Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inoxydables [Iron Girl] [Terminé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 90 vendredi 21 octobre 2016, 11:14:40

Pas l'occasion de lui répondre, ni celle de remercier Rachel de son arrivée. Jirô avait flingué d'un tir d'énergie oculaire la belle armure bleue et noire, ne me laissant que gueuler le prénom de ma coéquipière avant de lâcher une bordée de mini-missiles sur le Titan pour signifier ma colère. Iron Girl expédiée dans les cordes alors que son attaque -à l'image de la mienne, au demeurant- n'avait qu'à peine égratigné la peinture de l'armure gigantesque qui se dressait entre le SHIELD, ma vengeance et cet enfoiré fini de Jirô Tanaka. Un mur de titane qu'il nous allait falloir abattre malgré la différence considérable de puissance destructrice.

Faisant un bond en arrière tandis que Jirô fanfaronnait, j'esquivais l'abattement de sa masse et en profitais pour préparer un double tir palmaire chargé. Les répulseurs de mes mains se mirent à luire violemment tandis qu'une jauge m'affichait le degré de puissance qui s'accumulait. Eeeeet FEU ! La décharge balancée à pleins tubes par mes deux mains jointes et tendues illumina le sous-sol et creusa même une ébauche de tranchée dans le sol, à la manière d'un Final Flash balancé par un Vegeta bien énervé. Impossible qu'il ne sente pas passer ce coup là, qui allait en outre salement affaiblir mes batteries !
Hélas. Jirô avait eu l'idée de déclencher un étrange coup soulevant un dôme d'énergie bleuâtre contre lequel mon attaque s'écrasa dans un tonnerre assourdissant, faisant de nouveau vibrer l'ensemble du château. L'onde de choc lorsque la vague azurée me figea juste assez de temps pour que le Titan ne réponde au rayon par le rayon, m'en balançant un directement dans le buste. Ce fut terrible ; j'éprouvais l'impression d'être percuté de plein fouet par un TGV lancé à pleine vitesse et ne put rien faire contre la puissance qui me fit valser à travers plusieurs parois pourtant épaisses. Sans rien comprendre, je m'éclatais sur plusieurs mètres encore, roulant, percutant consoles et caisses, jusqu'à enfoncer une portion du quai où je restais étendu.


Mon attaque, au moins, avait eu le mérite d'endommager la masse. La décharge d'énergie avait détruit deux des fusées qui permettaient à Jirô de la manœuvrer avec plus d'aisance et l'explosion d'impact avait détruit quelques systèmes de contrôle du bras. Le temps qu'il tente de régler la situation avait permis à Rachel de se relever et de lui balancer un missile avant de se cacher. Piètre consolation, qui la faisait tout de même survivre à un Jirô qui semblait verser dans l'hystérie.

{Tu te caches, petite salope ? MERDEUSE, MERDEUSE ! Je voulais te baiser mais TANT PIS ! Je vais te réduire à de la charpie, salope. TU M'ENTENDS, SALOPE ? Tu seras dans le même état que la pute russe qui doit être écrasée sous les restes du couloir !}
Il se mit à rire nerveusement, et joua de la masse en pénétrant dans l'entrepôt où s'était déplacée la scène. Un morceau de mur céda, ainsi que quelques containers. {J'aurai voulu vous défoncer le cul devant le petit handicapé, tu le sais ça ? A TOI ET CETTE PUTE DE BLACK WIDOW, JE VOULAIS VOUS DÉFONCER LA CHATTE ET LE LAISSER REGARDER EN SE RAPPELANT QU'IL NE PEUT MÊME PLUS SE SENTIR BANDER ! Mais nooooon, vous avez préféré m'énerver ! ALORS TANT PIS ! JE VAIS ME CONTENTER DE VOUS CREVER COMME LES CHIURES QUE VOUS ETES !}

La puissance enivrait Jirô, qui avait toujours été complexé. Jaloux de moi, à l'époque où tout me réussissait. Les filles, le sport, la célébrité... Le parfait petit prince moderne, alors que Tanaka était un crapaud sans charme ni charisme. Mon ami pourtant, un des seuls à m'avoir aidé à remonter la pente après l'accident. Mais c'était lui qui l'avait provoqué. Pour des raisons obscures qui le regardaient lui et mes parents, mais aussi pour des raisons beaucoup plus terre-à-terre. Je le comprenais, maintenant. Quelle histoire sordide...
Le Titan faisait tournoyer sa masse, l'abattant un peu au hasard tandis qu'il scannait les environs. Il finit par trouver Rachel et chercha à l'écraser, attendant qu'elle sorte de sa cachette pour lui balancer une bordée de missiles. Si Hawkes put en éviter quelques uns, des projectiles la frappèrent tout de même et la belle rejoignit une seconde fois les cordes. Seulement, mauvaise surprise ! Certains missiles étaient chargés d'une glue particulière, qui clouèrent la militaire sur la surface contre laquelle elle avait été s'écraser. Ce qui fit, bien évidemment, le plaisir de Jirô qui s'approcha d'un pas lourd.


{On dirait le début d'un bon gros hentai poisseux, hein, pute ? Je pourrais sortir de mon Titan, te décortiquer comme une crevette pendant que la mélasse t'empêche de bouger, puis te baiser. Je te collerai des outils dans la chatte... TU AIMERAIS CA HEIN ? SALOPE, SALOPE, SALOPE ! Mais je ne vais pas risquer ça. Noooooon ! Pas alors que je suis là, à gagner ! C'est le game over, Iron-Pussy.}


Sans plus d'avertissement, le poing massif du Titan s'abattit sur Hawkes une première fois. Un coup lourd, puissant, terrible. Son armure ne céda pas, mais ceux que Jirô préparait déjà en guise d'enchaînement seraient sûrement à même de réduire l'officier militaire à une belle pulpe sanguinolente. Le bras du colosse se leva, son ombre enrobant Iron Girl...
Et, dans l'ensemble de l'entrepôt,
une musique ancienne et puissante se mit à résonner, surprenant assez Jirô pour qu'il retienne son geste et se mette à chercher autour de lui la provenance du son.

Il ne fut pas déçu du spectacle, je pense. Autour de la scène tragique qu'il tentait de jouer en écrasant Rachel s'étaient mis à voler
une nuée de Doombots activés, qui fixaient le Titan de cet air grave propre à Fatalis. Voilà que Jirô était jugé, semblait-il, par les créations d'un génie qui lui serait à jamais supérieur. Une des pires humiliations pour lui, sûrement.
Il bafouilla quelque chose, mais ma voix rendue dans un choeur parfait tenu par les Doombots couvrit le son de ses propres haut-parleurs.


[Je vais t'éclater avec ta propre arme, Jirô. TON Master_of_Puppets. Pas parce que tu menaces la sécurité du monde, ou parce que tu t'en es pris à ma coéquipière rousse surdouée. Je ne vais pas le faire non plus parce que tu viens de tenter de tuer la femme dont je suis amoureux, non. Rien de tout ça, Tanaka. Ça va juste être une bonne grosse vengeance à l'ancienne. Un truc à la viking, sanglant et brutal.]

Comme des guêpes furieuses, une partie des Doombots vinrent assaillir le géant de métal. Leurs rayons d'énergie, terribles dards, harcelèrent la cuirasse étincelante. D'autres s'attaquèrent au Titan directement au corps-à-corps, poussant ce dernier à se défendre. En l'espace d'une poignée de seconde, la scène devint digne d'un space opera : les rayons laser se répondaient dans la relative obscurité de l'entrepôt, tandis que de petits vaisseaux drapés de vert fondaient sur l'énorme base spatiale. Une analogie plaisante qui causait des ravages dans le décor, le tout tenant occupé un Jirô dont les dégâts sur l'armure s'accumulaient de plus en plus alors qu'il répondait difficilement en faisant tournoyer sa masse dans les airs, presque inutilement.

Deux bots atterrirent au chevet de Rachel, pendant ce temps. D'un rayon très précis, ils s'occupèrent de fondre la glue pour la libérer et une fois cela fait, s'arrangèrent pour la soutenir et l'aider à se redresser. L'un d'eux s'adressa à elle, avec ma voix bien sûr.


[Scanne les couloirs et retrouve Widow. Je ne peux pas croire qu'il soit parvenu à l'avoir, surtout aussi connement. Chopez le Bricoleur et les résistants et tirez vous. Jirô est à moi.]

Les mannequins d'acier et de circuits imprimés invitèrent Rachel à s'en aller, quittes à se montrer un peu agressifs et secs dans leurs mouvements. Mais mon état d'esprit, embrasé par une colère vive née des mots de Jirô et de tout le délire derrière cette histoire, ne permettait pas que je me montre plus galant.
Toutefois, alors qu'un Doombot poussait légèrement Hawkes vers le mur par lequel nous étions tous entrés ici, je m'adressais de nouveau à elle.


[Ne t'en fais pas, officier. Je te promets de ne rien faire de trop stupide et de revenir. Je voudrais bien qu'on reprenne ce qu'on avait entamé au châlet. Et puis, personne ne pousse ma chaise comme toi.]

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 91 vendredi 21 octobre 2016, 13:04:12

En voyant les Doombots, Rachel comprit rapidement qu’ils étaient opérationnels. Fatalis avait conçu, comme signe de son extrême mégalomanie, une armée de puissants robots à son effigie. Il s’en servait comme doublures, comme des variantes des LMD, les androïdes cybernétiques qui avaient jadis infiltré le SHIELD. Les Doombots étaient des robots puissants, et, vu que Bardas était au pouvoir, elle avait dû les stocker ici, à l’abri des regards indiscrets... Mais ils n’étaient pas détruits, juste... Éteins. Comme une lueur d’espoir dans ce combat contre Jirô, qui était visiblement aussi puissant que taré, et qui avait aussi une grosse frustration sexuelle à compenser. Drake concentra alors son attaque, en envoyant une décharge surpuissante, qui fit vibrer tout le Château, provoquant une onde de choc qu’on ressentit même dans les faubourgs de la ville, brisant plusieurs fenêtres du Château, et faisant vibrer les lustres, la poussière se décollant du plafond.

Pour Rachel, ce fut un choc terrible juste à côté d’elle, mais croire que cette attaque parviendrait à vaincre Jirô, ce fut être un peu trop optimiste.

*Je dois reconnaître que ce salaud a conçu une armure particulièrement robuste. J’ignore dans quel alliage elle a été faite... Ce n’est pas du vibranium, ni de l’adamantium, mais c’est très résistant.*

Jirô envoya une puissante attaque sur Drake, et le corps de son ami et allié fut repoussé, rebondissant violemment sur le sol, terminant sa course contre le ponton séparant le quai, défonçant le béton, l’eau jaillissant du quai pour le recouvrir partiellement. Rachel attaqua alors, et envoya un nouveau missile, visant, non pas la tête de Jirô, qui était très solide, mais le milieu de son dos.

« Drake ! hurla ensuite Rachel dans son intercom. Regarde dans les containers, il y a... »

Elle ne put achever, ni même savoir si Drake l’avait entendu, en raison des multiples interférences électroniques qui striaient l’air, car Jirô contre-attaqua brusquement, et elle fila en avant, évitant sa puissante masse, qui défonça le sol, et se reçut ensuite une pluie de missiles. Ses répulseurs s’enclenchèrent, ainsi qu’une petite sulfateuse qui jaillit sur son épaule, pour détruire autant de missiles que possible, mais plusieurs la frappèrent... Dont un qui s’avéra être composé d’une épaisse colle gluante, l’envoyant s’aplatir contre un mur, comme une mouche prisonnière d’une toile d’araignée.

