Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ça existe, les pirates ? (Capitaine Crochet)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wakana Queen

Humain(e)

Ça existe, les pirates ? (Capitaine Crochet)

mardi 04 février 2014, 00:35:20

Pirates des Caraïbes, la célèbre tétralogie avec comme héros "Jack Sparrow" incarné par Johnny Depp, passait à la télé ce soir. Le premier opus d'abord. A savoir, La malédiction du Black Pearl. Bien installée dans son canapé, avec une tasse de chocolat chaud et une boîte de mikado, Wakana regardait le film avec attention. C'était la première fois qu'elle le voyait aussi. Elle était captivée. Le capitaine Sparrow était délicieusement drôle et sexy. Loufoque aussi.

Emmitouflée dans une couette, la mannequin ne se lassait pas des déboires des héros.

Et le film se termina.

Elle finit son chocolat, éteignit la télé, lava la tasse, jeta le paquet vide de mikado et décida qu'il était l'heure de se coucher. Elle était en week-end le lendemain, mais elle aimait tellement dormir que l'heure à laquelle elle se couchait importait peu. Qu'il soit vingt heures ou minuit, elle ne se lèverais pas avant au moins midi. Voire quatorze heures.

Délaissant la couette du canapé, elle monta dans sa chambre. Elle voulut d'abord passer à la salle de bain, pour se brosser les dents, mais quelque chose d'étrange se produisit. D'abord, la porte refusa de s'ouvrir. Ensuite, il y eut comme un chuintement. Et la porte céda soudainement, emportant la jeune femme à sa suite.

Comme dans un rêve, Wakana se retrouva dans une taverne semblable à celle qu'elle venait de voir dans le film hollywoodien. Des hommes empestant l'alcool buvaient et chantaient. Des femmes en petite tenue offraient leurs services ou faisaient le service. Et la musique discordante du lieu englobait le tout.

Quand Wakana avait cru entrer dans sa salle de bain, elle avait en fait poser le pied sur le plancher de la taverne.

Sa surprise était telle qu'elle trébucha. Et la poignée de porte lui resta dans la main.

Le bruit (puisque ce n'était décemment pas de la musique) et les rires s'arrêtèrent peu à peu quand on se rendit compte de sa présence. Tous les regards se tournèrent vers elle.

En même temps, elle n'était pas spécialement passe-partout. Surtout à cet instant. Elle portait une ravissante robe dentelle bleue, qui ne cachait rien de ses charmes étant donnée qu'elle était quasi transparentes. Les épaules nue de Wakana se raidirent alors tandis qu'elle se rattrapait aussi bien que possible au bar qui était tout près.

Stupéfaite, elle se retourna pour chercher à revenir chez elle, mais il n'y avait plus de porte. Elle ne voyait que d'autres clients, tout aussi éméchés et sales que les précédents. La seule preuve de l'existence de son chez elle, c'était la poignée métallique qu'elle tenait encore dans la main.

- Sorcière !

Ce cri du coeur était lancé par une des serveuse, en aussi petite tenue que les prostituées.

- Ouais, elle est venue de nulle part, c'est une sorcière !

Et ce cri fut bientôt repris par toute la taverne. Terrifiée, Wakana observa l'un des ivrognes se lever et s'avancer vers elle. Il essaya de l'attraper par le bras pour l'immobiliser, mais elle réagit vivement en abattant sa poignée de porte sur le bras qu'il tendait, et fila hors d'atteinte. Elle grimpa lestement sur le bar, se disant qu'en hauteur, elle pourrait mieux se défendre.

- Je n'suis pas une sorcière ! Hurla-t-elle.

Elle n'eut, en réponse, que des huées et des ricanements grivois.

Elle shoota, pieds nus, dans une cruche. Qui alla s'écraser dans la face d'un autre assaillant.

La panique la gagnait, et elle ne voulait qu'une chose : Se réveiller. Parce que c'était un rêve, n'est-ce pas ? Même si la douleur dans on pied est lancinante, après son coup de pied, ça ne peut pas être réel. Si ?
~ * Call me Barbie & bis ~

Capitaine Crochet

Humain(e)

Re : Ça existe, les pirates ? (Capitaine Crochet)

Réponse 1 mardi 04 février 2014, 09:08:33

Une journée tout ce qu'il y a de plus banale. Pour le terrible Capitaine Crochet, c'est un ennui phénoménal qui s'emparait de lui. Il ne savait pas comment occuper sa journée alors pour le coup, il avait accosté avec son équipage à Nexus. Pourquoi? Tout simplement pour faire quelques achats. L'équipage s'était divisé en plusieurs groupes et chacun était partit de son côté.

