Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 15 vendredi 08 août 2014, 20:27:45

Pas content reviens vite è.é
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 16 vendredi 08 août 2014, 20:37:41

Du 7 au 19 août, je fais un petit tour de Bretagne. (oui, Nantes c'est la Bretagne, allez tous vous faire)
Donc sans PC pour aller sur Internet, alors vous allez être débarrassés de moi un peu moins de deux semaines. Avouez-le, vous êtes contents !

Hm...
"Sabre le champagne"
Bonnes vacances.

Salomée

Créature

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 17 vendredi 08 août 2014, 23:37:27

Bien sur que Nantes est en Bretagne. Elle est citée dans la célèbre chanson bretonne Tri Martolod.

Bonnes vacances.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?
I'M BACK !!! J'en ai eu marre de mon frère alors je me suis sauvée ! (humour)

"Sabre le champagne"
Au moins une qui est sincère. *okjesors*

Bien sur que Nantes est en Bretagne. Elle est citée dans la célèbre chanson bretonne Tri Martolod.
J'applaudis la référence.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Lucy

Créature

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 19 mardi 19 août 2014, 15:46:00

Hi back !

Eh, t'es en avance, non ? :D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 20 mardi 19 août 2014, 16:23:08

Ben, on est le 19, comme initialement prévu... Mais comme mes parents m'ont dit à un moment qu'on était censés quitter Rennes le 22 (plan annulé pour raisons budgétaires), d'une certaine façon je suis effectivement en avance.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Lucy

Créature

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 21 mardi 19 août 2014, 16:26:25

22, c'est ce que j'avais retenu... Bah, pas grave ! Enfin si, pour les raisons budgétaires... Enfin, je veux dire... Euh...

...pas taper ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 22 mardi 19 août 2014, 16:28:05

Non, pas taper. De toute façon c'est le budget des parents, moi je m'en fous.
(ça me fait penser que je dois vérifier l'état de mon compte, tiens...)
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 23 mardi 19 août 2014, 21:35:07

Elle est de RETOUR  ;D
pour nous jouer un mauvais tour  ::)

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 24 mardi 19 août 2014, 21:50:20

J'applaudis la référence, là aussi.

Par contre, j'en profite pour signaler que je ne vais pas beaucoup RP dans les jours qui vont suivre. La faute à mon cerveau qui me signale une maladie que je n'ai pourtant pas attrapée. Bref, je vais pas bien, et je m'excuse pour le retard que ça va engendrer pour les réponses...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 25 mercredi 20 août 2014, 00:26:49

Pour moi, ya pas d'problèmes.
J'ai pas encore répondu  ::)

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 26 vendredi 05 septembre 2014, 13:52:59

Tiens, la revoilà.
C'est pas trop tôt ! T'étais où ?

Pardon, pardon tout le monde, mais j'ai eu de sérieux soucis Internet. En fait, Wifirst (Vade retro, Satanas !!!) ne veut définitivement pas que je me connecte à Internet.
Et là tu fais comment ? Je squatte le réseau de la fac, qui ne veut pas vraiment de moi non plus.

Et donc, du coup, ben je ne vais pas être là souvent, alors mon rythme RP va encore diminuer.
Déjà qu'il était proche du zéro... Je sais.

Encore toutes mes excuses, en particulier à ceux que je fais attendre depuis plus d'un mois.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 27 jeudi 11 septembre 2014, 00:18:34

Personne a remarqué mon retour ? Parfait, parce que ça dure pas !

Vous avez dû le remarquer, ou pas mais je m'en fous un peu, ça fait bien une semaine que j'ai pas répondu à un RP. Pour la simple et bonne raison que ça fait une semaine que j'ai pas réussi, physiquement, à ouvrir une page Word.

Psychologiquement, je suis au fond d'un gouffre et j'essaie de remonter, mais la corde est glissante et ça marche moyen. Donc ne vous méprenez pas si je déconne sur le flood, je ne vais pas bien et je suis pas aidée malgré les efforts de quelques amis. Mais bon, si déjà les gens le remarquaient...

En résumé, je suis pour le moment incapable de toucher à mes RP, en grande partie à cause d'un grand vide psychologique que je désespère de combler un jour.

Sur ces mauvaises nouvelles que peu de gens verront, je retourne espionner silencieusement le forum, la seule chose que j'arrive encore à faire.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 28 jeudi 11 septembre 2014, 00:34:26

Rho...

Je sais pas quoi dire face à ce genre de messages. Mais bon au moins répondre pour te montrer qu'on a lu et qu'on s'en fiche pas mais...

J'espère que tu vas trouver la force de remédier à tes problèmes et te secouer les puces parce que malheureusement je pense pas qu'on puisse y faire grand chose de l'extérieur et que seul toi peut te reprendre en main avec un peu d'aide de ton entourage.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 29 jeudi 11 septembre 2014, 00:38:27

Ben, déjà merci de me montrer que je ne suis pas invisible pour tout le monde, l'air de rien ça aide un tout petit peu.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.


Répondre
Tags :