Jirô se mit à nouveau à la narguer, sa voix amplifiée par son armure, et Rachel, tout en se débattant, et en voyant différents messages d’alarme éclater le long de son HUD comme des pops-ups publicitaires sur un écran d’ordinateur envahi par un virus, ne put empêcher une répartie bien saillante de sortir de ses lèvres :

« La prochaine fois, confectionne-toi une pute robotique, ça te fera du bien, foutu taré ! »

Ce fut tout ce qu’elle arriva à dire, car Jirô envoya son lourd poing sur elle. Rachel hurla de douleur, en sentant le goût du sang dans sa bouche, le mur se déformant autour d’elle. Un message clignota plus férocement que les autres, avec des lettres qui n’étaient guère rassurantes, la vision floue de Rachel se stabilisant peu à peu pour lui permettre de déchiffrer ce qui était écrit : « RUPTURE DE LA STRUCTURE DÉFENSIVE IMMINENTE ! ».

Elle tenta encore de retirer le glu, en faisant sortir des lasers à partir de ses poignets, avant de voir le poing de Jirô se relever à nouveau, comme la faux de la Faucheuse, prêt à la pulvériser... Quand une musique féroce et sauvage se mit à résonner.

*Que... ?!*

Wagner se mit à rugir, tandis que la scène vira au chaos le plus complet. Drake avait finalement vu les Doombots, et ces derniers avaient jailli de leurs containers, avant de tirer sur l’armure de Jirô. Depuis leurs mains, des rayons d’énergie fusaient, heurtant ce dernier, le surprenant, et le forçant à réagir. Sa masse fendilla l’air, et en frappa un, le pulvérisant. Le Doombot termina sa course en se fracassant contre un mur, se dispersant en plusieurs morceaux.

*Drake !*

Préparant son effet, l’homme avait été chercher dans le grand poncif du genre. La Chevauchée des Walkyries, qu’on aurait pu renommer en « La Chevauchée des Doombots », déferla donc sur Jirô, tandis que deux Doombots s’approchèrent de Rachel, entreprenant de la libérer, découpant la glu. Rachel tomba alors, et les robots la rattrapèrent. Plusieurs de ses plaques de défense avaient éclaté, ou étaient disloquées, permettant de voir des fils électriques qui pendouillaient en crachotant lamentablement.

Drake avait pris les chose sen main, et lui ordonna d’aller secourir Black Widow, et de retrouver Le Bricoleur.

« N-Non... Je... *SKREEEEEEE*... »

Son communicateur était également endommagé. Elle avait toujours ses répulseurs, mais il y avait des signaux d’alarmes partout. Rachel soupira, et tenta de soulever son heaume, qui était bloqué. Elle l’attrapa alors avec sa main, et l’arracha, révélant son visage. Drake était prêt à en découdre, car, même avec une armée à son service, Jirô malmenait les Doombots.

« Ton ultime coup, Drake ? C’est pathétique ! Comment oses-tu porter le nom de Noventa ? Tes robots ne sont rien contre moi ! »

Sa visière tira à nouveau, et frappa un Doombot, le dispersant sur place, tout en fendillant le sol. Rachel hocha la tête, et, alors que Drake se retenait, elle posa sa main sur son épaule, et, quand l’homme se retourna... Elle alla l’embrasser, son armure se pressant contre celle de l’homme. Un baiser bref, qu’elle rompit ensuite.

« Fous-lui la misère de sa vie, Drake. »

Rachel s’envola alors, sortant de l’entrepôt, pour constater que ses répulseurs étaient effectivement défectueux. Elle se rapprocha rapidement des décombres, et scanna les lieux, non plus à l’aide de son casque, mais de son bras. Elle se rapprocha donc des décombres, et, commença à les soulever, tout en cherchant une trace de Natalia.0

« Je suis là... »

Une voix étouffée, venant de la gauche. Rachel se retourna, et enleva des débris, apercevant alors une petite alcôve, miraculeusement épargnée de l’onde de choc de l’ennemi, et dans lequel Natalia avait pu se dissimuler.

« Il faut retrouver le Bricoleur, Drake s’occupe de Jirô... »

La combinaison de Natalia était déchirée par endroits, et elle avait plusieurs contusions au visage.

« Okay, c’est cool...
 -  Ce qui veut dire qu’on doit gérer Le Bricoleur...
 -  Fury et Coulson sont dessus, déjà... Tu penses vraiment que Drake va pouvoir gérer Jirô tout seul ? Il a l’air costaud... »

Rachel releva la tête, observant la zone d’où elle venait. Un éboulement avait désormais rendu impossible l’accès à l’entrepôt, mais elle esquissa un léger sourire, plein de confiance.

« Ouais... Et puis, c’est personnel entre eux.
 -  Oh ben, si c’est personnel, je suis rassurée...
 -  T’es sûre de pouvoir te relever ?
 -  T’es sûre de pas vouloir finir à la casse ? »

Rachel se contenta de sourire, puis tendit sa main, que Natalia saisit, se relevant ainsi.

Il était temps d’en finir.

Parallèlement, dans tout le complexe, une alarme venait de résonner.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 92 vendredi 21 octobre 2016, 14:14:36

Le hululement strident de l'alarme résonnait depuis quelques minutes déjà, rendu obsolète par le vacarme du combat entre les armures. Il avait suffit à faire évacuer les étages supérieurs ("C'est une fuite dans une conduite de gaz, mesdames et messieurs ! Rien d'alarme, mais Madame préfère vous éloigner du château. Vous êtes, toutes et tous, des invités bien trop précieux pour qu'on laisse un souci technique gâcher cette soirée. Si vous voulez bien suivre notre personnel, la fête continue ailleurs") et à mobiliser les troupes d'assaut de Von Bardas. Les militaires avaient rapidement verrouillé le complexe et s'étaient élancés dans les étages souterrains.
Bientôt, dans le corridor dévasté où se trouvaient Natalia et Rachel, l'air fut chargé des bruits de pas précipités et multiples. Des hommes entraînés arrivaient sur elles, arme au poing.

Quelques ordres furent hurlés alors que les soldats pointaient les filles, leur intimant de se rendre sans résistance. Mais l'action vint d'une zone à laquelle ils n'avaient pas pensé : de leurs propres rangs. Un des leurs s'étaient détaché du lot et, dans un ballet martial que Widow aurait probablement livré avec autant de grâce et d'efficacité meurtrière, semait une mort prompt dans la colonne. Un coup de couteau ici, une balle dans la gorge là, un coup de pied dans le larynx à gauche, un genou brisé derrière... En quelques secondes et malgré une résistance tardive au vu de l'état de surprise, le commando fut décimé. Le tueur s'approcha une fois le dernier homme à terre, ôtant son casque et les lunettes tactiques qui lui masquaient le visage.


- Agent 77, dit la femme en se débarassant de la tenue militaire pour adopter une combinaison de cuir si décolletée que Drake en aurait frôlé l'infarctus. J'appartiens à l'équipe de la chanteuse. Chargée de vous exfiltrer. On se bouge, allez.

77, aussi sèche et froide qu'elle était désirable, n'attendit aucune réponse de Rachel et Romanov, leur tournant directement le dos en épaulant son fusil mitrailleur. Ses ordres étaient d'exfiltrer ses comparses mais pas de leur faire la discussion, sans compter que le château grouillait encore de soldats. Le temps était précieux et la sortie encore loin. A elle trois, probablement pourraient-elles s'en tirer sans difficulté supplémentaire.

A moins que le château de Fatalis, secoué par le combat qui se jouait sous ses fondations, ne s'effondre sur elles.




A peine Rachel sortie et le goût de son baiser dissipé sur mes lèvres ensanglantées que la chute d'un des Doombots entraîna un éboulement important qui bloqua l'accès par lequel nous étions arrivés dans cette partie du château. J'aurai de la peine à dégager de là, une fois les batteries de mon armure vide, mais ça n'importait pas. Hawkes au moins était sauve et j'étais confiant dans le sort de Romanov. Ces deux là pourraient se sortir de ce guêpier d'ici à ce que j'en finisse avec Jirô et son Titan, chose qui malgré la puissance des Doombots allait apparemment demander un peu plus d'efforts que prévu.
Possédé par sa folie, enivré par la force insensée de son armure, Tanaka frappait comme un forcené. Sa masse volait et fauchait les répliques Fataliennes, quand ses décharges ne les faisaient pas impitoyablement fondre sur place. Bien entendu, il me visait aussi. Mais grâce à l'activation du MoP, je me retrouvais bien plus performant dans mon utilisation de l'armure T-1000 que lors de la première phase du combat. Je ne devais qu'à cela ma survie, même si elle n'était pour le moment que très approximative.


[Ce ne sont pas mes robots, techniquement. Je regrette juste que Fatalis n'aie pas construit un Megazord mais ce mec ne doit pas aimer les Power Rangers.

Le Titan balaya l'air d'un faisceau issu de sa visière. Deux Doombots me permirent d'en réchapper, ce qui me fit réaliser que leur nombre commençait à diminuer dramatiquement. J'avais bien pensé à infiltrer son armure grâce au MoP, mais Jirô avait été assez malin malgré tout pour empêcher cette option. Il allait falloir démonter ce tas de ferraille à l'ancienne, en jouant sur un cadeau de Rachel m'avait fait. En tirant ses missiles dans le dos de Jirô avec insistance, elle m'avait fait comprendre qu'elle avait décelé son point faible.

Les Doombots s’élancèrent sur mon ordre, faisant pleuvoir un feu d'énergie brute sur la carcasse du Titan tout en devenant plus mobiles qu'auparavant. Je ne pouvais pas abuser de mon don cybernétique pour ne pas me retrouver à nouveau dans le coma comme à la suite de la bataille du chalet, aussi ne répondaient-ils pas aussi bien que je l'aurai voulu. Tout de même, leur programme de base était impressionnant. Quant à moi, dans ma belle armure étincelante (quoique plutôt endommagée maintenant et moins vaillante qu'au début), je virevoltait avec eux et feignis de mener l'assaut frontal. Aux prises avec Jirô, j'esquivais ses tirs et lui infligeais les miens alors qu'il tendait de me broyer d'un coup de poing. Parfois, je le frappais à la main ou même des pieds avant de me faire balancer à l'autre bout de l'entrepôt pour revenir me jeter dans la mêlée sans hésiter, le Titan harcelé par un nombre toujours décroissant de Bots.
Autour de nous, l'entrepôt avait adopté un aspect lunaire. Les jets de répulseurs avaient creusé de nombreux cratères, beaucoup d'éléments du matériel stocké là étaient en miettes. Le quai aménagé n'était plus qu'un souvenir -je m'étais même servi de la structure du ponton pour l'abattre sur Jirô sans grand succès- et les murs étaient durement éprouvés par la bataille. Mais j'approchais de mon objectif véritable en me perdant dans cette bataille grossière, qui au moins me défoulait.

Un Doombot, plus contrôlé que les autres, s'était faufilé avec patience et discrétion parmi les décombres accumulés. Se frayant un chemin alors que le monde semblait en proie à l'Apocalypse tout autour de lui, le robot était parvenu à se placer derrière Jirô. Grâce à ses scanners, il avait étudié les faiblesses du verso du Titan, mises au jour par les tirs de Rachel. Et lorsque ses calculs établirent laquelle était la plus importante des failles de la cuirasse, il enclencha son auto-destruction et se jeta sur son adversaire pour s'y faire exploser.
Ce fut un succès ! La violence de la déflagration emporta une grosse partie des plaques de protection déjà éprouvées par les missiles de Rachel et le colosse vacilla. D'un bel ensemble, le reste des Doombots abandonna l'assaut frontal pour passer derrière le géant désarmé. Leurs tirs se mirent à pleuvoir sur la zone endommagée et bientôt cette dernière en vint à être considérablement élargie et fragilisée. Jusqu'à ce que Jirô essaie de faire volte-face... et ne donne par son mouvement l'impulsion qui scia en deux la colonne du Titan. Le résultat fut simple : le colosse se retrouva privé de ses jambes, s'étalant lamentablement sur le sol.


[Ça fait un drôle d'effet, hein, de ne plus pouvoir se mouvoir ? Je connais ça. Mais... Tu es au courant, je crois.]
{VA CHIER, NOVENTA, VA CHIER ! RAAAAH !}

Il tira quelques missiles et chercha à se relever dans le même temps, tâtonnant d'une main pour récupérer sa terrible masse que la chute lui avait fait lâcher. Manque de bol pour lui, c'était moi qui l'avait empoignée... Aidé en cela de deux bots, qui m'aidaient à la lever pendant que Jirô faisait chauffer le rayon destructeur de sa visière. Il n'eut pas le temps de tirer ; nous abattîmes l'arme sur le casque de son armure. Une fois, deux, trois.
Finalement, le Titan s'immobilisa et les bots n'eurent pas de mal à attaquer et détruire les zones les plus exposés, rendant la bête de métal inerte pour de bon.

Quant à moi, j’atterris sur la carcasse et commençait à l'ouvrir de mes mains, faisant fondre les plaques que je ne pouvais pas dégager. J'étais fou furieux. Le temps que je passais à cela m'importait peu, comme l'éboulement du plafond qui menaçait de tout enterrer ici. Ça n'importait pas parce que bientôt, je parvins à extraire Jirô de sa gangue de métal. L'attrapant par le col, je l'envoyais à terre où il se prostra sous la douleur.
Je mis le pied à son niveau, le toisant. Puis l'armure d'argent quitta mon corps à ma demande, prenant la forme de repos, celle de mon fauteuil roulant. Mais c'était ce que je voulais. M'effondrant sur Jirô alors que mes jambes se dérobaient immanquablement sous moi, je me dressais sur un bras pour frapper de l'autre ce sale enfoiré, cette salope qui m'avait volé mes jambes.
Et j'hurlais. Mon poing lui brisa le nez, lui fendit une lèvre, lui cassa une pommette. Et j'hurlais toujours, dans un état d'hystérie proche de celui qu'il avait eu en affrontant Rachel. Mon corps (pour la partie dont les nerfs marchaient encore) m'informait qu'il était dans un sale état et que j'avais besoin de soin, ce qui n'importait pas.
Il n'y avait que cette vengeance à assouvir.

Lorsque je m'arrêtais de frapper, le visage de Jirô était salement démoli et il était dans les vapes. Moi, je pleurais. De soulagement, de colère, de frustration. Je chialais et ça me faisait du bien. Après quelques sanglots, je parvins à me calmer assez pour articuler assez audiblement.


- Je t'arrête, espèce de connard. Et j'espère que tu vas croupir pour le reste de ta vie au fond d'une cellule, à te faire enculer toutes les deux heures par un gros black en manque d'affection. Ça t'apprendra à dire de mes coéquipières que ce sont des putes.

Mesquin, je lui crachais à la face avant de pousser une exclamation rauque de soulagement. J'avais mal partout, le goût métallique du sang sur ma bouche, peut-être des côtes cassées, mais j'avais gagné. Je m'étais vengé, j'avais réussi à aménager une sortie pour mon équipe.

*Il ne me reste plus qu'à me tirer d'ici, maintenant.*

Un bruit d'enfer me fit relever la tête d'un coup, me ramenant à la réalité de ma situation et à l'état de l'entrepôt. Tout s'effondrait autour de moi, et le château avait déjà reçu son coup de grâce.
Dans un dernier fracas assourdissant, toute l'aile sous laquelle je me trouvais encore s'effondra, enterrant la scène sous des tonnes de pierres...

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 93 vendredi 21 octobre 2016, 16:23:04

Rachel et Natalia rejoignirent l’atelier de Jirô, juste à temps pour voir une douzaine d’hommes armés en combinaison noire se rapprocher, pointant sur elles des fusils d’assauts, hurlant en latvérien aux deux femmes de se rendre. Natalia n’avait plus son casque pour la protéger, mais disposait toujours de ses répulseurs, et Widow, de son côté, analysait déjà leurs ennemis... Quand quelqu’un, resté dans leur dos, un membre de la troupe, leur sauta dessus. Il utilisa un pistolet incapacitant, neutralisant deux commandos, avant de foncer sur eux, avec une rapidité exceptionnelle, bondissant, décrivant des mouvements athlétiques et sportifs qui n’auraient pas eu à rougir devant Widow. L’individu neutralisa ainsi le groupe, avant de retirer son casque et sa combinaison, révélant... Une sorte de femme fatale particulièrement pulpeuse, avec un décolleté largement ouvert, des seins opulents, et un visage de rêve, qui parvint, malgré la situation du moment, à stimuler un peu Rachel, bisexuelle.

Les femmes n’eurent néanmoins pas le temps de dialoguer. L’Agent 77 leur ordonna de la suivre, expliquant qu’elle travaillait pour leurs mystérieux alliés, les Templiers, et qu’elle avait pour ordre de les exfiltrer.

« La cavalerie, donc...
 -  On vous suit. »

Rachel ne pouvait plus trop voler, mais les servomoteurs de l’armure fonctionnaient encore, lui permettant de courir. En chemin, elle sentit toute l’installation trembler, sous l’intensité des coups échangés entre Jirô et Drake. Elle avait toute confiance en Drake, mais... Pour autant, Rachel restait nerveuse. Cependant, elle-même avait ses propres soucis. Les couloirs se fissuraient, des lézardes et de la poussière tombaient, et d’autres Latvériens leur tombèrent dessus. 77 ne pouvant espérer récolter tous les lauriers, les répulseurs de Rachel tirèrent, frappant plusieurs Latvériens, en atteignant deux en même temps, qui venaient de débarquer depuis un couloir latéral.

Iron Girl se rappela du plan du château, montré par Nick Fury, et du fait qu’il y avait, de l’autre côté de l’atelier d’entretien des robots, une aire de lancement pour véhicules. S’il fallait fuir, c’était assurément le meilleur endroit possible, et c’était bien par là que 77 se rendait. Rapide, la femme était aussi svelte. Le trio remonta dans les allées de marbre du château, où elles tombèrent sur d’autres Latvériens. 77 courut en avant, et bondit en hauteur, puis mit ses deux genoux en avant, coinçant la tête d’un garde entre ses cuisses, et pivota sur place, provoquant un craquement quand elle lui brisa les cervicales, tout en tirant, depuis sa position, sur un autre soldat, l’envoyant s’étaler sur le sol.

Rachel la suivait, tirant sur les tourelles de défense, soutenue par Natalia, qui utilisait un fusil d’assaut, faisant preuve d’une précision redoutable. En chemin, elles virent néanmoins plusieurs cadavres et des effusions de sang. Rachel en reconnut plusieurs en se penchant vers eux.

*Les hommes de Donovan... Le Bricoleur doit fuir par le même endroit que nous.*

Rachel filait le plus vite possible, tandis que, même ici, le château continuait à trembler. Elle vit ainsi plusieurs grandes baies vitrées se fissurer, des fenêtres explosant, des lézardes se formant sur le sol.

« Il ne se donne pas à moitié, ton poulain !
 -  Il est... Très impulsif ! »

Le trio rejoignit un escalier qui descendait, menant vers une grande porte blindée, où on entendait des coups de feu. Rachel descendit rapidement, et vit plusieurs gros conteneurs, ainsi que ce qui ressemblait à une aire de lancement, avec un grand panneau ouvert, et vit un vaisseau furtif s’envoler. Plusieurs cadavres jonchaient le sol, et elle en vit d’ailleurs un s’écrouler devant elle, mais ce qui retint surtout son attention fut le dernier cadeau laissé par Le Bricoleur pour couvrir sa sortie...

« Vous vous foutez de ma gueule ? »

Un Metal Gear REX se dressait au milieu de la zone de transport, utilisant ses mitrailleuses lourdes pour canarder toutes les cibles passant à portée, tout en chargeant son puissant canon Tesla.

Donovan était également là, blessé, derrière un conteneur, crachant son sang en se tenant son torse. L’un de ses hommes avait un lance-roquettes, mais le pauvre s’était reçu une balle qui avait fait voler la moitié de son crâne sur le sol, laissant la puissante arme sans porteur.

« Où est Mason ?
 -  S’est barré... Dans l’avion... »

Il n’y avait plus qu’à espérer que Drake ait bien réussi à appréhender Jirô. Rachel se redressa, puis tira avec ses répulseurs, blessant le REX, mais sans endommager son espèce armature. Fort heureusement, il lui restait encore des missiles, et elle en envoya un, qui explosa contre la carcasse du monstre, le déstabilisant.

« Je vais l’occuper ! Profitez-en pour récupérer le lance-roquettes, et le faire sauter ! »



Loin de là, dans l’entrepôt de stockage des robots, le plafond s’effondra, et le sol se fissura. L’eau se déversa depuis le quai, les digues retenant la rivière s’affaissant. Alors que de gros rochers fusaient vers Drake et Jirô, les condamnant à une mort certaine, une onde de choc les dévia brusquement. Si Drake était encore conscient, il pourrait voir Coulson se rapprocher rapidement, en compagnie  d’une jeune femme, qui avait visiblement le pouvoir de dévier des débris : Daisy Johnson, alias... « Quake ».

Ils s’avancèrent rapidement vers l’homme, tandis que le plafond continuait à s’écrouler.

« J’espère que vous savez nager, Monsieur Noventa ! Dans l’eau, vite ! »

Daisy utilisa ses vibrations pour pousser Jirô plus rapidement, l’envoyant s’étaler dans l’eau, tandis que Coulson soulevait Drake, l’aidant à se rétablir. Le plafond continua à s’écrouler, et l’eau fusa sur eux, avant de les emporter.

Un courant rapide les draina rapidement, et Coulson aperçut, devant eux, des hélices mortelles, qui tournoyaient sur place. Dans l’eau, il tourna la tête vers Quake, qui se concentra, et tendit les mains, envoyant de nouvelles ondes de choc, qui explosèrent les turbines, leur permettant de traverser ce barrage mortel, et, surtout, de pouvoir à nouveau se contrôler. Le courant devenait plus naturel, les parois n’étant plus des murs froids et artificiels, mais les parois rocheuses d’une grotte souterraine.

Ils purent ainsi remonter vers la grotte, Coulson soulevant la carcasse de Jirô, jusqu’à ce que Quake ne les pousse avec ses vibrations, le soulevant comme une plume, et le faisant sortir de l’eau, avant de remonter à son tour.

« Haaaa... Monsieur Noventa, je... Hummm... Nous devrions arrêter de nous rencontrer... Dans des circonstances si compliquées... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 94 vendredi 21 octobre 2016, 17:37:26

- Je vais l’occuper ! Profitez-en pour récupérer le lance-roquettes, et le faire sauter !

