commence quand ? »

Droit au but.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 31 mercredi 11 février 2015, 21:03:45

[Site correcteur en panne donc navré pour les petites fautes restantes...]

Eh oui, Aoki venait finalement de dire oui. Mais pour quelle raison ? Sa petite discusion avec Kozohuna l'avait fait penser à une chose et pour voir où elle en était vraiment, elle avait vraiment besoin de faire ça. Tant qu'à faire, autant jouer ce petit jeu cette fois pour non seulement faire le point à ce sujet mais aussi laisser Reto de côté. Cet être ignoble qui utilisait sa fille à ses propres fins allait avoir ce qu'il voulait mais Aoki était maligne. Elle n'allait pas faire ça dans son jeu, bien laissé ça au hasard, ne lui laissez aucune chance de préparer un piège ou autres. Doutzen semblait plutôt contente déjà, bon point.

« Libre à toi de t'en vanter après ou de tout lui raconter dans les détails. Je veux juste faire ça selon mes règles. »

Elle choisi l'heure, l'endroit et cela est non négociable. Elle ne voulait pas d'une suite royale déjà payer où elle n'avait qu'à « travailler » avec Doutzen, quitte à user un peu d'argent, Aoki le fera sans l'aide de ce type. Oui, elle ne pouvait pas encadrer ce type et elle ne s'en était pas privé de le lui dire. Même si la demoiselle jouait sur les compliment sur sa tenue, maintenant qu'elle était sûr de la suite, la Japonaise restait sérvieuse en l'observant à peine, préférant garder un œil sur les couloirs, voir si personne ne jouait les espions.

« Garde tes compliments pour la suite, tu en auras besoin. À ce propos, suis-moi, je vais te raconter comment ça va se passer. »

Prenant le chemin pour quitter le bâtiment, Aoki lui prit son portable, qu'elle rendra naturellement après leur petites galipettes mais à peine l'avait-elle en main, qu'elle détachait la batterie et la puce de ce portable. On n'est jamais trop prudente. Déjà que ce type avait des preuves sur elle, elle ne voulait pas fournir de nouvelles preuves à ce mettre sous la dent. Rangeant le tout dans sa poche, elle arriva en bas pour prendre une voiture avec chauffeur de la société. Elle lui expliqua rapidement la marche à suivre une fois la vitre abaissé.

« J'ai réservé une chambre au nom de la société, il te suffira juste de demander les clés, il s'agit normalement de la chambre D-27. J'arriverais quelques minutes plus tard pour ne pas éveiller les soupçons et ensuite commencera ta leçon. »

Doutzen pouvait noter que la jeune femme n'était plus aussi gaie et chaleureuse que cette après-midi et la veille quand elles étaient seules, un avant-goût de ce qui risquait de se passer dans cette chambre ? Elle la laissait deviner ça par elle-même. La voiture ne mit que quelques minutes avant d'arrivée à l’hôtel où Aoki demanda une nouvelle fois à Doutzen le numéro de la chambre. Libre à elle ensuite de se mettre en condition ou se tenir à carreaux, elle n'avait rien dit de spécial. Quittant la voiture à son tour, elle fit mime d'aller dans un café juste à côté de la voiture pour faire croire que leur chemin se séparait vraiment. Elle observa son portable pour attendre cinq bonnes minutes. Elle avait réservé la chambre avant d'aller chercher Doutzen en stipulant bien qu'elle ne voulait être déranger sous aucun prétexte alors elle avait décider de couper la ligne de sa chambre. Elle avait confiance en cette fille mais on ne sait jamais jusqu'où irait son père alors elle avait préférer éviter de se faire avoir par le petit chaperons rouge. Terminant son café, elle prit le chemin de l’hôtel pour prendre une autre chambre à son nom. Un paiement inutile mais on n'est jamais trop prudent, ainsi, elle avait loué une deuxième chambre, à son nom cette fois, même si celle-là restera vide.

Arrivant dans la chambre, elle ouvrit la porte en la fermant à clé derrière elle. Elle observa Doutzen avec un léger sourire avant qu'elle n'aille prendre place sur un fauteuil. Cette chambre n'avait rien d'un cinq étoile mais ce n'était rien de minable non plus, il y avait une certaine qualité de vie ici. Débotonnant simplement son chemisier, elle s'installa donc sur le fauteuil, posant son coude sur l'accoudoir en observant Doutzen. Son index fit signe de s'approcher et de s'intaller sur ses cuisses.

« Dis-moi tout, Doutzen. Je suppose que tu sais clairement ce que veux ton père donc, est-ce qu'il veut vraiment que je te forme ou bien c'est simplement une excuse pour que tu t'amuse un peu ? »

Cela serait étonnant que Doutzen soit encore vierge et ne sache pas quoi faire en réalité. Vu son père, la jeune fille devait savoir autant de chose qu'Aoki, au moins assez pour deviner ce qui pourrait bien se passer par la suite. Mais elle voulait l'entendre de sa bouche, savoir ce qui allait se passer ensuite, entre elles. Muette ou non, elle posait sa main de libre sur sa hanche, la caressant doucement en laissant un petit sourire naître sur ses lèvres. Ce serait mentir de dire que ce genre de chose ne lui a pas manqué. Il était temps de voir comment la belle allait se débrouiller à présent. Aoki allait-elle devoir vraiment la former ou bien seulement laisser libre court à leur pulsion ?

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 32 vendredi 13 février 2015, 01:39:20

Ce retournement de situation était aussi surprenant que bienvenu. Doutzen était heureuse, très heureuse, car elle savait que, si Aoki acceptait de la former, sexuellement parlant, Reto ne verrait aucune objection à ce qu’elle continuez ses cours. Certes, il faudrait l’en informer, mais Doutz’ le ferait en temps et en heure. Cependant, il ne fallait pas croire qu’elle voulait une relation de ce type avec Aoki juste de manière intéressée. Non, Aoki l’intéressait aussi en tant que telle. C’était triste à dire, et un peu glauque, mais, à force d’être le Petit Chaperon rouge de Reto, Doutz’ avait fini par prendre goût au sexe, notamment avec les femmes, qui, généralement, connaissaient un peu mieux le corps féminin, et étaient moins brutales que les hommes, soucieux avant tout de leur propre plaisir, et se moquant bien du plaisir de la femme. Or, quand le partenaire était un partenaire féminin, très souvent, l’autre femme veillait aussi à ce que Doutz’, même en la faisant souffrir, atteigne le plaisir suprême. Oh, et Doutzen sentait bien que ce serait magnifique avec Aoki !

C’est pour cette raison qu’elle accepta qu’elle prenne son téléphone, et ne se retrouve dans la chambre indiquée. Son cœur battait lourdement dans sa poitrine, et elle frissonnait sur place. Doutzen s’assit sur le lit, dans une chambre unique, avec une porte latérale menant à la salle de bains. Elle se mordilla les lèvres, observant le mobilier. Ce n’était pas un love hotel, mais une simple chambre d’hôtel... La belle blonde ne disait rien, se pinçant les lèvres, serrant ses mains sur ses cuisses... Et puis, Aoki arriva, dans son sublime tailleur, affreusement sexy, qui lui donnait un air très autoritaire, ce qu’elle avait illustré avec sa voix.

Elle s’assit sur le fauteuil, et Doutz’, qui n’osait pas parler, rougissait sur place, la regardant lentement s’installer. Finalement, Aoki se mit à parler, et Doutz’ déglutit silencieusement en l’entendant, un peu intimidée, les joues rouges :

« Dis-moi tout, Doutzen. Je suppose que tu sais clairement ce que veux ton père donc, est-ce qu'il veut vraiment que je te forme ou bien c'est simplement une excuse pour que tu t'amuses un peu ? »

Doutz’ se pinça les lèvres, et décida d’être honnête. Restant assise sur le bord du lit, elle releva la tête, et son regard croisa celui d’Aoki. Non, elle ne comptait pas lui mentir, et c’est ainsi qu’elle se mit à parler :

« Je dirais... Que c’est un peu des deux. Mon père... Je sais que vous ne l’aimez pas, Kou-san, et... En un sens, je le comprends... Mais il n’y a pas que lui derrière ça... Je... Euh... Je ne sais pas trop comment dire ça, c’est un peu gênant... »

Doutz’ avait à nouveau baissé la tête, se mordillant les lèvres, les pinçant, en se frictionnant ses mains ensemble.

