Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shaiya disparait dans l'ombre...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaiya

Shaiya disparait dans l'ombre...

vendredi 20 février 2009, 19:59:06

Ecoutez..Je suis desoler pour ceux qui sont en plein rp avec moi mais je vais devoir m'absenter pour plusieurs semaines...Les examens sont la et de plus j'ai une copine a l'hopital qui a besoin de mon soutien...Elle est tomber dans le coma depuis le 3 fevrier et je le savais meme pas donc..Je me fait un devoir de rester pret d'elle et lui parlez..Peut-etre m'entendrat elle...Je l'espere...Donc je vais poster pour une derniere fois a chaqu'un des sujets..Et excusez-moi si il sont courts mais comprenez que je n'ai aps la tete a sa pour le moment....



Merci de votre comprehension

Shaiya...

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Shaiya disparait dans l'ombre...

Réponse 1 vendredi 20 février 2009, 20:10:02

Courage Shaiya je connais sa ma mère est passé par la et au bout de 2 semaine elle est revenue du coma donc courage faut pas perdre espoir !!! *te soutient de tout coeur*

Shaiya

Re : Shaiya disparait dans l'ombre...

Réponse 2 vendredi 20 février 2009, 21:10:59

Merci Nessa....


J'ai aussi oublier de mensionner que je vais tenter de venir faire un tour pour voir les changements mais je ne garantis rien...

Erikawa

Humain(e)

Re : Shaiya disparait dans l'ombre...

Réponse 3 vendredi 20 février 2009, 22:17:33

Bonne chance Shaiya et revient nous vite ^^

Belial

Avatar

Re : Shaiya disparait dans l'ombre...

Réponse 4 samedi 21 février 2009, 01:19:36

Pas un drame, si tu peus pas revenir pendant un moment, vaut mieux que tu t'occupe de chez toi, en effet!

Donc, bonne chance et bon courage! On ta gardera la place au chaud en attendant! ;)

Shaiya

Re : Shaiya disparait dans l'ombre...

Réponse 5 lundi 02 mars 2009, 19:03:11

Juste pour dire e je suis de retour ^^

Belial

Avatar

Re : Shaiya disparait dans l'ombre...

Réponse 6 lundi 02 mars 2009, 19:05:14

Mierda! Voila, je savais que j'avais zappé un rp à repondre dans tout cela! :'(

Pitié, pas taper, je vais aller repondre dés que je peus! :-[

Shaiya

Re : Shaiya disparait dans l'ombre...

Réponse 7 lundi 02 mars 2009, 19:17:31

 ;D a franhement aucun soucis :P Et de toute facon ses pas moi qui va te dominer partie comme sa xD

Erikawa

Humain(e)

Re : Shaiya disparait dans l'ombre...

Réponse 8 mardi 03 mars 2009, 07:36:40

Content de te voir Shaiya

J'espère que ton amie va mieux =)


Répondre
Tags :