Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 60 dimanche 09 août 2015, 20:45:31

Bonne vacances ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 61 dimanche 09 août 2015, 20:51:52

Merci tous les trois. ^^

Konrad-> Non seulement ça, mais en plus t'as écrit deux fois le même mot... X) Tu devrais dormir un peu. ;)




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 62 jeudi 27 août 2015, 14:06:02

Ah oui, j'ai oublié de prévenir mais je suis revenue hein. Je vais reprendre un rythme normal (je l'espère) jusqu'à la rentrée où je m'adapterai en fonction de mon emploi du temps.
Ça me changera, d'avoir des cours...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 63 jeudi 27 août 2015, 16:46:03

Re-bienvenu parmi nous =)

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

William Dun-ë-Vae

Humain(e)

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 64 mercredi 02 septembre 2015, 16:40:46

Bon... Je transmets pour Double-Lune et ses dcs, mais suite à la fermeture du forum, elle ne parvient toujours pas à y revenir. Elle essaye de régler le problème, mais en attendant qu'elle y parvienne, son rythme de rp risque d'être au point mort !

Cassidy Green

Avatar

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 65 mercredi 02 septembre 2015, 16:43:55

Qu'elle essaie de faire ceci :

Aller C:\Windows\System32\drivers\etc

Copier le fichier "hosts" dans tes documents ou tout autre dossier non protégé

Ouvrir "hosts" avec ton bloc-notes, et tu regardes tout à la fin si y'a pas une IP liée à l'URL du forum

Si y'en a une, Elle l'efface et sauvegarde le fichier. Ensuite Elle n'a plus qu'à le re-copier dans la destination de base

Normalement, ça devrait lui suffire pour revenir sur le fofo ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 66 mercredi 02 septembre 2015, 17:48:00

https://www.youtube.com/watch?v=-YCN-a0NsNk

Si tu savais comme je t'aime, là tout de suite, Cassidy.

♥♥♥♥♥




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 67 mercredi 02 septembre 2015, 17:50:05

C'est Lyan Rose que tu devrais aimer :3 c'est lui qui m'a donnée cette solution  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 68 mercredi 02 septembre 2015, 18:25:52

Aaaaah, beurk, pas Lyan !
.. Attends, t'es sérieuse là ?
Et puis quoi encore ? Ce serait vraiment ingrat de ma part, et puis je l'aime bien notre connard en chef en second.

Donc Lyan :
♥♥♥♥♥




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 69 samedi 03 octobre 2015, 12:01:11

J'ai oublié de vous prévenir plus tôt alors je chipe l'ordi de mon père vite fait bien fait...

Je suis en week-end chez mes parents, je suis donc absente jusqu'à lundi après-midi. Voilà voilà... Pardon à mon adversaire pour le tournoi, je reviens vite promis !
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 70 mercredi 07 octobre 2015, 21:57:34

Ah oui, j'ai oublié de préciser ! Je répondrai plus à mes RP (sauf le tournoi et une ou deux exceptions qui sinon vont me tuer) avant deux semaines environ.

Dis-leur pourquoi, ça peut servir... -___-
Ben parce que mon PC est quasiment mort, et du coup en attendant que le nouveau soit livré j'ai sauvegardé toutes mes données sur disque dur externe, donc je ne touche plus à mes documents. Donc pas de Word, et je ne rédige jamais de RP hors Word.
Tu reprendras tout quand le nouvel ordi sera arrivé, promis ?
Promis juré craché tout-ce-que-vous-voulez. Je ferai de mon mieux pour rattraper mon retard.

Rectification : après ce sera les vacances, et je serai pas très dispo en fait... ^^"




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 71 mercredi 04 novembre 2015, 19:44:35

Après moult péripéties, j'ai enfin récupéré l'accès à la totalité de mes comptes sur le forum (arf...), ainsi je devrais bientôt pouvoir reprendre le RP. *confettis*

"Bientôt" signifiant en réalité "quand elle aura compris le fonctionnement exact de ce Writer 10 qu'on a à la place de notre Word chéri"...
Hum...oui. Je l'admets.
Je bosse dessus, je bosse dessus... Pour l'instant ça a l'air de ressembler un peu à Word, mais les petits "bugs" sont très amusants. (Genre quand j'écris "expliquée", ben il me met éxpliqué~e".)

Vous foutez quoi là les filles ?
Chut !
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 72 mercredi 04 novembre 2015, 19:58:41

Bon retour !

Pourquoi Writer 10 ?
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 73 mercredi 04 novembre 2015, 20:05:41

Parce que c'est le machin qui est utilisé quand j'ouvre mes documents Word transférés depuis le vieux PC. Je sais pas pourquoi il est là et je suis assez contente qu'il y soit, ça m'évite de télécharger LibreOffice, mais j'ai pas encore tout compris à comment il marche.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 74 mercredi 04 novembre 2015, 20:30:44

Sinon Google Doc n'est pas mal du tout, et accessible de partout... ! :)
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.


Répondre
Tags :