Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 30 mardi 19 août 2014, 02:06:43

À quatre pattes, la situation d’Alice était des plus incongrues. Elle avait un gode dans le cul, et elle venait d’aboyer... Elle aurait sans doute du se sentir humiliée et choquée du traitement qui lui était réservé, mais, en réalité, la Princesse était furieusement excitée. Tinuviel le vit rapidement en voyant à quel point la belle blonde mouillait sur le sol. L’elfe caressait son corps, commençant par frotter ses oreilles, faisant soupirer Alice. Les oreilles n’étaient pas que de simples accessoires, elle avait presque l’impression d’avoir affaire à de véritables appendices, perfectionnant son statut de petite chienne.

*Si Père me voyait...*

Dans cette position, Alice n’avait rien d’une petite Princesse, rien de la digne héritière du trône de Sylvandell. Elle n’était rien de plus qu’une esclave sexuelle en train de se faire dominer par une elfe rouge. C’était humiliant, dégradant, rabaissant... Et le pire était sans doute qu’Alice n’avait même pas honte de ce qu’elle ressentait. Elle se plaisait dans ce rôle de soumise. Alice ne pouvait pas prétendre le contraire. Tinuviel se glissa dans son dos, continuant à lui parler, à la narguer, et à la faire frissonner. Quand ses mains caressèrent son bassin, ses douces mains chaudes et tendres, Alice soupira, baissant la tête, en serrant les poings. Il n’était pas bien difficile d’imaginer la scène : elle à quatre pattes, devant cette femme belle et autoritaire, son objet sexuel, sa chienne. Il était amusant de constater combien ce mot lui revenait à l’esprit, rebondissant dans sa tête. Les tendres doigts de Maîtresse Tinuviel glissaient le long de son corps. En soi, il y avait quelque chose de profondément rabaissant à l’idée qu’on attirait quelqu’un uniquement par son physique, mais... C’était aussi, paradoxalement, très gratifiant.

Tinuviel se mit alors à parler, demandant à Alice si elle était d’accord pour se promener dans son harem. Alice écarquilla les sourcils, et se déplaça légèrement. Elle soupira, car chaque mouvement de son corps faisait se déplacer le gode qu’elle avait entre les fesses. Elle pouvait déplacer sa queue, ce qu’elle s’était amusée à faire quand sa Maîtresse était dans son dos. En effet, sa queue avait frotté les jambes de la femme, arrachant à Alice des couinements silencieux. Chaque déplacement de sa queue faisait tirer le gode qui permettait de la maintenir. C’était une chance que Mélinda l’ait si bien initié à la sodomie. Autrement, Alice aurait hurlé comme une folle. Après avoir réussi à se retourner, elle s’avança vers la femme, et, à nouveau, frotta sa tête contre sa jambe, avant de la lécher, sa bouche remontant du bas vers le haut, ses oreilles venant ensuite se frotter contre la peau douce et chaude de sa Maîtresse. La Princesse lécha ensuite un peu de son armure, sa langue glissant sur ce métal froid et sexy.

« Wo... Wouff !! aboya-t-elle en relevant la tête, de bas en haut. Wouf ! Wouf !! »

Difficile de communiquer quand on ne pouvait qu’aboyer et qu’on avait un gode dans le cul, mais Alice était en train de lui dire que se promener dans le harem ne la dérangeait pas. Ce serait humiliant et infamant, mais... Et bien, c’était pour ça qu’elle était ici, et, vu le point où elle en était, elle ne pouvait tout simplement pas prétendre chercher à conserver sa décence.

Elle voulait plonger encore loin dans la luxure, car elle ne s’était jamais sentie aussi libre qu’en ce moment, sans le regard scrutateur et réprobateur de son père.
« Modifié: mercredi 12 novembre 2014, 21:38:17 par Princesse Alice Korvander »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 31 samedi 23 août 2014, 02:36:42

La situation était en effet des plus intéressante. La petite princesse était totalement à ses pieds et c'était le cas de le dire. Et la suite le serait encore plus si la petite blonde  acceptait d'aller jusqu'au bout.   Pour être honnête, l'elfe rouge n'y croyait pas vraiment et le message de sa petite chienne n'était pas forcement des plus clair.  Pourtant,  au vu de son langage corporel, la jeune femme semblait être des plus motivée pour cette petite balade.  Il  suffisait de voir les mouvements de tête d'Alice mais aussi, d'autres signes légèrement moins voyant. 

Elfe rouge passa donc lentement sa main dans la chevelure de la demoiselle, avant d'aller lui caresser le visage.


-On va faire une petite ballade.

Elle prit la laisse avant de la passer au cou de la demoiselle.  Il faudrait sans doute quelques temps pour que sa petite chienne apprenne à marcher correctement avec une laisse. En effet, elle devait à la fois adapter son allure  mais également sa place.  L'elfe rouge lui laissa donc le temps de se faire à cette nouvelle activité.

Il ne fallut que peu de temps pour que la petite princesse  réussisse à bien se comporter. L'elfe rouge était assez fière d'elle.  Il était donc maintenant temps pour elle de passer au plus dur.   

Tinuviel fit donc faire le tour du harem à sa petite chienne. Elle ne lui épargna rien, la guidant dans les couloirs.   Elle jubilé en ce moment, promenait Alice était une activité extrêmement amusante surtout qu'il était probable que tôt ou tard, la petite princesse ne tarde pas à rencontrer l'une de ses amantes. 

Ce fut le cas peu de temps après. Heureusement pour elle,  l'amante de l'elfe rouge ne se contenta que d'un petit sourire avant d'aller déposer un baiser sur les lèvres de sa maîtresse et une grattouille sur les oreilles de la demoiselle.   Lorna, choquée ? Non, jamais , elle connaissait trop les fantasmes de sa maîtresse pour cela. Cependant elle ne pouvait pas s’empercher de plaindre un peu Alice.  Oui, elle avait eut des démaillées avec la petite princesse mais cela était fini...  Bien que, la voir comme cela était une petite revanche assez délicieuse.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 32 samedi 23 août 2014, 20:01:42

Ce qui arrivait dans la tête d’Alice était très difficile à comprendre, car il fallait rentrer dans la psyché de la jeune Princesse, et dans des pulsions contradictoires et paradoxales. Elle savait que la Princesse de Sylvandell ne pourrait jamais être à quatre pattes devant quelqu’un d’autre, mais, pour elle, ce n’était pas vraiment la Princesse qui était là. C’était comme si, en un sens, Alice avait abandonné son rôle de Princesse en pénétrant dans ce harem, pour devenir l’amante et esclave de Tinuviel Lastrim. Alice devait effectivement s’habituer au fait de marcher à quatre pattes, avec une laisse autour du cou, et un gode planté dans le cul. Sa queue poilue remuait derrière elle, et elle avait surtout du mal à avancer rapidement. Ses jambes étaient pliées, et elle avançait en traînant sur le sol, sentant le collier la serrer et la tirer vers l’avant. Fort heureusement, sa Maîtresse lui laissa le temps de s’y faire. De plus, et pour ne rien arranger, Alice ressentait aussi, entre ses cuisses, des pulsions qui la titillaient. Elle était en train de mouiller, et, en baissant la tête, elle constata qu’elle était un peu en train de salir le sol, sa mouille glissant le long de ses cuisses.

Pue à peu, elle s’y faisait, et suivit Maîtresse Tinuviel, gémissant en se promenant le long des riches couloirs de ce vaste harem. Elle grimpait lentement des marches, devant faire attention à la position de ses genoux. Marcher ainsi n’était vraiment pas facile, mais c’était terriblement excitant. En elle, Alice sentait des ondes de perversion traverser tout son corps, la faisant soupirer et gémir. C’était inexplicable... Et, plus elle avançait, et plus elle ressentait une autre envie, éventuellement liée au fait d’avoir un gode enfoncé dans son cul.

En marchant, elles finirent par arriver devant une vieille connaissance d’Alice : Lorna, l’une des amantes de Maîtresse Tinuviel. Les deux femmes s’embrassèrent, et Alice baissa la tête, se concentrant. Elle fit remuer sa queue de chienne de gauche à droite, et restait à quatre pattes, en sentant ses jambes trembler de plus en plus. Alice savait cependant ce qu’elle devait faire, et elle se rapprocha de Lorna, venant lécher ses pieds, sentant en retour la main de Lorna flatter sa tête, caressant sa nuque, glissant sur ses oreilles de chienne pointues, faisant frissonner encore Alice. La Princesse se releva ensuite, mouillant le sol... Mais elle avait aussi envie d’autre chose, ce qui l’amena à regarder Maîtresse Tinuviel avec des yeux brillants.

« Wooouuff !! Wouuufff !! »

Elle aurait tout à fait pu le dire, mais elle était interdite de parole... Normal, une chienne ne parlait pas. Et Alice tenait à respecter les règles du jeu. Lentement, elle remua son bassin en se dressant un peu sur ses pattes arrières, comme pour essayer de faire comprendre à Maîtresse Tinuviel ce qu’elle avait. Les deux femmes avaient beaucoup marché, et, en réalité, ce qu’avait Alice n’était pas bien difficile à comprendre.

Elle avait envie d’uriner.
« Modifié: mercredi 12 novembre 2014, 21:38:35 par Princesse Alice Korvander »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 33 lundi 15 septembre 2014, 22:45:22

L'elfe dut se séparer de sa belle renarde afin de s'occuper de sa petite chienne, cependant la petite  claque sur le postérieur de la demoiselle lui faisant ainsi comprendre que ce soir sa présence était requise.
Elle caressa tendrement sa petite alice avant de se diriger vers les jardins afin que la demoiselle puisse satisfaire ses besoins.  Cela n'avait pas échappée à l'elfe rouge et elle guida donc sa petite chienne, faisant attention à ne pas la faire trop attendre.

Les deux femmes furent dans les jardins quelques minutes plus tard et ici la demoiselle serait libre de répondre à l'appel de la nature.  Pendant ce temps, l'elfe rouge en profitait pour discuter un peu avec la dryade chargée de la gestion des jardins.

-Ma petite Alice, je te laisse quelques minutes. Il faut que je discute des besoins du jardin avec la responsables des lieux.  Fait ce que tu as à faire et après toi et moi nous irons dans ma chambre. Les petites chienne bien sages méritent des récompenses.

Elle déposa une petite fessée sur le doux postérieur de sa petite chienne avant de lui laisser quelques minutes.  En effet, l'elfe rouge avait remarquée que ces derniers temps les stocks de produits frais du harem diminués de manière inquiétante.  Il n'y avait pas de risque de famine pour l'instant mais il fallait tout de même régler rapidement ce problème. C'était pour cela que l'elfe rouge avait préféré s'absenter quelques minutes.

Elle revint cependant voir rapidement sa petite alice, toujours à quatre pattes dans son beau rôle de petit animal de compagnie.  L'elfe rouge lui caressa lentement la joue avant de lui dire.


-On peut y aller ?

Elle caressa lentement l'arrière train de sa petite demoiselle avant de s'attaquer à sa queue, elle avait peut être put découvrir que la queue des terranides étaient particulièrement sensible ? Mais la Tinuviel dosait parfaitement ses caresses juste pour exciter un peu plus la petite blonde.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 34 jeudi 18 septembre 2014, 01:05:29

Alice, transformée en une chienne... Elle s’avançait le long des agréables jardins, en cherchant un endroit où pisser. Le faire en public, comme ça, sous les yeux scrutateurs de n’importe qui... Certes, elle n’était pas en plein milieu de sa ville, mais tout de même... C’était  choquant ! Ses joues étaient rouges, et ce n’était pas que sous l’effet de la gêne qu’elle pouvait ressentir. Sa queue caudale continuait à lui triturer l’anus, l’amenant parfois à devoir creuser son dos pour mieux l’accompagner, pour la supporter davantage. Cependant, il fallait bien reconnaître qu’elle s’y faisait de plus en plus. Alice alla se faufiler derrière un buisson. Tinuviel ne la surveillait plus, et elle aurait pu se relever, mais elle restait fidèle aux ordres de cette dernière, sans pouvoir, encore une fois, réellement se l’expliquer. La soumission était vraiment une chose curieuse, mais ô combien excitante et délicieuse. Elle aimait se sentir comme ça, humiliée, rabaissée, dénigrée, sans pouvoir se l’expliquer. C’était... C’était comme un fantasme, et la première spécificité des fantasmes était leur absence d’explication logique.

Trouvant un buisson, la Princesse se dissimula derrière, regardant à gauche et à droite... Puis releva la jambe, et se mit à uriner, poussant sur place. Ses joues rougirent encore plus, elle se mit à serrer des dents, et laissa le jus filer de son corps. Une fois son affaire terminée, elle s’écarta rapidement, se sentant un peu mieux... Et toujours aussi troublée. Elle s’avançait le long des allées du jardin, avec sa laisse qui filait le long de son dos.

*Ah, si mon père me voyait !!*

Clairement, il n’en croirait pas ses yeux... Ou se dirait que sa petite Alice était vraiment le déchet qu’elle était. Incapable de se battre, incapable de savoir s’affirmer, il fallait bien qu’elle se complaise dans la soumission et l’humiliation, quitte à passer pour une chienne. Mais, pour Alice, ce n’était pas la Princesse de Sylvandell qui était en train d’être humiliée ici : c’était Alice. La Korvander, elle, était endormie dans son esprit, ne se réveillant que quand on avait besoin d’elle, et elle, elle ne supportait pas qu’on la rabaisse. Après tout, Alice avait tout de même pu imposer certaines conditions à Tinuviel. Elle ne lui était donc pas totalement soumise. Il fallait tout simplement voir ça plus comme un jeu passager que comme un véritable mode de vie. La jeune femme s’avançait le long des jardins, et vit ensuite sa Maîtresse se rapprocher.

Un frisson remonta immédiatement le long de son échine, et Tinuviel s’avança vers elle, lui demandant si elle était prête, en allant lui caresser ses fesses. Alice rougit et baissa la tête en serrant les deux. Des gouttes tombaient sur le sol, mais ce n’était pas de l’urine... Et, quand Tinuviel alla lui caresser sa queue caudale, Alice sentit le plaisir continuer à accroître, faisant trembler ses jambes, la mettant mal à l’aise.

« Nyyyyuuu... » soupira-t-elle.

Elle n’avait pas le droit de parler. Ça, elle s’en souvenait, mais le plaisir qui éclatait en elle était tellement fort que se retenir n’était pas simple.

« Wo... Wouuufff !! aboya-t-elle alors, acquiesçant à ce que sa Maîtresse voulait. Woouufff !! Wouuuffff !! »

Autrement dit, elle était prête à suivre sa Maîtresse, et continuait à laisser tomber sa cyprine sur le sol.
« Modifié: mercredi 12 novembre 2014, 21:38:26 par Princesse Alice Korvander »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 35 vendredi 07 novembre 2014, 13:55:59

L'elfe rouge estimait désormais que sa petite chienne était en condition pour passer à la suite des événements. Elle s'était montrer des plus obéissante et au vu de la cyprine qui coulait lentement le long de ses cuisses, elle était terriblement  excitée. 
Elfe rouge la guida donc lentement vers sa chambre, profitant du trajet pour lui caresser doucement la joue ou le dos en fonction de ses envies.  Elle aimait sentir la belle princesse à ses pieds, elle l'aurait d'ailleurs gardée près d'elle si jamais elle en avait eut la possibilité. Mais elle savait qu'elle avait gagnée une nouvelle amante et rien que cela la remplissait de joie.

Lorsqu'elle fut enfin dans sa chambre, elfe rouge ferma la porte derrière elle avant d'inviter Alice à prendre place sur le lit.  Elle lui fit cependant une petite réflexion.


-Ne t'habitue pas trop à être sur mon lit ma petite alice, ta place est dans un panier à mes pieds, mais le temps que je t'en trouve un, tu dormiras avec moi.

Elle lui caressa lentement la joue avant de s’asseoir et se rapprocha d'elle.


-Tu sais Alice, j'ai conscience que tôt ou tard notre petit jeu devras s'arrêter, alors je compte bien profiter de toi encore un peu.  Je veux te sentir près de moi, sentir tes caresses et tes baisers sur mon corps. Traite moi comme une reine Alice.


Elle lui caressa lentement la joue avant de l'embrasser doucement sur les lèvres.  Un baiser assez chaste finalement lorsqu'on connaissait l'elfe rouge.  Toutefois, celui ci voulait sans doute dire beaucoup plus qu'un simple baiser langoureux.

Elle caressa lentement les oreilles d'Alice avant de lui mordiller lentement le cou.

-Alors, qu'est ce que tu attends pour m’ôter cette armure, je suis sur que tu ne rêve que de cela depuis tout à l'heure. Je peux sentir ton excitation.

Elle eut un petit sourire attendant de voir la réaction de sa petite Alice.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 36 samedi 08 novembre 2014, 02:11:30

La chienne continua à suivre sa Maîtresse. Tremblant sur ses membres, la Princesse était de plus en plus excitée... Aussi gênée qu’excitée, en fait. Elle s’affichait ainsi, à la vue de toutes les amantes de l’elfe rouge. C’était humiliant, profondément dégradant, mais il y avait aussi, là-dedans, dans ce spectacle de honte, quelque chose de profondément excitant, qui remontait depuis ses entrailles pour se diluer dans tout son corps. Elle suivit Tinuviel, se retrouvant dans la chambre de cette dernière. La respiration de la jeune femme blonde était lourde. Ses fesses continuaient à lui faire mal, et elle sentait que ça ne risquait pas de s’arranger, avec cette queue qu’elle avait dans son corps. Elle était surprise à chaque fois qu’elle sentait une femme caresser cette dernière. Sa queue réagissait, se redressant. La magie était à l’œuvre, puissante, efficace. Alice ne pouvait que la suivre, et se retrouva sur le lit de sa Maîtresse, les joues rouges.

Elle continuait à lui parler comme si elle était une chienne, en lui disant qu’elle dormirait bientôt dans un panier... Alice baissa la tête en se mordillant les lèvres. La jeune femme continuait à mouiller, peinant à se retenir... Avec ce truc qu’elle avait dans le cul, il fallait bien admettre que ce n’était pas simple ! La Maîtresse donnait ses ordres, de sa magnifique voix de velours, ses ordres étant clairement perçus par la Princesse soumise, la faisant soupirer. Elle ferma les yeux, et sentit alors la main de Tinuviel caresser son visage, la forçant à relever la tête. Les deux femmes partagèrent alors un tendre baiser. La femme déplaça ensuite sa bouche, et vint mordiller son cou.

« Haaa... » soupira la jeune femme.

Il fallait bien l’admettre : il y avait dans ce qu’elle vivait quelque chose de profondément jouissif. La soumission... Il avait fallu qu’Alice tombe sur Cirillia pour en découvrir les bienfaits. C’était une question de personnalité, d’éducation, de tempérament : Alice avait grandi recluse et muette, en pensant n’avoir aucune qualité, en pensant n’être qu’un déchet largué par son père, une bien piètre héritière en devenir. Sexuellement, ceci se transférait par une sorte de besoin compulsif et inconscient pour la soumission. Même maintenant, alors qu’elle savait qu’elle n’était pas dénuée de qualités, et qu’elle avait acquis une expérience sexuelle très confortable, elle continuait encore, inconsciemment, à avoir en elle cette Alice renfermée, humiliée par les brimades de son père. C’était presque une forme de schizophrénie, en un sens, car sa personnalité comprenait deux grands pôles qui se faisaient mutuellement face, se toisant du regard.

Tinuviel demanda alors à ce qu’Alice lui ôte son armure. Cette dernière cligna des yeux, et hocha la tête. Pour l’heure, elle ignorait si elle avait le droit de parler, et elle choisit donc de ne rien dire, et se pencha vers sa Maîtresse. Lui ôter son armure... Hey ! Plus facile à dire qu’à faire ! Elle n’avait absolument aucune idée de la manière dont cette armure se retirait, mais elle ne pouvait évidemment pas le dire ouvertement. Se mordillant les lèvres, Alice s’avança alors, et les posa sur le plastron de l’armure, tout en posant ses mains sur les hanches de la femme. Sa langue remplaça ensuite ses lèvres, et elle continua à se déplacer, embrassant le métal froid de cette armure dragonique, avant de déplacer ses mains dans le dos de la femme. Tinuviel était sûre qu’Alice voulait la déshabiller, mais ce n’était pas totalement exact. L’elfe était très belle dans cette armure aussi.

Dans le dos de Tinuviel, ses mains saisirent des espèces d’attaches, et elle commença à tirer dessus. L’armure s’ouvrit en deux, et tomba entre les deux femmes. Alice observa ensuite le torse de Tinuviel. Elle avait un corps parfait, elfique. Les elfes avaient en effet la réputation d’être l’un des plus beaux peuples qui soit... Elle se pencha vers elle, et embrassa son ventre, glissant sur son estomac, déposant une multitude de baisers, ses mains allant désormais s’appuyer sur les cuisses de Tinuviel.

« Hummm-hmmmm... »

À chaque soupir, Alice embrassait la peau nue de Tinuviel, allant ensuite la lécher, glissant le long de son corps.

Elle aurait pu faire ça pendant des heures !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 37 lundi 10 novembre 2014, 18:55:01

L'elfe rouge laissa faire la jeune femme, sa petite soumise était extrêmement appliquée à la tache et sentir sa langue courir comme cela sur son corps la rendait toute chose.  Elle pouvait sentir la dévorer sur son corps, elle pouvait sentir ses envies de soumission  et surtout elle pouvait sentir l'envie de la jeune femme qui coulait lentement.  Oui, avoir était élevée par une succube  avait des avantages  et ceci en faisait partie.  Elle eut un léger sourire en pensant à la suite de ce qui allait se passer.

Tinuviel se leva, disant a sa petite chienne de ne pas bouger et de l'attendre le temps que celle ci revienne. Ce qui tarda d'ailleurs puisque l'elfe rouge prit une bonne dizaine de minute. Toutefois, lorsqu'elle fut de retour, ce n'était pas la même femme qui se trouvait devant la petite princesse.  En effet, celle ci avait revêtue un corset en cuir ainsi que de longue cuissarde, son intimité couverte par  un petit shorty.  La couleur de la tenue était bien évidemment le rouge  et l'elfe avait stresser sa chevelure en un chignon strict.  
Elle s’avança lentement de la jeune princesse un grand sourire aux lèvres avant de lui susurrer lentement à l'oreille.


-On m'a dit qu'il y avait ici une gentille fille qui méritait d'être récompensée.  J'espère juste que ma nouvelle tenue te plaît petite chienne.

Elle eut un petit sourire avant de prendre une grande lanière de cuir.  Elfe rouge était rentrée dans son rôle désormais.  Oui, elle avait envie de faire  un petit plaisir à sa petite chérie et à elle aussi. Après tout, cela l'excitait également.

Elle, attacha la demoiselle  lui attachant à la fois les mains ainsi que les jambes. Désormais sa petite chienne était complètement à sa merci et elle  comptait bien en profiter un peu.

Elfe rouge se rapprocha lentement de la demoiselle, frottant légèrement ses doigts contre sa poitrine aussi dure que le roc.  Il semblait que tout cela avait excitait sa petite servante bien plus qu'elle ne le pensait  et la suite lui plairait sans doute plus encore.  L'elfe rouge eut un léger sourire pervers avant de dire à haute voix.


-Tu sais, je peux sentir le nombre d'amants que tu as eut, je peux sentir combien ta chatte à reçue de coup de queue, combien ta langue à lécher de minou. Tu es une perverse Alice, Une SALOPE.  Et je vais devoir te punir pour cela. Ta maitresse va devoir laver tous ces péchés, et te remplir de sa semence  pour pouvoir te purifier.


Elle eut un grand sourire, se rapprochant de la jeune femme avant de lui dire
.

-Mais avant cela petite chienne, dit a ta maîtresse combien tu as été une vilaine fille .

Oui, elfe rouge jouait un peu avec sa petite Alice, mais elle était sure que cela plairait à la jeune femme.  Dans ses sous vêtements était désormais un membre qui prenait de plus en plus d'importance
« Modifié: mardi 11 novembre 2014, 12:15:18 par Tinuviel Lastrim »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 38 mercredi 12 novembre 2014, 01:30:23

C’était un lent engrenage, une lente chute vers des plaisirs de plus en plus profonds. Alice retrouvait celle qu’elle était intérieurement, cette femme qui brûlait dans son corps et ne se réveillait qu’en de très courts moments. Elle ne pouvait plus se considérer comme une Princesse, mais comme ce qu’elle était : la chienne de sa Maîtresse. Elle ne se posait plus de questions sur la compatibilité entre ses désirs profonds et son souhait de gouverner, simplement sur le fait qu’elle aimait ça... Être l’esclave de sa Maîtresse, qu’elle l’humilie, qu’elle se moque d’elle... Et elle en voulait plus, toujours plus. Ainsi fonctionnait la nature humaine : quand les barrières sociales sautaient, quand les verrous se brisaient, et que l’irrépressible appel de la liberté se faisait sentir, il était comme un ouragan brisant toutes les digues et tout ce qu’on avait cru pouvoir poser pour retenir les lames de fond. Autrement dit, Alice était en train de sombrer dans ses désirs de plus en plus pervers, des désirs endormis en elle qui avaient été réveillés quand une sorceleuse renégate avait choisi de la violer, et de lui faire comprendre qu’elle était une femme mâture, et qu’elle ne comprenait pas le fonctionnement profond de son corps.

Elle embrassait donc la belle peau de l’elfe rouge, léchant surtout le creux entre ses seins, s’y enfouissant en remuant son bassin de gauche à droite, accompagnant les mouvements du plug planté dans ses fesses. Tinuviel finit alors par se retirer, sans rien dire, et Alice la regarda partir rapidement en clignant des yeux. Sa Maîtresse lui dit alors de l’attendre, et elle hocha la tête.

« D’accord, Maîtresse ! »

Alice resta sur place, en se mordillant les lèvres. Elle resta là, serrant ses poings sur les draps, et regarda autour d’elle, gémissant un peu. Sa queue caudale continuait à pilonner ses fesses, et elle remua sur place, perpétuellement soumise à une excitation sexuelle récurrente et violente. Cet harem n’était qu’une débauche continuelle de sexe, et c’était bien ce dont elle avait besoin. Oui, Alice savait qu’elle devait gérer Sylvandell, qu’elle avait des responsabilités... Mais est-ce qu’elle devait tout sacrifier pour autant ? Était-de ce sa faute si, fondamentalement, elle adorait être soumise ? Elle n’en montrait rien en public, et ne trouvait pas cela si paradoxale que ça. Les contraires s’attirent, et il suffisait, pour s’en convaincre, de voir le nombre de personnes homophobes qui étaient en réalité des homosexuels refusant de l’admettre. Dans le sexe, rien n’était jamais clair et simple, car tout fonctionnait à partir de sentiments qui, eux, n’avaient justement rien de rationnel. Le sexe était aux antipodes de la Raison. C’est en tout cas ce qu’elle pensait, et elle estimait qu’elle avait bien le droit de se faire plaisir, faisant suffisamment confiance à l’elfe rouge pour savoir qu’elle n’en parlerait à personne, et que ce qui se passerait dans ce harem resterait dans le harem. C’était cette clause de confidentialité qui la rassurait, Alice tenant tout de même (un peu) à sa réputation.

Assise sur le lit, elle se mordillait les lèvres. Le temps était long, et elle mouillait sur place. Cette attente, ce préliminaire... Il n’était pas de trop, il permettait de faire lentement monter la tension, et son imaginait s’emballait. Elle avait encore mal aux fesses à cause des coups de fouet de Tinuviel. L’elfe était une elfe rouge, appartenant à une catégorie d’elfes passionnés, et elle l’avait bien prouvé, se montrant aussi douce que violente, aussi perverse que sadique et cruelle. Tinuviel avait surtout bien senti qu’Alice n’était pas venue ici pour de la douceur, ou pour qu’on la traite comme une poupée de porcelaine. On la traitait depuis son enfance comme une fragile petite poupée, en mettant en avant sa beauté, en faisant d’elle une sorte de bien précieux mais fragile, qu’il faudrait mettre en vitrine. Elle était comme tout le monde : curieuse d’être de l’autre côté, de savoir ce qu’on ressentirait en étant humiliée. Elle ne pouvait malheureusement pas demander ça à ses gardes, même à ses proches amis, comme Melendil ou Mélinda. Tinuviel était un choix excellent, tout simplement.

*Ohlàlà, j’ai hâte, j’ai hâte, j’en frissonne de partout !*

C’était vrai… Et, alors qu’elle se faisait cette réflexion, elle entendit des bruits de pas. Se pinçant les lèvres, la Princesse tourna la tête... Et déglutit en voyant le nouvel attirail de sa Maîtresse. Un attirail beaucoup plus orienté sadomasochisme, avec tout ce qu’il fallait. Elle avait un élégant corset rouge en cuir moulant à la perfection ses formes et sa poitrine confortable, de longues cuissardes en cuir, et de longs gants, le tout en rouge, naturellement. Une parfaite allure de dominatrice, qui fit rougir Alice. La jeune femme n’osait pas parler, la gorge asséchée, jusqu’à ce que Maîtresse finisse par parler. Ce fut quand elle l’appela « petite chienne » qu’Alice sembla émerger. Elle hocha lentement la tête, de haut en bas, tout son corps sur tension.

« O-Ouii... Oui, Maîtresse. »

Elle déglutit lentement, et laissa Maîtresse Tinuviel s’approcher. Les rôles étaient parfaitement imprimés, et Alice était rouge comme une tomate. Elle mouillait sur place, et le plug dans ses fesses n’était maintenant qu’une valeur ajoutée de plaisir, tout son corps ne semblant plus être qu’un atome de plaisir. Comme pour l’exciter davantage, elle entreprit de l’attacher, à l’aide de lanières en cuir. Alice gémit en laissant la femme s’effectuer. Elle commença par lui attacher les bras avec une seule lanière, les attachant entre eux, puis ses jambes, faisant à chaque fois frissonner son corps. Chacun des contacts de sa Maîtresse sur sa peau était délicieux, et, en se retrouvant allongée, la Princesse gémit en basculant sa tête. Sa queue caudale venait de se replier contre elle-même, enfonçant davantage le bout de la queue dans son corps, la faisant remuer de gauche à droite.

La Princesse serra et desserra les poings, remuant lentement ses doigts. Elle était excitée, sous tension, et sentit Maîtresse Tinuviel se rapprocher d’elle, emplissant son espace. Sylvandell avait disparu, et elle n’était plus qu’une petite soumise en train de se faire plaisir. Les mains gantées de l’elfe caressèrent ses seins, les palpant. Sa poitrine étaient tendue, effectivement très dure, car Alice était en train de nager dans le bonheur, ses yeux transpirant de plaisir. Elle ne pouvait rationnellement se l’expliquer, elle ne pouvait que se contenter de le vivre. C’était si bon, si bon, si intense ! Le pire était que, techniquement parlant, Tinuviel n’avait encore rien fait... Du moins, dans cette séance-là. Elle écouta Tinuviel lui parler, tout en dardant son regard le long de son corps, et vit alors, très clairement, un membre pousser le long de son shorty, déformant ce dernier.

*Woow...*

Était-ce si surprenant que ça ? Non... Inattendu, oui, mais prévisible. Les femmes puissantes et dominatrices sur Terra étaient généralement membrées, comme Mélinda... Et comme Maîtresse Tinuviel. Néanmoins, Alice ne l’avait pas encore vu, et savoir que cette elfe était hermaphrodite était un peu comme la cerise sur le gâteau, achevant de la faire sombrer.

« Ouiii, Maîtresse, je... Je suis une très vilaine fille, une... Une grosse salope qui ne demande qu’à se faire défoncer et punir longuement par vous... Car je suis très vilaine... Très, très vilaine ! »

Elle soupira, son regard oscillant entre les cuisses de sa Maîtresse et son visage. La bosse tirait sur le sous-vêtement, redressant son sexe qui sortait de cette dernière. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, sentant le feu brûler entre ses cuisses.

« Oooh... Punissez-moi, Maîtresse... Foort... »

Alice soupirait chacun de ses mots, sa respiration s’emballant énormément.
« Modifié: mercredi 12 novembre 2014, 22:07:01 par Princesse Alice Korvander »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 39 mercredi 12 novembre 2014, 16:10:45

L'elfe rouge  était heureuse de voir le résultat que sa nouvelle tenue avait provoqué chez sa petite Alice. Le choix de l'elfe s'était fait naturellement, en sachant que la petite princesse était ici pour cela mais le résultat était à la hauteur de ses attentes, il suffisait de voir la réaction de la princesse,  ses yeux transpiraient la luxure. 

Elfe rouge joua quelques instant avec sa petite poitrine, vérifiant ainsi  si la jeune femme était prête pour la suite.  Oui, vu comment ses tétons étaient durs, il n'était pas difficile de dire que la demoiselle était prête à passer à l'étape suivante.   Ca y était,  la jeune princesse venait de découvrir que sa maîtresse lui avait préparer une petite surprise. Il suffisait de voir le regard de la jeune femme qui allait et venait entre son visage et son entre jambe. 

L'elfe n'était pas une hermaphrodite véritable, elle venait d'utiliser la magie rose pour se doter d'un membre masculin.  En effet, si elle aurait très bien put se contenter d'un gode ceinture, elle trouvait cela bien plus intéressant pour sa petite esclave que sa maîtresse soit doté d'un véritable membre. Elle pourrait grâce à cela pousser le jeu plus loin encore et l'humilier d'avantage.  Oui, l'elfe avait déjà en tête un petit scénario auquel la petite princesse se livrerait  de grès ou de force... Mais connaissant celle ci, elle risquait surtout de prendre son pied.

La jeune princesse lui avait dit ce qu'elle voulait entendre, il était donc temps de passer au chose sérieuse. Elle tira la jeune femme par la chevelure, faisant tout de même attention à ne pas trop abîmer son jouet, la mettant a genou sur le lit malgré les liens qui lui sert les jambes.  L'elfe rouge plongea son regard dans celui de sa petite soumise, se léchant les lèvres.


-Hum, Je vais me faire un plaisir de te punir ma petite Alice. Je vais me faire un plaisir de faire de te remplir, mais avant cela ouvre la bouche.

L'elfe rouge ne lui laissa pas le choix exerçant une pression sur la mâchoire de la jeune femme afin de lui faire ouvrir/  Elle sourit légèrement avant de lui dire.

-Si jamais tu me mords, je te jure que tu auras de très gros problème d'accord ?


Elfe rouge savait que la petite princesse ne ferrait  jamais cela, mais elle était dans son rôle.   Elle  était une dominante et cela faisait partie du jeux. 
Elfe rouge continua de garder la petite bouche de la princesse bien ouverte pour elle. Elle tira ensuite son membre, le dévoilant ainsi à la petite princesse.

L'elfe rouge n'était pas aller trop loin, choisissant un membre de taille raisonnable bien qu'un peu plus grand que la moyenne.  Toutefois Alice avait sûrement vue pire  et elfe pourrait toujours modifier cela plus tard, pour l'heure, elle n'avait qu'une envie, profiter de la bouche de la pauvre petite humaine.  Chose qu'elle faisait maintenant avec délice, imposant de puissant mouvement de va et viens dans la bouche d'Alice, violant littéralement  sa gueule d'ange comme s'il s'agit d'une chatte.


-N'oublie jamais ceci Alice, tu es mon jouet et je dispose de toi comme je le veux.

Oui, elfe  prenait son pied dans ce petit jeu de rôle mais cela, la petite princesse l'avait sans doute compris.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 40 jeudi 13 novembre 2014, 01:42:25

Attachée comme elle l’était, Alice était vraiment en train de prendre son pied. Le bondage en lui-même était une sensation particulièrement grisante et plaisante, qui faisait bondir son petit cœur d’allégresse et de joie. Se mordillant les lèvres, la Princesse se dandinait un peu sur place, et, quand Tinuviel la redressa, elle se laissa faire. Ses jambes étaient immobilisées, et elle ne pouvait pas s’aider de ses bras pour s’aider à se relever. Elle gémit en sentant l’elfe rouge la soulever par la chevelure. C’était douloureux, mais, au stade où elle en était, la douleur avait aussi quelque chose d’excitant. Elle savait comment fonctionnait le sadomasochisme. L’idée était de bloquer les membres et les sens d’une personne afin de stimuler les autres, notamment le toucher, de telle sorte que le moindre contact sur le corps provoquerait quelque chose d’excitant. Plus facile à dire qu’à faire, c’était un art complexe, mais la Maîtresse s’en sortait bien... Ou alors, c’est qu’Alice était une bonne cliente.

Après lui avoir tiré les cheveux, la Princesse se retrouva agenouillée, les poignets toujours retenus, la vision du shorty de sa Maîtresse devant elle, avec ce membre qui pulsait à l’intérieur. Une vraie catin, oui... Alice ne se reconnaissait plus, devenue une perverse, rien de plus. Le plug dans son cul continuait à l’élancer, mais c’était presque comme s’il faisait maintenant partie d’elle, procurant une sorte de plaisir sexuel minimal et latent. Maîtresse Tinuviel lui dit ensuite de ne pas la mordre, et Alice releva la tête, détachant son regard de cette queue tendue, presque hypnotique.

« Je... Je ne ferais jamais cela, Maîtresse... »

Elle sentit ensuite la main gantée de l’elfe rouge serrer sa mâchoire, la forçant à ouvrir la bouche, ce qu’Alice aurait de toute manière fait sans hésitation... Le seul plaisir de la chose fut juste de sentir sur sa peau la main gantée de l’elfe rouge. Elle vit alors l’autre main glisser sur son shorty, et Alice rougit. Une Futanari... Un fantasme secret pour Alice, et qui la gonflait toujours de plaisir. Elle était sûre que, quand Tinuviel était venue à Sylvandell, l’elfe rouge n’avait pas eu ce membre viril. La magie rose l’aidait sûrement, ce qui devait expliquer pourquoi elle avait choisi de partir. C’était une magicienne, une elfe rouge, une elfe de passion, et elle abaissa son shorty, révélant sa belle queue tendue, en érection. Alice rougit en déglutissant silencieusement, clignant des yeux devant ce membre turgescent, cette queue tendue et gonflée. Elle l’observait en penchant instinctivement sa bouche, comme pour la prendre entre ses dents, et pouvoir la sucer. Difficile à faire, toutefois, vu que la main la bloquait. Elle ressemblait alors à une simple nymphomane ayant envie de sucer une belle queue joufflue entre ses lèvres.

La Princesse n’eut cependant rien à faire, car l’elfe rouge enfonça d’elle-même sa verge dans sa bouche, posant ensuite ses mains sur ses cheveux, afin de s’y appuyer, et pouvoir ainsi mieux la baiser.

« HMMMMMM !! »

Alice ferma sa bouche sur ce sexe, ne cherchant nullement à le mordre, mais juste à mieux le sentir en elle. Elle voyait le ventre de Tinuviel remuer d’avant en arrière, et gémissait, sa langue caressant la partie basse de ce phallus quand il rentrait en elle. En aucun cas, elle ne cherchait à le repousser, le savourant, comme une sorte de grosse et magnifique sucrerie.

Elle ne pouvait évidemment pas lui répondre, mais chacun des mots de la femme glissait dans ses oreilles, l’excitant... Et elle était en train de mouiller le lit de sa Maîtresse, gémissant longuement en serrant ses doigts. Son objet, sa chose...

Comment ne pas aimer ça ?!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 41 jeudi 13 novembre 2014, 16:29:24

L'elfe rouge jouait avec plaisir avec la bouche de son petit objet, elle  lâcha finalement la bouche de sa petite chose, continuant ses profonds mouvements de va et viens dans la bouche de sa chérie.  Elle ne lui laissait que peu d’initiative, s’enfonçant de plus en plus dans la bouche de la jeune princesse en faisant bien attention à ses réactions. Elle ne voulait pas non plus la faire vomir cela aurait été dommage mais elle comptait bien en profiter un maximum.

Les coups de reins de l'elfe rouge se faisait de plus en plus vite,  elle pouvait sentir que son membre vibrait légèrement preuve qu'elle ne tarderait pas à jouir.  Oui, la magie rose avait un effet seconde, cela avait tendance a la rendre plus sensible et la bouche de sa petite princesse.

Elle donna finalement un violent coup de reins avant de jouir, elle aurait put laisser boire sa petite chose jusqu'à la fin mais elle préféra se retirer, laissant ainsi sa semence jaillir sur le visage de la pauvre petite humaine. Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Bien, voilà désormais ma petite chienne tu es dormais marquée par ma semence. Par ce geste, je te fais mienne. Tu es mon vide couille, ma lécheuse de chatte  et surtout tu es ma petite salope.

Elle  lui caressa lentement la poitrine, caressant avec délicatesse les mamelons de la demoiselle. Elle pouvait sentir que si elle continuait comme cela, la pauvre petite alice serait surtout déshydraté avant de pouvoir atteindre sa jouissance.  Il était donc temps de passer à la suite des événements. 

-Nettoie mon sexe de ta langue de salope,  avant je te donnerais  ce que tu veux ma petite pute. Je te    remplirais la chatte de mon sperme ma petite Alice.

Elle eut un petit sourire avant de laisser faire sa petite chienne.  Oui, dès qu'elle aurait fini  sa petite Alice  aurait  sa petite récompense.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 42 jeudi 13 novembre 2014, 23:25:24

La Princesse gémissait et soupirait. Ses joues rouges étaient gonflées de plaisir, et, plus le temps passait, et plus sa Maîtresse continuait à aller vite, à accélérer le mouvement. Sa verge tendue remuait en elle, s’enfonçant dans sa bouche, atteignant sa gorge en s’enfonçant totalement si bien qu’Alice pouvait sentir ses testicules claquer contre ses lèvres. Elle se laissait faire, véritable poupée de sexe, sans chercher à la repousser, sans chercher à feindre d’être offusquée. Ses mains la démangeaient, et elle sentait ce sexe remuer contre sa bouche, vibrant sous l’effet du plaisir. Tout ceci n’était que de l’excitation pure, et, à aucun moment, Alice ne se sentait dépassée par les évènements. Quand Tinuviel était jadis venue la voir à Sylvandell, Alice n’était alors qu’une jeune pousse venant de découvrir les joies du sexe. Elle n’avait rien de la perverse qu’elle avait fini par devenir, à force de coucher avec ses amies. Elle avait toujours en elle une sorte de couche de gentillesse et de naïveté, mais, en matière de sexe, il était maintenant difficile de la surprendre, ou de la distancer.

Sa queue remuait donc dans sa bouche, son vit tapant contre sa gorge. La salive de la Princesse s’échappait parfois de ses lèvres, et elle continuait à soupirer, et à se laisser faire. Oh non, elle ne fut pas perdue, et coucher avec sa Maîtresse était terriblement excitant. Ce qu’elle sentait était surtout une forme de profonde excitation. Elle ferma les yeux, gémissant à nouveau, et sentit sa Maîtresse approcha du plaisir suprême. Alice le sentait, et, au lieu de jouir dans sa bouche, elle se retira alors, et éclaboussa son visage. Alice en ferma les yeux, et sentit cette verge se trémousser devant elle, balançant un chapelet de foutre sur son nez, son front, son menton, ses joues, et ses lèvres. Une bonne éjaculation faciale à l’ancienne, qui la laissa pantoise. Elle entendit alors Tinuviel lui parler, sa Maîtresse recommençant à l’insulter, à la narguer, à la provoquer. Elle baissa la tête, se mordillant les lèvres, et sentit ensuite sa main venir caresser ses seins.

« Haaannn... Maîtresse... »

Sa langue était sortie de sa bouche, venant se pourlécher les lèvres, avalant un peu de sperme. Les traces blanchâtres glissaient le long de son visage, et elle ne pouvait pas se servir de ses mains pour se libérer, et se nettoyer. Elle devait rester ça avec cette tarte sur la figure, et, silencieusement, écouta Tinuviel continuer à lui parler. La Maîtresse l’insultait sans vergogne, faisant rougir les joues d’Alice. La belle tête blonde était devenue le « vide-couilles » de Tinuviel, ce qu’elle acceptait volontiers... Elle était tellement excitée qu’elle s’imaginait être intégralement recouverte du sperme de sa Maîtresse, à devoir se lécher sous ses yeux... Quand le plaisir sexuel parlait, tous les tabous sautaient progressivement.

Maîtresse Tinuviel lui ordonna de nettoyer sa queue, et Alice, qui avait de plus en plus son propre sexe qui le démangeait, hocha la tête. Obéir avant tout, c’était là une chose simple, à accomplir impérativement, et sans jamais se poser plus de questions.

« O-Oui, Maîtresse... »

Elle se pencha vers elle, et entrouvrit sa bouche, venant lécher cette verge dressée. Même malgré sa jouissance, Maîtresse Tinuviel avait encore son chibre tendu, solide, durci. Elle s’aventura dessus, gémissant le long de cette verge, la léchant délicieusement et activement. Elle filait le long de toute cette surface, déposant parfois des baisers, gémissant et soupirant, la verge de la femme tressautant à chaque fois que ses lèvres remuaient dessus.

« Humm... Hummm... Hummm... »

Alice léchait activement, sans se poser plus de questions. Elle suçait cette queue sur les côtés, l’embrassant, et continuerait à le faire jusqu’à ce qu’on lui ordonne d’arrêter.

Une femme dévouée.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 43 vendredi 14 novembre 2014, 18:00:08

L'elfe rouge devait reconnaître que sa petite Alice était d'une dévotion sans faille.  Celle ci acceptait son membre sans rechigner. Elle avait fait sa tâche, nettoyant son membre comme l'elfe rouge le souhaitait, elle avait donc gagner sa récompense que l'elfe lui ferrait un plaisir de lui donner.
Elle caressa lentement la joue de la demoiselle, lui caressant légèrement  la poitrine avant de  l'embrasser doucement.  Il était maintenant temps  de prendre possession de chaque partie de sa soumise.
Elfe rouge  sourit légèrement avant de la positionner comme elle le voulait, la mettant en levrette pour la prendre comme elle le voudrait.  Après tout c'était la position par excellence pour une chienne tel qu'elle.

Elle caressa encore un peu sa poitrine, se penchant sur elle avant de lui mordiller doucement l'oreille. Voila, désormais elle  était prête à  se faire prendre  mais pour bien faire, l'elfe rouge  continuer encore à la chauffer, la félicitant de son obéissance.

-Tu as été une bonne soumise Alice et tu mérite donc ta récompense, ta maîtresse va donc t'honorer de sa queue.

Elle attendait cela depuis longtemps et elle s'en donna à cœur joie, elle pénétra la jeune femme sans aucune autre forme de procès.  Elle n'en avait pas besoin, trempée comme la petite princesse était son membre  n'éprouvait aucune difficulté à la prendre comme sa chienne. L'elfe pour renforcer son emprise maintenait la chevelure de la petite princesse, elle s'en servait pour raffermir sa prise.  Les coups de reins se faisait puissant,  l'elfe rouge ne laissant à aucun instant la petite princesse pour reprendre son esprit.

Elle eut un léger sourire avant de lui mettre une petite tape au fesses, elle n'avait absolument aucune raison pour cela  mais elle en avait envie  et puis sa petite princesse semblait aimait ses coups de reins ainsi que ses fesses sur ses fesses. Elle pouvait sentir l'utérus de la demoiselle se contracter a chaqu'un de ses mouvements

Au bout de plusieurs minutes l'elfe rouge fini par jouir. Elle finit par répandre de nombreux, très nombreux jets de spermes dans l'intimité de la demoiselle. Elle aimait cette sensation et ne se retira pas, laissant son membre et son sperme dans l'intimité de la demoiselle.


-Alors tu aime être totalement remplie de mon sperme petite Salope.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 44 dimanche 16 novembre 2014, 02:09:27

Alice léchait cette queue avec passion et énergie, ne se reconnaissant plus. Dans ce harem, entre ces murs, toutes les barrières sociales sautaient, tous les freins et toutes les restrictions que la décence imposait. La Princesse continuait à lécher cette que, à la sucer, à tirer dessus avec sa bouche, revoyant dans sa tête les nombreuses heures de « formation » faites par Mélinda quand elle était venue sur Terre. C’était clairement de cette manière que les deux femmes avaient vraiment appris à se connaître, et à devenir des amies intimes. Initialement, l’objectif d’Alice avait juste été de se renseigner davantage sur la Terre, monde dont sa femme était originaire. Elle avait alors été hébergée et guidée par Mélinda, et, très rapidement, la vampire avait sauté le pas, mordant son cou, et l’accompagnant dans la nuit. C’était cette expérience qu’Alice utilisait en ce moment, s’en servant pour mastiquer la queue de cette femme, jusqu’à ce que Tinuviel ne finisse par estimer son sexe prêt.

Elle alla ensuite se mettre à hauteur d’elle, et la Princesse gémit en sentant les mains gantées de la femme empoigner ses seins, sa bouche partant à l’assaut de ses lèvres, et de son oreille. Alice soupirait et gémissait, le corps sensible, touché par chacune des délicates attentions de cette femme. Tinuviel manipulait autant la douceur que la cruauté, comme il convenait de le faire pour une véritable Maîtresse. Tinuviel lui parla, la faisant rougir.

« M-Merci, Maîtresse... »

Le sperme de Tinuviel dégoulinait encore le long de son visage, et les mains d’Alice, emprisonnées dans son dos, se serrèrent un peu. Contre son corps, elle sentait celui de l’elfe rouge, elle sentait sa douceur, sa chaleur, le contact tendre et ferme du cuir sur sa peau... Tant de choses excitantes, tant de sensations délicieuses... Était-ce un rêve, ou la réalité ? L’état d’excitation sexuelle d’Alice était telle qu’il lui était difficile de se contrôler, de se retenir, et d’analyser clairement ce qu’elle vivait. Elle n’arrivait plus à réfléchir de manière rationnelle, et la queue pilonnant son cul ne l’aidait pas, continuant à la faire haleter, et à la faire mouiller.

Sa Maîtresse finit par la renverser sur le lit, et Alice soupira, avant de pousser un hurlement quand elle sentit la verge de sa Maîtresse s’enfoncer en elle :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !! »

Il ne lui fallut que quelques secondes pour avoir son premier orgasme, et le reste ne fut plus qu’une spirale de plaisir. Les liens immobilisant ses chevilles frottaient contre sa peau, son corps remuant d’avant en arrière sous les mouvements solides de sa Maîtresse. Les deux corps se frottaient ensemble, et la verge de sa Maîtresse remuait solidement dans son corps, continuant à la prendre, à la défoncer... Ses coups de reins se multipliaient, et Alice, yeux clos, laissait parler le désir en elle. Son corps remuait d’avant en arrière, et on pouvait l’entendre gémir, hurler, soupirer, puis hurler encore... Elle espérait bien que les murs de cette chambre étaient épais, sinon on risquait de l’entendre aux alentours. Le cuir de sa Maîtresse glissait contre son ventre en sueur, provoquant des frottements... Et il n’y avait rien de plus excitant que de sentir le cuir frotter et crisser, surtout sur une peau nue et en sueur. Alice sentait sa peau suivre les mouvements du corset de la femme. L’elfe rouge s’enfonçait en elle, se perdant dans son corps, ses coups la déboîtant de plus en plus.

« Huuuuunnnn... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-Haaaannnn !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !! »

Alice haletait et gémissait, incapable de se retenir, ses seins filant de haut en bas. Elle était effectivement ce que Tinuviel voulait qu’elle soit : un objet sexuel, prêt à servir, et qui se faisait labourer par la femme. L’elfe rouge continuait à la prendre, sans relâche, pendant de longues minutes. La princesse eut droit à un autre orgasme, avant de sentir son amante se perdre en elle. Leurs seins se heurtaient, et elle sentit très clairement le foutre de l’elfe rouge filer dans son corps, englouti par son organisme. Une jouissance longue et généreuse, comme il convenait pour sa Maîtresse, remplissant le ventre de la Princesse.

« Haaaaa... »

Elle allait mieux… Oh ça oui ! Alice baignait dans le plaisir, et sentit Tinuviel ralentir un peu le rythme, tout en maintenant, fort heureusement, sa verge plantée en elle. Alice aimait la sentir là, au chaud, lui donnant l’impression d’être complète. Son corps était comme électrique. Elle sentait les mains de sa Maîtresse sur son corps, le parcourant, le flattant... En cet instant de pur plaisir, elle aurait aimé n’être rien de plus qu’une esclave, n’être rien de plus qu’une petite chose belle façonnée entre les mains de sa Maîtresse. Tinuviel lui parla alors, d’une voix chaude, sensuelle, et Alice répondit en hochant légèrement la tête, de haut en bas :

« O-Oui... C’est... C’est si bon d’être votre vide-couilles, Maîtresse... »


Répondre
Tags : yuri