Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Karuta ou l'indésirable Cartomancienne [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?
-Est-ce que ton personnage est jeune ?

Oui. Plus que mon frère, en tout cas. Et je suis très loin de l’âge du reste de la « famille ». Mais pour un humain je suis un peu vieille.


-Est-ce que ton personnage est humain ?

Vous plaisantez j’espère ?!Me comparer à ces humains minables qui savent à peine aligner un brelan ! Je suis Karuta Aurion, déesse des cartes et des jeux de société ! Mais vous pouvez m’appeler la Cartomancienne.


-Est-ce que ton personnage est un homme ?

Non. Enfin…généralement non. Je peux prendre l’apparence de ce que je veux, mais mon apparence originelle est féminine. Donc on va dire que je suis une femme.


-Est-ce que ton personnage est beau ?

Faut voir. Tout dépend du point de vue. Je ne me trouve pas moche en tout cas, avec mes yeux bleu azur et mes cheveux de la même couleur qui, comme ils sont attachés en couettes par deux sortes de barrettes noires et oranges, tombent seulement jusqu’au milieu de mon dos. J’aime bien aussi ma robe. Ses couleurs, orange, beige et blanc, font contraste avec celles citées précédemment. Je la trouve juste un peu trop courte, mais je n’ai pas envie d’en changer, je la trouve vraiment jolie. Bon, ça c’était pour le côté positif. Mais pour certains ma poitrine peu développée est tout sauf séduisante, et ça leur suffit pour dire que je ne suis pas belle. En bref, chacun ses goûts, et c’est à vous de déterminer par vous-même si vous me trouvez belle ou non. Et n’oubliez pas que je peux prendre beaucoup d’apparences différentes…


-Est-ce que ton personnage est gentil ?

Encore une fois, ça dépend du point de vue. Je ne suis pas cruelle ou sadique, mais je suis un peu lunatique. Ordinairement joyeuse, enjouée et dynamique, mes sautes d’humeur peuvent me rendre agressive et un chouia mesquine et rancunière…bon, d’accord, très mesquine et rancunière ! De même, je passe facilement d’extravertie avec le cœur sur la main (au sens figuré, bon sang !) à renfermée sur moi-même et refusant d’adresser la parole aux gens. Vous ne saurez donc jamais à quoi vous attendre avec moi, sachez-le.


-Est-ce que ton personnage est joueur ?

Rappelez-moi qui je suis… Dans jeu de société, il y a jeu. Alors à votre avis, est-ce que je suis joueuse ? J’ai quand même un minimum le profil de l’emploi, vous savez ! Et même plus que le minimum, en fait. Beaucoup plus.


-Est-ce que ton personnage a une famille ?

Vous êtes…comment dire…complètement stupide. Je vous ai dit tout à l’heure que j’avais un grand frère, vous vous rappelez ? Vous devez le connaître d’ailleurs, il s’appelle Vlad. Oui, Vlad Aurion, le dieu des jeux vidéo. C’est mon grand frère, et comme toutes les « petites filles », Vlad a été mon héros pendant toute mon « enfance ». Si tant est qu’on peut parler d’enfance dans le cas d’une divinité née adolescente…


-Est-ce que ton personnage a vécu des choses extraordinaires ?

Je suis une déesse, nom de Zeus ! Mais puisque vous n’avez manifestement pas l’air de bien comprendre tout ce que ça implique, je vais jouer la carte de la conteuse et vous raconter ma vie. Asseyez-vous, ça sera mieux.

Pour commencer, comme je vous l’ai déjà dit il y a deux minutes, quand je suis née j’étais déjà, du point de vue humain en tout cas, une adolescente. J’ai conservé la même apparence depuis, d’ailleurs. Mais là n’est pas la question, vous m’avez demandé mon histoire. Je suis donc née adolescente. En réalité, je ne dois mon existence qu’à un duel de Magic, the Gathering. Je ne sais pas qui jouait, mais c’étaient deux dieux. Ou deux déesses. Ou un dieu et une déesse. Enfin, vous m’avez comprise ! Au passage, ils écoutaient une chanson de Miku Hatsune, d’où mon physique. La partie était tellement prenante, tellement stimulante, que de l’esprit en ébullition des deux divinités a jailli une petite étincelle de vie. Cette étincelle est allée se loger dans l’une des cartes et l’a transformée e moi. Oui. Je suis une carte. Mais rassurez-vous, j’ai bien évolué depuis.
Les deux dieux, voyant ce qu’ils avaient fait, ont un peu paniqué et m’ont enfermée dans un placard…juste à côté d’une vieille console de jeu. J’ai pu voir, à travers l’écran, les péripéties de mon grand frère chéri dans son monde virtuel. Je l’admirais autant que je l’enviais. De mon côté, je n’avais qu’une carte comme terrain d’action. Mais ça ne m’a pas empêchée de me développer, m’imprégnant de l’esprit de cette carte qui m’avait vue naître, et avec elle de l’esprit de tous les jeux de cartes. J’ai même réussi à m’immiscer dans le domaine des jeux de société grâce au plateau d’échecs sur lequel on m’avait posée. Il y avait décidément de drôles de choses dans ce placard…
Ensuite vint la sortie. Quelqu’un ouvrit le placard et prit ma carte. Dans le mauvais sens, alors je n’ai jamais vu son visage. Il ou elle m’a jetée sur Terra. Oui oui, vous avez bien entendu. Jetée. Balancée comme une indésirable que j’étais. On s’est débarrassé de moi.
J’ai atterri en douceur. Comment ? Au dernier moment, je suis sortie de la carte et j’ai simplement posé les pieds sur le sol. J’ai ensuite ramassé ma carte et l’ai rangée dans ma poche. Mon aventure dans ce monde ne faisait que commencer…



-Est-ce que ton personnage a des pouvoirs ?

Bien sûr ! Toute divinité a des pouvoirs, c’est encore plus évident que le coupable au Cluedo ! Les miens sont évidemment en lien avec les jeux de société, et plus particulièrement les jeux de cartes. Vous voulez une liste ? D’accord.

->   Tous les pouvoirs communs à tous les dieux, pour commencer, ça inclut par exemple l’omniscience. Et je ne vous dis pas les autres, non seulement vous les connaissez déjà mais en plus je ne veux pas dévoiler tous mes atouts !
->   Transformation en n’importe quel personnage de jeu de société ou personnage présent sur une carte à jouer. Par exemple, vous voyez les Pokémon ? Ou les figures dans un jeu classique ? Eh bien je peux devenir tout ça.
->   Invocation. Si j’ai une carte dans la main, je peux invoquer la créature/personne/chose qui y est présente. Encore une fois, l’exemple des Pokémon.
->   Téléportation. Toujours avec une carte que j’ai dans la main. Pour vous donner une idée, euh… Dans Pokémon, il y a des cartes appelées « Stades ». Je peux m’y rendre comme je veux. Et je peux emmener des objets ou des gens avec moi, dans les deux sens du voyage.


-Est-ce que ton personnage… Ah non je n’ai plus de questions. Merci d’avoir bien voulu répondre à mes questions, même si votre méthode était…originale.

Je vous en prie. Au plaisir.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Comment avez-vous connu le forum : Eh bien... Une nuit, alors que je rêvais de Pokémon et de Magic, rien d'inhabituel en somme, j'ai eu une vision. De l'une des cartes est soudain sortie une silhouette que j'ai immédiatement reconnue : il s'agissait de Vlad Aurion, le dieu des jeux vidéo ! Le dieu m'a pointée du doigt, pauvre mortelle que je suis, et m'a dit :
"Toi qui m'honore en jouant à Pokémon jusqu'à en perdre la notion du temps, je t'ai choisie pour représenter ma soeur. Va sur Le Grand Jeu et fais savoir au monde entier qu'elle existe."

Comment voulez-vous dire non à un dieu, franchement ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Et sinon, je remercie Law le Tout-Puissant d'avoir créé ce compte à ma place, malgré les problèmes d'inscription que nous sommes plusieurs à rencontrer.
« Modifié: jeudi 30 janvier 2014, 21:02:20 par Enora »
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Ata

E.S.P.er

Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 1 jeudi 30 janvier 2014, 12:11:25

Bienvenue à toi  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Cassidy Green

Avatar

Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 2 jeudi 30 janvier 2014, 12:27:17

Bienvenue à toi ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 3 jeudi 30 janvier 2014, 12:28:58

Merci à vous deux. Mais dites-moi, Mlle Green... Seriez-vous par hasard une adepte du Ctrl V/Ctrl C ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 4 jeudi 30 janvier 2014, 14:37:41

Bienvenue demoiselle

Eh bien cela semble prometteur mais je crois que j'aurais du mal à résister à une petite morsure ^^


Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 5 jeudi 30 janvier 2014, 14:44:15

Merci à vous, séduisant vampire.

Me mordre ? Eh bien, pourquoi pas...si vous arrivez à m'attraper. ;)
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 6 jeudi 30 janvier 2014, 15:53:11

Merci à vous deux. Mais dites-moi, Mlle Green... Seriez-vous par hasard une adepte du Ctrl V/Ctrl C ?

ET.... non, je tape toujours mon texte ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Vlad aurion

Dieu

Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 7 jeudi 30 janvier 2014, 17:58:41

Grand frère est de retour pour te jouer un mauvais tour.

Plus sérieusement bienvenue ma petite soeur, j'espère que tu te plaira dans le monde des mortels autant que moi  et quand tu auras le temps, on se ferra une partie.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 8 jeudi 30 janvier 2014, 18:00:51

Frérot ! :D <3 J'étais sûre que tu viendrais me dire bonjour !

Pour "se faire une partie", c'est quand tu veux ! Enfin, après ma validation, bien sûr.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 9 jeudi 30 janvier 2014, 20:21:08

Bienv'nue :)

Moi aussi, je réécris à chaque fois. Ça se voit parce que le smiley c'pas toujours le même...



Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Re : Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 10 jeudi 30 janvier 2014, 20:58:26

Merci à vous deux. Mais dites-moi, Mlle Green... Seriez-vous par hasard une adepte du Ctrl V/Ctrl C ?

ET.... non, je tape toujours mon texte ;D


Moi aussi, je réécris à chaque fois. Ça se voit parce que le smiley c'pas toujours le même...

Je crois qu'il y a eu un malentendu sur le sens de ma question. Mais cela ne fait rien. ^^

Et merci à Silence, dont le nom doit être difficile à porter.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 11 jeudi 30 janvier 2014, 21:01:41

Bien'vue, même si je serais tentée de dire "re"...

Rien à redire, validée !

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Re : Karuta ou l'indésirable Cartomancienne

Réponse 12 jeudi 30 janvier 2014, 21:04:08

Bien'vue, même si je serais tentée de dire "re"...

Et à juste titre, chère Modératrice ! Puis-je savoir à qui vous pensez ?

Rien à redire, validée !

*s'incline* Je vous remercie du fond de mon coeur de papier.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.


Répondre
Tags :