L'Agent 77 ne semblait pas attendre mieux qu'un coup pour signifier le départ. Filant plus rapidement encore que Natalia, la silencieuse guerrière fonça d'une foulée ample et preste qui, outre mouler à la perfection son redoutable cul ferme, la faisait bondir de protections en protections pour se couvrir du feu mitraillé par le Rex. Lentement mais sûrement, la templière avançait vers le corps du complice de Donovan et ne lâchait pas des yeux l'arme oblongue et dévastatrice qui gisait là, engluée dans le sang et les morceaux de cervelle. Bien que parfaitement agile et habituée à ces situations extrêmes, 77 ne pouvait pas faire le poids contre une unité Metal Gear. Elle était tenue de se fier à Rachel pour tenir concentré le Rex et lui laisser ainsi des options pour continuer sa course.

Rachel aurait assurément eu plus de chance avec une armure en parfait état de fonctionnement. Le Rex paraissait archaïque comparé à Iron Girl mais sa masse supérieure encore au Titan de Jirô le rendait redoutable lorsqu'il donnait des coups de patte et écrasait à l'aveuglette -ce qu'il faisait sans l'ombre d'une hésitation, faisant de temps à autre feu de son canon Tesla à moitié chargé dans l'espoir de réduire en cendres à peu près tout ce qui passerait sous sa ligne de mire. Hawkes était toutefois assez efficace pour tenir occupé le pilote, qui ne put pas empêcher la roquette enfin tirée par 77 de détruire son radar. Aveuglé, la bête mécanique sembla pousser un étonnant rugissement de métal quand il fut touché... Mais ce n'était jamais que l'ouverture du cockpit, endommagée par un tir de la belle armurée, qui grinçait furieusement.
Le pilote était exposé, maintenant. On pouvait l'entendre beugler alors qu'il s'impatientait, martelant le sol de plus belle tout en tirant. Il espérait avoir Rachel du bout du Tesla et 77 sous sa semelle probablement.


Il n'eut le temps de rien. Sortant de son camouflage optique, un Quinjet fit rugir ses canons déjà pointé sur le Rex depuis l'ouverture de la baie de décollage du château. Les salves destabilisèrent la carcasse avec plus d'efficacité que le missile d'Iron Girl et l'engin bipède pivota pour faire face à son nouvel adversaire. Erreur de calcul stupide d'un pilote paniqué. Son cockpit ouvert l'exposa au tir d'une simple roquette qui fila sans prévenir, explosant dans la gueule du Rex et achevant ainsi le combat.
77, revenue auprès de Natalia et Rachel, les entraîna à sa suite vers le jet dans lequel les attendaient Valentina, Hill et Fury.


- Je crois qu'il est grand temps de disparaître dans les ténèbres, lâcha ce dernier.

Le Quinjet referma ses sas et fonça au loin, tandis que l'aile du château de Fatalis, affaiblie par l'affrontement souterrain, s'écroulait pour de bon.




- Haaaa... Monsieur Noventa, je... Hummm... Nous devrions arrêter de nous rencontrer... Dans des circonstances si compliquées...
- Ne le prenez pas pour vous, surtout, mais je ne vous remets absolument pas...

En vérité, j'étais sonné. La nana aurait pu être mon ex ou la double-page centrale mensuelle de Playboy que je ne l'aurai pas reconnue sans effort. Le sauvetage de Coulson et de cette fille avait été mené de main de maître mais m'avait littéralement vidé de ce qui me restait d'énergie. L'armure n'en avait qu'à peine plus, un taux suffisant pour me permettre de fonctionner. Quant à ma tête, elle tambourinait atrocement. Le contrecoup du MoP qui se faisait sentir, toujours aussi terrible. Au moins la fin n'était-elle pas aussi minable que la dernière fois, même si j'étais paradoxalement plus amoché physiquement. Rachel s'en ferait-elle moins cette fois ? A mon avis, oui. Elle était habituée aux lits d'hôpitaux, en bonne militaire. Et moi...bah, moi aussi.

- M-mon équipe ! Coulson, mon équipe !
- Iron Girl et Black Widow viennent d'être récupérées, monsieur Noventa, répondit-il. D'ici peu, notre transport viendra nous chercher.

Un bruit métallique me fit tourner la tête. A côté de moi, cette drôle de fille aux pouvoirs vibratoires venait de passer les menottes à un Jirô qui sanglotait piteusement. Quand mon regard descendit sur lui, je réalisais qu'à aucun moment je n'avais lâché son poignet. Je ne voulais absolument pas qu'il m'échappe et mes doigts s'étaient carrément crispés sur lui. Doucement, avec un sourire que je trouvais tout à fait rassurant, Daisy (Coulson l'avait appelée comme ça pour l'informer de l'arrivée d'un Quinjet, me semblait-il) me fit ôter la main et j’obtempérais.

- Vous ne lâchez pas facilement, pas vrai ? me dit-elle.
- N-non... je suis un peu pot-de-colle, je crois.
- Je dois avouer ne pas trouver ça détestable, parfois.

Je souris faiblement, amusé. Sentant la pression retomber, je me laissais effondrer sur le sol tandis que l'armure me quittait et reprenait sa forme passive. Etrange addendum au tableau de cette grotte qui charrait les débris de ma bataille, la chaise roulante chromée se trouvait là, non loin de Quake, à étinceler faiblement. Un gémissement de ma part fit s'inquiéter la charmante brune.

- Tout va bien, Drake ?

Mes yeux se posèrent sur Jirô, puis sur la chaise roulante. Alors que mon regard la parcourait et que je restais silencieux, Daisy pressa doucement mon poignet pour m'inciter à répondre. Ce que je fis après un temps, déposant le bleu de mes yeux sur elle dans un léger sourire. Non loin, on entendait déjà le rugissement des moteurs du Quinjet qui approchait de l'orée de la grotte pour venir nous récupérer tous les quatre.

- Comme... comme sur des roulettes.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 95 lundi 24 octobre 2016, 10:19:50

Elle venait de sortir de la douche quand la radio diffusa un bulletin d’actualités, à laquelle elle prêta une oreille légèrement attentive, en connaissant déjà le contenu :

« ...Actualité internationale, maintenant. En Latvérie, une fuite de gaz dans les soubassements du Château Latvérie a provoqué la fin prématurée d’une réception organisée par le jeune Premier Ministre du pays, Lucia Von Bardas. L’enquête préliminaire attribue cette fuite à un glissement microscopique de terrain ayant endommagé une canalisation ; ce glissement serait dû à l’érosion des montagnes entourant le Château. Rappelons que la Latvérie est un petit État européen situé dans les Balkans, qui ressort d’une longue période dictature lorsqu’elle était sous le contrôle de Victor Von Fatalis, et qui s’est récemment ouverte à la démocratie, après l’éviction du dictateur... »

Une version officielle qui contenterait toutes les parties. C’était ce à quoi elle pensait, tout en agrafant son soutien-gorge. L’espionnage, c’était parfois une forme de politique complexe. Il n’était tout simplement dans l’intérêt de personne de dire que des agents occidentaux s’étaient retrouvés en Latvérie. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que cela arrivait, et, la première fois, le château avait été détruit, manquant provoquer un vigoureux scandale international. Bardas était déjà au pouvoir, à l’époque, et la jeune femme se trouvait déjà là, à cette époque, ayant juste des cheveux plus courts.

Dans le cas actuel, la Latvérie voulait éviter de diffuser cet incident, afin de ne pas trop attirer l’attention sur elle. Elle termina de s’habiller, et éteignit la radio, puis sortit de la salle de bains, et se rapprocha de son ordinateur-portable, puis lança un programme spécial dessus. Elle avait relié l’ordinateur à l’écran plat de sa chambre, et alluma ce dernier. Il fallut attendre un certain temps, le temps que la connexion se fasse, qu’elle passe tous les protocoles de cryptage, puis un visage se forma alors.

« Agent Johnson ?
 -  Au rapport, Monsieur Fury. »

De l’autre côté de la connexion, quelque part dans une base qui ne figurait plus sur aucune carte, l’homme qui avait permis à Quake de rejoindre le SHIELD, le fondateur et l’ancestral Directeur de l’organisation avant qu’il n’en soit limogé, Nick Fury, semblait ravi de la voir indemne.

« J’ai lu votre rapport, Quake. Que s’est-il passé depuis ? Hill a-t-elle obtenu davantage d’informations sur les Templiers ?
 -  Non, Monsieur. La femme qui est venue aider Widow et Hawkes s’est volatilisée, tout comme la chanteuse de cabaret, ainsi que toutes les informations susceptibles de remonter à elles. »

De l’autre côté de l’écran, Nick Fury hocha lentement la tête, d’un air satisfait, mais son unique œil vit clairement la moue désapprobatrice qui se formait sur le visage de Daisy.

« Vous désapprouvez ?
 -  Avec tout le respect que je vous dois, Monsieur, le SHIELD a déjà souffert de sa porosité, et je sais que vous êtes derrière cette organisation occulte...
 -  Vous avez sûrement lu, ou, du moins, entendu parler de cette saga littéraire d’Isaac Asimov. ‘‘Fondations’’. C’est une histoire de science-fiction, racontant la chute d’un Empire millénaire, son éclatement, et le développement, dans son ancien espace, de l’anarchie. Pour lutter contre cela, un chercheur a l’idée de développer une fondation spéciale, une sorte d’académie spatiale qui regrouperait toutes les plus gros connaissances de l’Empire vaincu, afin de permettre à l’humanité, dans un avenir lointain, de s’élever à nouveau. »

Nick Fury avait toujours aimé les anecdotes, particulièrement avec Daisy. Sous son air sévère, la jeune femme savait qu’il l’aimait bien. La différence d’âge jouait, ainsi que les redoutables pouvoirs de Quake. Patiemment, elle l’écoutait donc poursuivre son histoire.

« ...Cependant, une telle fondation se heurterait forcément à des envieux, et ça, son fondateur le savait. Secrètement, il avait donc conçu une seconde Fondation, plus discrète, plus petite, chargée de protéger la première, sans que celle-ci ne le sache, car le fait qu’elle ne soit pas connue lui permettait d’attaquer plus facilement. Vous comprenez l’idée ? Je n’aime pas plus que vous l’idée que des éléments extérieurs se promènent dans une organisation que j’ai eu tant de mal à créer, mais ces Templiers sont suffisamment fiables pour protéger le SHIELD de l’intérieur. Hill se renseignera sur eux, mais je leur fais confiance pour disparaître, et pour laisser suffisamment de miettes pour qu’elle pense, dans des moments où elle sera particulièrement euphorique, avoir démantelé leur organisation. »

Maria Hill était une femme têtue, à l’image de Nick. Il était maintenant considéré comme un terroriste international, recherché par l’organisation qu’il avait créé, et Hill était forcée de mener des recherches actives pour le retrouver. En effet, le SHIELD était composé, à plus de 80%, d’agents formés par Fury, très compétents, mais soupçonnés d’être peu loyaux envers le gouvernement, et davantage envers Fury. C’était par exemple le cas pour Daisy, qui faisait tout pour que personne ne le sache. Hill l’avait déjà soupçonné, pendant des mois, d’être toujours proche de Fury, et, si elle avait réussi à éteindre leurs soupçons, il suffirait d’un rien pour les relancer.

Nick, de son côté, ne s’était jamais terré. Il n’avait jamais cessé, même privé de son organisation, de continuer à lutter pour ce en quoi il croyait depuis la Seconde Guerre Mondiale.