Flynt souhaitait absolument obtenir des engrenages pour son "catalyseur d'ondes gamma". Mouche, la petite coquette, était partie dévaliser les boutiques pour sa part. Crochet était confiant à ce niveau là: Elle était assez forte pour soulever l'ancre du navire et se battre avec alors bon, pourquoi s'inquiéter pour une petite si forte? Criquet voulait des runes pour ouvrir des nouveaux "portails" de vide, ces trucs étant les barrières de sa magie qu'il voulait briser afin de surpasser ses limites. Crochet, bien plus insouciant et tranquille, souhaitait se détendre avec une choppe dans la main, une femme dans l'autre. Il était partit à la taverne pour s'asseoir au comptoir, prenant un verre de rhum. L'ambiance était tranquille, battait son plein... Mais pas de femme intéressante.

Les prostituées osaient à peine l'approcher. Pourquoi? Réfléchissez. Vous voyez un colosse de 2m30, vous faites quoi? Vous allez l'aguicher? Pas forcément. Avec son long manteau et cette fourrure qui encadrait son corps de colosse, vous pensez à un seul moment l'approcher? Et puis, penser à ce qui pouvait ce cacher sous le pantalon... Définitivement, non. Les prostituées ne se sentaient pas de tenir cela. Et lui, il ne ressentait aucun intérêt à aucunes d'entre elles. Pas assez... Il ne saurait pas comment expliquer mais elles ne lui plaisaient pas. Il noya donc son ennui dans son verre... Jusqu'à ce que l'animation fasse son entrée!!

Une femme. Une blonde. Une blonde avec une robe bleue transparente. D'où elle sortait? Aucunes idées. Téléportation? Sûrement. En tout cas, cela ne lui fit pas avantage. Elle fut tout de suite traitée de sorcière et plusieurs tentèrent de la neutraliser. Pour Crochet, c'était autre chose. Un grand sourire se dessina sur son visage. Un sourire amusé et surprit. Cette femme était belle. Elle était belle, et putain de bonne, soyons honnêtes!! Elle prit de l'altitude en venant sur le comptoir, le capitaine pouvant largement voir sous sa robe. Vraiment... Vraiment belle~ Il rigola donc, doucement, finissant par se lever pour prendre part à l'action. Il se mit debout, de la hauteur de toute sa stature, venant parler de sa voix grave qui en imposait et résonnait, à en faire trembler les murs de l'auberge

"Restez calme. Elle est avec moi.

-Te fous pas de nous! Tu..."


L'inconscient client pointait vulgairement du doigt le capitaine. Ce dernier avait les bras cachés dans son manteau... Et d'une main, il lui saisit le poignet, lui brisant d'un simple mouvement. Dans un revers brutal, il frappa de son crochet énorme le visage du mal rasé. Du côté du crochet, pour ne faire que le sonner. Ceci fait, il le souleva sans soucis pour le faire passer au dessus de lui... Et fracasser le pauvre corps sur le comptoir qui fut fendu en deux, faisant sourire le beau Capitaine. Il tapota son manteau pour enlever la poussière du choc, regardant les autres qui louchaient sur le corps inanimé du malheureux

"D'autres volontaires pour me contester? Ne soyez pas timides."

Pas un son. Pas un mot. Pas un geste. La salle était pétrifiée d'une terreur palpable. Hochant la tête, il remercia l'assemblée de son attention et tendit sa main valide vers la blonde. Il la souleva et hop, la prise contre lui. Sa main était sous la fesse de celle ci qu'il massait, tranquillement, venant la garder tout contre lui avant de lui dire d'une voix délicate

"Reste calme. Je t'emmène. On est pas en sécurité ici."

Il la kidnappait? Mais gentiment~ Lotie contre le corps puissant et musclé du pirate, la jolie blonde eut le droit à une balade au coeur de la ville. L'heure du rendez vous? Oui... Arriva un petit être violet. Criquet. S'en suivit Mouche et Flynt qui portait plus de trucs pour elle que pour lui... Crochet, lui, était suivit à une certaine distance de plusieurs personnes. Des pirates? Mercenaires? Chasseurs de sorcières? Dans tout les cas, c'était pas là pour être agréable. Crochet soupira donc et s'avança vers le bateau et dit à Criquet

"Foudroie les."

L'étrange créature approuva l'ordre par un grand sourire carnassier. Amusé au possible, il posa sa main contre son front pour doucement tirer une arme hors de son oeil frontal. Oui, un portail... Très étonnant! Mais passons. Il tendit le petit trident en arrière et déclencha un drôle d'événement. Une série d'éclairs violets foudroyèrent l'allée en direction des poursuivants. Immédiatement, l'équipage couru en laissant derrière eux de nombreux cadavres grillés! Ils bondirent sur leur bateau, la gamine Mouche tirant à mains nues l'ancre. Flynt se dépêcha de prendre la barre et Criquet, feignant, ne sauta pas dans l'eau. Il préféra accourir sur le bateau et amena à son ami Crochet une énorme claymore. Lui, il sourit, posant la jeune femme sur le plancher du bateau en soufflant

"Ma chère, je te conseille de te cacher dans mes quartiers. On gère cette situation... On parle de vous et votre foudroyante entrée autour d'un verre plus tard d'accord? Allez-y~"

Même si il ne comptait pas que parler avec elle. Ses idées étaient clairement dirigées vers le corps divin qu'elle exposait sans aucune honte. Souriant, il prit l'épée par le manche et sifflota, la faisant tournoyer tranquillement dans sa main. Ils allaient être poursuivis... Et que ferait la belle lors de l'abordage? Devrait-il la sauver encore une fois~? Nous verrons bien. Il ricana, amusé. Il voulait en imposer... Pour sa réputation. Et pas uniquement pour la mettre dans son lit... Bien sûr Crochet. Bien sûr~♫

DC de Tryzox

Wakana Queen

Humain(e)

Re : Ça existe, les pirates ? (Capitaine Crochet)

Réponse 2 mardi 04 février 2014, 17:13:37

- Restez calme. Elle est avec moi.

« Comment ça, avec lui ? »

Wakana resta interloquée quand l'homme avait jeté ces mots. Elle resta aussi un instant figée en le voyant. Il était grand. Il était puissant. Il avait l'air terrifiant, avec ses cicatrices... Pourtant, ce n'est pas la première émotion qu'elle ressentit. Confusément, elle se trouva... Attirée. Oui, c'est le mot. Attirée par le colosse.

Elle se secoua bien vite mentalement les puces. « Fichues hormones ouais... » C'était ça. C'était ses hormones qui divaguaient. Elle ne pouvait quand même pas être attirée par un géant à l'air aussi redoutable que lui, si ?

Quoi qu'il en soit, elle ne contesta pas l'affirmation de l'homme. Il ne paraissait pas être comme les autres clients. Il ne semblait pas être un ivrogne comme tous ceux qui hantaient ces établissements.

Et puis, vu le traitement qu'il réserva à l'inconscient l'ayant contredit... Malgré elle, Wakana eut mal pour le pauvre homme. Elle grimaça inconsciemment, avant de se reprendre. Le coup du crochet, ça l'impressionna également. Qui, de nos jours, portait un crochet ? C'était plus des prothèses à présent, non ?

La psychothérapeute resta muette. Ce n'était apparemment pas le monde qu'elle connaissait. C'était plus comme dans le film qu'elle venait de visionner. Serait-ce un pirate, cet homme immense et puissant ?

Elle sursauta quand le corps du pauvre type atterrit sur le comptoir. Qui se fendit. La déséquilibrant, de ce fait. Le temps qu'elle retrouve son équilibre, le pirate tendit alors la main vers elle. Et la souleva sans efforts apparents. Écarquillant les yeux, la jeune mannequin ne résista pas. Il pourrait la broyer en deux avec sa seule main. Elle n'eut pas besoin de se forcer pour hocher la tête quand il lui demanda de rester calme.

Elle s'accrocha même à ses épaules, se collant plus contre lui. Quand ils étaient sortis, le froid mordant de la nuit l'avait frappée. Elle n'était qu'en petite tenue, après tout. Elle décida même d'accepter tout ce qu'elle voyait comme étant réel. Bien que ça la surprenait. Où était-elle tombée ? Y aurait-il un Jack Sparrow quelque part ? Non, elle en doutait. C'était absurde.

Bon, la situation actuelle aussi était absurde, mais...

Wakana soupira doucement, relâchant la tension de ses muscles. Même la créature violette qui arriva ne la fit pas sursauter. Elle préféra admettre que c'était un monde aussi étrange que celui des rêves. Qu'il pourrait y arriver tout un tas de choses étranges, et que c'était comme ça. Elle avait surtout besoin de sommeil. Une fois reposée, elle pourrait mieux appréhender la situation...

Et puis, l'immense pirate qui semblait être capitaine la reposa au sol en lui conseillant d'aller se cacher dans ses quartiers.

- Euh... Ouais... Ouais... D'accord !

Elle laissa l'homme et sa grosse épée jouer avec leurs poursuivants, ne sourcillant même pas en étant pourtant certaine du massacre qui allait avoir lieu. Le massacre de qui ? Wakana était tentée de croire que ça n'allait pas être de celui de son sauveur.

Bon. Ses quartiers... Où est-ce que c'était ? Elle avança d'un pas hésitant sur le navire, et finit par trouver ce qui semblait être les plus grands quartiers du bâtiment. Elle se glissa à l'intérieur.

Et elle ne sut quoi faire. Elle s'assit sur la couchette. Un frisson la saisit. Elle s'emmitoufla alors dans les couvertures, machinalement. Son regard parcourait la cabine, curieux. Au dehors, ça semblait calme.

Enfin, jusqu'au moment où ça ne le fut plus. Elle entendit des fracas métalliques. Des cris.

Était-elle vraiment sur un navire, en plein dans un combat ?

Wakana se massa les tempes, troublée et perdue.

Un immense choc contre la porte la fit sursauter à nouveau. Comme si quelqu'un forçait la porte pour entrer.

Bondissant sur ses pieds, dans un réflexe instinctif, la blonde prit la seule chose qui était à portée de main, en plus de sa poignée de porte qu'elle n'avait toujours pas lâchée : Une couverture.

Bientôt, la porte céda. Un homme entra, un autre restant à l'extérieur.

- Hey gars, j'crois qu'on est tombée sur la cabine du capitaine. Devines c'qu'il y a !
- Y a quoi ?
- Sa putain-sorcière !
- Ha ha ha, alors poulette, tu es toute seule ?

Wakana les fixa, légèrement terrorisée.

Légèrement voulant en fait dire complètement.

Elle brandit la poignée de porte d'une main, se voulant menaçante.

- Sortez d'ici !
- Et pourquoi ?
- Sinon, vous allez le regretter !
- Oooh, et comment ça, petite traînée ?

Non, elle n'était pas une pute, elle était psychothérapeute !

Une idée jaillit alors dans son esprit. Elle pourrait tout à fait utiliser la rumeur qu'elle était sorcière... Mais ce n'est pas des pouvoirs magiques qu'elle utiliserait. Ce serait, ni plus ni moins, que ses compétences sociales. Elle avait fait un peu de profilage pendant ses études, et ça lui serait sûrement utile...

- Je sais qui vous êtes... Scanda-t-elle d'un ton mystérieux.

Ils ricanèrent. Wakana braqua alors son regard sur l'un d'eux, semblant lire au fond de lui.

- Toi... Étant petit, tu as eu un père absent. Et ta mère était plus stricte que la compagnie des Indes...
- Que... Hein ? Comment tu sais ça, catin ?

Elle ricana, faussement assurée.

- Je suis une sorcière, non ? Et si je sais ça... Je pourrais aussi pouvoir vous transformer en crapauds... Ou en eunuques... Non, mieux. En crapauds eunuques !

Elle rit, brièvement.

- Abracabra, Pou pi dou, Bo bi di bou-

Ils ne restèrent pas plus longtemps pour vérifier si elle était vraiment sorcière ou pas, et ils quittèrent la pièce. Wakana aurait bien refermé la porte, mais elle ne pouvait plus. Enfoncée, la porte ne servait plus à rien et pendait inutilement sur ses gonds. Elle se risqua alors à jeter un oeil dehors, curieuse et un peu effrayée. Elle se couvrit avec la couverture, et garda la poignée bien en main.

A cet instant, un type pareil à ceux qui les suivaient déboula devant la psychothérapeute. Sans réfléchir, elle frappa l'arrière de son crâne avec sa poignée de porte, avant de chercher du regard la haute silhouette du pirate au crochet...
~ * Call me Barbie & bis ~

Capitaine Crochet

Humain(e)

Re : Ça existe, les pirates ? (Capitaine Crochet)

Réponse 3 mercredi 05 février 2014, 00:50:37

Il était calme comme jamais. Crochet faisait tourner sa claymore, attendant calmement le bateau ennemi. Il soupira un peu, regardant ses camarades. Mouche avait une ancre de bateau sur l'épaule, souriante comme tout. A côté, Flynt se concentrait sur son épée pour l'animer de son énergie neuronale, la lame prenant une aura bleue dansant lascivement dans l'air. Criquet ne s'était pas gêné. Il attendait juste les ennemis, la foudre dansant entre les pointes de son trident. La collision entre les deux navires était imminente. L'abordage commença, engagé par les ennemis à la rancune bien dure!! Mais là... Crochet planta l'épée dans le plancher. Il sortit sa boîte à trésor, petite... Et souffla à celle ci

"Tue les."

Il ouvrit ensuite le coffret une fois l'avoir posé au sol... Cortez! Le squelette lévitateur sortit du coffre comme par magie, armé de divers lames avec lesquelles il fonça sur le navire ennemi pour faire un massacre! Un carnage, pur et dur... Alors qu'il mangeait leur or en même temps~ Flynt aborda aussi faire comprendre à ces pirates ce qu'étaient de VRAIS combattants. Crochet, lui, fit de même. De grand mouvements d'épée et d'une force épatante, il géra une bonne partie du combat en retournant sur le navire pour aider la petite Mouche, submergée. C'est à ce moment là qu'il entra dans les couloirs et vit la porte de ses quartiers défoncés. Grognant, il fit un pas... Et vit tout ce joli monde sortir. Il faut dire que ça l'avait surprit. Secouant la tête, il vit en tout cas de l'autre couloir où avaient tourné les pirates... Une giclée de sang. Et pas des moindre!! Une volée d'organes, de membres et d'amure venaient de gicler contre le mur avec une violence épatante. C'était Criquet qui avait du lancer une frappe de choc trop violente. Il arriva d'un pas calme, tranquille, finissant par regarder son capitaine

"T'es sérieux là?

-Quoi? C'est Mouche qui nettoie!

-Mouais... Bon. On a fait notre sport quotidien. Rappatrie tout le monde et on en finit tu veux?"


Le poisson hybride hocha la tête et partit plonger tête la première dans l'océan. Crochet vit un pirate se faire assomer par la jolie blonde... Il sourit et attrapa le corps du pirate, soufflant à son invitée d'une voix rauque et grave à en faire vibrer de plaisir les vierges les plus farouches

"Cachez vous dans mon lit et mettez vous à l'aise. Je vous rejoins d'ici une minute beauté~"

Et il partit sur le pont. Lançant distraitement le corps à la mer, il siffla ses compagnons et demanda la retraite. Une fois tous sur le même navire, il déploya toute sa force pour frapper violemment de sa claymore, tranchant les liens de tout ces maudits grappins et autre accrocheurs dérangeant. Il n'eut plus qu'à appuyer son pied sur le bateau ennemi... Pareil pour Mouche et pour Flynt. Ils poussèrent les trois, le contact entre les deux bateau largement rompu... Et dans l'eau, on voit se dessiner une ombre. Une ombre effrayante.. Un horrible monstre marin sortit de l'eau. Il avait fait un bond à la verticale, gueule ouverte, mangeant le bateau en explosant en deux ce dernier. Le monstre retourna dans les abîmes obscures des océans quand le chevaucheur de cette créature, Criquet, rejoignit le bateau... Et Crochet rigola. S'en suivirent des applaudissement et multiple compliments, faisant rire toute la jolie trouve. Crochet autorisa à piller les réserves de rhum pour aujourd'hui~ Et de son côté, bouteille pleine en main, il rentra dans ses quartiers, souriant, retirant sa veste de fourrure sous la quelle il portait... RIEN!? En effet, il avait juste un jean, le haut de son corps exposé. En allant en ville, il avait dû oublié de bien se fringuer~ Quoi qu'il en soit, il bu plusieurs bonnes lampées de son alcool et poussa un bruyant soupir désaltéré, donnant la bouteille à la belle pour qu'elle goûte

"La bataille est gagnée ma belle! Et dis moi... Tu m'explique? Comment t'as fais détalé l'escouade des joyeux abrutis tout à l'heure? J'suis épaté! Et pas que pas ta jolie robe~"

Il se permit de poser les yeux dessus, affichant un très joli sourire. Il ricana alors, plus amusé que jamais. Cet être, dominant, imposant... Il était très joueur. Charmant, pervers, mais joueur et puissant... Et protecteur! Quand il le voulait~ Il observait la jolie blonde, reprenant son rhum avant de sourire, attendant des réponses. Il ajouta

"On va au port de Midzgard. Une petite ville sympa avec de nombreux commerçant. On va s'amuser! Et, dis moi... Tu veux faire quoi toi~?"