« Je vous trouve très belle, Kou-san... Et... Enfin voilà... »

Curieusement, elle se sentait un peu intimidée... Mais c’était normal, vu ce qu’elles comptaient faire. Doutz’ s’humecta à nouveau les lèvres, et releva la tête vers Aoki, son regard venant croiser le sien, et elle se força à dire, avec ses belles joues cramoisies :

« J’ai envie de vous, Kou-san. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 33 dimanche 01 mars 2015, 21:10:00

Aoki avait finalement cédé mais pour une bonne raison. Elle n'avait pas décidé de replonger comme avant, croquant cette chair fraîche à pleine dent, faisant d'eux des proies idéals, non. Là, même si elle va y prendre du plaisir, c'était pour une bonne raison. Ôter certains doutes de son esprit. Sa relation avec Félicia était naissante, était-ce de l'amour ? Une simple fan devant une nouvelle sex-friend ? Un simple amour de passage ? Après s'être amusé avec Doutzen, elle en aura le cœur sûr. Son amie lui avait mis quelques idées en tête, des idées qui ont bien chamboulé tout ce dont a quoi elle pouvait penser d'habitude. Maintenant face à face, elle posa quelques questions, elle y trouva au moins un semblant de réponse mais rien de bien concret de son côté. Elle afficha juste un petit sourire face à son compliment. Aoki posa sa joue contre son poing alors que son coude était sur l'accoudoir. Le visage légèrement penché, son regard observait lentement ce corps qui lui faisait face. Depuis le premier regard, elle l'avait toujours trouvé sexy. Elle pouvait facilement devenir mannequin après tout. Actrice, pas de problème non plus mais il va falloir travailler un peu plus.

« Je compte bien te faire ce petit plaisir, Doutzen-chan mais avant ça... On va s'amuser un peu toutes les deux. »

Il ne fallait pas croquer la pomme tout de suite, il fallait s'amuser un peu. Pas besoin de se mettre à nue dès maintenant. Aoki avait bien une ou deux idées en tête pour tout ça. Levant sa main de libre vers elle, elle tendait son index en lui indiquant d'approcher alors qu'elle se redressait un peu sur son fauteuil. Elle la fit s'installer sur ses cuisses. Gardant le sourire, elle ne fit pas le plaisir de venir l'embrasser de suite et pour le lui faire comprendre, elle venait placer son index sur ses deux lèvres, comme pour les sceller.

« Tu vas m'écouter, d'accord. Caresse-moi, lèche-moi, embrasse-moi si tu veux mais, pas sur les lèvres, pas tout de suite. Tu as le droit de balader tes mains où tu veux, sur mes vêtements ou en dessous si l'envie te prend. Pour le moment, je ne bougerais pas mes fesses de ce fauteuil alors je te conseille de trouver les bons arguments pour l'en relever, d'accord ? »

Son doigt caressait ses lèvres de gauche à droite puis de droite à gauche avant de doucement se glisser entre ses deux lèvres une fois arrivées au milieu. Elle gloussait en la regardant, retirant son doigt avec une lenteur digne d'un estragon lent. C'est pour dire la vitesse à laquelle elle retirait son index. Elle pouvait quitter ses cuisses si elle pensait pouvoir réussir mais pourquoi pas en profiter un peu avant pour voir si elle arriverait à la faire quitter ce fauteuil sans avoir besoin de faire un striptease ou de remuer dans tous les sens ? Aoki approcha son visage de son oreille, sa langue venait lui lécher son lobe d'oreille, très doucement, venant presque la suçoter. Ses mains ne restaient pas inactives pour autant, elles se posèrent sur ses hanches, les caressant doucement, remontant pour finalement redescendre. Cette Doutzen était vraiment mignonne et sexy, il est évident que lorsqu'elle aura son âge, elle sera diablement sexy !

« Tu sais que tu est vraiment belle ? Et dire que ta beauté n'a pas fini de se développer... D'ici six ou sept ans, peu de femmes seront aussi belles que toi. Tu en as seulement conscience de ça ? »

Mieux vaut ne pas gaspiller un tel potentiel à servir ce « père » qui ne fait que s'en servir à de mauvaises intentions. Une beauté pareil dans le monde du cinéma, couplé à des bons court de théâtre et une bonne formation pour devenir actrice... Hollywood n'avait qu'à bien se tenir ! Dire que tout ce potentiel est entre ses mains... Elle a intérêt à faire attention à ce que ça coule pas de ses mains. Si elle devient son agent par la suite, il est évident qu'elle aura aucun soucis d'argent. Et si elle vit avec Félicia, ça ne sera que bénéfique. Dans plusieurs sens en plus.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 34 jeudi 05 mars 2015, 01:12:30

Doutzen avait déjà couché avec des femmes. De manière générale, les choses étaient bien différentes avec le beau sexe. Les femmes... Elles étaient plus retorses, et, surtout, se contrôlaient bien plus facilement. Elles savaient comment le plaisir féminin fonctionnait, elles savaient se retenir, et jouer avec elle. En fait, plus Doutzen faisait l’amour avec les femmes, et plus elle adorait coucher avec elles. C’était infiniment différent du sexe avec un homme, où ses amants avaient tendance à être dominateurs, agressifs, brutaux, voire violents. Avec une femme, il y avait toute une dimension ludique, reposant sur la frustration et la séduction. Bien sûr, ce n’était pas systématique. Parfois, elle tombait aussi sur des femmes sauvages, agressives, qui la pilonnaient avec de gros godes. Elle se souvenait ainsi de cette fois où elle avait dû faire l’amour avec un couple, se tapant le mari sous les yeux de sa femme, une quadragénaire vicieuse qui s’était frustrée, et avait méchamment baisé Doutzen. Elle en avait eu mal au cul pendant des jours, ainsi que des courbatures et des marques sur tout le corps : morsures, griffures... Comme quoi, une femme âgée était très expérimentée.

Maintenant, Doutz’ était face à Aoki, une femme plus jeune, et cette dernière commençait à donner ses instructions. Les joues légèrement rouges, la belle Européenne entrouvrit les lèvres pour acquiescer à sa demande, mais Aoki posa alors un doigt sur sa bouche. C’est à ce moment, en la voyant ainsi, décontractée et posée, mais avec une attitude empreinte d’une certaine autorité, dans ce beau tailleur sexy et élégant, que Doutzen comprit, sans la moindre hésitation possible, qu’elle était tombée sur une femme talentueuse, et qu’elle avait déjà couché avec des élèves. Quelque chose en elle avait changé, quelque chose qui avait amené Aoki à se désintéresser du sexe. Pour une fois, Reto, son père, était en retard. Il lui manquait des informations essentielles, et, là, en ce moment, Doutzen le comprenait très bien. Le doigt d’Aoki glissait sur ses belles lèvres, et la femme ne bougeait pas. La belle adolescente sentait des frissons de plaisir la traverser, de part en part. Elle aventura sa langue sur ce doigt, surtout quand Aoki le glissa en elle.

« Hmmm... »

Elle pouvait compter sur les doigts d’une seule main le nombre de fois où elle était tombée sur des amantes aussi expérimentées. Pour le coup, Doutzen ne pouvait pas mentir. Ce qu’elle allait vivre avec cette femme promettait d’être fabuleux, et ceci l’excitait énormément. Elle était face à une amante belle, jeune, et talentueuse. Sa langue remuait le long de ce doigt, ses lèvres s’y crispaient... Elle le suçotait tendrement, jusqu’à ce que ce doigt se retire, partiellement recouvert de la salive de la femme. La belle élève se tenait face à Aoki, et sentait ses ovaires en feu. Elle se mordillait les lèvres, une lueur de désir dans les yeux, et laissa Aoki lui parler, la félicitant sur sa grande beauté. Les joues de Doiutzen s’empourprèrent à nouveau, mais ce n’était pas sous l’effet de la gêne, mais bel et bien du plaisir. Belle ? Oh, mais ça, elle le savait ! Si elle était laide, Reto ne l’utiliserait pas comme Petit Chaperon Rouge. Néanmoins, il était plaisant de l’entendre venant de cette femme, car elle sentait bien que, dans sa bouche, ce n’était pas qu’une manière de dire qu’elle était bien baisable. Non, elle le comprenait davantage comme une beauté profonde et sincère. Doutzen se comparait fréquemment à Marilyn Monroe, en essayant d’être aussi glamour qu’elle. Pour autant, elle savait que Marilyn était un rêve de silicone. Sa chevelure magnifique avait été continuellement modifiée, faisant l’objet de teintures spéciales, de produits de maquillage, de flacons spéciaux... Les stars hollywoodiennes vieillissaient mal, et, vers la fin de sa carrière, Marilyn avait perdu tous ses cheveux, arborant une perruque. Cette face obscure de son modèle, Doutzen la connaissait, mais ça ne l’empêchait pas de continuer à admirer cette femme. Or, Marilyn n’avait pas une beauté baisable, mais une beauté sincère, et honnête.

Doutzen lui sourit donc, et embrassa le dos de la main d’Aoki, la tenant entre ses doigts, puis sa paume, son regard louvoyant vers le visage de la femme.

« Oui... Et non à la fois. »

À quoi ressemblerait-elle d’ici six ou sept ans ? Serait-elle vraiment encore plus belle ? Doutz’ l’ignorait, et elle avait du mal à se projeter sur si longtemps. En attendant, Kou-san lui avait donné un ordre, et Doutzen relâcha sa main, puis se pencha vers elle. Ses mains se posèrent sur les épaules de la femme, et elle s’affala contre son corps, lentement, avant d’embrasser son tailleur. Sa langue fila sur les boutons de sa veste. Elle les mordilla un peu, puis embrassa et lécha ensuite sa veste, descendant lentement, en profitant pour sentir, sous les vêtements, la peau d’Aoki. Elle descendait ainsi, jusqu’à se retrouver à même le sol, où elle s’empressa d’embrasser et de lécher les jambes d’Aoki. Suivant ses instructions, elle n’embrassait à aucun moment sa peau directement, léchant et jouant avec ses vêtements.

Ses collants et ses longues jambes fuselées l’attiraient. D’une main, elle les caressait, et son corps se frottait contre elles, sa bouche mordillant les collants, tirant sur eux avant de les relâcher. Elle les léchait ensuite, sa langue filant dessus, son cœur palpitant dans sa poitrine. Ce contact était merveilleux, délicieux et magnifique, et elle finit par relever la tête, au bout de plusieurs minutes, pour lâcher, à son tour, quelques mots :

« Vous aussi, Kou-san... Vous êtes très belle. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 35 samedi 21 mars 2015, 21:59:30

Il était temps de vérifier certaines choses mais aussi de s'amuser aussi. Pourquoi pas joindre l’utile à l'agréable ? Doutzen sur ses cuisses, elle lui donna quelques directives pour commencer le jeu sans pour autant se bousculer. Tout d’abord la question de savoir si elle s'était imaginer des années plus loin, oui et non, ça voulait tout dire. Mais comme elle était jeune, elle se doutait bien que ce genre de chose ne trottait pas dans son esprit. À son âge, Aoki s'imaginait plus ou moins à ce qu'elle est aujourd'hui, la perversion en moins. Difficile de croire en la voyant qu'à l'âge de Doutzen, elle avait le nez dans ses bouquins et était absolument vierge, pas le moindre baiser, pas même le moindre doigt entre ses jambes. On peut dire qu'elle a bien rattrapé ce retard. Doutzen descendait bien doucement, venant lécher certaines parties de ses vêtements mais... elle parlait bien japonais ? Elle comprenait le japonais ? Oh, autant utiliser cela pour la taquiner un peu.

Elle la laissait jouer avec ses jambes et ses collants avant qu'elle ne lâche un peu plus tard quelques compliments. Aoki esquissa un fin sourire. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ce genre d'envie. Était-ce à cause de son air innocent ? D'un manque qui voudrait dire que cette sensation est comme une drogue ? Elle parlait de la domination. Il est vrai qu'avec Félicia, elle prend bien souvent le rôle de dominante, à part où de rares fois où la jolie chatte voulait bien se laisser dominer, elle semblait avoir une préférence pour soumettre Aoki. Et face à cette petite « novice » qui l'aguichait, ce sentiment remontait doucement à la surface, dévoilant peu de mots mais eux, voulait tout dire.

« Je sais. »

Elle connaissait sa propre beauté, elle se savait belle mais surtout dominante et face à Doutzen, c'était ce qui allait se produire. Aoki relevait doucement sa jambe, sa jambe caressant la joue de la jolie petite européenne... C'était sa première fois avec une Européenne d'ailleurs. Il y avait eu Félicia pour Américaine mais en Europe... voilà sa première fois, quel honneur !

« Cela dit, tu m'as mal compris Doutzen. » D'un habile mouvement, elle retira sa chaussure, pliant le genou pour venir caresser et redresser son menton avec son pied. « Je t'ai dit de ne pas m'embrasser mais rien ne t'empêche de passer tes lèvres et ta langue sur ma peau. »

Jouant un fabuleux jeu de jambes, Aoki retira sa seconde chaussure avant de passer cette jambe dans son dos puis la seconde – celle qui avait caressé son menton - derrière sa tête pour l'attirer entre ses jambes. Un petit coup d’œil sous sa jupe et Doutzen pourrait se rendre compte qu'Aoki avait une jolie culotte de couleur noire mais surtout un porte jarretelle accrochée à ses collants et assortie à ses dessous. Inutile de dire que sans son tailleur, elle serait diablement sexy. Toujours accoudé à son fauteuil, son petit sourire en coin, elle observait son élève avec une lueur bien perverse, cette sensation était agréable à retrouver, il ne faut pas nier l'évidence. Elle resserra un peu plus ses jambes pour la forcer à mettre le nez dans cette zone privée et interdite pour le moment, savourant bien quelques petits coups de langue.

« Mais tu vas bien avoir du mal à profiter de ma peau si tu n'arrives pas à me forcer à quitter ce fauteuil. Allez ma jolie Doutzen, trouve le moyen de m'attirer à toi sinon ta première leçon avec moi sera la frustration sexuelle. Oh tu vas jouir mais sans jamais passer ta délicieuse petite langue sur ma peau... » Abaissant sa main de libre vers sa joue qu'elle caressait, son sourire s'étira un peu plus. « Tu ne veux pas connaître ça quand même ? Si ? »

Aoki pouvait parfois être aussi belle que sadique si on lui en laisse l'occasion. La Japonaise se mordait doucement la lèvre inférieure en l'observant. S'imaginait-elle la torturer avec plaisir ou bien une façon qu'elle trouverait pour lui faire quitter ce fauteuil ? Mystère...

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 36 mercredi 25 mars 2015, 01:25:39

Aoki était une femme expérimentée, confirmant tout ce que Reto avait pu obtenir sur elle. Une femme forte et intrépide, qui n’avait visiblement aucune pudeur face au sexe. Il avait fallu du temps, mais Doutzen était convaincue d’avoir réveillé cette femme, d’avoir réveillé sa perversion. Elle la vit retirer ses chaussures, puis frissonna quand ses pieds la caressèrent, glissant sur son menton, relevant son visage. Le fétichisme, a fortiori avec des collants, était toujours agréable. Elle avait déjà couché avec des femmes qui adoraient jouer avec leurs pieds et leurs collants en nylon. Doutzen avait ainsi vu une femme qui faisait jouir son fils ainsi, et elle avait dû l’aider à remuer ses pieds. Une expérience aussi troublante qu’excitante, mélange d’inceste et de formations sexuelles. Ça avait été une expérience fascinante. La femme était assez âgée, et avait refusé toute forme de contact corporel entre la peau de Doutzen et celle de son fils, arguant qu’une petite catin ne toucherait jamais à ce dernier. Elle avait donc dû palper son corps avec des collants en nylon, puis, par la suite, la femme l’avait prise entre ses bras, et lui avait donné des instructions pour masturber le sexe de son garçon entre ses pieds, tout en la doigtant lentement, la femme ayant également des gants. De fait, Doutzen, qui était dans sa tenue de petit chaperon rouge, n’avait jamais pu toucher le moindre centimètre carré de leurs corps respectifs. Pour elle, cette expérience avait été fascinante.

Maintenant, elle avait le sentiment qu’elle allait vivre quelque chose de similaire. Les jambes d’Aoki guidèrent cette dernière sous son tailleur, face à sa culotte. Doutzen sentait son cœur s’emballer rapidement, et se pinça les lèvres, son nez venant caresser ce tissu. Elle lécha ce morceau de tissu, de haut en bas, tout en écoutant les instructions de celle qui, en cette soirée, allait pouvoir se targuer d’être sa Maîtresse. Cette situation, Doutz’ l’acceptait extrêmement bien, avec un relent de désir qui remontait dans tout son corps. Sa langue remontait le long de cette culotte, et elle sentit, à travers cette dernière, les lèvres intimes d’Aoki, et une absence de poils pubiens. C’était une femme qui avait pris grand soin de s’épiler, qui prenait soin de son corps, de sa féminité, et cela, Doutzen le sentait. Aoki lui donna alors des instructions supplémentaires, sa main venant caresser sa joue. Elle lui demanda de trouver un moyen de l’extirper du fauteuil, et Doutz’, un peu surprise, s’assit sur les genoux, en relevant un peu la tête.

*Qu’est-ce qu’elle veut dire par là ?*

La faire sortir de son fauteuil… C’est-à-dire ? Doutzen cligna des yeux à plusieurs reprises, réfléchissant à la manière dont elle allait pouvoir agir, puis elle se releva alors, une lueur venant éclater dans ses yeux. Bien sûr, elle aurait pu juste s’écarter, mais elle n’oubliait pas qu’elle allait devoir jouer avec le corps d’Aoki, en suivant ses instructions.

« La frustration sexuelle… J’en connais un rayon, Maîtresse Kou… »

Elle posa ses mains sur les cuisses de la femme, en soutien, et se pencha vers elle, puis lécha l’emplacement de ses seins, s’attaquant à son tailleur. Elle tira sur ce dernier, le coinçant entre les dents, puis le relâcha, et appuya dessus, sentant, à travers les couches de vêtements, les seins d’Aoki. Pour une Japonaise, elle avait vraiment une magnifique poitrine, et Doutzen s’amusait à la chercher, jusqu’à ce que sa langue puisse sentir le téton, tandis que ses propres mains s’aventuraient le long des cuisses de la femme, se crispant dessus. Doutzen était loin d’être une novice en matière de sexe, et elle savait qu’Aoki le savait. Autrement dit, Doutz’ s’évertuait à lui montrer tout son talent… Et, tout en se focalisant sur ses seins, elle ne dénigrait évidemment pas le reste, remontant parfois sa bouche pour lécher son cou, glissant sur sa joue, frottant son nez contre elle, veillant alors bien à ne pas l’embrasser.

« Il y a longtemps que vous n’avez pas couché avec une élève, Maîtresse Kou, je peux le sentir… Cette sensation vous manquait, ce sentiment de domination… »

Ce n’était qu’une supposition, et Doutz’ pouvait tout à fait se tromper… Mais quelque chose lui disait que ce n’était pas le cas, et qu’il y avait réellement, chez cette femme, un manque… Comme si quelque chose, dans sa vie personnelle, l’avait éloigné de ce qu’elle avait fait pendant longtemps. Doutzen avait été l’élément perturbateur, ramenant Aoki sur son passé, lui offrant une brèche vers des temps qu’Aoki avait laissé derrière elle, mais sans totalement oublier.

N’était-ce pas merveilleux ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 37 mercredi 22 avril 2015, 21:13:50

L'aventure s'apprêtait à être intéressante, Aoki faisait une chose à laquelle elle n'avait pas participé depuis déjà un petit bout de temps. Avec la venue de Felicia dans sa vie, c'était très récent quand même, récent comparé à certains couples ou non. Après tout, savait-elle ce que la belle Américaine pensait d'elle ? Pas le moins du monde et c'était assez effrayer de nager dans ses eaux troubles. Mais voilà, entre le chantage de Reto, Kozohuna qui lui donnait des conseils – peut-être pas les meilleures – Aoki était troublé. Dans un sens, si elle faisait ce que Reto voulait, elle aura la paix ? Mais si elle le fait sans que cela soit programmé dans son agenda, ça évite les pièges ? Elle avait tout fait depuis le début pour que Doutzen ne finisse pas nue à ses côtés, la repoussant gentiment à chaque fois. Et là, quand elle a dit oui, ce fut à certaines conditions, sur un coup de tête alors, avait-elle évité un piège ? Sûrement mais ne crions pas victoire trop vite. La jeune femme reprenait goût à une chose qu'elle a souvent laissé de côté avec Félicia. Autre le fait que d'avoir une autre partenaire que sa belle chatte, c'était la domination. Oui, auparavant elle avait pour habitude selon ses humeurs d'être docile ou dominante et en compagnie de la super héroïne, elle était très souvent docile entre ses pattes. Les quelques fois où elle put avoir la joie de dominer Felicia, c'était quand cette dernière avait envie de se sentir soumise. Hélas, ce n'était pas tous les jours ainsi.

Alors avec Doutzen, elle tentait de rattraper ce retard, venant la prévenir qu'elle risquait la frustration si elle ne jouait pas son rôle. Mais la petite européenne savait y faire elle aussi, jouant longuement avec sa poitrine et simplement avec sa bouche. Chapeau. Mais sa petite Doutzen parlait en croyant peut-être bien faire ? Elle pensait vraiment que dire ce genre de chose ne gênerait pas Aoki ? Elle levait sa main et passait son index sous son menton en souriant doucement. Ce genre de petit sourire qui laissait comme un arrière-goût pas forcément bienveillant rien qu'en l'observant.

« Ha bon et depuis quand tu connais ma vie Doutzen-chan ? Peut-être qu'hier je me suis amusé à fesser une jolie petite paire de fesses ? Peut-être que je me suis amusé à enfoncer l'un de mes talons aiguille dans son petit trou du cul ? Peut-être que tu seras la prochaine ? Oh et je t'accorde le droit de m’appeler Maîtresse Aoki. Tu as bien travaillé, tu as bien le droit à ça ma petite Doutzen. »

Aoki gardait ce petit sourire sur ses lèvres en caressant le visage de la belle, passant ses mains sur ses joues puis quelques doigts dans ses beaux cheveux blonds ? Doutzen ressemblait à une grande poupée, cet air innocent sur son visage mais pourtant, tout le monde sait que ce sont ce genre de personne qui, avec les timides, se révèlent bien souvent être de grandes coquines !

« Tiens, je sais ce que tu vas faire ma mignonne. Tu vas te lever et me faire un petit strip-tease. Mais attention, je vais te poser deux conditions que tu es obligé d'accepter car de toute façon, même si tu pars perdante... eh bien tu n'auras pas le choix que de me montrer la vérité. »

Partir perdante donc ? Pas forcément, tout dépendra d'elle ou du moins de son choix de vêtement ce matin à son réveil ou même avant de venir, qui sait si elle s'était changé entre-temps ? Aoki venait lui baiser les lèvres rapidement, sans lui faire un vrai baiser, juste un bisou sur ses lèvres.

« Si tu portes des dessous de couleur rouge, je te traiterais comme une petite pute ma chère Doutzen-chan. Et si tu portes un string, je te traiterais comme une vraie chienne ! »

La Japonaise venait poser son index pour sceller ses lèvres, elle s'attendait à une question ou peut-être à une réponse mais elle ne voulait rien savoir ! Elle voulait l'apprendre en le découvrant avec ses yeux.

« Et si par malheur tu as les deux sur toi... je te réserve une petite surprise que tu n'oublieras pas de sitôt. Allez maintenant, bouge ton joli corps et donne-moi envie de te sauter dessus et de te baiser ! »

Elle racla son index sous son menton avant de lui sourire en la laissant se dégager de ses cuisses quand elle le voudrait. Elle cherchait rapidement un petit quelque chose en brandissant son index pour lui demander de patienter encore un instant. Elle n'allait pas la filmer ou prendre des photos, elle n'avait pas le matériel pour ça. Elle cherchait simplement une musique d'ambiance qu'elle trouva entre plusieurs musiques. Le genre de truc typique qu'on peut entendre pour ce genre de petits shows, le genre de chanson typique qu'on entend dans les films érotiques ou pornos. Deux femmes seules dans une chambre d’hôtel, ça collait bien à l'ambiance de ce genre de chanson après tout. Aoki acquiesça un instant pour la laisser se lancer. Elle était prête à en prendre plein les yeux et à voir comment elle va traiter sa Doutzen ?

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 38 vendredi 24 avril 2015, 01:51:21

Doutzen avait l’habitude d’obéir, et Aoki, tout en étant une belle femme, était aussi bien plus douce que les autres femmes que Reto employait pour la soumettre... Ou même Reto lui-même. Elle sentait qu’il y avait, en Aoki, malgré son autorité et sa perversion, une sorte de douceur innée, de gentillesse profonde envers les autres. Oh oui, elle était crue, et, quand elle parlait d’enfoncer son talon aiguille dans le cul d’une de ses élèves, Doutzen se doutait qu’elle l’avait déjà fait... Mais elle savait aussi qu’il y avait autre chose derrière tout ça. Aoki n’agissait pas dans le but de faire souffrir ses élèves, mais bien parce qu’elle sentait qu’elles apprécieraient ça. Autrement dit, son « père » avait fait un très bon choix en optant pour elle. Aoki souleva sa tête, disant de l’appeler « Maîtresse », puis termina en disant qu’elle allait lui faire un strip-tease.

Hochant lentement la tête, Doutz’ acquiesça. Aoki desserra ensuite ses jambes, et la jeune blonde put se relever, avant d’entendre autre chose sur ses sous-vêtements... Si elle avait des sous-vêtements rouges, Aoki la traiterait comme une pute, et, si elle avait un string, elle serait traitée... Comme une chienne. La nuance était subtile, et confirmait qu’Aoki avait un certain talent là-dedans. Oui, Doutz’ avait vu juste, et le petit sourire ravi qui alla sur ses lèvres, tandis qu’elle cherchait une musique d’ambiance, exprimait tout à fait cela. Les informations de Reto étaient justes. Quelque chose avait changé dans la vie d’Aoki, mais dominer ainsi des élèves lui manquait... Et ça, Doutzen pouvait le comprendre. La domination exerçait une sorte d’attrait terrible. Il était incroyablement gratifiant d’avoir quelqu’un sous ses ordres, a fortiori quand cette personne était belle. Aoki donnait ses ordres, et Doutzen les suivait, en sentant une excitation lancinante remonter progressivement dans son corps.

*Un strip-tease, donc...*

Reto lui avait déjà fait en faire, et elle avait appris à en  faire auprès de strip-teaseuses travaillant pour lui. Doutzen se tenait donc au centre de la pièce, les bras ballants, et attendit que la musique démarre. Elle ferma les yeux, remit ses cheveux en arrière, puis commença à remuer. C’était une musique lente, douce, sensuelle et profonde, qui remontait progressivement, des gémissements féminins discrets s’échappant parfois le long des morceaux de musique. Yeux clos, elle commençait à remuer des hanches et des bras, se déplaçant sur elle-même, toujours dans sa tenue. Avant de se déshabiller, elle se devait de se laisser aller, et claqua dans ses doigts en se déplaçant. Elle tourbillonna sur elle-même, et, peu à peu, Doutzen s’emballait. La danse était une chose importante quand on voulait, comme elle, devenir une comédienne célèbre. Elle remuait de plus en plus, et, quand elle tournait sur elle-même, elle bombait ses fesses en arrière ou en avant, ou glissait encore ses mains dans ses cheveux, les soulevant. Aoki pouvait ainsi voir sa nuque, et Doutzen se retournait ensuite. Elle se penchait ensuite en avant, écartant les jambes, relevant la tête, en offrant ainsi à Aoki une belle vue sur son décolleté.

Elle se retrouva à glisser sur le sol, donnant des coups de reins de haut en bas, puis se releva, et continua à danser, en roulant des hanches, tout en déboutonnant, peu à peu, sa chemise et son jean, en profitant pour passer ses mains sur ses hanches et sur ses seins, gémissant à chaque fois qu’elle frottait ses seins.

« Haaaannn... ! »

Peu à peu, elle se déshabillait, et fit sauter tous les boutons de sa chemise. Elle portait, sous sa tenue, un soutien-gorge rouge et noir avec un string rouge à dentelle. Elle pivota sur elle-même, jusqu’à retirer son jean, et finit ainsi, en petite tenue, avant de danser sous les yeux d’Aoki, frottant son corps avec ses mains, n’hésitant pas à caresser son sexe, remuant le long de sa culotte, ses doigts creusant des plis sur son sous-vêtement en s’enfonçant, avant de se redresser, Doutzen allant alors les nettoyer en les suçant bruyamment.

« Hummm... Haaaaa... !! »

Est-ce que sa danse plaisait à Maîtresse Aoki ?

Doutzen ne pouvait que l’espérer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 39 lundi 25 mai 2015, 21:22:44

Aoki en connaissait un rayon à ce sujet, c'est sûr. Mais les choses qu'elle disait le montraient bien, là ou un amateur ne verrait aucune différence entre une pute et une chienne, Aoki voyait un fossé entre ses deux choses. Mais avant d'y songer, il faut voir ce que la belle cache sous ses vêtements. Le rouge, couleur de la luxure. Là où le rose laisse place à un peu d’innocence – comme le blanc – et de romantisme, le noir se voulait assez sobre, élégant voire érotique dans certaines situations. Mais le rouge, c'est la tentation, la luxure, l'appel. Après, le string veut purement et simplement tout dire, un appel au sexe. Alors c'est sûr qu'un mélange des deux était une chose qui allait forcément faire monter la température. Aoki laissait donc Doutzen faire son petit show, elle ne bougeait pas un pouce en observant chaque mouvement de son corps. Les mouvements, ses cheveux, son regard, elle n'en perdait pas une miette. Là ou de simples pervers iraient observer les zones les plus « sexy », les plus intimes, Aoki faisait bouger son regard partout, que ce soit sur son cou, ses doigts, ses coudes, tout passait sous son regard. Ce genre de chose, c'était plus que du sexe. Il fallait voir plus loin, comme un cinéphile, un critique. Il faut TOUT analysé, l'histoire, le jeu des acteurs, les effets, les décors, tout passait sous le regard des fans les plus attentifs. Ici, elles ne seront que deux a avoir ce souvenir mais Aoki notait tout dans sa mémoire.

La belle Doutzen se déhanchait, montrant aussi une certaine expérience ou alors un talent inné mais elle penchait plutôt pour la première option. Aoki affichait un léger sourire en découvrant son soutien-gorge rouge déjà traitée comme une pute. Une petite victoire pour Aoki mais quand le petit show se poursuivait, elle découvrit un autre détail qui fit montrer ses belles dents blanches dans un petit sourire très... étrange. Un string rouge... C'était le super bingo pour elle. La belle Doutzen se plaisait à se donner en spectacle à se toucher doucement pour la faire venir à elle. Est-ce qu'elle ne va pas regretter ça ? Elle verra bien mais dans un petit rire, elle se redressa, quittant enfin son fauteuil. Une petite victoire pour Doutzen donc. Aoki resta devant son fauteuil en retirant simplement sa veste, restant donc en chemise avant de se rapprocher de Doutzen avec un grand sourire. Elle se colla contre elle en la caressant délicatement, gardant son regard dans le sien. Elle vint même l'embrasser délicatement, un baiser passionnelle, très doux et très agréable. Pourtant, n'avait-elle pas dit que du rouge et un string risquaient d'être très... eh bien, étrange ? Alors quoi ? C'était une chose qui la faisait craquer ? Pas vraiment car en terminant ce baiser, elle mordait doucement la lèvre inférieure avant de la relâcher vraiment. 

« Hum je ne suis pas daltonienne... c'est bien du rouge que tu portes ? Et cette fesse... que fait-elle à l'air libre ? » dit-elle en pressant une de ses deux fesses. Une des mains d'Aoki était dans le dos de Doutzen remontant dans ses cheveux en les caressant alors qu'elle maintenait son regard dans le sien. « J'ai un minimum de respect pour les putes et les chiennes... mais vu que tu es les deux à la fois... je ne vais pas en avoir pour toi ! »

D'un geste presque brute, Aoki la repoussait pour qu'elle tombe sur le lit. Avançant en gardant le sourire, elle retira doucement sa chemise pour dévoiler un joli soutien-gorge noir, de même qu'elle retira sa jupe en abaissant la fermeture éclair pour dévoiler une culotte similaire Elle gardait ses collants par contre et c'est ainsi qu'elle se rapprocha de Doutzen, marchant à quatre pattes au-dessus de son corps. Non, elle ne s'arrêta pas pour s'allonger sur son corps et l'embrasser. Elle se mit à genoux au-dessus de son visage, venant poser ses fesses sur sa poitrine. Une vue et une posture qui disait tout de suite qui dominait dans cette pièce.

« Tu seras ma chose quand tu sera dans cette chambre... Et je vais bien faire en sorte que cela soit bien imprimé dans ton cerveau. »

Ailleurs, elle restait Aoki, celle chargée de faire de Doutzen une célèbre star de cinéma, dans cette chambre, elle ne sera rien d'autre que sa chose. Le bout de ses doigts se posèrent sur son front alors que la belle ne perdait rien de son sourire. Elle se pencha un peu en avant pour mieux la regarder avant de lui donner son premier ordre.

« Tu vas commencer par me bouffer la chatte... » Elle retira ses doigts pour la laisser bouger sa tête mais avant de pouvoir arriver sur son entrejambe, elle plaquait de nouveau sa tête sur le lit en insistant bien sur son ordre. « J'ai bien dit me bou-ffer la chatte... »

Oui, donc elle va devoir se faire très vorace la petite Doutzen... voire même y aller au pied de la lettre, à pleine dent ? Ça, c'était à elle de juger ce que sa maîtresse venait de lui dire...

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 40 mercredi 27 mai 2015, 01:25:14

Doutzen ne pouvait que s’avouer vaincue ; Reto avait visé juste dès le début. Aoki avait fait bien des efforts pour tenter de devenir une simple professionnelle, pour tenter de maintenir une certaine distance entre elle et ses élèves... Mais, comme le disait le vieux proverbe, chassez le naturel, et il revient au galop. En ce moment, c’était précisément ce qui était en train de se passe.r Pour une obscure raison, Aoki avait choisi de se ranger, mais, sous l’insistance jugulée de Doutzen et de Reto, elle avait fini par s’avouer vaincue, et par succomber à ses délicieux vices. L’érotique danse de Doutzen confirma ce qu’Aoki voulait, et elle se délaissa de sa veste. La jeune femme arrêta sa danse, et entrouvrit les lèvres, accueillant délicieusement son baiser, en fermant les yeux. La bouche d’Aoki, de sa Maîtresse, était magnifique, et, pour une fois, Doutzen sentait qu’il n’y aurait absolument rien de forcé dans ce rapport... Oui, elle était totalement consentante, et elle-même avait du mal à s’en expliquer les raisons. Il ne s’agissait rien de plus que l’un des jeux de Reto, l’un de ces petits jeux pervers uniquement destinés à raffermir son emprise sur Doutz’, mais Aoki n’était pas comme les autres... Elle n’avait pas sauté tout de suite sur Doutzen, et elle avait accepté de l’avoir comme élève. Autrement dit, elle ne la voyait pas que comme un morceau de viande... Et, pourtant, Doutz’ avait insisté pour qu’elles fassent l’amour. Aussi horrible que ce soit, le sexe était ancré dans sa vie. Il était devenu quelque chose de familier, et de rassurant, car c’était un élément qu’elle connaissait, qu’elle maîtrisait, et avec lequel elle savait comment réagir.

*Le sexe est devenu une partie intégrante de ma vie, et, plus que ça, de ma personnalité...*

Aurait-elle dû en être effrayée ? Oui, dans un sens... Mais c’était aussi quelque chose de tellement bon ! Oh, certes, elle avait rencontré des amants affreux, et, la plupart du temps, c’était ce à quoi elle avait droit... Mais, parfois, on tombait sur des Aoki, sur des femmes qui vous embrassaient délicieusement, vous palpaient les fesses, vous murmuraient des propos salaces, et on sentait qu’elles jouaient, qu’elles n’étaient pas des affamées se jetant sur vous comme la dernière des hyènes. Finalement, la femme finit par la pousser sur le lit, en lui disant qu’elle allait prendre cher.

Un sourire vorace sur les lèvres, Doutzen saliva devant le corps d’Aoki. Sa Maîtresse se déshabilla rapidement, restant avec de beaux sous-vêtements noirs, puis grimpa sur le lit, marchant à quatre pattes. Un nouveau frisson traversa le corps de la jeune blonde, qui s’appuya sur ses avant-bras en s’allongeant sur le lit. Elle s’humecta les lèvres, et Aoki s’assit ensuite sur ses seins.

« Ufff... » soupira Doutzen.

Assise ainsi, Aoki lui avoua qu’elle serait, ici, « sa petite chose », et Doutzen rougit légèrement. Oui, chacun des actes et des mots d’Aoki confirmait son amour pour les relations de domination... Elle était sûre qu’elle n’était pas la première « petite chose » d’Aoki, et, loin de la dégoûter, cette constatation silencieuse l’excita encore plus, l’amenant à se dire que, dans le fond, Aoki devait être une femme très expérimentée... Reto le savait sûrement, et c’était pour ça qu’il l’avait encouragé à éduquer Doutzen... Dans tous les sens du terme. Aussi horrible soit-il, son « père » avait vu juste. Aoki finit par se retourner, et lui donna son premier ordre, qu’elle répéta bien en plaquant la tête de Doutzen contre le lit : lui « bouffer » la chatte Les joues légèrement rouges, la jeune femme acquiesça en opinant du nez.

« T-Tout ce que vous voulez, Maîtresse... »

Doutzen soupira lentement, reprenant son souffle, puis passa ensuite à l’action.

Ses mains se crispèrent sur la culotte de sa Maîtresse, une belle culotte à dentelles, et elle sentit ensuite Aoki avancer son bassin, venant tout simplement s’asseoir sur elle. On put entendre Doutzen soupirer sous ce contact et sous ce poids. Il lui fallut bien quelques secondes pour s’y adapter, et elle ouvrit les lèvres, puis planta ses dents sur la culotte, les serrant sur le tissu, griffant au passage la peau d’Aoki. Elle n’avait pas de poils pubiens, signe qu’elle s’épilait donc... Et prenait donc soin de son corps... Doutzen appréciait ça.

Ses mains caressaient les hanches de la femme, et elle attaquait donc, tirant sur la culotte, enfonçant sa langue en elle pour atteindre ses lèvres intimes. Elle grognait et haletait, remuant sa tête, ses mains se crispant sur la peau nue et chaude de sa Maîtresse. Elle continuait à lécher, encore et encore, et tirait sur la culotte. C’était une belle culotte, elle n’avait pas envie de la déchirer... Mais elle se devait aussi d’obéir aux ordres de sa Maîtresse, et c’était ce qu’elle était en train de faire.

« Hummm... Hmmmm !! »

Elle léchait activement, nerveusement, tirant et mordant, remuant faiblement ses jambes. Sous le corps de sa Maîtresse, la petite Doutzen était aux anges, et elle espérait bien que la femme apprécierait ce qu’elle était en train de lui faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 41 mercredi 01 juillet 2015, 21:05:47

Aoki avait de l'expérience, c'est vrai. Pourtant, elle avait aprit du retard, à l'âge de Doutzen, elle était encore innocente, rougissant en voyant un couple s'embrasser et n'osait même pas s'imaginer en train d'embrasser un homme et encore moins une femme ! Et maintenant, il était temps d'éduquer cette petite demoiselle. Arrivée plus tôt, elle n'en aurait fait qu'une bouchée, Reto n'aurait eu besoin d'aucune demande, Doutzen serait tombé dans les griffes d'Aoki qui lui aurait appris comment elle récompense les bons élèves et comment elle les punit. Peut-être va-t-elle lui en donner un exemple aujourd'hui ? Pour le moment, c'est juste s'amuser, lui « apprendre » des choses qui tentaient la Japonaise. Doutzen devait connaître bien des choses aussi mais Aoki ne comptait pas lui demander ce qu'elle connaissait, elle comptait bien voir sur le tas.

Assise sur elle, sa bouche était en contacte avec sa culotte et ce qu'elle couvrait, naturellement, la belle jeune femme gardait un œil sur son élève, son long sourire était à la fois joyeux et très strict. Elle avait été très claire, elle voulait se faire bouffer la chatte. Si elle utilisait les dents, au point de faire frissonner Aoki, elle aura réussi, si elle reste douce et n'ose pas y mettre les dents, elle va devoir montrer d'un cran sa domination. Heureusement pour elle, Doutzen s'y tenait à la lettre en venant user de ses dents sur son entrejambe, tirant sur sa culotte, griffant la peau derrière, c'est bien, ce petit frisson était agréable. Elle observait son élève avec un sourire ravie sur le visage mais un sourire toujours aussi double sens. Le bout de ses doigts venait caresser sa joue pour venir jouer avec ses cheveux, entourant une mèche autour de son index. Aoki adoptait une attitude douce mais qui ne l'était pas tant que  ça, attention à elle si elle dérape !

« Bien... Pour le moment, tu me bouffes bien... Mais je te préviens me petite bouffeuse de chatte... Si tu fait mal ton boulot... Je n'aurais aucune hésitation à pisser dans ta belle petite bouche ! »

Aoki n'avait aucune chose à cacher, elle avait des goûts très ouverts et très larges. Bien sûr, ce n'était pas le genre de chose qu'elle préférait mais une fois de temps en temps, il n'y avait pas de mal à franchir le cap pour éduquer ses élèves ou même pour se faire plaisir... Eh oui, tous les goûts sont dans la nature ! Mais pas de panique pour Doutzen, elle s'y prenait bien pour le moment alors pas de citronnade pour elle, mais Aoki continua de caresser ses en ne la lâchant pas du regard, infligeant donc un poids en plus de son poids à son élève. Elle avait bien des choses à lui faire dans cette chambre mais elle ne pouvait pas se dédoubler alors une chose après l'autre.

« Je te laisse une devinette ensuite... Si tu trouves la bonne réponse... je te laisse savourer... Si tu échoues ? Hum je te réserve une petite surprise ! »

La fameuse citronnade made by Aoki ? Non, elle l'aurait clairement dit sinon, il ne faut pas la sous-estimer, elle avait bien des idées après tout pour la punir ou la récompenser. Elle restait silencieuse, laissant quelques secondes pour que Doutzen se pose des questions, tant sur la chose demander que sur la mystérieuse punition. Mais pour en terminer avec le suspense, elle retira doucement son doigt d'autour de sa mèche pour lui caresser le bout du nez avec son index.

« Soit tu glisse un de tes doigts dans ton petit cul... Soit tu me griffes le cul avec tes jolis doigts... à toi de deviner ce que je préfère... Sachant que si tu es doué, tu peux me faire aimer ce qui était le mauvais choix. »

Seuls les talents de sa Doutzen va déterminer ce qui est bon ou non. En vérité, la réponse était plutôt le doigt car se faire griffer les fesses, moui, ce n'est pas génial sans les bons instruments et en dehors de Félicia, les autres ne sont pas douées. Quoique certains noms lui venaient à l'esprit pour accompagner Félicia mais pas celui de Doutzen pour le moment. Plaçant ses mains autour de sa tête, elle la maintenait bien, remuant très doucement sur elle, comme si sa bouche était aussi un membre qui la pénétrait doucement... voilà qui lui donnait une idée ! Mais voyons voir comment la demoiselle s'en sort déjà ?

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 42 vendredi 03 juillet 2015, 01:53:21

Il y avait chez Aoki une sorte d’autorité sexuelle naturelle. Doutzen aurait payé fort pour connaître son passé, car elle était, en ce moment, intimement convaincue que cette femme était une dominatrice... Quand elle menaça de pisser dans la bouche de Doutz’, elle le sortit avec un tel naturel qu’elle convainquit Doutz’ d’avoir déjà, dans le passé, pissé sur des filles... Probablement d’autres jeunes femmes comme elle qu’Aoki dominait de la même manière. Oui, impossible que cela soit sa première fois, ses gestes étaient trop assurés, sa voix trop calme et trop vibrante pour relever de l’amateurisme. La tête coincée entre ses cuisses, Doutzen léchait la chatte de cette femme, convaincue d’avoir affaire à une vraie professionnelle, qui alternait à la perfection fermeté et douceur, comme il fallait le faire... Car c’était un bon moyen de détendre sa prisonnière, tout en la maintenant aussi sous pression, un moyen de lui montrer qu’on pouvait autant faire preuve de douceur que de fermeté. Belle et magnifique, cette Japonaise aux formes magnifiques avait de très beaux dessous, et Doutzen se faisait plaisir, enfonçant ses dents et sa langue, ses mains se crispant sur ses fesses. Elle continuait à la lécher, Aoki jouant avec sa main sur sa tête, jusqu’à poser un doigt sur son nez.

En clignant des yeux à plusieurs reprises, la silencieuse Doutz’, qui était bien incapable de se défaire de la délicieuse étreinte d’Aoki, la regard. Elle reprenait son souffle, ses mains tremblant toujours sur le délicieux cul d’Aoki. Physiquement, cette femme était la perfection même, et, mentalement, elle était aussi une grande perverse. Doutzen en était toute troublée, et sincèrement ravie d’être l’élève de cette femme... Qui avait une petite devinette à lui faire. Doutzen écouta soigneusement, ce qui n’était pas si facile que ça, vu qu’Aoki était toujours assise sur son visage, et qu’elle pouvait sentir sa mouille dégouliner sur son visage.

Doutzen devait maintenant utiliser ses mains pour, soit doigter Aoki, soit la griffer, à charge pour elle de trouver quoi faire. Aoki jouait avec elle, et Doutzen pouvait le voir dans ses yeux. Elle adorait ça, et réagissait comme une femme qui avait été longtemps privée de son jouet, et qui en profitait pleinement maintenant qu’elle l’avait retrouvé. Reto avait eu raison d’insister, et, en toute honnêteté, Doutzen ne regrettait nullement de coucher avec elle, ou d’être traitée de cette façon. Elle avait tellement l’habitude de devoir satisfaire les fantasmes de vieux pervers que tomber sur une aussi belle jeune femme était, pour elle, une magnifique aubaine.

« Hmmm... ! »

C’était sa manière d’acquiescer à ce que la femme venait de dire. Elle lui laissait donc le choix, et cette dernière, après quelques hésitations, choisit d’écarter à l’aide de l’une de ses mains la culotte de la femme, de manière à dévoiler l’accès à ses fesses. La tâche était assez délicate, car Doutzen était écrasée contre Aoki, qui était allée jusqu’à poser ses mains sur ses cheveux, plaquant ainsi davantage son visage contre le sien, faisant couiner et gémir la jeune femme. Néanmoins, Doutzen comptait bien se montrer à la hauteur, non parce que Reto le lui avait ordonné... Mais tout simplement parce qu’elle aimait bien cette femme, et qu’elle avait envie de lui faire l’amour. En ce moment, il n’y avait aucune autre raison que celle-ci.

Tout en écartant sa culotte d’une main, elle avança l’autre, et tâtonna un peu, puis réussit à enfoncer un doigt dans ses fesses, et le remua lentement, son regard se relevant pour fixer, par-delà les monts de chair d’Aoki, ses yeux. Elle voulait voir le plaisir se dessiner sur le visage de cette femme. Doutz’, elle, remuait encore légèrement les jambes, et déplaça son doigt, le remuant de plus en plus rapidement, au fur et à mesure que sa position était en train de s’affirmer et de s’assurer.

« Hmmm-hmmmm... » gémissait-elle.