« Et Jirô ?
 -  Le SHIELD l’a emmené en Zone 42. »

La Zone 42 était le nom d’une prison très particulière, une sorte de « Supermax » conçue pour les criminels les plus dangereux, et avec des possibilités d’évasion extrêmement réduites, vu qu’elle se situait dans la Zone Négative. On y accédait par l’intermédiaire de portails spécifiques situés dans certaines bases du SHIELD.

« Bien, bien... Je fais confiance à Hill pour obtenir davantage d’informations sur les alliés de Jirô, comme ce Slave Prime. Il faudra se tenir au courant. Même moi, je n’ai qu’un accès très restreint à la Zone 42. »

Comme quoi, même Fury ne pouvait avoir accès partout.

« Et Drake ?
 -  Lui et Hawkes étaient blessés après le combat. Drake l’était davantage qu’Hawkes, et ils ont été emmenés dans une villa médicale, dans les Alpes japonaises. Actuellement, ils doivent toujours y être. L’officier Hawkes s’est rétabli plus rapidement que lui, ayant des blessures plus superficielles, mais son armure est toujours en maintenance... »



C’était une vue superbe. La villa médicale possédait une sorte de grande baie vitrée, qui recouvrait quasiment toute une façade, et qui donnait sur un lac perdu au milieu de la nature. Et, parfois, le lac laissait s’échapper des jets de vapeur, trahissant sa source chaude. Tout autour, il y avait des conifères, des sapins, et, au fond, de l’autre côté du lac, le sommet d’une montagne, recouvert de neiges éternelles. Le spectacle était impressionnant, mais ce n’était pas ça que Rachel regardait en ce moment.

Portant un débardeur et un jogging, elle était en sueur. Quelques pansements ornaient encore son estomac et son visage, mais rien ne semblait pouvoir l’empêcher de s’entraîner. Son visage était recouvert de gouttes d’eau, et elle se hissait sur les rebords d’un tapis, s’appuyant sur les rambardes, avançant le long du chemin, sans utiliser ses jambes, ne se servant que de la force de ses bras pour s’avancer. Rachel aimait toujours autant le sport, et s’entraînait plusieurs heures par jour, vu qu’elle n’avait rien d’autre à faire.

Elle finit par s’arrêter, et se retourna vers Drake. On lui avait repris l’armure métallique liquide, le temps de la réparer. Après, peut-être la retrouverait-il ? Après ce qu’il avait vécu en Latvérie, Rachel l’imaginait mal reprendre un Metal Bones. De plus, il s’en était très bien sorti avec cette armure, mais pour l’heure, lui comme elle étaient mis à nu, dans un centre médicalisé géré par le SHIELD.

Il regardait le lac, quand Rachel se rapprocha de lui, une serviette autour du cou, des plaques de sueur sur le corps, une gourde d’eau dans une main.

« Ça va, Drake ? »

Une question un peu bateau, mais qui marchait toujours pour engager une conversation...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 96 lundi 24 octobre 2016, 17:58:42

Allez, admettons le : c'était pour des raisons tout à fait déplacées que je prenais plaisir à suivre Rachel lorsqu'elle allait dans la petite salle de sport aménagée de la villa. Je prenais énormément de plaisir à la mater en silence, regardant son corps superbe (quoiqu'encore un peu abîmé par notre mission) s'exprimer au fil des excercices auxquels elle se livrait. C'était un spectacle tout à fait érotique, particulièrement sexy. Où était-ce juste parce que je portais sur Rachel un regard un peu trop flatteur au vu des sentiments que je nourrissais pour elle ? Je regrettais à chaque fois de ne pas me joindre à elle, toutefois. Sans parler de l'aspect sexuel d'une petite collaboration encore corps moites et échauffés, me dépenser m'aurait fait du bien. J'avais gardé la forme à mon niveau même depuis mon accident en entretenant le haut de mon corps, puis davantage encore quand Barbara m'avait entraîné dans les locaux du SHIELD. Mais là, j'étais encore trop esquinté pour forcer. Alors, si j'accompagnais Hawkes systématiquement pour ne pas rester enfermé seul dans le salon àù la chambre, je me contentais de la regarder et de bouquiner.
Et je restais parfois de très long moment le regard perdu au-delà de la baie vitrée, les yeux sur le lac.


- Ça va, Drake ?
- Hein ? Oh, oui, oui.


Un sourire poli, mais creux. Sachant que Rachel ne s'en contenterait pas et qu'à fortiori je n'avais pas de raison de lui adresser une politesse aussi vexante qu'évasive, je soupirais un peu. Avant de répondre, je saisi mon portable et pris une photo d'elle, goulot de la bouteille à la bouche. Jeu taquin plus qu'autre chose, mais qui avait le don de me mettre de bonne humeur. Allez comprendre.

- Je m'inquiète un peu, Hawkes. J'ai peur, je crois d'être à la fin d'une sorte de fantasme.

Toisant ce corps entraîné et sculptural, je poussais un soupir et vins saisir l'un des poignets de ma partenaire. Doucement, je l'attirais sur moi, l'invitant à s'asseoir sur mes jambes. Sans rire dire, je ceignis sa taille de mes bras et pris le temps de savourer la proximitié avant de déballer mon sac.

- On a eu Jirô, c'est vrai. Je l'ai cogné assez fort pour manquer de m'en casser les doigts et ça m'a fait du bien, même si je n'ai pas récupéré mes jambes pour autant. Avoir été agent du SHIELD a permit ça. Mais maintenant ? Je suis redevenu un quidam dans sa chaise, difficile à traîner en mission. Je ne pleurniche pas, j'établis un fait. Et la militaire de carrière que tu es ne pourras pas nier. Barbara m'a entraîné, mais je ne serai jamais aussi efficace que toi ou Widow sans armure. Et ma tête est trop connue pour les missions d'infiltration, ou je ne sais quoi du même genre. J'ai peur d'être sur la touche, de finir simple représentant pour les MetalBones médicaux.

Quoique l'aigreur me fasse dire, j'adorais les MB prothétiques et Rachel le savait. J'avais soutenu leur commercialisation, insisté auprès du SHIELD pour laisser Noventa Corporation les mettre sur le marché. C'était un beau projet, vraiment. Pourtant, je ne me voyais absolument pas en VRP de luxe, tout en sachant qu'un éventuel retour à la vie civile me ferait le devenir presque naturellement.
Pour le reste, j'avais simplement peur de n'avoir été qu'un instrument pour attraper Jirô et tester l'armure T1000. Je ne voulais pas être un rebut pour le SHIELD, que j'avais commencé à apprécier.


- Plus personnellement... j'ai peur de te perdre. Je sais, je sais. Tu es plus réservée et tout et tout et ça te gêne peut-être t'entendre ça. Il faut que tu le sache quand même, non ? Si je ne retourne pas sur le terrain, on se verra moins.

Tout ça était compliqué. Notre relation l'était. Les explications avaient été reportées en Latvérie au vu de la situation sur laquelle il était important que nous nous concentrions et maintenant que nous avions le temps devant nous, nous reculions. Moi parce que j'avais peur de trop insister et Hawkes... Hawkes probablement parce qu'elle n'était pas à l'aise avec le sujet et que l'oublier lui allait sûrement très bien.
Je n'insistais pas sur ce point et me contentais de "conclure" en lui caressant doucement les reins du pouce, reposant ma tête contre le volume de ses seins.


- Sans compter qu'il me reste des choses à faire. Obtenir des réponses de mon père et retrouver ma mère. Et... hm...


Il y avait un sujet que je n'avais pas abordé jusque là avec Rachel, que Maria Hill avait voulu garder relativement secret. Ne voulant pas cacher quelque chose à Hawkes malgré les ordres, je saisis à tâtons l'occasion de lui déballer la chose.


- Ils veulent m'opérer au cerveau pour voir si un retrait du MoP est possible. Pour Cunningham, c'est une sorte de super-puce, à la base. Pour le moment, ils ont restreint ses fonctions mais je crois qu'Hill s'inquiète de savoir ça dans la nature, même sous contrôle. Et... et l'opération me fait peur, Rachel. Vraiment très peur. Le cerveau, c'est...

Je n'achevais pas et réfugiais mon visage contre le renflement moelleux de ses seins, le temps que me passe la petite bouffée d'angoisse.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 97 mercredi 26 octobre 2016, 14:08:04

L’opération en Latvérie aurait pu dégoûter Drake de cette vie, cette vie aventureuse, faite d’explosions, de combats sanguinolents, et d’ennemis mégalomaniaques à affronter. Ça aurait pu... Mais c’était l’inverse qui s’était produit. Drake y avait pris goût, et la perspective de retourner à la vie civile, de faire la tournée des hôpitaux, des maisons médicalisées, et des conférences afin de vendre ses MetalBones, ne semblait guère l’enchanter plus que ça. Était-ce toutefois si surprenant ? Même avant de connaître le SHIELD, Drake était un passionné de wingsuit, un sport extrême. N’était-ce pas là la preuve que, fondamentalement, l’homme était friand de ce genre de sensations ? Qu’il avait toujours voulu mener une vie d’aventure, d’intrépide... Une chose que le SHIELD pouvait offrir, avec cette réserve que Drake, étant cul-de-jatte, ne semblait pas taillé pour l’action.

Rachel pouvait comprendre ses soucis, et, avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, l’homme lui parla alors du dernier projet en date de Maria Hill : lui retirer le MoP. Visiblement, Cunningham et ses hommes avaient repéré, dans son cerveau, une sorte de micropuce, qui devait être à l’origine de ses pouvoirs, ce qui inquiétait Drake.

« Hum... Je comprends ça, Drake... Mais le SHIELD est rempli de gens assez compétents, comme tu as pu le réaliser. Et puis, ce serait trop dangereux de te laisser cette puce... Et pas parce que tu peux accéder à n’importe quel ordinateur. Ça, ça t’offrirait plutôt une voie royale pour toutes les agences de renseignement du monde. »

Il n’était pas nécessaire de travailler très longtemps auprès du SHIELD pour savoir que les agences d’espionnage avaient une conception très réduite de la notion de « liberté individuelle ». Alors, forcément, leur donner une micropuce capable de percer n’importe quel système informatique, c’était leur offrir le Saint-Graal. Maria Hill avait beau promouvoir une image plus moderne et plus « clean » du SHIELD, elle avait été formée par Nick Fury. Si elle voulait retirer à Drake cette puce, c’était surtout parce qu’elle avait tout du cadeau empoisonné. Jirô avait conçu cette puce, et, vu la démence du bonhomme, qui sait ce qu’il avait bien pu faire avec ? De plus, on ignorait également les conséquences, à long terme, du MoP sur le cerveau.

Et puis, au-delà de ça, Rachel était sûre que Maria voulait extraire la puce pour pouvoir l’analyser sereinement, comprendre son fonctionnement, et essayer de la reproduire. Rachel caressait les cheveux de Drake, avant de se redresser.

« C’est plus prudent, pour toi, de te la retirer. Et, puisqu’on est à l’heure des confidences... »

Rachel avait aussi quelques « exclusivités » à fournir, et se déplaça un peu, déambulant sur place, avant de poursuivre, sur un ton solennel, comme si elle allait faire une révélation essentielle, poings posés sur les hanches :

« Tu peux toujours finir documentaliste dans les bureaux du SHIELD... Tant qu’on ne te mettra pas d’étagères trop hautes, je pense que ça devrait aller. »

Il y eut un léger moment de flottement, le temps de se demander si elle était sérieuse ou non... Puis elle sourit ensuite.

« J’ai encore des progrès à faire, hein ? Les Hawkes ne sont pas connus pour leur sens de l’humour... Mais bref. Je voulais te parler d’une personne, Drake, qui a perdu ses deux jambes à la guerre, et qui, pourtant, a rejoint le service actif du SHIELD, et fait même partie des Avengers. »

Ce n’était pas un cas inexistant. D’ailleurs, cet agent n’était même pas confidentiel, il fallait juste penser à se renseigner sur lui.

« Au lycée, c’était un lourdaud, le sportif cool mais un peu idiot, qui s’amusait à harceler les intellos de la classe. Quand il a commencé à grandir, et à réaliser que sa vie était dans une impasse, il a rejoint l’armée. Il a perdu ses deux jambes en Irak, et a ensuite choisi de faire partie d’un projet expérimental organisé par le Pentagone, ‘‘Rebirth 2.0’’, consistant à administrer à un cobaye, volontaire, un symbiote extraterrestre. C’est ainsi que cet homme, tout en étant privé de ses jambes, est devenu un agent du SHIELD. Alors, certes, il a un symbiote, mais je pense que, par bien des aspects, on peut considérer que ça marche aussi pour une armure. »

Elle se rapprocha à nouveau de lui, et posa sa main sur son menton.

« Si Eugène ‘‘Flash’’ Thompson a pu le faire, alors je ne vois aucune raison pour que Drake Noventa ne le puisse pas... Sauf si soulever des cartons est ton grand fantasme inavoué. »

Rachel aurait pu parler davantage de l’opération consistant à extraire le MoP, mais, comme elle n’était même pas au courant de ladite opération, elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait dire pour le rassurer et le réconforter. En revanche, avec l’expérience de Flash Thompson, elle était sûre d’avoir un bon filon.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 98 jeudi 27 octobre 2016, 05:09:05

- Merde, Rachel, est-ce que tu viens de faire de l'humour ?

J'avais ri de très bon coeur une fois la surprise passée et il m'avait fallu deux essais pour parvenir à articuler ma phrase. Elle m'avait cloué dans ma chaise tant la "révélation" s'était avérée inattendue et plutôt que de m'en offusquer, je m'étais bidonné. Voilà que la très stricte militaire donnait dans la plaisanterie grinçante ! Que Hawkes s'essaie à l'humour était assez surprenant pour que j'en oublie instantanément mes inquiétudes au sujet de l'opération de l'ablation du MoP -qu'elle avait maladroitement tenté de calmer, tout de même.

Quant à mes doutes sur l'avenir, elle se voulu là encore rassurante en me donnant un exemple de réussite malgré le handicap. Sans aller chercher un inconnu, il lui aurait pourtant suffit de me rappeler Barbara Gordon ! Peu m'importait, en fait. Seul valait vraiment le fait qu'elle tente à sa façon de me remonter le moral. J'hochais la tête à ses propos sur Flash Thompson, reconnaissant. Malgré tout, il est clair que cela faisait un précédent de taille qui jouait en ma faveur.


- D'accord, Officier. Je n'ai rien à opposer à ces arguments. Néanmoins, je constate que tu esquives encore la question du "nous". Tu es terrible, tu le sais ça ? Ou alors, tu as peur que Carol ne te fasse la gueule ? Tu sais, de ça aussi on peut parler.

Elle n'avait pas caché son histoire (du moins son intimité disons) avec Carol Danvers. Alors que j'insistais, j'oubliais que Rachel avait ses propres histoires. Il fallait peut-être que je me tienne à l'écart le temps qu'elle fasse le point ? Je décidais de ne plus y revenir pour le moment et baissais la tête pour déposer un baiser contre sa main qui me caressait le menton.

- Pour parler tout à fait franchement, mon grand fantasme inavoué serait plutôt de te faire l'amour violemment  sur la première surface plane venue après avoir déchiré ce pantalon qui te fait un cul fantastique. En te brusquant un peu, juste pour le plaisir de te prendre comme je l'entends au moins une fois.

Un léger sourire en coin étira mes lèvres. Je ne plaisantais absolument pas et je gageais que Rachel le savait parfaitement. Comme n'importe quel mec correctement constitué, je considérais Hawkes comme la perspective d'un coup d'enfer et très bien gaulé. J'aurais donné cher, à ce moment précis, pour avoir le moyen de mettre mes paroles à exécution.
Maiiiiiis....


- Vu que tu pourrais me faire rouler au loin pour calmer mes ardeurs et que je me vois mal me lever pour aller te pencher sur la commode qui est dans le coin de la pièce, je me contenterai sportivement de te proposer d'aller tremper dans le jaccuzzi, que la discussion soit un peu plus équitable.

J'avançais la tête vers la sienne en la défiant d'un sourire toujours plus taquin, crochetant du doigt le col de son haut afin de l'attirer davantage à moi.

- À moins bien sur que tu ne choisisse la retraite, soldat ?

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 99 jeudi 27 octobre 2016, 15:18:27

« J’oubliais parfois à quel point les hommes peuvent être... Romantiques et charmants. Au moins, on ne peut pas t’accuser de mentir... »

Qu’avait-il dit déjà ? Lui « faire l’amour violemment » sur la « première surface plane venue », en faisant également référence à son « cul », en plein milieu de la phrase ? Plus amusée que réellement offusquée, elle se contentait de sourire légèrement, une petite lueur amusée venant se dessiner dans le firmament de ses yeux. Drake ne plaisantait qu’à moitié. Même la plus aveugle des personnes aurait fini par comprendre que l’homme ressentait une attirance envers elle. Une attirance qui n’était néanmoins pas que sexuelle. Rachel savait que Drake voyait en elle beaucoup de choses. Elle était forte, aussi bien physiquement que mentalement, et représentait probablement, à ses yeux, une sorte d’idéal, qui tempérait ses faiblesses, que l’homme cachait derrière son humour. Ils se complétaient, car Drake était aussi fort, mentalement parlant. C’était quelqu’un qui voulait lutter contre la fatalité, et qui avait toutes les raisons du monde de déprimer.

Rachel ne lui aurait jamais avoué (il en aurait pris la grosse tête), mais elle l’admirait. Il avait appris en Latvérie que ses parents ne l’avaient jamais aimé, qu’ils avaient voulu faire de lui un simple cobaye pour leurs expériences de mégalomanes visant à concevoir des robots surpuissants. Si Rachel avait appris que son père ne l’avait jamais aimé, elle qui avait toujours tout fait pour qu’il soit fier d’elle, elle ne s’en serait probablement pas remise. Mais lui ? Il avait été atteint, elle le savait, mais il arrivait à conserver la tête froide. La vie n’avait pas été facile avec Drake. Il avait perdu ses jambes, ses parents, et n’avait plus personne dans sa vie, ou presque. En tout cas, il avait perdu le soutien de sa famille.

*On pourrait croire que je m’apitoie sur lui, mais... Ce n’est pas ça. Enfin, ce n’est pas que ça...*

Drake avait une mentalité de battant. Il avait beau être né avec une cuiller en argent dans la bouche, il ne s’était jamais reposé sur sa fortune. C’est ce qui faisait de lui un bon élément pour le SHIELD, car il était aventureux, endurci, et très déterminé. Lui confier l’armure « T-1000 » ne paraissait dès lors pas si saugrenu que ça. Drake avait les moyens et les capacités de devenir un bon agent... Mais il n’y avait pas que ça qui était en jeu. Il y avait aussi... Eux. Et « eux », c’était une question compliquée, surtout pour Rachel, qui, avec sa rigidité militaire, s’était toujours efforcée de séparer vie professionnelle et vie privée, pour autant que cette séparation puisse avoir un sens, au sein d’une organisation aussi complexe et aussi énorme quel le SHIELD. De plus, avec Carol, elle avait déjà explosé sa propre limite, et se tenait maintenant face à Drake.

Était-elle amoureuse de lui ? Mais lui ? l’aimait-elle ? Ou ne ressentait-il, à son égard, qu’une sorte d’admiration se faisant faussement pour de l’amour ? Rachel, comme on pouvait s’y attendre, avait toujours été plus à l’aise avec le maniement d’armes à feu qu’avec les sentiments. Sentant son trouble, Drake sembla s’en amuser, et l’attira vers elle. Rachel sourit alors, une lueur de défi dans les yeux, et se redressa, attrapant la main de Drake dans le creux de la sienne.

« Va pour le jacuzzi, puisque ça rentre dans le cadre de ton traitement... Mais, pour le reste, jeune mousse, il faudra le mériter. Le réconfort vient après l’effort, pas inversement. »

Rachel aurait pu s’arrêter là, mais elle relâcha soudain la main de Drake, et la posa ensuite sur son menton, puis l’embrassa alors. Un baiser appuyé, fougueux, comme Rachel aimait les faire, qui ne s’arrêta pas au bout de quelques secondes, mais dura de bonnes secondes. Elle prit son temps, le savourant, avant de se retirer brusquement. Elle conserva ensuite une main sur le fauteuil, s’appuyant avec l’autre sur l’extrémité de ses fesses.

« Alors ? Pas mal pour une Hawkes, hein ? Tu comprendras pourquoi je ne veux pas d’un mollasson dans ma couche. Alors, si tu veux ta ‘‘surface plane’’, il va falloir remuer des bras ! »

Motiver un homme par le sexe, Rachel savait que ça produisait souvent des miracles... Même si elle ne l’avait pas embrassé « que » pour le motiver. En fait...

Elle avait aimé ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 100 vendredi 28 octobre 2016, 21:35:47

Romantique, j'avais toujours eu du mal à l'être. Difficile de prendre le temps de draguer une fille quand votre nom et la fortune qui y était associée suffisait à remplir votre carnet d'adresse et votre lit. La célébrité en tant qu'étoile des sports un peu extrême par la suite n'avait rien arrangé. Les nanas tombaient facilement dans ma poche et ne cherchaient à y rester que pour jouir des bons côtés de la vie procurée par l'argent qui coulait à flots. Pourri, j'aurai pu l'être -et par certains aspects je l'avais été- mais j'avais toujours cherché le petit "truc en plus" chez la nana avec qui je décidais de sortir. Le déclic qui me changeait des conversations axées sur la baise et les mille façons de briller sur les réseaux sociaux, en somme. Parfois je pensais le ressentir, avant de vite m'aperçevoir que j'avais simplement eu l'illusion après laquelle je courrais. Ce qui poussait à finir par se contenter de proposer de coucher, sous-entendant que ça pouvait rapporter à la fille qui acceptait de laisser sa dignité au fond des strings qu'elle se faisait un plaisir d'oublier de mettre l'air de rien.

J'étais pourtant tombé amoureux et j'avais pensé que c'était réciproque, à l'époque. Avant mon accident, cela faisait six mois que je roucoulais -une vie entière pour un noceur comme moi. Quand je m'étais réveillé de la semaine de coma et découvert que j'avais perdu mes jambes, c'était d'abord vers elle que je m'étais tourné. Plein d'espoir de la savoir à mes côtés dans la tourmente, je lui avais lancé des appels à l'aide... auxquels elle avait répondu qu'il fallait que je comprenne mais que "la situation était trop difficile pour elle". Quelques larmes de crocodile plus tard et son Facebook signifiait qu'elle était célibataire. La Terre s'était ouverte sous mes pieds et Jirô... enfin, Jirô avait saisit l'opportunité.
Hawkes était ensuite arrivée dans ma vie de la façon la plus inattendue possible et elle m'avait soufflé. J'avais d'abord remarqué son corps puis j'avais pris le temps d'observer tout le reste. La femme forte qu'elle était. Le bon petit soldat qui avait du coeur et qui protégeait celui des autres. La "fille de" qui voulait non pas se faire un nom à elle mais prouver qu'elle était digne de celui qu'elle portait.  Décidée et impliquée. Sûre.
Une battante sur qui on pouvait se reposer.

J'étais tombé amoureux sans m'en rendre compte et je m'étais mis en tête de lui faire partager ça. Dès lors, rien n'avait été facile mais nous avions découvert que nous formions un tandem efficace et solide. Pour elle j'avais appris à me tenir, j'avais grandi. Pour moi, elle avait envisagé ce qui pourtant devait lui échapper.
Et nous avions échoué là, dans cette salle de repos, à nous embrasser longuement. Rachel était venue prendre mes lèvres d'elle-même et j'en avais ouvert les yeux de surprise avant de sourire légèrement et de faire honneur à cette superbe initiative en plongeant dans le baiser, lui rendant l'intensité qu'elle m'offrait lors de ses longues et passionnées secondes.
Pour elle, j'apprenais le romantisme.


- Alors ? Pas mal pour une Hawkes, hein ? Tu comprendras pourquoi je ne veux pas d’un mollasson dans ma couche. Alors, si tu veux ta ‘‘surface plane’’, il va falloir remuer des bras !
- Malheureusement pour nous deux, c'est le bassin qui fait tout le travail.
Amer rappel de mon handicap et pourtant je n'en perdais ni le sourire ni ses lèvres que je picorais entre deux mots. Tu vas devoir tout faire, Hawkes... mais je te promets que tu apprécieras quand même ma participation.

Des dents, légèrement, je mordis sa lèvre inférieure pour rompre le baiser. Les mains sur les roues de ma chaise, je reculais doucement pour m'écarter d'elle.


- Laisse moi dix minutes, le temps de rentrer dans l'eau. Ok ?

A vrai dire, je ne lui laissais pas le choix. Jouant des poignets, je me retournais et fit rouler ma chariote d'aluminium vers la porte. Sorti de la salle de gym, j'empruntais le couloir et avalais les quelques mètres qui me séparaient de la salle du Jacuzzi -comme le reste équipée pour l’accueil des handicapés, ce qui me permit de faire couler l'eau et de m'occuper de l'organisation du bain.

Pourquoi n'avai-je pas emmené Rachel avec moi à ce moment là pour qu'elle me vienne en aide ? La réponse était très simple. Je ne pouvais pas faire "monter la pression" de la scène en l'embrassant torridement au long de notre marche du couloir, comme je ne pouvais pas la dévêtir entre deux pas pour que nous n'ayons plus qu'à nous glisser dans les bulles pour nous envoyer en l'air dans la foulée de nos préliminaires torrides. Et je ne voulais pas non plus qu'elle doive m'aider à descendre de ma chaise, ou qu'elle m'aide à virer mon futal et mon slip. Hawkes m'aidait pour ces tâches depuis notre arrivée en Latvérie, oui... Mais là, ça n'aurait aidé qu'à casser le rythme.
Alors je m'étais résolu à m'affairer seul. Sans me presser pour ne pas glisser, j'avais ôté mon jogging et mon boxer assez rapidement malgré mes mains qui tremblaient d'excitation et de frustration. Le t-shirt avait sauté de façon bien plus anecdotique, lui. Puis j'avais pris les précautions nécéssaires pour me glisser depuis l'assise de ma chaise jusqu'aux profondeurs du bain. J'avais reposé l'équipement médical un peu plus loin comme j'avais pu, pour le faire oublier et je m'étais installé les bras le long du bord en m'assurant de ne pas glisser grâce à des coups d'yeux fréquents (et oui, n'ayant aucune sensation après la ceinture abdominale, je ne pouvais pas m'apercevoir seul que mes fesses jouaient les savonnettes sur le carrelage !).


Le manège achevé, je pris quelques secondes pour souffler. Rachel ne tarderait plus ; je ne doutais pas qu'il était fort possible qu'elle se soit faufilée discrètement dans le couloir pour écouter à la porte et être sûr que tout allait bien pour moi, prête à bondir en cas de mauvaise manip'. Me composant le visage et la position la plus naturelle du monde, je l'appelais.
Lorsqu'elle fut dans la salle de bain et que mes efforts étaient récompensés par la vue gourmande de son corps, je m'humectais les lèvres et me livrais à une petite confession.


- Tu sais, Rachel, je... enfin...
je pris le temps d'inspirer pour ne pas bafouiller et me lancer pour de bon. Quoiqu'on décide de faire, je ne pourrai pas faire grand-chose... j'aurai du mal à ressentir, aussi... alors je veux que tu saches que... enfin...que ça ne voudrait pas dire que tu ne me fais ni envie ni de l'effet, au contraire.

Jirô l'avait craché, durant la dernière bataille : je ne pouvais même pas me sentir bander. De plus, ne pouvant bouger le bassin, je m'imposais en partenaire littéralement inerte. Rien de bien flatteur pour votre partenaire, le plus amoureux du monde fut-il. Rachel l'avait peut-être à l'esprit, mais j'avais eu besoin de le rappeler. Comme si la réalité devait fatalement s'installer dans la fiction, pour une fois à notre avantage.
Bien que je me mordillais nerveusement la lèvre, je me refusais à me débiner.


- Désolé, articulai-je, la voix lourde de gêne. Ce n'est pas terrible, tout ça...

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 101 lundi 31 octobre 2016, 09:00:03

Elle avait suggéré le rapport sexuel après un exercice physique, mais Drake ne retint que l’idée du rapport... Ce qui, en réalité, ne la choqua guère. Très souvent, elle avait repensé à ce baiser volé dans la cave du Château, à cette embrassade brève et intense, aussi surprenante qu’inattendue. Elle avait agi spontanément, sans même y réfléchir, mue par une impulsion subite. Elle y avait souvent repensé, par la suite, et avait abouti à la conclusion qu’elle n’avait aucun regret à avoir. Aucun regret, car elle avait aimé ça. Alors, amoureuse ? Difficile à dire... L’amour n’était pas vraiment une chose qu’on pouvait commander, mais... Elle ressentait en tout cas suffisamment de désir pour s’en pincer les lèvres, et pour ressentir... D’étranges frissons le long du corps.

Dix minutes, donc... Rachel en mit moins d’une à se déshabiller, et s’observa un peu devant le miroir de sa chambre. On avait jamais sur soi-même un regard objectif. L’œil avait sur soi un regard déformant qui faisait que les formes étaient modifiées, soit négativement, soit positivement. Est-ce qu’elle était belle ? Certes, elle avait une belle poitrine, mais elle n’avait pas non plus une fine taille de mannequin. Elle avait de bonnes hanches, et, sans être bodybuildée, on pouvait quand même voir, sur son ventre, les traces de quelques abdos.

*Mais pourquoi est-ce que je pense à ça, moi ? Merde, Rachel !*

Elle se sermonna mentalement, et enfila une robe de chambre. Il n’y avait qu’eux en ce moment au centre, mais ça n’excluait pas que des agents puissent passer. Pas question, donc, de se balader à poil. Elle enfila son peignoir, et soupira encore, rougissant sur place, se demandant ce qu’elle était en train de fabriquer.

*Des conneries, assurément... Quoi d’autre ?*

Une erreur aussi, sûrement... Certainement. Et elle fonçait droit dedans. Laissant le peignoir entrouvert, dévoilant ainsi, au gré de ses mouvements, ses hanches, ses seins, et le reste de son corps, elle rejoignit le jacuzzi. Contrairement à ce que Drake avait pu croire, Rachel ne l’avait pas surveillé. Elle lui faisait confiance, bien plus que ce que le brave jeune homme aurait pu croire, et, quand elle entra, ce fut pour voir que le bain était prêt, Drake ayant réussi à s’installer dedans, trônant comme Al Pacino devant sa télévision géante. Son regard, en fin expert, glissa de la jambe à la tête de Rachel, différents expressions faciales et couleurs illustrant de son bonheur visuel.

Il se mit à bafouiller, et elle se rapprocha lentement, sans rien dire, le laissant parler, s’enfoncer dans son trou, creuser bien profondément, rajoutant presque, à chaque mot, un coup de pelle supplémentaire. C’était aussi ça qu’elle aimait chez lui... Son incertitude, ses hésitations. Si Rachel avait eu un homme comme elle, dur, déterminé, inébranlable, il y aurait eu des éclairs. Que disait la sagesse populaire ? Les contraires s’attirent, car ils se complètent... Peut-être qu’il y avait un peu de ça.

Toujours est-il que Rachel retira son peignoir en se tenant devant lui, de l’autre côté du jacuzzi.

« Tu es paraplégique, Drake, mais, vu toutes les blagues perverses que tu sors, je n’ose croire que tu sois paralysé de ce côté-là aussi. »

Rachel laissa tomber son peignoir, puis avança dans le jacuzzi, mettant d’abord un pied, puis le second, l’eau remontant à hauteur de ses cuisses. On pouvait noter qu’elle était épilée, et se pencha vers l’homme.

« De toute manière, Drake, et pour être très claire avec toi... Si ton oiseau ne se dresse pas, tu comprendras que Jûrô et tous les Doombots du monde entier ne sont rien en comparaison à la colère d’une femme frustrée. »

Et ça, ce n’était même pas une menace, mais une promesse. Elle se rapprocha encore, posant une main à sa gauche, une autre à sa droite, sur le rebord, lui mettant presque ses seins sur le nez.

« Aloooooooors... Tu commences par quoi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 102 dimanche 06 novembre 2016, 16:41:41

Lentement, je l'avais vue entrer dans le jacuzzi. J'avais contemplé pour la première fois son corps nu, de la pointe de ses pieds au sommet de son crâne. De l'oeil, j'avais embrassé les dessins légers de sa musculature sèche et le volume arrogant de sa belle poitrine. Je m'étais attardé sur ses hanches, ses lèvres pulpeuses, ses yeux fiers et forts. J'avais découvert la délicatesse imberbe de son sexe. Enfin Rachel Hawkes se révélait-elle à moi sans atours ni armure, aussi exposée qu'au premier jour de sa vie. Après tout ce que nous avions traversé professionnellement comme personnellement, je ne pouvais que mesurer le chemin parcouru depuis notre première rencontre. Ainsi, nous étions devenus aussi intimes. Nous étions sur le point de faire l'amour. Les barrières entre la militaire et le paralysé avaient sauté peu à peu, jusqu'à ce que nous arrivions au point de conjuguer nos vies respectives au pluriel. De quoi donner le vertige... Et, à vrai dire, je pense que je le ressentais un peu au moment où elle se glissa dans les remous de l'eau chaude. J'affectais de ne rien en montrer tandis que Hawkes approchait en rappelant qui de nous deux portait la culotte.
Je la laissais venir en silence, un sourire fin finissant par étirer mes lèvres.

Ses mains placées de chaque côté de moi et sa promesse terrible proférée, Rachel se décida à entrer dans le jeu. Etait-elle si sûre de mener ? Certes, j'étais indécis et un peu inquiet quant à mes compétences -mettez vous à ma place, c'était la première fois depuis mon accident que j'allais tenter de reprendre une vie sexuelle sans les jambes ou les reins- mais j'avais tout de même une sacrée expérience. Par le passé, je n'avais pas perdu de temps. Des copines comme des coups d'un soir, j'en avais eu à la pelle. Et même infantilisé ainsi, je restai un amant expérimenté. Il était temps que j'accepte de m'en souvenir et de m'en souvenir, comme il était temps que Rachel sache à qui elle avait affaire.


- Aloooooooors... Tu commences par quoi ?
- C'est un menu servi à l'aveugle, ne compte pas sur le chef pour te parler des plats à l'avance.


Du bout du nez et après un sourire, je vins caresser la rondeur de l'un de ses seins. Lentement, je glissais ainsi vers les limites de son aréole sombre jusqu'à pouvoir embrasser la pointe érectile qui y trônait. Un baiser appuyé, puis un autre, puis un très léger coup de langue. Un lappement délicat qui en amorca un autre tandis que ma main venait prendre ce même sein en coupe, le pressant quand je venais lécher plus fort le téton. Il se retrouva bientôt emprisonné entre mes dents, mes lèvres se refermant sur la chair pour téter doucement et solliciter ce fruit lourd. Le manège recommença du début tout en s'amplifiant de plus en plus et bientôt son sein fut à moi, palpé qu'il était par mes doigts fermes qui laissaient à ma bouche tout le loisir de flatter la rondeur mammaire.

Mon autre main avait, elle, emprunté un chemin différent. Moins prude que les toutes premières attentions portées à la poitrine de Rachel, elle avait empoigné une de ses fesses pour la pétrir mais ne c'était nullement contentée de ça. Mes doigts avaient glissé le long de sa cuisse après avoir caracolé sur sa taille, puis étaient remontés insidieusement vers le compas à l'angle léger de son entrejambes. Habile et délicat, je m'étais mis en tête de m'approprier la douceur de ses chairs intimes. Comme un dompteur prudent, j'avais parcouru avec le plus grand des soins mais équipé d'une fermeté affirmée les replis sensuels de cette antre qui m'était encore fermée, jouant à la surface de ses lèvres tout en venant agacer son pépin d'amour. Bientôt, je glissai lentement pour m'infiltrer aux prémisses de la féminité de Rachel, guettant les premières coulées de miel pour me laisser le luxe d'explorer plus avant. Dès lors que ma belle militaire vit son corps exprimer pour elle les premiers signes d'envie, je faufilais en elle le bout de mon index, rapidement suivi du reste de mon doigt. Là, j'entrepris d'agacer ses chairs dont je stimulais la moiteur et la chaleur.

Il convenait de préparer parfaitement le met de luxe que j'avais au bout des doigts et dont je goûtais toujours plus avidement le parfum, ma langue s'activant sur son sein, délicieusement luisant de la salive que mes baisers passionnés et vicieux y déposait.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 103 dimanche 06 novembre 2016, 23:58:53

L’eau bouillonnait autour d’eux, chaude, pétillante, pleine de bulles, remuant nerveusement et rapidement. Elle était comme le reflet de ce qui allait se passer entre eux. Drake et Rachel, deux opposés qui s’étaient progressivement rapprochés. Jusqu’au point de se lier l’un à l’autre, de se coller ensemble. Rachel, cette femme froide et dure, forte et aussi inébranlable qu’un diamant, laissait tomber la carapace, révélant toute la chaleur qui brûlait en elle. Et Drake, lui, était aux premières loges pour en profiter. Leurs deux corps se collaient ensemble, comme pour ne jamais se séparer, et elle le laissa partir à l’assaut, décalant même ses mains pour les poser sur le rebord du jacuzzi, de manière à ce que rien ne vienne le perturber. Naturellement, Rachel connaissait le passé de Drake, si similaire à celui de tous ces golden boys qui croulaient sous l’argent et les filles faciles, empêtrés dans cette arrogance si « starkienne » qui les amenait à se croire irrésistibles, alors qu’ils étaient juste insupportables. Comme Stark, Drake avait eu son Afghanistan, les jambes brisées, et avait réalisé ce qu’il était. Maintenant, ils allaient s’unir, franchir un stade symbolique dans leur relation. Pour le reste... Rachel avait déjà du mal, pour le moment, à se projeter dans ce qu’elle ferait dès le lendemain, alors, quant à imaginer un futur envisageable...

Elle soupira quand les lèvres de l’homme partirent à l’assaut, attaquant ce mont de chair qui se dressait devant lui. Tel un bébé en quête de lait maternel, il s’attaqua au téton. Le bébé y venait pour le lait, l’homme y venait pour le stupre, comme une singulière illustration de la différence entre la candide minorité et la luxuriante majorité. Rachel émit un soupir, un frisson venant la traverser de part en part, traversant son échine, fusant tout le long de son corps. Elle soupira une nouvelle fois, et sentit Drake utiliser ses mains, en posant une sur son autre sein, le pétrissant, l’honorant, l’autre se glissant vers le bas.

« Hmmmm... »

Rachel, de son côté, soulevait lentement son corps, en s’appuyant sur ses jambes. Elle se déplaçait ainsi de haut en bas, et, tout en faisant cela, pouvait sentir la verge de l’homme. Le sexe tendu caressait ses cuisses, filant sur elle, se raidissant progressivement, annonciateur de la suite. Pour l’heure, Drake prenait son temps, explorant le corps de la femme, veillant à la stimuler, à aiguiser et à affûter le feu en elle. Les flammes montaient, ce que les soupirs de Rachel illustraient, en s’accentuant. Elle s’en pinçait même les lèvres, et finit par ramener l’une de ses mains, venant caresser la joue de son amant.

« Ohh... Drake... »

Elle soupira son nom, avant de sentir son doigt se glisser en elle, explorant sa fleur intime, en récoltant le bourgeon, ce qui engendra chez elle un nouveau frisson, comme un picotement électrique qui remonta en elle.

« Haaa... Tu... Hmmm... Tu ne t’en sors pas si mal, en vérité. Dire que tu m’avais fait tout un cinéma... »

Qu’elle ait encore la capacité de le titiller, c’était le signe qu’elle allait bien, même si son corps était doucement en train de se transformer en une bouillonnante cocotte-minute.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 104 lundi 14 novembre 2016, 04:19:30

De mes doigts joints, je fouillais sans vergogne l'antre moite de Rachel. Enfoncés au plus loin de leur longueur, il s'agitaient fébrilement dans cette matrice tant désirée afin de la faire fondre sous les sensations. Voilà que je préparais enfin ma Rachel à ma présence au plus intime de son être, ouvrant les explorateurs phalangés en un ciseau pervers pour presser sur ses parois brûlantes afin que ces dernières ne puissent plus que désirer avec ardeur le volume plein et puissant d'une queue tendue. Alors que je sentais Hawkes de plus en plus réceptive à mes attentions perverses, je ressentais la fièvre qui s'emparait de tous mes sens. Mes mouvements linguaux sur ses seins se faisaient plus vifs et plus gourmands sur sa chair mammaire, alternant avec appétit entre chacun des monts dont le volume outrancier fut bientôt souligné par la salive que j'y déposais et que l'éclairage de la pièce faisait briller.
J'avais tellement désiré m'accaper ces seins fermes, tellement voulu découvrir ce corps ! Maintenant que j'en étais là, mon excitation n'en était que plus grande. Je ne pouvais pas la sentir, mais j'avais l'intuition très nette que mon érection était magnifique, dressant ma queue comme un insolent roc phallique prêt à fendre en deux la princesse gémissante qui se tortillait au-dessus de moi.

Ma respiration était aussi lourde que la sienne et mes mouvements un peu moins bien ordonnés. Les pressions que j'infligeai à ses seins se faisaient plus brutales et mes doigts fouisseurs n'épargnaient pas à son creuset quelques poussées plus instinctives et animales, sollicitant chaque parcelle de son bas-ventre tandis que je m'affairai à le contenter et à nous exciter tous deux. Notre résistance à l'envie et à l'empressement, à Rachel et moi, était grande... bien que nous étions sur le point de céder enfin, ce qui n'en rendrait que plus délicieux l'instant de la pénétration libératrice.

Alors qu'elle me flattait (chose assez rare pour être notée), un sourire se mit à fleurir sur mes lèvres. Je préférai ne pas répondre. Le moment que je redoutai n'était pas encore arrivé et je savais très bien que je regretterai le fait de ne pas pouvoir bouger les reins et les jambes et que cela nous frustrerait tous les deux au moment où nous serions au pinacle de cette cavalcade. Néanmoins, je me refusais à trop penser à ces choses parasites : il fallait mieux que je me concentre sur l'instant. Et puis, j’avais trop tendance à parler pour ne rien dire.

Néanmoins, je répondis à Rachel à ma façon et vint passer autour de son cou le bras qui jusque là se contenter de supporter la main qui s’appropriait avidement les fruits charnels de son buste. Doucement, je fis s’arque-bouter ma guerrière du 5ème millénaire de façon à mettre sa bouche à portée de la mienne. Et je l’embrassais. Nos langues se mêlèrent  instinctivement, exprimant je crois mieux que n’importe quels mots les sentiments qui secouaient nos cœurs et nos corps. Tantôt tendres et tantôt indécemment fiévreux, les échanges partagés par nos papilles n’avaient de cesse de se prolonger.
Maintenant inutile, la main qui avait invité Rachel à se rendre à mon niveau s’évapora et de déposa sur l’un des côtes de sa hanches, rapidement imitée par sa jumelle qui abandonna bien à regret le contrat bouillant de ma partenaire.

Ce ne fut que pour mieux amorcer le nouvel acte, toutefois. D’une poigne délicate mais ferme et sûre, je fis lentement s’asseoir Rachel sur moi tout en sachant qu’elle guiderait sans faute vers sa cible ce gland qui ne pouvait hélas plus sentir le renflement délicat de ses lèvres gonflées. Peu à peu, nos bassins se soudèrent et ma belle Rachel se retrouva empalée sur la totalité de mon vit congestionné, déposée sur ce bassin mort qui ne pouvait ressentir son poids. Quelle importance cela avait-il de toute façon ? Rachel, à cet instant précis, devenait mienne. Mes centimètres enfoncés en elle nous lièrent plus que nous ne l’avions jamais été jusque là et je considérai orgueilleusement cet état de fait alors que je sentais sa voluptueuse poitrine s’écraser contre mon torse.
Mes mains se décalèrent vers ses fesses pour s’en saisir, jouant délicieusement sur le galbe rebondi qui remplissait mes paumes.

A ce stade, il n’était plus grand-chose qu’il mettait possible de faire. Pourtant, je me sentais bien. Rachel ainsi sur moi, contre moi alors que j’étais en elle… j’avais la sensation de sentir très nettement la suave étroitesse de sa gaine enserrer mon pal veiné alors que je savais pertinemment que ce genre d’information nerveuse ne pouvait plus me parvenir depuis l’en-dessous de la ceinture. Peut-être était une réminiscence du membre fantôme -qui pour Hawkes devait être des plus tangibles…

Elle serait mes jambes. Comme souvent depuis notre rencontre. Elle saurait passer outre ce handicap qu’elle n’avait de toute façon jamais considéré pour nous unir dans la fièvre et le stupre. Car c’était ainsi que fonctionnait notre duo : en comptant sur les bienfaits du travail en équipe.

Je ne pensais plus qu’a une chose à présent ; la contempler alors qu’elle jouirait furieusement.


Répondre
Tags :