Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ] [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ] [Terminé]

dimanche 02 février 2014, 16:22:49

C'était une journée ordinaire qui commençait pour Ata, après avoir prit son petit déjeuner, s'être lavée et habillée elle était partie en cours de math, comme tout les lundi matin à 8h30. Un cours intéressant, un des rares qu'elle écoutait avec attention. Au bout de l'heure et demi de leçon, le prof les libéra pour le cours suivant et ainsi de suite jusqu'à la fin de la journée vers 16h. Alors qu'elle quittait son dernier cours de la journée, Ata remarqua un attroupement dans la cours de récréation.

Elle s'approcha de la "réunion" d'élèves afin de voir se qui s'y passait quand elle entendit Kevin rire. Kevin était un étudiant venu des états unis, un grand costaud pas très malin dont la seule présence ici était due aux généreux dons de ses parents au lycée...car aucun autre lycée n'en voulait. Apparemment il était entrain de se moquer de quelqu'un mais qui? Ata n'était pas grande et ne voyait pas par dessus les autres. Au vu des regards de la foule, Kevin semblait seul à se moquer de celui ou celle qu'Ata ne pouvait voir, personne ne partageait son avis mais personne n'osait agir face à l'armoire à glace qu'était l'américain. Donc certains commençaient à partir sans oser calmer Kevin...Finalement  Ata pu se faufiler à travers la foule pour y voir...
« Modifié: lundi 03 mars 2014, 23:21:12 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 1 lundi 03 février 2014, 00:08:28

Aujourd'hui Les deux siamoises s'était rendues à Mishima afin de visiter l'établissement avant leur rentrée officiel au seins de l'établissement. Toute la journée la secrétaire du lycée, une certaine Mme. Stevens les avait accompagnées afin de leurs faire un petit briefing du lycée, le matin elles avait aussi passée un petit examen médicale avec l'infermière de l'établissement. L'après midi elles avaient fait une petite visite des locaux puis pour finir elles avaient bues un petit thé dans le bureau de la secrétaire. Au alentours de 16h, les deux siamoises quittèrent le bureaux de la secrétaire pour rejoindre la sortie de l'établissement, mais pour cela elles devaient traverser la cours de récréations... Qui était à cette heure ci pleine d'autres élèves... Aller, courage les filles, vous pouvez le faire !

Les deux jumelles traversèrent alors le couloir qui menait à la cours sous le regard curieux de quelques élèves qui passer par là. Cet une fois dans la cours que les choses son devenues un poil moins drôles et oui car arrivées à mis chemin, un jeune homme de grande taille vint ce mettre devant les deux siamoise, un type qui les dépassaient d'au moins deux têtes, ce qui bien évidement surpris les deux filles.

Eh bas dit moi, en voilà un truc pas commun AHAHA ! Des mecs m'avait dit qu'ils avait aperçus deux nouvelles dans l'établissement, mais ils m'avaient pas dit que c'était des monstres tout droit sortie d'un freak show miteux AHAHA !

Les paroles du jeune hommes blessèrent bien évidement les deux jeunes filles et plus particulièrement la pauvre Petra qui agrippa de sa mains la poitrine de sa sœur.

Ahah ! Ci vous voulez, mon père à une tronçonneuse dans l'garage Ahaha !

Évidement les moqueries de cet imbéciles eurent bien vite fait d'attirer d'autres curieux...  tous ces espèces d'idiots qui les regardaient comme si elles étaient une attractions... Oui... C'est pas franchement glorieux, mais que voulez vous, la nature humaine est parfois cruelle... Et bien vite de seulement quelques personnes, il y eu bientôt toute une ribambelle de monde autour des siamoises, certains partants, d'autre arrivants... Un cirque, voilà ce que c'était... Un cirque.

Gr... Grande sœur... Je ne pense pas que c'était une très bonne idée de venir ici... Je veux partir... Chuchota timidement Petra

Ahah ! L'un des monstres viens de parler ! Vous avez entendus ! Ahah !

Tais toi donc abrutis, le seul monstres que je vois ici c'est toi ! répondue Anastasia d'un ton sec tout en fusillant le jeune homme du regard.

A... Anastasia... chuuuut, ont vas avoir des ennuies... Lui soufflât Petra d'un air inquiet.

Qu... Qu'est s'tu viens de dire le monstre !?  tu crois pouvoir m'impressionner avec ta moitié de corps !

Visiblement, cet abrutis était en colère...
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Ata

E.S.P.er

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 2 lundi 03 février 2014, 08:46:03

A première vue, celle dont se moquait Kevin  était...deux? Dans les mêmes habits? Elle n'en croyait pas ses yeux, des siamoises! Elle n'avait encore jamais croisé de siamoises, elles étaient plutôt jolie avec leur robe. Visiblement elles s'étaient déjà faite un ennemi et pas des moindres, Kevin c'est le brutal du Lycée. C'était tout simplement révoltant, se moquer ainsi d'une personne(enfin, de 2 personnes) à cause d'une particularité physique assez...rare. Ata se précipita entre Kevin et la (les) filles et dit énervée à Kevin:

-Non mais ca va pas espèce d'imbécile! T'as pas honte de te moquer ainsi? Tu veux qu'on parle de chose monstrueuse c'est ca? "

Elle mit son index  sur le bout de son nez et rapprocha son visage du sien:

-Dans ce cas je peux parler des films que j'ai trouvé dans ton ordinateur quand tu es venu me supplier de le réparer à cause un virus que tu as chopés en téléchargeant sur des sites bidons! Alors tu aimerais que j'en parle où tu préfère partir bien gentiment en gardant le peu de crédibilité qu'il te reste?"

Le disque dur de Kevin avait été le respectable de films assez...immondes, même Ata les trouvaient dégoûtants. Elle aimait bien à peu près tout les types de films X, plus où moins soft, mais la zoophilie c'était pas du tout sa tasse de thé...Par contre c'était celle de Kevin surtout les dindons apparemment...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 3 lundi 03 février 2014, 10:04:06

Alors que le jeune homme se mit à serrer les poings, une jolie jeune fille aux cheveux argentés vint à faire irruption entre les trois protagonistes, et d'un ton autoritaire elle répondit à ce gros abrutis qui osait se moquer impunément de deux siamoises.

-Non mais ca va pas espèce d'imbécile! T'as pas honte de te moquer ainsi? Tu veux qu'on parle de chose monstrueuse c'est ca? "

Voilà qui était bien répondue ! Et la jolie jeune fille ne s'en arrêta pas là, car à peine le gros balourd eu t'il le temps d'essayer de bredouiller un truc qu'elle lui envoya une autre pique bien plus mordante encore.

-Dans ce cas je peux parler des films que j'ai trouvé dans ton ordinateur quand tu es venu me supplier de le réparer à cause un virus que tu as chopés en téléchargeant sur des sites bidons! Alors tu aimerais que j'en parle où tu préfère partir bien gentiment en gardant le peu de crédibilité qu'il te reste?"

A l'entente de ces mots le jeune homme devint tout pale, comme ci la jolie sauveuse venait de toucher un point sensible. Les dit films seraient-ils compromettant pour l'image de ce grand beta ? Cela, elles ne le sauront peut être jamais, mais toujours est il, le grand type recula de quelques pas en regarda aléatoirement les autres élèves qui formaient l'attroupement qu'il avait causé.

Je... Hum ! Euh... C'est bon Ata... Je les laisse ok... Eheh... dit il en reculant lentement hors de l'attroupement en veillant à faire un petit geste du style "boucle la" à la jolie jeune fille au cheveux d'argent.

Une fois la foule dissipée, Anastasia reprit timidement la parole.

Merci... C'est très gentil de ta part de nous avoir défendue...
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Ata

E.S.P.er

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 4 lundi 03 février 2014, 10:40:24

-Et si tu recommence je fais en sorte que ton pc soit aussi fonctionnel qu'un grille pain!!" dit elle en haussant encore plus le ton pour être bien entendu de tous.

Certains étaient amusés en voyant le grand Kevin partir la queue entre les jambe face à la petite Ata aussi impressionnante qu'un bébé chat. La foule se dispersa assez vite; chacun retourna vaquer à ses occupations.

Merci... C'est très gentil de ta part de nous avoir défendue...

-Je t'en...euh je vous en prie,  je n'allais quand même pas le laisser se moquer sans rien faire. C'est une andouille qui ne devrait même pas être ici.  Mais il ne devrait plus vous causer de soucis je pense. Je m'appels Atazaki Inama mais appelez moi Ata. Vous êtes nouvelles ici non?"
Dit elle avec un grand sourire.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 5 lundi 03 février 2014, 11:08:07

la jolie jeune fille se présenta au deux sœurs avec un grand sourire au lèvres, ce sur quoi bien évidement les siamoises répondirent :

Enchantée Atazaki, Je m'appelle Anastasia Doppleherz et elle c'est Petra Doppleherz, je tiens une nouvelle fois à te remercier pour ton intervention.

Les deux sœurs firent une belle révérence avant de reprendre la parole.

P... Pour répondre à ta question, effectivement nous sommes nouvelles. Nous allons faire notre rentrée officielle demain matin, aujourd'hui nous sommes venus uniquement pour repérer un peu les lieux et pour remplir quelques formalités.
Nous avions entendues dire que ce lycées comptais quelques personnes elles aussi atteinte de certaines... euh...

"Particularités", comme de l'hermaphrodisme par exemple, il y a même une jeune aveugle dernièrement arrivées, nous avons donc pensées qu'il serait bien de venir ici, mais... Visiblement la bêtise humaine est partout... Encore merci pour ton aide, tu est vraiment quelqu'un de bien.

Les deux sœurs firent un grand sourire à leur sauveuse, puis tout à coup Anastasia se mise à décrocher une petite broche en forme de fleur qui ce trouvait sur leur robe.

Tiens, nous te l'offrons en guise de remerciement, peut de gens oserait faire preuve de courage comme tu l'a fait... Alors voilà, prend là, elle est à toi. ^^ dit elle en tendant la broche
 vers Ata.
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Ata

E.S.P.er

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 6 lundi 03 février 2014, 15:32:24

- Oui c'est vrai qu'on est dans un lycée où les particularités ne sont pas rares du tout. Mais vous savez les gens comme Kevin sont très rare, ici on accepte tout le monde en général. Il me semble que vous êtes les premières siamoises de l’établissement, bienvenue à vous" Dit elle en levant les bras comme si c'était la fête. 

Puis la Jeune geekete vit la  belle broche en forme de fleur que décrochait une des sœurs avant de la lui tendre. Une superbe broche bleu/verte:

-Woua elle est superbe!  Bleu en plus la couleur que je préfère!" Elle s’apprêtait à la prendre quand sa main s’arrêta à quelques centimètres du bijou.

-Non non je peux pas accepter, ce que j'ai fais c'est normal. Si vous voulez vraiment me remercier, laissez-moi vous faire visiter l'établissement en détail, je suis nouvelle de cette année mais je connais bien le lycée. Aller hop en avant! " fort de son enthousiasme naturel elle agrippa la main qui ne tenait pas la broche et emmena avec elle les deux sœurs pour une visite guidée...sans avoir attendu leur réponse mais ça ce n'était qu'un détail.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 7 lundi 03 février 2014, 15:54:47

Oh... Mais nous... WOuaaAAAAAh ! Attend !

Et hop ! Les deux siamoises furent emmenées par cette petite tornade qu'était Ata, Cette dernière semblait vouloir leur faire visiter l'établissement... Mais c'est ce qu'elles venait de faire il n'y à pas ci longtemps pourtant... Enfin, ce n'est pas bien grave, peut être connaissait elle d'autres endroit que les deux jumelles n'avait pas visitées.

Et... mais à qu'elle heure ce finisse les cours au faite ? C'est n'est pas à 16h ? Demanda Anastasia à leur nouvelle amie... Ou plutôt à leur première amie...
Oui car disons que pour l'instant elles n'en avaient pas des masses des amis.

Où... Où nous emmène tu Atazaki ?
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Ata

E.S.P.er

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 8 lundi 03 février 2014, 22:00:47

Ata emmenait les 2 jeunes filles dans le parc de l’établissement, zone essentielle selon la geekete même si elle est dépourvue de wifi. C'était l'endroit le plus joli du lycée, un endroit calme où on pouvait étudier et se détendre au calme sans risquer d'être dérangé par des camarade trop bruyants. Cet endroit est aussi un lieu ou les couples d'amoureux viennent se retrouver de temps à autres...

Après une course effrénée de quelques minutes, le duo...euh le trio était arrivé à destination.

-Et voila, on y est, c'est...le parc!" dit elle en s'installant dans l'herbe pour reprendre son souffle. Elle avait un grand sourire sur les lèvres, comme si cette course lui avait fait du bien.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 9 jeudi 06 février 2014, 17:51:48

Suite à la petite mise en jambe de la jolie geekette, les deux sœurs finirent par êtres conduites dans ce qui semblait être un petit parc paisible, un endroit reposant que les deux siamoise aimèrent d'ailleurs au premier regard.
Leur nouvelle ami s'asseya ensuite sur la pelouse en leur adressant un agréable sourire, ce qui poussa bien évidement les deux sœurs à s'assoirent elles aussi devant leur camarade.

Tout est si reposant ici... Je sent que nous allons souvent venir ici moi et Petra.

Ou... Oui, merci Atazaki... Ou... Atazaki-chan, comme vous dites ici au japon...

En disant cela les joue de Petra ce mirent à légèrement rousire sous l'effet de la timidité.

Au faite Atazaki, en quelle classe est tu ?
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Ata

E.S.P.er

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 10 jeudi 06 février 2014, 18:16:06

Ata était contente de voir que le parc plaisait aux deux sœurs.  Elle s'y croiseraient souvent sans doute, elle aimait elle aussi y aller. Une des deux tenta d'utiliser une des marques de respect d'usage au japon, cela fit rigoler Ata car les étrangers se trompaient assez souvent...

-Merci beaucoup mais le  "chan" s'utilise pour des enfants...ou pour des couples. Et il ne me semble pas qu'on soit en couple non?" demanda t'elle en faisant un clin d’œil aguicheur.

Elle enchaîna pour réponde à la question qu'on lui posait..
.
-je suis nouvelle, je suis en 1ere année. Mais j'adore ce lycée, vous y serez vraiment bien, les gens ici sont...chaleureux et très sympa. Oubliez kévin il est le seul à être aussi stupide. 

Elle faisait allusion aux élèves avec lesquels elle avait déjà couché. Il est vrai que depuis son arrivée au lycée ses expériences se sont multipliées, qui sait, il en serait peut être autant pour les siamoises...Mais ce n'était pas le moment de penser à ca.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 11 mardi 18 février 2014, 10:13:26

La jeune fille reprit bien vite l'erreur de Petra en lui adressant au final, un petit clin d'œil aguicheur, clin d'œil qui fit rougir une nouvelle fois la jeune fille. Les usages viendront au fur et à mesure de leur apprentissage, rien ne presse. La geekette expliqua ensuite qu'elle était en première année et que ce lycée était sympa toussa toussa... Mouai... Espérons que cette jeune fille  avais raison.

Ce serait bien si nous étions dans la même classe.
Ou... Oui, nous connaîtrions au moins quelqu'un...

Les deux siamoises avait eu bien de la chance en rencontrants cette jeune fille, peut être cette rencontre était elle le début d'une grande amitié entés elles.

Oh ! J'y penses ! Cela te dirait il de venir prendre le thé chez nous un aprés midi ? Demanda Anastasia en affichant un agréable sourire.

Nous savons que vous autres japonais aimaient le thé, chose que nous autres anglais avons en communs, ihih. ^^
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Ata

E.S.P.er

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 12 mardi 18 février 2014, 11:45:09

La discussion allait de bon train, les 3 jeunes filles papotaient aisément et sans gène aucune. Lorsqu'elles abordèrent le sujet d'une classe commune, Ata se souvint d'un détail, les nouveaux arrivants pouvaient choisir la classe dans laquelle ils souhaitaient aller, à condition bien sûr que la dite classe ne soit pas surchargée.

-Vous pouvez demander à l’administration de vous déplacer dans ma classe, logiquement les demandent de ce type sont acceptées, les secrétaires sont assez chouettes pour ca. C'est une des raisons pour lesquelles elles sont appréciées ici.

C'est vrai que cela serait chouette, les filles avaient l'air super sympa, Ata aimerait les avoir dans sa classe, si ca se trouve elles pourraient l'aider dans des matières et vice-versa. 

-Du thé? Ça serait super!! J'adore le thé, surtout le thé vert ou au fruits rouges, ce sont mes 2 favoris! Avec du sucre et du lait c'est génial."
Cela dit elle se leva:

-Venez je vais vous faire visiter ma chambre! puis elle leur tendis la main pour les aider à se lever, marque de politesse plus que de besoin.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 13 mardi 18 février 2014, 22:02:44

La jeune fille affirmât aux deux jumelles qu'elles pouvaient, ci elle le désiraient, choisir leur classe. Voilà qui était fort intéressant pour nos deux siamoises, elle pourraient ainsi suivre les cours avec cette jeune fille fraichement rencontrée, partager leurs passions avec elle et... Enfin faire des choses de filles normale quoi. Dans cette ville elles ne connaissaient personne et cette jeune fille était leur toute première amie donc c'est tout à fait normal qu'elle veuillent être avec elle.

La dite jeune fille semblait d'ailleurs elle aussi aimer le thé, voilà quelque chose qui ma fois était plutôt sympathique, les Doppleherz venant tout droit d'Angleterre, elles allaient pouvoir partagées avec Ata, leur amour du thé so... British.

Pour ma part je préfère un bon Earl grey, un classique indémodable et toujours apprécié.
Je... Je suis du même avis que ma sœur, le Earl grey reste mon favori, cependant j'aime le consommer avec un délicat nuage de lait.

Les deux jeunes filles semblait bien s'entendre avec Ata, ce qui entre nous faisait plutôt chaud au cœur au vue de leur passif plutôt morose. Cet alors que la jolie geekette proposa au deux jumelles de visiter sa chambre. ce sur quoi les deux siamoises répondirent le sourire au lèvres :

Volontiers Atazaki ce serait avec grand plaisir.
Volontiers Atazaki ce serait avec grand plaisir.

Oui... Elles le dirent à l'unissons, avant de délicatement se saisirent de la mains d'Atazaki.
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Ata

E.S.P.er

Re : 2 en 1 [avec les Doppleherz sisters ]

Réponse 14 mardi 18 février 2014, 23:16:47

-Parfait suivez moi alors...et appelez moi Ata c'est comme ca que m'appels mes amis" dit elle en souriant.

Elle guida donc les deux soeurs à travers les allées du parc, en y allant à chaque fois d'un petit commentaire quand il y avait un lieu digne d’intérêt. Elle leur montra aussi des endroits où se cacher, des chemins détournés pour se déplacer sans être vue si besoin est...bref, une vraie visite guidée du parc qui déboucha finalement sur  une arrivée à l'internat. La pluie s'était invitée entre temps et donc il valait mieux presser le pas.
Une fois aux sec, Ata  secoua ses cheveux:

-Eh ba dis donc, ca c'est une averse. Je suis bonne pour me changer en arrivant.

Elle continua son chemin, papotant du lycée, des choses à voir en ville... le tout accompagné par le *spouick spouick* des chaussures trempées. Au final elles arrivèrent dans la chambre d'Ata qui referma la porte une fois arrivée:

-Bienvenue chez moi ladies!"

Les siamoises purent voir une chambre bien rangée, propre, équipée d'un ordinateur imposant, avec un écran 17 pouces. Sur le lit de la jeune fille était posé un ordinateur portable ainsi que des vêtements/sous vêtements à ranger. Sur la table, il y avait des gâteaux pour les petites faims...Avec une salle de bain/WC sur la droite près du lit. 
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :