Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que puis-je faire pour vous servir? [Valimercenarisé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucas

Créature

Prénom: Lucas
Nom : il n'en a pas, ce n'est qu'un esclave après tout...
Age: 15 ans
Race: Loup garou
Sexe: Garçon...mais avec un entrejambe féminin. (un futanari)
Expériences : Nombreuses mais pas désirées...ces maîtres ont profité de ses services jusqu'au bout...Il a, au fil dans ans, acquis (de façon forcée, sa survie en dépendait parfois) une expérience notable dans l'art du sexe oral.

Description physique :

Lucas est un adolescent maigrichon, il est chétif, peau pâle et de petite taille, à peine 1M40 pour 27 kilos, résultat d'années de maltraitance et de malnutrition. Ce qui marque tout de suite chez ce jeune homme c'est qu'il a naturellement les yeux tournés et la tête baissées vers le sol, il ne regardera personne dans les yeux sauf circonstance exceptionnelle. Ses cheveux sont blonds avec une mèche rose, il doit cela à un de ses maîtres manipulant la magie qui se servait de Lucas pour faire des expériences tantôt guerrière, tantôt sexuelles sur Lucas. Son corps est totalement imberbe, marqué de nombreuses marques au niveau des bras, des jambes et du dos tandis que son visage n'est presque pas marqué. Ses yeux vert émeraude ont un petit point rouge en leur centre. Habillé de haillons déchirés ressemblant à de vieux sac.. et d'épaisses chaînes aux pieds. Le genre de Chaines que l'on met pour garder des bêtes dangereuses...

Description mentale :

Lucas est l'incarnation de l'esclave idéal pour maître sadique, les années de services, d'insultes, de rabais et de coups l'ont rendu totalement docile et obéissant envers le maître qui le possède. Il a parfaitement intégré son infériorité dans l'échelle sociale, du coup il acceptera quasiment tous les coups, toutes les insultes et toutes les tâches les plus ingrates sans broncher, pour lui c'est normal. Il n'a aucune connaissance du monde de Terra en dehors des propriétés qu'il devait nettoyer.

Il a toujours eu du mal à s'identifier aux autres tellement il a été rabaissé, notamment à cause de sa particularité sexuelle...Oui Lucas est un garçon, mais qui possède un vagin. Cela lui valut à la fois de nombreux sévices sexuels par des maîtres sans scrupule, ainsi que des humiliations répétées en public.

Son côté loup-garou est assez unique, contrairement à la plupart des autres loup-garou, il peut encore garder le contrôle de son corps. Ce qui rend cet esclave excessivement cher au marché, c'est que Lucas peut se transformer sans Pleine lune même s'il sera un peu moins fort que sous l'astre lunaire...et que c'est le maître qui décide de s'il se transforme ou non tellement sa servitude mentale est développée. Au fil du temps ça lui a enseigné à maîtriser sa transformation et à s'en servir à son gré pour satisfaire les ordres du maîtres ou se défendre dans certaines situations. Certains maîtres se sont servi de lui comme arme, certains stupides se sont fait tuer par leur esclave en ne faisant pas attention à ce qu'ils disaient...Bref il vous obéira aveuglement, mot pour mot, donc faites bien attention à ce que vous lui demandez quand il est loup garou...

Histoire :

Une vie...peut on vraiment parler d'une vie ? Esclave dès ses 5 ans il est baladé de maîtres en maître tous plus sadiques et monstrueux les uns que les autres. Nourris juste ce qu'il fallait pour lui permettre de travailler et survivre, pas de loisirs, pas de divertissements...Rien qu'une vie de servitude, d'insultes, de coups et d'abus en tous genres. Tout commença alors qu'il n'avait que 5 ans, sa famille était une famille notable de la région de Nexus. Une famille de loup-garou qui gardait ce secret comme jamais un secret ne fut gardé. Malheureusement, un secret est parfois découvert...du jour au lendemain une foule de villageois boueux en colère déboulèrent dans la maison familiale, massacrant les parents, les serviteurs...
Le manoirs fut pillé puis brûlé, personne ne survécu, personne sauf Lucas, il fut sauvé par un marchand d'esclave qui avait vu dans le petit de 5 ans, un moyen de remplir sa bourse de façon considérable. Et ça ne manqua pas, les nobles les plus riches se battaient pour avoir le petit quand ils apprenaient l'origine sa lignée. Il était devenu une véritable marchandise, on spéculait même sur lui tellement il était désiré en tant qu'esclave. On l'achetait pour le revendre plus cher plus tard ou pour se débarrasser d'un opposant trop encombrant. En loup-garou, le petit Lucas était une dangereuse bête. 2M10, des crocs comme des couteaux ainsi que des griffes et des muscle très puissants.

En voyant comment il était traité, les autres esclaves étaient content d'être à leur place plutôt qu'à la sienne...
Sa spécificité sexuelle était montrée publiquement, ses maîtres louaient Lucas a des groupes qui souhaitaient se « divertir ». On se servait de lui pour tout, jouer sexuel, expériences, étude de loup-garou, arme, ménage, cuisine... Il est étonnant qu'il ai pu survivre à toutes ces années de maltraitance, son sang bestial sans doute. Arrivé à ses 15 ans ; il se retrouva à nouveau sur le marché aux esclaves (son ancien maître était mort de vieillesse) , attendant un autre maître à servir aveuglement... Sauf que le marchand avait du mal à le vendre, son prix était très important après tout il était un esclave hors normes tant par sa servitude que par son sang de loup-garou..

Autres: Quand il est loup garou sa force est imposante, ses mâchoires dangereuses et ses griffes mortelles. Il a également la vision nocturne et un odorat surpuissant. Sa force durant la nuit est bien plus grande que celle qu'il a pendant le jour mais ça ne le rends pas méprisable à la lumière du soleil pour autant...

Comment connaissez vous le Forum? Doublette ^^
« Modifié: mardi 20 mai 2014, 16:01:26 par Lucas »
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Que puis-je faire pour vous servir?

Réponse 1 lundi 03 février 2014, 07:56:28

Bienvenue ! ^^

Tiens, on dirait bien que j'ai trouvé encore pire que moi...

T'as qu'à aller l'aider. Ah quoiqu'avec son absence de personnalité ça risque d'être difficile.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Que puis-je faire pour vous servir?

Réponse 2 lundi 03 février 2014, 08:28:33

Pauv'ti'bout'd'chou T-T

Chnuf... Bienvenue


Lucas

Créature

Re : Que puis-je faire pour vous servir?

Réponse 3 lundi 03 février 2014, 08:50:10

*Lucas baisse la tête*
C'est normal Monseigneur, après tout je ne suis qu'un inférieur; Il est normal de me traiter de la sorte.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Que puis-je faire pour vous servir?

Réponse 4 lundi 03 février 2014, 08:52:33

*partent tous se frapper la tête contre un mur*

Il est irrécupérable celui-là.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Que puis-je faire pour vous servir?

Réponse 5 lundi 03 février 2014, 08:55:10

Naaaaaaah

M'en vais le kidnapper à ses ravisseurs, lui trouver un foyer, une vraie douce vie !

Snuf ...
Ouiiiin ...

- Mon joueur ... a un coeur d'artichaut.


Lucas

Créature

Re : Que puis-je faire pour vous servir?

Réponse 6 lundi 03 février 2014, 08:57:17

Je ne peux pas partir, je dois servir mon maître jusqu'à ce qu'il n'ai plus besoin de mes services.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Que puis-je faire pour vous servir?

Réponse 7 lundi 03 février 2014, 08:59:50

*idée géniale*

Ton maître t'a vendu à nous, maintenant c'est nous que tu dois servir.


Eh, c'est pas bête ça...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Que puis-je faire pour vous servir?

Réponse 8 lundi 03 février 2014, 09:03:52

"est en train de prier pour que l'Ordre récupère la garde de Lucas"

Pitiéééééééééé
Chnuf T-T

- "frappe son joueur" t'en as pas marre de chouiner ?


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Que puis-je faire pour vous servir?

Réponse 9 lundi 03 février 2014, 09:09:05

*frappe Darthestar* (le perso)

Et toi t'en a pas marre d'être un rabat-joie ?

Bon, euh... Lucas, en espérant que tout se passera bien pour toi, et tout le tremblement... ^^"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Que puis-je faire pour vous servir? [Nora]

Réponse 10 lundi 03 février 2014, 10:59:03

Rebienvenue à toi !

Il va falloir revoir quelques petits trucs : pour commencer, 1m40 pour 45kg c'est loin d'être chétif dans le rapport poids-taille. On considère que le poids "idéal" (selon nos standards de beauté occidentaux) correspond à la taille moins une dizaine (par exemple, je fais 1m60, mon poids idéal serait de 50kg). La taille mannequin est sur un ratio de moins 15 (soit, 1m60 pour 45kg). Du coup si tu fais un perso chétif de 1m40, il ne peut décemment pas faire 45kg.
(Je suis en train de filer des complexes à tout le monde, mais personne - sauf les bonnasses bien foutues agaçantes - ne fait vraiment ce poids là, hein.)

Ensuite il me faudrait au moins quatre lignes de plus dans ton histoire : j'en compte 11, on doit en avoir au minimum 15.

Enfin je pense qu'une bonne relecture serait utile : certains mots sont manquants, tu confonds souvent les ces/ses ou ce/se... Si tu ne l'as pas déjà fait, passe ton texte sur bonpatron afin d'avoir un base de correction ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter via mp ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Que puis-je faire pour vous servir? [Nora]

Réponse 11 lundi 03 février 2014, 12:40:44

rebienvenue mon pauvre petit bout de choux... ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ririna Novac

Créature

Re : Que puis-je faire pour vous servir? [Nora]

Réponse 12 lundi 03 février 2014, 12:44:05

Citer
Sexe: Garçon...mais avec un entrejambe féminin.

En d'autres termes, tu es ce que l'on pourrait appeler un Futa, l'inverse d'une Futa :P

Grâce à toi, on peut enfin donner un genre aux Futa xD

Donc bienvenu à toi, garçon à sexe de fille :)

*Se demande comment Sya et les Tekhanes/Novaquiennes/Celkhanes vont réagir à ça :P*

Lucas

Créature

Re : Que puis-je faire pour vous servir? [Nora]

Réponse 13 lundi 03 février 2014, 13:11:04

En effet une relecture s'imposait, mes yeux ont saignés en voyant certaines fautes x)  *note à moi même: éviter d'écrire des fiches de perso à 00h00*

J'espère que c'est mieux comme ça  ;D
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Que puis-je faire pour vous servir? [Nora]

Réponse 14 lundi 03 février 2014, 13:16:18

éviter d'écrire des fiches de perso à 00h00

Oh, je vois que quelqu'un d'autre a eu ma mauvaise idée... ^^'


Répondre
Tags :