Plus on passait de temps avec lui, plus on se disait "Bon sang, quel homme!". Il en souriait d’ailleurs, largement amusé le bougre!!

DC de Tryzox

Wakana Queen

Humain(e)

Re : Ça existe, les pirates ? (Capitaine Crochet)

Réponse 4 vendredi 07 février 2014, 14:19:28

Le coup sec de la poignée contre le crâne du pirate l'assomma. Wakana avait frappé plus fort qu'elle ne le pensait, puisqu'un peu de sang et une touffe de cheveux gras restèrent collés à l'ustensile. Effarée, elle finit par trouver le capitaine qui l'avait sauvée. Il s'empara du corps inerte de l'ennemi, et lança quelques mots à l'adresse de la blonde.

- Cachez vous dans mon lit et mettez vous à l'aise. Je vous rejoins d'ici une minute beauté~

Et il repartit sur le pont.

Hochant la tête une seconde trop tard, une fois que le pirate n'était plus là pour le voir, la psychologue rentra dans la cabine. Elle essaya de redresser la porte, mais les gonds étaient à moitié arrachés, alors elle ne tenait plus. Elle pendait, lamentablement. Décidée toutefois à se couper de la brise qui s'engouffrait dans la cabine, sa frêle silhouette redressa la porte au moment où un monstre jaillit des profondeurs marines pour engloutir le navire ennemi.

Sursautant, Wakana laissa tomber la porte. Le lit du capitaine semblait très accueillant après tout.

Non, elle n'était pas terrifiée. Juste un peu paniquée.

Regagnant la couchette à petits pas, enveloppée de la couverture, elle déposa sa poignée de porte par terre et grimpa sur le lit. Là, elle se coucha sur le flanc, en chien de fusil, essayant de se convaincre qu'elle allait se réveiller à un moment. Même en sachant pertinemment qu'elle n'était pas dans un rêve, mais dans une réalité bien étrange. L'esprit humain est parfois bien compliqué, se rattachant à des chimères pour ne pas accepter une vérité qui dérange.

Et puis... Elle avait frappé un homme ! Elle l'avait assommé, sans remords ! Un peu plus, et elle deviendrait comme ces détenus qu'elle écoute et qu'elle conseille...

Le retour du pirate interrompit ses réflexions. Elle se redressa, s'asseyant en tailleurs. Elle ne manqua pas de rabattre la couverture sur ses genoux, pour ne pas paraître plus indécente qu'elle ne l'était déjà.

Elle rougit doucement quand il parla de sa robe, attendant un peu avant de lui répondre. Elle secoua la tête, déclinant poliment la proposition pour le rhum. Elle ne buvait que de temps à autres, et elle ne tenait décidément pas l'alcool.

Wakana paraissait intimidée par le colosse. Il était puissant. Et à demi-nu.

- Je... Mmh... Je suis psychologue. Ils ont cru que j'étais sorcière... J'ai juste... Joué de ce fait.

Elle n'aurait de toute façon pas été de taille face aux deux pirates ennemis.

- Et je ne sais pas. On est où exactement ? Un instant, j'étais dans ma chambre, et l'instant d'après... Je me suis retrouvée dans cette taverne. Je suis totalement perdue. ... Et j'ai assommé un homme. Sans remords...

Pauvre petite mannequin. Elle était troublée par plusieurs choses. La présence du pirate, en premier lieu. Puis la situation étrange, en second lieu. Et enfin, par l'homme à demi-nu.

- Vous... Quel est votre nom ?

Le regard de Wakana essayait de rester concentrée sur le visage de l'homme, et de ne pas descendre admirer la musculature dévoilée sans pudeur.

- Vous êtes de vrais pirates ? ... Je veux dire... Vraiment ? Comme ceux des films ?
~ * Call me Barbie & bis ~

Capitaine Crochet

Humain(e)

Re : Ça existe, les pirates ? (Capitaine Crochet)

Réponse 5 lundi 10 février 2014, 12:20:25

Psychologue? Elle n'était définitivement pas du coin. De ce monde, probablement pas. Il avait un doute car il pensait bien qu'un métier aussi élaboré s'était développé dans les sphères les plus technologiquement avancées de ce monde. Mais vu ses réactions, son ignorance, sa surprise... La seule option possible et rationnelle était qu'elle venait d'ailleurs. D'une autre dimension. Probablement la Terre, une fille pareille ne pourrait tout simplement pas exister dans le pays imaginaire.

Elle avait aussi un certain courage! En effet, piéger ainsi les pirates avait été sacrément intelligent! Car sans cela, elle aurait pu se faire tuer ou pire! Mais ce courage, cette débrouillardise... Oui, ça avait énormément plut au capitaine qui dévora un peu plus des yeux cette si jolie blonde~

Les questions arrivèrent. Il les écouta une à une et décida d'y répondre, mais pas maintenant. Il prit un de ses cigares et l'alluma avec une allumette pour ne pas qu'il perde son arôme. Il sourit un petit peu et tira sur le cigare, expirant un nuage de fumée grise à l'odeur lourde mais pourtant rappelant une certaine vieillesse noble, comme ces odeurs dans les magasins d'antiquités! Quoi qu'il en soit, il écouta la suite. Des explications sur sa façon d'arriver... Il hocha la tête doucement, calmement, finissant par réfléchir quant à cela. Heureusement qu'il avait été voleur de nouvelles technologies et autres. Grâce à cela, et aux nanomachines qui avaient boostées ses capacités cérébrales, il avait pu se faire une jolie base de connaissance dans toutes ces conneries et autre. Ce phénomène lui était arrivé et curieux, il s'était renseigné, expliquant à la jeune fille

"Tu es à Nexus. Et dans la dimension appelée Terra. Pour ce qui est de l'homme, t'as pas à t'en faire. Il t'aurai égorgé et violé, dans un ordre ou dans l'autre. Et ce que tu as subis, on appelle ça un phénomène de fission inter-dimensionnelle. Oui, ça a l'air compliqué comme ça mais c'est juste une brèche. Comme une petite entaille dans la toile qui sépare la Terre de Terra. Et tu es passée par cela. C'est pas si grave."

Il afficha un large sourire amusé. Cette femme était tout simplement passionnante! Aller sur Terre ne serait pas possible dans l'immédiat... Mais bon. Il lui dirait plus tard. Il se contenta de sourire en observant cette jolie blonde qui, il faut le dire, ne lui faisait pas réagir que le regard~ Il la dévorait de ses yeux bruns, souriant, contemplant la beauté et le charme qu'elle cachait; ou plutôt laissait deviner; à travers de cette robe transparente... Contrairement à certains ou certaines qui se mordilleraient la lèvre inférieure, il afficha un large sourire carnassier en crachant de nouveau cette fumée grise, venant reprendre la parole quand de nouvelles questions lui furent posées

"Capitaine Crochet, on m'appelle comme ça~ Et oui, nous sommes des pirates. Pas le genre conventionnel à gueuler 'Yarr' à tout va. A vrai dire, nous venons de dimensions différentes... Et disons que je vois d'où tu viens. Mais maintenant, sache que tu pourras pas retourner sur Terre avant un petit moment. On va aller chercher des Runes pour Criquet. Il en a besoin pour progresser. Quand il en aura assez pour maîtriser les portails, on te ramènera sur Terre mais en attendant, faudra rester sur ce navire!" il sourit et, de sa main sournois, lui massa la fesse d'un air amusé, lâchant son cigare dans sa bouche qui tomba dans le cendrier à côté "Et tu es tombé sur un capitaine avec du goût pour les femmes~"

Venait-il de lui proposer d'être son amante le temps de son séjour? Peut-être. Pas vraiment. A peu près? A voir. En tout cas, Crochet semblait s'être bien amusé aujourd'hui mais ne vous y méprenez pas. Quand l'envie lui prendra de jouer avec cette jolie blonde, il n'attendrait pas qu'elle écarte les cuisses et lui demande gentiment pour la posséder. Il était un pirate. Un pirate cruel, sans coeur, qui agissait exclusivement par envie et pulsions. Alors cette psychologue allait vite passer à la casserole~ Mais ce ne serait peut être pas si terrible que cela... Après tout, n'était-il pas canon, Crochet ?

DC de Tryzox


Répondre
Tags :