Et, sincèrement, elle espérait bien qu’Aoki apprécierait son traitement, car elle était en train de rapprocher un second doigt du cul d’Aoki...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 43 jeudi 06 août 2015, 21:20:26

La situation était très simple, ici, c'était elle qui décidait, c'était elle la chef ! C'était simple à deviner en même temps, de sa position, elle dominait la belle Doutzen qui avait la bouche bloquée entre ses cuisses était loin de porter la culotte. Elle risquait de bientôt la perdre d'ailleurs mais elle y viendrait plus tard, il faut qu'elle le mérite après tout. Ce n'est pas n’importe qui qui a le droit de jouir en compagnie d'Aoki. Doutzen le pensait si fort et elle n'avait pas tort, Aoki était une très belle Japonaise, elle avait fait tourner plus d'une tête, aussi belle qu’intelligente et aussi très perverse comme elle pouvait s'en rendre compte. Elle lui avait laissé une devinette pour cette fois, aimait-elle qu'on lui griffe le cul ou bien qu'on le lui doigte ? Question épineuse car dans les deux cas, elle semblait aimer ça mais... quelle serait la bonne réponse ?

Cela dépend des fois à vrai dire, parfois elle aime sentir quelque chose s'insérer en elle, parfois c'est juste la sensation des ongles ou objets glissant sur sa peau. Là, elle était d'humeur à sentir quelque chose se faufiler entre ses délicieuses fesses. Et c'était apparemment ce qu'avait décidé la belle petite putain, de fourrer son doigt dans cette antre inconnue et ô combien aguichante ! Elle allait la laisser faire, pourquoi elle refuserait après tout ? Elle sentait ses mains trembler sur ses fesses mais elle écartait doucement les côtés de sa culotte pour venir glisser son index en elle. Aoki esquissa un sourire, laissant donc supposer qu'elle avait gagné. Elle la laissait faire, se plaisant à la fusiller du regard, à maintenir sa tête contre elle, sa main se mélangeant à ses cheveux. Elle se plaisait vraiment dans ce rôle. Mais avoir une poupée aussi chanceuse ou douée dans ses choix, ce n'était pas drôle, il fallait la punir malgré tout !

Elle laissait donc Doutzen continuer un peu car elle se défendait bien la petite putain en rouge. Elle aussi gémissait doucement en se frottant contre sa bouche. Mais il était temps de changer un peu, elle plaquait sa tête contre le lit en gardant toujours son regard sur sa petite pute en rouge.

« Retire ton doigt de mon cul saleté de petite putain... tu as eu faux, j'aime qu'on griffe le cul ! »

Ce qui n'était pas tout à fait faux, sa première nuit avec Félicia avait été très bestiale et son petit cul s'en souvenait très bien, de la belle Chatte Noire qui a utilisé avec joie ce gant de vampire sur son joli petit cul, c'était délicieusement douloureux ! Elle se retira de son corps, la laissant respirer alors qu'elle prenait place sur le bord du lit en observant Doutzen.

« Qu'est-ce que tu attends, petite chienne en chaleur ? Allonges-toi sur mes cuisses et vite ! Tu as perdu, je dois donc te punir. »

Elle devait très bien douter de ce qui allait lui arriver du coup mais bon, il est vrai qu'Aoki en avait vraiment envie. Claquer ses deux petites fesses ne devrait pas être désagréable du tout. Au contraire, ça avait l'air très confortable ! Alors que la belle Doutzen se rapprochait d'elle, elle prenait son visage dans une main, pinçant ses joues, lui donnant un air de poisson... Elle approchait son visage en gardant ce ton froid, autoritaire et pourtant excitant.

« Comme tu as aimé me bouffer la chatte et que tu aimes ça, je vais être un pei plus souple avec toi mais sache petite putain que cela ne sera que le début. »

Le début de quoi ? Leur initiation ? Sa punition ? Elle lui laissait cette part de mystère en la laissant s'installer sur elle, ce n'était que le début mais Aoki resta immobile, attendant une chose très simple qui tardait à venir mais elle vint lui rappeler de quoi il s'agissait aussi.

« Et alors ? Tu attends quoi ? Demande moi de te punir ! »

Aoki savait être aussi belle que stricte et elle savait parfaitement associer les deux. Et détail à part, le cuir lui va très bien mais ça, la jolie Doutzen devait s'en douter vu comment elle était parfaite dans ce rôle.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 44 vendredi 07 août 2015, 23:28:50

Doutzen jouait avec Aoki, avec cette femme qui avait refusé les avances de Reto, puis les siennes, avant de finalement y succomber. Dans ce love hotel, elles étaient en train de mutuellement se découvrir, et ce qu’elles vivaient toutes les deux en ce moment n’était qu’un prélude, une introduction... Du moins, c’est ce que Doutzen espérait. Honnêtement, elle n’avait pas trop compris pourquoi Reto avait entrepris toutes ces démarches auprès de cette femme, ou ce qu’il cherchait vraiment à obtenir. La former sexuellement ? C’était l’argument qu’il avait avancé, mais, elle, elle se demandait si, dans le fond, Reto ne voulait pas vraiment que sa fille progresse et accomplisse son rêve. Est-ce que tout ça, autrement dit, avait pour but de la perfectionner dans son rôle de Petit Chaperon Rouge, ou de faire d’elle une future actrice ? Reto était parfois si impénétrable... Mais toutes ces questions, pour l’heure, n’avaient aucune chance d’avoir la moindre réponse, car, pour le résumer simplement, Doutzen était en ce moment surexcitée par sa belle amante. Aoki était douée, terriblement douée, et sentir les traitements de cette dernière était magnifique. Elle enfonçait maintenant deux doigts dans son cul, tout en léchant sa culotte, le visage écrabouillé sous ses cuisses... Une situation qu’elle connaissait, mais, la dernière fois qu’elle l’avait fait, la personne dessus avait un bide énorme, et elle avait senti tout ce ventre graisseux se plier contre son nez. Davantage une vision de cauchemar qu’autre chose... Mais là, c’était nettement différent. Aoki était belle, terriblement belle, et était en réalité aussi belle que douée. Doutz’ aurait payé cher pour connaître son passé, pour savoir ce qu’elle avait bien pu faire...

Autoritaire, elle lui reprocha de l’avoir doigté, alors qu’elle aurait voulu être griffée. Devant ce ton véhément, Doutz’ rougit, la laissant s’écarter.

*Si je l’avais griffée, je suis sûre qu’elle aurait dit qu’elle aurait aimé être doigtée...*

Ce qu’elle faisait était une tactique classique de retournement de la culpabilité, d’exonération de responsabilité. Aoki allait se faire battre, mais ce ne serait pas de la faute d’Aoki, mais de la sienne. C’était le même schéma qu’un parent punissant son enfant parce qu’il avait commis une bêtise... Et, dans ce domaine, Aoki s’en sortait bien. Rien ne filtrait. Son corps était ferme, son visage autoritaire... Une vraie pro’ !

*Je suis sûre qu’elle doit bosser dans des soirées privées, ou des trucs comme ça...*

Aoki était trop douée pour être une simple amatrice occasionnelle. Elle lui fit signe d’approcher, et la belle adolescente obtempéra, avant de sursauter quand la main d’Aoki se crispa sur ses joues, écrabouillant son visage. Ses yeux bleus croisèrent ceux de la femme, qui lui annonça qu’elle allait tout de même être « un peu plus souple », tout en lui maltraitant les joues. Elle retira ensuite sa main, et Doutz’ déglutit, n’osant pas parler, restant à côté d’elle, sans trop savoir quoi faire.

La jeune femme se mordilla les lèvres, et Aoki lui demanda alors de se remuer.

« Oh... Euh... Oui, Maîtresse ! »

Obéissante, Doutzen alla alors s’allonger sur ses cuisses, ses fesses se relevant un peu. Elle se pinça alors les lèvres, serrant ses mains sur la couverture, mais tourna la tête vers elle, et précisa quelque chose, d’une voix chargée d’excitation, avec ses joues toujours rouges :

« Je... Je ne veux pas d’un traitement de faveur, Maîtresse. Je... Je n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, alors... Je mérite d’être punie. Alors... Punissez-moi, Maîtresse, s’il-vous-plaît... Battez le cul de votre esclave indisciplinée ! Punissez-moi !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :