Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ] [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 30 mardi 25 février 2014, 17:07:28

Ata était un peu déçue, elle aurait bien voulue garder les filles un peu plus longtemps pour parler de leurs habitudes pendant leurs bains depuis l'adolescence...et qui sait peut être qu'elle leur aurait proposé de passer la nuit dans sa chambre. Cependant elles avaient raison de partir avant la tombée de la nuit. Si elle devaient passer par le quartier de Toussaint, il valait mieux rester prudent, c'était la zone de la ville la plus mal famée après tout et ce n'était pas une réputation non méritée...

-Ne vous en faites pas, de jour vous ne risquez rien. J'espère au moins que vous aurez aimé cet extrait de film. On ne sera pas sans se revoir si vous êtes déplacée dans ma classe. Vous devriez aller demander dès demain matin aux secrétaires."

Elle se leva puis alla ouvrir la porte en grand pour permettre aux siamoises de partir.

-Et si vous voulez revenir me rendre visite, n'hésitez surtout pas" ajouta t-elle en souriant.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 31 lundi 03 mars 2014, 22:49:02

-Et si vous voulez revenir me rendre visite, n'hésitez surtout pas"

Nous n'y manquerons pas Atazaki, merci encore pour ta gentillesse à notre égard et... A demain ^^A... A demain Atazaki... Euh... Sama ?

Les deux jumelles firent un petit aurevoir de leurs mains, puis s'en allèrent vers la sortie du lycée, aujourd'hui elles s'étaient faite une bonne amies, un peu étrange sur les bords mais... Qui sont elles pour juger, elles qui sont si différentes. L'essentielle était qu'elles ne soit pas seul le premier jour de leur rentrée dans ce nouveau lycée, au cœur d'une ville qui leur promet une multitudes de péripéties diverses et variées.
En rentrant du Lycée à pied elle purent constater que les rues n'était pas si effrayante que ça pour l'instant... Il y avait bien quelque putes par-ci delà mais... Pas de tueuse sanguinaire à l'horizon... Piouf... que de frayeur pour ci peu de chose.

Une fois chez elles, nos deux jumelles prirent le temps de prendre un bains, puis une fois cela fait, elles franchirent toute deux le pas que leurs avait indiquée Ata... Aller sur un site yuri... Et... Ma fois nos deux jeunes filles ne furent pas dégoutées le moins de monde par ce qu'elles virent, des histoires comme celle dans le film qu'Ata avais montrée... Rien de bien dégoutant en soit... Et c'est donc poussées par leurs désires, que les deux sœur se firent de tendres petites caresses intimes, avant de sombrer dans un sommeil paisible.
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe


Répondre
Tags :