Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 75 mercredi 04 novembre 2015, 23:15:04

Google Doc... Google... Compte Google... Bon bah je peux pas, j'ai pas de compte Google et j'ai la ferme intention de ne jamais en avoir.
Merci quand même pour l'idée, mais je me contenterai du machin bizarre pour l'instant. ^^'
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 76 vendredi 20 novembre 2015, 16:03:30

Pas de PC ce week-end, sorry.

T'façon, tes RP sont au point mort, à part le O-S avec Haruna...

Faux ! Je réfléchis beaucoup, c'est juste que j'écris rien pour l'instant.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 77 samedi 02 janvier 2016, 20:10:46

Oui, bon, alors... >__>

Bonne année, meilleurs voeux (et bonne chance pour perdre les quelques kilos du réveillon), et tout le tremblement, pour commencer.

Mon PC m'a lâchement abandonnée, et comme entre-temps je suis partie en vacances ben j'ai pas pu prévenir. Désolée.
*fuit sous une pluie de cailloux*

Mais cette fois c'est bon, je suis là, et j'ai le combo gagnant : l'inspiration ET le Word familial que j'installerai dans la soirée ! \o/

A NOUS DEUX, RP !
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 78 samedi 12 mars 2016, 13:24:20

*passe un bon coup de balai sur le topic*
*met de l'ordre dans le planning*

Bon retour Catrice ! \o/

Merci les filles. ^^" Terka, vire le planning, je reprends l'écriture demain mais je poste tout en même temps, quand j'aurai terminé les 10 réponses que je dois.
Oui m'dame ! Et pout le reste ?
Elle improvisera, comme d'habitude.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :