Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une cure de lait (PV Lila)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Une cure de lait (PV Lila)

jeudi 30 janvier 2014, 16:37:51

Après une bonne journée de boulot, quoi de mieux que de se reposer en plaisante compagnie. Le démon avait passé la journée à s'occuper de paperasses, un boulot chiant mais qui était important au vu de sa fonction et de son rang. Il avait beau avoir lever le pied et déléguer une partie de son travail pour avoir plus de temps a lui et surtout du temps à consacrer à ses amantes et à ses nombreux enfants, il n'en demeurait pas qu'il devait assurer la rédaction de lois, de décrets et autres actes rédigés à signés.

C'est pourquoi ce soir la, il fit venir deux de ses amantes du moment dans ses appartements privés. le démon avait fait construire un magnifique manoir aux alentours de la ville de Nexus. Il avait eu beau graisser la patte de plusieurs hauts fonctionnaires de la ville, il n'avait pu obtenir de terrain assez grand pour bâtir en plein centre ville. Il était il est vrai assez difficile de trouver un terrain de par le prix très élevé mais aussi et surtout par le manque de place. Il avait alors du se rabattre à l’extérieur de la ville. D'un côté il ne regrettait pas car il était ainsi plus tranquille.

La première de ses amantes était une belle elfe noire aux formes généreuses dénommé Viconia. Il s'agissait d'une ancienne guerrière d'élite que le démon avait rencontré il y avait plus d'un an, lors d'une entrevue avec l'une des reines elfes noirs. Le démon avait alors dragué la jeune femme qui d'abord réticente s'était laissé séduire. Elle avait ensuite accepté de le suivre, tombant sous son charme.

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1645984

La deuxième amante était une sorcière blonde du nom de Rosa qui était devenu une amante du démon depuis trois mois, suite à un pacte.

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2133133

Les deux jeunes femme s’avancèrent petite tenue vers le lit du démon. Ce dernier était torse nu et il vint embrasser les deux jeunes femmes. Il vit que Viconia avait un ventre arrondi.

- Dis moi, Viconia, n'aurais tu pas pris du poids ?

La jeune femme rougit, caressant son ventre.

- C'est que monseigneur....je suis enceinte de votre enfant...

- Mais c'est merveilleux ma chère !

Le démon vint caresser le ventre arrondi de la jeune femme. Viconia lui annonça qu'elle était enceinte de cinq mois, mais qu'elle ne connaissait pas encore le sexe de l'enfant, préférant garder la surprise pour le démon. Puis ils commencèrent à se caresser et  Rosa baissa le pantalon de son maître avant de faire apparaître le sexe bien membré du démon. Elle commença à le sucer, alors que Viconia vint écarter son string pour venir la doigter.

C'est alors qu'un grand bruit retentit et que la grande armoire en bois sculpté de la chambre du démon trembla pendant quelques secondes.

- Mais qu'est ce que c'est ?


Adramelech

Avatar

Re : Une cure de lait (PV Lila)

Réponse 1 lundi 03 février 2014, 21:31:33

Le démon resta interloqué avant de voir soudainement une tête cornue défoncer son armoire. Elle donna quelques coups de têtes supplémentaire avant de mettre l'armoire en morceaux, les quelques pans restant tombant par terre. La jeune femme qui venait d'apparaitre avait des formes bien généreuses et devait même être une hybride, surement une Ushi, vu sa paire de seins.

- Qui es tu  et que fais tu dans mon armoire ?

Le démon se leva, surpris de voir quelqu'un apparaitre dans son armoire. Comment cela était il possible ? Une experte en magie n'aurait jamais prit l'initiative d'apparaitre la dedans. La jeune femme commença à pleurer comme une enfant.

- Euh c'est pas la peine de pleurer !


On aurait dit une enfant ! Pourtant vu ses formes elle était sans doute adulte. Il vit alors la queue de vache de la jeune femme qui frétillait, coincé par un piège à souris. le démon soupira avant de se baisser et d'immobiliser l'appendice de la Uschi. Puis il débloqua le piège avant de retirer la queue de la jeune femme.

- Allons, allons, c'est fini maintenant...

Il caressa la tête de la jeune femme amicalement, tentant de la rassurer. Il regarda son armoire en lambeau et ses vêtements par terre. Il les examina et heureusement aucun d'eux n'étaient déchiré. Il les prit avant de la déposer sur une table a coté. Quand à son armoire, inutile d'espérer quoi que ce soit.

- Allez viens ici !

Il prit la main de la jeune femme avant de la relever et de l'amener sur le lit au coté des deux autres femmes qui la regardait curieusement.

- bon alors qu'est ce que tu fais ici ? et comment tu t'appelles ? tu as bien un nom , non ?

Rosa semblait très impressionné par la taille de sa poitrine. Elle ne se gêna même pas pour la peloter. Elle appuya sur l'un des tétons de la jeune femme et un jet de liquide blanchâtre vint gicler sur le démon. Il vint lécher le liquide avant de constater.

- Mais c'est du lait !

 

Adramelech

Avatar

Re : Une cure de lait (PV Lila)

Réponse 2 vendredi 07 février 2014, 17:17:44

La jeune vachette parut un peu gêné de les voir nu et d'avoir aspergé le démon de son lait. Il la regarda l'essuyer avec un sourire.

- C'est pas grave...

Elle n'avait pas l'air d'être très intelligente sans compter les problèmes d'allocutions.

- Oui je vois que tu as pleins de bon lait.

Le démon commença doucement à caresser les seins de la jeune femme. Elle avait une poitrine d'enfer et il retira son haut avant de venir sucer l'un de ses seins, aspirant le lait qui s'échappait. Viconia fit de même pendant que Rosa continuait à sucer le membre du démon.

- Hmm c'est vraiment bon, il va falloir te traire, je crois bien...

Rosa montra ensuite le membre du démon et ses bourses bien pleines à la Ushi.

- Je crois qu'il faudra aussi traire le lait qu'il y a la dedans.

Le démon ne se gênait pas pour venir caresser l'entrejambe de la vachette. Il demanda ensuite a ce qu'on lui apporte une bassine. Il la mit en dessous de Lila, avant de commencer a tirer sur ses seins en appuyant sur ses tétons pour faire sortir des jets de lait. Au bout d'un moment le démon ordonna à ses deux amantes de s’agenouiller devant lui, tout comme Lila. Il jouit alors, arrosant les trois jeunes femmes de son foutre chaud et crémeux, qui avait presque la même couleur que le lait de Lila. Les deux amantes ouvrirent la bouche pour recueillir la semence de leur maître, qui éjaculait une grande quantité de sperme. Puis une fois terminé, Viconia vint embrasser Lila, partageant le sperme avec elle.

Rosa vint ensuite se mettre a quatre pattes, cambrant son joli postérieur et le démon vint la pénétrer. Elle poussa un petit cri de surprise et le démon commença alors à la baiser.

Pendant ce temps, Viconia caressait la Uschi, la mettant complétement nue. Elle vint ensuite introduire un doigt en elle, lui demandant de regarder le démon et sa servante copuler.

- Tu as envie de faire comme elle et de servir le maître ?

Adramelech

Avatar

Re : Une cure de lait (PV Lila)

Réponse 3 dimanche 16 février 2014, 15:27:39

Rosa se cambrait plus encore pour subir les assauts de son maitre qui la labourait violemment. Elle ne pouvait s'empêcher de gémir bruyamment sentant le membre du démon la déchirer et ses bourses claquaient contre ses fesses. Le démon la prit par les cheveux

- Baisez moi plus fort !

Le démon donna un grand claque sur les fesses rougit de la jeune femme, calmant un peu ses mouvement de bassin pour venir embraser sa partenaire avant de repartir de plus belle.

Viconia caressait ses seins en voyant la scène, son intimité commençant à mouiller d'excitation et elle caressait le sexe de la Uschi qui semblait apprécier la chose en gémissant. Elle caressa ensuite son ventre arrondi

- C'est un cadeau du maître...Toi aussi tu pourrais en avoir un si tu veux. le maître serait surement content que tu lui donnes un enfant.

La jeune femme vient lécher ses doigts pleins de cyprines avant de commencer à masturber la jeune femme cornue. Elle vient aussi sucer les seins imposants de la jeune femme, asirant son lait délicieusement sucré.

Le démon de son coté y aller de plus belle alors que Rosa réclamait sa semence en elle. Elle bavait serrant les couvertures du lit sentant un orgasme très intense arrivé. Elle affiché un regard vague et hébété. le plaisir continuait a monter avant que la jouissance n'arrive. Elle cria avant de trembler son corps parcouru de spasme alors qu'elle sentait le démon venir en elle, arrosant son antre de son sperme chaud. Le démon gémit lui aussi sentant le vagin de la jeune femme se resserrait sur son membre alors qu'il continuait d'éjaculer en elle. Rosa se sentait déjà pleine mais le démon continuait de jouir et son ventre grossissait un peu, alors que du sperme coulait sur ses jambes. Il termina enfin et il se retira, laissant la jeune femme les fesses en l'air, le vagin souillé d’où s'échappait plusieurs un flot de cyprine et de semence. Elle se laissa choir sur le lit reprenant son souffle. Le démon s'approcha de Lila et Viconia avant d'échanger un baiser avec cette dernière.

- Bien, c'est a toi maintenant Lila, tu veux la queue de ton maître ?

Il vint l'embrasser avant de plonger ses doigts dans son antre, frottant sa queue épaisse sur les cuisses de Lila.

- J'ai encore plein de bon lait pour toi


Adramelech

Avatar

Re : Une cure de lait (PV Lila)

Réponse 4 vendredi 21 février 2014, 17:03:16

La jeune femme semblait jubilait à l'idée de tomber enceinte. il ne savait pas trop si elle comprenait ce que cela voulait dire ni si elle mesurait les conséquences, mais tant pis. Il y avait bien eu des fois ou le démon n'avait pas demandé l'avis de ses partenaires pour leur laisser un petit cadeau en partant.

- Alors je vais te donner ce que tu veux ma jolie Lila...

Il la laisse branler un peu son énorme membre encore enduit de sperme et de cyprine, alors que Viconia vient lui donner un coup de main en se léchant les lèvres avec envie. Elle se souvient la nuit qu'elle avait passé avec son maître ou il l'avait fécondé. Elle avait eut des orgasmes comme jamais, terminant a moitié consciente, mais heureuse comme jamais. Le démon revint embrasser l'elfe noire qui mouillait déjà.

Puis il écarta les cuisses de la Ushi avant de venir lécher sa fleur qui perlait déjà de cyprine, venant en aspirait le jus. Le démon se positionna entre les jambes de la jeune femme, frottant son membre contre les lèvres de son sexe, puis il positionna son gland devant son vagin avant de de le faire entrer en elle en forçant un peu. Il commença à la pénétrer enfonçant son membre nervuré et palpitant toujours plus profondément en elle. Il ne pu rentrer que la moitié de son membre et il était déjà jusqu'au fond. Il rentra encore quelques centimètres en plus avant de s'arrêter

- Ah on est bien à l'aise dans cette jolie vachette.

Il se positionna au dessus d'elle venant empoigner ses seins qui giclèrent un peu de lait, avant de venir embrasser la jeune femme. Il commença ensuite à se mouvoir en elle. Elle était très serré pour une femme aux larges hanches, mais sa n'en était que plus agréable. Il accéléra ses mouvements de va et vient au fur et a mesure, son gland tapant contre le fondement de la Ushi plus violemment.

- Allez ouvre toi a moi, Lila que je vienne te saillir

Pendant ce temps Rosa reprenait des forces se levant pour grignoter quelque chose. Elle vint s'accroupir pour faire sortir le reste de sperme qui restait en elle et de le lécher. Viconia elle, caressait la Ushi et les bourses du démon qui en avait encore a revendre.


Répondre
Tags :