Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 45 dimanche 16 novembre 2014, 22:51:01

L'elfe rouge  laissa quelques instants à sa petite princesse pour se remettre de ce qu'elle venait de vivre.  Elle caressait lentement le corps de la femme restant en elle, laissant à sa petite Alice le temps de redescendre sur terre. Il y avait une chose qu'il ne fallait jamais oublier, si l'acte pouvait être violent ou dégradant, il fallait toujours donner à la fin de l'acte une dose d'amour.  Pourquoi ? Pour deux raisons, la première était que cela était nécessaire au psyché des esclaves.  Hors, le but de l'elfe rouge n'était absolument pas de détruire Alice. Non, ce n'était qu'un jeu et comme tout les jeux celui ci. La seconde était liée a l'affection que l'elfe rouge avait pour l'Alice. Oui, elle aimait la petite princesse.  Alors même si elle devait jouer le rôle de la maîtresse autoritaire, elle ne pouvait pas s’empêcher de profiter de ces moments  pour redevenir la douce et tendre maîtresse qu'elle était d'habitude.   

   Elle  ne se retira que quelques minutes plus tard,  sortant son membre dégoulinant de mouille et de semence qu'elle proposa à sa petite Alice.  Celle ci  n'aurait aucun mal à comprendre ce que sa maîtresse voudrait.


- Lave mon sexe  catin, goutte au mélange de ta cyprine et de ma semence. Lèche ma queue comme la salope que tu es

Oui, elle venait de retrouver le costume en cuir qu'elle portait.  Souriant légèrement, reprenant place dans la bouche de sa petite  esclave attendant que celle ci la nettoie correctement.  L'elfe rouge avait remarqué qu'Alice semblait avoir des prédispositions quand il s'agissait de se servir de sa bouche et elle comptait bien utiliser celles ci.
Il ne fallut que peu de temps pour que l'elfe rouge retrouve une certaine dureté, elle était désormais apte à reprendre ses pénétrations et il ne lui manquait qu' un trou à remplir mais avant cela, elle devait mettre deux ou trous choses au point avec sa nouvelle esclave
.

-Bien, je t'ai laissé jouir cette fois ci Alice.  Mais sache que je t'interdit de jouir sans mon autorisation.   J'ai laissé passer pour cette fois mais la prochaine fois, je vais devoir te punir.

Elle eut un petit sourire, la suite, la petite princesse n'aurait pas trop de problème à la deviner. Elle continua à caresser la joue de la demoiselle,  la câlinant quelques instants.

-Alors ma petite Alice, tu te sens prête à prendre la queue de ta maîtresse dans ton cul ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 46 mardi 18 novembre 2014, 01:47:20

Entracte. Un interlude de douceur et de tendresse, pendant laquelle Maîtresse Tinvuel s’évertua à entretenir la flamme. Ses mains gantées caressaient le corps de la poupée blonde, ses lèvres venaient l’embrasser, et la Princesse, bien incapable de la repousser, se laissait tendrement faire. Elle n’opposait absolument aucune forme de résistance, gémissant et soupirant à chacun des baisers de la femme, frissonnant au contact du cuir sur son corps, happant ses baisers avec envie et délectation. Ce qu’elle ressentait en ce moment était superbe, et elle répondait avec une envie dévorante à chacun des baisers de la femme. Sa verge était toujours nichée en elle, remuant légèrement dans son sexe à chaque fois, faisant soupirer Alice. Chacune des caresses de Tinuviel et chacun de ses baisers était une délicieuse et magnifique sucrerie, qui la laissèrent électrique, pleine de désir et d’envie. Elle se pinça les lèvres, les mordillant, puis répondait parfois aux attentions de sa Maîtresse, frottant son nez contre sa peau.

Ce petit jeu dura bien cinq ou six minutes, avant que, finalement, sa Maîtresse ne se retire, se soulevant, se redressant. Soupirant sous ce poids subit, puis sous cette libération, Alice cligna des yeux, et, en entendant les ordres de sa Maîtresse, elle obtempéra. Sans rien dire, en bonne petite esclave, elle s’appuya sur ses doigts, et se propulsa en avant, redressant ainsi son buste, et entreprit de lécher cette queue. Elle avait bien décru depuis la dernière fois où Alice l’avait prise en bouche, et elle était maintenant relativement sale, imbibée de foutre et de mouille. Fermant les yeux, la Princesse se mit à gémir, suçant cette queue, remuant dessus, l’enfonçant dans sa bouche, filant d’avant en arrière.

« Hum-hum... »

Alice ne faisait rien d’autre, en l’état, que lécher cette queue, l’astiquer de long en large, remuant tranquillement dessus. Sa langue filait, et elle avalait. Elle mentirait en disant que ce qu’elle avalait était bon, mais, à force de le faire... Et bien, on finissait par se faire au goût. C’était comme se frotter les dents avec un dentifrice insupportable. Progressivement, l’organisme finissait par s’y habituer, et c’était exactement le cas ici. De manière beaucoup plus intéressante, la belle soumise sentit surtout la raideur de sa Maîtresse revenir, sa virilité enflant dans sa bouche... Et, une fois que ce sexe fût recouvert uniquement de salive, Maîtresse Tinuviel la repoussa, et resta dressée face à elle, avec sa queue qui pointait devant elle. Alice la regarda en rougissant.

*Ça m’excite tant... Ohlàlà, suis-je donc devenue à ce point une traînée ?!*

Elle s’en pinça les lèvres, très excitée. En quoi ce qu’elle faisait était mal, de toute manière ? Certes, elle pouvait comprendre que, pour son visage public, il valait mieux éviter que le peuple sache qu’elle aimait se faire dominer et fouetter le cul... Mais, dans un cadre strictement privé, en quoi ce qu’elle faisait était répréhensible ? Si Alice se sentait gênée et honteuse, c’était parce qu’elle était une Princesse, et que, ce faisant, elle avait des obligations et des devoirs qui dépassaient le simple respect de la loi. Elle devait être un exemple, une femme irréprochable... Si jamais on apprenait ce qui se faisait ici, ce qu’elle faisait avec cette elfe rouge, son père ne le lui pardonnerait jamais, et elle perdrait à jamais toute crédibilité concernant Sylvandell. Alice prenait donc des risques... Mais c’était juste trop bon pour qu’elle puisse abandonner, et repousser ça.

Alice se retrouva donc là, face à cette verge, et écouta Tinuviel lui expliquer que, désormais, si elle jouissait sans son accord, elle serait... Punie. Alice baissa la tête en se pinçant les lèvres, cette menace lui rappelant le claquement multiple du fouet sur ses fesses... Sous l’effet de l’excitation, elle avait du mal à lutter contre ses pulsions, et à se rappeler les limites de son corps. Tinuviel lui parla alors de ses fesses, et Alice réalisa alors qu’elle ne sentait plus dans ses fesses la queue que Tinuviel lui avait planté. La queue avait glissé, et gisait sur un coin du lit.

Se mordillant les lèvres, elle ne tarda pas à lui répondre, en relevant un peu sa tête :

« Je... Je suis prête pour tout ce que vous auriez envie de me faire, Maîtresse... »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 47 mardi 18 novembre 2014, 23:07:07

La petite Alice ayant mit toute son ardeur à nettoyer l'elfe rouge, il ne  fallut pas longtemps avant que celle ci redevienne dure.  Elle ne pouvait que féliciter la dévotion de la petite princesse ainsi que son habilité à sucer les queues. Oui, on pouvait dire que Mélinda, puisque l'elfe rouge était à peu près sur que c'était elle qui avait été à l'origine de cet apprentissage.  Enfin, Tinuviel n'allait pas s'en plaindre hein ? Loin de la même, puisqu'elle profitait bien de la langue d'Alice.
Toutefois, toutes les bonnes choses ayant une fin, il était temps de sortir de cette délicieuse petite bouche.

La jeune princesse ne semblant pas réticente à l'idée que l'elfe rouge lui prenne les fesses. Mais avant de faire ceci, il y avait une petite chose que l'elfe rouge devait faire.  Elle passa lentement sa main sur le bassin de la princesse, y posant un verrou magique.  Ceci éviterait que sa divine semence ne quitte l'utérus de la demoiselle. Au elle ne risquait rien mais il fallait bien que la maîtresse marque son territoire.  L'accessoire d'Alice étant désormais ôte, elle pourrait désormais prendre place. La queue aurait sans doute fait son travail, préparant l'anus de la petite princesse a prendre la queue de sa maîtresse.L'elfe  retourna donc la petite princesse, la plaçant fesse bien en hauteur pour  à la fois l'humilier un peu plus et préparer sa future pénétration.

Le premier coup de rein, l'elfe rouge s’enfonçant  facilement dans le petit cul de la princesse. Son petit cul ayant était bien déjà bien ouvert et surtout son membre étant lubrifié par la salive de la demoiselle.  Le cul d'Alice semblait au goût de l'elfe rouge. Il n'était plus vierge, cela pouvait se sentir, toutefois il était encore assez serré pour que l'elfe rouge prenne son pied.


-Alors ma petite Saloppe, qu'est ce que sa fait de se faire remplir le cul.  Tu te fais prendre comme une chienne et maintenant c'est ton cul qui me sert à me vider les couilles.

Et l'elfe continuait ses va et viens, en profitant de plus en plus. Au oui, qu'elle aimait cela,  cette sensation.  Il était probable qu'elle ne tarde pas à venir non plus mais si la petite princesse en voulait plus, l'elfe rouge se ferrait un plaisir de lui en donner encore et encore.  Pour mais pour l'instant, elle se contenter de  continuer sa pénétration, donnant d'ailleurs quelques claques sur ses petites fesses rebondies.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 48 jeudi 20 novembre 2014, 03:11:00

Tinuviel lui retira tous ses liens, ce qui était incontestablement mieux pour pouvoir la prendre comme elle entendait le faire. Alice continuait à se mordre les lèvres, impatiente de sentir en elle la virilité impériale de sa Maîtresse. Cette dernière avait toutefois encore un nouvel instrument à lui mettre, et la Princesse sentit sa main gantée poser sur son bassin une sorte de talisman magique, qui se colla à sa peau, la faisant frissonner. Une question évidente lui brûlait les lèvres, mais elle sut garder sa langue dans sa bouche, évitant ainsi de s’attirer les légitimes foudres de sa Maîtresse en s’autorisant à faire des choses qui n’étaient pas permises. Elle laissa donc sa Maîtresse la déplacer, accompagnant docilement ses mouvements, et se retrouva ainsi à quatre pattes au milieu du lit, la croupe bien relevée, tendue vers sa Maîtresse. Elle lui offrait son corps, et se mordilla les lèvres en sentant la queue tendue de Maîtresse Tinuviel glisser contre ses fesses.

La queue de chienne que Tinuviel lui avait enfoncée, et qu’elle avait porté pendant des heures, avait lubrifié à la perfection son anus, le préparant à recevoir les assauts de sa virilité. Alice était en soi une sodomite convaincue, une conséquence naturelle quand on connaissait Mélinda, et sa passion dévorante pour les culs bien fermes. Elle savait donc ce qu’elle allait recevoir, et elle savait que ce serait intense. La queue de sa Maîtresse se rapprochait de son bassin, frottant sur sa peau. Gémissant de plaisir, Alice serra les poings… Puis la queue s’enfonça en elle.

« Hunnnghh !! »

Un gémissement crispé s’échappa de ses lèvres, et elle se mit à remuer d’avant en arrière. Oh oui ! Le plaisir instantané et jouissif d’une sodomie se ruait dans ses tripes, s’instillait dans ses veines, et la faisait haleter. Son corps filait d’avant en arrière, ses gémissements rythmant les ébats frénétiques des deux femmes. Maîtresse Tinuviel s’était plantée en elle, et elle remuait, le lit servant d’amortisseur, empêchant les chevilles d’Alice de s’écorcher, la faisant glisser sur une surface plane et confortable. C’était douloureux, très douloureux, mais cette douleur, loin d’être castratrice, était en train de libérer la Princesse, de l’exciter furieusement. Elle gémissait et haletait, couinait et rugissait, serrant ses doigts sur la couverture. Tout ce qu’elle portait, désormais, de l’accoutrement de sa Maîtresse elfique était ses oreilles pointues sur sa tête, et qui semblaient se dresser sous l’effet intense du plaisir qu’elle ressentait.

Le vagin d’Alice mouillait à nouveau, et elle soupirait, ses joues rougies par l’effort et par le plaisir. Tinuviel se mit alors à lui parler, et Alice hocha énergiquement la tête, de haut en bas :

« O-Oui, Maî… Maîtresse… C’est… Haaaannn… Votre petite chienne adore… Se faire rem… Remplir le… Le cul par… Par votre grosse queue ! »

Elle haletait et gémissait, totalement méconnaissable. La Princesse de Sylvandell s’en était allée, elle avait filé par la petite porte, et elle laissait derrière elle une autre Alice… Une véritable chienne.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 49 samedi 22 novembre 2014, 14:03:24

L'elfe rouge prenait un malin plaisir à pénétrer sa petite Alice.  Mélinda l'avait bien formée et elle devait reconnaître que son cul était un petit bout de paradis, qu'elle adorait profané.   Apparemment sa petite chienne semblait apprécier ceci également puisqu'elle en redemandait et que son corps réagissait favorablement. Oui, sa poitrine pointée de désir et elle pouvoir sentir l'odeur de la cyprine envahir petit à petit l'air.  Il était évident qu'Alice était excitée par ce traitement et que L'elfe rouge lui faisait subbir et cela n'irait sans doute qu'en empirant.

En effet Tinuviel  en plus de ses pénétrations, s’amusait à fesser sa petite Alice, donnant pour chaque coup de rein, un petite tape sur ce cul si ferme.   Oui, Alice était désormais une simple chose que l'elfe rouge baiser sans aucune retenue. Elle était un objet a son bon plaisir et le pire était que cela semblait tout à fait convenir à la petite princesse qui ne demandait que cela.

Les coups de reins durèrent plusieurs minutes avant que l'elfe rouge ne se décide enfin à jouir laissant une bonne quantité de sperme se répandre lentement dans la petite princesse.  Elle resta comme tout à l'heure, quelques temps dans la jeune femme avant de se retirer et de placer le sceau ainsi que la queue de chienne d 'Alice.  Elfe rouge l'embrassa doucement avant de dire à sa petite chienne.


-Désormais Alice, tu m'appartient, chacun de tes trous  ont reçus ma semence. Tu es donc officiellement ma vide couille, ma salope privée et qu'importe tes futures amants, tu m'appartient Alice.

Elfe rouge embrassa lentement la princesse, lui caressant la joue avec tendresse.

-Désormais, tu es ma petite chose ma petite chérie. Tu m'appartient et qu'importe  te prendra  dans le futur ces troues m'appartiennent.

Elle eut un léger sourire, continuant à lui caresser doucement le visage en lui disant.

-Comme tu as été une bonne chienne, je vais te donner le droit à une récompense. Dit à ta maîtresse ce qui te ferrait plaisir ?


Elle eut un léger sourire, lui caressant lentement le crane avant d'attendre la réaction de sa petite chérie. Oui, elle avait était une bonne fille et elle méritait cette récompense.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 50 dimanche 23 novembre 2014, 02:09:35

La verge de Maîtresse Tinuviel continuait à remuer dans son fondement, à la défoncer joyeusement, à s’enfoncer dans son corps, d’avant en arrière, remuant de plus en plus profondément. La queue de chienne avait déjà bien préparé Alice, ce qui faisait que cette sodomie était extrêmement agréable, longue et plaisante. Alice haletait et gémissait  en filant d’avant en arrière, les oreilles pointues sur sa tête la suivant. Son corps était tout rouge, le plaisir était en elle, et sa mouille tombait sur le lit, de même que sa sueur. Beaucoup de gouttes de sueur suintaient hors de son corps, et, parfois, elle sentait les mains gantées de l’elfe rouge claquer sur ses fesses. Des fesses violentes, qui la faisaient également hurler. Elle serrait ses doigts sur le lit, sentant ensuite les claques revenir, de belles gifles bien sonores. Tinuviel savait y faire. L’elfe rouge, femme de passion, justifiait tout à fait sa race elfique. Sa verge magique pilonnait son cul de plus en plus fort, et la pièce se remplissait des hurlements d’Alice. Yeux clos, la chienne de Tinuviel se faisait prendre, et crachait parfois sa salive. C’était Mélinda qui lui avait montré les joies de la sodomie, qui avait fait d’elle cette sodomite convaincue qu’elle était actuellement... Et le fait est qu’elle avait bien réussi ses enseignements. Alice remuait joyeusement, se faisant déflorer le cul avec une passion qui était tout, sauf feinte. Sa mouille en attestait.

Au bout d’un temps indéterminé, la Princesse finit par s’abandonner, sentant le plaisir arriver à son point culminant... Du moins, pour Maîtresse Tinuviel. L’elfe se crispait, devenait plus rapide, plus sauvage, plus intense, plus rude... Elle se retenait de moins en moins, des signes avant-coureur de son plaisir sur le point d’exploser. Alice était ravie de voir qu’elle offrait à sa Maîtresse suffisamment de plaisir pour la faire jouir, et recevoir sa semence était effectivement pour elle le plus grand des plaisirs. Par conséquent, quand sa Maîtresse se vida en elle, quand elle sentit les gémissements et les soupirs de l’elfe rouge atteindre le point de non-retour, elle en hurla de joie, et ses hurlements se turent quand elle sentit le foutre taper contre l’intérieur de ses cuisses. Cette verge s’était bien enfoncée en elle, annihilant toute autre sensation corporelle. Elle était entièrement subjuguée autour de cette queue plantée dans son cul comme un mât au sommet d’une montagne dominée. Tinuviel lâcha à nouveau en elle ses petits soldats, envoyant plusieurs régiments et des cohortes de cavalerie en elle. Alice gémit, hoquetant à plusieurs reprises, avant de se reprendre peu à peu, au fur et à mesure que les mouvements de la femme décroissaient.

Son cul était bien lisse, maintenant, bien glissant, humide et très douloureux. Le plaisir court-circuitait pour l’heure cette douleur, mais Alice savait que, tôt ou tard, son cul allait se rappeler à elle. Comme elle l’avait fait tantôt, Maîtresse Tinuviel choisit de ne pas se retirer immédiatement, préférant plutôt profiter de ce moment, en remuant faiblement, et en flattant le corps d’Alice de quelques agréables caresses.

« Haaaannn... »

La Princesse gémissait et soupirait. La pièce transpirait de sexe, de sueur, et de perversion. Elle flottait dans un joyeux petit cocon, et ondulait faiblement son bassin. Sa Maîtresse resta ainsi pendant un certain temps, avant de finalement se retirer. Son foutre aurait normalement dû se retirer, mais il resta dans le corps d’Alice, qui pouvait continuer à le sentir. Une sensation assez originale, perturbante... Mais elle n’eut pas trop le temps d’y songer, car la queue de sa Maîtresse fut remplacée par sa queue de chienne. Tinuviel l’enfonça en elle, tout en lui expliquant que, désormais, Alice était sa chienne... Le ton employé laissait entendre qu’Alice serait désormais éternellement son esclave, ce sur quoi la Princesse avait d’évidentes réserves, qu’elle choisit, pour des raisons on ne peut plus évidentes, de garder pour elle. Son vide-couilles, oui...

*Tant que je reste ici, à ton service...*

Dehors, Alice resterait une Princesse. Ici, ce n’était qu’une manière pour elle d’exprimer ses fantasmes, de laisser pleinement aller cette partie de sa personnalité qui aimait tant se complaire dans la soumission. Tinuviel était autant sa Maîtresse que Mélinda l’était. L’elfe semblait être juste un peu plus insistante, mais, en soi, ça ne dérangeait pas Alice. C’était le signe qu’elle tenait à elle... Et, de fait, être le « vide-couilles » de l’elfe rouge était extrêmement excitant.

Tinuviel n’en avait pas encore fini avec elle, et, alors qu’Alice s’amusait à remuer sa queue poilue, en sentant l’étrange lien magique entre son corps et ce jouet se reformer, l’elfe finit par parler :

« Comme tu as été une bonne chienne, je vais te donner le droit à une récompense. Dis à ta maîtresse ce qui te ferrait plaisir ? »

La « chienne » réfléchit quelques secondes. Alice se retourna pour faire face à Tinuviel, et se mordilla les lèvres.

« Je... Je voudrais continuer à vous faire l’amour, Maîtresse... Avec vos amantes... Et avec vous co... Comme... Maî.. Maîtresse... »

Quitte à se faire plaisir, autant le faire à plusieurs, non ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 51 lundi 24 novembre 2014, 17:27:30

Oui, l'elfe rouge était possessive, c'était dans sa nature, toutefois la petite princesse n'avait rien à craindre de sa part, elle la libérerait le moment venue.  Elle caressa lentement sa petite soumise jouant légèrement avec celle ci.    En attendant, elle continuait de caresser sa petite chienne, pendant que celle ci reprenait  petit à petit la connexion avec le jouet.
Elle eut un léger sourire en écoutant la demoiselle, hum l idée d inviter d autres amantes lui plaisait toutefois, elle ne put s'empecher de titiller légèrement Alice sur cela.


-Hum, c'est une intention très louable Alice ? A moins qu'en plus d'être une petite salope tu es une voyeuse ?  Peut être que tu aime voir ta maitresse faire l'amour à d'autres femmes pendant que tu lui lèche les pieds.  C'est cela Alice ?

Elle lui caressa la joue, attendant sa réponse avant de se lever et de partir à la recherche de deux amantes.  Elle avait déjà son choix en tête et elle ne tarda pas à revenir, accompagnée de deux terranides.   Elle ne tarda pas à revenir avec Samia et Talia.  Les deux terranides ne furent pas étonnée de voir la jeune princesse dans cette accoutrement puisqu'elle avait déjà eut l'occasion de l’apercevoir lorsque l'elfe rouge avait fait faire à sa petite soumise sa promenade.


L'elfe rouge sourit et dit donc :


-Alice, dit bonjour à Samia et Talia,  ce sont elles qui passerons la soirée avec nous.  Les filles, je ne vous présente pas Alice ? 


Elle eut un léger sourire avant de dire doucement.

-Alice nous regardera jouer toutes les trois ce soir. Et elle participera peut être si jamais elle est une bonne fille.

L'elfe rouge, tira légèrement les deux demoiselles contre elle et les embrassa avec tendresse. Oui, elle avait bien invité deux  de ses amantes mais pour l'instant Alice n'était invitée que pour les regarder. L'elfe rouge l’intégrerait bien sur mais plus tard. Elle voulait légèrement jouer avec la petite princesse, voir comment celle ci réagirait à ce petit cadeau empoisonné.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 52 jeudi 27 novembre 2014, 01:22:10

Alice savait que Tinuviel gérait un harem, et que, ce faisant, sa Maîtresse avait d’autres femmes ici. À Sylvandell, elle avait déjà eu l’occasion de croiser Lorna, et l’idée de voir d’autres de ces « esclaves » la tentait plutôt bien. Bien sûr, elle pouvait juste se contenter de continuer à faire l’amour avec sa Maîtresse, mais, quitte à devenir son amante, et sa femme, autant voir les autres femmes de la polyandre elfe. De ce qu’Alice avait compris, la particularité du dressage de Tinuviel était que tous ses esclaves étaient aussi ses femmes. Elle trouvait le concept intéressant, et, même si Alice était déjà mariée, elle ne voyait pas de problème à se marier encore… Ce serait un mariage obscur, qui ne serait publié nulle part, et qui n’aurait d’effet qu’entre les parties. De plus, la loi sylvandine étant très floue sur le mariage des personnes royales, il n’y avait aucun empêchement au remariage. La polygamie n’avait jamais été interdite dans l’Empire, contrairement à Nexus, où l’Ordre Immaculé avait une influence plus forte que dans l’Empire d’Ashnard. Alice songeait à tout cela depuis des semaines, maintenant, et elle ne regrettait clairement pas d’avoir pris le risque de venir ici. Ce qu’elle vivait depuis qu’elle avait rejoint ce harem était tout simplement magique, empreint d’une certaine forme de féerie. Sa Maîtresse recommença à lui parler, en la narguant, en insistant sur le fait qu’Alice était une petite voyeuse, ce qui fit rougir cette dernière.

Elle se mordilla les lèvres, en sentant bien qu’elle allait souffrir, en se doutant que Tinuviel allait jouer sur sa frustration, et lui répondit au bout de quelques secondes, relevant la tête, son regard s’attardant sur la verge de l’elfe rouge, puis sur le beau visage de l’elfe :

« O-Oui, Maîtresse… Voir ma Maîtresse heureuse est le plus grand plaisir qu’une petite chienne comme moi puisse éprouver… »

Peut-être qu’un jour, elle finirait par se lasser de ce jeu de soumission volontaire. Peut-être qu’un jour, elle en aurait assez d’être traitée comme une chienne, comme une salope soumise qui se faisait fouetter le cul et humilier par ses amis… Mais ce jour n’était pas encore venu. Tinuviel lui avait tendrement caressé la joue, et Alice avait léché l’extrémité de ses doigts gantés, avant de la laisser partir. Elle en profita pour rester sur place, remuant un peu sur le lit, ondulant des hanches, accompagnant dans son bassin la queue qui était nichée dans ses fesses. Elle reprenait peu à peu ses aises, tout en sentant une certaine chaleur pointer dans son bassin. La Princesse était excitée, et devait résister à l’envie de se caresser. Elle se demandait qui Tinuviel allait ramener, parmi tous les membres composant son harem, et il se passa donc quelques minutes. Des minutes pendant lesquelles Alice soupirait en serrant les poings, fiévreuse. Cette attente l’excitait étrangement, provoquant en elle des frissons le long de son échine. Elle serrait le lit, voyant ici et là des traces de sueur et de fluides intimes sur la couverture.

Alice attendit donc, jusqu’à ce que la porte s’ouvre à nouveau. À gauche et à droite de sa Maîtresse, dont la verge déformait sa culotte, elle vit Samia et Talia. Samia était une belle Terranide-féline à la peau noire, portant une élégante robe violette transparente avec une longue queue poilue dans son dos, qui se frottait sur le sol. Quant à Talia, c’était également une Terranide, plus humaine, portant une combinaison moulante et de longs cheveux blonds. Les deux femmes lui sourirent, et Alice entreprit de les saluer, sa queue caudale remuant de gauche à droite.

« Bon-Bonjour, Samia… Bonjour, Talia… »

Sa gorge était légèrement desséchée, et la Maîtresse parla à nouveau, tandis que Samia et Talia se lovaient contre elle, se nichant dans le creux de ses bras :

« Alice nous regardera jouer toutes les trois ce soir. Et elle participera peut-être si jamais elle est une bonne fille. »

L’intéressée rougit en se mordillant les lèvres, et put voir les trois femmes s’embrasser. La bouche de Samia se colla contre celle de sa Maîtresse, sa main noirâtre caressa ses hanches, et, pendant ce temps, Talia lécha et embrassa le cou de Tinuviel, avant de l’embrasser à son tour, aventurant ses mains dans le dos de la femme, caressant sa peau, près de ses fesses. Les trois femmes s’embrassaient ainsi en gémissant et en soupirant, sous les yeux d’une Alice qui risquait vite d’en devenir avide, et d’avoir du mal à se calmer.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 53 lundi 01 décembre 2014, 22:27:50

L'elfe rouge négligeait clairement la pauvre petite princesse au profit de ses deux épouses. Toutefois, elle savait que la petite blonde profiterait de chaque instant de cette vision.  On pouvait  voir dans les yeux d' Alice, l'envie.  Oui, la petite princesse  était à la fois envieuse mais également excitée par la situation.  Mais pour l'instant l'elfe rouge était trop occupée à honorer ses amantes de tendres caresses et de doux baisers.  Pendant plusieurs minutes, les gestes étaient lents, faisant monter la passion. L'elfe rouge embrassa lentement Talia, ses mains caressant lentement la queue de la demoiselle qui frissonna légèrement.

Elfe rouge aida ensuite sa petite Ookami à ôter cette combinaison qui bien que mettant particulièrement bien son corps en valeur, la gênait pour la suite. L'elfe rouge prit son temps, laissant à la petite princesse qui observait la scène. Le corps de la jeune femme était tout en muscle, elle était une ancienne guerrière de l'armée tehkane et cela pouvait encore facilement se voir.
Les baisers se firent de plus en plus audacieux. Samia caressait lentement la poitrine de la demoiselle avec sa queue, avant de l'embrasser alors que l'elfe rouge embrassait lentement son ventre.  Elle descendit alors lentement sur son ventre,  descendant de plus en plus sur son bassin.  L'elfe rouge continua ses petites caresses,  léchant finalement l'intimité de la demoiselle sous l'oeil de  la petite princesse.

Ce petit spectacle dura pendant de longue minute jusqu'à la jouissance de Talia.  Elfe rouge prit ensuite le temps de se délecter du divin liquide qui lui était offert avant de l'offrir à la seconde terranide dans un baiser passionnée.  Elle se tourna ensuite vers Alice, lui caressant lentement la joue avant de lui dire.


-Alors ma petite Alice ? Que penses tu ?  La vision te plaît ? Tu aime voir ta maîtresse jouer avec d'autres femmes n'est ce pas ?

Elle continua, embrassant légèrement le cou de Samia. Oui, elle était légèrement  entrain de faire languir la petite princesse mais elle était certaine que celle ci serait trempée lorsqu'elle viendrait enfin s'occuper d'elle.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 54 mercredi 03 décembre 2014, 01:46:04

Alice était en train d’assister à un spectacle fascinant, terriblement torride, terriblement excitant… Et terriblement frustrant. À quatre pattes sur le lit, elle se mordillait les lèvres en serrant les doigts sur la couverture. Les trois femmes devant elle se faisaient tendrement l’amour, et n’étaient nullement pressées, ce qui rendait ce spectacle encore plus insoutenable. Elles ne se pressaient pas, elles agissaient lentement, précautionneusement, faisant chacune preuve d’une douceur infinie, s’embrassant et se câlinant. Alice, qui avait toujours aimé les baisers, fondait en voyant Samia jouer avec la langue de Tinuviel, déglutissait en voyant la main de Maîtresse Tinuviel caresser le dos de Talia, tripotant sa queue, ses doigts gantés glissant lentement dessus. Entre les deux Terranides venues pour faire l’amour à Tinuviel, la verge de l’elfe rouge était tranquillement en train de bander, tirant sur sa culotte rouge. Tous ces détails, Alice les voyait, et sentait sa salive se liquéfier sous cette vision. Elle vit Tinuviel embrasser pendant de nombreuses secondes la belle Talia, qui avait les yeux clos, et gémissait contre les lèvres de l’elfe rouge.

*Elles vont me rendre folle, si ça continue !*

Pourtant, elles étaient loin d’avoir terminé… Les mains de Tinuviel glissèrent sur le corps de Talia, et entreprirent d’ôter sa combinaison militaire. Alice savait que Tinuviel avait une bonne influence sur le monde, et qu’elle connaissait les mots justes pour convaincre d’autres femmes de la rejoindre. Elle n’était donc pas étonnée de voir une Terranide tekhane finir entre ses tendres mains. De fait, si elle-même n’avait pas en tête la gestion prochaine d’un royaume, et le sens des responsabilités, elle aurait probablement accepté de devenir l’amante-esclave de Tinuviel à temps permanent. Ce qu’elle vivait ici était tout simplement merveilleux, lui donnant l’impression de flotter au Paradis.

Les deux femmes choisirent alors de s’occuper de la Terranide. Nue, elle était aussi belle qu’avec sa combinaison. Elle avait un corps qui était à la fois tout en courbe et tout en muscle, avec un abdomen solide. Un beau corps de femme-soldat. Elle se retrouva dos au mur, soupirant et gémissant en sentant Samia et Tinuviel s’attaquer à elle. Alice tremblait, sentant des bourdonnements dans son corps. Elle voyait Tinuviel lécher le sexe de la femme, après une multitude de baisers sur son corps, et voyait Samia peloter ses seins. L’Ookami était bien lotie, et soupirait, gémissait, l’une de ses mains agrippant les cheveux de son amante, sa queue venant caresser la joue de Tinuviel, le bout de sa queue en profitant pour se frotter dans ses longs cheveux. Rester insensible à ce spectacle relevait littéralement du prodige. Alice tremblait sur place, d’autant plus que les trois femmes prenaient tout leur temps.

Au bout d’une période longue, terriblement longue, et de multiples gémissements, Talia finit par jouir. Un bel orgasme droit dans la bouche de l’elfe rouge. Cependant, au lieu de l’avaler, Tinuviel se redressa, et alla embrasser Samia, enfonçant la mouille de Talia dans sa bouche. La Terranide à la peau noire répondit à ce baiser, un baiser fougueux et passionné, où Alice pouvait les entendre gémir.

*Ohlàlà !*

Se retenir, il fallait se retenir… Aussi dur que ce soit, aussi délicat que ça puisse être… Les deux femmes continuaient à s’embrasser fiévreusement, et Tinuviel se retira ensuite. Sa main gantée vint tendrement caresser la joue d’Alice, qui était rouge. Elle mouillait déjà, salissant les draps du lit, voyant la belle verge raide et tendue de la femme. Tinuviel lui posa ensuite une question, avant de retourner embrasser Samia. L’intéressée posa ses tendres mains sur les fesses de la femme, se cramponnant dessus, tandis que Talia, nue, rassasiée, mais avec toujours l’œil du désir brûlant dans sa pupille, se rapprocha, et tendit sa main, venant masturber tendrement l’elfe rouge.

« O-Oui, Maîtresse, vous… Vous êtes merveilleuses, toutes… Toutes les trois… »

Alice se régalait visuellement… Mais ce qu’elle voyait était aussi une véritable torture, et c’était encore pire, maintenant que sa Maîtresse s’était rapprochée d’elle. Elle pouvait renifler l’odeur du cuir, l’odeur des corps en sueur, l’odeur du plaisir en train de naître entre les trois femmes. C’était un véritable supplice !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 55 dimanche 07 décembre 2014, 23:01:48

Talia étant désormais rassasiée, elfe rouge se concentrait désormais sur Samia, les caresses sur son  petit corps étaient aussi douces que celle de talia. Elfe prenait tout son temps caressant chaque parcelle du corps de la furry.  Elfe rouge observait également du coin de l’œil la petite princesse, sachant que celle ci mouillait comme une petite folle mais elle avait déjà eut assez d'attention pour l'instant.
Elle  eut un léger sourire et après un petit baiser, elle caressa lentement l'intimité de la pauvre demoiselle qui gémissait sous les doigts experts de sa maîtresse. L'elfe rouge prit son temps mais elle commençait à caresser l'intimité de la petite demoiselle, jouant légèrement avec ses lèvres intimes avant de pénétrer en profondeur dans les mystères de son intimité.  Elle  continuait de voir du coin de l’œil la petite princesse, celle ci semblait avoir de plus en plus de mal à rester à sa place.

Au final, la furry semblait être des plus heureuse, l'elfe rouge se frottant légèrement son corps, alors que les deux femmes jouaient toutes les deux.  Ce corps à corps dura de longues minutes, avant de l'elfe rouge ne renverse légèrement la pauvre petite terranide, jouant légèrement avec sa poitrine et suçota celle ci.  L'elfe rouge,  l'embrassa tendrement avant de commencer à doigter la furry.

La Talia, elle semblait  avoir repris ses esprits.  Elle  se dirigea lentement vers la petite princesse lui caressant doucement la joue avant de l'embrasser doucement, jouant un peu avec sa joue en caressant la queue de la demoiselle avec la sienne.


-Hum, Alice, c'est bien cela ?  Si tu en as assez de  rester en retrait, je pourrais te proposer une petite chose.


Elle sourit légèrement avant de lui glisser à l'oreille.


-Si tu veux, je te propose de partager madame lastrim.


Elle l'embrassa doucement la petite princesse, avant d'aller entre les cuisses de sa maîtresse autant délicatement le tissu recouvrant son membre.  Elle  caressa celui ci de sa langue, commençant ainsi une fellation. Elle espérait que la princesse daigne y prendre part, cela  rendrait les choses plus agréables pour sa maitresse...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 56 mardi 09 décembre 2014, 01:54:11

Cantonnée au simple rôle de spectatrice, Alice souffrait en silence. La frustration s’emparait de son corps, la rendant nerveuse, fébrile. Il lui était difficile d’agir, difficile de se retenir, difficile de ne pas s’écrouler sur place. Elle voyait Maîtresse Tinuviel et Samia continuer à s’embrasser… Deux délicieuses créatures, deux femmes superbes, qui ne cessaient de se faire des amours, de se caresser, de se toucher, de se frotter. Partout où Alice posait ses petits yeux bleus, tout n’était qu’un déballage de luxure, de vice et de plaisirs. Soupirant faiblement, elle se mordillait les lèvres, résistant à l’envie de sauter sur ces femmes. Non, elle resterait tout simplement fidèle aux instructions de Maîtresse Lastrim, et ce même si c’était dur. Plus le temps passait, et plus son corps était en manque, réclamant des caresses et des attentions qu’elle ne pouvait se prodiguer elle-même. Les minutes défilaient, suspendues aux lèvres des deux femmes. Tinuviel embrassait Samia, et finit par se pencher vers elle, le corps de la belle Terranide à la fourrure noire partant en arrière. Ceci permit à Tinuviel de poser ses lèvres sur les seins de Samia, les suçotant, et de déplacer sa main. Samia avait une généreuse poitrine, et son soutien-gorge rose, transparent, pendait sous les lèvres de Tinuviel. Tout ce spectacle de douceur, de lingerie, et de perversion, excitait chaudement la Princesse, qui était effectivement en train de mouiller abondamment. Que pouvait-elle faire d’autre ? Elle aimait ce spectacle, et sa gorge s’asséchait en les voyant ainsi.

Percevant son trouble, Talia la rejoignit alors. Nue, la belle Terranide musclée était bien décidée à retourner profiter de sa Maîtresse. Alice ferma les yeux, et répondit au baiser de la jeune femme, tendant ses mains pour caresser ses hanches douces et musclées. Contrairement à bien des humains, Alice ne nourrissait aucun préjugé quelconque envers les Terranides, et elle voyait Talia comme une amante, une esclave-femme de Tinuviel, bientôt au même titre qu’Alice. Sous l’effet de l’excitation, elle ne pouvait qu’anticiper ce mariage, sentant en elle des pensées embrumées… La soumission était une chose tellement délicieuse… Oh oui, qu’il était bon de se soumettre à cette belle femme, de suivre chacune des pulsions de Tinuviel ! Alice savourait chaque seconde de ce qu’elle était en train de vivre, voyant cela comme un véritable rêve éveillé, un moment où elle pouvait enfin laisser parler ce qu’elle était profondément… Une perverse masochiste. Elle sentit la joue de Talia glisser contre son corps, la caressant doucement, et la Terranide lui fit ensuite une proposition qui la fit cligner des yeux. S’occuper du verge de l’elfe rouge… Alice entrouvrit les lèvres, pensant initialement à une blague, mais Talia prit les devants.

Elle se mit devant les jambes de sa Maîtresse, et abaissa sa culotte, suffisamment pour dévoiler ce long membre turgescent, dur et tendu… Ce membre qui avait déjà pénétré Alice en long, en large, et en travers, et qui continuait à pulser, assoiffé. Elle vit Talia lécher ce membre avec sa langue, commençant une lente fellation. Alice déglutit, rouge.

*C’est si beau…*

Son corps se déplaça Presque de lui-même, et Alice se retrouva à son tour devant le corps de Maîtresse Tinuviel, observant cette belle verge dressée, ce mât pointant vers le ciel Relevant la tête, elle entreprit de le lécher à son tour, soupirant de plaisir, son corps contre Samia et Tinuviel Elle sentit alors contre son dos la longue queue poilue de Samia, qui se frotta à elle, s’enroulant autour de sa taille Les quatre femmes gémissaient et soupiraient de plaisir, et Tinuviel était clairement au cœur du trio, recevant toutes les attentions de ses belles et dévouées esclaves

« Hummm-hmmmm… »

Ne se reconnaissant plus, Alice continua à lécher ce sexe, le prenant parfois en bouche, le suçant, avant de le tendre à Talia, pour qu’elle-même puisse jouer avec. Parfois, probablement sous l’effet du plaisir, la longue queue de Samia se serrait autour de son corps, faisant soupirer la Princesse. Elle sentait le bout des poils de cette longue queue se rapprocher de son intimité, et, délicatement, Alice remuait un peu son bassin. Ne pas se masturber devenait de plus en plus difficile, et l’une de ses mains tendait de plus en plus à se rapprocher de ses cuisses en feu… Et, délicatement, elle glissa un doigt dans sa fente intime, et remua en elle, les joues rougies par le plaisir imminent qu’elle ressentait, ainsi que par la gêne de se caresser ainsi, publiquement, aux yeux d’autres personnes. C’était gênant, oui… Mais aussi très excitant !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 57 mercredi 10 décembre 2014, 00:08:18

L'elfe rouge était sur un petit nuage, de deux de ses femmes ainsi qu'une invité très spéciale pour s'occuper d'elle et elle adorait cela. Elle pouvait sentir les caresses de ses trois amantes, et cela lui faisait un effet fou.  Samia, l'embrassait de temps en temps, jouant avec sa poitrine avec ses doigts si délicats  mais le pire était sans doute les petits coups de croc que lui donnait de temps en temps la terranide.  Oui, Samia était  extrêmement raffinée mais comparée à lorna, celle ci était bien plus entreprenante et légèrement plus joueuse. 

Cependant le pire ou le meilleur c'était en fonction des points de vue,  c'était l'action des deux autres demoiselle sur son nouveau sexe.  Talia  avait prit l'initiative, jouant en première avec son sexe.  La petite princesse avait cependant rapidement suivit, caressant son membre avant de le prendre en bouche t'elle une affamée.  Les deux femmes se partageait désormais son membre, léchant à tour de rôle cette queue qui leur été offerte.

En parlant de queue, celle de Samia, s’avançait  lentement mais sûrement de l'intimité de la petite Alice.  L'elfe rouge était peut être aux centres des attentions de ses trois chéries, toutefois, elle avait clairement demandée à ses deux amantes de s'occuper un peu de la petite princesse.

En effet, si ces soirées étaient agréables, elle avait un autre but, faire en sorte de créer des liens. En effet, la petite princesse resterait ici un petit moment  et elle ferrait bientôt partie de la grande famille du harem.

La main de Talia se glissa au niveau de l'intimité de la jeune princesse, chassant la main de celle ci alors qu'elle lui glissa à l'oreille pendant que la princesse s'occupait du sexe de l'elfe rouge.


-Laisse nous faire petite princesse.

La queue de l'okami se mit à frotter délicatement l'intimité de la jeune princesse alors que celle de Samia  plongea directement dans sa grotte des plaisirs.  Cela ne fut d'ailleurs que peu compliqué vu comment la jeune femme était trempée.
L'elfe rouge remarqua bien sur la petite incartade de la petite princesse, mais elle décida de ne rien dire pour l'instant. Le plaisir était trop bon et l'elfe rouge ne tarda pas à jouir, relâchant sa semence dans la bouche de la pauvre ookami.  Celle ci  n'étant pas égoïste, elle  alla immédiatement partager son trophée avec la petite princesse, lui faisant un délicieux baiser aromatisé au goût de sa maîtresse.


-Bon appétit ma petite Alice.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 58 jeudi 11 décembre 2014, 02:15:37

À genoux devant sa Maîtresse, Alice était comblée, et léchait avec appétit cette belle grosse queue qui lui était offerte. Quand Talia ne la léchait pas, elle-même s’y attaquait, la prenant bien en bouche, en profitant pour caresser la longue chevelure de Talia. Maintenant qu’elle était enfin admise dans leur petit jeu, elle comptait bien faire de son mieux, afin de montrer à sa Maîtresse qu’elle était tout à fait capable de la satisfaire convenablement. Elle sentit Talia frissonner quand sa main caressa sa longue crinière, et libéra la verge de Tinuviel, qui finit ensuite dans la bouche de Talia, la jeune Terranide venant la sucer énergiquement, soupirant en remuant la tête, multipliant les gorges profondes, son menton venant se frotter contre la culotte de l’elfe rouge. Ce spectacle était tout simplement magnifique à voir, et la Princesse salivait en la voyant, les yeux admiratifs.

Sa main tremblait contre son sexe, mais elle sentit alors celle de Talia s’agripper à son poignet, la retirant. Alice soupira, et sentit ensuite la queue poilue de Samia s’enfoncer en elle, la faisant gémir.

« Hun ! »

Elle se mordilla les lèvres, et embrassa la peau nue de Tinuviel, tirant sur sa culotte par la suite, la serrant entre ses dents, faisant claquer la lanière de ce sous-vêtement contre la belle peau de sa Maîtresse elfique. Alice sentait dans son intimité la queue de Samia. Elle s’était enroulée autour de son ventre comme une espèce de serpent, et remuait activement en elle, d’avant en arrière, formant comme une belle verge poilue qui s’enfonçait en elle, la faisant gémir et soupirer. La Princesse balbutiait lentement, couinant et soupirait, et gratta le dos de Talia, qui finit par relâcher la verge de sa Maîtresse et amante.

Alice déplaça alors sa main, et attrapa cette queue, puis la prit dans sa bouche à son tour. C’était une belle grosse sucette, qui pulsait entre ses lèvres, remuant dans sa bouche. Elle ferma les yeux clos, et sentit la main de Talia venir caresser sa joue, puis son oreille. L’Ookami se pencha alors vers elle, et lécha le bout de cette verge, s’y attaquant quand la bouche d’Alice ne la recouvrait. Cependant, Samia s’amusait aussi à déplacer sa main du corps de sa femme, venant de temps en temps la poser sur la chevelure blonde d’Alice, enfonçant sa bouche, la faisant couiner et gémir quand cette queue tapait contre sa gorge.

Pour mieux s’occuper d’elle, la main de Talia finit par filer, et caressa sa queue caudale, faisant sursauter Alice. Tous ses orifices étaient remplis, et elle mouillait abondamment sur la queue de Samia. Oh ! Que c’était bon ! Alice ne faisait rien d’autre que se savourer, transformée en une poupée de chair sexuelle. Sa main finit par se déplacer le long du dos de Talia, et elle enfonça un doigt dans le fondement de la femme, un sourire sur le coin des lèvres, tout en lui rendant la queue de la Maîtresse. Talia couina, et une lueur mutine traversa ses lèvres. Elle suça à nouveau la queue de sa Maîtresse, creusant ses joues en aspirant de l’air. L’Ookami savait y faire, et elle s’évertuait à le montrer à quiconque pouvait être tentée de remettre en doute ses compétences. Alice était vraiment comblée, et folle de joie. Ce qu’elle vivait était magnifique.

*Elle est sur le point de jouir…*

Alice l’avait senti. Cette queue tendue était sur le point d’exploser, et la jouissance arriva. Talia se retrouva la bouche pleine de foutre, et choisit de ne pas en perdre une goutte. En comprenant rapidement ce qu’elle proposait, Alice sourit, et agrippa sa nuque, puis l’embrassa fiévreusement, goûtant à la bouche magnifique de Talia, enfonçant sa langue dans la sienne, avalant goulûment le sperme qui en échappait. C’était le foutre de sa Maîtresse, mélangée à la salive de la belle Terranide.

« Haaaa… !! »

Elle-même sentit alors l’orgasme pointer, et s’abandonna sur la queue poilue de Samia.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 59 vendredi 12 décembre 2014, 00:33:47

Durant quelques minutes les deux terranides s'occupèrent de la petite princesse, Samia  pénétrait lentement l'intimité de la demoiselle, continuant ses mouvements de va et viens dans l'intimité de la petite princesse.  Pendant ce temps  Talia, profitait du baiser, le laissant s'éterniser autant qu'elle le pouvait.   La queue de l'ookami caressant lentement le corps de la demoiselle, lui caressant doucement la poitrine... 
La jouissance de la petite princesse ne tarda pas.  La petite princesse se laissa aller à un orgasme particulièrement violent.  L'elfe rouge eut juste un petit sourire, elle pouvait comprendre cela, la pauvre petite princesse s'était montrée obéissante et elle méritait donc cette récompense.  Samia, elle retira sa queue pour aller doucement offrir le liquide à sa maîtresse. Celle ci  lécha doucement la queue de la pauvre terranide qui commença à gémir de plus en plus.  Ce fut une véritable fellation que fit l'elfe rouge à son épouse. La pauvre terranide tenta de résister mais ce fut bientôt trop pour elle. Elle finit par jouir à son tour.


L'elfe rouge était comblée,  ses amantes avaient fait un travail magnifique et il lui faudrait quelques minutes pour récupérer. Elle eut un léger sourire, caressant lentement le visage de Samia  avant de faire signe à ses deux autres amantes de venir dans ses bras.  L'elfe rouge eut un petit sourire avant de demander à ses deux amantes.


-Alors mes petites chéries, que pensez vous  de notre petite Alice ?


Samia fut la première à répondre, caressant doucement la joue de la petite princesse.

hum, je pense qu'elle ferra une bonne épouse. Peut être devrions nous lui apprendre certaines choses.  Après tout,  si elle doit rejoindre le harem et devenir votre épouse, elle doit comme toutes les autres  apporter sa pierre à notre communauté.


Elfe rouge se tourna vers Talia qui eut un sourire avant de dire.

Une chose est sure, elle semble être assez douée avec sa bouche, reste à savoir si ses mains sont aussi douées.


Elfe rouge eut un sourire, en effet ses amantes avaient soulever un point important.  Dans le harem, chacun avait une tâche, une chose à faire ce qui permettait à la communauté de tourner.   Hum, elle aurait le temps d'en discuter un peu avec la princesse, pour l'instant, elle voulait juste garder ses amantes auprès d'elle et les câliner encore un peu, profitant de ce moment privilégier.


Répondre
Tags : yuri